Adopte un soumis : les candidats se dévoilent

Nous rappelons que notre blog n’est pas un site de rencontre. Il y en a plein, et nous en avons mentionné. Mais nous recevons tellement de mails de demandes, provenant de candidats soumis qui cherchent « l’âme dom », que nous créons cette rubrique pour leur donner leur chance et publier leur offre.
Cela dit, rien n’est organisé ici pour mettre en relation, papoter, etc … ce n’est pas l’objet de ce site, et à part le mail et les commentaires standard, il n’y a pas d’outils de type « site de rencontre ».
Par ailleurs, ici, ce sont les femmes qui dominent et qui décident. Donc les candidats doivent commencer par se soumettre à notre trame de candidature.

Tu es candidat ? Tu as bien été lire nos articles de la rubrique « Initiation » / « hommes » pour ne pas débarquer ici comme un souminateur ? Tu as compris que la soumission à une femme, ce n’est pas un série d’exigences mais c’est s’offrir et vivre en fonction de ses désirs ? Alors tu peux recopier la trame qui suit, l’implémenter, nous l’envoyer par mail à contact@jedominemonmari.com.
Si c’est OK, nous publierons ton annonce, dans un onglet personnel, et « qui le voudra » pourra commenter et/ou te contacter.

Qui es tu ?
Dans cette rubrique, il nous faut au moins :
– ton pseudo, ton mail
– ta région ou la ville la plus proche
– ta situation (célibataire, etc)
– ton age– une idée de ton physique, poids, taille, aspect etc …

Qui es tu au fond ?
Il faut maintenant nous dire ce que tu es dans ta tête ^^
Ca peut être que tu es un soumis depuis toujours, ou bien que tu as envie d’essayer, de découvrir, ou que tu cherche une femme pour le grand amour + domination, ou bien que tu voudrais approcher des femmes autoritaires en leur rendant des services, etc … Tout est possible, mais il nous faut savoir ce que tu as au fond de toi, avec le plus de sincérité possible.

Toi et la soumission ?
Nous avons envie de savoir ton expérience en la matière.
As tu déjà été soumis ? Longtemps ? Quel genre de pratiques ? Quel genre de relation ?
As tu l’habitude de fréquenter des professionnelles ?
As tu eu un déclic dans ta jeunesse ? As tu joué aux indiens avec ta cousine ?

Ta terra incognita ?
Y a t il des choses que tu n’as jamais faites ou subies ?
Et que tu rêves d’essayer ? Qu’une femme serait la première à te faire ?

Que proposes tu ?
Nous voilà au moment le plus important pour nous ! Ce que tu es et ce que tu as en tête nous importe, mais ce qui peut convaincre une femme, c’est ce que tu proposes !!!
Une rencontre pour se connaître ? Des échanges mails ou chat ? Des services à domicile ? Venir faire le ménage pour un premier contact ? Cuisiner chez elle pour son dîner entre ami(e)s ? Engager progressivement une vie commune ? etc etc … tellement de choses possibles à proposer !
Surtout, n’oublies pas que cette rubrique est là pour que tu proposes, et pas pour exprimer des demandes….Tu es l’adopté potentiel, pas autre chose.

Quels sont tes talents ?
Incroyables ou pas, tu dois en avoir !
Que ce soit la recette de la bouillabaisse, la pratique des massages, ou l’art du cunnilingus, il y a certainement plein de choses que tu sais faire et qui pourraient intéresser une adoptante.

Un dernier petit mot ?
Une dernière phrase pour dire ta motivation ?

Les commentaires sont clos.