14 janvier : Journée internationale de la chasteté masculine

Je dois vous avouer que je ne sais pas d’où vient cette information, ni qui l’a organisée, mais l’information est relayée sur plusieurs sites, notamment britanniques.

journee chastete FR 1L’idée sous-tendue par cette journée, et son positionnement dans le calendrier, sont de faire ce cette période de chasteté un très long préliminaire à la Saint Valentin, le 14 février.

Quelle merveilleuse idée, je dois dire ! Surtout que pendant les fêtes, nous avons souvent eu quelques relâchements (qui sont nécessaires, bien sur …).

Le 14 janvier, hop ! bouclage, avec comme « horizon » de pouvoir espérer être libéré pour la Saint Valentin, un mois après … Et cela à condition d’avoir été et d’être, le jour J, un compagnon parfait, avec des cadeaux subtils, une attention de tous les instants …

Il y a une autre possibilité que j’ai également rencontrée sur certains sites : fêter cette journée de la chasteté masculine le 15 février, c’est à dire le lendemain de la Saint Valentin. Je me suis dite (benoîtement) que cette option serait intéressante pour les nouvelles venues : On offre une cage de chasteté pour son mari pour la Saint Valentin et hop ! on la met en place le lendemain …

Encore mieux : on le laisse vous en offrir une … !

journee chastete FR 2Franchement, toutes les femmes avisées devraient disposer de cet outil. Le présenter comme un jeu sexuel, comme un défi, comme une offrande, comme un régulateur, un empêcheur de se masturber, tout ce que vous voulez, mais il faut y arriver.

Et ça les excite au début, il faut donc en profiter ! Une bonne façon de procéder est de faire un deal clair et net, s’il est volontaire et voudrait tellement que vous lui fassiez porter une cage : OK, mais il est entendu que quand vous décidez qu’il doit mettre la cage et vous donner la clé, il doit le faire, quelque soit le jour, l’heure, le lieu. Sans aucune discussion, même pas un soupir !

Il sera d’accord, et surtout excité à cette idée. Mais rappelez le lui sans en abuser, ça servira plus tard ^^

Et votre mari est déjà en cage ? Eh bien profitez de cette période pour le mettre dans une cage plus « fermée », vérifiez mieux qu’il ne peut pas se soulager, surveillez les douches, lavez le à l’eau froide, etc … 

C’est le carême des temps modernes, les amies : le 14 janvier, bouclez le, et laissez le mûrir jusqu’à la Saint Valentin !

 

36 Commentaires

  1. bravo pour cette initiative mesdames mesdemoisellzs je suis prêt a vous confier la gestion de ma sexualite je recherche une kh

  2. Bonjour
    Aucun homme digne de ce nom mesdames n’acceptera ce « cadeau empoisonné »… d’autant plus qu’il est largement averti des vraies intentions que sa femme/compagne pourraient avoir en tête, grâce à ce blog…merci , merci beaucoup de tous ces détails que vous donner ouvertement sur vos stratégies …!
    En revanche, sa femme/compagne risque ensuite de passer un sale quart heure… jusqu’à la menace du couple lui même..bravo mesdames !

    Laurent

    • Je dois dire que je suis contente d’autoriser de temps à autre un bouffon à s’exprimer sur notre blog.
      Ça lui donne un coté « sucré-salé » …

      • Bonsoir Amoureux Soumis
        « personne ne les y obligent » : peux-tu m’expliquer cette simple phrase ci-dessus dans l’article 14 janvier : Journée internationale…: « Et ça les excite au début, il faut donc en profiter ! » …. toute personne comprend que ce qui est proposé est de « profiter » de l’excitation que certains pourraient avoir (mais uniquement par jeu sur quelques heures, voire quelques jours) pour « contraindre progressivement » bel et bien à l’encagement permanent ou presque par la suite… « ça servira plus tard ^^  » et on voit le résultat quelques temps après grâce à ce site, aucun retour en arrière possible … On n’oblige pas selon toi, mais on contraint progressivement et sans retour selon ces mesdames du site, contradictoire non ? De plus où est la complicité ?? si l’intention diverge totalement dès le départ…, jeu érotique de quelques heures voire quelques jours du coté homme (si certains hommes aiment pourquoi pas), dominer sérieusement son mari de l’autre sur du long terme … où est la complicité que tu nous dépeins ?… contraction encore non ?
        C’est sur cela que je réagi tout simplement, ces contradictions sur un plan général… même si je te rejoins sur l’existence d’un « petit monde » levant ces contradictions : celui de ceux qui réclament vraiment cette soumission à leur femme en pleine connaissance de cause (comme toi apparemment).
        En revanche en dehors de ce « petit monde », ces contradictions généreront encore plus d’incompréhension et de méfiance dans les couples, voire de violence, ce que personne ne souhaite. D’où l’intérêt de bien informer les hommes que ces jeux ne sont pas du tout anodins…même par un blog rattaché au « petit monde »
        Cordialement
        Laurent

        • Bonjour Laurent,

          Merci pour toutes ces informations, tu sembles bien maîtriser le sujet, n’y aurait il pas du vécu, ou je me trompe encore ? Tu ne dois pas être tombé sur ce site, et cette information par hasard ou juste pour prêcher la bonne parole je suppose.

          Dans le cas où j’ai raison, tes conseils seront très utiles aux personnes désirant se lancer dans la chasteté masculine contrôlée par les Femmes.

          Cette journée du 14 janvier figure sur tous les sites français et étranger traitant de la chasteté et de la cage. Je suppose qu’il s’agit d’un vaste coup de pub lancé par les fabricants de cage outre atlantique. Les pratiquants sont déjà très nombreux et je les soupçonne de profiter de la St Valentin pour augmenter leur marché.

          Ce qui m’a mis hors de moi, ce n’est pas ton opinion sur le sujet mais cette phrase « Aucun homme digne de ce nom mesdames n’acceptera ce « cadeau empoisonné »…

          Comme si tous les hommes et les femmes que je connaisse pratiquant la chasteté contrôlée en couple depuis plusieurs années, n’étaient pas dignes de ce nom. Ce propos m’a véritablement agressé et ton message, s’il est fondé par une expérience malheureuse vécue, s’en est trouvé faussé, voilà pourquoi j’ai réagi.

          Mais tu as raison ces petits jeux très attirants ne sont pas anodins, et il faut bien comprendre pour les débutants que le retour en arrière pour l’homme comme pour la femme est souvent difficile.

          Je clos sur ces paroles cette discussion, je ne voudrais pas que ce site devienne un lieu de conflit sur des idées divergentes, ce n’est pas dans ce but qu’il a été créé.

          Cordialement.

          • Bonsoir Soumis Amoureux

            Oui ne polémiquons plus, je voulais alerter les hommes qui ne font pas partie de votre « petit monde », donc la très grande majorité, que ce n’est pas du tout anodin et donc qu’ils sachent réagir au cas où en toute connaissance de cause, mais commencer par « Aucun homme… » était en effet mal parti…

            Cordialement
            Laurent

    • Bonjour Laurent,

      « Aucun homme digne de ce nom mesdames n’acceptera ce « cadeau empoisonné »… d’autant plus qu’il est largement averti des vraies intentions que sa femme/compagne pourraient avoir en tête, grâce à ce blog… » : on parle d’un jeu érotique entre adultes consentant, dans un premier temps…Il est évident que tous les hommes ne vont pas y adhérer. Il est sûr que beaucoup d’entre nous préférons rester les chefs de famille pour préserver la  » bonne » répartition des tâches ménagères, de l’éducation des enfants, des promotions professionnelles, etc…Si quelques unes de ses femmes veulent inverser les rôles cela ne me choque pas du tout. Elles auraient tord de ne pas en profiter! J’ai remarqué que ce changement se situe entre la 40 et 50ène où la femme veut réagir et conduire sa vie, l’homme a plutôt tendance à baisser les bras (et autre chose…). Ce nouvel élan par le biais de la domination relance la libido et la complicité dans le couple (je parle des couples toujours amoureux l’un de l’autre), et en sauve plus d’un…Ces hommes qui offre leur chaste sexualité (plus de masturbation solitaire) gagnent beaucoup en retour sur des choses plus cérébrales et communicatives avec leur moitié.
      « En revanche, sa femme/compagne risque ensuite de passer un sale quart heure… jusqu’à la menace du couple lui même..bravo mesdames ! »
      Là aussi je ne pense pas que tous les hommes soient des australopithèques et menacent leur femme à cause d’un jeu érotique bdsm et si vous pensez que cela met leur relation en péril pour si peu je ne donne pas cher de la vôtre…(il n’y a rien de méchant)
      Amicalement
      griffon

      • Je préviens que j’estime que tout le monde a pu donner son avis sur cette discussion, et que je ne laisserai plus passer de commentaires (sur cette discussion …) pour ne pas boucler sans cesse et redire et redire ….
        Merci de votre compréhension.

  3. Bonjour Laurent,

    Je respecte ton opinion et la liberté d’expression, je peux même comprendre ton incompréhension, mais ces hommes dont tu parles, sont dignes de ce nom. S’ils participent sur ce blog, ou d’autres blogs similaires, ce n’est pas sous la contrainte. Pour certains, c’est par amour, pour d’autres, c’est par jeu, par plaisir, par nécessité même. Rien, ni personne ne les y obligent. La chasteté, la domination, la soumission, la gynarchie, la suprématie féminine, appelons ça comme on voudra, ne réglera pas les conflits d’un couple au bord de la rupture. C’est belle est bien la complicité, l’entente et l’amour qui peuvent entretenir ce genre de relation. Que l’on aime, ou pas, ces hommes et ces femmes digne de ce nom, ces Maîtresses et ces soumis, n’obligent personnes à visiter ce genre de blog et de forum de discussion ou l’on y rencontre très souvent des pervers et des voyeurs qui connaissent très mal ce petit monde ou règne le plus souvent joie de vivre et bonheur en couple.
    Si vous n’êtes pas d’accord avec ce genre de relation, ce mode de vie, évitez ces sites, ne venez pas dénigrer des femmes audacieuses qui sont à l’écoute de leurs hommes et de leurs couples, ne les agressez pas, ignorez les.

    Cordialement.

    Amoureux Soumis et sa compagne Miss Domi

    • Bonjour Amoureux Soumis

      Je trouve ça tellement romantique comme nom, Amoureux Soumis. J’adore ! Ça vient me chercher en dedans de moi.

      Ceci dit, PERVERS ET VOYEURS. Ce sont tes propres mots pour d’écrire des personnes de bonne foi, qui veulent tout autant que toi faire de ce monde un monde où il fait bon vivre pour tous, mais qui ne partage pas TOTALEMENT les mêmes opinions que toi. Ils ne t’empêche pas, ni à toi , ni à personnes d’autre, de vivre votre vie comme vous le voulez. Ils ne donnent que leurs opinions, c’est tout.

      Si vous voulez faire un petit monde fermer, et réserver aux seuls soumis et maitresses de la domination féminine et de la suprématie féminine, qu’est-ce qu’un site comme Je domine mon mari et autres sites du genre font sur internet
      Internet vous permet de faire valoir au monde entier un mode de vie auquel vous croyez, et personnes n’auraient le droit de dire son opinion, ou de faire quelques critiques que ce soit, sans être traité de voyeurs et de pervers. Navré, mais il te faudrait peut-être accepter les critiques sans te sentir viser personnellement.

      BL

  4. Chère Marie-Séverine,

    Depuis sa création, je lis votre blog par le menu, j’y suis fidèle et assidu et m’en étonne.

    Fantaisie jubilatoire et exutoire du propos, je suis séduit et me régale…

    Mais il y a matière à être dérouté et aussi à vaciller quelque peu.
    La lecture des articles rend tantôt fébrile, envahi du propos ou effrayé par la capitulation sans condition vers laquelle elle aspire le lecteur masculin.

    Par leurs différents aspects, les thèmes abordés et le cheminement crescendo de l’enfoncement dans la soumission y rappelle à la fois :

    – les sirènes de l’Odyssée envoûtant Ulysse de leurs chants et l’amenant à supplier ses camarades de le détacher pour aller les rejoindre (ou espérant secrètement qu’ils livreront le paquet tout entier, encore ficelé) ;

    – Le joueur de flûte de Hamelin, ensorcelant les nuisibles de la ville de sa mélopée et les menant hors de la citée jusqu’à la rivière (avec ici l’allégorie les nuisibles vs l’homme peu attentif à l’aspiration, à la délicatesse et au raffinement des femmes, le joueur de flûte vs la conscience des hommes, la rivière vs le lieu de purification des fautes) ;

    – Agatha Christie déroutant ingénieusement le lecteur en s’amusant follement de ses dix petits nègres (ici, il n’y aurait pas d’issue fatale mais indéniablement déjà le talent d’une femme fatale : l’auteure) ;

    – Kaa, visant à engloutir Mowgly, l’anesthésiant d’un regard hypnotique, le rassurant tout s’enroulant autour de lui : « Regarde-moi dans les yeux quand je te parle… Aie confiance !… Aie confiance !… » ;

    et caetera.

    Jusqu’à mes premières lectures de vos articles, je n’avais jusqu’ici pas vraiment saisi en quoi, intrinsèquement, la curiosité pouvait être un « vilain défaut ».
    Je crois commencer à pressentir depuis son caractère risqué.
    Hélas ! Inexorablement hélas ! Il est des voix de nymphes qui, une fois ouïes, ne vous lâchent plus…

    Dans l’impatience de boire vos mots.

    Bien à vous.

    trait.blanc

  5. Bonjour Trait.blanc, Bonjour Laurent,
    Je me permets de réagir à vos commentaires mettant en avant la dangerosité de la démarche féminine soutenue par ce site, démarche tendant, selon vous, à enfermer les hommes dans la soumission sans leur consentement. Mon propos n’est pas d’intervenir sur le fond. Chacun a la liberté d’en penser ce qu’il veut. Vous avez parfaitement le droit de ne pas y adhérer et même de ne pas comprendre ce qui peut conduire certains et certaines vers ce modèle relationnel avec les comportements quotidiens et les jeux sexuels qu’il véhicule. Je veux juste réagir, et vous rassurer (humour), sur deux questions que vous soulevez à travers vos commentaires.
    En préambule, sachez que j’ai basculé dans le monde des soumis à leur épouse depuis quelques temps, avec bonheur et en pleine conscience de ce que cela induit. Et, comme cela a été souvent écrit ici par les femmes dominantes, je suis « très demandeur » de cette soumission que je souhaite toujours plus grande. Alors, tout va bien ! J’aime ma nouvelle vie d’homme soumis et reconnais la suprématie de mon épouse dans notre couple.
    En premier lieu, j’aimerai poser une question à Laurent. Qu’entendez-vous par « un homme digne de ce nom ? ». Voulez-vous dire qu’un homme doit être systématiquement dominant ou égalitaire dans son couple pour appartenir au genre masculin ? Quel danger voyez-vous à ce que la femme prenne le pouvoir dans un couple si son conjoint en est le premier demandeur ? Pour vous rassurer, je me sens toujours homme, certes du genre « soumis à son épouse », et je nage dans le bonheur.
    En second lieu, pour Trait.blanc, je ferai simplement une remarque : les textes auxquels vous faites référence mettent en avant les risques de se faire manipuler sous différentes formes pour servir un objectif caché. C’est exactement l’inverse de l’esprit, me semble-t-il, de ce site. Ainsi, si jedominemonmari.com avait existé quand Rudyard Kipling a écrit le « livre de la jungle », Mowgly aurait pu y consulter un article lui expliquant que Kaa allait l’anesthésier par un regard hypnotique tout en le rassurant avant de vouloir l’engloutir. Il avait donc les armes pour y échapper si tel était son désir. Pour vous rassurer, relisez les articles. Ils offrent à chacun, en toute transparence, l’information nécessaire pour s’engager ou pas sur cette voie.
    Pour conclure, je dirai simplement que ce site, par sa liberté d’expression et les informations authentiques qu’il véhicule, contribue à faire évoluer positivement et de façon originale les relations femme / homme au sein d’un couple qui, dans le consentement mutuel, veut s’engager sur le chemin de la soumission de Monsieur à Madame. Il participe ainsi à son épanouissement en renforçant les liens entre les deux partenaires et en consolidant le couple. Ce n’est pas violent mais doux. Et c’est fait avec beaucoup d’humour, en toute transparence et souvent avec talent ! Nous les aimons, nos maîtresses !
    Bien à vous
    Klim

    • BENOIT lAVIGUEUR

      Tu dis, quel danger voyez-vous à ce que la femme prenne le pouvoir si l’homme est le premier demandeur. Je te ferai remarquer, qu’avec la journée internationale de la chasteté masculine et dans ce blog, on incite carrément les femmes à faire tout en leur pouvoir pour mettre une cage de chasteté à leurs hommes pour en prendre le contrôle et les avoir totalement à leur pieds. Malheureusement ca sent la manipulation à plein nez. Si on conseillerais plutôt aux femmes dans ce blog de dire honnêtement à leurs hommes j’aimerais te mettre une cage de chasteté et je voudrais que tu devienne mon soumis. il y a pas un homme qui vous critiquerais.
      Ceci dit. un vrai soumis qui aime sa femme n’a pas besoin de cage de chasteté pour être soumis. S’il a besoin d’une cage de chasteté pour être soumis c’est que ce n’est pas un vrai soumis et qu’on le manipule pour en avoir le contrôle. Ce qui est à mon avis très discutable comme pratique.

  6. Bonjour,

    Pour ma part, aujourd’hui, je suis un mâle encagé par sa femme. Depuis hier soir pour cette occasion.
    Je verrai bien ce soir si cela n’est qu »une simple journée symbolique ou le début du carême…

    Biz

  7. Je me suis encagé le 14 et je viens d’envoyer la clé à mon épouse par la poste, elle devra découvrir par elle même à quoi sert cette clé, en espérant quelle ne la perde pas !

    • J’allais écrire : c’est pas un peu « rentre dedans » comme méthode vis à vis de ta femme ? Mais je me rends compte que quand on met son sexe dans une cage, c’est de facto « rentre dedans » haha !

  8. A l’intention de LAURENT
    Personnellement je suis la maitresse de mon mari ces la septième année et ca se passe très bien(nous avons conclu un accord ensemble et nous le respectons nous sommes très complice ce n’est que du bonheur )
    Et de son père qui est seul et habite avec nous (je control sa sexualité pour des raisons très précise ) il est encagé très souvent
    Je tien a lui dire que certain homme souhaite ‘avoir une maitresse
    Un amis de mon mari qui est divorcé suis les commentaires de se site et est très intéressé (il a tenté de trouver une femme dominante( pas facile )donc il a demandé a mon mari s’il pouvais m’en parler nous en avons discuté et j’ai accepté qu’il vienne a la maison les deux semaines de vacance (pour lui imposer les avantages et les contrainte de la soumission (il est arrivé hier vers quinze heure très intéressé )je lui est fais part de mon programme (en dégustent un café )il a accepté et ma remercié de l’accepté
    Nous somme passé a l’acte il s’est mis nue et est passé a la salle eau je lui est fais trois douches rectale ensuite je l’est préparé passé ma tondeuse (le bas du pubis et le haut des cuisses et entre ses fesses je lui est posé une cage une CB 6000 il n’en avais jamais eu (pas facile de trouver le bonne anneaux j’ai du le changer a trois reprise hier soir et ce matin lorsque j’ai vérifié il avais un testicule qui étais remonté je viens de vérifier tous est bien en place
    Ce matin j’ai trois encagé une amie c’est proposé de venir a me seconder (elle adore voir des hommes nue et encagé et de les sodomiser)
    A plus pour la suite
    MAITRESSE IZABELLE

  9. Moi je n’ai rien contre le fait qu’un homme soit soumis à sa femme et porte une cage de chasteté, si tel est son désir profond. J’ai moi-même une certaine tendance à la soumission et pour tout dire je ferais un bon p’tit chien.
    Mais moi, ce qui me fatigue dans tout ce discours, c’est qu’on en fasse la promotion en disant que ca fait un couple plus harmonieux, etc… C’est normal que ca va bien dans le couple, l’homme abdique 100% du pouvoir à sa femme. Mais on ne bâtit pas une société en encourageant l’inégalité dans les couples.
    Il y a une différence entre laisser les couples libre de choisir le mode de vie qui leur convient et essayer de modeler la société sur un modèle visant la suprématie de la femme au détriment de l’autonomie de l’homme et de la femme.
    Qu’est-ce que vous diriez si des hommes et des femmes encourageaient la soumission féminine et le port de la ceinture de chasteté pour les femmes. Je suis persuadé que les même personnes qui militent en faveur de la soumission masculine seraient les premières à être offusquées et crieraient à la discrimination.
    Moi je pense qu’il faut arrêter d’encourager la soumission de qui que ce soit hommes ou femmes et laisser les couples libre de découvrir par eux-^même ce qui leur convient.

    • « … Moi je pense qu’il faut arrêter d’encourager la soumission de qui que ce soit hommes ou femmes et laisser les couples libre de découvrir par eux-^même ce qui leur convient. »

      Comment découvrir ce qui convient si on n’a pas l’étendu de l’information.
      Les sites sur le sujet sont nombreux et on tous une approche/philosophie différente : de la fessée « vanille » en allant jusqu’à l’appel à la création de cheptel/écoles/élevages (si si je l’ai lu) gynarchiques !

      Les visiteurs de ce site sont ici en leur âme et CONSCIENCE et ne sont pas tenus de d’adhérer à l’intégralité des pratiques ou idées échangées ici.

      C’est comme pour le vélo …
      on trouve des sites qui expliquent comment pédaler et enfourcher la monture, et d’autre qui vous expliquent comment dévaler une pente dans les Alpes Françaises sans prendre de gamelle ou à faire des sauts de malade sur une rampe.

      « … Il y a une différence entre laisser les couples libre de choisir le mode de vie qui leur convient et essayer de modeler la société sur un modèle visant la suprématie de la femme au détriment de l’autonomie de l’homme et de la femme. »

      Alors oui c’est sympa d’informer les visiteurs sur les éventuelles dérives des pratiques misent en avant sur ce site, mais c’est fatiguant.
      Imaginez la caissière du supermarché qui vous dirais : « Évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé » à chaque article alimentaire qu’elle passe au scan !! Pffff 🙁

      Ma concubine qui partage, ma vie depuis près de 20ans, mais aussi certaines pratiques et idées de ce site (bonjour de Madame à Mme Marie-Séverine au passage) n’est pas devenu un monstre avilissant en lisant ce site … j’ai toujours pour moi, LE LIBRE ARBITRE !!

      • Je voudrais te dire que je respectes entièrement ceux qui choisissent ce mode de vie. Moi-même j’adore être aux pieds de la femme que j’aime.
        En passant j’apprécie tes commentaires . Mais avoue que ce serait plate si tout le monde dirais c’est beau la suprématie féminine et la cage de chasteté, tout est parfait. S’il y a des critiques à faire je pense que c’est important de les faires, peut -être que pour d’autres personnes ca va avoir été constructif de les avoir faite. Bonne journée!

      • Marie Séverine

        J’ai beaucoup aimé la comparaison du supermarché ^^
        J’avais tenté celle du jeu de dames où on devait s’assurer à chaque prise de pièce qu’on est bien d’accord qu’on est dans une partie consensuelle et que la prise des pièces en fait parte, mais j’avoue que le supermarché, c’est pas mal du tout !
        En tous cas merci pour ton commentaire.

  10. Je remarque que de plus en plus la suprématie féminine prend de l’essor, et que de plus en plus on incite carrément les femmes à encager leurs hommes. Avec tout ça, Je me demande bien ce que peut nous réserver l’avenir, surtout qu’avec la suprématie féminine c’est vraiment l’homme en laisse et aux pieds. Une chose est certaine, c’est que la cage de chasteté en maintenant l’homme en état permanent de désir est vraiment très efficace pour soumettre l’homme à la femme, et une fois qu’il a gouté à la soumission , il y a de grande chance qu’il ne veuille plus revenir en arrière.

    Reste à savoir si les femmes vont vouloir encager leurs maris, et si les hommes vont se laisser encager. Mais avec la promotion faite sur internet autour de la suprématie féminine, je pense qu’il faut s’attendre à voir de plus en plus d’hommes se faire encager et se soumettre totalement à leurs femmes. Déjà, il semble que de plus en plus de femmes désirent un homme soumis et encagé leurs hommes.

    Que pensez de tout cela. Si c’est ce que les femmes veulent et ce que les hommes veulent aussi POURQUOI PAS. Les hommes sont libre de dire non et les femmes aussi. Amusez-vous bien mesdames.

  11. Moi je ne veux pas dénigrer les hommes et les femmes qui choississent la voie de la suprématie féminine, c’est leur choix et je le respectes. Mais moi j’ai comme un dilemme dans ma tête. J’adore la domination féminine, quoique je n’adhère aucunement au coté sado/maso que certains adorent, mais pourquoi ça me donne toujours cette impression désagréable que le mouvement de la suprématie féminine voudrait que tous les hommes sur la planète soient soumis à leurs femmes. Le mouvement de la suprématie féminine devrait être la pour ouvrir une porte sur une sexualité différente et pour guider ceux que ce mode de vie intéresse, pas pour convertir la planète à la suprématie féminine.

    J’apprécierais beaucoup vos commentaires. Merci!

  12. A Marie Séverine

    Je savais bien que vous ne laisseriez pas mon commentaire. Il était trop dérangeant. Il ne faut surtout pas que le monde se pose trop de question.

    Quand je disais que j’adore la suprématie féminine ,c’est vraiment vrai. Pour moi la femme que j’aime c’est tout au monde, et je suis content quand elle me met la laisse. C’est ma maitresse à moi et je l’adore.

    Mais c’est là que nos chemins à vous et à moi se séparent. Moi je vis la suprématie féminine pour moi-même, et si ne je veux pas que l’on me juge sur mon mode de vie , je ne veut pas non plus imposer mon mode de vie à la terre entière. Mais ceux que ça intéresse sont les bienvenue.

    Vouloir imposer la suprématie féminine à tout prix ne mènera nulle part, parce qu’il manque le respect et l’amour. FIN

    • Marie Séverine

      Bonjour BL,
      Il peut y avoir un délai pour valider les commentaires. J’ai une vie dans la vraie vie ^^
      En tous cas, il y a eu ici plus d’un commentaire validé qui ne soit pas dans notre sens ! Nous ne craignons pas du tout la contradiction.
      Nous bloquons les commentaires insultants, ou qui contiennent des propos méprisants pour d’autres (car dans ce cas tout part en vrille, les gens se répondent et s’insultent), et les propos répétitif, quand qqchose a été dit 3 fois, et que la personne veut le redire encore, pour ne pas lasser. Voilà.
      Je l’ai déjà dit qqpart, mais c’est normal de ne pas tout avoir lu, nous ne sommes pas « gynarchistes ». Nous ne voulons pas imposer quoi que ce soit. Nous voulons témoigner de ce que nous vivons, et aider les couples qui veulent aller dans cette direction à le faire.
      Mais convaincre la terre entière … heu … comment dire … ^^
      Bonne journée BL, et sois serein, tu peux dire ici tout ce que tu veux.

      • Bonjour Marie

        Je pense que tu es Française et moi je suis Québecois. À vrai dire , il n’y a pas grand chance pour que nos chemins se croisent.

        Ceci dit, je ne pense pas que tu sois gynarchiste, et je pense que tu es sincère quand tu dis que tu veux aider les couples. Seulement, on n’a peut-être pas tout à fait les même convictions.

        Ce n’est pas que je veux être méchant, mais je ne crois vraiment pas que ce soit une bonne chose la cage de chasteté.. Je crois que ce ne sont pas des vrai soumis, mais des soumis fabriqués, des soumis artificiels.

        Un vrai soumis n’a pas besoin de cage de chasteté, et c’est lui même qui va en faire la demande à sa femme pour qu’elle le domine. Et il sont bien plus nombreux qu’on le pense. Je suis persuadé que tous les soumis qui prennent la peine de dirent avec conviction qu’il sont heureux dans leur couple ce sont de vrai soumis qui n’avaient même pas besoin de cage de chasteté pour être soumis.

        Moi je n’ai jamais porté de cage de chasteté, et ça ne m’empêche pas d’être soumis, et quand bien même je me masturberait trois fois par jour, je vais rester tout aussi soumis. Même que c’est moi qui me doit quelquefois d’insister pour que ma femme soit plus dominante.

        Ceci dit , je te fais une grosse grosse caresse.

        BL

        • Marie Séverine

          BL, je vais mettre ça sur le compte de ta quebétitude, mais sache que je n’accepte pas qu’on me tutoie.
          Mon mari lui-même me vouvoie et m’appelle Madame. Quand aux grosses caresses …. hum !
          Et je m’appelle Marie-Séverine.
          Mais je suis d’humeur badine et je sens bien que tu ne l’as pas fait par manque de respect.
          Mais s’il te plait, évite de me tutoyer, ça me heurte.
          Pour ce qui est de la cage, et des soumis, je crois qu’il faut que tu admettes que « vrai » est un peu méprisant pour les autres. Je ne pense pas que tu veuilles les mépriser, mais j’attire ton attention sur ce point.
          Il y a des vrais soumis avec ou sans cage, et des faux avec ou sans cage. Ce n’est pas la cage qui fait le soumis, pas plus que l’habit ne fait le moine.
          Mais chacune et chacune cherche les pratiques qui conviennent aux deux. Cage, féminisation, sodomie, domestication, amants, … Pour ma part, je n’aime pas la féminisation, mais d’autres couples adorent !
          C’est bien trop facile de décréter que ce qu’on pratique est « vrai » et que ce que font les autres est « faux ».
          Quand à avoir « besoin de », comme tu dis, c’est un argument qui ne fait pas vraiment sens dans un registre dans lequel ce qui compte c’est « envie de »… Personne n’a besoin de manger des profiteroles au chocolat, mais beaucoup en ont envie ! Faut il leur dire que non ! Ils n’en on pas besoin, donc ils ne sont pas des « vrais » gourmands !?!
          De mon poste d’observation, assez privilégié, commentaires et nombreux mails, je peux t’assurer que dans 90% des cas, c’est l’homme qui initie la pratique de la cage de chasteté. Et que certains le font seuls, par désespoir de trouver une KeyHolder ! Une fois la clé dans les mains d’une femme, c’est une autre histoire, mais c’est très souvent un rêve secret qui se réalise. Une « envie » qui devient réalité !
          Bonne journée BL (au décalage horaire près ^)

  13. Moins par contre je ne peux plus rien dire Marie-Séverine c’est çà ????….Ou est passé ma réponse à BL et Isabelle ci-dessus ?

    • Marie Séverine

      Mais pas du tout Laurent.
      Il faut juste respecter les règles simples : pas de propos méprisants, et pas de répétitif.
      Tu as par exemple déjà dit 15 fois qu’il y a plus de couples où l’homme domine que l’inverse, alors quand tu veux le répéter une n-ième fois à la suite de chaque commentaire, je fais en sorte d’éviter à tout le monde de l relire encore une fois. On a compris !!!!
      Mais si tu as des choses à dire, nouvelles, et qui ne contiennent pas de propos tels que « machin tu n’as rien compris », ou « machine tu n’as aucun amour pour ton mari (mais qu’en sais tu donc !!!), tu es le bienvenu !
      Tu peux aussi faire un blog (gratuit) pour développer tes propos !

  14. OK je refais ma réponse à BL ci-dessus, en enlevant la partie réponse à isabelle qui, certes, répétait les évidences :

    Alors là BL merci ! vraiment
    Je n’aurai pas su le dire mieux que vous…^^, les relations Ds doivent, avant tout, être des jeux (éventuellement mode de vie) en adultes consentants et vraiment envieux (chacun, chacune) de cela, et cela se fait facilement si justement le couple s’entend déjà bien et s’aime l’un l’autre… (que ce soit Maîtresse/soumis ou Maître/soumise).
    On ne sauvera pas des couples avec çà, et encore plus en prônant une quelconque domination féminine ou masculine en général, cela se fait dans l’intimité et les envies PARTAGES de chacun, chacune

    Laurent

  15. Bonjour Solace

    J’ai relu ton commentaire du 04 juin 2015 1:29

    Je voudrais préciser que quand je fais certaines critiques, ce n’est pas pour faire des mise en garde aux visiteurs de ce site, c’est à Marie Séverine que je m’adresse en tant que responsable de ce site . Je n’ai pas de leçon à faire à quelques visiteurs que ce soit sur ce site, et si tel est le cas , c’est à la personne elle-même que je vais m’adresser.

    Mais tu as dit deux choses importantes à mes yeux :

    1- Les visiteurs de ce site , ne sont pas tenu d’adhérer à l’intégralité des pratiques
    ou idées échangées ici.

    2- …j’ai toujours mon libre arbitre.

    On est peut-être des soumis, mais la soumission à ses limites. Ce n’est pas parce qu’on adore notre conjointe et qu’on est prêt à se dévouer corps et âme pour elle, que cette dernière ne doit pas respecter nos limites. Moi je déteste la féminisation et le sado-masochiste ce n’est vraiment pas mon trip, et mon amie le respectes.

    Merci de m’avoir rappeler que c’est pas parce qu’on est des soumis qu’on est des caves incapable de penser et de faire ses propres choix. Bye.

  16. Bonjour,
    L’échéance de 2016 arrive bientôt :-).
    Est-ce que beaucoup de femme vont laisser leur mari enfermé pendant un mois ?

    La première fois que j’ai entendu parler de cette journée c’est sur RMC (http://rmc.bfmtv.com/emission/les-moyens-de-contraception-insolites-d-autrefois-le-fil-d-ariane-du-1401-857357.html ). Cela m’avait intriguée et m’avait poussé à rechercher sur internet des informations complémentaires.

    J’enfermais déjà à l’époque mon mari mais sur de plus courte durée (1 à 2 semaines). Donc suite à cela, pour lui faire une surprise l’année dernière je l’avais enfermé un mois entier. C’était vraiment agréable et nous avions passé une très bonne saint Valentin.

    Pour cette année, je voudrais lui faire une autre surprise. J’avais pensée à un mois d’enfermement avant la saint Valentin, puis je voulais essayer le « numbing » le jour J puis l’enfermé un mois supplémentaire. Cette technique du « numbing » à l’air assez amusante, mais je me demande si ce n’est pas trop compliquée et si cela ne va pas faire trop pour mon chéri.

    Sinon connaissez-vous un modèle de cage type HolyTrainer small mais en acier ? En effet mon mari avait acheté cette ceinture car il n’y a pas de cadenas et elle est très discrète. Par contre, elle est difficile à utiliser à long terme car le nettoyage n’est pas facile. Il en a vu avec des vis de sécurité, (par contre je perds la symbolique de la clé) mais pas avec des clés de blocage à cylindre (équivalent à http://www.monechelle.fr/cle-de-blocage-a-cylindre/e-6-2-sb-cles-de-blocage-a-cylindre-568543).

  17. N’oublier pas d’enfermer votre mari le 14 janvier afin de vous assurer une bonne saint Valentin

  18. Bonjour Mesdames, messieurs,
    La Saint Valentin pour journée de la chasteté me semble d’une ironie très joyeuse.
    L’amour serait donc comme l’oiseau mis en cage. Une cage d’amour pour un oiseau cyclope ?
    Il fulmine dans sa cage un mois durant et au moment de crier son amour sans doute n’aura-t-il d’autres fortune que celle d’obéir et de servir.
    L’abstinence aidant soit il sera trop rapide et se frustrera de sa frénésie. Soit, il sera trop long et Madame le rangera pour une prochaine fois sans qu’il puisse La satisfaire et se soulager.
    Revenu dans sa cage, il méditera :
    Encagé ou pas, la Saint Valentin ne s’oublie pas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *