Ajuster la cage de son mari : Mojo vous demande conseil

Bonjour,
Je suis la compagne et Maîtresse de Sam, mon conjoint depuis une dizaine d’années, et qui a récemment posté un texte sur ce site (« pour sam, la cage est synonyme de libération »).

Comme il le dit dans notre témoignage, je pratique sur lui l’encagement sur des périodes de plus en plus longues, avec comme objectif cette fois-ci une absence de jouissance de près de 2 mois et demie (il en est actuellement à 45 j d’enfermement).
Et c’est là que j’ai besoin de conseils « techniques » avisés, car si moralement mon soumis supporte plutôt bien l’encagement sur de longues durées, c’est physiquement que ça « coince » un peu (si j’ose dire !).
cage prison morganeIl porte une cage « prison de Morgane » bien ajustée, après un changement de diamètre d’anneau (48 à 50 mm pour + de confort) et de longueur de cage (taille small pour une meilleure contrainte).
Pourtant, de manière ponctuelle mais forte, il subit des rougeurs qui font quasiment l’effet de
brûlures sous les bourses au niveau de l’anneau, rendant le port de la cage insupportable, et
nécessitant de l’ôter temporairement. Quand ça se produit, je suis contrainte de lui enlever le matin avant de partir travailler, et de lui remettre le soir en rentrant. S’il n’y a pas grand risque de « dérapage » dans la journée de son côté (nous travaillons dans la même entreprise et j’ai l’œil !), c’est quand même des entorses à la règle peu pratiques pour moi (je ne peux pas le suivre partout quand même !), et déstabilisantes pour lui.

J’aimerais donc avoir vos conseils en la matière (il y a pas mal de pratiquants et pratiquantes sur ce forum !) pour connaître la cause de ces irritations et les moyens d’y remédier, pour laisser mon soumis dans sa prison le plus longtemps possible, sans soucis.

Quelques éléments de précision pour décrire un peu mieux la situation : la cage semble donc bien ajustée et on ne pense pas qu’il y ait de problème d’anneau trop serré ou d’espace entre le tube de la cage et l’anneau trop étroit (même si les bourses de mon compagnon sont un peu volumineuses  !).  Mon soumis utilise deux fois par jour (matin et soir) du gel à base de silicone (pjur pour ne pas le citer) pour éviter les irritations … ça ne marche manifestement pas toujours !

Peut-il y avoir des contre-indications à utiliser ce type de produit ? Y a-t-il incompatibilité à l’utiliser après la douche par exemple ? On s’est posé la question car souvent, les irritations durent une partie de la matinée et disparaissent ensuite.

J’ai lu que certains utilisent des pommades apaisantes (type bépantène), mais est-ce que c’est une bonne chose dans un milieu « confiné » ?

… Que de questions ! Mais j’aimerais vraiment pouvoir maintenir mon homme sous clefs dans des conditions physiques supportables pour lui … pour mieux lui faire ressentir le côté insupportable sur le plan du désir interdit !

Merci de vos réponses.
Mojo

27 Commentaires

  1. Bonjour Madame,

    Il est en effet fâcheux que des problèmes techniques rendent la cage insupportable alors qu’il faut au contraire qu’elle soit la plus confortable possible, pour la porter… LONGTEMPS !

    J’utilisais pour ma part de la crème Hémoclar, sur la bourse (étirée) et sous l’anneau ainsi que de l’huile alimentaire pour l’intérieur du tube.

    Il faut aussi bien se raser et bien sécher.

    Il faut aussi vérifier que l’espace anneau-tube est suffisant, sans pour autant risquer qu’un testicule sorte ( ça ça fait mal !) ne pas hésiter à limer le métal si besoin.

    Il faut parfois hélas, faire des pauses.

    Déjà Hémoclar, ça devrait aider.

    Respectueusement,

    jph

    • chere dominatrice
      il n y a pas de veritable solution immediate à ce probleme seul le port regulier et sur longue durée permetera à y remedier le temps que la peau s epaissice devienne presque comme de la « corne » patience ..

      leo

    • bsr
      essayer la pate à l eau pour les irritations c majik.

      salutations..

  2. Pour ma part, quand on a eu (et ça arrive encore) ce genre de problème, j’ai essayé Derexyl, je crois. Bien mais gros tubes seulement.
    Et maintenant j’ai adopté Cicatryl. Ça protège, soigne, cicatrise, graisse légèrement, tout à la fois ! Mais surtout le packaging est en petit sachets ! Et c’est génial ! Il peut toujours en avoir un ou 2 dans une poche, et s’il a mal, il va aux toilettes, et il enduit comme il peut, et il jette le sachet.
    C’est vraiment ce que j’ai trouvé de mieux.
    Sinon quand c’est une phase un peu douloureuse, il se met de la vaseline derrière et le long de l’anneau de base, la peau glisse mieux quand les testicules gonflent un peu.
    Ce qui est le cas s’il m’entrevoit en train de m’habiller le matin ^^

  3. Bonjour Madame,

    Pour ma part j’utilise du bepanthen et c’est très efficace, ça m’apaise….

    Cordialement

    • Bonjour,

      je suis sous clé depuis maintenant un an et demi 7/7 et j’ai aussi eu ce genre de petits désagrements mais avec un peu de cetavlon qui cicatrise désinfecte et graisse un peu cela va bien! Pour le reste du temps je mets tous les matin de la creme main mixa qui permets d’éviter ces brulures du matin quand les testicules gonflent un peu et tirent sur l’anneau…
      Enfin ma Maîtresse et épouse me dit toujours que j’ai qu’à faire avec car elle ne changera rien…..

      • C’est marrant ça, je dis exactement la même chose. Je dis quelquefois aussi « je fixe l’objectif et il n’est pas négociable. Seule la manière de l’atteindre ensemble l’est ! ».

  4. Bonsoir Madame.

    Il fait peut-être une allergie au métal. Ou le frottement l’irrite un peu trop.
    Si tous les conseils ci-dessus ne suffisent pas, je vous conseille l’essai d’une Birdlocked en silicone chirurgical. C’est souple, solide et bien adapté pour un port à long terme.

    Cordialement.

    • Bonjour,

      La birdlocked n’est pas du tout adaptée pour du long terme. L’anneau est bien trop large (plus d’un centimètre) et pousse l’ensemble de l’appareil génital vers l’avant ce qui a pour effet d’irriter justement la peau sous les bourses.
      De plus il est très facile d’en sortir et d’y rentrer pour un petit plaisir futile 🙂
      La birdlocked est parfaite pour le sport, la piscine, vélo, moto, enfin tout ce qui nécessite le confort lié à la souplesse de la cage.

      Bonne journée
      JC

  5. Bonjour Madame,
    Les érections nocturnes sont les plus éprouvantes pour nos bijoux puisque qu’on ne contrôle pas celles-ci. Pourquoi ne pas inverser, lui mettre la cage pour le boulot…Vous serez encore plus le boss…Si vous avez peur qu’il se touche ou qu’il vous embête la nuit, mettez lui des menottes attachées à son collier de soumis…Bon jeu !
    Mes respects Madame

  6. Bonjour Madame,
    Ma Maitresse a acheté de l’huile d’argan, et je frotte l’anneau matin et soir avec. Je porte une prison de Morgane.
    Respectueusement
    pakan

  7. Bonjour Mesdames et Messieurs,
    Je voulais vous remercier pour tous vos conseils avisés.
    J’ai bien noté les différents types de crèmes qui apaisent, graissent et cicatrisent. J’espère que cela rendra le quotidien de Sam plus facile et lui permettra de s’occuper de sa Maîtresse à 100 %. Il pourra ainsi porter la prison de Morgane sans interruption, longtemps, longtemps….
    Bien à vous.
    Mojo

  8. bonjour a tous et a toute
    pour nous ont lui met de l huile de massage ou du cicatryl, mais surtout ont essayes de le laisser nu a la maison parque avec les slips s est pas genial
    et puis comme ca s est plus facile pour l humilier
    bonne journée a vous Florence et Julie

  9. Bonjour. Depuis que j’ai entouré l’anneau de guidoline (sorte de Scotch tissu pour entourer les guidons de vélo) je n’ai plus de problème. L’anneau ne peut plus tourner où glisser. Juste un peu de nivea pot blanc pour le dessèchement et on peut rester encagé extrêmement longtemps.

  10. Pour ma part je n’ai jamais utilisé aucune crème, même si j’ai connu au début ces périodes de blessures à cause de l’anneau de scrotum. J’ai toujours eu un peu peur que les crèmes ne permettent pas à la peau de se protéger naturellement. Quand j’étais blessé nous attendions que ça guérisse tout seul et au fil du temps la peau est devenue assez résistante, je porte mes créations 24/24 parfois jusqu’à un mois sans aucune libération et je n’ai plus de problèmes de blessures.
    Il faut surtout que le corps s’adapte à sa nouvelle extension!

  11. PROBLEME D ADAPTATION DE CAGE

    J’ai une amie de notre groupe qui étais seul a trouvé un concubin il lui demande de lui mettre une cage (je pense qu’il est un souminateur )la suite nous le dira
    ca fais deux cage que l’on essais et toujours le même problème il a un testicule très petit et il remonte a chaque moment nous avons changé plusieurs fois les anneaux et c’est pareil
    Quelqu’un a t’il eu le problème
    Comment résoudre la chose

    MERCI DE ME REPONDRE

    MAITRESSE IZABELLE

    c

  12. Bonjour à tous
    Tout d’abord un grand merci pour tous les conseils avisés que j’ai pu lire en réponse à la demande de Ma Maîtresse Mojo. Je vais sans doute essayer le Cicatryl préconisé par Marie-Séverine, tant pour ses vertus thérapeutiques que pour son packaging qui m’a l’air très pratique !

    Mais en fait, depuis la parution de l’article, je suis confronté à un double problème ; qui est assez cornélien, car il renvoie aussi à la question soulevée par Maîtresse Izabelle.

    J’ai donc assez fréquemment des irritations de la peau du scrotum, souvent en début ou milieu de matinée. Je sais qu’il y a un lien avec la « pression » des érections nocturnes qui tirent sur la peau et la fragilisent, mais je me demande aussi si le gel au silicone que j’utilise, qui m’apaise quand je le passe avant de partir au boulot, n’amplifie pas l’irritation par la suite (réaction cutanée, glissements trop fréquents de la cage … ?). Quand c’est le cas, la sensation de brulure génère une forte contraction de la peau des bourses, et j’ai eu la mauvaise surprise, à plusieurs reprises, de voir l’un de mes testicules, s’échapper de l’anneau à la suite de ça. Outre le fait que c’est très désagréable sur le coup, c’est ensuite difficile de gérer cette situation dans la journée (le déséquilibre entre la bourse coincée sous la peau, et celle prisonnière de l’anneau … en plein milieu d’une réunion … je vous dis pas ^^ !).

    Du coup, Ma Maîtresse m’a remis un anneau plus petit, et là plus de problème de « fuites » … par contre, retour en force des irritations … et c’est reparti pour un tour ; un vrai cercle vicieux (mais contraint !) cette histoire ! Donc, nous avons remis l’anneau plus grand, en faisant attention, ça semble tenir. Je sais que plusieurs solutions artisanales existent à ce niveau, comme par exemple faire des ajouts sur l’anneau pour en restreindre l’amplitude à certains endroits, et j’aimerais bien avoir moi aussi votre point de vue la dessus. Merci par avance.

    Je profite de ce post, et de l’autorisation expresse de Ma Maîtresse de pouvoir m’exprimer, pour vous féliciter très sincèrement, Marie-Séverine (et vos consœurs !), pour la qualité de votre site, tant dans la forme que dans le fond. Riche en pratiques, infos, expériences, ressentis et vécu, il est vraiment une source d’inspiration pour nous. Soyez-en remerciée !.

  13. Bonjour à Toutes et à tous…

    Sam,
    je pense que tu peux remettre le grand anneau mais réduire un peu l’espace
    anneau-tube, si possible en mettant une rondelle pour le réduire à 8mm.

    J’utilise pour ma part de la pommade Hémoclar et de l’huile alimentaire dans le tube.

    Bon courage !

  14. Bonjour Maîtresse,

    Je suis le conjoint de Miss Domi, je comprends tout à fait votre déception lorsque vous dites « c’est quand même des entorses à la règle peu pratiques pour moi et déstabilisantes pour lui ».

    J’ai connu et connais encore quelques fois ces désagréments.

    Je suis, comme SAM, porteur permanent, depuis un an environ, d’une prison de Morgane sur mesure que ma offert et m’impose ma Chérie et Maîtresse. Mon anneau de base est au plus juste, sans toutefois me serrer (d’où l’intérêt de bien prendre ses mesures avant la fabrication), afin qu’il ne me soit impossible de sortir mon sexe de cette prison d’acier.

    Je vais essayer d’être clair et méthodique dans mes explications, au risque de répéter ce qui à déjà pu être dit, ou ce que vous savez déjà.
    Elles valent ce qu’elles valent, vous en ferez ce que bon vous semble, pour ma part, cette méthode fonctionne assez correctement.

    La cause de ces irritations :

    La cage étant ajustée au plus petit diamètre et à la plus petite longueur possible, correspondant à notre sexe au repos le plus stricte, il est théoriquement impossible d’obtenir une érection non consentie par nos Maîtresses.

    Pourtant, nous arrivons tout de même à avoir ces fameuses érections nocturnes incontrôlées qui surviennent le plus souvent en fin de nuit. Bien qu’inutiles une fois encagé, elles sont puissantes, et très gênantes, Elles se reproduisent quelquefois, plusieurs fois au cour d’une même nuit. Lorsqu’elles nous réveillent, c’est que déjà, une légère douleur apparaît. Ce léger endolorissement, survient parce que le pénis essai de gonfler et pousse sur la cage, et l’anneau de base étant solidaire de la cage, via le cadenas, étire et vient comprimer la peau du pubis et du scrotum en comprimant par la même occasion nos testicules gonflés de désirs (c’est joliment dit non !).

    Les périodes d’encagement sans jouissance que vous nous imposez, sont souvent très longues, prés de 65 jours pour ma part, il est très difficile de tenir tout ce temps en état de désir quasi permanent sans obtenir des débuts ou des tentatives d’érections dans la journée également. Ces érections devraient pouvoir elles, être contrôlées contrairement aux nocturnes et ne pas avoir lieu, mais, nous sommes des hommes et vos formes féminines, qu’ils nous est souvent interdits de toucher, vos tenues vestimentaires excitantes, découvrant vos jambes élancées par le port de hauts talons et gainées de nylon, laissant quelquefois apparaître le haut d’une cuisse, les favorisent et entretiennent bien entendu, la compression et le frottement sur la peau à l’endroit ou repose l’anneau.

    Il est donc pratiquement impossible d’échapper à ces irritations dues aux très fréquentes compressions, aux frottements et à la chaleur.

    Comment y remédier :

    Il n’y a pas grand-chose à faire, pourtant ces inconvénients arrivent à s’estomper avec le temps. Il faut de la patience, un peu de souffrance, et quelques petites astuces avant de pouvoir supporter sa cage à plein temps, mais il nous faut bien nous y accommoder, nous n’avons pas le choix.

    Pour aider à endurer sa cage, il faut raser ou épiler la base du pénis/pubis ou s’appuie l’anneau, la peau du scrotum et des bourses également (à moins que votre soumis soit entièrement rasé), bien laver au savon ou gel douche, rincer correctement bien sur, et surtout bien sécher, pas de peau humide et appliquer le matin et le soir un peu de lait fluide hydratant pour peaux sèches de la célèbre marque (N*V*A) pour ne pas la citer.

    Pas de surdosage non plus, car cela attendrie la peau, qui doit au contraire épaissir comme la pulpe des doigts d’un guitariste au contact des cordes.

    Eviter les pommades et les huiles qui macèrent toute la journée et n’hydratent pas correctement.
    Faire au début, des pauses cage tout en conservant l’anneau en place, il doit faire désormais parti du corps du soumis.

    Puis, forcer progressivement le port de la cage même lors d’une irritation, veiller toutefois à ce qu’une phlyctène TROP importante ne s’infecte pas, sinon tout retirer, désinfecter, et passer une pommade cicatrisante, ce cas de figure est rare si un contrôle sérieux et une bonne hygiène est respectée.

    Bien placer la peau des bourses et du pénis en l’étirant afin d’éviter les plis.

    Et prendre son mal en patience.

    Ces habitudes et cette tactique a très bien fonctionné pour moi, pourtant ce n’était pas gagné d’avance, nous avons eu aussi, nos petits moments de découragement.

    Croyez-moi, chère Maîtresse, vous y arriverez et, théoriquement vous pourrez laisser votre soumis SAM très longtemps, sans le sortir de sa prison et, ainsi mieux lui faire ressentir le côté insupportable sur le plan du désir interdit ! Comme vous le dites si délicieusement et sadiquement bien.

    J’espère que ces quelques petits conseils profiteront à votre couple et vous aideront à assouvir votre plaisir à tous les deux et qu’il pourra, désormais, s’occuper de sa Maîtresse à 100% sans trop souffrir de ces irritations qui n’ont rien d’érotiques, je vous l’assure.

    Votre soumis a beaucoup de chance de vous avoir, vous semblez amoureuse et prenez soin de lui. A en voir vos charmantes photos, dommage qu’il ne puisse plus profiter de votre corps magnifique, je constate que c’est la dure loi de la D/s à laquelle ma jolie Maîtresse commence à m’initier. Je crois que mon calvaire ne fait que commencer, car nous ne pratiquions jusque là qu’une chasteté contrôlée sans réelles lois, ni punitions.

    Cordialement

    Soumis Amoureux

    • Merci beaucoup pour ces compléments de réponse.
      je confirme que la peau se « fait » et que la persévérance est récompensée.
      J’espère que Sam appréciera que les explications que tu tu offres à Mojo réduise ses perspectives de libération …

    • Bonjour, il existe en option, pour la prison de Morgan, un anneau appelé « anneau de contrainte » je crois, qui remplace le tube et se fixe sur l’anneau de base, il est sécurisé par le même cadenas. Il est très bien pour faire des pauses quand l’oiseau est libéré mais continue le mécanisme psychologique « je te tiens par les c…lles »!
      La peau reste habituée a ce serrage mais sans le désagrément pendant une érection.
      Le soumis reste en permanence avec son anneau type « esclave de Madame », il peut être mis pour débuter avant la cage pour se familiarisé à ce futur piège…Même sans sa cage il serait difficile de se présenter devant une autre femme comme cela…
      La cage est plus vite remise puisque l’anneau de base est déjà là.
      Actuellement je le porte et je le sens tout au long de la journée

      Petit message pour Aken en passant…
      Amicalement
      griffon

  15. Exact griffon je possède cet anneau mais ne l’ai jamais utilisé peut être une solution pour Sam qui je pense ne m’en voudra pas Marie Severine son désir étant de faire plaisir et d’obéir à sa Maîtresse Mojo en supportant au mieux cette terrible mais délicieuse contrainte . Sa Maîtresse ne lui laissera pas le choix apparemment donc autant que cela se passe sans souffrance (d’irritations) pour lui.
    Petite option à ajouter au catalogue d’Aken en effet.

    • Je suis l’heureux porteur du premier anneau réalisé par Aken ! Suite à différents échanges avec lui au sujet de ce que nous souhaitons avec ma femme, il a réalisé cet anneau. je ne le porte que depuis 2 jours, autant dire rien, mais il est vrai que ce que nous cherchions, c’était quelque chose qui me rappelle à qui j’appartient et qui me contraint tout de même… J’ai longtemps porté une cage, mais le fait que je puisse m’en échaper cassait tout… le but de ces anneaux n’est évidemment pas d’empêcher la masturbation (même si du coup je ne le fais pas) mais de me contraindre : gagné pour le moment.

  16. bonsoir à tout le monde
    je porte moi aussi une cage (CB 6000S) et même souci de « brulure » sous les bourses, intolérable ….
    réglé de manière très simple ….. il faut laisser des poils !
    En ne rasant pas le dessous des bourses, les poils permettent efficacement de faire office de « lubrifiant », ils donnent une petite liberté de mouvement à l’anneau qui glisse au lieu d’arracher la peau.
    je me suis demandé si la nature n’avait pas laissé pour les hommes ces poils, ainsi que sous les bras, justement pour faciliter nos mouvements…..? cela permet aux cuisses de « glisser » plus aisément le long de la peau des bourses …. enfin …. il me semble.
    Donc, peut être ce petit conseil sera de quelque utilité ?
    La présence des poils a l’avantage d’être pérenne, tandis que l’application de creme lubrifiante ne l’est pas, d’où les problèmes évoqués dans vos messages.
    je serai content d’avoir votre retour d’infos.
    (ps : j’ai conscience que les Maitresses préfèrent évidemment l’absence de poils sur leurs soumis …mais … bon, on peut raser le plus possible et juste laisser en dessous ce qu’il faut…)

    • Bonjours PASCAL
      En temps qu’infirmière je connais bien le problème des anneaux des cages CB 6000 il faux modifier l’anneau vous l’enfiler dans un tuyau plastique souple de 16 mm et ceci forme un anneau bien rond et plus gros (agréable a porter par votre MALE )bien sur il faux prendre l’anneau plus grand que celui habituel
      Mon soumis qui possède plusieurs cage (métal pas de problème )les CB son modifié
      En qualité d’infirmière je pose régulièrement a des MALES qui débute et que j’ai en suivie qui me confie le contrôle de leurs sexualité (je leurs met des CB 6000 pour qu’il s’habitue avant de passer au cages métal )
      Plus de problème d’irritation mon soumis est épilé et les débutants son rasé plus hygiénique et plus facile a poser (les poils risquerais de se coincer et douloureux pour votre MALE
      MAITRESSE IZABELLE

      • Bonjour Maîtresse Isabelle

        Je suis porteur moi aussi d’une CB6000S et j’ai moi aussi ces brûlures sous mes bourses, elles vont en s’emplifiant de nuit en nuit.
        Je porte pas encore la cage sur des vraiment longue période jusqu’à maintenant ma femme me l’à laisser que 2 semaine puis m’à laisser tranquille 1 voir 2 semaine , elle m’a fait comprendre qu’elle aimerait que je la remette je la porte depuis hier soir (on est novices et pourtant on à 48 ans) et j’ai déjà ces brûlures
        Je suis presque sur qu avec mes érections nocturne sa tire trop fort, j’ai déjà mis un anneau plus grand c’est mieux mais c’est pas encore le top.
        Je ne comprends pas bien votre méthode du tuyau.
        C’est un tuyau en quoi?
        J’en profite pour demander aussi au porteurs de CB6000S avez vous aussi le glan qui ce pousse dans la fente qui permet d’uriner ? (comme s’il voulait sortir par la) et forme comme on dirait un gros bouton juste après la fente et avec le fortement c’est parfois douloureux dans le caleçon

        Merci de vos réponses

        j-p

        • la CB6000S si elle est en plastic, les brûlures sous mes bourses je les ai eu aussi, mais pas avec celle en métal, là je n’ai plus rien eu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *