Annonce rapide pour couples témoins

Bonjour,
Un article express pour répercuter une demande qu’un journaliste nous a adressée. Si cela interesse quelqu’un(e), merci de le contacter directement et rapidement. Voici la demande :
Je suis journaliste pour des émissions connues, et pour les besoins d’une nouvelle émission, je suis à la recherche d’un couple qui pratique le cuckold ou le candaulisme.
Comme la thématique de votre blog est plutôt proche de ces thèmes, je me suis dit que vous pourrez peut-être m’aiguiller vers les bonnes personnes à contacter ?

Vincent Lesclauze
Journaliste
« Salut Les Terriens »
 « Zéro Limite »
tvtemoignage@gmail

8 Commentaires

  1. Maîtresse Veronique

    Bonjour,

    Cela aurait pu être intéressant si ce n’était pas pour la télévision…

    Maîtresse Véronique

  2. Maîtresse Veronique

    Parce que nous rentrons parfaitement dans les critères demandés

    Maîtresse Véronique

  3. Ardisson et « Salut les terriens ». Punaise… J’imagine la séance de rédaction… « des mecs cocus et d’autres avec le kiki en cage  » Ouais! Ça va faire péter l’audimat ! « Pour vivre heureux, vivons cachés disait ma maman ». Mais si vous avez le goût du risque, allez-y…

  4. Et même. S’il s’agissait de mettre au jour sans fioritures une vie de couple D/s, ce serait peine perdue, ça pourrait donner par exemple ceci…
    – Mon épouse et moi nous entendons très bien, puisque nous sommes toujours d’accord, vu que je lui obéis toujours.
    – Ah, vous êtes un béni-oui-oui ?
    – Non, c’est un art de vivre, presque une religion…
    – Et vous pensez qu’il serait bien que ce mode de fonctionnement soit plus répandu pour le bonheur des couples ?
    – Oui, c’est sûr, cette « polarisation » du couple devrait être quelque chose de naturel, je trouve vraiment dommage que cela ne fasse pas partie des standards. Il faudrait que cela soit au moins porté à la connaissance de tous les couples qui s’engagent dans le mariage, afin de les inciter pour le moins à tester.
    – Mais vous êtes cinglé ou quoi ?
    – …
    – Bon, après cette interview amusante, nous allons passer la parole à Désiré qui nous a dit passer la moitié de ses soirées à câliner les pieds de sa chérie…

  5. Bonjour Madame Marie Severine
    Il serait très amusant de faire de sinterventions sur des medias grand public type radio ou TV (comme l’émission de Brigitte Lahaie par exemple) ou des docu TV type c’est mon choix) pour secouer un peu les opinions publics …

    La domination féminine déjà, le candaulisme ensuite …

    Vous nous ferez bientôt un petit écrit pour nous raconter ou vous en êtes à ce niveau d’ailleurs avec votre petit mari ? il vous regarde vous rapprocher et vous laisser approcher par d’autres hommes « gentillement », impuissant ?

  6. Il faudrait demander à Sarkozy… Carla ne semble pas lui laisser le choix! 🙂

  7. Je pense qu’ une telle émission ne serait pas comprise actuellement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *