Adopte un soumis : la candidature de sonyslave

Mon pseudo sonyslave mon mail est Sonyslave2@yahoo.fr
Ma ville la plus proche est Lille
Je suis célibataire j’ai 23 ans sans enfants physiquement je suis mince je me mesure 1m81 pour 70 kg j’ai les cheveux bruns yeux marrons

Je suis un homme soumis je me considère comme une vraie lopette je pense sincèrement que la femme est supérieure à l’homme pour moi cela ne fait guère de doutes. Je souhaite obéir à une femme dominante stricte et autoritaire pleinement consciente de la supériorité de la femme sur l’homme et fière de réduire le mâle à son véritable rôle dans ce monde : l’être inférieur.
Je pense avoir toujours été un soumis j’aime obéir et je suis heureux d’être une bonne a tout faire pour ma maitresse

Toi et la soumission ?
J’ai déjà été soumis seulement occasionnellement. Je devais faire les massages la vaisselle passer l’aspirateur pendant que ma maitresse vaquait à ses occupations. J’ai déjà lecher les bottes ou été cravaché j’ai déjà été travesti et j’adore ça.  Je n’ai jamais eu l’occasion de rencontrer une maitresse professionnelle.

Ta terra incognita ?
Je n’ai jamais eu l’occasion d’être sodomiser par une femme dominante et c’est une chose que je rêve d’essayer afin d’être une bonne lopette.

Que proposes tu ?
Je suis prêt à rencontrer une maitresse réelle converser avec elle par téléphone et être sa bonniche pour le ménage afin de prouver mon sérieux quant à une éventuelle vie commune.

Quels sont tes talents ?
Je dirais le ménage.  Une chose qu’un homme se doit de savoir faire impérativement.  Une vraie tâche que je serai honoré d’accomplir

Je vis pour servir une femme j’en suis pleinement conscient.

6 Commentaires

  1. Je suis claire zera domina sur lille cherche moi sur fb

  2. Oui je cherche Maitresse Dominatrice
    59 ans 170m 75kg Quequette 19×4 Pré retraitre Libre.
    Souhaite Relation Long terme Place De Cocu Leche Cul Soumis (se)
    Aime Clito de Travesties Trans Actives Exigentes D Ejaculations FORTES en gorges profondes
    Analoves Hards .
    Desire Collier Whore Aux Testicules Dressage A L Anglaise. .
    A Vous lire

  3. Jean Michel de la Vendée, j’ai 49 ans, sans collier.

    Je cherche une Dame autoritaire.
    Annonce sérieuse.
    A bientôt 😉
    Jean Michel.

  4. Mesdames, je vous prie d’agréer mes salutations respectueuses et de consacrer un peu de votre temps à la lecture de ma candidature. Soumis de 52 ans , célibataire, sans enfant , de profession libérale, je suis à la recherche d’une relation D/S suivie en région Aquitaine et plus particulièrement Bordelaise. Je me tiens à votre disposition pour la fourniture de renseignements complémentaires. Respectueusement. Jean

  5. Par crainte de transgresser, je tente timidement également ma chance..
    Je suis un jeune homme, célibataire de 27 ans 1m75, 60kg résident à Tours (37). Socialement comblé dans la vie (amis, travail immobilier, loisir etc), il m’est pourtant impossible de fréquenter les appli type Tinder afin de vivre une relation harmonieuse… Me sentant de plus en plus « déphasé » avec mes proches qui fondent leur famille, je commence à avoir une…une espèce de peur. Un sentiment assez particulier, qui est du principalement par le Temps qui passe. Ma ‘différence’ par rapport aux autres ‘normaux’ m’isole. Je suis convaincu qu’un bon nombres d’hommes présent ici ressentent ces fichues émotions qui peuvent nous déstabiliser. J’ai toujours espoir qu’une Femme attisée par l’esprit Dominant porte le regard sur moi. D’accord, ce n’est pas encourageant vue les statistiques. MAIS, que me conseillez vous ? Renoncer ? Se jeter sur un compromis par des échanges insipides Tinder où l’on doit « swiper » sur une base physique de l’individu ? Ou – persévérer dans l’attente de construire brique par brique une relation exceptionnelle à part entière ?? (ma dévotion pour Vous)
    Aux Curieuses, aux Adeptes, et à toutes les Autres ; merci d’avoir créé et alimenté un tel site qui recueil vos expériences. Vous êtes anges.

    Respectueusement.

    M.
    baily1@outlook.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *