A venir sur JDMm !

Cette page concerne les « pré-annonces ».

Des articles bien sur :
– des drôles de godes en mousse
– une leçon de grammaire
et un peu de méthode, comme toujours ….

Des essais :
– des chaussures incroyables qui vous permettront de dominer de la taille
– et d’autres godes et ustensiles
– la version 2 de la cage de chasteté d’Aken avec un verrou PA imparable

Des témoignages : il y a encore et encore plein de témoignages passionnants qui se préparent …

Des récits

Rien sur le gaz pour le moment, mais ça ne devrait tarder

Et des activités variées :
le concours N°2 qui bat son plein. Le suivant est déjà dans les cartons !
un procès public sur le blog ! Dont certaines d’entre vous pourront être les magistrates, ou jurées, et certain d’entre vous des avocats …

Pour le procès, il faudra un accusé, qui aura commis une très grande faute du point de vue de sa femme. Ces dernières peuvent nous proposer leur « mis en examen » dès maintenant … (je précise suite à qq messages que ce ne sont pas les soumis qui doivent se proposer ^^)

 

50 Commentaires

  1. bonjour Maitresse Marie Séverine

    J’ aimerais bien êtres l accusée passé devant vous et êtres juger par Vous Maitresse Marie Séverine .

    Le seul problème est que mon amis n’est pas au courant et je n’est pas fait de faute pour cela à moins que vous me trouver des fautes pour être jugé.

    Merci Maitresse Marie Séverine à bientôt bonne soirée à Vous

  2. Juste une idée d’article, qui pourrait être participatif (via les commentaires, un peu comme votre article « on est jamais aussi bien servi… ») :

    Pourquoi pas des idées/scénarios même si rien n’est standard en la matière, je sais bien que chacun est différent et que l’on doit pas « coder » une relation, on retrouve souvent dans les scénarios :

    * Une femme qui exige des choses en rentrant du travail :
    – ménage fait, repassage des vêtements, sous vêtements, service oral …

    * Une femme qui exige quelquechose de son mari et qui obtiendra sa promesse d’obéir au lit alors qu’il a envie de jouir, attaché, elle le tient .. elle peut lui faire accepter n’importe quoi

    On pourrait les écrires sous forme d’histoire ou de conseils

    Un thème a évoqué aussi (déjà commencé mais pas très développé à mon gout) pourrait être : comment immobiliser son mari pendant les séances sexuelles :
    Avant d’aller dans la chambre, le faire mettre nu
    une laisse, un colier
    puis le mettre sur le dos, il est vulnérable, venir s’assoir sur son visage, exiger ce qui nous fait plaisir

    puis lui libérer les mains pour un massage mais pas le colier pour qu’il comprenne le message

    puis le rattaché et le chevauché mais ne pas le laisser finir

    puis l’attaché complètement jambes et main et lui faire un orgasme ruiné, sur les pieds par exemple, puis lui faire lécher les pieds etc etc ..

    bref j’imagine que vous avez (vous mesdames qui tenez le blog et vous lecteurs/lectrices) des tonnes de petits rituels amusants qui plus ou moins a soumettre le mari

    Une fellation (rare son celle qui le font dans ce millieu) peut paraitre « récompense » mais si la fille attache le garçon, c’est elle qui maitrise son plaisir donc elle domine, puis elle recrache gentiment dans le bouche de ce dernier et lui ordonne d’avaler …

    A vous la suite

  3. Bonjour, nous sommes un jeune couple et nous pratiquons occasionnellement quelques séances ou madame prend le contrôle seulement voilà même si elle y prend plutôt assez vite gout, parfois on a des moments ou l’on est sur un pied d’égalité
    et rarement, il y a des moment ou je reprend le contrôle, car (rarement) ca m’excite et j’ai l’impression qu’elle trouve aussi ca excitant

    Je le redis, ca reste très ponctuel, la plupart du temps, les rapports sont normaux ou même dirigés par elle et pour elle

    Bref, au court d’un de ces passages ou je dirigreait la barque, j’ai un peu dérapé et j’ai mis une petite giffle à madame qui l’a très mal pris

    Donc voilà je fait mon mea culpa et me présente devant le tribunal pour un procès public… je pense que la sanction ou les sanctions ainsi que les mesures compensatoires seront transmises par les Maitresses du blog qui ont les coordonnées de ma chérie.

    • Marie Séverine

      Qui est elle ? (pour ne pas faire de confusion).
      Quand au procès, ce n’est pas décidé par les soumis, et le déroulement est parfaitement défini.

      • Je vous ai répondu par E-mail (contact@jedominemonmari.com) pour préserver l’annonymat du moins pour l’instant

      • bonjour Marie Séverine
        j’ai commencé, avec mon mari, une relation en tant que dominatrice ;
        mais je ne sais pas trop comment m’y prendre
        pouvez vous me conseiller ?
        merci

        • Marie Séverine

          Bonjour Xenia,
          Bien sur, peut on en reparler fin juillet ou bien à la rentrée ? Vous me toquez ?
          Bonne fin de journée

        • bonjour xenia je suis moi aussi débutante en domination et si on pourrait échanger des idées ça serait super moi pour commencer je lui demande tous les jours de débarrasser la table de faire la vaisselle et de laver le linge dans la machine et de l’étendre la on a commande une cage je lui ai déjà mis deux jours de suite et je pense la remettre vendredi et toi par quoi as tu commence merci bisous xenia
          Sylvie.
          ps si intéressé on pourra peut être échangé par telephonne ça serait très sympa.

          • Bonjour, Sylvie et Xenia…
            Je débute aussi et suis à la recherche de quelques nouvelles idées ou situations… peut-être , si vous êtes d’accord, Marie Séverine pourrait nous mettre en contact afin que nous puissions échanger par mail ???

        • Il ne faut jamais croquer le bonbon mais le sucer pour en découvrir les saveurs il faut faire un contrat et en définir les modalités, la dominatrice ne doit céder en rien, le soumis est un « CHIEN » il a son travail pour gagner le droit de donner son résultat à sa maîtresse, il doit être nourrit très légèrement le midi au travail, ne pas sortir pendant les heures de repas, son téléphone portable le plus simple que pour recevoir des directives, tolérance zéro pour tout retard, à la maison il sera la bonniche servira sa maîtresse lorsqu’elle recevra ses amis (ies), il devra prendre RDV chez son médecin pour des piqûres d’hormones et désirer sa transformation en parfaite soubrette, Pour le reste hormis les tâches ménagères il sera et vivra comme chien dormira dans une niche, mangera dans sa gamelle et boira dans son bol, sa nourriture sera une pâtée faite de riz carotte et de viande hachée et maîtresse ajoutera progressivement du canigou, le matin et midi il aura des croquettes mélangées lion et frolic pour le reste ce sera une SURPRISE mais il en demandera et REDEMANDERA.

    • Bonjour Repenti

      Je ne veux pas te faire de procès. Mais, j’espère au moins que tu as prit la peine de t’excuser à ta blonde. S’il y a un procès à faire, je pense que c’est à ta blonde de le faire. Je ne comprends pas pourquoi tu t’adresse sur cette tribune Moi, en tout cas, si j’étais à sa place, en tant que maitresse. je te donnerais une bonne fessée dont tu te rappellerais toute ta vie, dès que j’en aurait l’occasion, pour t’apprendre à vivre. La violence gratuite on n’en veut plus.

      Bl

  4. J’aimerai quelques conseils (ou alors ca pourrait faire le sujet d’un article) :
    Comment gérer son soumis à distance quand on ne se voit pas la semaine :
    J’ai bien des idées mais je pense qu’il faudrait les faire passer à ma chérie bien formulés :
    Comment peut elle me dominer ou contraindre (physiquement, mentalement, au niveau financier, administratif, etc …) à distance ?
    Si vous avez des idées /scénarios ? des exemples de choses que vous faites faire à distance nous sommes preneurs

    Merci d’avance 😉

  5. Alors il y a des prétendants pour ce procès ?

    Cettte idée nous plait beaucoup, on est prêt à y participer

  6. bonjours a toutes il faut prendre son mari en main des le début pour ma part 2 jours apres le mariage j ai exiger l épilation total et mise sous cage de chasteté en acier que je lui ai offert comme cadeaux il penser a une blague et non j etais serieusepuis ce fut le tatouage du pubis a mon nom et en grosse lettre puis vint le terait de sa carte bleus il doit demander pour s offrire ce q il desirs c est souvent nom maintenant je l humilie devant des amis et il ne bronche pas mesdames serrer la vis au maximum et cela se passe tres biens
    bises a toute lydia

    • Réponse a LYDIA
      Je vous trouve trop sévère le but de la domination n’ai pas de rendre un homme malheureux je fais partie d’un groupe de six amies qui avons encagé nos hommes il a fallu une année pour les soumettre totalement (nous les respectons on ne les humilie pas )nous organisons une journée par mois ensemble il son nue et encagé il nous respecte et je vous confirme que nous en profitons bien j’ai trois amies célibataire qui assiste (elle adore voir de beau MALE encagé avec de gros gousset
      Nous n’avons pas voulue en faire des femmelettes donc il sont épilé le bas du pubis le haut entre cuisse et entre les fesses rasé autour de l’anus (joli a regarder nos amies célibataire les sodomise a leur guise il son toujours disponible pour n’importe quoi (fessés milking ect ?????????
      Nous formons des couples très soudé (il faux ètre réaliste
      C’ai mon opinion
      MAITREESE IZABELLE

      • Maîtresse Izabelle, Vous parlez de trois amies célibataire; n’aimeraient elles pas trouver chaussures à leurs pieds…pardon, un soumis à leurs bottes … ?
        humour et sérieux en même temps dans ce commentaire.

      • Bonjour Izabelle

        Si je t’écris, c’est parce que moi aussi je trouve trop sévère le but de la domination, comme tu dis. Quelquefois, en regardant certains témoignages de maitresses, j’ai de la misère à croire que c’est de leurs maris qu’elles parlent. On dirait pratiquement des maitresses professionnelles dont on loue les services. Mais où est l’amour dans tout ça. Quelquefois, j’en ai les larmes qui viennent aux yeux. Quand on aime, on ne veut pas de mal à quelqu’un, quand bien même cette personne nous le demanderais. Moi, la domination c’est être aux pieds de ma blonde et l’aimer plus que tout au monde, et faire en sorte quelle soit heureuse. Mais c’est aussi sentir son amour, par le respect qu’elle me porte.

        BL

        • Merci pour votre témoignage
          Je suis d’accord avec vous moi et mes amies nous sommes des MAITRESSE qui respecte nos MALES pour notre bonheur il sons de parfais soumis (il est vrais qu’au début ion a du ètre très sévère il on subit des punitions et correction exemplaire )le faite qu’il étais plusieurs ensemble nous a favorisé )
          Evidement il sons encagé en permanence mes nous tenons qu’il reste viril pour en profiter un maximum
          Nous avons établie une charte de bonne conduite
          A savoir en rentrent du travail il on ordre de se mettre nue et ètre a notre disposition
          En se qui concerne leurs toilette c’est nous qui assurons le nettoyage de leurs CAGE et on leurs fais les douches rectal (on n’aime pas souiller nos GODES )
          Bien entendu il son sodomisé régulièrement et on leurs vide leurs prostate si on ne souhaite pas de rapport on leurs fais une traite
          Il arrive suivant leurs comportement on les punis et il reçoive des corrections (le fouet martinet cravache son a porté de mains )il doive craindre pour ètre de bon soumis
          Nous somme souvent ensemble il sons tous nue et a disposition de toutes les MAITRESSES et de nos amies célibataire
          Notre méthode est simple nous portons toute un collier ou est accroché la clé de leurs CAGE et un sifflet (le nombre de coups de sifflet correspond a un acte bien précis )
          Nous formons des couples heureux pour une femme c’est magnifique d’avoir son MALE a disposition en toute circonstance gérer totalement leurs sexualité (e rève de beaucoup de femme )

          • Bonjour. J.aime votre histoire et aimerais connaître des soirées et un groupe tel que le votre..c est ce qui manque a ma maitresse pour s accomplir

      • comme je vous envie maitresse Izabelle vous savez les hommes épilés soumis ou pas cela est de plus en plus fréquent. Mon esthéticienne me l’ a confirmé que la clientèle masculine était l’ égal des dames

    • bonjour
      garder la clé de sa cage pendant son absence est parfait

    • bonjour madame Lydia
      votre domination semble extrême je pense qu il faut que l homme garde une part d’ autonomie même si la soumission peut être plus intense par courtes périodes

  7. This is all very interesting, but most of us do not speak French.

    No offense, but could you please put up a site translated into English?

  8. Bonjour Marie-Séverine,

    Vous savez que je suis prête pour la suite de mon témoignage.

    A très bientôt j’espère, car j’adore contribuer à ce merveilleux site.

    Cordialement,

    Maîtresse Véronique.

  9. Bonjour,
    Je profite de cette catégorie pour proposer nouvelle rubrique: une foire aux questions, ou une partie forum

    Nous sommes beaucoup a chercher des réponses que nous ne trouvons pas toujours, et je pense que pouvoir s’aider entre nous peut être une très bonne chose, car visiblement la quasi-totalité des intervenants de ce blog sont dans son esprit.

    Nina
    (Domina en cour de formation)

    • Marie Séverine

      Bonjour Nina, et merci du retour.
      Nous allons refondre le site cet été et nous prendrons cette idée en compte !
      FAQ oui, certainement. Forum on hésite (ce qu’on voit sur le net ne donne pas super envie de faire pareil … )
      En tous cas on donnera plus de clarté pour trouver ce qu’on cherche.

  10. J’adore votre site, vous aviez d’ailleurs publié un de mes commentaires…

    Une remarque importante : la navigation est TRES LENTE…

    J’ai une ligne hyper rapide, et avec votre site chaque page met une éternité à venir…

    dommage car à mon avis ça décourage certains…

    J’espère que vous résoudrez le problème…

    Ma femme me domine de mieux en mieux…grâce à vous !

    • Chez moi, la connexion est très faible (50 Ko/s) et pourtant je n’ai aucun problème d’affichage. Le problème ne vient donc pas du site mais de la configuration de ton ordinateur.

    • Marie Séverine

      Merci de l’alerte.
      Mais nous avons du coup testé avec des ordis et des navigateurs différents, et ça semble normal.
      En tous cas merci du retour à propos de ta femme qui te domine de mieux en mieux… et ne s’arrêtera plus ^^

      • bonjour Madame Marie Séverine
        Chez moi pas de problème de navigation sur mon PC par contre lent sur ma tablette problème de débit en wifi dans notre maison

  11. Bonjour Mesdames, messieurs,

    Pour ma part, j’adore ce site, j’y viens tous les jours, simplement pour y lire les commentaires, les récits et aussi pour le sentiment de bien être qu’il me procure, en effet, ce site a un avantage sur beaucoup d’autres, il est vrai, il donne le sentiment d’une réalité que le fantasme de La Maîtresse absolue a été balayé pour une vision plus conforme à N/nos quotidiens, une domination « domestique » qui doit s’accommoder des contraintes , obligations et autres imperfections qui font qu’il faut toujours adapter le désir aux difficultés. Mais j’aime aussi, le plaisir que prennent Les Dames et les témoins mâles à dire leurs expériences. Pour cela, peut-être aussi pour progresser, un tchat serait le bien venu, mais peut-être vais-je trop loin dans ma proposition et je Vous prie de m’en excuser.

    • J’ai expérimenté hier un outil de chat, pour pouvoir parler plus vite avec les femmes coachées.
      Un soumis hier m’a parlé en direct, un peu par hasard.
      Mais je vais devoir changer d’outil, je vous tiens au courant.

  12. Bonsoir
    quand est ce que vous pensez republier de vrais articles de fond? Comme les tout premier, sur le principe des ordres, la domination verbale ou autre
    Ca manque, c’était si bon!

  13. Maîtresse Véronique

    Bonsoir,

    Pour le procès, je veux bien être magistrate, si cela est possible.

    Maîtresse Véronique.

  14. bonjour Marie Séverine
    j’ai commencé, avec mon mari, une relation dominatrice soumis ;
    mais je ne sais pas trop d’idées et ne sais pas par quoi débuter
    pouvez vous me conseiller ? s’il vous plaît.
    merci

  15. Bonjour, moi aussi je suis débutante, j’aimerais pratiquer la discipline conjugale avec règles imposés, j’ai également besoin d’idées et conseilles, dans l’attente de vous lire, je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d’année.
    JOY.

    • MAITRESSE JOY
      Si vous le souhaitez je vous ferais part de mon expérience et celle de mes amies MAITRESSE
      En plus je suis infirmière libéral et j’ai une parfaite connaissance du corps d’un homme (les limites a ne pas franchir )au niveau punitions corrections
      MAITRESSE IZABELLE

  16. Si je puis me permettre, chère MS, il devient nécessaire de rédiger un petit manuel ressemblant à un plan d’action pour les débutantes : phase 1, phase 2, phase 3, etc. Un mari soumis pourrait faire un premier draft ! Il y a deux étapes : a) faire le plan des étapes et b) le rédiger.

  17. Ayant toujours été d’un naturel docile et réservé depuis que je suis enfant, j’ai toujours aimé me sentir dirigé dans mes actes. Et c’est tout naturellement que mon intérêt pour la Synarchie s’est développé lorsque j’ai découvert ce courant de pensée. Il me semblait tout naturel de montrer obéissance et respect aux femmes. Depuis ce temps, ma recherche s’est tournée vers des femmes dominants, qui aimaient prendre en main les choses et me dicter mes actes et mon comportement, et je suis à la recherche d’un femme qui accepterait de prendre en main ce dressage et cette éducation dans une relation progressive, quotidienne, complice et stricte ; afin que je devienne une bonne femelle docile, sans la moindre hésitation dans mon comportement. Actuellement, je me sens sans repères dans ma vie ;je rêve de trouver enfin cet femme qui saura me prendre en main et me modeler pour devenir sa soubrette, sa chienne, son objet sexuel ou sa chose selon son bon vouloir. Je suis donc prête à vous obéir via internet pour essayer de vous convaincre de ma soumission, si vous m’en jugez digne. Et plus par la suite si vous le souhaitez. Je vous prie humblement d’accepter la demande d’une pauvre mâle ,, qui est simplement désireuse de vous honorer et de faire au mieux pour vous servir. Maîtresse

  18. bonsoir a tous
    Je cherche une idee humiliante pour epiler mon mari chaste
    merci

    • L envoyé chez une esthéticienne avec sa cage

      • Tiens ma keylodeuse à la m^me idée mais je ne sais pas ce que mon esthéticienne dirait j’ appréhende de plus pour épiler le maillot avec une cage pas possible

    • Le mettre nu et lui donner une pince à épiler et un à un il s’épile le sexe.
      Cela prend entre une demi heure et une heure, vérifiez de temps à autre l’avancement du travail, soyez très exigeantes ainsi vous pourrez faire durer la séance et cela vous permet de lui faire comprendre son statut de soumis. Ne laissez passer aucun poil restant

  19. Bonjour à Toutes et tous,

    Nous sommes Marie et paul, fervents pratiquants de cette belle religion qu’est la D&s et que prône la prêtresse de ce site, Marie Séverine, que nous ne remercierons jamais assez pour le travail et la passion qu’elle déploie.

    Actuellement établis en Gironde, nous avons franchis des « caps » et souhaiterions maintenant prendre contact avec des adeptes de la D&s pour progresser ensemble, pour échanger des idées sur le sujet, par mail / téléphone et à terme pourquoi pas se rencontrer.
    Et pourquoi pas… en rendre compte ensuite sur le blog.

    Nous avons tranquillement évolué, avec comme tout le monde des périodes propices, puis d’autres plus calmes… mais nous avons appris une chose : ce qui est acquis ne doit jamais être remis en question.
    Aujourd’hui, les bases sont posées, les pratiques ancrées : Marie ordonne, paul obéit.
    Si vous souhaitez nous joindre : marie_paul@laposte.net

    Il y a un an environ nous avions publié une page, si certains veulent un peu mieux nous connaître :
    http://jedominemonmari.com/sms-nous-envoie-un-nouveau-message/

    Au plaisir de vous lire et faire votre connaissance.

    Marie et paul.

  20. Bonjour.
    Quelques petits indices sur les choses à venir Mesdames / Madame Marie Séverine (en dehors du nouveau site osez la domination féminine …) ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *