Anna veut dominer son ex beau-père (coaching en direct)

Pour les principes et règles du coaching en direct, c’est là : Coaching en direct.

Nous avons hésité en recevant cette candidature. Anna ne veut pas dominer son compagnon, mais son ex beau-père. Différence d’âge, certes, et la relation mère-ex beau-père n’est plus. Pas de lien de sang. Donc pourquoi pas. C’est une jeune femme qui est en train de mettre un homme plus âge sous sa domination. Et de toute façon elle a commencé…. Alors la voilà parmi nos apprenties pour recevoir nos/vos conseils…

Bjr je suis nouvelle sur ce blog et j’aimerai avoir des avis sur ma situation avec mon ex beau père. J’ai 26 ans et lui en a 50, depuis deux ans et demi la relation que j’ai avec lui à évolué.
Au début de notre relation il était plutôt autoritaire avec moi mais depuis sa séparation avec ma mère et depuis un incident qui a eu lieu entre lui moi et un copain il y a quelques mois notre relation a changé, je me rend compte qu’il est de plus en plus conciliant voire docile il cède à la plupart de mes demandes et maintenant de mes caprices je l’avoue. Il m’adore je le sais et je sais aussi qu’il ne supporte pas de ne pas avoir de mes nouvelles alors forcément je m’en sert et je lui fait du chantage je suis passée de ‘’est ce que je pourrais avoir ci ou ça ou est-ce que tu pourrais me faire ci ou ça’’ à ‘’je veux ci ou ça ou fait moi ci ou ça’’ et ça marche, au début il me disait que j’abusais de sa faiblesse et essayait de résister mais maintenant il me répond que de toute façon il n’a pas le choix bref il m’obéit en quelque sorte et il le sait.
J’aimerai bien pousser cette relation qui me plait énormément au maximum et voir ses limites, je n’avais jamais ressenti cette sensation auparavant et elle me plait de plus en plus, j’aimerai le soumettre complètement et lui déclarer clairement que je veux qu’il soit à ma botte 24h24 que je veux le dominer et en faire mon esclave perso quoi qu’il n’a pas le choix et qu’il me dise qu’il accepte ça.
J’ai envie de l’humilier et j’ai pensé étendre cette domination sur le plan sexuel, pas que j’ai envie de coucher avec lui mais je veux le dominer sexuellement aussi lui faire comprendre que dorénavant je vais aussi gérer sa vie sexuelle. Comment puis-je le dresser et l’amener à m’obéir en toutes circonstances moi je n’ai pas grand chose à perdre si il refuse mais j’aimerai bien y arriver.
J’attends vite vos conseils pour les mettre en application et je vous tiens au courant.

 

313 Commentaires

  1. Bonsoir Anna,

    Il n’est de bonnes relations que celles qui se partagent d’un commun accord. Bien sûr, Vous pouvez obtenir tout cela de lui, Vous pourrez sans doute en retirer un bénéfice d’expérience. Mais, je n’ai pas lu dans Votre témoignage, un mot sur Votre différence d’âge.
    Le dominer, le posséder est une chose, mais qu’en sera t-il dans quelques années. La domination, surtout celle que Vous avez envie de pratiquer et qui est la plus exigeante, la plus belle, demande aussi un peu de projection. Faites-Vous la main sur Votre beau-père, mais que Vous et lui soyez au courant que ce couple n’a qu’un avenir à court terme, une dizaine d’année, sans doute, mais qu’en suite Vous et Votre jeunesse auraient besoin d’un esclave plus jeune.
    En attendant, je Vous souhaite de vivre avec Votre beau-père tout le plaisir et tout le bonheur possible

    • Bjr Nada merci pour ce mail, voilà tout d’abord je ne connais rien du tout sur la domination mais je me suis aperçue que j’avais une facilité à obtenir de lui à peu près tout ce que je demandais et qu’il y avait de grande chance que je pouvais aller plus loin, en fait cette une copine qui a ouvert les yeux en me disant, c’est incroyable ton beau père ne te refuse jamais rien t’es vraiment une princesse, et ça a fait tilt. C’est là que j’ai commencé à consulter des sites sur ce genre de relation et j’ai vu tout ce que je pouvais faire et ça m’a plu tout de suite, depuis je ne pense qu’à ça et je veux le tester. Donc je cherche des conseils pour savoir comment faire pour débuter une relation de domination avec lui tout de suite.
      La différence d’age n’est pas un problème car je ne veux pas en faire un amant j’en ai assez et je n’ai pas ce genre de relations avec eux mais je veux exercer une domination totale sur lui, savoir qu’un homme m’obéira au doigt et à l’œil, le transformer en esclave ça me fait un effet magique.
      Merci de m’aider à mettre cette relation en place svp

  2. Bonjour Anna,
    Qu’est-ce qui vous attire dans cette idée de dominer votre beau-père ? Voyez-vous du plaisir en lui à être dominé ? Eprouvez-vous du plaisir à le dominer ? Quel genre de plaisir plus précisément ?
    Voulez-vous construire une relation avec lui (dans la domination, bien sûr) ou simplement exprimer vos fantaisies ?

    • Bjr et bien avoir un pouvoir sur un homme, sur lui en particulier parce qu’il exerçait son autorité sur moi avant et de savoir que c’est maintenant moi qui peut décider de tout ce qu’il doit faire c’est une vrai jouissance mais je n’y suis pas encore c’est pourquoi je cherche de l’aide pour savoir comment commencer, cela m’excite rien que d’y penser car je suis une jeune femme très douce en général et m’imaginer dominer un homme puissant comme lui puissant car il fait 1m85 et 95kg et puissant en quelque sorte car c’est lui qui me commandait il n’y a pas si longtemps
      J’attends tes conseils, tu es dominé ou dominateur toi ?

  3. Bonjour Anna

    Je comprends bien ton souhait, mais c’est pas évident, car il est ton beau père, même si la relation avec ta mère n’existe plus ce lien à existé et il existe toujours plus ou moins .
    Mais je sais aussi que lorsque l’on à en soi ce genre d’envie il est difficile de lutter, alors à mon humble avis tu sauras être de plus en plus exigeante et insistante sur ce que tu lui demande et peu à peu tu pourras jauger de sa propension à t’être soumis.
    A ce moment là tu pourra lui parler de ton souhait je suis certaine que tu saura être persuasive.

    • Comme je l’ai dit plus je l’ai convoqué et il arrive dans la nuit je suis presque sure que je peux le dominer tout de suite je le sens et je me sens bien remontée maintenant

  4. Bonjour Anna
    Avez vous penssez a utiliser ces faiblaises de mâle ,
    comme souhaiter un diner ou vous pourrez le jauger de se qu’il pensse ,abordé des sujets allant dans se sans sent trop exagérer et que vous pourrez ensuite utiliser.
    Chriss

  5. Oui j’ai déjà demandé ce matin ce qu il etait pret à faire pour moi et il m a repondu que c était à moi de décider de ce que je voulais et qu il ferai tout pour me satisfaire

  6. Je crois que je vais me lancer mais je dois lui dire clairement ce que je veux? Je dois lui faire faire quoi au début svp? Comment être sûre qu’il va m’obéir?

    • Oui je pensse que vous devez être claire avec lui ,ayez confiance en vous ,vous trouverez les bonnes attitude
      si vous avez vraiment envie se que je pensse votre instinct de prédatrice prendra le dessus ,courage et bonne chance.
      Chriss

      • Oui je crois comme je l’ai dit dans mon dernier commentaire que je vais y aller direct je veux le dominer de suite j ai pas envie d attendre je veux qu il me pouve qu il va me servir dans les années qui viennent

  7. Bonjour,

    Il ne faut pas Vous réfréner, si Vous êtes dominante, alors profitez de Votre envie. Il est bon que de très jeunes Femmes prennent conscience de leur pouvoir, faites-Vous confiance, parlez et échangez avec les Dames de ce forum qui sont vraiment des personnes compétentes et intelligentes et je pense que Votre avenir sera merveilleux. Ne laissez jamais un homme profiter de Vous

  8. Bonjour ANNA,

    Si vous aimez, vous pouvez lui demander de vous masser les pieds, par exemple;
    Ne vous posez pas milles questions et allez à votre rythme, vivez l’instant présent !

    Reste à savoir, ce que vous souhaitez comme relation, un jeux de temps à autre, en faire votre domestique, autres?

  9. Il est encore en vacances cette semaine alors je l’ai appelé tt à l’heure et je l’ai convoqué chez moi il arrive ce soir il était pas trop d accord mais je lui ai rappelé qu’il m’avait promis de tout faire pour moi alors je lui ai dit  »je veux que tu viennes dès ce soir sinon inutile de me rappeller à l’avenir » je l’attends il doit arriver dans la nuit je stresse un peu car je ne sais pas trop comment ammener le sujet mais d’un autre côté je suis toute excitée à l’idée de commencer cette relation. J’ai envie d y aller franchement en lui disant que je veux qu il m obéisse à partir de ce soir ou demain matin, est ce que comme je l’ai lu sur un autre site je dois imposer un rapport de force de suite en lui disant de se mettre nu devant moi? Est ce que je dois directement l’humilier de cette manière?

  10. Est ce que je dois l’attacher comme je l’ai lu quelque part avant de lui exposer mes projets et si oui l’attacher comment ??

    • Anna,
      Si tu commence déjà par l’attacher … Hum … c’est peut être un peut beaucoup pour débuter ? … Non ? …
      L’idée du diner de chriss me semble préférable, un diner un tantinet bien arrosé( avec modération bien sur, pas prendre le volant ensuite ), dans ces moments là ont peut se laisser parfois aller à des confidences, une bonne occasion pour lui demander ses propres fantasmes, sans dévoiler les tiens … il pourrait y calquer les siens…
      Bonnes chance…

      • Oui je me disais aussi que c’était un peu hard, hier soir il est arrivé tard et je suis partie bosser ce matin sans le voir il a prévu de m’inviter à diner au resto ce soir

  11. Bonjour Anna,
    Désolée d’arriver après la bataille visiblement. Il faudra nous raconter.
    En fonction, je reviendrai vous dire comment avancer.
    Mais je pense au moins une chose : pour éviter tout mélange des genres, il faut éviter toute évocation sexuelle.
    Si domination il doit y avoir pour votre plaisir, il faut que ce soit avant tout cérébral.
    Cérébral, mais bien réel…. et nous en reparlerons j’espère.

    • Bien effectivement avec le recul hier soir j’aurais démarré assez fort et ce serait peut être déjà ternimé aujourd’hui le repas est prévu ce soir il va commender un taxi comme ça pas de problème mais j’ai l’impression que je vais arriver à ce que je veux il est déjà à mes petits soins en me demandant dans quel quartier manger et quelle ambiance je préfère
      On se retrouve à 17H30

      • Bonjour Anna ,
        J’espère que tous se passera bien ,sachez que vous faite quelque chose de grandiose a mes yeux,pour moi et sans doute Ted vous êtes une forme de rêve inachevé ,je suis soumis depuis mon adolescence et j’aurais aimé a cette époque rencontrer ma Maitresse de cette façon ,mais la vie en a décidé autrement ,je suis heureux dans ma vie ,c’est donc pour cela que nous vous soutenons et que nous ferons le mieux possible pour vous aider.
        Chriss

      • Anna, à part, au mieux, s’amuser un temps au Ds, rien n’est durable si vous n’avez pas de sentiments forts d’amour réciproques l’un pour l’autre, Fleur, Marie-Séverine et bien d’autres ici en sont les preuves avec leur soumis… Est-ce le cas ?
        Et puis, s’il vous apprécie, adore comme vous dite, c’est peut-être (ce serait logique) comme un beau-papa envers sa belle-fille, ce qui n’a rien à voir avec les sentiments qu’un homme peut avoir pour l’élue de son cœur…

        cordialement
        Gérard

  12. Oui tout à fait , Marie Severine , l’aspect cérébral prime sur le reste ,le soumis doit être sous contrôle de Anna , pour son plaisir , mais aussi pour une envie très importante de la part du soumis .
    Anna , vous vous apercevrez rapidement que votre soumis va rentrer dans une véritable passion d’être à vos petits soins et bien d’autre ,comme je le suis avec ma dominatrice .
    N’hésitera pas je suis dispo pour vous conseiller , en tant que soumis , pour vous guider dans votre processus
    Ted

  13. Je reviens vers pour répondre à votre question , il est préférable de l’attaché ( les poignets pour commencer ) cela me semble important vous verrez rapidement s’il apprécie cela .
    S’il semble apprécier alors votre objectif sera atteints , il y a fort à parier que vous le facier marcher sur la tête .
    Mais vérifier aussi pour le cuir ou cuissardes ….
    Ma dominatrice ma rendue docile en un rien de temps lorsqu’ elle c’est aperçu de ma faiblesse pour le cuir , elle a su en jouer , et me mettre rapidement a genoux .
    Aujourd’hui je ne peux rien lui refuser , et elle prends un réel plaisir à me manipuler pour son plus grand plaisir .
    Ted

  14. Quelle tenue pour ce soir ?
    (Car la tenue est très importante pour lui faire passer un message)
    Ted

  15. Suis au resto j’ai une robe noire avec le haut fleuri et un beau décolleté sans sous tif car j ai des petis seins c est l avantage et je sais que ça fait de l effet pas q a lui d ailleurs je pense que j ai qu un mot a dire et il est tout a moi
    la suite demain si j peux mais j ne sais pas encore comment ça va s terminer

  16. J aimerai avoir un coaching en temps réel est ce possible car là c est tres long entre mes questions et les réponses. Je vais etre obligé de le libérer pour ce WE je pense. Je sens que je le maitrise il n a absolument rien refusé depuis hier je veux le mettre a l epreuve avant qu il ne part que dois je faire y a t il un test efficace pour savoir ? J’ai bien une idée mais c est un peu chaud

    • Bonjour Anna ,
      La tenue était une bonne idee , mais n’oublie pas que les soumis sont en principe très sensible aux bottes ( symbole de pouvoir ),mais aussi le cuir qui en principe les met en position de faiblesse .
      Demande lui de se mettre à genoux et demande lui qui détient le pouvoir , suivant ça réponse tu verras s’il est sous ton contrôle .
      Ce sera un bon début de prédatrice .
      A qu’elle idee tu as pensé pour vérifier ton pouvoir sur lui ?

    • Bonjour Anna,
      On va essayer de faire plus vite, ou de chercher un outil adapté.
      Mais les commentaires ont quasiment viré au forum, ce qui est déjà inhabituel pour nous ^^
      En principe les réponses du coaching sont réservées aux femmes. Je laisse passer qq commentaires d’hommes quand ils apportent qq chose d’utile pour vous, et qu’ils sont courts.
      Quand ce sont des questions ou des commentaires qui n’apportent rien ou peu, pour le moment, je les retiens pour ne pas parasiter.
      (donc les garçons, soyez utiles et brefs si vous voulez passer).

      • voila Anna, si vous me dites quand vous passez, j’essaie d’y etre, et je lance un chat en direct sur le site.

      • Bonjour Marie Severine ,
        Je comprends parfaitement la remarque sur les garçons ,
        Mais je pense que certains garçons comme moi par exemple ont vu évoluer leur dominatrices , ma femme qui a 29 ans a découverts sa passion es est devenus une dominatrice qui prends beaucoup de plaisir à me diriger a la baguette .
        Et cette évolution je peux en témoigner pour que Anna puisse elle aussi mettre son homme au pli .
        Dominatrices et soumis doivent s’unir pour plus d’efficacité .
        « Servez vous  » des soumis du blog pour bien assimiler comment les mettre à genoux !
        J’espère que vous me donnez raison Marie Severine ?
        Ted

  17. bonjour Anna,

    Je ne pense pas qu’il soit possible de te dire quoi faire exactement, on ne peut ici que te suggéré des conseils, c’est à toi de voir comment les choses vont se dérouler, les hommes aussi soumis soit il ne sont pas calquer sur un modèle unique, loin sans faut.
    S’il de te demande ce que tu aimerais, il y à un bon test pour le jauger, c’est de lui demander de ne plus s’adresser à toi par le tutoiement mais par le vouvoiement, de ton coté le tutoiement reste de mise…
    Cela peut être annoncé sur un ton humoristique pour voir si ça passe ? s’il fait une drôle de tête, tu lui rit au visage en lui précisant que tu plaisantais.
    Mais à mon avis s’il est prêt à se soumettre à toi il risque d’ être ravi de cette idée, ensuite les choses s’engageront surement d’elles même, puisque cela ouvre la conversation sur le type de comportement que tu souhaiterais de sa part et aussi sur ta vrais nature.
    Bon courage.

    • Bsr et bsr Fleur je n’ai pas eu ton commentaire assez tot pour lui demander de me vouvoyer ce soir là
      Je lui ai dit que je voulais etre traitée comme une princesse je n’ai pas osé lui demander de m’appeller Maitresse mais Ma Princesse et j ai été très directe avec lui je lui ai expliqué que cela me procurait du plaisir et que comme il voulait me faire plaisir ça ne devait pas lui poser de problème, si il voulait continuer à me voir c’était ça ou rien. Il a dit « oui Ma Princesse tout ce que tu veux!! » de suite je lui ai dit que j’étais contente qu’il le prenne comme ça j’ai alors décidé de partir faire la fête avec mes potes car j’en avait marre du resto avec lui, je lui ai demandé qu’il m’emmène la ou je voulais et qu’il vienne me chercher dès que j’aurais fini
      Il a payé, est allé chercher la voiture et quand il a ouvert la porte je lui ai dit que j’allais monter derrière, il m’a dit ok Princesse et a ouvert la porte arrière pour que je m’installe
      C’était très jouissif toute la soirée il m a attendu jusqu’a ce que je le libère et qu’il aille dormir et au matin il est venu me chercher avec mes cops pour nous ramener

  18. Bonsoir Anna ,
    Cela serai sympa d’avoir de vos nouvelles , nous sommes impatient de découvrir vos avancées et quelques révélations croustillantes en espérant que vous prenez plaisir à le dresser comme il se doit .
    En espérant vous lire .
    Ted

  19. Depuis hier c’est acquis on s’est parlé par mail je lui ai dit que je voulais qu’il me vouvoye dès maintenant et que la prochaine fois qu’il vient chez moi cad vendredi je veux qu’il me fasse une déclaration à genou devant moi. Il m’a répondu qu’il pouvait venir dès jeudi si je le décidait, donc jeudi c’est le grand jour je stress un peu il ne sera plus possible de reculer
    Qu’en pensez vous svp je dois continuer ??
    Et comment je le gère après ? Comme un enfant en lui disant quoi faire tous les jours si ? Un amant même si il ne l’est pas ?

    • Bonjour Anna,
      Je donne mon avis également. Je pense que c’est le moment où jamais de garder la tête froide et d’agir calmement.
      Pour moi, il n’est pas encore « pris », il peut très bien viser autre chose que vous, et jouer le petit jeu pour avoir des chances d’entrer dans votre univers, et avoir une chance d’atteindre ce qu’il veut.
      Je pense donc qu’il faut le garder à distance, tout en le mettant au pas.
      Et garder la main. Par exemple Vous dites vendredi, il répond « dès jeudi », vous adoptez jeudi et on sent que la pression est sur vous d’un coup. Ce n’est pas une critique, vous débutez, mais vous auriez du répondre « non, j’ai dit vendredi ».
      Jeudi, du coup, soyez « fraîche ». Une dominatrice ne cherche pas à séduire, c’est son autorité qui doit « exciter » le candidat, et pas la jupette ou le décolleté. Soyez habillée plutôt sombre, élégante, « couverte », bottes, ou sandales talons.
      Maintenez bien le vouvoiement, et exigez le « Madame ».
      L’idéal serait que vous ayez déterminé ce qu’il doit promettre avant qu’il vienne.

      Pour mieux comprendre le contexte, il me faudrait d’autres informations :
      Vivez vous seule ? Ou vit il ? seul ?
      Pourquoi vous voyez vous le vendredi ? C’est avec votre mère ?
      Quel est son « gabarit » ? Plutot joueur de rugby ou jockey ?
      Et vous ?
      Quel métier fait il ? Et vous ?

      Cela nous permettra de mieux comprendre le rapport de force et les contextes réciproques, cela compte beaucoup dans la première phase. Il peut y avoir des choses à « contre-balancer » !

      • Oui je comprends mais maintenant que j’ai dit oui il s ‘est arrangé pour venir demain, je vais m’habiller stricte je lui ai dit que je voulais du vouvoiement et il le fait je vais rajouter du madame ou du maitresse je ne sais pas ce qui est le mieux
        Je vis seule et lui vis seul aussi dans la région bordelaise, il est plutot msclé et bien foutu pour son age donc style joueur de rugby
        moi je suis d allure sportive 1M63 pou 55kg
        Il exerce une profession libérale et moi je suis commerciale, je le vois le vendredi soir car il peut venir après son taff
        Ce qui m excite c est de pouvoir dominer un homme comme lui super costaud musclé etc moi la petite jeune femme qui dompte cette grosse bête le pied
        Je veux lui faire faire tout ce qu’il faut pour l’asservir donc j attends vos conseil mais j ai déjà des centaines d idées

        • Bonjour !
          Je vais essayer de donner des conseils utiles.
          Plutot Madame que Maitresse dans un premier temps. La distance est meilleure. Malgré les apparence, Maîtresse est plus intime, suppose une relation plus « proche » … « ma Maitresse » ….
          Ce que je continue à craindre, c’est qu’il ait en tete de se « taper la petite commerciale », en commençant par accepter ses jeu, pour mieux reprendre la main ensuite.
          Je serais vous, j’éviterai de donner à cette séance un caractère trop sexuel. C’est un peu tot.
          Mais si vous le souhaitez, oui, vous pouvez le masturber, mais seulement s’il est immobilisé. Et plutot à la fin, son envie de se soumettre va brusquement disparaitre quand il aura expulsé.
          Vous pouvez prendre un pretexte : juste avant qu’il parte, vous voulez le « traire » pour recueillir son jus, et le congeler dans un cube à glaçons. Pour quoi faire ? Ça ne le regarde pas.
          Comme ça il peut jouir, mais de votre coté, vous le placez sur un plan strictement utilitaire. Votre plaisir est ailleurs.
          Ne vous déshabillez surtout pas, même partiellement. Ce serait vécu par lui comme une faiblesse. Il va l’espérer peut être, il ne doit pas obtenir ce qu’il veut.
          Pour le lier, des cadenas bien sur, et sinon chez casto des morceaux de chaines de 1 mètre de long, c’est très bien. On peut avec les cadenas improviser des menottes bien fermées.
          Et le metal, c’est toujours plus impressionnant et définitif que des foulards ou des cordelettes, surtout quand on débute.
          Sinon bien sur, faites le tour de l’appart pour trouver de quoi l’attacher ^^
          Arrangez vous pour qu’il soit toujours plus bas que vous. Assis par terre, à genoux (prévoyez un coussin si ça doit durer), et vous bien installée.
          Le top, c’est vous habillée stricte installee dans un fauteuil, et lui par terre nu et entravé.
          Ensuite, vous pouvez le faire manger dans votre main, ou même par terre.
          N’hésitez pas à prendre le temps, à consulter votre smartphone, à lui faire lecher vos bottes en attendant, etc … ne faites pas monter la pression sur vous-même.
          Avant de partir, imposez lui une ou deux contraintes pour après, pour que la domination perdure. Par exemple il devra tous les matins vous envoyer un mail ou sms avec ce qu’il prévoit de faire dans la journée. Et tous les soirs, il doit raconter un truc qu’il a imaginé que vous lui fassiez (ce sera très instructif). Répondez ensuite régulièrement, car il doit sentir le retour de votre coté.
          Voila pour aujourd’hui ^^

  20. Bonjour Anna
    Toutes mes felicitations pour se bon début,
    pour continuer votre autorité obligé lui a changer son apparence mais seulement se qui vous déplais chez lui et que pour la prochaine foix il doit se couper les cheveux ,se raser la barbe si il en a une ou qu’il doit porter les vêtements que vous aimez .
    Au plaisir
    Chriss

  21. Bonjour Anna ,
    Je pense que vous êtes sur une bonne voie . Il est évidant que vous commencez à le  » faire marcher sur la tête « .je vous encourage à continuer et vous découvrirez encore plus de plaisir et de jouissance .
    Demander lui ses poignrets et attacher le solidement et mettez le a genoux devant vous pour lui demander qui est la « patronne » .
    Raconter moi sa réaction , et vous serai s’il est sous votre contrôle total et très soumis .
    Il est évidant que vous devrier découvrir une grande jouissance ,votre stress devrait disparaître .
    Ma dominatrice de 29 ans est passée pas cette phase et a pris de plus en plus de plaisir à me faire ramper .
    Bien-sûr ce fut une immense joie pour moi aussi .
    N’hésitez pas pour d’autre questions , je prends beaucoup de plaisir d’échanger avec vous .
    Ted

  22. Très bon coaching de Marie Severine !!!
    Effectivement qu’elle stratégie , Bien vérifier qu’il est bien « pris « , et la tout sera possible .
    Car il sera dans mon cas , dans une situation de ne pouvoir absolument rien refuser à ma dominatrice .
    Paradoxalement avant que je rencontre Jade , j’étais un peu macho elle su me transformer en petit esclave parcequ’elle en rêver et moi de mon côté elle m’a fait découvrir une passion très excitante .
    En tout cas on sens bien que Marie Severine est une experte en la matière .
    Courage Anna est vous aurez exactement se que vous désirez
    Ted

    • Ted on dirait que tu commentes un match de foot ^^

      • C’est la passion et l’envie de voir des apprenties dominatrices réussir et prendre beaucoup de plaisir !
        Merci pour ce compliment
        Ted

        • Bonjour Anna ,
          Je suis Jade , la compagnie de Ted qui échange avec toi avec mon accord et sous mon contrôle .
          Je me permet d’intervenir , pour te conseiller , et notamment pour te dire qu’il te faut déterminer ce week-end si ton partenaire est un vrai soumis ou si c’est du cinéma .
          La deuxième fois , que j’ai rencontrés Ted , je voulais savoir s’il était réellement soumis ou du « bluff « !
          A cette deuxième convocation , je portais un pantalon en cuir moulant , des escarpin et un bustier en cuir , au vu de sa réaction j’ai dessuite compris qu’il serait mon esclave , et surtout qu’il le souhaitait intensément .
          Alors tu dois déterminer s’il a vraiment envie de ramper a tes pieds .
          Lâché toi , et met lui la pression , envoie lui déjà des texto , qu’il comprenne qu’il devra être performant face à sa maîtresse .
          Je te souhaite un bon weekend
          PS : je viens de punir Ted : 24 h00 sens dialogue sur ce site .
          Jade

  23. Je vous entends tous parler de cage de chasteté etc mais je n’ai pas ça sous la main et je ne suis pas sure de vouloir le soumettre à en mettre une pour l instant je ne vois pas l interet mais ce que je voudrais moi c est l obliger a se mettre nu et s’attacher lui même ce soir, j ai dabord pensé à un collier de chien un truc comme ça me plairait bien mais j ai lu qu on pouvait aussi l attacher par les testicules avec un cadenas ou les deux et j avoue que j y pense de plus en plus est ce que c est trop pour vous ?
    Moi je pense que que c est possible car vous m avez demandé de lui promettre de faire quelque chose et je lui ai envoyé un mail en lui disant que ce soir il devrait se soumettre et etre attaché pour faire sa declaration mais que je ne savais pas encore comment, il m a répondu qu’il fera ce que je lui demanderai de faire! Est ce que je dois me méfier ?
    Je pense donc aller acheter un ou deux cadenas car je ne sais pas quelle taille acheter ou alors est ce que je lui demande d en amener?
    J attends vite vos réponses merci à vous vous m’aidez bien je suis impatiente. Dernière question car j ai un doute faut il le recompenser si il obéit à tout ce que je veux? Est ce que cela doit être sexuel style je le masturbe ou est ce que je dois faire autrement? Me dénuder un peu pour lui montrer que si il est un bon soumis il aura quelques récompense!

  24. Pour info il vient de me dire qu il arriverai vers 23h j ai répondu que si il n etait pas la à 20H ce n etait pas la peine de venir c ça ou rien
    Il m a dit oui princesse je vais m arranger je serai la à 20H pile !!
    Ca commence à marcher non j y croyais pas ?

    • respects aux maitresses et bjr au soumis.
      moi aussi mon ex belle fille me domine ,je suis son larbin. mais de temps en temps, ménage ,vaisselle, manucure de ses pieds et mains.
      chez elle je suis habillé mais porte collier et laisse, parfois elle invite des amies et je dois faire le repas et servir ses dames.

    • Bonjour Anna,
      Comme l’a souligné Marie Séverine, ne te déshabille surtout pas , il pourrait prendre cela pour une avance.
      Pour les chaines et cadenas tu peut lui ordonné de les acheter lui même, les cadenas doivent pouvoir passer pour relier deux maillons entre eux voilà la bonne dimension.
      Une masturbation me semble être trop rapide, mais ce n’est que mon avis.
      La cage de chasteté c’est lui qui devras l’acheter, c’est un accessoire utile pour justement t’assurer qu’il ne se masturbe pas en ayant ton image en tête par exemple, tu peut lui dire que ce serait bien pour qu’il ne fasse pas de cochonnerie en ton absence puisque peut à peut tu voudrais gérer cela pour te garantir une parfaite et totale obéissance.
      Donc c’est à mon avis une chose à envisager.

  25. Anna,

    Après réflexion:

    Je ne sais pas si tu est êtes prête à faire tout ce que l’on t’à décrit ici ?

    Cela me parait déjà assez extrême pour débuter ?

    Il me semble qu’à ta place, je proposerais à cet homme de s’assoir par terre, sur le tapis du salon par exemple, mais il te tourne le dos, c’est plus facile pour certaine confessions.

    Tu reste donc derrière lui.

    A ce moment là, tu commence un interrogatoire qui deviendras de plus en plus direct et humiliant pour lui, en lui exigeant d’être sincère par exemple :

    Qu’attend tu des femmes ?
    Qu’aime tu le plus dans le physique d’une femme ?
    Qu’attend tu de moi ?
    Espère tu devenir mon amant ?
    Te masturbe tu souvent ?
    En pensant à moi ?
    A tu déjà porter un dispositif pour t’empêcher ces masturbations ?
    Ne croît tu pas que se serait le moment pour en envisager un ?

    Le but étant de l’amener à cette idée, car comme tu le sai un homme sous clef devient beaucoup plus facilement gérable.

    Bonne continuation.

  26. Anna, ne pense pas récompense pour l’instant c’est trop tôt.
    Si il accepte tes ordres et qu’il est capable de répondre de manière satisfaisante dans ces actes à tes questions sur une période défini par toi, là et seulement là, une récompense peut être envisagé.

  27. Ok mais si je lui demande d acheter des cadenas il va falloir que je lui dise ou il doit les utiliser non ? et donc il va peut etre etre réticent !
    Oui ça je veux gérer sa vie sexuelle aussi c est sur je veux qu il m obéisse totalement c est mon but mais je vais devoir lui promettre des compensations non? comment savoir si il ne veut pas en profiter pour me sauter dessus et me prendre de force il est tellemnt puissant!

    • Tu n’as rien à lui promettre, à part de le dominer.
      Dis lui que tu le mets sous observation qq semaines pour savoir si tu le domineras pour de bon.

      • Je lui ai envoyé un mail ce matin pour lui dire que j avais changé d avis que je voulais qu il vienne me chercher à 18 pile devant ma boite parceque je n avais pas envie de prendre les transports en commun, un petit caprice quoi!
        Et bien il arrive à 18H !! Trop le pied ça de se faire obéir comme ça. Je kiffe

    • Pour l’interrogatoire pense bien à tout ce que toi tu aimerais savoir, même les choses les plus intimes sur lui, sont enfance, sa mère, son éducation, à t’il connue la fessée, l’humiliation, sa scolarité, son niveau, sont adolescence sa première éjaculation, sa première fois en détails, fait des commentaires soit critiques, c’est un moyen idéal pour jauger un vrais futur soumis.

      N’hésite pas à prendre ton temps en tournant autour de lui en faisant claquer tes talons au sol, par exemple, tu doit être Hautaine et sure de toi.

      Si il tente de te sauter dessus, cela s’apparente à un viol, si c’est ce qu’il cherche, je suppose qu’il l’aurait déjà tenter ?

      Si il te fait savoir par un geste déplacé qu’il espère coucher avec toi , le mieux serai de le mettre dehors, ensuite tu lui envoi un SMS en lui disant qu’il se comporte comme un goujat, macho et phallocrate et que sa place n’est pas auprès de toi pour te servir.

      Si il regrette et crois avoir tout perdu, il te fera des excuses et reviendras à plat ventre à tes pieds.

      Sinon: c’est un vrais goujat, par conséquent tu n’a plus de temps à perdre pour lui.

      A contrario si tout se passe bien et que ton long interrogatoire c’est déroulé à merveille et que tu as appris beaucoup de choses sur lui, alors tu pourras terminé la soirée avec plus de légèreté en lui ordonnant par exemple de faire à manger ou de t’invité au restaurant ou tout autre choses qui te fait envie, ensuite tu l’informe que tu lui feras savoir par SMS quand tu auras le souhait de le revoir, avec son cahier journalier bien à jours.

      Un cahier journalier permet une introversion très appréciable pour une future Maîtresse, mon soumis tient le sien depuis 2007 il compte pas moins de 1400 pages à ce jours.

      Tu est sur la bonne voie continue bravo !

  28. Bonjour Anna ,
    Nous les soumis nous sommes très receptif aux ordres ,a la façon de nous parler,soyez ferme ,comme dis Fleur questionné le même un peux sévert ,faite lui des remarques,se que vous n’aimez pas chez lui ou ces comportement et que vous voulez que sa change .
    Que vous voulez voir sa queue épilée et enfermé ou que maintenant elle vous apparteint.
    Mais en tous cas pas de récompensse ça recompensse c’est lui a genoux devant vous.
    Vous verez tous vas bien se passer bonne chance.
    Au plaisir
    Chriss

  29. Autre question avant que je me remette à bosser!!
    Est ce qu il faut se mettre des limites dans la domination, est ce que à partir du moment ou il me déclare ce soir qu’il obéira à tous mes ordres qu’il fera absolument tout ce que je veux, je peux décider de tout par exemple je lis ci ou la que vous sodomisez vos mari avec des ceintures godes, moi c’est pas mon truc pour l’instant mais est ce que je pourrais par ex le faire sodomiser par quelqu’un d’autre ? Je pense à plusieurs scénarios qui me trottent dans la tête ça m’excite énormément, est ce que je peux l’obliger justement à faire ça par ex en lui disant je veux te voir te faire sodomiser car j’y prend du plaisir! Est ce qu’il n’y a que mon plaisir qui compte? Bon je lirai les réponses tt à l’heure j’ai hâte, merci d’avance

    • Du calme Anna ! ^^ On ne sodomise pas d’entrée enfin ! Tu auras tout le temps de lui en parler.
      D’une façon générale, n’oublie pas de goûter le « plaisir du chemin » … Chaque étape est un délice …
      Et c’est plus agréable de tisser ou resserrer une toile fil par fil que d’écraser tout avec un tractopelle ^^.
      D’ailleurs, méfie toi du décalage entre le fantasme du soumis et ce qu’il va accepter vraiment …
      C’est toi qui donne le tempo, et tu dois aller progressivement.

  30. Si je comprend bien vous souhaitez le dominer avec son ex . votre maman ?
    Chriss

  31. Anna, comme le dit Marie Séverine on ne sodomise pas comme ça de but en blanc, par contre sert toi de l’idée de l’interrogatoire de Fleur pour lui poser ce genre de question à savoir s’il est vierge de ce coté là.

  32. Bonjour ma petite pierre à l’édifice pour ce sujet.
    Anna ne vous précipiter pas le plus efficace pour nous prendre dans vos filets c’est le temps surtout que ce n’est pas votre mari il peut arrêter à tout moment. Donc ne lui donner pas trop la cage ce soir le god ceinture quand vous aurais la clé de la cage autour du coup. Le but c’est que chaque étape soit encrée avant la suivante qu’il s’habitue à ce qu’il a qu’il y prenne goût et qu’il ai peur de le perdre. Je suis un soumis en apprentissage et le temps c’est le plus efficace je porte des string sans m’en rendre compte maintenant pourtant la cage n’est pas encore permanente. Chaque étape me verrouille un peu plus si je lutte pour ne pas mettre ma cage (pas bien je sais ) je ne dit plus rien pour la lingerie. Si m’a femme était venu me dire maintenant tu met des strings une cage de chasteté et je veut que tu te fasse enculer par un mec je sais pas si je serais en string avec elle aujourd’hui.
    Même si il en a envie ce soir de tout sa si il veut tout tout de suite il va voir une professionnelle la soumission c’est l’attente. Du moins moi je le vie comme sa je me soumet de plus en plus parce que sa se fait en douceur (question temps la douceur) mais comme le dit souvent Marie Severine pas de retour en arrière. N’attendez pas trop de cette soirée faites en peu mais faites le bien suggérer la suite sans l’annoncer comme sa la suite arrive quand et si vous en avez envie.

    J’espère avoir été clair et utile si ce n’est pas le cas je laisse la maîtresse des lieu faire.

  33. Nouvel inscrit, je dois tout d’abord adresser mes respects à Marie-Severine et mes félicitations pour ce beau site ainsi que pour tous les posts magnifiques qu’elle a produit. Elle pleine de bon sens et de savoir-dominer et ses conseils sont à prendre avec intérêt.
    Je suis moi-même soumis à ma Dame, en cage de chasteté et très adorateur de son autorité.
    Ce sujet m’intéresse beaucoup car j’aurais aimé être soumis à ma belle-fille ainsi. Je ne peux que souscrire à tous les conseils qui vous ont été donnés Anna : y aller progressivement, ne pas s’emballer, faire monter la pression peu à peu. Cet homme semble prêt à tout pour vous satisfaire mais votre domination doit s’installer progressivement. Pas de sexe ni de sodomie tout de suite, commencer par une dévotion à vos pieds sans être trop dénudée ; commencer à parler de mise en cage de chasteté, pour voir s’il accepterait. Insinuer aussi un système de punitions en cas de mauvaise conduite. C’est largement suffisant pour l’instant. Vous augmenterez la domination peu à peu par la suite. Ne pas brûler toutes ses cartouches dès le début mais s’assurer de sa véritable envie de vous être soumis.
    Il est vrai que je commente un peu tard et qu’en ce moment vous êtes au feu de l’action. J’aurai plaisir à lire votre commentaire sur cette soirée. Je vous adresse tous mes respects et mes voeux de réussite.

  34. Bonjour Anna ,
    Jade m’a donné l’autorisation de prendre des nouvelles de vous, la punission est levé j’ai du longuement lui lécher ses cuissardes !!! , j’espère vous lire et découvrir qu’une nouvelle dominatrice est naît , pour mettre un homme de plus à genoux !!! Et pourquoi pas un monde ou les femmes auraient un pouvoir total sur tous les hommes .
    Bref j’ai hâté d’avoir de vos nouvelles .
    Ted

  35. Bsr a tous je lis vos commentaires avec bcp d’intérêt et c’est très instructif merci par contre je n’ai pas vraiment de réponses à mes questions qui peut m’aider svp

  36. Est ce que je ne dois penser qu’à mes plaisirs par exemple pour l’instant c’est le cas et il ne me refuse rien

  37. Un premier point ce soir, il est arrivé à l’heure et il m’attendait devant l’immeuble il m’a ouvert la porte arrière sans que je lui demande quoi que ce soit j’avais un bouquet de fleur sur la banquette arrière !
    Il n a pas essayé de m’embrasser comme je le lui avait dit Il m a juste dit en s’installant au volant « je suis d’accord pour te servir pardon vous servir princesse que dois je faire » je ai répondu que déjà c’était le vouvoiement obligatoire que nous allions démarrer une autre relation et pour lui une nouvelle vie et qu il devait tout oublier de la précédente que c’était du passé et c’était terminé
    Que maintenant c’était Maîtresse Anna ou Maitresse et plus princesse
    et qu’il ne devait prendre l’initiative ou ne parler uniquement si je le lui disait avant est ce que tu es d’accord pour me servir et pour commencer des ce WE
    Il a répondu oui je suis à votre service Maitresse
    Je me suis dit que ça allait été trop facile de le soumettre et on est parti ensemble acheter quelques ustensiles pour le WE je lui ai expliqué ce que je voulais faire il n’a rien dit ni rien fait pour m’en empêcher il a été très docile et a même choisi avec moi les accessoires. Le soir chez moi je l’ai autorisé à prendre des initiatives dans le seul but de me faire plaisir avant qu on en vienne à mon questionnaire auquel il devait se soumette et avant son serment envers moi et il s’est bien appliqué à me préparer un bon bain qui m’a fait le plus grand bien pendant qu’il préparait un apéritif et mon repas. Franchement ça commençait bien cette nouvelle relation

  38. J’ai repris les termes de ton questionnaire MARIE severine et voici les réponses en raccourci bien sur je me suis habillée assez stricte en noir mais en jupe qu même avec collant et bottes et un chemisier rose fluo:
    Qu’attend tu des femmes ? Il m’a dit qu’il avait changé qu il était plutôt dominateur avant mais qu il avait eu un déclic avec moi après sa séparation il savait qu il ne m’aurait quasiment plus vue et qu’il ne savait pas comment me le dire
    Qu’aime tu le plus dans le physique d’une femme et j’ai rajouté que préfère tu faire a une femme ? Il adore les seins des femmes plutôt les gros seins et bien sur leurs sexe et qu’il adore les cunni et les 69, pour les seins il m’a avoué qu’il fantasmait sur les miens (alors qu’ils sont tout petits)
    Qu’attend tu de moi ? Que je le dirige que je décide pour lui il dit qu’il en a marre de tout décider et qu il voulait trouver quelqu’un et qu’il aimerait que ce soit moi
    Espère tu devenir mon amant ? Oui il aimerait être mon amant il m’a avoué qu’il me trouvait sublime magnifique etc qu’il pensait souvent à moi
    Pour la deuxième partie de l’interrogatoire je ne me sentais pas encore assez supérieure à lui je lui ai dit que je préférait commencer son dressage en le dominant un peu plus et que pour marquer sa soumission il devait se mettre nu a genou devant moi, il a hésité un peu je voyais qu’il voulais demander un tru c mais il m’a obéi il s’est mis à poil c’était pathétique la manière dont je pouvais le manœuvrer
    Une fois nu je lui ai demandé de se tourner pendant que je commentais son corps pour bien lui montrer que maintenant on entrait dans la phase concrète de ma domination je lui ai demandé s’il se sentait humilié et il m’a dit que oui mais qu’il m’obéir ai qd même alors j’ai continué avec vos questions
    Te masturbe tu souvent ? Il m’a avoué que oui depuis sa séparation il n’avait connu personne d’autre et qu’il ne pensait qu’à moi
    En pensant à moi ? Et oui il m’a avoué qu’il avait des photos de moi en maillot et même seins nus !! Que je l’excitait et qu’il éjaculait en prononçant mon prénom des fois, je lui ai dit que c’était terminé que je voulais récupèrer mes photos et que s’il se montrait obéissant et docile il pourrait peut-être les récupèrer et se re branler dessus
    A tu déjà porter un dispositif pour t’empêcher ces masturbations ? Non il n’a rien de ce genre et qu’il ferai ce que je lui ordonnerai de faire, d’ailleurs ça m’a fait penser aux accessoires qu’on avait acheter plus tôt et je lui ai demander de s’attacher avec’ il est parti chercher les deux cadenas et le collier et la laisse il ´s’est mis le collier autour du cou, pour les cadenas je lui ai dit d’attendre
    Ne croît tu pas que se serait le moment pour en envisager un ? Il m’a dit si Maitresse je le ferai si vous me l’ordonnez
    Tout s’est passé assez facilement et petit à petit je me suis sentie dans la peau d’une vraie MAITRESSE, lui qui était l’autorité il n’y a pas si longtemps je l’ai brisé très facilement. J’ai posé tout un tas de questions sur sa sexualité sur son sexe ses fantasmes ses peurs ses doutes et surtout ses limites dans sa soumission si il avait déjà été sodomisé si il avait déjà sucé un homme si il avait déjà été domîné . En fait je voulais tout savoir sur lui des le premier soir et ça a marché
    Je lui ai fait faire son serment debout devant moi j’étais assise sur la chaise en face de lui à la fin j’avais envie de le maltraiter un peu pour voir sa réaction mais je me suis retenue pour le premier soir c’était déjà pas mal non?
    Je lui ai tout fait débarrasser et nettoyer nu et je lui ai ordonné de dormir comme ça sur le canapé et de ne mettre le plaid que s’il avait vraiment froid mais avant je lui ai fait enlever mes bottes et me masser les pieds c’était très agréable mais au bout de quelques minutes j’ai remarqué que son sexe était raide je l’ai repoussé de suite en l’enguelant il s’est excusé et est parti sur le canapé
    J’en avais marre je lui ai donné les ordres et je suis partie me coucher en prenant soin de fermer ma porte à clé qd même on ne sait jamais, je couchant je me suis promise de l’attacher par les testicules pour la nuit prochaine soit au canapé soit au gros radiateur pour été plus sûre et dormir tranquille
    Voilà pour ce premier jour test

  39. Bravo vous avez réussi quelque chose d’incroyable .
    Chriss

  40. Bonjour Anna ,
    Tout d’abord félicitation , quel démarrage !!!!!!
    Vous êtes extrêmement doué .
    Pour notre couple c’est avant tout le plaisir de Jade qui prime sur tout .mais il lui arrive de me laisser de miettes très rarement !!!!
    Et c’est ce qui fait que je suis totalement à sa merci sous contrôle et esclave .
    Cela nous convient à tous les deux car c’est nos fantasmes réciproque .
    Alors faite ce que vous désirez puisque vous détenez les pouvoirs aujourd’hui et découvrez des centaines de choses très excitante pour vous et lui .
    Et vivement un monde ou les hommes seront totalement sous l’emprise des femmes !!!
    Ted

    • Bonjour Anna

      Et bien vous êtes tombé sur un vrai soumis (sur son fort intérieur), bien. Maintenant, il va falloir nourrir sa soumission, du « boulot » comme le souligne Marie-Séverine 🙂 mais ce sera du plaisir aussi pour vous si vous aimez vraiment cela. Comme le dit Ted, ce jeu peut durer si c’est  » vos fantasmes réciproques »^^.

      cordialement
      Gérard

  41. je ressens des sensation bizarre à le dominer ainsi c’est presque trop facile je ressens un désir de l’humilier surtout et encore plus depuis hier car j’ai un plaisir immense à le faire plutot que de lui faire faire des trucs softs est ce que c’est normal ?
    En fait moi aussi dans la nuit j’ai pensé à des scenarios que je voulais lui faire réaliser j’y tiens vraiment je me suis excitée tte seule à cette idee et du coup j’ai eu un peu peur qu’il change d’avis pendant mon boulot vendredi matin, alors après qu’il m’ai préparé mon petit dejeuner hier j’ai decidé de l’attacher pour etre sure de le récupérer en debut d’AM car je ne bosse que le matin il n’a rien dit il m’a juste demandé d’avoir son portable pas loin de lui pour le rassurer. Dq je suis revenu il était tjrs à la meme place de toute façon il ne pouvait pas aller bien loin sans la clé.

  42. Est ce que d’après vous il faut absolument avoir des sentiments l’un envers l’autre pour qu’une relation comme la mienne fonctionne pour moi il me semble que non mais je suis peut etre sur la mauvaise voie
    Je vais etre tout à fait honnête avec vous je veux tirer un maximum de cette relation avec lui, il veut me servir je n’avais rien demandé mais maintenant que c’est acquis je ne vais pas me gener, j’ai aucun scrupule à le faire et je vais l’exploiter à fond qu’en pensez vous ai je raison ?

    • Bonsoir Anna. Personnellement, je dirais que oui, et j’y pense depuis le début ce ce coaching.
      Mais je ne suis pas du genre à vouloir imposer mes façons de voir. Le blog est / aussi / là pour que des expériences différentes puissent s’exprimer.
      Il serait intéressant de savoir ce qu’il en est de son coté à lui ….

      • Pardon Marie séverine mais le oui c’est pour la question des sentiments et d’apres toi il faut en avoir ? Ou c’est oui pour tirer u maximum de cette relation sans scrupules?

        • Pour moi, oui, c’est qu’il faut des sentiments.
          Mais ton cas est particulier, tu n’es pas dans un couple. Et je crois que c’est interessant pour nous toutes de voir comment ça avance.
          Cela dit, en lisant le commentaire suivant, je me demande si tu as encore besoin de coaching ^^

    • Anna, sans sentiments, çà ne sera qu’un jeu temporaire, tous vous le diront (le blog de Marie-Séverine est fait dans ce cadre). Ensuite exploiter pour exploiter, sans dimension de plaisirs sexuels mutuels et partagés, je ne vois pas bien l’intérêt, à moins que vous cherchiez à vous venger de qq chose par rapport à lui et là çà serait grave de cynisme…
      Gérard

  43. Anna ,
    Je suis sûre qu’il adore , alors profité , qu’elle chance il a !!!
    J’aimerai tellement être à sa place .
    Mais Jade est la pour pour me faire ramper .
    Êtes vous sûre Anna de votre choix ?
    Ted

  44. Non aucune vengeance juste ce sentiment de posseder quelqu’un je dirai presque comme on possede une petti animal par exemple ce n’est pas de l’amour je ne sais pas c’est de l’affection peut etre je n’arrive pas bien a trouver la limite, j’entend des mots comme esclave mais je n’aime pas trop ce mot la meme si c’est un peu ça. Je suis un peu perdue dans tout ça mais une chose est sure car il me le répète , il veut m’obéir il veut me servir donc je ne vois pas pourquoi je n’en profiterai pas car j’adore ce sentiment de puissance et de domination que j’ai sur lui et les signes d’obeissance qu’il me montre me comblent depuis ces 3 jours passés ensemble. Il est parti ce soir mais j’en ai bien profité et je sais qu’il veut revenir le WE prochain meme si je l’ai humilié pendant son passage chez moi le fait que je l’ai récompensé enfin aujourdhui y est pour quelque chose surement.

  45. Bonjour Anna ,
    Oui comme Ted allez y ,il est concentent ,c’est votre trip alors ne vous en privez pas ,humiliez le si ça vous fais plaisir, jouez votre rôle que vous êtes maintenant ,exigez et vous serez comblée .
    Le canapé et trop confortable metez le dans un coin avec une couverture ou au pied de votre lit donnez lui aussi un nom de soumis il n’est plus votre copain ni votre beau père mais votre soumis .
    Au plaisir
    Chriss

  46. Bjr oui j’y ai pensé mais trois nuits par terre c’est un peu dur pour un début donc par contre vendredi soir c’est la qu’il a dormi je l’ai laissé libre dans mon appart mais nu (javais remisé ses vetements dans mon box) car j’avais une sortie de prévu avec des cop’s mais à mon retour à minuit je l’ai traité avec méprise il avait la liste des choses que je voulais qu’il fasse qd je rentre et il a obéit sans que je lui dise cad: 1 Me dire bonjour Maitresse, 2 M’enlever mon blouson et mes bottes 3 Me masser et me lecher les pieds puis les laver dans une bassine d’eau chaude (Hum quel pied sans dec) et les essuyer doucement
    4 Me préparer la boisson de mon choix
    5 S’allonger au pied du canapé comme un bon petit toutou en attendant mes ordres !!
    Je me sentais en confiance mais pas totalement encore je savais ce qui me manquait depuis la veille donc je lui ai demandé de s’attacher a nouveau avec le nouveau cadenas car l’autre était trop lache et ne m’inspirait pas une totale confiance, il a obéit de suite je suis allé vérifier si il pouvait se détacher en lui disant que c’était une précaution et j’ai rangé les clés hors de portée. Une fois rassurée je me suis assoupie en regardant la télé puis vers 1H30 je suis allée me coucher, il n’avait pas bougé et dormait également. j’ai passé une super nuit bien tranquille en pensant au lendemain j’avais pleins de choses en tête. Notre relation démarrait bien par contre franchement je ne sais pas du tout combien de temps elle pourrait durer vu qu’on a pas vraiment de lien ni de vie commune.

  47. Autre chose m’est venu à l’esprit samedi matin, il ne sait pas que je partage ça sur un forum est ce que je dois lui en parler ? et si oui de quelle manière? J’en ai parlé à ma meilleure amie et elle a hallucinée qd je lui ai tout expliqué d’autant plus qu’elle le connait un peu elle a du le voir 2 ou 3 fois et elle ne s’imaginait pas du tout la situation et ne me croyait mas du tout capable de ça par contre elle elle est assez cru et rentre dedans alors je l’ai invitée pour une soiree chez moi fin de semaine pour voir sa réaction et son comportement avec lui ! J’ai hâte de voir sa réaction à lui aussi se retrouver à poil devant nous 2 et surtout elle vu qu’il la connait un peu! Je ne sais pas encore si je dois lui en parler vu que par principe c’est moi qui décide et lui obéit qu’en pensez vous svp ?

    • Anna, sur la présence d’une amie, je peux te dire comment j’ai fait de mon coté.
      J’ai organisé une sorte de thé-gouter un samedi apres midi, en invitant cette amie.
      J’ai prévenu mon mari qu’il devait obéir à ses ordres comme aux miens.
      Mais attention, je ne l’ai pas mis nu ou autre, pour éviter à mon amie un choc frontal, je lui ai juste dit de s’habiller normal, de nous servir comme un mari admirable, et d’aller plus loin quand il n’y avait rien à servir.
      A mon amie, j’ai dit que mon mari était en plein en train de se racheter, et qu’il devait m’obéir.
      Qu’elle en profite si ça l’amusait de donner des ordres.
      Elle avait l’air partante, alors je lui ai expliqué les principes des ordres (j’ai fait un article sur le sujet : les ordres
      Ensuite, je dois avouer que je n’ai pas eu grand chose à faire.
      A peine arrivée, dans l’entrée elle lui a tendu son manteau avec « va ranger mon manteau et prends en soin » sur un ton qui l’a mis dans un état de déstabilisation avancée….
      Ensuite on s’est bien amusées.
      Il faut savoir que pour un soumis, avoir deux femmes complices sur le dos, ça peut vite devenir terrible, car il y a une sorte d’entraînement, et qu’aucune des deux ne veut donner l’impression de mollir ….
      Mais il faut commencer doucement pour amener ton amie plus loin….

  48. PS : j’aimerai bien avoir un peu plus d’avis de femme sur mes questions on fonctionne un peu toutes pareil non les hommes eux ne réfléchissent pas comme nous mais les soumis.

    • Au départ je comptais n’autoriser que les femmes sur les coachings.
      Mais certains commentaires hommes sont intéressants. Je mets de coté ceux qui n’apportent rien. Il y a donc déjà un filtre.

      • Merci Marie séverine de nous laisser une petite place,
        Juste encore Anna ,vous le méprisez en rentrant mais par contre pour vous dormir parterre c’est dommage pour lui ? Ou trop dure ?
        Pour votre amie très bonne idée.
        Mes respects
        Chriss

        • Certes Chriss, mais tu n’apportes pas grand chose, tu poses juste des questions et ce n’est pas ce qu’attend une personne coachée.
          Et je pense que c’est justement ce qu’Anna voudrait éviter maintenant …

    • Oui Anna, vous avez raison seuls les hommes vraiment soumis (de nature, comme Ted, etc, comme votre ex beau-père qui vous avez révélé dans ce sens ce WE, comme les maris de ces dames ici….) peuvent vous conseiller dans le coaching (Marie-Séverine a donc raison!), car ces soumis vrais aiment être dominés, son consentants, et le demande. La mass des autres hommes, comme moi, ne peuvent plus trop intervenir ici, sauf à vous aider à percevoir votre motivation, comme je l’ai fait ce matin. Par exemple, je suis heureux d’apprendre dans votre dernier commentaire que vous n’êtes pas ou très peu motivé par avoir de l’argent de lui, ce qui est rassurant pour tous, femmes ou hommes 🙂

      Cordialement
      Gérard

  49. Bonjour Anna ,
    C’est Jade la dominatrice de Ted , es tu sûre que ton amies est motivé pour pour cette soirée ?
    Surtout ne dit rien de ce forum a ton soumis car ce forum est une arme redoutable qui te transmet un pouvoir absolu .
    As tu prévu de préparer cette soirée avec ton amie dans les moindre détail ?
    Jade

    • Jade, je ne vois pas pourquoi vous parlez de ce forum comme d’une arme ! Anna n’a pas besoin d’arme, puisque son ex-beau père s’est désarmé de lui même ce WE, déclarant sa soumission profonde et vraie. A partir de là, il faut juste que vous coachiez Anna pour qu’elle ait des idées pour alimenter la soumission naturelle de son ex-beau-père, rien de plus.

      Cordialement
      Gérard

    • ^^oui Bernard (celui de Carole et Béa) est bien au courant de ce forum et çà change rien

  50. J’ai pour ma part de temps en temps ce genre de plaisir avec une copine qui adore rendre les hommes impuissant elle adore les voir ramper à ses pieds , mais elle habite un peu loin de chez nous donc quand nous nous retrouvons nous en profitons un Max . L’idée qui reveint souvent c’est qu’il ait une chef , nous jouons souvant a deux femmes flics ou espionnes , Ted est pris dans nos filets il est obligé d’exécuter ce que la femme chef lui ordonne envers la collaboratrice de le femme le chef !!!!
    On s’éclate trop toutes les deux , qu’elle excitation de le voir être notre jouet .
    Voilà Anna pour te donner une idée de jeu très chaud pour deux dominatrices .
    Toujours prête à t’aider , dit moi aussi si Ted t’importune trop avec ses conseils …..je me ferai un plaisir de le mater , à ma façon , entre dominatrices il est important de s’entraider .
    Jade

  51. Bonjour Mademoiselle Anna,

    Comme je l’ai souligné dans l’onglet « Inscriptions », votre enthousiasme est communicatif et je vous remercie de nous le faire partager.
    Vos doutes et vos interrogations sur l’attitude à adopter sont légitimes mais ne doivent pas vous submerger. Hésitations et maladresses sont inhérentes au cheminement d’un apprentissage. Laissez-vous plutôt envahir par ce sentiment de « puissance » et faites confiance à votre intuition. Elle sera votre meilleure conseillère. Et votre imagination, une alliée solide.
    La technique s’acquière avec le temps et elle vous rendra plus forte. Mais c’est votre personnalité qui fait de vous une Maîtresse unique. C’est votre meilleur atout !
    Il y a de la force en vous. Jouez-en ! Vous êtes la Reine. C’est vous qui détenez le pouvoir. Celui de choisir, de décider, de punir, d’humilier ou de récompenser.
    Je suis en totale adhésion avec Madame Marie-Séverigne qui préconise d’y aller progressivement. Il existe toujours une frontière entre les souhaits et les actes. Un délai raisonnable lui permettra de prendre une réelle conscience de son nouveau statut et de l’accepter complètement. Vous garderez l’avantage en observant ses réactions face aux différentes situations imposées. Se prévenir contre une éventuelle battue en retraite, même si elle est improbable, n’est pas une perte de temps. Au contraire, vous consolidez votre emprise sur lui.
    Pour la venue d’un tiers, l’approche de Madame Marie-Séverigne est aussi pertinente ! Votre amie aura le bon tempo pour se piquer au jeu. Des sous-entendus judicieux pourront le destabiliser et le plonger dans le questionnement. Beaucoup plus radical et jubilatoire qu’une mise à nu intempestive !
    Par exemple, la venue imprévue d’une ou plusieurs amies (secrètement organisée) alors qu’il se retrouve complètement nu dans une situation humiliante à l’abri des regards peut le tourmenter. Tant que vous ne serez pas seule, il peut être découvert ! Et vous pouvez alimenter son inquiétude par des allusions entre vous et parlez de lui alors qu’il est en mesure de tout entendre.
    Pour ma part, en ce qui concerne vos confidences sur le blog, je pense qu’il est préférable de l’amener en douceur vers ce fait en incluant que cela fait partie de votre souhait et qu’il a promis d’une manière inconditionnelle de vous faire plaisir.

    Dalakhani

  52. Je vous prie de m’excusez pour le lapsus et d’avoir écorner votre prénom dans mon message, Madame Marie-Séverine.

  53. Je suis heureuse de voir que mon apprenti soumis suscite autant de commentaires je découvre aussi sur ce blog que profiter éventuellement de ses largesses financières fait aussi parti du lot même si ce n’est pas cela qui me motive vraiment cela peut etre un plus par la suite. Concernant mon amie et notre prochain rdv je n’ai encore rien prévu nous en avons juste discuté en fin de soirée et je peux vous dire que je vais devoir la freiner un maximum car autant au début de notre discussion elle calculait un peu et mesurait ses paroles autant en fin de soirée j’aurais eu un peu peur de lui confier mon soumis sans que je sois présente! Je ne me fixait pas vraiment de limite avec lui mais je vois qu’elle en a encore moins que moi et que rien ne lui fait peur et même qu’elle en revait, elle m’a renvoyé un sms tt à l’heure pour me confirmer sa venue jeudi soir. J’ai envie de lui ordonner de se soumettre à elle pour voir sa réaction puis de la laisser faire ce qu’elle veut! Est ce qu’un jeu de rôle par exemple peut être interressant comme le jeu de la mechante et de la gentille ? Elle lui fait ce qu’elle a envie et si il obéit bien je le récompense ! Quelle récompense à vous de m’aiguiller un peu svp

  54. Je vois que ta copine est vraiment motivé pour le dominer un Max parfait .
    Anna prépare trenquillement un scénario pour jeudi soir lâchez vous toutes les deux . Moi et ma copine on a pas de de limite on s’éclate de le voir à genoux . On prend énormément de plaisir de voir Ted totalement impuissant face a nous , on se dit que finalement c’est facile de mater un mec .
    Offre lui ton soumis pour voir qui est la plus efficace de vous .
    Les jeux de rôle sont exelent moi j’adore le faire passer pour un otage on sens donne à cœur joie avec ma copine , elle est toujours vêtu de cuir , elle adore , elle est un peu plus sadique que moi .
    On se voit qu’une ou deux fois par mois trop peu pour moi et elle . Mais elle habite trop loin pour plus .
    Si ça te dis Anna je peux te conseiller et monter un scénario ?
    Ça te dit ?
    Jade

  55. Mademoiselle Anna,

    Mon instinct protecteur envers le maillon le plus faible de ce trio juste formé, glissant inéluctablement vers les portes de l’enfer pour l’un et du paradis pour les autres, m’incite à penser naïvement que tout s’enchaîne beaucoup trop vite. Alors je n’aurais pas l’indélicatesse de suggérer une partie de poney-boy la croupe à l’air !
    🙂
    Et « votre ressenti » prévaudra sur tous les autres.
    Je propose donc un exercice ludique et plus soft :
    Lui faire exécuter un ou plusieurs go-go dancing féminin avec des limites préalablement définis (garder son caleçon pour les 2 premières joutes par exemple et finir par l’intégrale lorsque il sera plus hardi). Vous pouvez inclure le jeu de rôle de la méchante (celle qui critique ses déhanchements) et de la gentille (celle qui protège avec empathie). Puis, viendront les notations à l’aveugle. Le sujet devra se soumettre (pour la soirée ou un nombre défini d’ordres) à celle qui aura le mieux noté. Bien sûr, il y aura eu une connivence préalable entre vous deux pour que la plus haute note soit attribuée à votre amie.
    Pour la récompense, étant un homme, j’ai peur de ne pas être suffisamment objectif. Elle dépend surtout de vos connaissances sur ses envies et de ce que vous êtes prête à lui accorder.
    Je fais deux propositions :
    Une nuit paisible non ligoté pour son confort.
    Le droit de se masturber devant vous.

  56. Bonsoir,

    Expérience très intéressante, mais, au risque de doucher un peu l’enthousiasme général, je dirais plutôt : méfiance. Il a avoué un faible pour vous, se masturber en pensant à vous, sur des photos de vous. Il semble accepter tellement tout tout de suite, sans résistance, que, personnellement, je trouve cela « suspect ». Je ne dis pas qu’il n’est pas sincère, mais même quand on a une « âme » de soumis, certaines choses réclament du temps, des efforts, un apprentissage. Le fait d’accepter tout, me donne l’impression (fausse j’espère) qu’il pourrait considérer cela comme une impression étape, obligatoire, avant d’obtenir votre confiance et, éventuellement, un peu plus qu’une relation soumis/Maîtresse. A mon sens, il faut vraiment le tester, le contraindre, et faire durer le temps.

    • Bjr Xuan oui je suis d’accord je me méfie je trouve ça assez facile et je l’ai déjà dit il accepte tout pour l’instant il m’a avoué qu’il me trouvait sublime etc je dirai même plus depuis ce week end j’ai l’impression qu’il me vénère (sans me jeter de fleurs!!) je pense que si je l’autorise à faire ce qu’il veut avec moi il n’attendra pas 15 sec avant de me sauter dessus, cela dit ce qui est déroutant c’est qu’on a passe 3 jours ensemble et qu’il aurait pu à tout moment me sauter dessus justement et me prendre de force je ne fais pas le poids av mes petits 55kg et vu qu’il était nu une partie du temps je voyais bien l’effet que je lui faisait parceque je lui imposait de garder son sexe visible, et même attaché cela lui était possible pourtant il n’a rien tenté. Je veux le tester le WE prochain donnez moi des idées svp, comment puis je le dresser et etre sure de sa soumission ?
      Mon amie qui va venir est toiletteuse pour animaux elle à des idées mais je trouve ça un peu extreme ! J’aimerai bien des conseils !

  57. Bonjour Anna,

    Bien que votre histoire me paraissait assez abracadabrante, en relisant vos postes je me dis que finalement c’est l’histoire d’un beau père amoureux de sa belle fille qui accepterait n’importe quoi pour être et rester à ses côtés.
    Vous vous demandiez s’il fallait avoir des sentiments pour vivre ce genre d’aventure. Ne vous méprenez il y a bien des sentiments dans votre histoire. Votre beau père est amoureux de vous … le sentiment étant ou non réciproque.
    Par contre puis je vous mettre en garde de la suite à donner à votre relation. En effet un jour viendra où vous vous séparerez de votre toutou et malheureusement il n’y a pas de SPA pour ce genre d’animal. Ce jour là vous entrerez dans un conflit extrême avec votre soumis et bien des choses pourraient vous être reprochées en particulier si vous abusez de sa bonté financière. Tout à un prix et il serait dommage que vous ayez à le payer.
    La domination étant un rapport de force, savez vous ce qui fait le plus peur à votre soumis ?
    Demandez lui. Et s’il vous répond quelque chose de futile, alors qu’il est attaché proposez lui de se faire garder par votre mère par exemple (vous pouvez avoir d’autres idées bien plus brillantes :)). Une contrainte forte permet d’éviter le souminateur mais ne doit jamais être utilisée à moins d’avoir une nouvelle contrainte encore plus forte. C’est la toile d’araignée dont parle souvent Marie Séverine.
    Les gens sont motivés par le bâton, jamais par la carotte ou juste sporadiquement. C’est pourquoi il est toujours intéressant de connaître ses pêchés mignons. A nouveau demandez lui. Cela reste la meilleure manière de le savoir. Si méfiant il vous dit n’importe quoi, soyez magnanime et faite lui plaisir après un sérieux effort de sa part 🙂
    La cage de chasteté est certainement un instrument que vous devriez tester. Surtout après qu’il vous ait avoué son penchant pour la masturbation en criant votre nom. Choisissez un modèle métallique correctement ajouré et surtout léger si vous souhaitez qu’il la porte plusieurs jours d’affilée.
    Bad cop nice cop est une super idée mais c’est aussi une récompense ultime. Gardez cela pour le jour ou il méritera la légion d’honneur. Il y a des tas de possibilités intermédiaires telles qu’aller manger avec votre copine au resto et lui demander de vous attendre dans la voiture et de payer l’addition.
    Et pour finir j’ai tout de même une question (comme tout le monde). C’est assez soft comme domination. Vous ordonnez il obéit, il vous masse les pieds et de temps en temps vous l’attachez.
    Avez vous déjà envisagé quelque chose de plus physique comme la punition corporelle ? (cravache, martinet, …)

    Bonne continuation
    JC

    • Bjr JC merci pour votre commentaire très instructif j’ai eu plaisir à le lire, effectivement je ne suis pas naive il est amoureux de moi mais je dirai amoureux sexuellemement je ne pense pas qu’il ferai sa vie avec moi et je n’ai pas d’amour envers lui juste le plaisir de le dominer. Concernant les reproches éventuels je ne le force pas financièrement c’est lui qui s’est dit d’accord pour payer tel ou tel dépense et de toute façon j’envisage de lui demander de filmer son serment envers moi. A propos de ses peurs il m’a demandé de garder cette relation entre nous deux et qu’elle reste sécrète vis à vis des personnes qu’il connait donc je pourrais le tester oui sauf que là moi je n’ai pas envie de le faire savoir à ma famille et encore moins à ma mère! Par contre il connait mon amie qui va venir cette semaine de plus il ne s’apréciaient guère donc je vais pouvoir le tester non qu’en pensez vous (vous tous) ? Est ce que je dois le prévenir de ce qui va se passer ou non ou juste des brides d’infos une fois chez moi, doisje l’attacher d’abord ou le forcer à le faire après lui avoir dit qu’une personne qu’il connait allait venir ?
      Concernant la cage oui j’en ai envie bien sûr ça me plait bien cette idée mais il n’habite pas à côté comment faire pour lui enlever si il y a un prboblème, je ne suis pas encore prête.

      • Bonjour Anna
        Posez lui vraiment la question si il a penssé ou une envie de vous faire du mal ,et faite le jurer sur se qu’il a de plus chère qui n’en fera rien.
        Chriss

      • Anna, si je lis bien, vous vous êtes engagé auprès de lui à « garder cette relation entre nous deux et qu’elle reste sécrète vis à vis des personnes qu’il connait « . Or il connait cette amie que vous prévoyez ce WE, donc vous risquez de rompre à ces yeux cette engagement et de tout perdre au pire… La seule solution et çà répond à votre question, vous devez le prévenir de cette amie qui viendrait et obtenir qu’il accepte cette petite « transgression » que vous envisagez sur votre engagement. Dans ces jeux, Anna, les engagements, serments, valent des 2 cotés, vous ne croyez pas.

        Cordialement
        Gérard

        • Bjr Gérard je ne me suis engagée à rien je ne lui ai rien promis concernant cette relation c’est lui quand je l’ai questionné qui m’a dit avoir peur que cela se sache avec ses amis et avec ma mère mais en aucun cas il ne m’a parlé de mes connaissances je lui ai dit que je ne savais pas encore ce que j’allais faire de lui ou avec lui je lui ai juste dit que je voulais qu’il me serve et il a accepté .
          Concernant la venue de mon amie c’est la question que je me pose Est ce que je lui en parle dès qu’il arrive chez moi ?
          Est ce que je lui fait la surprise qd il est attaché ?
          Est ce que je lui dit que j’ai prévu une autre personne parce que ça me fait plaisir de le partager ce soir et je le laisse décider de s’attacher lui même sans trop savoir ce qui l’attend et ainsi me montrer sa soumission? Pour moi c’est ma solution préférée mais c’est risqué!

      • Anna, en gros vous exploitez ses sentiments…..^^

  58. Grand merci à Marie-Séverine de savoir laisser un peu de place ici aux hommes soumis. Le coaching leur est en principe non autorisé mais l’avis de soumis peut aussi utilement éclairer une Domina débutante.
    Concernant la venue d’une amie dominatrice, je donnerai un avis différent :
    Certes les soumis de longue date aiment/craignent/fantasment sur ce genre de situation. Mais je pense que cela est un peu trop tôt pour vous (surtout pour lui). C’est très fort et très humiliant au bout de la deuxième rencontre seulement. Cela risque de le braquer et de tout plaquer sur le champ. Il vous faut prendre le temps d’asseoir votre domination peu à peu, en lui demandant des choses de plus en plus fortes, mais graduées (financier, sm soft, punitions, ordres, cage de chasteté). Jusqu’au jour où il sera tellement sous votre emprise qu’il ne pourra plus qu’accepter sans rechigner toutes vos décisions, dont la co-domination avec une amie.
    Marche après marche, plutôt que tout tout-de-suite, et vous atteindrez le sommet de l’escalier de votre pouvoir.
    Je vous remercie de m’avoir lu.

    • Effectivement si vous le dites vous devez avoir une bonne idee de la chose mais je vais avoir du mal à faire marche arrière je me fais des films et j’ai hâte de le tester, pour le financier, les ordres, la cage j’ai déjà un peu répondu mais avez vous des idées de SM soft ou punitions par exemple svp

      • Bonjour Anna,
        Je te propose un petit truc assez simple que je pratique. C’est soft sur le plan SM, mais très dominateur.
        Tu laisses ta cuisine en bordel. Le sol sale, les plans, de la vaisselle dans l’évier, de la bouffe partout, des miettes, la poubelle qui déborde.
        Tu le mets ensuite nu avec un tablier, et des restrictions des membres. A moitié libres, mais mouvements réduits. Ca lui compliquera la tâche, et pour la suite ça permet une sécurité.
        Ensuite tu lui présentes la cuisine et là ou sont les balais et produits, les sacs poubelle.
        Tu évalues le temps pour tout ranger laver, 1h par ex, et tu lui donnes 30 mn pour tout faire.
        Tu pars, tu le laisse bosser.
        Porte des talons pour que ça claque bien à ses oreilles au loin, et quand tu viendras.
        Ecoute de la musique, téléphone à une amie, il doit te sentir vivre pendant qu’il bosse.
        Après 15 mn tu viens dans la cuisine parce que tu as faim.
        Tu prends un yaourt dans le frigo, par exemple, et tu le manges tranquillement en le regardant bosser, et criant quelques « dépêche toi » et autre railleries et menaces.
        Quand tu as fini à moitié, tu jettes le yaourt vers la poubelle, mais en faisant en sorte qu’il explose et qu’il y en ait partout.Au sol, sur le bas des placards etc … Surtout si c’est un endroit qu’il a déjà lavé.
        Puis tu sors en râlant après sa mollesse. Si tu peux, claque la porte.
        A la fin du truc, à toi de voir. Engueulade, vérifications perverses, temps supplémentaire, etc …
        Mais quand il te jure que tout est propre, tu lui propose de vérifier.
        Tu prends un autre yaourt (ou autre chose, du ketchup, ce que tu as), et tu verses lentement, depuis ta hauteur, par terre.
        Tu lui ordonne de lecher, puisque le sol est bien propre n’est ce pas …
        Quand il a presque fini, avec ta botte, tu ecrases ce qui reste, tu etales. Il doit tout nettoyer y compris ta botte.

        Tu peux lui faire faire d’autres trucs, mais en ajoutant toujours de la perversité.
        Si c’est juste pour avoir une femme de ménage, autant en prendre une ….
        Mais ce genre d’épreuve, avec de la pression, du ton, des claquements, un danger réel (menace de punitions, de ne pas lui retirer les liens, voire même de le virer de ton appart), c’est très très efficace en termes de domination.
        Ca peut être fait aussi quand tu sens qu’il se sent un peu trop bien ou trop fort, pour rafraîchir un peu.
        Fait pour valoir ce que de droit de dressage !

        • mes respects auw maitresses.
          c est exactement ce que me fait mon ex belle fille. elle me texte quand son apprt est trop sale, j’arrive , me mes à genoux, puis elle me guide dans la cuisine, au paravent , j’ai porté de quoi faire un bon repas pour la maitresse et ses amies. ensuite je suis enfermé dans la cuisine, je suis en plein labeur, entend des voies , des rires, mais personne n’ouvre la porte, j adore etre sous soumis, l’ombre de son chien comme elle aime me dire.

        • Bravo Virginie .Dans le même style faite pipi par terre dans les toilettes .Faite lui nettoyer en lui faisant croire que c est de l urine de vrai male. J ai vecu cela c est transcendant

  59. Pour moi le plus important il me semble c’est :
    Comment être certaine de ma domination et de sa soumition en toutes circonstances ?
    Y a t’il un ou plusieurs tests infaillibles ?
    Est ce impossible ou trop tôt ?

    • Evidemment c’est trop tôt, tous/toutes vous le disent plus ou moins ci-dessus^^ , vous avez certes à faire à un homme soumis vrai naturellement (très rare, car beaucoup de soumis sont simplement souminateur), mais ce n’est pas un « pantin à ficelles » (« dominable » sans aucun effort en toutes circonstances…), mais un être humain.

      Gérard

      • Bjr Virginie oui j’adore ton plan tu as l’air d’avoir l’habitude de dresser des mecs non ? Tu as quel age j’ai comme l’impression que tu as de l’expérience merci en tous cas

  60. Je n’ai pas trop lu de chose sur les punitions physiques je ne l’ai pas encore tapé d’une parceque j’ai un peu peur de sa réaction de deux car je suis toutes frèles que dois je utiliser pour etre efficace ? Je poense a un Balai, un cuillere en bois, sa laisse ? A quel point ça doit faire mal ? Il vaut mieux qu’il soit attaché je pense que est ce qui est le plus humiliant messieurs se faire taper sur les parties génitales et le sexe ou le visage ou les fesses j’aimerai bien connaitre votre avis ? Au niveau douleur je me doute bien ou c’est le plus efficace n’est ce pas ?

  61. Bonjour Anna
    Faite bien attention les parties génital sont très sensible et c’est très douloureux ,les fesses c’est très bien et une giffle c’est plutôt pour une punition immédiate et humiliante ,les fesses avec une spatule ou une planche a découper ,une ceinture ,brosse a cheveux.
    Faite attention quant même ,jamais dans les reins la force n’est très importante mais la position peux améliorer l’humiliation.
    Chriss

  62. Bonsoir Anna ,
    Et oui vous avez raison !!!!
    Les parties sont les plus sensible , Jade qui a 29 ans et qui est ma dominatrice et de petit gabarie comme vous , prend plaisir à m’attacher , elle me demande de me mettre contre un mur et la , elle approche et prends un malin plaisir à me mettre un coup de genoux entre les cuisses vêtus de son pantalon en cuir moulant bien sur je m’effondre a ses pieds elle me demande instantanément de lui lécher les bottes .
    Elle sait que je suis totalement soumis et qu’il n’existe pas de rébellion , et que ce petit jeu nous excite tous les deux ……nous nous sommes bien trouver nous passons des moment formidable .
    Anna si votre ami est soumis comme moi il adorera toutes punitions qui vous fait fantasmer.
    Jade vient de lire comme moi votre idée elle vient de partir se vêtir de cuir , je me doute que ça la motiver pour une punition que je ne pourrai pas éviter ce soir .
    Ted

  63. Bonjour Anna,
    Merci pour votre temoignage.
    Vu que vous l’excitez beaucoup sexuellement, il me parait indispensable de le mettre sous cage. Ainsi il sera encore plus soumis et de maniere encore plus certaines.
    Vous pourriez le recompenser, s il est tres sage, en le laissant se masturber devant vous ou vos photos. Bien sur vous pouvez le frustrer/dominer en ne le lui permettant pas, ou orgasme ruiné, ou en le laissant se masturber devant une photo de femme pas belle…
    La cage est indispensable, faites lui acheter une, la tester lui meme, a lui de revenir avec le « dossier complet » tel jour telle heure , reglages faits.

  64. Merci pour votre aide il revient me chercher au boulot ce soir après j’aviserai sur le contenu de notre soirée

  65. Bonjour Anna ,
    J’espère que vous et votre amie avez passé une excellente soirée , très impatient de découvrir vos écris et découvrir comment le piège c’est refermer sur lui !!!!
    Ted

    • Ted, vous êtes comme votre dominante Jade, avec vos mots guerriers. Il n’y a pas d’arme^^ ou de piège^^ à utiliser, puisque cet homme est soumis naturellement et c’est ce qu’il demande (d’abord implicitement puis maintenant avoué) à Anna, depuis le début.
      Cordialement
      Gérard

  66. Bjr à tous pour répondre rapidement la soirée s est bien déroulé pour nous il était a l’heure pour me récupérer et s’est comporté comme un serviteur avec sa maitresse une fois à l’appart je n’ai rien eu à lui dire car comme d’habitude maintenant il s’est occupé de moi et a terminé comme je le lui ai ordonné la semaine dernière par le traditionnel massage et lèchage de mes pieds hummm mieux qu’un bon gros chien les filles (qui à un moment s’arrête lui) mon soumis lui continue tant que je ne le repousse pas et il s’applique ça fait vraiment plaisir, franchement j’aimerai bien me carresser un peu en meme temps ça serai trop bon mais je n’ose pas encore je pense que c’est normal. Le matin j’arrive à me balader en culotte et tee (une fois en sous tif semaine dernière) je sais qu’il me mate les seins qu’il devine nus sous mon tee et qu’il bave devant mon cul je sais que si reste longtemps comme ça je le verrai sur son sexe mais j’hésite encore à ce qu’il me voie nue. Je suis pudique et j’ai des complexes d’habitude avec mes mecs mais ce n’est pas la vraie raison car devant lui j’m en fous qu’il me voit, vu qu’il ne peut pas me juger qu’il me vénère et que je sais que je le domine. Mais je me demande comment il pourrait réagir si je l’excitait un maximum et qu’à un moment je me me mettais en culotte et ss tif, en fait je sais que quelque part j’ai changé mes habitudes à cause de lui car qd je suis chez moi je suis souvent en peignoir et nue dessous ou en ss vetements et la je me force à rester habillée pour garder une certaine distance. Je vais trouver une solution car j’ai décidé en le prenant comme esclave de me faire plaisir avant tout donc ça doit changer si ce plaisir n’est pas total !!

    • Bonjour Anna
      Faite lui acheter une cagoule en licra ou en cuir avec bouche ouverte et une paire de pamyre il ne verra rien et n’entendra plus non plus et vous pourrez ensuite vous faire plaisir discretement.
      Chriss

  67. j’ai tou lu depui le début, j’en revien pas en si peu de temps faire tou ça moi avec mon copain on se connait depuis deux an j’en fai pas la moitiè.

    • bjr Pristie je ne connais pas le genre de relation que vous avez avec votre copain mais dans mon cas c’est clairement lui qui a déclenché tout ça si on m’avait dit il y a quelques années que je pourrais avoir une relation de ce genre je n’y aurais pas cru un seul instant. Mais voilà il a lui meme précipité les choses et surtot il sait que si il veut continuer à me voir il n’a plus le choix. Il m’obéit, il me sert ou alors je disparait de sa vie et je sais maintenant que si ça s’arrete ça sera parceque je l’aurai décidé.

      • Anna, dire « il me sert ou alors je disparais de sa vie » est plus simple pour vous que pour Pristie, car vous ne l’aimez pas « comme un mec » comme vous dites.
        En plus cela lui plait car il est de ses rares hommes, soumis sur le fond et en redemandant, donc tant mieux pour vous 🙂

        Cordialement
        Gérard

  68. je vais lui proposer la cage oui enfin lui imposer mais en attendant c’est les cadenas et ça fait son effet en plus du collier, pour la masturbation c’est plutot une iéde de gars non ? Mais oui éffectivement je lui fait miroiter une récompense et oui je l’ai fait éjaculer sur le parquet et sur mes bottes comme un bon gros toutou la semaine dernière c’était bien humiliant pour lui il l’a avoué et ça n’a pas duré bien longtemps vu que je l’avais bien excité pendant le WE c’était pathétique .
    Je lui ai encore démontré la supériorité de la femme sur ce point, 4 ou 5 aller retour de sa queue dans ma petite main et hop tout est parti. J’avais bien noté qu’il pouvait être « souminateur » c’est ça les filles ? Donc j’avais pris mes précaution en l’attachant avant et je l’ai repris en main de suite en lui ordonnant de tout nettoyer ce qu’il a fait puis de venir s’allonger devant le canapé devant moi et de me masser les pieds. Il à obéit comme avant est ce que je peux en déduire qu’il est un vrai soumis svp et qu’il m’obéira en toutes circonstances ??

  69. Oui Mademoiselle Anna, je suis sûr qu’il est vraiment soumis. Vous pouvez y aller en confiance.
    Pour la nudité, ne vous dévoilez pas trop pour le moment, ou mettez lui un bandeau. Il est clair qu’il attend à terme des faveurs sensuelles : vous voir nue, vous caresser, vous lécher le minou ; et même sexuelles : que vous le masturbiez (mais pas plus, interdit). A vous de jouer avec ses envies en soufflant le chaud et le froid selon vos envies du moment.
    Deux instruments me paraissent indispensables pour asseoir votre pouvoir et le faire obéir à tout. La cage de chasteté que vous lui ôterez seulement pour quelques instants de récompense ; ce qu’il va attendre et espérer chaque jour et lui fera peu à peu tout accepter. Et aussi la cravache (ou autre objet fouettant) dont vous vous servirez pour punir un mauvais comportement ou simplement en tant que menace permanente pour le faire obéir. Il va apprendre à la craindre.
    Enfin, je vous conseillerai de lui demander de se raser ou s’épiler le sexe et le pubis. C’est un bon signe de soumission, en plus d’être plus esthétique.
    Je vous remercie de m’avoir lu Mademoiselle.

  70. Oui Anna, je confirme qu’il est vraiment soumis profond (dans son fort intérieur, il est de ce genre rare). En effet, accepter ce qu’il a fait en 2 semaines ne trompe personne (vous aviez lu son implicite cependant .. 🙂 ), vous n’en auriez pas fait le dixième avec un homme « normal » (au sens non soumis, comme moi) que celui-ci, même amoureux, aurait filé en courant (triste, mais en courant du fait déjà que vous n’avez pas de sentiment pour lui et de vos intentions avouées de soumission de sa personne).

    Cordialement
    Gérard

  71. Bonjour, il aime peut-être jouer au soumis, pendant un laps de temps défini, seule la durée permettra de vérifier s’il est vraiment soumis au sens où vous l’entendez, espérez.
    Cela vaut aussi pour la Dominatrice. C’est un rôle qui peut paraître exaltant, il l’est à bien des égards, mais il n’en requiert pas moins une grande énergie, concentration.
    C’est bien sur un vis personnel, mais c’est le temps qui dira qui est qui.

    • Bonjour ,oui c’est certain mais il a de l’amour en lui pour elle ,une dévotion et une vénération pour Anna ,Anna et inaxecible mais il est prét a tout pour pouvoir y parvenir il n’en sera que plus heureux dans la soumission et de lui donner tous se quelle demande.
      Anna devrais lui demander si il a tj eu cette envie ,un soumis refoulé ?
      Il a attendu le bon moment pour en devenir un.
      Chriss

  72. Comme je l’ai dit plus haut il n’a pas d’autre choix que de m’obéir sinon c’est terminé je pense qu’on s’est habitué lui et moi a cette relation et que lui comme moi on ne veut pas revenir en arrière, lui peut être moins car je sais que si je lui propose de me faire l’amour par exemple c’est sur qu’il va accepter il n’attend que ça mais il ne demande rien
    Il sait que cela dépend de moi et pas de lui un point c’est tout et je compte bien en profiter pleinement je me suis découverte Dominatrice et pour l’instant cela me comble je ne m’en cache pas je lui ai dit ce WE que je l’utiliserai comme je le veux qd je le veux et avec qui je veux et qu’il n’avait pas d’autres choix, il l’a parfaitement accepté il est d’accord et me l’a écrit.

  73. Après au niveau sentiment je n’en ai pas vraiment non enfin c’est assez bizarre c’est pas un sentiment comme envers un mec je vais surement choquer mais c’est plutot un sentiment comme envers un animal de compagnie par exemple ou quelque chose qu’on aime bien y a pas d’amour réel
    Après si ça s’arrête dans quelques temps ou qu’il est moins motivé je trouverais bien un moyen pour le faire continuer ou bien je passerai à autre chose, mais croyez moi il est parfaitement docile et je n’ai pas encore fait tout ce que j’avais prévu avec lui il le sait car j’ai fait une liste et je la lui ai donné, c’est à lui de la mettre à jour et de me dire ce que nous n’avons pas encore fait et ce qu’il doit subire, en plus bien sûr de la liste des « taches, tenues, attitude, actions » à faire quotidiennement qd il vient.

    • Mademoiselle Anna, vous avez une imagination débordante et impétueuse ! Quelle belle idée que ces deux listes : l’une de vos envies et l’autre de ses devoirs. Je (nous) serais très intéressé et très honoré si vous acceptiez de porter ces listes à notre connaissance, par exemple dans une nouvelle rubrique.
      Je vous remercie par avance si vous l’acceptez et si vous refusez, je vous présente mes excuses pour avoir émis cette suggestion.

      • Oui bien sûr voici la liste elle est modifiable par mes soins évidemment mais c’est sa liste de base, la moindre manquement et c’est la punition

        MON ENGAEMENT ET MA LISTE DE SOUMISSION.
        Règles générale pour ma Maîtresse :
        1) Vouvoyer ma Maîtresse
        2) Lui obéir en toutes circonstances
        3) La traiter comme ma maîtresse et comme une Princesse
        4) Être attentif à tous ses gestes et anticiper ses ordres
        5) Me soumettre à elle et à la personne qu’elle désigne le cas échéant
        6) Lui donner le contrôle sur ma vie privée (Codes d’accès, mails etc)
        7) Me soumettre sexuellement, elle seule décide de la manière de me faire plaisir si nécessaire
        8) AUCUNE masturbation ou éjaculation n’est autorisée sans son ordre
        Règles dès mon arrivée chez ma Maîtresse :
        1) Me soumettre immédiatement et lui remettre tous mes effets personnels (Tel Portable, ordinateur, tablette, clés, portefeuille, tous mes vêtements, chaussures etc) me cadenasser et lui remettre la clé, mettre mon collier.
        2) La mettre à l’aise en m’occupant de ses vêtements, boissons, repas, organisation du logement, nettoyage à fond, vaisselles, poubelles, musique, chaine télé, préparer son bain, préparer ses tenues etc
        3) Masser, lécher, laver ses pieds en priorité plus autres suivant les ordres
        4) Une fois le travail de base effectué m’allonger à ses pieds devant le canapé.
        5) Être réactif et attentif pour que rien ne la dérange
        6) Si une tierce personne est présente appliquer exactement les mêmes règles
        7) A déterminer ?
        8) A déterminer ?

        Règles chez moi sans sa présence :
        1) Respecter ses consignes en matière de sevrage sexuel
        2) Rentrer chez moi à l’heure fixée par ma Maîtresse
        3) Être attentif aux moindres de ses appels ne pas la faire attendre et me présenter dans la (les) tenue prévu
        4) Ne pas entamer de relation d’aucune sorte avec une femme
        5) Ne me connecter sur aucun site X ou messagerie X
        6) A déterminer ?
        7) A déterminer ?

  74. En fait c’est pas la dernière liste j’ai rajouté deux trois choses comme une liste de tenue à porter chez lui ou au travail, je lui ai donné des ss vetements que je ne porte plus c’est à lui de les mettre maintenant
    Et aussi pour que ce soit plus claire dans sa tete je veux le dresser sexuellement à ma main uniquement à ma main donc il n’a plus le droit de se toucher le sexe il ne doit jouir à l’avenir qu’au contact de ma main je veux qu’il n’ai que cette seule source de plaisir qu’il oublie le reste. Je ne peux pas trop le vérifier qd il est chez lui mais visiblement qd il vient il est très réactif donc j’imagine qu’il obéit
    J’aurais une question technique au sujet de la qté de sperme ejectée car je voudrais pouvoir controler si il s’est masturbé ou pas en mon absence, est ce que c’est vérifiable ??
    Bien je vais bosser à bientot

    • Bonjour Madame Anna

      De mon expérience non : la quantité dépendrait plutôt si la stimulation est longue, exemple, masturbation pendant 1 ou 2h. Si je n’ai pas jours d’une semaine mais que ma maitresse me « vide » en 1 minute il n’y en aura pas forcément plus.

      Hélas, ça serait trop simple.

      Par contre mais ce n’est peut être que moi, mais quand j’ai fini la veille ou le jour même, ça a tendance à être plus « fluide », plus clair, et ça « gicle » avec une pression, ça peut même irriter, tandis que quand je suis sous cage pendant > 4 jours, c’est epais, ça a plus tendance à couler, à s’écouler, c’est assez ridicule du coup, ma maitresse me fait souvent couler dans un verre pour que je m’habitue à avaler le sperme.

      J’espère avoir aidé

      En conclusion je pense qu’il est aussi simple de contrôler si il a jouis en fonction de son comportement…

      Ce n’est que mon avis

      • Bonjour Mademoiselle Anna
        vous êtes bien partie,je pense qu’une telle liste prometteuse,devrait être apprise par coeur,et pour ce faire,l’obliger à la copier plusieurs fois à genoux(à vous de décider le nombre de fois,mais pour montrer votre sévérité,je dirais bien 10 fois pour qu’il l’apprenne bien)
        ensuite à tout moment vous l’interrogez sur certains points ou sur la totalité,si vous donnez des numéros à chaque point cela permet de préciser sur quoi porte l’interrogation
        en cas d’erreur ou d’oubli,bien sûr punition à déterminer,mais une mise au piquet de plus ou moins longue durée suivant les fautes et l’humeur de la Maîtresse, avec accroché dans le dos le texte de la liste sera une humiliation salutaire!
        Pour les tenues,pensez vous à une tenue de soubrette pour les moments de service devant vous?il y en a de ravissantes et pas cher sur le net,des tenues japonaises avec tabliers à froufrous par exemple;je ne sais pas si vous envisagez la féminisation partielle ou plus,mais comme vous parliez de sous vetemens féminins,la question se pose!
        je lirai avec intérêt la suite de vos récits,et félicitations pour votre prise en main
        enfin, félicitations pour le site entier, et notamment à Madame
        Marie-Severine très impressionnante

  75. Bonjour Anna ,
    Toutes mes félicitations pour se que vous avez accompli et sur votre liste de souhait mais vous pourrez tj rajouter des régles dans les régles.
    A t’il accepté ces régles ? Lui avez vous donné un nom ?
    Il y a une épreuve que vous pouvez lui faire passer pour prouver sa soumission, envoyez le chez Clef Minute faite lui graver une médaille pour son collier ,d’un coté faite graver son nom et de l’autre (propriété de Maitresse Anna ) j’ai moi même subi cette épreuve et j’ai pu prouver ma soumission et mon appartenance ,il pourra ainssi prouver qu’il aime se qu’il est maintenant.
    Chriss

    • Oui son nom c’est « Ma liste de soumission » et l’idee de graver le collier c’est une vraie bonne idée je luiai déjà fait écrire sur lui « propiété de ma Maitresse ANNA » au gros feutre noir a partir du haut de son pubis et je lui écrit ça a chaque fois sur le bas des reins

  76. Mademoiselle Anna, merci infiniment d’avoir publié ces listes. Elles sont impressionnantes de maîtrise, d’exigence et de sévérité ! Qu’il accepte et obtempère à tout cela (presque) d’emblée prouve qu’il est vraiment très soumis.
    Quant à être sûre qu’il ne se touche pas en votre absence, je ne vois qu’une seule solution : la cage de chasteté. Pour qu’il puisse y rester toute une semaine en pouvant se laver, le mieux serait une cage en métal avec barreaux ajourés (je peux vous conseiller un site). Il pourrait aussi avoir une clé de secours pour se libérer en cas d’urgence, clé cachée dans une enveloppe scellée par vous afin de contrôler si elle a été ouverte.
    Une dernière question : qu’appelez-vous « les cadenas », dans lesquels il doit se ligoter ?
    Avec tous mes respects Mademoiselle.

  77. je me répète mais oui il m’obéit immédiatement autant notre premier we il était un peu plus long à réagir et il osait encore poser une ou deux questions mais c’est terminé ! Je lui ai bien fait comprendre que je ne tolèrerai aucun refus d’ailleurs dans la 1ère liste j’avais mis
    « 1 refus = Punition, 2 refus = punition très sévère, 3 refus = je disparait de ta vie » et bien je l’ai enlevé car il m’a juré depuis qu’il avais compris et assimilé ça, LA PATRONNE C’EST MOI
    Je gère sa vie il m’appartient entièrement complètement tous les choix qu’il doit faire dans sa vie ça passe par moi maintenant il doit m’informer sur tout et c’est moi qui tranche
    J’envisage de créer une sorte d’emblème a mon nom mais je l ai pas fait pas encore pour le lui graver mais je préfèrerait le faire marquer comme on marquait le bétail avant mais je n’ai pas décidé, je lui en ait parlé il le sait que ça peut lui arriver n’importe qd.
    Les cadenas c’est lui qui les as choisi c’est en inox et il se les mets aux testicules en arrivant ensuite si’ je lui dit de s’attacher il y attache soit une sangle soit une chaine et je l’attache quelques part mais ça c’est uniquement qd je fais une soiréee ou que j’ai prévu des petits jeux d’humliation pour bien l’exciter ou qd je veux être à l’aise chez moi ss vetements ou nue sous mon peignoir. ça me rassure mais j’envisage de faire un test réel pour voir si sa soumission est parfaite, j’ai élaboré un test un peu risqué je peux vous en parler si vs voulez peut être que vous aurez des choses à m’apporter ou me dire si je fais erreur

    • Heu … Anna… Vous allez vite arriver au même niveau que nous !
      Je me reconnais dans pas mal de vos dispositions ^^
      (ex : « il doit m’informer sur tout et c’est moi qui tranche » )
      C’est là qu’est la domination réelle !

      • Oui je lui ai dicté les règles d’entrée mais je sais qu’il ne pensait pas que j’allais tout décider pour lui il m’a dit qu’il croyait qu’il devait obéir qd il venait chez moi mais je lui ai bien fait comprendre que je voulais une domination totale ou rien donc je le gère à distance je veux et j’exige de tout savoir sur sa vie. Je lui demande qu’il me tienne à jour son agenda tout ce qu’il a prévu en RDV à l’avance je le sais et il doit me tenir au courant de tous les changements par sms
        Après je décide, si je m’en fout ou que je n’ai pas envie de m’embeter à lui répondre je ne répond pas sinon je lui dit quoi faire en lui disant de se tenir prêt a repondre par sms c’est super la technologie non
        C’est une laisse virtuelle ça me fait rêver tout ça

        • Anna, évidemment que c’est facile, il est soumis au fond de lui, il en a besoin car il est de ce genre d’homme si rare. Donc éclatez vous, vous lui apportez ce qu’il recherche.

          Cordialement
          Gérard

  78. ANNA je suis très heureux de voir que vous aller devenir une DOMINATRICE très ferme a votre ages c’est remarquable
    Je suis soumis de MAITRESSE IZABELLE je vous apporte mon expérience
    J’étais un homme (dominant sans respect macho )je trompais ma femme avec mes secrétaires je me masturbais souvent nous étions sur le point de divorcer
    En contactent une amie sur ses conseils elle a décider de me dominer comme j’étais souminateur elle na pas eu de mal a me mettre une CAGE de chasteté et très rapidement elle a garder la clé et ma annoncé que je n’avais plus le chois je me suis rebellé elle a demandé a son amie de venir et après m’avoir menotté elle mon mis nue et mon donné une raclée (qui ma donné un déclique )a partir de ce moment ma vie s’est transformé je suis devenu tous doux au petit soins de ma femme qui est devenu ma MAITRESSE
    Je pense que plus tos vous imposerez une CAGE a votre soumis seras le mieux pour vous
    Depuis sept ans je suis a ses pieds et nous formons un couple très soudé
    Soumis CLAUDE

    • Vous étiez surtout soumis sur le fond (de ce genre si rare) et vous vous en défendiez en faisant le macho, heureusement en voie d’extinction aujourd’hui : la preuve vous demandiez déjà implicitement la soumission (<=souminateur).
      Ce n'est pas cela être un homme moderne (très majoritaire désormais au moins en Occident), ni macho, ni soumis, ni souminateur, mais adulte libre et responsable de ses actes, exprimant ses sentiments, désirs, limites, …, dans le respect et à égalité de ceux de sa compagne et attendant de même de sa part, jouissant de la vie, d'égale à égale, dans l'échange libre d'idées, culturel, sportif, sexuel, érotique, …., avec sa compagne. Je dis cela pour répondre à Claude, Marie-Séverine, oui j'ai compris par ailleurs que vous prôniez une inégalité nette en faveur de la femme dans le couple, dans le cas où l'homme le demande/désir profondément.

      Cordialement
      Gérard

  79. J’aimerai bien avoir plus d’avis de consoeurs Maîtresse plutôt que de soumis si c’est possible car vous savez bien mesdames que nous ne fonctionnons pas comme nos soumis donc si vous avez d’autres conseils je serai contente de les lire
    Bonne soirée

  80. ANNA tu a écrit ceci :
    « J’envisage de faire un test réel pour voir si sa soumission est parfaite, j’ai élaboré un test un peu risqué je peux vous en parler si vs voulez peut être que vous aurez des choses à m’apporter ou me dire si je fais erreur  »
    Tu pourrait nous expliquer cela ?
    J’essayerais pour ma part de te donner mon avis, si je peut ?
    D’autre part comme il te l’a déjà été suggérer ici, il me parait tout à fait indiquer de le maintenir en cage, surtout lorsqu’il est hors de chez toi, puisque c’est justement dans ces moments là qu’il échappe à ta vigilance.

    • Oui cougarillo j’ai oublié de repondre pour te situer un peu ma cops je peux te dire qu’elle n’est pas née à la bonne époque la sienne serait plutot l’Empire Bysantin si tu vois ce que je veux dire pour elle un homme doit tout d’abord la servir et ensuite sexuellement si elle le décide doit la faire jouir lui doner du plaisir comme et quand elle le veux point!! Pour résumer oublions ou nous vivons le bien ou le mal ce que l’ont peux faire ou ne pas faire si je la laissait décider la première chose qu’elle ferait elle irait le faire castrer immédiatement ! Elle la domination elle l’a en elle par exemple moi un peu je m’en rend compte maintenant mais je ne l’ai pas choisi j’aurais pu vivre sans si ce n’était pas arrivé il est vrai que maintenant que j’y ait gouté j’avoue que ça me plait bien mais ce n’est pas ma vie je veux me trouver un mec et avoir des relations normales avec lui et si je peux partager un peu ça av lui comme les femmes de ce forum pourquoi pas ou sinon me garder un petit jardin secret je ne sais pas. Elle ce n’est pas ça elle veut quelqu’un à plein temps à sa botte ! Elle, elle dirige et commande tt le temps c’est en elle quoi donc quand elle est arrivée chez moi elle m’a demandé ce qu’elle pouvait en faire et elle s’en est servi comme un souffre douleur un esclave et comme elle le dit si bien comme d’un gode vivant sur la fin une fois qu’elle s’est habituée à lui
      Elle était la méchante et moi la gentille chaque séances ne durait pas plus de 1h 1h30 avec en fil rouge les tache ménagère répétitives
      on salit il nettoie des qu’il a fini on resalit etc elle le frappait assez souvent avec des laisses qu’elle avait ramené de son boulot on avait des colliers aussi qui lui servaient à l’attacher moi je devais le stimuler et le maintenir en place quand il bougeait trop
      Pardon à tout à l’heure je pars manger

      • Attention Anna, vous vous faites déborder^^ par votre amie. Ce n’est pas son soumis et c’est à vous qu’il veut se soumettre…Eviter que votre amie vienne trop souvent « soumette à 2 » votre soumis…, sinon çà ne vas plus être sous votre contrôle ^^

        Cordialement
        Gérard

  81. Moi ce que je vois c’est que j ai un homme soumis à ma disposition que je prone l’inégalité totale dans ma relation c’est moi et moi seule qui décide et lui qui obéit et je compte bien en profiter un max je l’ai déjà bien dressé je pense en 4 we sous ma coupe dont 1 av avec mon amie toiletteuse qui dresse aussi des chiens. Elle avait ce phantasme d’appliquer ses méthodes à un homme et bien nous allons en tester quelques unes le we prochain, mais ce sera sous mon contrôle car je suis quand même sa Maîtresse et responsable de lui et surtout un peu moins tordue qu’elle comme j’ai pu m’en appercevoir la dernière fois qu’elle est venu. En tout cas je comprends que cela puisse heurter certains hommes que je le tienne ainsi pas les couilles excusez mon language mais je le tiens par ce que je veux en fait et j’en fait ce que je veux pour mon plus grand plaisir.

    • Bonjour Anna ,
      Après un mois de votre relation ou vous avez obtenu beaucoup de chose de lui et je le félicite aussi ,
      vous devriez aussi lui demander de vous écrire une lettre ,une lettre ou vous le laissez s’exprimer sur se qu’il recent ,ces vrais motivations ,sa dévotion si il a des excuses à formuler voir des envies de soumission plus forte encore,se sera aussi une meilleur façon de le controler .
      Au plaisir
      Chriss

    • Marie-Séverine je ne comprends pas mon commentaire-réponse ^^ à Anna s’affiche ici que par intermittence ? Merci

      • il y a pas mal de fonctions dans notre outil de blog, mais pas encore l’intermittence… ^^
        A suggérer peut être ….

  82. Mademoiselle Anna, auriez-vous l’obligeance de nous dire quel test de soumission parfaite vous envisagez de lui faire passer ?
    En vous remerciant par avance.

  83. Mademoiselle Anna, vous ne choquez pas du tout les hommes soumis. Au contraire vous nous faites évoluer à la lecture de vos pratiques et pour le bien de nos maîtresses, tout comme les récits de Marie-Séverine et des autres Dames. Nous vous en remercions.
    Serait-il opportun de vous demander ce qu’a fait votre amie lors du premier week-end et ce qu’elle aura fait le prochain ?
    Mes respects et remerciements.

  84. Bjr à tous oui je vais vous expliquer ça dans un prochain message mais je ne vais pas tester ça ce we c’est pas trop tot. Par contre samedi j’ai une soirée chez moi j’ai invité pas mal de monde et je ne veux pas le garder dans l’appart je ne veux pas que ça se sache, enfin pas encore, y a que ma meilleure amie qui est au courant et je préfère garder le secret pour l’instant mais avec elle on s’est dit qu’on allait de temps en temps essayer d’orienter les discussions sur ce style de sujet pour voir qui est susceptible de partager notre secret et agrandir le cercle, on va parler des relations avec nos mecs qui commande ? Qui décide de faire çi ou ça ? Les pratiques sexuelles de chacune bon ça on en parle déjà on se connait toutes depuis une dizaine d’année on a quelques bases !!
    Ou qui est tenté par le SM ou la domination etc bref j’ai déjà des pistes je sais que sur les 7 filles qui viennent y en a au moins 3 qui sont compatibles j’en suis presque certaine. Pour les mecs c’est moins facile je ne sais pas trop si ils sont prêts à en voir un se faire dominer, humilier ou maltraiter par des meufs et je n’en connais pas un qui soit bi du moins je ne crois pas c’est à creuser je sais que certains fantasment de voir deux filles se faire l’amour mais je sais depuis longtemps que moi j’aimerai bien voir deux mecs comme ça pour pas mourrir idiote et j’en ai déjà un sous la main reste plus qu’a en trouver un autre.
    Donc pour résumer mon dilemme pour ce we soit il ne vient pas et je lui trouve une occupation chez lui soit je le fait venir demain soir et samedi soir je l’installe dans mon box au sous sol il sera au chaud aura son matelas de quoi boire et manger et faire ses besoins si nécessaire au cas ou je m’absente un peu. Car franchement si en cours de soirée on voit avec ma cops qu’on peut l’utiliser je serai frustrée de ne pas l’avoir à ma disposition, je vois bien la soirée se dérouler comme ça on sonde tout le monde on voit avec ma cops qui peut nous rejoindre dans notre délire et si y en a en rentrant de boite on se fait un after avec lui chez moi pour voir ce que ça donne comme délire!
    Je sais que je peux lui imposer ça j’en suis certaine mais est ce que d’après vous je dois
    1) Juste lui expliquer le WE ?
    2) Lui demander son avis mais décider ce que je veux ?
    3) Lui donner le choix de rester chez lui ou venir ?
    Pour ma cops et moi comme ça c’est réponse 1 mais bon ??

    • Bonjour Anna,
      Pour ma part, je te conseille de le mettre dans ton sous-sol.
      L’idéal serait qu’il participe à la préparation de la soirée, et ensuite au nettoyage, et qu’entre les deux, il soit en bas, à entendre la fete. J’ai déjà pratiqué ça et c’est très intéressant.
      Il faut qu’il puisse admirer ta tenue sexy, il imaginera les autres en train de te draguer.
      Par contre à ta place je ne le crierais pas sur tous les toits, ça peut déraper si tout le monde le sait.
      Et dans une soirée, une info passe vite de personne en personne… Si tout le monde s’amuse à « aller le voir » en bas, tu risque de le « perdre ».
      Une copine, 2 peut être, qui peuvent venir avec toi lui rendre visite, mais pas plus… Prudence !
      Une autre possibilité, que je n’ai pas encore essayé mais qui trotte dans ma tête, c’est de le déguiser en serveur/domestique, et de dire que tu as loué le service d’un pro pour etre libérée de toute la logistique.
      Il devra se tenir à l’écart, et obéir à tout le monde de facto ! Et te regarder te faire certainement draguer.
      Ce sera aussi possible, sous prétexte de lui donner des instructions, d’aller lui murmurer quelques petits mots à l’oreille.
      Mais dans tous les cas, je pense qu’il est mieux qu’il soit dans tes parages.
      La mise sous contrôle implique souvent l’inclusion dans ton périmètre.

      • Bonjour Anna ,
        Je pensse que vous devez le garder sous la main au cas ou ,
        dite lui aussi pourquoi mais une chose importante que vous devez savoir nous les soumis nous acceptons tous de nos Maitresses mais nous avons aussi besoin d’être rasuré ,parler lui de vos intentions qu’il sera peut être utile et que vous êtes la pour le protéger et qu’il ne risque rien ,dite le lui gentillement il n’en sera que plus docile sinon vous le perdrez.
        Quand à votre amie elle devrait savoir que si ont bat un chien pour rien a la fin il vous mord.
        Au plaisir
        Chriss

  85. Mademoiselle Anna,

    Quel récit troublant, vous lui faîtes là un immense cadeau, car si il obéit aussi bien, c’est qu’il porte ce besoin de soumission en lui depuis longtemps, certainement sans pouvoir l’exprimer. Peut-être l’a t-il essayé avec votre mère sans succès, avec vous c’est le triomphe de la soumission! Votre expérience est très excitante à lire. Je suis le fabricant des cages de chasteté françaises RED CHILI, au plaisir de vous aider à atteindre vos objectifs pour le tenir chaste quand il est loin de vous, même si pour l’instant il a l’air obéissant sans cage…
    Avec tous mes respects.

    • Bjr j’ai visité votre site c’est fort interressant je découvre en effet tout ça j’envisage bien sûr de lui faire acheter sa cage c’est très tentant mêm si ce n’est pas donné (mais bon c’est lui qui paye)
      A tout hasard auriez vous des conseils de dressage ou un site à me conseiller ou peut être des adresses ou l’on peut emmener son soumis se faire dresser
      Merci encore

      • Mademoiselle Anna,
        Je suis flatté que vous ayez apprécié la visite de mon site.
        N’hésitez pas à me contacter en privé (aken.chastete@gmail.com) si vous désirez plus de renseignements sur les cages, l’encagement, ou des conseils de dressage, issus de mon expérience de passionné de BDSM.
        En tout cas je vous félicite vivement pour la façon dont vous avez su (savez) prendre les choses en main avec cet homme, c’est passionnant!

      • Jeunehommesoumis

        Bonjour Madame

        Je suis soumis novice belge de 25 ans .Vous êtes brillante .j’envie votre soumis

  86. Merci Marie Severine oui c’est ça je vais l’utiliser à fond trop cool merci
    il va tt mettre en place et tout nettoyer pour notre retour ensuite je lui dirai d’aller s’attacher en bas dans le box après son ménage et il attendra la notre retour et je pense que je vais le lui annoncer avant je pense qu’il viendra qd même

  87. Bonjour Madame Anna

    Attention pour les principes de securite. Si vous attachez quelquun il doit soit pouvoir vous joindre ou pouvoir se detacher. Cest important pour la securite.

    Moi meme, etant soumis, je vous conseillerais, vu que vous etes au tout debut de votre histoire, de d’abord construire les fondements a deux. Puis dans un bon bout de temps y inclure des amis ou amies. Une amie; surtout au debut me semble deja beaucoup. Plus que une amie; me semble pas gerable.

    Pour ce qui concerne la soiree, je lui ferrais tout preparer et tout debarasser. Je trouve que ca place nest pas a la maison; a la fete; meme pas pour servir. Il na qua bien tout preparer pour que vous ayez quasi pas de travail. Vous pourriez aller le visiter avec votre meilleure amie; mais pourquoi pas demander a votre amie de rester dormir; aller le chercher dans cave et le faire faire menage devant temoin.

    Servilwment

    • Bjr merci pour votre avis c’est bien pour ça que je viens sur ce forum car je ne maitrise pas tous les paramêtres encore, vous vous pensez que c’est trop d’un coup ?
      Pour vous décrire noter relation en quelques mots je vous parles de ce que je connais, de ma situation et ma relation avec lui, je sais que si je lui impose ça (cad ce que je veux faire de lui ce WE) il le fera il se soumettra j’en suis certaine car je sais qu’il veut me servir il me le répète sans que je lui demande depuis que cette relation à commencé il y a plus d’un mois maintenant ! Je sais aussi qu’il est accroc à moi que je représente la femme idéale pour lui, une femme qu’il n’a pas le droit de posséder et qui doit le dominer dans tous les cas, pour tout vous dire je lui ai demandé le we dernier si il voulait ou si il rêvait de me faire l’amour et il m’a avoué que oui mais que si ça arrivait un jour ce serait uniquement a ma demande car il avait trop peur de moi et des éventuelles conséquences qu’il se contentait de ce que je lui donnait pour l’instant cad ma main et rien que ma main quand il y a droit !! Je connais depuis 15 jours toute sa vie sexuelle car j’ai exigé qu’il me raconte tout en détail (j’en ai vérifié une partie il n’a pas menti) et je sais que depuis plus d’un an il n’a pas pu pénétrer une femme car il ne bandait plus assez c’est pourquoi il est resté tt seul tt ce temps, je sais aussi par contre l’effet que j’ai sur lui car lorsque je lui donne sa récompense si il l’a mérité ma main suffit à lui rendre le sexe raide en 5mn je sais donc l’influence que j’ai sur lui sur sa libido et sur son sexe il a besoin de moi il n’arrive pas à jouir sans ma main il me le dit et je vois bien quand il jouis dans ma main je ne sais même pas si il arriverait a me faire l’amour correctement si je lui demandait? Je veux clairement qu’il reste accroc à moi et à ma main qu’il ne puisse jouir que comme ça afin de le garder sous contôle c’est peut être risqué mais pour l’instant ça marche, après notre relation évoluera peut être mais ça ce n’est pas pour tt de suite je crois.
      Je sais tous les services qu’il peut me rendre au quotidien je sais qu’il veut me faire plaisir et pour cela m’obéir mais je sais aussi qu’il envisage et espère tjrs sa récompense et ça le mpotive aussi
      Concernant la sécurité il ne peut pas se détacher lui même du moins si il y arrive ça sera avec bcp d’effort mais il peu y arriver toutefois il a tjrs son portable chargé à sa porté
      Voilà c’est un grand résumé
      Je n’ai rien décidé pour ce WE à part que je vais le faire venir ce soir et je vais faire le point ce soir également en prenant l’avis de ma cops mais je le connais déjà!!

  88. Bonsoir

    Je pense que une amie; genre a la fin de la soiree; sera deja un choc pour lui. Et apres il pourrais tout nettoyer pendant que vous faites les discussions apres soiree avec votre amie.

    Il a de la chance davoir votre main. En tant que gynarchiste jai ete jabitue a aucun contact direct avec mon ex reine. Si vous changez; je pense que vous allez changer autrement….. une cage; une chastete de tres longue duree et le seul droit de jouir autravers de penetrations anales. Je pense que a terme vous vous lasserez de son sexe. Non? Je pense pas que vous aurez des relations avec lui. Vous semblez.trop superieure pour lui. Vu la difference dage, je pense quil conviendra parfaitement comme serviteur totalement chaste.

    Si javais un conseil a donner. Allez y tout doucement. Ne brullez pas les etapes. Construisez doucement ensemble. Vous vous aimez; chacun a sa facon; ne mettez pas ca en peril en allant trop vite. Mon ex reine a bien attendue 2 ans avant de me montrer a des amies. Avant je pense que ca maurait nuit. Donc elle a travaille pour que je plie tout doucement. Jai lompression que vous etes tout excitee, ce qui est agreable…. mais faut pas faire des choses qui metterait votre amour commun en danger.

    David

    • Il a ma main oui et ganté avec un gant de vaisselle maintenant j’ai trouvé ça amusant ce we c’est plus propre pour moi car le sperme partout c’est dégueu et ça lui donne moins de plaisir et c’est tout et c’est ponctuel la plupart de son temps c’est son obéissance totale que je veux et je n’ai pas à forcer mon talent il obéit à la seconde c’est ce que je lui demande et il arrive même à anticiper ce que je veux puisqu’il est attentif à ce que je fais ce que je dit ou à mes attitudes, le we dernier pas ex après avoir raccroché avec ma cops il savait qu on allait sortir il est allé chercher un portant y a mis des vetements dessus et il est revenu dans le salon avec tout ça pour que je me choisisse une tenue sans bouger du canapé ça m’a bien plu ça je le lui ai dit, j’ai choisi tranquilement mes vêtements il est allé les poser dans la salle de bain car je ne l’autorise pas encore à m’habiller mais j’y pense
      j’ai envie de me sentir comme une maîtresse avoir un serviteur avec lequel on ne craint rien un eunuque par exemple, lui ne l’est pas mais presque si je lui met une cage à défaut de le castrer, mais comme on sait tout les deux que la boss toute puissante c’est moi j’envisage de m’autoriser cela de l’utiliser pour me rendre toute les taches quotidienne plus facile et donc m’habiller et aussi me masser, je sais qu’il fait ça très très bien et moi j’ADORE ça vraiment par contre je ne veux pas qu’il y prenne du plaisir donc je pense que pour ça par ex je pourrais lui bander les yeux ou lui faire mettre des gants pour qu’il n’ai pas la sensations de ses mains sur ma peau
      Ca me permettra de voir si il m’obéit en toutes circonstances j’ai envie de le tester car il sera tout excité de pouvoir me toucher meme avec des gants et je le verrai a coup sur d’un coup d’oeil c’est facile avec vous messieurs
      Je vais prendre quelques précautions et prévoir mon martinet et l’équiper du cadenas et de la sangle je veux être sur que ça ne dérape pas car il est très puissant même si je sais que je l’ai brisé psychologiquement, je suis sure qu’a la moindre parole de ma part il m’obeira mais bon tant que je n’ai pas essayé j’aurais tjrs un doute
      Si il passe ce premier test j’en ai prévu d’autres je pense je simulerai
      un plaisir et une excitation de ma part pour voir sa réaction et le stopper si je sens que ça peux dérapper et j’irai jusqu’au bout du test pour jouer avec lui j’ai quelques idées de scénarions à metter en place
      je parles je parles et je ne bosses pas a bienttot

      • Anna, permettez moi de nuancer vos propos^^, vous n’avez rien « brisé de psychologique » chez cet homme, vous avez révélé son genre (si rare) de soumis vrai pour son plus grand bonheur, et c’est déjà bien 🙂 d’autant plus que vous y trouver du plaisir.

        Bonne journée
        Gérard

  89. Ce qu’il faut bien comprendre c’est que je n’envisage pas de faire ma vie avec contrairement à ce que je lis quasiment tt le temps sur ce site moi je ne suis pas mariée ou concubine je n’ai pas d’attache vec lui, je profite d’une situation qu’il a créé (même si j’ai vu la brèche et je m’y suis engouffrée) c’est lui qui m’a avoué qu’il était fou de moi malgré la différence d’age il n’a pas eu peur de me le dire sans savoir comment j’allais réagir !! Et après réflexion j’ai vu égoistement ce que je pouvais en tirer, la 1ère idée c’était d’ailleurs plus une relation de confort que de soumission, il a de l’argent moi très peu donc ça tombe bien, sans le racketter il me sert bien il me comble presque tous mes caprices. Après physiquement oui il est bien conservé très sportif avec la sihouette qui va avec et si j’en ai un jour l’envie il pourra me rendre service sexuellement mais uniquement pour mon plaisir je m’en servirai mais comme un gode vivant pas comme un amant si vous voyez ce que je veux dire, y aura MON PLAISIR et je trouverai une solution pour qu’il en ait le moins possible je ne sais pas encore comment faire.
    Pour l’instant je suis célibataire mais je n’envisage pas du tout de rester seule j’ai des partenaires de façon régulières j’ai des relations sexuelles naturelles avec eux parfois je me laisse faire sexuellement je m’abandonne et j’y prend du plaisir énormément même comme cette nuit d’ailleurs. Des fois j’essaye de diriger un peu aussi bref c’est variable mais en aucun cas je n’ai le désir de dominer tout le temps ça c’est mon ressentit du moment peut être que si ma situation de célibataire dure un peu j’orienterai ma vie dans ce sens
    Je me dis que c’est tout de suite que je veux en profiter qu’il sera peut être trop tard bientôt alors il est hors de question que je fasse un plan à plusieurs années je veux bien tempérer un peu mais je veux faire ce que je veux de lui comme tout de suite je viens de rentrer de chez un copain je l’ai appellé avant pour qu’il soit prêt à m’acueuillir il m’a ouvert la porte et fait le rituel prévu dans ce cas m’enlever mon manteau et éventuellement les habits que je lui dit, mes chaussures pour me masser, lecher, laver les pieds c’est je peux le dire vraiment le pied. Une fois en tenue de nuit j’ai juste à sortir de ma salle de bain il a ouvert mon lit j’ai juste à me glisser dedans pour qu’il me borde et il n’a pas oublié mon verre d’eau à côté du lit (Il a pensé à m’amener mon pc avec lequel je vous répond c’est un bon point) il à refermé la porte et est allé s’allonger devant le canapé en attendant mon réveil que je le siffle pour m’ouvrir la porte et mon lit et puis me servir mon petit déjeuner, que je n’aime pas prendre au lit mais confortablement installée dans mon canapé) avec la télé et la chaine que je lui dit de mettre. Cet après midi ce sera shopping j’ai envie de fringues je lui demande si il veut me faire plaisir (je sais que oui) il va m’emmener ou je lui dirai d’aller avec ma cops plus la peine de prendre le métro! Ou ma voiture et de chercher un parking de se dire de ne pas aller ici ou là car il faut marcher ou se garer etc il nous dépose il trouve une place il se gare et nous rejoint pour porter les sacs et payer !
    Dès qu’on envisage de changer de secteur il part chercher le monospace et hop on grimpe derrière et on retrouve notre confort avec nos boissons respectives un en cas si on lui a commandé, nos magazine la tablette connectée pour éventuellement dénicher tel ou tel magasin etc etc y pas de limite franchement les filles vous feriez quoi à ma place ??
    Donc pour résumer car j’suis un peu naze, oui je fais un peu attention (très peu) j’en profite un max peut être que je le presse un peu trop mais ce n’est pas l’impression qu’il me donne mais j’ai décidé de lui donner 1 we de libre et 3 we avec moi car il vient ts les we depuis le début de notre relation
    Bonne nuit et à bientôt j’ai une grosse journée qui s’annonce!

    • Attention avec votre copine Anna^^, elle va en vouloir trop rapidement de votre soumis…car elle est beaucoup plus perverse, voir misandre… (et ce n’est pas cela une relation Dominante/soumis). Or ce n’est pas son soumis, c’est vous qui devez surtout en profiter, beaucoup moins elle.

      Cordialement
      Gérard

      • Oui gérard je confirme qu elle est vraiment perverse je la découvre vraiment je savais qu elle etait une mangeuse d homme je sais qu elle utilise ses mecs et qu elle ne reste jamais avec pour elle le mecs doit lui servir a quelques chose et elle les méprise oui
        Elle me dit souvent qu’elle peut s en passer elle à des sextoys et d apres elle c est suffisant mais elle m a confié qu elle voulait l utiliser de temps en temps comme sextoys vivant c’est vrai mais je n ai pas encore dit oui je sais que si je la laisse toute seule avec lui ça pourrais ne pas être une partie de plaisir mais ça me tente aussi pour l instant je prefère etre la car j y prend aussi du plaisir a la voir le manipuler
        Pour votre info la plupart du temps elle n’est pas là je passe plus de 80% sans elle donc je veille à ne pas trop en abuser

        • Anna bonjour, oui garder bien , je vous le conseille, 80% pour vous comme garde-fou…. et rester présente pour lui. Vous voyez déjà le raisonnement de votre amie est malsain : si elle peut se passer d’homme avec ses sex-toys (ce qui à mon avis est une aberration quand on connait bien comme moi les techniques du Tantra et du Kamasutra…dont ma femme jouit quotidiennement…), elle n’a pas besoin d’un sex-toy vivant… c’est un prétexte qu’elle vous donne pour pouvoir frapper, passer ses nerfs, son mépris des hommes, sans raison et impunément, sur l’homme qui vous aime et l’accepte pour vous (pas pour elle)…. là elle sort complètement d’une relation Dominante/soumis, même occasionnelle, qui, quoi qu’on en dise, vise l’échange de plaisirs et sentiments réciproques entre 2 personnes consentantes, jamais du mépris …

          cordialement
          Gérard

  90. Petite remarque pour Marie Séverine le titre est maintenant dépassé
    c’est plutôt « JE DOMINE mon ex beau père »

  91. Bonjour Anna ,
    Mais pouvez vivre cette relation même avec une vie a côtè ,moi même j’ai ma vie d’un côtè et ma Maitresse de l’autre elle a des amis une vie privée autre que notre relation c’est pour cela que vous devez parler avec lui de se que vous voulez ,dans ma relation il y a beaucoup de respect et nous parlons aussi librement de notre vie, nous nous apprécions aussi comme cela .
    Et c’est une très bonne chose de lui laisser un wk il en sera que plus heureux de revenir.
    Au plaisir
    Chriss

  92. Mademoiselle Anna,
    Je vous conseillais, comme beaucoup d’autres, d’y aller plus progressivement, de prendre le temps d’installer sa soumission. Or, au vu de vos explications, je constate mon (notre) erreur. Il était prêt à tout accepter et vous-même étiez déjà très affutée sur votre projet. Vous m’impressionnez réellement par votre maîtrise et votre volonté. Je dois convenir que vous avez raison de foncer ainsi et d’en profiter sans vous soucier de l’avenir. Là j’ai pris une bonne leçon …
    J’espère que vous lui ferez commander une cage de chasteté chez Red Chili (Aken). Elles sont très bien et cela vous apportera un pouvoir et un confort supplémentaires. De plus, elles sont deux fois moins cher que pour la même qualité ailleurs (pour du sur-mesure). Que son plaisir sexuel ne puisse plus passer que par votre main est une très bonne chose. Et j’admire votre main-mise sur ses fantasmes et sa sexualité, avec ses aveux.
    Concernant votre amie toiletteuse et perverse, je vous conseillerais comme Gérard de ne pas lui laisser le contrôle sur votre soumis, ce n’est pas le sien. Que vous preniez des conseils ou suggestions auprès d’elle, oui ; que vous l’associez pour le dominer à deux, oui. Mais c’est votre soumis et c’est vous qui dirigez avant tout. Il vous est soumis par amour ou besoin de vous et il risque d’accepter une autre domina que sous votre contrôle et autorité.
    Si vous permettez, je vous poserai 3 questions (avec espoir de réponse) :
    — Porte-t-il quotidiennement vos petites culottes usagées, comme vous lui avez ordonné de le faire ? Quelle satisfaction en tirez-vous ?
    — Envisagez-vous de lui permettre bientôt de vous honorer de sa langue sur votre intimité (recto-verso) ? Signe de soumission et aussi plaisir partagé (en récompense pour lui).
    — Vous dites avoir des relations sexuelles régulières avec des copains de votre âge (ou pas). Comment envisagez-vous la présence ou l’absence de votre soumis lorsque vous recevez un amant, ce que vous lui en direz ou pas ?
    Je suis moi-même soumis et candauliste et je suis excité, humilié et encore plus soumis lorsque ma maîtresse décide d’avoir un amant tout en me refusant l’accès à son intimité, moi restant en cage.
    Je vous présente mes respects Mademoiselle.

    • Merci d ‘avoir compris ma relation cougarillo pour répondre à vos questions
      Oui il porte mes culottes sales ou pas mais aussi mes sstifs tout est très serres mais ça fait partie des contraintes que je lui impose quand il enleve le soutien gorge par il reste tres marqué très longtemps ça me plait de le voir comme ça
      Concernant le fait de le laisser me lecher ou me faire plaisir oui c’est une idée car maintenant que je sais qu il est complètement soumis que je le domine qu’il est a moi je sais que je peux me laisser aller d’ailleurs je ne me cache plus vraiment si je suis en ss vetements ou meme nue je suis vraiment libérée donc j ensisage de me faire plaisir oui mais je ne sais pas encore comment je vais le préparer à ça je veux y adjoindre une contrainte je ne sais pas encore laquelle
      Pour mes amants de passage il y en a eu un ce we justement et donc lui l’ai confiné dans mon box au sous sol ce n est pas vraiment pratique pour lui mais ça ne se commande pas j’avais envie de faire venir mon mec voilà c’est venu comme ça il est resté 4 ou 5 heure en bas mais il a eu droit à une petite récompense qud je l ai remonté. J’aurais pu le laisser trentrer chez lui c’est vrai mais je voulais l’obliger à se soumettre à ça. Après faire l’amour devant lui j’en sais rien déjà pas pour l’instant non et d’ailleurs il faudrait rrouver un mec qui accepte ça! Mais pourquoi pas si ça peut m’exciter ou me servir à quelque chose je vais y réfléchir oui

  93. Comme je le lui avait imposé grace à vos conseils je lui ai dit que je voulais une domination totale physique, psychologique et matériel pour continuer notre relation il l ‘avait accepté et c’est fait depuis ce midi je viens de recevoir son mails avec tous ses codes d’accès :
    Messagerie électronique donc j’ai accès à tous ses mails
    Tel portable et sms et mms
    Codes d’accès des sites internet qu’il visite et meme sa banque en ligne.
    Plus ses codes CB
    Je penses qu’il ne me manque rien qu’en pensez vous pour exercer une soumission complète?

  94. Mademoiselle Anna, je suis ébahi par tant de maîtrise et d’emprise sur votre désormais soumis ! Il doit être éperdument amoureux et totalement soumis pour accepter tout cela. Et ses envies de soumission ne doivent pas dater d’hier, il réalise grâce à vous ce dont il a toujours rêvé je pense. Lui avez-vous fait avouer ses fantasmes de soumission qui doivent être anciens ?
    Pour la carte bleue avec son code, chapeau ! C’est un signe ultime de soumission et de confiance. Vous avez raison d’en profiter, mais raisonnablement … Pour la mise au box quand vous recevez un amant, encore bravo ! Il apprend à réfréner sa sexualité au profit d’un autre et c’est très éducatif pour lui. Lui avez-vous dit qu’il s’agissait d’un amant et non d’une copine ? Il a dû être bien excité dans son cachot et attendre sa récompense avec ferveur (que vous avez bien fait de lui accorder). Quant à faire l’amour devant lui, c’est selon vos envies et rien n’est obligé pour vous.
    Je suis heureux pour vous que vous vous épanouissiez ainsi, jusqu’à avoir confiance et vous lâcher en sous-vêtements ou nue devant lui. Le fait d’avoir la chance de vous voir nue de temps en temps augmente son désir et donc sa soumission. Il doit le prendre comme une récompense.
    Vous voir nue, et même vous lécher ou autre, ces récompenses doivent être assorties de contraintes pour y avoir droit, vous avez raison. Je vous suggère en premier lieu la cage de chasteté bien sûr, comme on vous l’a déjà conseillé. Sinon il y a les mains menottées dans le dos, le bandeau sur les yeux (pour vous honorer de sa langue), mais aussi lui apprendre des positions à prendre devant vous, chaque position adaptée à une situation. Par exemple prosterné front au sol à vos pieds ; à genoux jambes écartées et mains derrière la nuque ; etc.
    En effet, il ne vous manque rien pour exercer votre domination complète, sinon peaufiner quelques petits détails, mais vous possédez l’essentiel et surtout votre propre jugement sur ce dont vous avez envie.
    Merci de nous donner ce bel exemple Mademoiselle.

    • Ne me flattez pas trop svp c’est assez facile pour moi comme je l’ai déjà expliqué il me donne tout ce dont j’ai envie depuis plusieurs mois/années ça ce n’est pas nouveau pour moi, ce qui est nouveau c’est qu’il m’a donné l’occasion de faire évoluer notre relation, je sais depuis fin aout début septembre que ses fantasmes sur moi ne date pas d’hier je sais comment et quand ça a débuté et je l’ai déjà expliqué mais depuis il m’a avoué qu’il a eu d’autres déclics et des signes forts en me matant me faire bronzer à la maison il y a plus de deux ans déjà par exemple quand il m’amenait déjà des boissons fraiches ou il avait des petites attentions pour moi.
      A l’époque il m’avait aussi prise en photo avec son appareil et son objectif il m’a tout avoué dans les moindres détails plus d’autres petits secrets dont je ne me serai jamais douté, en fait début septembre quand je l’avait convoqué il m’avait déjà donné des informations sur lui je pensai à ce moment tout savoir pour que je puisse le dominer c’était risqué de sa part car j’aurais pu le chasser ou juste le faire chanter, mais depuis que je suis sur ce forum j’ai appris entre autre à lui en demander plus j’ai donc eu accès à tous ses secrets fantasmes (presque comment le savoir?) et depuis lundi j’ai pu voir de mes yeux qu’il y avait encore des choses à découvrir sur lui j’ai vu ses dossiers sur Google+ et Drive par ex grace à ses codes d’accès j’ai découvert multitude de photos/vidéos de moi bien sûr mais de lui aussi je suis restée bouche bée !
      Je sais tout ou presque maintenant car il m’a envoyé un paquet avec son disque dur et sa clé USB ou sont stockés ses dossiers secrets je vais les recevoirs aujourd’hui il m’a donné tout ce que je pourrais utiliser contre lui si il changeait d’avis pourquoi pas ou juste si j’en avait envie je peux en faire ce que je veux j’ai toutes les cartes en main et ce n’est franchement pas très compliqué

    • Bonjour le Chat,
      Merci pour toutes ces précisions mais n’oublions pas d’abord l’amour et le respect ,je pensse que le soumis d’Anna n’a pas besoin de menace n’y de chantage il lui a tous donné de sa propre volonté et je ne crois pas qu’il voudrais tous arréter après cela ,il a encore la liberté de rêver et de parler ,il aime sa Maitresse ,elle doit bien s’occuper et l’aimer aussi sinon il partira c’est sur .
      Anna a t’elle peur qu’il parte ? Et lui à peur d’étre abandonné mais le chantage ne lui donnera pas plus confiance il partira quand même avec ou sans pression ,si elle exécute ces menaces se sera pour lui qu’un mauvais moment à passer .
      Non avons tous nos devoirs par le respect de chacun .
      Au plaisir
      Chriss

  95. Bonjour,

    Pour une JF qui découvre la domination et pour un homme qui découvre la soumission, avoir obtenu et accompli tout ce que vous dites en à peine un mois est incroyable..
    Si vous voulez d’autres soumis à dresser, je pose officiellement ma candidature 🙂 !

    • Je découvre une forme de domination mais je sais maintenant que j’exerçais déjà une forme de domination sur lui car qd je faisait mes petits caprices je le forçais de fait à faire ce que je voulais ce que je ne savais pas encore c’est que pouvais aller plus loin sans risque qu’il me le refuse là y a une grosse différence avec maintenant. En plus du fait que désormais ma domination s’est étendue dans tous les domaines mêmes les plus intimes ça c’est la grosse différence. Quant à lui il devait être un soumis refoulé car je vois qu’il apprend vite très vite et il me voue une admiration totale et pour l’instant sans faille et de toute façon comme je viens de l’écrire plus haut il n’a plus le choix et il ne peut plus revenir en arrière il n’y a que moi qui le peut. Après je ne pense pas être une vraie dresseuse ni une vraie maîtresse car il n’attendait que ça et j’ai une vie amoureuse et sexuelle différente à côté, ma copine par contre c’est dans sa nature mais elle est méprisante et très dure je pense même que si on lui donnait l’occasion de se soumettre totalement à elle ça irait très loin elle serait à classer dans le SM voire SM extrème si je me référe à ce que j’ai pu regarder sur le net.

  96. Une question: « Comment un homme s’assure-t-il de son pouvoir sur un autre? »
    -En le faisant souffrir
    -C’est exact, l’obéissance est loin de suffire, le pouvoir, c’est infliger souffrance et humiliation. Autrement, rien n’est vraiment assuré. Le pouvoir, c’est déchirer l’esprit humain. Et le remodeler sous de nouvelles formes de son choix. Le pouvoir n’est pas un moyen, c’est une fin. Dans notre monde, il n’y aura plus que triomphe et abaissement.Tout le reste, nous le détruirons. Le passé est à jamais banni. Pourquoi? Simplement parce que si l’on coupe l’homme de son passé, alors on peut le couper de sa famille, de ses enfants, des autres hommes. Il n’y a aucune fidélité, il n’y a aucun amour. Excepté pour Big Brother. Tous les plaisirs de l’émulation, nous les détruirons. Si vous voulez une image du futur, Winston, imaginez une botte qui piétine un visage humain à jamais.

  97. Bonjour Anna ,
    Félicitation à vous , avez vous toujour dans l’idée de le faire passer entre les mains de votre copine ?
    Et si oui pensez vous que cela va l’amener à êtres encore plus docile envers vous ?
    Car pour ma part Jade a déjà utiliser ce procéder pour me punir lorsque il m’arrive de désobéir et je vous assure que lorsque la copine de Jade intervient il me tarde la fin de sa correction ( elle est relativement sadique )
    Merci de votre réponse
    Ted

    • Bjr oui c’est déjà arrivé puisque je l’ai invitée un WE pour en profiter, elle a refait connaissance puisqu’elle l’avait déjà vu deux fois il y a un an environ mais dans d’autres conditions. Cette fois si les présentations ont été très rapide et elle a vite pris les choses en mains mais je suis restée tout le temps avec elle je ne pense pas que je la laisserai toute seule avec lui elle peut vite dérapper

      • Mademoiselle Anna, pourrions-nous savoir ce que votre copine lui a fait ce jour là ? Je vous remercie de toutes vos explications.

    • BONJOUR ANNA
      Je vous apporte mon témoignage
      Lorsque je désobéis gravement ma MAITRESSE IZABELLE invite son amie NICOLE qui est célibataire elle est très durs et sadique (j’ai horreur lorsque ma MAITRESSE me confie a elle )c’est en principe 2 a 3 jours elle me donne des séances de recadrage (a la limite de se que peut supporter un homme)
      Merci pour vos commentaires
      CLAUDE

  98. BJR oui évidemment déjà pour expliquer il savait à peu près a quoi s’attendre car je l’avais prévenu de la présence de mon amie quand je lui avait dit que je voulais qu il vienne ce WE là, je l’ai avertit qu’il me devait comme d’habitude une parfaite obeissance mais qu’il aurait également à obéir à mon amie tout le temps qu’elle serait là car il devait la servir aussi bien que moi
    Donc il a eu le temps d’y réfléchir même si je savais et il savait que de toute façon il n’avait pas trop le choix car j’avais décidé de faire ce WE à trois et qu’a ce jour il ne m’avait jamais rien refusé. Donc à son arrivé j’ai expliqué qu’il devait rester tel quel cad habillé légèrement avec son jean et son tee et qu’il devait la servir comme moi 1H après ça ma cops est arrivée c’est lui qui a ouvert et après un bonjour frutif je lui ai expliqué qu’il devait lui réserver les mêmes attentions qu’à moi l’appeller Maîtresse et qu’elle aurait la même autorité que moi pendant le WE
    ça lui a fait bizarre je l’ai bien vu car il la connait à peine et de lui dire directement Maîtresse ça avait du mal à sortir après j’ai conseillé à mon amie de se laisser faire au début pour qu’il puisse lui montrer comment je l’avait dressé et il a tout fait comme pour moi la débarrasser de son blouson ses chaussures puis l’installer dans le canapé avec moi et lui offrir à boire ensuite il est allé lui faire le massage léchage des pieds etc et c’est elle qui a pris l’initiative de lui demander de lui faire couler un bain puis comme d’hab il est revenu s’asseoir devant le canapé à mes pieds pendant qu’on discutait de ce qu’on allait faire de notre WE et de lui comme si il n’existait pas. Ma copine était admirative de ce que j’en avait fait et je lui ait dit qu’elle n’avait encore rien vu qu’elle devait le considérer comme son serviteur et qu’elle pouvait tout lui demander et petit à petit elle s’est laissé aller

  99. Merci de nous conter la suite Mademoiselle. Que lui a-t-elle fait ?
    Comme j’aurais aimé être à sa place (du soumis) ! …

  100. Bonsoir ,
    Et moi de même !!!!
    Merci Chère Anna quel régal ,comme Cougarillo j’aurai aimé être à ça place
    Ted

  101. oui pas de problème mais ça me prend un de temps et à la base j’suis plutot la pour recevoir des conseils bon vous me direz ce que vous en pensez, déjà je me suis appreçue qu’elle est moi on avait pas le même but elle c’est clairement l’esclave sexuel qu’elle recherche bien sûr elle n’est pas contre tous les petits avantages qu’il y a à coté toutes les taches ingrates qu’on doit faire tous les jours mais c’est pas sa motivation première. Je savais que sexuellement elle était assez délurée mais j’en ai appris encore avec elle ce WE là elle avait bien l’intention de l’utiliser sexuellement aussi le lui ai donc passé la main.

    • Bonjour Mademoiselle Anna.
      Si vous me permettez un conseil, faites attention à toujours bien contrôler ce qu’il se passe entre votre soumis et votre amie. Une part importante de la motivation de soumission dérive d’un désir sexuel très fort pour la dominante. Si votre amie veut faire de votre soumis un esclave sexuel, vous ne voulez pas pour autant qu’il transfère peu à peu son désir (et donc sa soumission) vers votre amie… Tant que vous contrôlez la situation en personne, il ne devrait pas y avoir de risque que cela ce produise.

      • ça ne rsique pas il y a plein de signes qui ne trompent pas il revient toujours vers moi dès qu’elle ne l’utilise plus il est bcp plus attentif à moi mes ordres mes petits signes il va vers elle uniquement car je lui donne l’ordre de lui obéir et uniquement en ma présence, quand je dis ma présence c’est dans l’appart je ne suis pas tjrs à coté mais je ne suis pas loin

  102. Merci pour votre effort de réponse Mademoiselle Anna.
    Qu’entendez-vous par « elle l’a utilisé sexuellement » ?

  103. Elle l’a utilisé comme un sextoy vivant ni plus ni moins elle l’a amené tranquillement à se preter au jeu, toute façon il n’avait pas le choix, et elle l’a utilisé pendant le we suivant ses envies elle s’était procuré de cachets style viagra grace à une amie visiteuse médicale du cigra ou cyara un truc comme ça
    Pardon je vais revenir je suis obligée de m’absenter

  104. Bonjour,

    Tout d’abord, merci Anna de nous faire partager vos débuts de dominante. A ce que j’ai pu lire, vous êtes promis à un bel avenir. Merci aussi à Marie Séverine pour ce site très instructif et pour ses conseils avisés.

    Si je peux me permettre un conseil, vous devriez demander à votre apprenti soumis de tenir un journal où il relaterait ses envies, ses peurs, ses ressentis après chacun de vos week-end, voire même quotidiennement. Cela vous aiderait dans votre domination plus surement que tous les autres conseils car vous pourriez utiliser ses envies pour faire croître votre emprise sur lui, ses peurs pour lui faire franchir des étapes importantes. Pourquoi ne pas envisager la tenue d’un blog en ligne, ce qui nous permettrait de réagir sans trahir votre présence sur ce site, ce qui vous permettrait peut être aussi d’assouvir votre penchant pour l’humiliation en lui montrant que même s’il reste anonyme, son histoire est désormais connue de tous.

    Bien entendu, il vaudrait mieux que ce journal ne soit pas sur ce magnifique site pour ne pas qu’il puisse découvrir vos intentions ou alors sur une partie sans lien avec ce site.

    En attendant de vous lire, je vous présente mes hommages les plus respectueux, sans oublier les autres Dames de ce site que je ne citerais pas de peur d’en oublier une.

    Coquin Charmant

  105. Mademoiselle Anna, les cachets dont vous parlez sont certainement du Cyalis, ce qu’il y a de meilleur (votre amie s’y connait).
    Mais comment l’a-t-elle utilisé sexuellement ? Est-ce à dire qu’il a dû la lécher, voire la pénétrer ? Avec interdiction de jouir pour lui ? Si c’est le cas, il risque d’être plus accro à elle qu’à vous …
    L’idée de coquin-charmant est intéressante. Ce serait bien qu’il vienne raconter son ressenti et la dévotion qu’il vous porte, ici ou ailleurs. Cela pourrait faire partie de son « éducation » et de vos exigences à ce qu’il se dévoile ainsi en public. Et qu’il se confronte à des commentaires l’enjoignant à perfectionner sa soumission à votre égard.
    A vous lire Mademoiselle.

  106. Bjr à tous je ne suis pas revenue ici depuis quelques temps mais voilà je reprends le cours de ma vie avec mon soumis d’ailleurs je ne sais plus quel terme employer mais soumis n’est pas assez fort mon esclave devrait mieux convenir même si c’est peut être pas encore assez fort, juste pour répondre cougarillo oui c’est Cialis le nom et oui elle s’y connait elle est visiteuse médicale la copine qui nous donne ça et c’est incroyable les perspective que ça ouvre !!! Pour me couvrir je lui ai demandé d’aller voir son médecin pour qu’il lui en fasse la demande et qu’il donne son avis et c’est bon il a son ordonnance on respecte les doses mais on lui donne le maximum autorisé grace entre autre à notre copine.
    Maintenant en plus de toutes les contraintes que je lui impose dans ma charte il a ordre de me vénérer de me complimenter et de me suivre en toutes circonstances dès que je lui en donne l’ordre il ne doit pas être à plus de 2m et si je m’arrête il doit se tenir à 4pattes à côté de moi de moi et bien sûr quelque soit sa tenue je l’ai d’ailleurs déjà humillié plusieurs fois il y a 15jrs en sortant accueillir des amis dans la rue par exemple ou lors d’une soirée à laquelle il a participé. Je commence à avoir quelques sympathisantes et sympathisants qui veulent me l’emprunter ou même me le louer !
    Pour répondre encore à courgarillo oui elle l’a utilisé comme sextoy humain av interdiction de jouir elle l’a vidé une première fois puis elle s’en est servi avec punitions coups de fouets etc elle l’a complètement ruiné mais il s’est laissé faire je n’étais pas loin je n’ai pas tout regardé mais je me montrais de temps en temps et mon amie lui indiquait que j’observait en lui disant « ta maîtresse te regarde alors fais lui plaisir applique toi » elle m’a confié d’ailleurs qu’il était plus ouvert qu’il se donnait plus lorsque j’étais présente, pour elle c’est certain il veut me faire plaisir et se laisse absolument tout faire plus facilement si je suis là. On a fait le test plusieurs fois par la suite et même à l’aveugle il réagit plus à ma main qu’à la sienne par exemple, depuis ma dernière intervention sur ce site je peux maintenant vous assurer que je peux en faire absolument tout ce que je veux je n’ai plus de limite il me dit d’ailleurs qu’il n’a plus aucun sens moral, plus de dignité ni d’amour propre qu’il veut juste me servir du mieux possible! Je l’ai déjà testé en le prêtant à une soirée sm soft d’une amie d’une amie par exemple et je n’ai eu que des retours positifs j’envisage de le reprêter suivant les demandes que je reçois je sélectionne celle qui m’interressent
    car comme pour mes autres expériences il obéit, exécute et à ce jour il n’a encore rien refusé et je suis persuédée qu’il ne me refusera rien. Voilà les quelques infos que je peux vous donner
    et j’attends toujours vos avis et questions

    • Soumis CLAUDE
      Avec l’autorisation de ma MAITRESSE j’apporte mes témoignages
      MAITRESSE ANNA parle de louer son soumis ma MAITRESSE fais partie d’un groupe de 6 MAITRESSES elles organise une fois par mois une rencontre avec leurs soumis et elle invite leurs amies qui vive seul souvent il y a une quinzaine de femme qui adore voir des MALES nue pour 6 soumis (nous sommes nue et encagé nos MAITRESSE nous on préparé avant ) pour elle ses a qui aura le plus beau MALE ) (a chaque fois le nombre augmente )nos MAITRESSE nous prète a différente femme (nous somme sollicité toute l’après midi et la soirée )nous avons droit a des cunis un orgasme ruiné et une traite en fin de soirée
      En court de la journée il y a les punitions et corrections suivant notre comportement (c’est une MAITRSSE tiré au sort qui nous l’inflige )
      Un mot sur la préparation moi ce matin ma REINE a procédé comme suis (retiré mon plug température (rectal )a retiré ma cage a passé la tondeuse ma fais une douche a la Bétadine (elle est très pointus sur l’hygiène lorsqu’on se retrouve en groupe )remis ma cage un parachute avec un poids de 1 kg (douloureux ) ca permet d’avoir un très gros gousset et un plug et un comprimé de cialis (elle ne pas vidé depuis 5 jours )en ce moment j’ai le pénis a plein le tube et les testicules énorme je vais étre au top a l’arrivé des invité prévu pour 11 h aucune femme dois nous aborder avant l’apéritif dinatoire (les soumis en collant noir ouvert entre jambes fons le service )sous le contrôle de nos MAITRESSES les fautes sons noté et serons sanctionné en court de journée
      En fin de journée les femmes vote pour élire le plus beau MALE il a l’autorisation de choisir une femme pour un rapport ‘si elle le désire (cerise sur le gâteaux )
      Je remercie ma REINE pour l’autorisation

  107. Et vos suggestions les plus délirantes bien sûr je compte bien dépasser mes limites je suis bien aidée en ce sens par ma cops mais elle n’est pas tjrs là car je me réserve pas mal de moments en face à face

  108. Je vais résumer ma situation à ce jour, je suis tombée sur un cas je le sais à la lecture de plusieurs blogs je me rend compte que la plupart du temps c’est une relation entre concubin ou mari et femme ou amants moi je n’ai rien de tout ça mais par contre j’ai révélé un vrai esclave qui n’attendait que ça, je mesure a quel point il m’adore il me vénère il m’idolâtre et il me craint !!! Je crois avoir réussi sur tous les plans grâce à vous, sans vous toutes je n’aurais jamais pensé à le soumettre sur le plan financier et matériel, maintenant que j’ai procuration sur ses comptes je le gère comme je l’entends sans trop en abuser mais qd même mais il ne peut rien dépenser sans mon accord et je lui autorise le stricte minimum je ne lui prend pas d’argent mais je m’arrange pour qu’il ait toujours ce qu’il faut pour me faire plaisir et je lui sort son relevé de compte tous les 15jrs. Côté matériel j’ai tout ses doubles de clés, voitures, maison, je profite de son appart en multipropriété et j’ai tous ses codes d’accès je peux vérifier tout ce qu’il fait et je le lui prouve.
    J’ai sa vidéo de soumission ou il lit tout haut ce qu’il accepte de faire et de se laisser faire qu’il m’autorise à gérer sa vie comme je l’entends et sa vie sexuelle évidemment, plus les deux suivantes lors de ses séances de dressage avec ma cops et moi.
    Et depuis 21 jours je l’ai mis au régime car je le trouvais un peu gros et ça marche il a déjà perdu 7kg il reprend une forme physique plus sympa et je le fais épiler par ma copine tous les 10/15jours pour le rendre plus a

  109. attrayant pour les mecs et ça marche pour les fillmes aussi mais moins.
    J kiffe trop cette nouvelle relation je teste tous les we de nouveaux trucs, je ne sais pas si on peut parler de tout ça ici. Y a des trucs interdits ou déconséillés?

    • Je lie avec passion vos commentaires
      vous avez une chance ce genre d’homme est très rare moi en temps que soumis a MAITRESSE IZABELLE je n’aurais pas accepté si rapidement il lui a fallu 2 ans et beaucoup de persévérance pour que je sois un vrais soumis (j’adore ma RENNE )
      En ce qui concerne le CIALIS ma MAITRESSE m’en donne pour certaine occasion (je suis très virile et lorsque j’en prend ca me boust ma libido (je suis encagé en permanence )lorsqu’elle me la retire j’ai des érections énorme et j’éjacule beaucoup
      Le problème il faut qu’elle me vide souvent si non c’est très douloureux j’ai en permanence des pulsions et les testicules énorme la nuit c’est terrible
      Heureusement ma MAITRESSE en est consciente et lorsqu’elle ne veut pas de rapport elle me fais vider par ses copines (je suis dans le même cas que le soumis d’ ANNA )elle me confie a elle elle on tous pouvoir (il y en a une qui est très URO (un peu sadique )je déguste
      Le soumis a ANNA n’est pas encagé voila le problème ‘il doit ètre très difficile pour lui de ne pas se masturber ( moi avec le CALIS se serais impossible de résister )il arrive que l’on me fais 4 a 6 traites ou orgasme ruiné par jour
      SOUMIS CLAUDE

  110. Bjr ce qu’il faut bien comprendre c’est qu’il est venu se livrer de son plein gré et que c’est dès le moment ou il a accepté de faire son acte de soumission et qu’il m’a rédigé et lu cet acte je ne je lui ai plus laissé le choix j’avais sa vidéo de soumission je pouvais dès lors et maintenant encore le faire chanter et c’est ensuite sur les conseils avisés des filles du forum que j’ai complété ma domination en l’étendant a ses comptes bancaires ses mails, ses messageries téléphones etc
    Donc très rapidement sans que je sache encore ce que j’allais en faire je l’ai dominé psychologiquement, physiquement et matériellement je ne lui ai laissé aucun choix dès le début c’était ça ou bien il dispparraissait définitivement de ma vie et je savais qu’il n’aurai pas supporté de ne plus me voir. Il sait, car je lui ai dit, que ce jour là il a signé sa soumission définitive et que j’ai tout en ma possession pour le contraindre à m’obéir même si il change d’avis, il sait que la décision de ne peut venir que de moi il sait qu’il m’appartient et que j’en fait ce que je veux, ça ça me fait jouir intellectuellement je possède un homme il est à moi à 100% et je l’utilise pourle moindre de mes caprices, j’adore être capricieuse j’adore qu’il m’obéisse comme un esclave c’est vraiment jouissif et je le démontre à qui veut bien me le demander certaines copines qui n’y croyaient pas sont désormais convaincues je leur ai prouvé à plusieurs reprises en leur demandant de me mettre à l’épreuve et il a obéit et réalisé tout ce qu’elles demandaient sans hésiter et je peux vous dire que ce n’était pas facile pour lui ni à faire ni à regarder pour nous. Dans mon entourage proche elles savent toutes et tous que j’ai mon esclave et qu’il peut être utile dans notre petite communauté que ce soit pour des travaux, du nettoyage, des services de taxi par ex ou des projets sexuels, je lui expose les souhaits de mes amis pour qu’il sache ce qui l’attent et je décide si oui ou non il peut le faire et qd j’ai pris ma décision j’ordonne et il obéit. Concernant le cialis dès qu’il est chez moi je lui donne ce qu’il peut supporter car je veux qu’il soit disponible à tout moment je veux qu’il soit en érection le maximum de temps possible d’une part car je trouve ça plus joli que de voir son sexe pendre entre ses cuisses et d’autre part parceque j’aime bien lui infliger des petites punitions et son sexe raide est tout désigné la plupart du temps c’est tout con mais ça marche car psychologiquement le fait d’être en érection lui fait ressortir son côté male dominant il redevient un homme en quelque sorte mais je le brise immédiatement je lui démontre qu’il n’est qu’un objet qu’il m’appartient lui et tous ses attributs que j’en fait ce que je veux et pour ça je n’hésite plus à le soumettre à des petites punitions en règle et à frapper dessus.
    Par contre une fois qu’il a bien subit qu’il a été docile il sait que la récompense peut arriver ce n’est pas automatique mais cela arrive.

  111. Cest quoi le calis?

    Je ne connais pas

    Davis

  112. Oui c’est ça c’est pas le même fabiquant et le cialis à l’avantage de pouvoir se prendre le matin par exemple et si on ne se sert du pénis que l’après midi ou le soir ça marche encore et cela donne une très bonne érection qui dure assez longtemps dans son cas

  113. Bonjour Anna,
    Pensez vous que finalement les femmes peuvent prendre le pouvoir sur les hommes sur n’autre planète ?
    Ce serai cool non ?
    Ted

  114. Bonsoir Anna,
    Où trouvez-vous le Cialis en question?

    Cordialement

  115. C’est une amie visiteuxe médicale qui m’en donne de temps en temps

  116. Et sinon c’est lui qui a demandé une ordonnance à son médecin enfin c’est moi qui lui ait dit d’aller consulter, il a eu honte mais il l’a fait pas le choix encore une fois il m’a démontré qu’il m’est complètement soumis et dévoué ça fait plaisir de savoir que désormais je n’ai plus de doute, par rapport à nos début ou je me demandais si il allait refuser ou essayer de me faire changer d’avis il y a eu un sacré changement quand j’ai mis les points sur les I il y a quelques semaines.
    Là je n’ai plus aucun doute quand j’ordonne il exécute immédiatement je ne répète jamais deux fois la même chose c’est très très agréable il sait que je gère sa vie que je prends toujours les bonnes décisions et que même si il ne les comprend pas tt le temps
    il n’est pas là pour réfléchir mais pour obéir.

  117. Mademoiselle Anna
    je vous félicite sincèrement pour votre maîtrise des événements,la situation est bien en main, et vous avez mis tous les atouts de votre côté pour ,semble-t-il rendre sa soumission irréversible
    Je trouve qu’à ce stade avancé ça serait peut-être bien de lui imposer de vous écrire une poème de vénération envers vous,qu’il devrait vous réciter à l’occasion suivant vos désirs,et si vous voulez corser l’affaire pour rendre le travail beaucoup plus long et plus difficile de le faire sous forme d’acrostiche sous la forme de
    « JE SUIS L’ESCLAVE DE MA MAITRESSE ANNA VENEREE POUR LA VIE »
    consacrer du temps à sa Maîtresse à travers un exercice écrit délicat, n’est ce pas un devoir parmi d’autres que se doit d’accomplir un esclave pour sa Maîtresse?
    Sinon sur l’aspect tâches ménagères exigeantes et ingrates consistant de la même façon à montrer sa dévotion par un temps passé conséquent,vous pourriez penser si l’idée vous paraît bonne
    à vous procurer un baillon boule se terminant par une petite balayette,ce qui oblige le soumis à se mettre à 4 pattes pour balayer les sols,c’est à la fois très humiliant et un bon exercice sportif ,surtout si l’espace à nettoyer est important
    enfin une question l’avez-vous déjà humilié publiquement l’exhibant comme soumis d’une façon ou d’une autre?
    je termine en vous saluant très respectueusement,en vous félicitant de contribuer à la prise de conscience, pour les jeunes filles d’aujourd’hui,du rôle dominant qu’elles vont être de plus en plus nombreuses à occuper

  118. Bjr merci pour vos avis et cette idée de lui faire écrire un poême pourquoi, je lui fait déjà écrire sur lui toutes sortes de choses avec un gros feutre indélébile pour chien la règle c’est que dès son arrivée chez moi il soit marqué devant et derrière
    « Propriété de Maîtresse ANNA » et lors de soirée il est déjà arrive que chaque invitée lui marque des saloperies dessus c’est plutôt marrant. Mais le poême c’est nouveau oui!

  119. Mademoiselle Anna, c’est incroyable le pouvoir que vous avez su exercer sur lui ! Mais vous aviez bien décelé qu’il était dès l’origine de nature extrêmement soumise. Je vous adresse mes respects admiratifs !
    Lorsque vous dites qu’il sait rester ouvert aux jeux sexuels, voulez-vous dire que votre copine (ou vous) le sodomise ? Ou qu’elle s’en sert comme gode vivant grâce au cialys (qui coûte très cher et ne se délivre que sur ordonnance) ?
    Dernière questions, où en êtes-vous avec l’idée de le maintenir en cage de chasteté ?
    Merci pour vos retours d’expérience Mademoiselle.

  120. Bonjour,

    J’aime beaucoup tout ce que je lis sur cette expérience, même si j’avoue que je trouve incroyable que cela soit allé aussi loin et aussi vite, avec implication/participation de l’amie, d’une partie de l’entourage. Tout cela en deux mois à peine..

    Bravo !

  121. Bjr oui j’avoue que tout va très vite je ne lui ai franchement pas laissé le choix à partir du moment ou il s’est confié à moi
    De toute façon j’avais déjà des doutes il y a quelques années quant à ses attitudes il était trop facile à convaincre je pouvais déjà lui faire accepter tout un tas de choses auparavant et une fois qu’il s’est confié il savait que cela pouvait dégénérer et que j’optiendrai tout ce que je voudrais de lui. Grâce au site et à quelques conseils avisés trouvés ci et là j’ai construit ma charte de soumission que j’améliore encore et je lui ait dicté mes conditions, il devait tout accepter en bloc ou tout refuser en bloc, le moment était propice il ne m’avait pas vu depuis longtemps il était mûre pour ma petite scène et ça n’a pas loupé même si j’avoue que j’ai eu des doutes c’était une première je croyais être allée trop loin et même si je ne risquait rien je n’était pas rassurée. Et hop il dit oui après avoir tout lu il m’a bien demandé si il était obligé de tout accepter il pensait que j’allais reculer ou faire de concessions mais maintenant il sait très bien que ce n’était qu’un début, qu’il m’appartient et que c’est moi qui déciderait de l’arrêt ou non de cette relation.La seule option que je lui accorderait pour casser ce contrat c’est si il envisage sérieusement de refaire sa vie, si il arrive à me convaincre que c’est ce qu’il veut que c’est pour son bien alors je le laisserai essayer mais clairement à l’heure actuelle je n’y crois pas du tout et je ne vois pas bien quand et comment il arriverait à faire une rencontre avec le peu de temps libre que je lui accorde.

    • Vous semblez avoir pris de l’assurance très rapidement aussi de votre côté avec les conseils trouvés ici-même. Vous êtes très bien tombé sur l’esclave idéal à vos exigences, ce qui a sûrement aidé aussi à faire en sorte que vos doutes se soient envolés très rapidement et efficacement en retour pour arriver là où vous le décidez.

  122. Nous avons ici un perle de ce que peu produire le 2.0 ! Toujours bravo à Marie Séverine pour ce dosage, et bien sûr bravo Anna pour ce beau chemin de vie (une histoire de deux moi et demi !!!). Quelques soit les mots, vous êtes bien dans une belle relation D/s.
    A cet égard et compte tenue de vos qualités, je vous conseille maintenant la lecture du livre suivant (récit passionnant et radical) : « Posséder et éduquer un esclave mâle » de Ingrid Bellemare. Bonne lecture et bien à vous.

    Note du site : lien direct ajouté :
    Posséder & Éduquer un Esclave Mâle

    • Bjr PhilOpied quel bonheur ce livre je viens de lire les quelques pages en ligne je suis en complete adequation avec ce que dit Ingrid Bellemare et j’ai sans hésitation possible un esclave non consensuel j’ai aussi sans savoir que cela se faisait ou plutot que cela portait un nom réuni les preuves de sa soumission, j’ai les vidéos et quelques photos de lui ou il est attaché, sodomisé, hulmilié dans des positions différentes il n’a clairement plus aucun moyen de revenir en arrière je vais lui exposer précisémment ce que je vais en faire si il n’obéit pas
      Sa comparaison de l’esclave avec un lave vaisselle me plait au plus haut point c’est exactement ça que je veux c’est l’utiliser comme elle le décrit et aussi comme elle j’adore l’humilier le frapper quand son obéissance n’est pas satisfaisante
      Je vais acheter ce livre et le dévorer

    • Avant New… mais une personne a été récemment inscrite avec ce pseudo … ? !
      Je l’ai signalé à Me Marie-Séverine, lui ai proposé, par simplicité, de remplacer mon pseudo par « Now »
      Bonjour.
      PhilOpied vient de proposer le livre « « Posséder et éduquer un esclave mâle » de Ingrid Bellemare. Bonne lecture et bien à vous.
      Note du site : lien direct ajouté : Posséder & Éduquer un Esclave Mâle
      Posséder & Éduquer un Esclave Mâle (En cliquant on arrive sur Amazon.fr et la possibilité de lire une présentation via l’application Kindle téléchargeable gratuitement …
      (***Ci-joint le sommaire : Auteure ; Introduction ; Consentement ; Questionnaire ; Le temps de la décision ; Au sujet du mariage ; Exemple de déclaration ; Aspect de l’esclave ; Chasteté ; Piercing ; Education/Dressage ; Maintien & Positions ; Routines ; Marques de démérite ; Heure ders repas ; Punitions ; Devoirs personnels de l’esclave ; Tâches domestiques ; Devoirs sexuels de l’esclave ; Bondage ; Adoration du corps ; Comportement en public ; Humiliation ; Torture ; Mobilier ; Traite & orgasme ; Partage du style de vie ; Règlement de l’esclave ; Pensées finales –Texte anglais publié en 2008. Traduction et adaptation française en 2015-)
      Ce bouquin semble sérieux …
      Avant de passer commande, il me semble qu’il serait intéressant que PhilOpied et autres, en particulier Me Marie-Séverine, nous offrent d’autres titres d’ouvrages « conséquents » …
      Merci …

  123. Mademoiselle Anna, vous êtes exceptionnelle. En arriver là après seulement 3 mois ! ! ! Vous avez sans doute aussi un soumis exceptionnel … Je vous souhaite de bien en profiter.
    C’est vrai que vous vous approchez de l’esclavage décrit par Ingrid Bellemare. Et c’est la première fois (je crois) que vous parlez de l’humilier, le sodomiser et le frapper. Nous feriez-vous l’honneur d’expliquer comment vous pratiquez l’humiliation ? Avec quoi vous le sodomisez ? Le frappez-vous avec des gifles (le plus humiliant) et/ou avec des instruments (martinet, badine, cravache) que je connais régulièrement avec ma Maîtresse ? Il est vrai qu’avec ces rétorsions, on améliore vite son comportement et sa dévotion à sa Maîtresse.

  124. Bonjour,

    Adepte de BDSM « sûr, sain et consensuel », je souhaitais juste rappeler quelques éléments de « bon sens juridique » pour mademoiselle Anna ou les adeptes d’Ingrid Bellemare (l’auteure de Posséder & Éduquer un Esclave Mâle), en espérant que son soumis ne changera pas d’avis (cela dit, il n’y a aucune raison qu’il le fasse en étant heureux et épanoui ainsi, c’est juste au cas où).

    En effet, si la menace de révéler photos, vidéos et autres éléments peuvent s’avérer excitants et pimenter la relation, il n’en demeure pas moins qu’une réelle coercition dans le cas où le soumis voudrait mettre un terme à cette situation serait lourdement punissable aux yeux de la Loi.

    Certaines sections du Code pénal pourraient être susceptibles de s’appliquer, y compris des qualifications particulièrement graves telles que la réduction en esclavage (l’esclavage moderne ayant d’ailleurs été spécifiquement introduit dans notre Droit), le Code citant même des exemples pratiqués avec le soumis, à savoir le fait de « séquestrer (la personne) ou de la soumettre à du travail forcé ou du service forcé ». De tels agissements peuvent entraîner jusqu’à 20 ans de réclusion criminelle, sans compter les amendes et dommages et intérêts découlant des infractions et du préjudice causé. A cela s’ajoute la participation d’autres personnes, pouvant aggraver la situation, avec des qualifications de type « en bande organisée » ou « en réunion ».

    Tout ça pour dire que toute pression sur un soumis qui ne serait plus consentant, garantit le fait d’être pourfendu de part en part par le glaive de la Justice, pour peu qu’il décide d’aller jusqu’au prétoire. Il est important que toute Maîtresse (et tout Maître aussi) ait donc conscience du risque qu’il y a s’aventurer sur ce genre de « menaces » ou de travaux forcés, lorsque le soumis ne serait plus consentant.

    (Il va de soi que toute forme de contrat d’esclavage qui aurait été accepté a priori a une belle valeur symbolique en matière de D/s, mais strictement aucune valeur juridique).

    J’espère ne pas avoir ici outrepassé les limites de ce que je pouvais dire dans cette section, auquel cas je m’excuse d’avance.

    • Ne vivant pas en France et n’étant par conséquent pas visé par les lois françaises lorsque je ne me trouve pas en France, j’ai du me renseigner sur ces nouvelles lois de 2013.

      Il ne me semble pas que ces lois s’adressent à des actes privés au sein d’un couple mais plutôt à la traite des êtres humains et à la prostitution. Mais je peux me tromper ?

      Chacun vit la domination et la soumission à sa manière. Par exemple ici même Marie Severine ne voudrait pas que son mari puisse s’échapper de sa cage (cf le boson de Higgs), un soumis n’aime pas être que sommairement attaché et pouvoir s’échapper à tout instant … d’autres souhaitent être réellement soumis à leur compagne et ainsi éviter les pièges de la soumination.

      Mais ceci est peut être un sujet plus vaste qui pourrait donner naissance à un article ?

      Pour en revenir à votre sujet en ce qui concerne la légalité de tenir un soumis par les couilles en le menaçant de mettre à jour sa vraie nature, je ne vois absolument pas comment il pourrait y avoir une plainte alors qu’aucun acte n’a été commis ?
      D’autre part la femme du soumis peut tout aussi bien demander le divorce s’étant aperçue que son mari/conjoint avait ce genre de relation. Les photos seraient alors rendues publique sans aucun risque.

      Quant à l’esclavage, la réduction en servitude ou encore les travaux forcés, je me poserais plutôt la question concernant ces millions voir ces milliards de femmes qui chaque jour s’occupent de l’intégralité du ménage, de l’éducation des enfants, de la cuisine et même du bien être du mari pour pas un rond et qui lorsque moins attrayantes physiquement sont simplement remplacées par de plus jeunes pour une indemnité de misère quand elles ne sont pas honteusement battues avant de quitter d’elles mêmes le foyer « familial ». Est ce punissable qu’un homme menace sa femme de ne plus avoir de revenus financiers si elle le quitte ?

      Avec un peu d’empathie on peut se rendre compte que la méthode Bellemare même si tout de même « un peu » excessive n’est pas très loin de la vie de tous les jours d’un couple femme au foyer surtout lorsque ce couple a des convictions religieuses prônant la différence entre l’homme supérieur et la femme inférieur (cf. discours Tayyip Erdoğan). Je ne peux alors qu’espérer que les lois dont vous parlez s’appliquent aussi à ces derniers cas de figure.

      jc

      • La traite des êtres humains, le proxénétisme, ce qui a trait à la prostitution, disposent de leurs propres articles, juste après ceux relatifs à l’esclavage « moderne » (et il existe encore à part, d’autres dispositions sur l’esclavage en tant que crime contre l’humanité). La qualification de la « réduction en esclavage » est ici « le fait d’exercer à l’encontre d’une personne l’un des attributs du droit de propriété », les exemples que j’ai pu citer correspondant à l’exploitation d’une personne « réduite en esclavage » (il y a aussi les agressions sexuelles dans la liste)

        Le Code pénal sanctionne également les menaces, quand bien même il n’y a pas de passage à l’acte. Dans cette situation, l’image la plus parlante est sûrement celle du chantage, même si ce n’est peut-être pas la qualification qui s’appliquerait ici (avec une menace de révélations pouvant porter atteinte à l’honneur ou à la considération). Il est aussi possible de retrouver des formulations d’abus de faiblesse, telles que profiter de quelqu’un « en état de sujétion psychologique ou physique résultant de l’exercice de pressions graves ou réitérées ou de techniques propres à altérer son jugement ».

        Concernant l’inégalité de la répartition des tâches au sein du ménage, c’est une toute autre question ! En cas de divorce, il existe des prestations compensatoires, une prise en compte des travaux ménagers ou de l’éducation des enfants lorsque l’un des époux était au foyer tandis que l’autre travaillait (surtout si l’époux a justement arrêté de travailler pour s’occuper du foyer ou des enfants).

        Cependant, il ne faut pas opérer de confusions entre ces situations. Si le soumis ou la soumise n’était plus consentant(e) et/ou venait à se trouvait contraint(e), l’on tomberait alors dans toutes sortes de crimes et délits.

        Le BDSM a soulevé un certain nombre de questions juridiques dans divers pays, il y a effectivement plein de choses intéressantes à ce sujet. C’est toute la grande question du consentement (et dans une moindre mesure, de l’ordre public) qui est en jeu. Fort heureusement pour nous tous ici, il y a bien évidemment une différence entre une pression réelle exercée sur quelqu’un qui ne souhaite plus de ce type de relation, et une contrainte faisant partie du cadre de la relation (même un soumis qui n’apprécie pas être sodomisé, restera consentant du fait de s’être soumis à sa Maîtresse et d’avoir accepté cela. Cela est différent si le beau-père dont il est question ici décidait un jour de dire « J’arrête, je ne veux plus de ça », et qu’il était « forcé » à continuer sous la menace, ou que la menace était mise à exécution)

    • Je confirme les commentaire de le CHAT
      Je connait une MAITRESSE qui a eu des ennuies avec la justice elle séquestrais son amant et le battais
      Il étais marié et c’est sa femme qui a déposer plainte et son mari avais confirmé les fais a la suite d’une consultation médical
      La MAITRESSE fut condamné d’une forte amande et mise a l’épreuve avec interdiction de recevoir des hommes
      I l faut ètre prudente et en parfais accord avec le soumis et respecter certaine limite
      (c’est moins grave entre mari et femme)un pacte que vous signiez avec votre soumis na aucune valeur devant un tribunal
      Il faut réfléchir
      IZABELLE

  125. merci Le Chat pour ce rappel juridique nécessaire et les limites qu’il ne faut dépasser.

  126. Bonjour Maitresse Anna

    Juste une question en matière d’amant et de liberté sexuelle pour les maitresse : rejoignez vous Maitresse Véronique sur son idée que les amants noirs sont idéaux pour bien humilier les soumis blancs de par le changement de couleur de peau pour marquer le contraste et souvent par la taille de leur sexe (si ils sont choisi pour ceci par exemple) ?

    Envisagez vous de soumettre votre homme à des activités bisexuelles en tant que « passif » ?

  127. Maitresse Anna,
    je découvre ce site internet et suis fasciné par votre récit.
    Certainement parce que je comprends très bien votre esclave.
    Il peut enfin idolâtrer, vénérer, une femme qu’il élève au rang de Déesse.
    Il a une chance folle, j’espère l’avoir également un jour.
    Merci encore d’avoir partagé votre expérience.

  128. Oui effectivement j’ai énormément de chance et comme vous le dite il me vénère le mot n’est pas trop fort il ne vit désormais que pour me servir et c’est ce que je veux et je fais tout pour qu’il ne l’oubli pas il doit suivre à la lettre les règles que j’ai fixé un point c’est tout. Bien sûr j’ai mes méthodes pour l’asservir, en dehors des vidéos de lui et de son serment que je pourrais utiliser dans les limites de la justice évidemment je l’ai bien compris, je lui laisse entrevoir des choses et je le fais rêver par exemple de temps en temps je le laisse me contempler en sous vêtements ou seins nus et 2 fois entièrement nue mais sous condition qu’il soit attaché, cela l’exicte énormément il est immédiatement en érection même si il sait que je le punit presque à chaque fois.
    Il doit a chaque fois résoudre un dilemme si il veut se faire plaisir et avoir le bonheur de me contempler il sait qu’il va bander et si il bande il sait que une fois sur deux je vais le frapper sur le sexe et les testicules, et ainsi de suite une fois qu’il a récupéré il bande a nouveau etc
    Mais a chaque fois il ne peut pas s’empecher de me regarder et me dire que je suis magnifique, je suis sublime etc j’adore ça jouer à la petite peste, je suis de plus en plus capricieuse et il le sait et il me craint il sait qu’à n’importe quel moment il peuts avoir une punition
    si il fait quelque chose de travers. Par exemple quand il arrive chez moi il ne doit jamais changer les habitudes il doit dire bonjour Maîtresse sans me regarder dans les yeux toujours baisser la tête ne jamais me regarder sans mon autorisation se dévévêtir entièrement mettre ses affaires dans un sac et dans ma chambre, s’équiper du cadenas et se prosterner devant moi et me baiser les pieds, si j’ai mes chaussures c’est à lui de me les enlever et immédiatement me sucer les orteils et les pieds, tant que je ne lui dit pas d’arrêter il s’exécute, je vous conseil de le faire avec vos soumis c’est un bonheur total c’est jouissif j’adore l’avoir à mes pieds cela peut durer une heure ! Vous devriez voir quel plaisir il a de me sucer me lecher les pieds il s’applique à me faire plaisir et je lui dit souvent « fait plaisir à ta maîtresse esclave suce bien applique toi »
    Voila quelques infos sur notre relation je pourrais plus tard vous expliquer ce que j’en fait sexuellement si vous voulez

    • Bonjour Maitresse Anna,
      il doit tellement aimer votre gout en bouche qu’il ferait n’importe quoi pour y avoir droit.
      Il espère certainement avoir le gout de votre intimité en bouche s’il vous sert au mieux.
      Vous le frustrez à ce niveau, nul doute qu’il redouble d’effort avec l’espérance d’y avoir à nouveau droit.
      Nul doute qu’il est allé si loin, et que vous avez tiré si fort sur ses liens, qu’il ne peut plus reculer.
      C’est une réelle relation de propriétaire à esclave.
      Bonne soirée Maitresse Anna.

  129. Concernant ce que je fais de lui oui il m’est arrivé deux fois de le soumettre à ndes blacks pour la bonne et simple raison que presque tous mes amants sont noirs et que l’un d’entre eux à des relations dans tous les domaines, j’en ai donc profité début novembre et par deux fois il a servi mes intérets oui. Cela aurait pu etre gratuit mais il s’avère que j’avais besoin de quelques services et j’ai fait un deal et on s’est entendu, ça c’est passé chez moi j’ai organisé une soirée nous étions 5 avec moi, deux homme bi, ma cops et mon mec du moment, la soirée à démarrée tout doucement on a bu quelques verres on l’a maltraité un peu humilié aussi puis il ont voulu commencer à se le faire mais j’étais pas chaude pour que cela se passe dans le salon alors ils sont partis dans ma chambre, ma cops est allée voir de temps en temps et me racontait en revenant. Quand ça été fini je lui ai ordonné de tout nettoyer pendant qu’on partait manger et boire un verre en ville. On est rentré dans la nuit et on a terminé notre soirée la ils ont remis ça mais cette fois avec un peu d’alcool j’avais envie de voir alors j’ai laissé faire dans le salon et ça m’a bien plu, je pense qu’on le refera

  130. Pour ma part, la D/s doit aller de paire avec une certaine bienveillance, là je me demande si elle est présente !

    •  » j’en ai donc profité début novembre et par deux fois il a servi mes intérets oui. Cela aurait pu etre gratuit mais il s’avère que j’avais besoin de quelques services et j’ai fait un deal et on s’est entendu  »

      Je vous rejoins sur ce point !

      • Merci Loh je ne sais pas si vs êtes domina ou soumis mais c’est sympa d’être comprise

        • Navré Anna, je ne suis ni l’un ni l’autre, j’incarne les deux, on appelle cela un « switch » ( j’entends déjà les puritain(e)s crier au sang-mélé ! ).

          Et doublement navré mais c’est Dorian que je rejoins lorsqu’il s’interroge sur la bienveillance de votre relation. Qu’elle soit absente ou pas, n’étant pas à votre place nous ne sommes pas juges mais nous nous interrogeons – et ce notez le bien pour la suite de ce que je vais dire, SEULEMENT au travers de vos écrits bien entendu – sur le bien fondé de votre relation. Sans prétendre vous connaître ou juger de votre personne, attention.

          Mais pour moi ( comme pour Dorian semble-t-il ) une relation « saine » repose sur plus qu’une « affection » propriétaire/propriété , l’emploi même de ces mots me choque.

          Dans les nombreux témoignages laissés sur ce site on retrouve toujours à un moment donné – et ce quelle que soit le degré de sévérité des Dominantes – une notion de resserrement des liens entre le soumis et sa Maitresse ( qui est, par la même occasion le plus souvent son épouse ) ; des relations qui s’étaient parfois relâchées avec le temps mais qui de part ce nouveau départ qu’était le fonctionnement D/s prenaient un nouvel essor et atteignaient parfois des sommets jusque là inconnus !

          Vos témoignages m’inspirent davantage de froideur. Et la citation que je me suis permis de substituer à votre récit me fait penser – pardonnez moi si je me trompe mais c’est là mon impression – à une forme quasi-non dissimulée de proxénétisme  » cela aurait pu être gratuit  »  » j’avais besoin de quelques services  »  » j’ai fait un deal et on s’est entendu « .

          Et là oui, on est bien dans une relation propriétaire/propriété.

          Dans la forme je trouve cela moche, je n’aime pas entendre parler un(e) D de son/sa s en tant que chose ou objet s’il n’emploie jamais que ces termes là ;

          Vous n’asservissez pas votre petit ami ou votre mari, ni même un amant. Et comme vous semblez le dire vous – même dans votre dernier post vous n’avez « aucune bienveillance.

          Hors la bienveillance c’est se soucier de l’autre sous tous ses aspects, pas que de son intégrité physique et pour en revenir à ce qui a déjà été dit, je doute que sans bienveillance votre relation s’épanouisse ou ne se termine sans dommage collatéral pour votre ex-beau père.

  131. Je trouve ca tres amusant à lire, mais je dois reconnaître que je reste dubitatif.
    Au début, il s’agissait pour Anna d’avoir des conseils, pour un Monde qu’elle semblait découvrir.
    2 ou 3 mois plus tard, c’est une jeune femme rompu aux pratiques de la soumission. Sa meilleure copine est aussi une dominatrice en puissance, beaucoup de gens de son entourage s’y intéressent et participent.

    Lui semble accepter absolument tout sans aucune réserve ni limite.

    Pardon, je me trompe sans doute complètement, et si c’est le cas, j’accepterais volontiers de me soumettre à mon tour 🙂

    Excellente continuation

  132. bonjours, serait il possible de passer cette annonce ici ou dans une autre rubrique ?
    Perpignan (66) ou Giat (63) & 50 km. Ma femme cherche un Hmur 50 à 65 ans, retraité et de bon niveau social, égal à elle ou soumis, pour me remplacer. Vous pourrez me garder et me dresser, ou me congédier, bi domi serait un plus pour vie en trio!
    Elle est chinoise 55 ans jolie mince 165 60k tp 95b et dominatrice soft. delocalisation possible

  133. Bonjour à tous chacun peut bien sur avoir son avis et je comprends tout à fait le septissisme de certains car cette situation n’est pas banale, je suis la première surprise de l’évolution de ma situation. Il faut bien me comprendre aussi je vais me décrire un peu et expliquer si quelqu’un veut bien lire ce qui suit comment cela a évolué, petite fille deja j’ai toujours été tres capricieuse, j’ai eu une famille normale jusqu’à l’age de 13 ans puis dans les 12/13 dernières années j’ai vécu seule avec ma mere avec ponctuellement 2 « beau père » dont celui qui est actuellement mon soumis. Il n’a de beau père (ex beau père) que le nom je ne l’ai connu que deux ans et demi, il n’a jamais eu réellement d’autorité sur moi c’est presque un inconnu finalement! D’autant plus que depuis toute petite j’ai toujours été capricieuse et enfant gâté et qd je n’avais pas ce que je voulais je faisait la tête ou je boudais, à la fin j’obtenais ce que je voulais soit de mes parents soit de mes grand parents puis par la suite de mes copains de passage, et dernièrement de mon « ex beau père » qui à son arrivée voulait me plaire et me faire plaisir et du même coup montrer à ma mêre qu’il était sympa j’imagine .
    Si j’étais un mec je me qualifierait par moment de petite pétasse et peut être même de petite salope maintenant !
    Depuis cette fameuse soirée ou mon « ex beau père » s’est confié à moi lors de cette soiree arrosée tout à basculé et j’ai compris qu’il avait flashé sur moi au point de me prendre en photo à mon insu quelques fois d’ailleurs puis tout ce que j’ai déjà dit et détaillé précédemment.
    Moi je n’ai pas changé car j’ai tjrs mon caractère ou plutôt mon sale caractère sauf que maintenant j’ai découvert que j’avais quelqu’un à MA disposition pour satisfaire tous mes caprices et comme dans la vie j’avance et je ne calcule pas, si ça passe c’est bien sinon tant pis je fais autre chose. Là tout passe je me libère je me suis décomplexée grâce à tous ces forum et en particulier celui-ci ou j’ai trouvé un max d’info de cvonseil (même si j’en ai moins depuis quelques temps) sur LA SOUMISSION qui n’était pas pour moi un mode de vie, d’ailleurs je n’ai pas eu ce genre de relation avec mes mecs ou du moins je ne l’ai pas cherchée. Concernant mon amie c’est justement pour ça qu’elle est mon amie on ne se cache rien je savais qu’elle était très très directive avec ses mecs et qu’elle portait la culotte comme on dit donc je n’ai pas été plus surprise plus que ça quand elle s’est ouverte à ça, on ne se voit pas tous les WE mais j’avoue qu’elle est très demandeuse maintenant. Voilà je ne sais pas si c’était nécéssaire mais en tout cas sachez que j’adore ce site et que je suis ouverte à toutes discussions ou propositions/conseils

  134. Et juste pour répondre sur la bienveillance je ne vois pas ou je ne comprends pas pourquoi juste balancer cette réflexion sans développer ! ça veut dire quoi avoir de la bienveillance ?
    Je ne veux pas dire qu’on à pas le droit de s’exprimer et de donner son opinion mais chacun à sa vie et chacun à son histoire et son passé par contre pour comprendre il faudrait avoir quelques arguments ou citer des expériences par exemple, si vous voulez dans mon cas je n’ai aucune bienveillance je suis dans une relation propriétaire/propriété ou propriétaire/esclave comme le dit Vincent Collier j’en fait ce que je veux, je m’en sert comme je l’entend mais en aucun cas je ne porterai atteinte à son intégrité physique par exemple, je suis la plupart du temps attentive à ce qu’il vit ou ce qu’il ressent j’essaye de décripter ses attitudes mais effectivement à la fin …cC’est MOI qui décide point.
    Notre relation n’a rien à voir vs une relation d’un couple mari/femme ou amant/femme je n’ai aucun amour pour lui juste une affection maîtresse/animal de compagnie par exemple.
    Bonne journée

  135. Mademoiselle Anna, vos explications sont très claires et l’on ne peut qu’y souscrire ou au moins les respecter. J’aurais quelques compléments d’information à vous demander.
    — Vous l’avez livré en sodomie à plusieurs mecs. Comment avez-vous trouvé ces deux hommes bi qui étaient prêts à le faire ? Et surtout avez-vous prévenu votre esclave et exigé qu’il s’y soumette ou fût-ce une surprise pour lui ?
    — Vous disiez précédemment qu’il avait peu de temps libre et que vous gériez son emploi du temps. Mais si vous ne le voyez que le week-end, comment vous y prenez-vous pour contrôler ou ordonner tous ses faits et gestes quotidiens ? A-t-il une profession (ce qui constituerait un moment de liberté pour lui) ? Comment pouvez-vous gérer ses soirées quand il est seul chez lui ? Moi qui ne voit ma maîtresse que le week-end, les autres jours je dois lui téléphoner régulièrement pour lui dire ce que je fais, mais rien d’autre.
    — Où en êtes-vous de votre réflexion sur la cage de chasteté (à lui faire porter en semaine pour qu’il ne puisse se masturber) ?
    Merci de vos réponses Mademoiselle.

  136. Bonsoir,

    Je viens de lire toute cette histoire d’une traite, un seul mot : wouah !
    On peut dire que ça fait de l’effet 😉
    Bonne continuation à Mademoiselle Anna (que j’imagine en belle brune).
    J’espère que cette histoire se terminera bien pour tout le monde (l’impact psychologique doit être énorme).
    Jeune homme de passage, 23 ans, fétichiste sans expérience…

  137. essayez quand même de ne pas vous faire piquer toutes ces coordonnées perso, bancaires, ect.
    On a la Maitresse qu’on mérite…

  138. Bsr à tous je n’ai pas pris le temps de venir écrire depuis quelques jours mais j’ai lu les commentaires laissés sur ce forum et j’avoue que je suis surprise de n’avoir presque que des hommes soumis ou pas d’ailleurs je ne sais pas mais je reste sur ma faim de ne pas avoir plus d’homolgue dominatrice à se prononcer! Que ma relation ne plaise pas à certains males je le comprends très bien, que cela déplaise que je parle de mon soumis comme d’un esclave à quelques messieurs cela ne me fais ni chaud ni froid, je prends ce qui m’interresse et ce qui me fais progresser ou peut m’apporter dans ma relation D/S mais sachez que cela me conforte dans ce que je fais. Certe j’ai eu un peu plus d’échange avec mon soumis pour voir si j’avais été trop loin trop fort et pour essayer de déterminer jusqu’ou je pouvais aller avec lui mais je suis au regret de vous annoncer messieurs que n’ai pas trouvé de limite à son utilisation, il m’est totalement dévoué et se considère comme un serviteur ou même un esclave le mot ne le choque pas du tout il sait pourquoi il fait ça, pourquoi il m’obéit. J’ai bien vu qu’il s’interrogeait au sujet de mes questions sur notre relation c’était plutôtnouveau pour lui donc pour qu’il comprenne bien je lui ait expliqué que j’allais sur quelques forums et que j’étais en relation avec des habitués des relations D/S pour savoir si j’étais sur la bonne voie si je n’en faisait pas trop avec lui si ce que je lui faisait subir était dans la logique de notre relation? Et bien rien ! Il n’a rien à redire, les règles sont établies c’est vrai mais je lui ai laissé cette liberté de me dire ce qu’il souhaiterait changer si je le laissait faire mais en dehors de me confirmer son attirance pour moi, ma personne, de l’attirance qu’il à pour mon corps, mes seins mon sexe et de ce qu’il aimerait me faire rien de nouveau, il m’idolatre il me vénère que ça plaise ou non c’est comme ça et je sais et il sait que je dispose de lui comme je le veux. Il s’est complètement ouvert et offert à moi dans ce but de me servir et je lui donne les occasions de le faire. Pour les sceptique il pourrait bien sûr témoigner mais je ne sais pas si cela peut servir à faire évoluer les choses ou à faire comprendre pourquoi il en est arrivé là, je laisse le soin à Marie Séverine (que je n’ai plus trop l’occasion de lire ici) de dire si c’est utile ou pas j’avoue que je n’en sais rien.

  139. Pour répondre à Marc et me décrire un peu je ne suis pas brune mais chatain clair ou foncé ça dépend je mesure 1M63 je pèse 55kg tour de hanche 90 tour de taille 50 j’ai de très joli petit seins 80A qui m’autorisent à ne porter des soustifs que selon mes envies, j’ai un très joli visage et je suis très capricieuse, voilà si cela peut te donner une idée de ma personne et peut être te faire fantasmer un peu j’en suis ravie.
    Concernant les questioons de cougarillo la sodomie de mon soumis non je ne lui ait pas imposé cela s’est fait naturellement même si c’est vrai j’avais quelque peu organisé la soirée en ce sens et que je l’avais prévenu que cela risquait d’arriver, le signe c’est que si il se laissait toucher, carresser c’est qu’il était ok sinon il devait montrer qu’il était réticent. Après je suis d’accord avec vous si vous me dites qu’il n’avait pas trop le choix oui car dans le but de me faire plaisir
    vu que j’avais organisé la soirée cela devait se déroulé comme ça.
    Au sujet de sa situation oui il peut avoir du temps libre mais franchement cela m’importe peu en fait je lui donne des contraintes de connexion de présence chez lui, de vérification de ses comptes etc mais au final si un jour il veut se faire une pute ou se branler chez lui c’est possible. Moi ce que je veux c’est une totale soumission chez moi ou quand il est sous mon autorité directe, je ne tolère aucun faux pas, aucune entorse à MES REGLES, MES ORDRES, si il faute c’est la ou les punitions et il s’y prête et se laisse faire jusqu’à la fin, si il est parfait il a le droit à ma main en récompense en fin de séjour et uniquement ma main sans fioriture sans calins ou carresse et tjrs dans la même position.
    Quand je vois le plaisir que ça lui procure de jouir dans ma main je me dit que notre relation peut aller encore plus loin et que j’ai encore de la marge.

  140. Bonjour Mademoiselle,
    Je vous remercie infiniment pour cette description.
    L’imagination a fait le reste et je vous ai rendu hommage du mieux que j’ai pu !
    C’est la première fois que je suis en « communication » avec une Dominatrice, même si j’ai bien conscience que tout ceci reste virtuel malheureusement…
    En espérant un jour, avoir la jouissance d’être aux pieds d’une femme telle que vous.
    Impatient de lire la suite de vos aventures !
    Marc.

  141. Bjr oui je confirme que cela restera virtuel je n’ai pas vocation à créer un cheptel de soumis même si je sais que je n’aurais aucun mal à trouver des candidats car je suis effectivement une jeune femme très jolie, très attirante et très sexy!! Vous trouverez peut être que je manque d’humilité mais c’est la vérité; mon soumis sait qu’il a une chance incroyable de pouvoir me servir c’est pour cela entre autre qu’il a décidé rapidement de s’offrir à moi pour ne pas me perdre et avoir le plaisir de m’obéir car je suis certaine qu’il y trouve du plaisir, sans parler du plaisir et d’avoir l’honneur de jouir de ma main. Si vous n’avez pas de maîtresse vous pourrez peut être en trouver sur ce forum. Bonne chance à vous

  142. mes respects MAITRESSE.
    moi aussi je suis le larbin esclave de mon ex belle fille.
    magnifique créole , de l’ile de la reunion, ou je reside.
    je suis son money slave, son valet, j’adore cette situation.

  143. Bonjour mademoiselle Anna,
    Hé oui, au risque de quelque peu vous décevoir, c’est un homme, un de plus dont il s’agit, qui a l’honneur de s’adresser à votre magnifique personne.
    Je suis littéralement subjugué par vos propos et la façon dont vous vivez avec votre très chanceux « slave ».
    Sachez que, virtuellement bien sûr, et uniquement ainsi comme vous le faites part dans votre dernier message, je vous vénère et bois l’histoire, dont vous nous faites l’honneur de partager sur ce joli Blog, comme du petit lait.
    Je vous souhaite de tout coeur de rencontrer des femmes qui alimenteront votre soif de partage sur la « domination féminine ».
    Vive vous mademoiselle Anna, et vive toutes les femmes qui ont conscience de leurs pouvoirs illimités sur une partie des hommes, qui en retour goûtent à un plaisir à la force indicible.
    Mes plus sincères respects.
    Mc

    • Bsr Mathias et merci pour votre message une précision sur ma, notre relation, nous ne vivons pas ensemble et je n’ai pas l’intention de vivre avec pourtant c’est bien agréable d’être servie par un esclave tous les jours mais cela procure aussi des contraintes, contraintes que j’arrive à réduire maintenant avec un peu d’expérience il est vrai, je sais que je pourrais le garder plus longtemps j’y réfléchi. Non actuellement il vient qd je le convoque et je le garde chez mloi le temps qu’il faut

    • svp Maitresse , dois je aller plus loin, plus m investir a ses cotés?

  144. Bjr mr toutou j’étais en train de vous expliquer comment je vois votre situation et comment cela s’est passé pour nous mais mon texte s’est effacé après un bug je n’ai plus le temps de réexpliquer donc à plus tard
    Mais en résumé réfléchissez bien, analysez votre situation, si vous savez ce que vous voulez, que vous voulez la servir, c’est tout ou rien!! Vous lui donnez tout, absolument tous les moyens de vous posséder physiquement, psychologiquement ou matérielement et elle connaîtra le bonheur d’être servi et d’avoir un esclave et vous vous n’aurez plus qu’un seul objectif LA SERVIR et lui plaisir ce qui est déjà bien pour un homme.

  145. Je viens de retrouver ma 1ere réponse!!:
    bjr à tous, bjr Mr toutou ce n’est que mon avis et je pense que vous en aurez d’autres et surement différents car cela ne va pas plaire à tt le monde.
    Si vous souhaitez réellement lui faire plaisir et être dominé par elle je pense que vous devez vous soumettre totalement à elle sans calcul et sans retenue, vous devez le lui prouver en lui donnant les clés de votre vie vous devez lui dévoiler le moindre de vos secrets et ainsi lui donner les moyens de vous possèder complètement et à partir de cette instant elle connaîtra elle aussi le bonheur réel de posséder un esclave un vrai. Si vs êtes vraiment décidé c’est ce qu’il faut faire croyez moi mon soumis me le dit de temps en temps il se rappelle du moment ou il s’est confié, s’est ouvert à moi ou il a fait son serment et qu’il m’a remis toutes les infos nécessaire à sa soumission totale il a eu cette certitude que c’est ce qu’il lui fallait dans sa vie, il devait s’offrir à quelqu’un et tout faire pour qu’il n’ai plus rien à décider et qd je lui pose la question il ne regrette rien il sait que c’était à moi qu’il devait s’offrir qu’il devait obéir et qu’il devait me faire plaisir, il n’a plus le choix il n’y a que moi qui peut décider ou non de l’évolution de notre situation. Il m’appartient c’est irréversible du moins tant que je le veux et c’est un bonheur total, si vous voulez lui procurer le même sentiment alors faite le nécessaire, sinon continuez à jouer à un jeu.

    • Mademoiselle Anna, vous avez encore oublié de dire juste ci-dessus que votre soumis peut, s’il le veut vraiment et clairement, arrêter la relation à tout moment, ce n’est pas irréversible comme toutes relations Ds. Vous sembliez avoir compris les arguments juridiques donnés plus haut par certains ou certaines, je vous mets à mon tour en garde. On est en France, pas dans le pays d’Ingrid Bellemare…, les lois sont claires et ont été renforcées sur le sujet justement.

      Monsieur Luc

  146. « Je trouve ca tres amusant à lire, mais je dois reconnaître que je reste dubitatif.
    Au début, il s’agissait pour Anna d’avoir des conseils, pour un Monde qu’elle semblait découvrir.
    2 ou 3 mois plus tard, c’est une jeune femme rompu aux pratiques de la soumission », disait Xuan plus haut.
    En effet, l’auteur de manque pas d’imagination.
    Encore bravo !

  147. Bien évidemment tout le monde peut commenter à sa guise et chacun peut aussi dire ce qu’il ou elle pense de cette relation, que certains « Mâle » puissent être choqués d’en voir un se faire dominer à ce point cela ne me surprend pas non plus et je comprends aussi que l’évolution rapide puisse surprendre, c’est réellement plutôt enrichissant pour moi, après que certains justiciers se permettent des mise en garde pourquoi pas mais cela ne me concerne pas et je vais vous dire pourquoi rapidement Je n’ai nul besoin de le forcer à faire telle ou telle chose et encore moins de le menacer pour obtenire ce que je veux, c’est lui même qui à déclenché tout ça il y a quelques mois en se dévoilant et en me détaillant tout (du moins je le pensais mais j’en ai appris beaucoup plus depuis 15jrs!!!)ce qu’il faisait ou qu’il détenait sur moi, certes je lui avait bien expliqué que je voulais avoir toutes les cartes en main pour pouvoir le dominer et l’utiliser une fois que j’ai eu connaissance de tout ça. Et il est vrai que j’ai absolument tout sur lui: Vidéos de son serment, ce fameux serment en doc Word, enregistrement de ce qu’il faisait avec mes photos, ses petits penchants exhib et ses petites pratiques sexuelles, pénétration anale et j’en passe, sa première domination virtuelle sur Voissa si je peux nommer ce site!! Plus ce que j’ai découvert récemment car il m’a tout expliqué et cela dans un seul but… me donner toutes les clés nécessaires à sa soumission totale d’après lui, alors j’ai tout pris tout enregistré oui j’ai absolument tout ce qui peut être nécessaire pour faire du chantage et il il le sait puisqu’il m’a tout donné il l’a fait justement pour ne plus avoir à décider mais je n’en ai que faire, c’est complètement inutile car il m’obéit il me sert comme je le veux je sais très bien qu’il espère tjrs SA récompense en retour même si ça ne me coute rien ce n’est pas systématique, par contre quand elle arrive il se met dans un état indescriptible, en dehors de ma jouissance personnelle j’ai vu et ressentit des mecs jouir en moi mais ça c’est assez surprenant à voir il jouit d’une force !! Juste avec ma main alors je n’imagine même pas ce que cela pourrait donner si je lui donnait un jour l’occasion de me pénétrer ?? Si toutefois un jour il venait à se lasser de ma main ce qui n’est pas demain j’aurais encore pas mal de possibilités pour le récompenser si il m’obéit avec la même appliquation entre pourquoi pas me toucher certaines parties de mon corps je sais qu’il adorerait, je sais tout ce qu’il aimerait me faire et aussi ce qu’il aimerait que je lui fasse (comme le sodomiser par exemple) j’ai une liste longue comme le bras par ordre de désir que je pourrais vous donner c’est très très surprenant parfois il a une imagination sans fin mais le tout se fera si cela se fait à mes conditions.
    Donc pour en finir je n’ai besoin d’aucune menace pour en faire ce que je veux il à accepté tout ce que je lui ai proposé depuis 4 mois il me vénère tjrs il revient à chaque fois que je lui ordonne, je pense que je pourrais en faite tout autant avec la plupart des hommes de ce forum bien que ce n’en soit pas un n’est ce pas Marie Séverine
    Si c’est nécéssaire et si Marie Séverine le demande il peut peut être répondre à quelques questions (mais je ne suis pas vraiment pour ) sous réserve qu’il ne se connecte pas sur ce site, je pourrais dans ce cas transférer ses réponses
    A bientôt

    • Bonjour Maitresse Anna ,
      Félicitaion et bravo pour ces explications il est juste de dire qu’il a accepté et donné sans contre partie sa soumission et qu’il est pour vous un total esclave ,certaines personnes ont eu du mal à comprendre que vous n’aviez pas besoin de faire du chantage pour qu’il se soumette et il serais hypocrite de la part de certain soumis moi le premier de ne pas vouloir être a sa place mais certains soumis n’en veul pas ou ont encore cette libéreté de choisir comme moi.
      Mais il serais bien de connaître aussi son avis si c’est possible .
      Avez vous trouvé à le placer pendant vos vacances?
      Encore merci pour vos derniers message et mise au point.
      Au plaisir
      Chriss

  148. Vous pensez que hors voisinage proche ses aveux sur papier et devant l’objectif de votre smartphone sont une menace pour lui? La planète s’en moque de ses aveux. Lui ça l’excite. Surtout que ça vous donne de l’énergie pour le « dominer » et que c’est ce qu’il voulait, sans payer une professionnelle.
    Qui domine qui ? Réfléchissez.
    Sans amour dans la relation vous allez droit dans le mur. Vous n’en sortirez pas indemne. Lui il aura pris son pied. Mais vous?
    Pour Noël vous allez allumer les bougies du sapin chez maman pendant que le beau-père sera attaché au radiateur chez vous?
    Vous lui offrirez un morceau de buche au retour?
    On se réjouit de lire la suite car vous ne manquez pas d’imagination.

  149. Imagination? Je suis baba devant votre créativité dans ce récit. Au départ une oie blanche qui ne connait rien à la domination. Puis une amie qui vous fournit sans ordonnance du Cialis à 45 euros les 4 pastilles (gratuitement ?). Puis une bonne copine qui use du beau-père comme sexe-toy sans états d’âme. Puis deux mecs bi qui enculent le beau-père un soir de fête chez vous.
    Ouh là! Tout cela en deux mois! Félicitations.
    Pour la suite du récit vous avez pensé au Martien descendu de sa soucoupe qui l’enfile avec son antenne verte ?
    A cause du beau-père qui mijotait une soupe aux choux attaché dans la cuisine
    Il l’aura bien cherché…

  150. maitresse ANNA
    ma belle fille et donc ma Maitresse ,me domine, me commande , je suis son larbin ,son momeyslave, elle sais tout de moi, à tout pouvoir, mais je lui appartiens et toute confiance en elle. je suis un esclave heureux

  151. Serviteur toutou, ta situation est-elle exactement la même que celle du beau-père d’ Anna ? Y a-t-il des différences de base ou des différences de traitement ? Comment en es-tu arrivé là ?

  152. Bonjour
    Si ce récit est vrai, c’est grave car l’esclavage est aboli en France et mettre une personne en esclavage est punissable sévèrement par la loi. Ce qui est écrit ici dépasse le cadre de la libre relation que peuvent avoir deux personnes, d’autant qu’elles ne sont pas liés par une relation de conjoints. La prise de contrôle totale et contrainte, telle que décrite n’est pas dans l’esprit des relations de ce forum, nous ne sommes pas dans un « je domine mon mari » et un choix de vie dans le couple, mais bien dans une relation d’esclavage.
    La femme est élevée au rang de déesse, et l’homme réduit à rien, c’est interdit par la loi en France d’asservir une personne comme cela.
    Après ce récit n’est peut être qu’un fantasme.

    • JULES je suis entièrement d’accord avec vous
      Je suis ces commentaires depuis le début au fil du temps après en avoir discuté avec mes collègues MAITRESSE j’en déduis que ca ressemble de plus en plus a un fantasme (je l’espère )
      Ca na rien a voir avec une relation MAITRESSE soumis basé sur la confiance et l’amour de chacun
      Nos soumis son des MALES heureux et que nous respectons (pour nous femme c’est magnifique de controler totalement leurs sexualité et de les avoir a notre disposition comme on le souhaite )
      Nous formons des couples magnifique
      MAITRESSE IZABELLE

  153. On a plus de nouvelles de  » mademoiselle  » Anna.
    C’est la trêve des confiseur?
    La panne d’inspiration devant la page blanche?
    Dur métier romancier.

  154. Bsr à tous je vois qu’en mon absence les commentaires se sont quelques peu taris en dehors des petites gentillesses de certains « sympathiques bloggeurs ».
    Pas de trève des confiseurs moi j’appelle ça des vacances ça dure plus longtemps, pas de martiens non plus, pas plus que d’esclavage comme j’ai pu le lire plus haut rien de tout ça et pour les pages blanches je ne pense pas que ça puisse arriver non plus j’ai énormément de choses à écrire et à partager si Marie Séverine m’y autorise encore.
    Bonne soirée

    • Pour le er les doutes émis par certains, peut-être qu’une « solution » serait que les administratrices de ce blog « valident » vos propos ?

      Cela permettrait d’avancer et d’apprécier à sa juste mesure votre histoire, plutôt que de penser à « des histoires » ?

    • Je ne suis pas d’accord avec les détracteurs qui mettent tout en doute. Et pourtant tout au debut j’avais eu l’occasion de m’entretenir avec Marie Séverine concernant mes doutes sur la véracité de cette histoire.
      Pour les incrédules, copiez tous les posts d’Anna et mettez les dans un document puis relisez … Vous verrez qu’elle ne parle jamais d’elle au masculin (erreur courante des hommes affabulateurs) mais aussi que son histoire se tient. Il n’y a pas d’erreur de casting disons.
      Les choses vont vite. Certes. Mais ils se connaissaient depuis longtemps et certains aveux ont certainement précipité certaines choses.
      Quant à dire qu’Anna est une tortionnaire ou un maître chanteur, n’oubliez tout de même pas que son ex beau père la zieute depuis toujours, se sent coupable de ça et souhaite la relation dans laquelle il se trouve. D’un autre côté Anna obtient certainement plus de lui que ce que sa mère a pu obtenir, ce qui nourri la rivalité mère/fille.
      Relisez tout et posez vous la question : qui manipule qui ?

      Par contre l’atterrissage de l’ex beau père sera difficile le jour où Anna passera à une autre vie. Bien plus douloureux que tout ce qu’il a/aura pu subir jusqu’à lors. J’espère qu’Anna le fera redescendre sur terre doucement et subtilement sans juste claquer la porte.

      Bonne journée à toutes et à tous

  155. Bonjour, je relis quelques uns des messages postés ici et là je m’interroge sur celui de serviteur toutou qui explique clairement qu’il s’est offert en « esclave » (c’est sa définition de sa relation) à sa belle fille ! Mr Jules je ne vous ai pas entendu à ce sujet est ce parceque c’est un homme qui en parle ? Il avoue clairement que c’est par sa volonté qu’il est devenu esclave de sa belle fille, qu’il a choisi de vivre sa relation comme cela et donc qu’il est heureux ainsi cela n’a pas l’air de vous déranger. Et bien il en va de même pour mon beau père il veut me servir et je lui donne l’opportunité de le faire et oui j’en profite mais qui ne le ferait pas, je suis sa déesse, sa princesse et sa maîtresse maintenant il me trouve magnifique et oui je lui donne du plaisir et il est très heureux comme ça aussi puisqu’il revient je n’ai aucunement besoin de le forcer. D’ailleurs c’est lui seul qui est allé aussi loin, qui m’a donné toutes les clés pour se faire dominer. Bref tout cela n’est pas vraiment vital évidemment il y a plus important que ça
    Bon WE à tous

  156. mes respects Maîtresse Anna, oui je suis l’esclave volontaire de ma belle fille. mais en ce moment ma maîtresse est partie bien loin de moi, mais continue à me soumettre et me dresser a distance. elle envisage de me prêter peut être à ses connaissance. ce qui est sur , je suis surveillé et lui dois obéissance totale. elle sais que je suis en cpl, et ne rentre pas dans ma vie privée. j’adore cette situation, et suis son money slave ( tout cela raisonnablement de ça part. je la venere oui oui oui.

    • Serviteur toutou, tu vis en couple et ta belle-fille est ta maîtresse absolue. Comment cela est-il conciliable ? Explique-nous un peu comment tu jongles avec ton épouse ou compagne pour qu’elle ne connaisse pas ton assujettissement à ta belle-fille.

  157. serviteur toutou

    ex belle fille.

  158. Bsr mr toutou je vois que vous avez été bien dréssé par votre EX Belle fille et que vous lui êtes totalement dévoué j’imagine que vous obéissez également à ces ordres n’est ce pas et cela pour lui faire plaisir mais aussi car cela vous fait plaisir, vous aimez être dominé cela ne fait aucun doute. En fait vous êtes tout comme mon ex beau père vous vous offrez à une jeune femme (j’imagine qu’elle jeune également) votre plaisir c’est de la servir et son plaisir c’est de profiter de vous et voilà la boucle est bouclée tout le monde est content et pour vous comme pour moi cela durera le temps que ça durera n’est ce pas ? Le we dernier mon ex beau père est venu me rendre service il a répondu immédiatement à ma demande êtes vous vous aussi si réactif ?

  159. serviteur toutou

    mes respects Maîtresse.
    oui je suis heureux et fier de servir ma très belle maîtresse métissé créole. je suis à ses ordres, lui appartient, mais malgré pour l instant une grande distance qui nous sépare depuis peu, je suis toujours asservie.
    une amie à elle me surveille et continu mon dressage, j adore cette situation. mais son amie a besoin d aide ,je lui ai parlé de ce site bien sur.
    serviteurtoutou@gmail.com

  160. Bonsoir toutou, j’ai peut être quelques idées à vous soumettre, des idées que je suis en train de tester avec mon esclave/soumis ou soumis/esclave peut importe le nom que je lui donne d’ailleurs car la seule chose importante c’est qu’il ne conteste pas la hierarchie que j’ai mis en place… Je commande il obéit!
    La ou les choses changent c’est que j’ai mis des règles en place afin de lui infiger des punitions (mais les récompenses doivent aussi être méritées) je lui ai demandé de réfléchir à quelques sévices que je pourrais lui infliger ou des contraintes que je pourrais mettre en place et me les soumettre, même chose pour trouver des petites attentions qui me font plaisirs, il faut qu’il innove et qu’il cherche comment me satisfaire. Je veux entre 2 et 4 idées au début et si cela me plait j’ applique au choix l’une ou l’autre pendant le WE ou lorsqu’il est chez lui pourquoi pas. La première que j’ai testée et qui vient de lui (il va peut être regretter) c’est un petit objet « un bracelet espion » qui mesure le temps de sommeil, les pas fais dans la journée, le sport qu’il a fait etc mais il y a aussi la possibilité de mettre en place des alertes (8 au total) qu’il est possible de répéter toute la semaine, j’ai donc décidé qu’il devait être levé tous les jours à 7h du matin, j’ai réglé sans lui dire 4 sonneries/vibrations le matin à 7H 7H15 7H30 7H45 et les 4 autres à 11H 14H 17H 20H et j’ai décalé les horaires de 15 ou 25 mn le long de la semaine donc il est obligé de le porter sur lui, il ne peut pas le donner à quelqu’un pour faire ses exercices car il ne sait pas à quelle heure il peut vibrer, à chaque sonnerie/vibration il doit m’envoyer un sms avec ce qu’il fait, ou il est, avec qui il est et comment il est habillé. Il avait prévude le porter au poignet mais j’ai décidé qu’il devait le portait à la base de son sexe en englobant ses testicules la taille lui laisse un peu de marge qd il est au repos et il peut l’enlever facilement si nécessaire, bien sûr je ne suis pas certaines qu’il le porte tt le temps à cet endroit mais c’est un premier pas, c’est gentillet. De toute façon ce n’est pas le plus important, ce qu’il faut retenir c’est qu’il doit se bouger car il a des objectifs
    Je pense Mr Toutou que vous pourriez vous soumettre à ce genre de chose Mr Toutou qu’en pensez vous ?
    Bonne soirée

  161. Jean le Premier (y en a deux qui s'apppellent Jean donc je précise)

    Panne d’inspiration ? On se réjouit de lire les prochains chapitres…

  162. Anna a sans doute eu tous les conseils qu’elle souhaitait, ce qui expliquerait son silence maintenant, ici..

  163. bsr Xuan, non je n’ai pas eu ts les conseils que je souhaitais mais j’en ai lu quelques uns dans les autres coaching du site et j’en ai également trouvé ailleurs sur d’autres sites et forums, c’est très instructif et très pratique, cela m’a éloigné un peu d’icic mais je me suis ouverte à d’autres pratiques Ma relation avec mon ex beau père dure toujours et à fortement évoluée, je pense avoir franchi des paliers je suis maintenant bcp plus sure de moi et d ce que je veux de même qu’il sait lui aussi plus précisément ce qu’il veut, tout cela m’amène à être un peu moins présente sur les forums d’autant plus que de temps en temps j’ai lu ma relation ne plaisait pas à certaines personnes qui ne doivent pas être très occupées pour perdre leur temps à lire ce qu’ils considerent comme un récit. Bref tout ça n’est pas bien grave chacun trouve son interet la ou il peut. Bonne soirée à tous

  164. Anna, il m’a semblé que vous étiez mariée, vous soumettez votre ex-beau père, OK, (malgré que je suis contre la bisexualité, plutôt hetero), je n’aime pas certaine pratique, bon à chacun son truc…..

    Mais maintenant, vous avez assez d’expérience pour dresser votre mari, (enfin gentiment), le mieux serait de dresser les deux, comme esclave (c’est vous qui commandé tous), parce que si votre ex-beau père (a un problème accident et vue l’âge, ils seraient bon de pouvoir le remplacer car vous aimez le SM). Une femme doit toujours avoir un homme à ces pieds (vue votre jeune âge). Dressage des deux en cage de chasteté, vous arrivez à prendre le contrôle sur deux hommes de votre famille. Eh, eh, deux vaut plus que un. Ce serais très facile d’en parler avec votre mère, et lui disant ce que vous faites avec VOTRE mari, et ex-beau père. Elle risque d’être choquée, mais pas temps que ça, une scéance ou deux, elle risque de comprendre beaucoup de choses que votre ex-beau père n’a pas dit.  » A cause du non dit des générations ( le BDSM ) étaient perçu par les gens comme une déviance, et étaient restés cachés, mais dans les années 2000, il s’est démocratisé (comme beaucoup de chose sur le sex), par la pub, et les magasines (people, Voici, Elle, Galla, et autres journaux plus sérieux) l’échangisme aussi, etc… Pour votre mère, s’était un tabou, réservé à un minimum de gens. Il serait bien d’en parler avec votre mère, lui montrer les photos, et tous ce qu’il a écrit sur vous. Pourquoi ? Vous avez les mêmes gènes à 50 %, que votre mère et vous avez sûrement des points communs, votre mère va adhérer à la chose, plus ou moins rapidement ( au début elle risque de repousser, et va commencer à réfléchir sur votre relation (comment vous avez trouvé ses points faibles). Qu’elle n’a sûrement pas détecté chez lui, à l’époque. Simple, si elle a eu deux mecs dans sa vie, (et comme vous plusieurs amant) ils y a sûrement un truc génétique là-dessous. Mis en route, de deux séances, avec le repas et service de votre beau père, et votre mari ensemble. (les deux soumis à vos ordres). Il faudra inviter votre mère, vous mettre les deux en tenues adéquates, invités les deux soumis, mais resté dans votre salon, et ne leurs dites pas que c’est elle, mais une amie. Je sens un et l’autre vont être très étonné, et même gêné, mais dites à votre mère et préparer là être une dominatrice ( former un plan pour la soirée, enfin montrer comment vous dominer votre beau père, mais aussi votre mari. Vous allez remettre très facilement les choses en places, votre mère va reprendre sa place par rapport à votre beau-père (vous aurez le commandement toutes les deux), vous repassez votre commandement à votre mère en sorte, elle a un droit de primauté quand même, mais vous avez un oeil toutes les deux sur lui, tous ce qu’il fait, vous informez votre mère et vice-versa. Mère et fille au téléphone tous les jours vous allez automatiquement resseré les liens avec votre mère, et échapper à deux femmes de la famille, c’est impossible (les amazones commandaient toujours). Votre mari est un autre problème, mais votre mère prendra assurément, gentiment le commandements de votre mari (beau-fils), si vous êtes pas là… Mieux vaut qu’ils soient deux, ils auront plus confiance, l’un et l’autre. Plus de secrets, et une poigne de fer (des deux femmes de la famille) on sait qui tiens la culotte….. Votre beau père, c’est plutôt une relation d’amitié (amour), mais ils risquent de retomber amoureux de votre mère, qui reprendra ça place quelles que parts. Elle et lui ont eu une relation (lui ou elle), ils ont dû tombé amoureux, les sentiments restent toujours), si il vous adule, et est resté avec votre mère, il y a bien quelques choses qu’il lui a plus en elle, et vice versa (pas très compliqué à analyser) des deux côtés surtout les deux. Si un homme et attiré par une femme, et vice versa les phéromones y sont pour quelques choses (hormones sexuelles, que tout être humains possèdent, c’est pourquoi certaine femme ou homme sont attirés par telle partenaire (car on a des détecteurs, et récepteurs qui émettent des hormones particulières, certains récepteurs ne sont pas compatible avec certaines phéromones. Il est fort probable que votre mère dégage les mêmes phéromones que vous (mère et fille) d’où certainement une attirance (inconsciente de votre beau-père) pour vous deux. Si votre mère a un caractère doux, elle peut aussi adopté un caractère de salope, même si vous n’avez pas le même, vous avez peu être hérité plus de votre père de ce côté là. Il faut savoir pourquoi, elle a rompu, et savoir si c’était lui qui dominait, dans le couple, ou votre mère. Très facile à savoir, surtout votre mère qui connaissait votre père, et aussi votre beau-père, quand même (si j’ose dire plus profondément que vous, sur un plan psychique). Si elle était soumise, c’est très facile, qu’elle devienne plus sévère et aussi salope que vous avec son ex-mari. Il suffit d’inverser les rôles, si elle l’a foutue dehors, ou vice-versa, il y aura sûrement un sentiment de vengeance de votre mère vis à vis de lui (qui vient naturellement), mais s’est à elle de le contrôlé pour qu’il redevienne son parfait toutous. Si elle est comme vous, dominante dans le couple, ce sera pas difficile avec votre aide, et idées et autres qu’elle reprenne la place qui lui est dû. Pour votre mari, c’est l’inverse, c’est vous qui commandé en 1er, et votre mère après. De toutes manières, les deux seront comptants, si l’une n’est pas là et part en vacances, c’est l’autres qui remplace. En famille, il y a plus de honte, car deux femmes protègent chacun les deux hommes d’une façon, et en vacances les 4, pas de problèmes vous pouvez aller vous luger ensembles, et vous les bronzer tranquillement. Ils sont disponibles les deux et à vaut pieds…..

    Cordiale salutation JB

  165. Bonjour
    Y aurait-il un moyen pour diminuer la longueur des messages? Pour les élucubrations, c’est « génétique » comme pourrait dire Jérôme qui en connait un rayon. Mais la longueur ça doit pouvoir se régler dans le fonctionnement technique du blog…

  166. Bjt à vous, effectivement c’est un peu long! Pour répondre rapidement je ne suis pas mariée et ce n’est vraiment pas prévu donc cette situation n’existera pas du moins pas avec moi, ma relation continue avec mon ex beau père j’ai énormément appris depuis l’année dernière et je ne fais plus les mêmes erreurs d’ailleurs je n’en fais plus je le gère à ma guise je le possède totalement oui il m’appartient et il le vit très bien maintenant. Il est vrai que cela n’a pas été facile au début mais il s’est vite rendu compte qu’il n’avait pas d’autre choix que de m’obéir si il voulait continuer à me voir et tout s’est naturellement mis en place, j’avoue que c’est très jouissif de posséder quelqu’un comme ça mais je ne vais pas en faire un élevage!!! Un seul me suffit amplement…

    • Bonjour Anna,

      C’est gentil de venir nous faire un petit coucou de temps à autre. Si vous connaissez des sites instructifs et pas trash et avec l’accord de Marie-Severine, n’hésitez pas à les partager.

      Personne ne fait quelque chose sans raison et votre ex-beau père accepte votre domination car il veut continuer à vous voir. Sans cela il est très probable qu’il n’ait jamais été votre soumis. Essayez de trouver d’autres incitatifs (d’autres raisons) pour lesquelles il acceptera de continuer à se soumettre pour pérenniser la situation. Les incitatifs d’hier ne le sont pas pour toujours, l’effet s’amenuise et un jour la raison disparaît … à moins que ce ne soit la finalité que vous souhaitez ?

      Bonne journée et bonne continuation

  167. Bjr effectivement j’ai visité pas mal de sites sur la domination mais aucun n’a vraiment répondu à mes attentes, il est vrai que j’ai commencé par le site de Marie Séverine et qu’en la matière il se pose comme la référence sur la domination féminine et l’echange entre les participants. Par contre oui j’ai trouvé tout un tas de sites SM ou de domination un peu plus trash voire gore mais rien de vraiment attirant hormis un dernier que j’ai trouvé sur le net mais qui fait plutôt le lien avec un lieu réel en Belgique qui s’appelle l’Antre du diable c’est très surprenant, il y a évidemment plutôt de la domination masculine mais un peu féminine et je me demandais si un lieu de domination exclusivement féminine existait en france ou dans un pays proche de la France. J’ai posé la question au responsable du site mais il n’en connaissait pas, il m’a tout de même expliqué qu’il était possible de participer à des soirées didiées entierement à la domination féminine.
    Pour l’instant je n’ai pas l’intention de participer à de telle soirées ni même à en parler à mon soumis mais je garde cela dans un coin de ma tête car on ne sait jamais peut être que notre situation évoluera dans ce sens ou pas je n’en sais rien.
    A l’heure actuelle ma domination est très soft avec des petites accélérations ponctuelles qui me permettent de rajouter un peu de piment et cela devient de plus en plus agréable car il connait maintenant toutes mes petites habitudes et mes petits plaisirs je n’ai quasiment plus besoin de parler ou d’ordonner sauf qd j’en ressent le besoin impératif il anticipe et me sert parfaitement bien, il a pris sa place et il me répète dès qu il le peut qu’il adore me servir et me faire plaisir.
    A bientot

  168. Mademoiselle Anna, je salue votre maîtrise.
    Il existe des endroits ou clubs de domination féminine dans la plupart des grandes villes de France. Je vous joins 2 liens : un sur Paris (où il y en a d’autres) et un sur Lyon (cité sur un blog).

    http://www.gouters-du-divin-marquis.com/index.php
    http://www.maitresse-anais.com/

  169. Il y a à Paris les soirée girls power. L’ambiance y est très sympa, assez chaleureuse. Le nombre de participant n’est pas trop important, et c’est assez équilibré.
    Non, je ne suis pas commercial. 😀

  170. Bjr je connaissais le site du Divin Marquis et celui de Maitresse Anais qui correspondrait plus d’ailleurs à ce que l’on pourrait faire avec mon soumis si il est d’accord, je ne lui en ai pas encore parlé car pour moi ce n’est pas une obligation mais une option. Concernant les soirées Girls Power je ne connais pas du tout j’aimerais bien en savoir plus svp Cela se passe où ? Comment s’inscrire éventuellement si cela m’inspire ?
    Cdlt

  171. Je viens de me connecter au site Nuit Girl Power ça a l’air assez sympa et plus en phase avec ce que je pratique je vais en parler à mon soumis. Est ce que quelqu’un présent sur le site y est déjà allé j’aimerais bien avoir un ou plusieurs avis sur ces soirées car je suis plutôt suspicieuse j’ai toujours peur de tomber dans un traquenard.
    Merci pour votre aide
    Cdlt

  172. Bonjour Madame Anna.
    Pour ma part je suis allé à la nuit des K à Paris. J’ai beaucoup aimé :
    http://www.maitressekevents.com/la-nuit-des-k/
    Je suis aussi allé au goûters du Mistik près de Lyon, le club dont parle Madame Anaìs sur son blog. Très bien également. C’est le 4ème dimanche de chaque mois, c’est principalement domination féminine, mais pas exclusivement hélas
    http://www.lemistik.com
    J’ai beaucoup aimé également le Cav’o à Lausanne qui organise des soirées domination féminine :
    http://lecavo.ch/soirees/
    Mes respects,
    Newermind

  173. Bonjour Newermind merci pour toutes ces informations, une question vous êtes une femme ? Vous avez participé activement à ces soirées ? D’après vous je dois y aller seule tout d’abord ou y amener mon soumis dès le début ? J’avoue que je suis assez curieuse de découvrir ce milieu seule ou accompagnée.

    • Bonjour Anna

      Je confirme ce que dit Nevermind. Pour avoir participé aux soirées du Cav’O, vous pouvez vous y rendre en toute confiance seule ou avec votre soumis. Se sont des soirées intimistes. Quand j’y étais, il y avait une dizaine de personnes. l’accueil de Lady Nicky et son soumis jeff est juste exceptionnel. A ce niveau, la qualité de leur accueil n’est pas une qualité mais un véritable don. Les deux fois où je m’y suis rendue je m’y suis sentie comme chez moi et leur donjon est juste magnifique.
      par contre c’est difficile de réserver car beaucoup de monde veut venir et il n’y a vraiment pas beaucoup de places à disposition.

  174. Anna, je rêve d’être sous votre coupe ou d’un jeune femme comme vous. Je rêve qu’un telle histoire m’arrive.

  175. Bjr Alexi vous avez quelle age svp

  176. Bonjour Madame Anna,
    Désolé je ne vois votre question que maintenant. Je suis un soumis ayant passé la quarantaine. Je suis allé dans la plupart de ces soirées accompagné d’une amie dominatrice. A chaque fois j’ai eu de la chance qu’une Dame souhaite jouer avec moi pour m’infliger divers supplices. J’ai reçu principalement du fouet. Les Dames ont en général respecté ce que je pouvais endurer, tout en essayant quand même de me faire progresser. J’ai aussi été piétiné, attaché, saucissonné et forcé à ramper comme un vers. Par ailleurs J’ai aussi veillé à ce que les Dames ne manque de rien : aller chercher à boire, à manger, un massage des pieds ou de la nuque, voire vénération / léchage des pieds parfois.
    A votre service si vous souhaitez plus d’informations, ici ou par mail à newermind@hotmail.fr
    Mes respects.

  177. bonjour, Anna pourrez vous nous faire un petit compte rendu de votre relation avec votre ex beau père comme vous l’avez fait précédemment.
    merci en espérant vous lire de nouveau.

  178. Je viens de parcourir les déclaration de Maitresse Anna et j’avoue (comme peut etre beaucoup d’hommes ici présent) une forte attirance et admiration pour la personne. Je suis moi meme soumis et reverais de vivre pareil situation…..avec une jeune femme autant capricieuse que semble l’etre Maitresse Anna…quel delice et suplce cela doit etre 🙂

    Si jamais vous cherchez un soumis pour une heure, une nuit ou plus je suis a votre service Maitresse Anna ^^

  179. Bonjour à tous désolé de ne pas répondre plus rapidement

    • Bonjour Maitresse Anna si je puis me permettre de demander…qu’en est-il de votre relation avec votre ex beau père ? Est-il toujours votre jouet, votre toutou ? Vous amusez-vous toujours autant avec et de lui ?

      Bien soumisement – nicolas

  180. Beau récits qui aurait plus sa place dans les récits de fiction puisqu’il faut être particulièrement naïf nous semble t’il pour un instant croire à la réalité de tout cela.
    Pour ceux qui en douterait il suffit de parcourir le fil, de voir le moment ou Marie Séverine et Fleur arrêtent de conseiller pour comprendre qu’elles ont compris !!!
    La progression est bien trop rapide et les indices sont multiples pour qui se donne la peine de faire appel à la raison et non pas à la projection de fantasmes très masculin finalement dans ce récit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *