Adopte un soumis : la candidature de Jean

Qui es tu ?

Bonjour, je m’appelle Jean, célibataire, début de la trentaine (34 ans bientôt) et j’habite à Strasbourg, en Alsace.
Je suis plutôt grand et élancé (1m82 / 75kg), brun, avec ou sans barbe en fonction des saisons 🙂
Vous pouvez me contacter à l’adresse email suivante : petit.jean67000@gmail.com

Qui es tu au fond ?

Si je devais décrire mes traits de caractère, je dirai que je suis épicurien, courtois et respectueux, espiègle, parfois rebelle et ayant de l’humour.
Je lis depuis un moment déjà vos récits, et l’idée d’être soumis m’attire depuis quelques temps (années ?) maintenant. Je me lance donc ; je souhaiterai être dressé et éduqué par une femme, autoritaire, lui obéir et être à son service. Idéalement dans mon secteur (Strasbourg et environ). 

Toi et la soumission ?

Je n’ai jamais été réellement soumis à une Maitresse Dominatrice. Après il m’est arrivé dans mes relations avec d’autres femmes a être « soumis » le temps d’un jeu : yeux bander, etre attaché, légère fessée, etc. Mais pas soumis au sens d’être dressé par une Maitresse.
Les différentes pratiques évoquées sur votre blog, même étant novice dans le domaine, me motivent… mais je reste ouvert à toutes propositions sur le sujet, en accord avec les attentes de « ma dominante ».

Ta terra incognita ?

Des choses que je n’ai jamais faites et que je rêve d’essayer ? Je dirai sans hésitation me faire dépuceler analement par une femme. Et par une femme Dominatrice je n’en serai que plus ravi !

Que proposes tu ?

Les premières prises de contact pourront se faire par email / chat, voir téléphone. Après, la rencontre est bien évidemment la suite logique si les attentes convergent avec la Dominante qui me contacte ; un rendez vous dans un lieu public, sur une terrasse, etc.. Mais venir faire le ménage ou cuisiner pour ses amies est aussi faisable. Dans la tenue imposée par ma Dominante, cela va de soit !

Quels sont tes talents ?

Serviable et fine fourchette, je pourrais vous préparer de bons petits plats en fonction de vos envies. Je pourrais m’occuper des courses si Madame me le demande. J’apprécie également de m’occuper des parties extérieures de la maison, tel que le jardin. Enfin, assez à l’aise avec les nouvelles technologies, je me ferai un plaisir de répondre aux demandes et questions de Madame sur le sujet.

Un dernier petit mot ?

Jeune trentenaire, à adopter, dresser et vierge analement parlant.

20 Commentaires

  1. Bonjour,
    J’ai 27 ans, je suis un vrai beau garçon, bien fait. Je n’ai jamais essayé la soumission et j’aimerais trouver une femme pour essayer la sodomie principalement mais aussi l’urophilie. En toute discrétion sur Paris. Je n’ai pas de préférence sur l’âge, je souhaite simplement des photos. y’a t il des volontaires ?

  2. Bonjour,je m’appelle Thierry, j’ai 50 ans,je suis plutôt grand, très musclé( 1m82 ,100kg , pas de ventre) rasé, l’esprit vif.
    Je souhaiterais vivre une relation D/S pérenne avec une femme dominante des alentours de Grenoble.
    Adepte de la gynarchie , je suis prêt à totalement assumer un tel mode de vie.
    J’ai déjà eu par le passé une maîtresse, mais c’était il y a longtemps,mon éducation est donc à reprendre en main (de fer?).
    Je n’ai pas vécu en couple une telle relation,tout reste donc à découvrir …..
    Etant plutôt sentimental, je souhaiterais une découverte progressive , un premier contact, une première conversation puis……
    (Pas de relation vénale évidemment)
    Je ne suis pas intéressé par le travestissement même si je souhaite une relation inversée par rapport au modèle traditionnel du couple.
    Je sais tenir un ménage de A àZ :cuisine, ménage, lessive , courses , s’occuper des enfants……
    J’ai aussi d’autres arguments: dans l’intimité, je ne suis jamais mauvaise langue et sais bien me tenir en toutes circonstances.
    Bref, un compagnon tendre, réfléchi , attentionné , avec des défauts certes mais dont je ne doute pas que vous saurez venir à bout……

  3. Jeune adorateur

    je cherche une dominatrice !? comment puis je faire une annonce svp, aidez moi

  4. Jeune soumis de 19 ans rebelle , recherche une maîtresse qui arrivera à me dresser
    Je suis très ouvert d’esprit.
    tompourpub@gmail.com

  5. je suis algerien est ce qu’il y’a des dominatrices en algerie ou une representante de jedominemonmari en algerie

    • Je n’en ai aucune idée mais il n’y a pas de raison. Si jamais une algérienne passe par ici, qu’elle se manifeste !

      • Madame,

        Pourriez-vous m’indiquer s’il est possible de postuler dans la rubrique « Adopte un soumis », et si oui, comment dois-je m’y prendre ?

        Je vous en remercie par avance, sachant que :

        j’ai 42 ans, 1m78, 82 kgs, brun, yeux marrons, physique agréable,

        que je suis célibataire, que je travaille à mon propre compte dans le monde des affaires,

        que je suis particulièrement tourné vers le monde de la connaissance, philosophie, hermétisme, ésotérisme, sciences, mathematiques etc…

        que j’ai une expérience de vie commune avec une femme gynarchique durant 18 mois, chez elle, elle étant une professionnelle à cette époque,

        alternant relation classique et moments de soumission,
        à la maison comme en publique,

        humilié, cocufié, loué à certaines occasions auprès de ses clients,
        travestie à l’occasion, godé, encagé, séquestré, rabaissé,
        obligé de dormir au pied du lit, wc portatif à l’occasion,
        bref au service de Madame et de son bonheur,

        avant de repasser en mode classique, sans préavis,

        j’ai adoré, et recherche cette fois une relation durable avec une Femme, voir même une vie commune,

        souhaitant apporter à ma Maitresse, plaisir, confort, mais aussi analyses-conseils, voyages, support et amour,

        Encore merci pour votre aide,

        Restant à votre disposition,

        Respectueusement,

        hugo

        PS : j’adore votre site, toutes mes félicitations Madame

  6. je vis dans le département 05.

    Je n’ai jamais été réellement soumis à une Maîtresse Dominatrice.
    Depuis un moment je m’interroge sur mes aptitudes à être un homme soumis.
    Je souhaiterais être au contact de fille ou femme dominante pour explorer ce penchant.

    Je suis plutôt serviable, je peux faire différentes courses. Etre au service au domicilie ; service des repas , café, effectuer des tâches domestiques. Servir la Maîtresse y compris ses enfants si elle en a.
    Et donner du plaisir à ma Maîtresse de la manière qu’elle souhaite.
    Il m’est difficile, étant débitant, de savoir quels talents je peux mettre à disposition de ma Maitresse ou quels autres services je peux lui rendre.

    Dans le cadre d’une relation ponctuelle, le weekend, je peux me déplacer dans les départements limitrophe au mien ( 04,13, 38).

    Bien sur je suis novice dans les différentes pratiques et j’ignore celles qui me correspondraient le mieux. Toutefois, je reste ouvert à toutes propositions sur le sujet, en accord avec les attentes de « ma dominante »

    Mon objectif est de découvrir mon potentiel de soumission et quel type de soumis je peux être.
    J’ai l’impression ( peut-être à tort) qu’être soumis à une Maitresse plus jeune que moi serait plus intense comme relation.

    Peut-être quelques piste à explorer : je suis sensible aux filles et femmes qui aiment porter du cuir. J’ai demandé à mon ex de coucher avec des autres hommes et je me suis senti exciter à écouter le récits de ses expériences. Je pouvais m’exciter quand ma compagne s’exhibait devant moi sans que je puisse la toucher. Egalement excitable quand, dan des jeux érotiques, elle me traitait de « petites bites ».
    Enfin, dans des moments d’excitation, il m’est arrivé de m’uriner dessus.

    Mes limites ou que je n’aimerais pas : humiliation et exhibition en lieux public, sévices physiques et violents.

  7. Je suis homme qui cherche à faire sa vie avec une femme dominante,libre de ces désirs et envie,mme caudauliste et moi fidèle,encage.
    . J ai 50 ans du Finistère,toutefois possible de déménager sur toute la france, toute ma vie j ai chercher une conjointe afin de la servir,etre à l écoute de tout ces désirs,envie et ordres…
    Je trouve qu à notre époque il est tant de renversé la vapeur et qu enfin cela soit la femme qui profite de ca sexualité en ayant amants et conjoint qui attend son retour pour lui apporter une sécurité,une douceur au foyer… j adorerai avoir le privilège de pouvoir nettoyer vos partie intimes après rencontre avec l amant,si vous le jugez utile,bien entendu.
    Je suis loin d être un jeune premier,j aurait besoin d un bon régime…je ne cherche pas à être une bête de sexe,ce n est pas ma fonction, je sert juste à offrir de la douceur,des massages,entretiens de vos pieds pour moi est une récompense,j aimerai si vous en êtes d accord vivre avec une chasteté,ce qui accentuera mon obéissance et mon dévouement,tant pour vous que pour le ménage,repassage…
    J aimerai que vous ayez la clés de ma chasteté et vous jugerez si je peut jouir ou pas quand bon vous semble,meme si ce n est qu une fois pas ans, l idéal serait de devenir précoce?
    Ma jouissance je la prend à donner du plaisir avec ma langue et à sentir le plaisir monté dans le corps de ma maîtresse…
    Je vous prie de croire madame à la sincérité de ce texte et me tiens à vos pieds en cas de besoin.
    Respectueusement

    sexe29600@yahoo.fr

  8. je suis dans le 13 et je souhaiterais rencontrer une maitresse soft car je suis novice dans les pratiques de soumission. Très dévoué et attentionné je voudrais connaitre certaines pratiques.
    A bientôt de vous lire Mesdames et Medemoiselles

  9. Bonjour…j’ai fort apprécié le site et il me ferait plaisir de pouvoir y participer…seulement pour cela il faut une partenaire dominante , adhérent aux principes et voulant Elle aussi les mettre en pratique. Pour ma part je suis un homme ayant déjà mûri à ce niveau là sachant bien ce qu’il veut , étant devenu fort cérébral et fort convaincu de la Suprématie féminine. J’ai un âge certain ( 55 ans) , ai les moyens de ce ce qui est énoncé et suis prêt au gros plongeon…pour une mise en place graduelle du cadre. Donc Mesdames si Vous avez le profil.. Vous ne perdrez pas Votre temps avec moi…faites Vous connaître et dans un second temps obéir. ..

  10. Bonjour,
    Ce n’est pas une bouteille à la mer car avec de volonté tout est toujours possible. j’ai 63 ans en paraissant 5 de moins. J’ai vécu deux périodes de soumission réelle et totale dans ma vie. la première pourrait être qualifiée d’initiation, la seconde d’une durée d’un an . je suis en recherche de contact pour une appartenance réelle à temps permanent ou partiel ou semi-partiel région Auvergne/ Rhône-Alpes. Grande motivation. Soumis habitué à obéir et adaptable, souple et malléable. je reste à l’écoute d’une femme dominante en recherche d’un candidat de qualité. PS : je ne recherche pas un toit ….

  11. Bonsoir,
    Je suis un homme de 67ans qui a toujours été soumis (socialement);je découvre sur ce blog un univers insoupçonné et de nouvelles perspectives;la lecture de madame Marie-Séverine me subjugue; je souhaite rencontrer une femme de 50 à70 ans qui puisse m’inculquer les principes de la gynarchie au quotidien;je suis un bon homme de ménage,apte à obéir;bon urophage.

  12. bonjour j’ai 28 ans je recherche une dominatrice du moins allans jusqu au god ceinture car j’ai mes propres sextoys mais j’aimerai decouvrir plus pour les filles que ca interessse voici mon adresse si vous voulez me contacter je suis plus pour le reel mais celle qui veulent du virtuel pourquoi pas ! 😉 je suis a coté de leers wattrelos ect bien dans le nord aller bisous a bientot les maitresse <3 (gillisnicolas7@hotmail.com)

  13. Je complète ici mon offre:j’ai 67ans et en parais moins;au physique fluet mais résistant(1565/55kg);de tempérament très doux, dévoué,malléable sensuel,(naturiste) je me sens prédisposé à l’obéissance au mm,à la seconde; je suis demandeur,(je sollicite) fétichisme des pieds,de fessées,de bonnes gifles,face-sitting,urologie. en découvrant ce blog hier soir,je suis resté 2 ou 3 h à presque tout lire et j’ai fait cette découverte qu’il existait des dames admirables,madame Marie-Séverine,Maitresse Anne,Madame Louise et toutes les autres dont les pratiques m’ont subjugé,notamment la sodomie parfaitement maitrisée; je suis tellement conquis par cette inversion des rôles:la chasteté grace à la cage et mon anus en offrande; gode save the queen!Merci Mesdames d’inverser les rôles! Etant retraité,je peux aisement quitter ma région (35) dans le cas d’une relation suivie;ponctuellement je peux me déplacer sur les départements limitrophes et jusque dans le 12 et limitrophe. Mesdames ,croyez en mon profond respect,dévotion et adoration.(marlon49@laposte.net ou ce blog)

  14. Progression du débutant :partir du réel./humilité
    Une expérience récente me fait reconsidérer mon approche de la soumission; subjugé par la découverte de ce blog,par la possibilité de passer de dominant (relativement) à dominé avec tous les détails émoustillants de cette pratique par les Dames, j’ai fait mes 3 premiers commentaires complètement noyé dans le fantasme. C’est dans cet état d’esprit que j’ai contacté une dame (dont le mail m’avait été communiqué par un soumis compatissant) . A cette Dame,je me suis présenté selon mes désirs et non mon expérience qui est pratiquement nulle(à part uro,cuni et anal 1 fois)Comme en plus,mû par l’ivresse du fantasme,j’ai mis les formes sans doute obséquieusement, je me suis fait allumer magistralement et traité de menteur; comme je ne suis soumis qu’en désir et non en fait,je me suis cabré et ai terminé ce premier contact par un « Madame, je met fin à nos échanges » :donc voilà: désirer etre soumis,ce n’est pas être un vrai soumis;
    Si une Dame ou un soumis peut donner son avis,j’en ferai mon miel.

  15. Et oui vous découvrez la lune mignonette…Très très peu d’hommes sont des vrais soumis, c’est à dire ont besoin de cela pour être heureux, jouir (ils sont masos en général)… Un peu plus d’hommes fantasment sur le soumission mais ne passeront jamais à l’acte (ou sur des temps très courts avec une professionnelle), le reste, écrasante majorité des hommes, sont dominants naturellement (au moins sexuellement) et en sont très heureux…

  16. Merci lucluc de ce retour; je me sens profondément attiré par la domination;je veux expérimenter la cage,le changement que cela induit,me libérer d’être le « pénétrant »;je suis en recherche et malgré cette première expérience cuisante,je persiste,j’apprends et je suis très motivé pour apprendre;je ne suis pas « très heureux » d’être dominant,et d’ailleurs,je ne suis pas vraiment dominant…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *