Nous avons convaincu au moins une centaine de femmes / couples de dominer le compagnon !

Ce n’est pas un bilan, loin de là, et il est très approximatif. Nous ne tenons pas une comptabilité, mais nous gardons trace des retours. Si nous nous en tenons aux commentaires, et surtout aux mails que nous recevons, aux femmes que nous avons coachées, aux retours sympathiques que nous recevons, il y a au moins une centaine de femmes qui se sont mise à dominer leur mari ou compagnon après nos échanges ou en ayant lu nos articles.
Une centaine de femmes ou de couples, mais dans une grande partie des cas, le compagnon en avait déjà envie. Pour certains, c’était un fantasme sans réelle compréhension de ce qui pouvait / allait arriver quand le piège s’est refermé sur eux.
Dans au moins la moitié des cas, le compagnon s’est retrouvé en cage de chasteté, en général de façon très régulière.
Dans d’autres cas, des couples pratiquaient de façon occasionnelle et la femme a trouvé dans nos articles l’opportunité de mieux s’organiser, et de nombreuses idées, pour appliquer une domination plus aboutie et systématique, au moins sur certains plans.
Nous ne pouvons bien sur pas compter les couples qui ont profité de ce blog sans rien dire, ni dans les commentaires ni les mails. Il doit y en avoir un certain nombre et c’est tant mieux (avec une moyenne de 70 000 visites par mois, le contraire serait étonnant). Ils peuvent du reste apporter leur témoignage ici même s’ils le souhaitent.

D’une certaine façon, une centaine ce n’est pas beaucoup, mais quand on sait l’implication et l’investissement que cela suppose, c’est aussi beaucoup ! Une centaine d’hommes qui ne le pensaient pas possible sont maintenant sous la coupe de leur femme, souvent sous leur contrôle, notamment sexuel, et pour une partie, aux ordres. Une centaine de femmes ont décidé de dominer totalement, par amour, par goût, par révélation, et ne reviendront plus en arrière.

Plus d’une centaine de victimes, d’hommes qui doivent maintenant obéir à leur femme au quotidien, demander l’autorisation pour avoir de l’argent liquide, qui se font régulièrement sodomiser avec Dora et ses amies, et qui ne peuvent plus jouir que de temps en temps, quand leur femme décide de le leur accorder…

Nous sommes donc plutôt fières des dégâts occasionnés ici où là, et nous allons vous faire de nouvelles proposition pour aggraver tout ça …

31 Commentaires

  1. Bonsoir,

    Effectivement vous pouvez être fière de ce résultat. Le site est fantastique et je trouve génial le fait qu’il soit là pour aider des femmes, des couples, à sauter le pas. Car entrer dans le monde de la domination n’est pas chose aisée tant pour l’un que pour l’autre. Beaucoup pensent le rôle de la femme dominante facile, mais l’investissement qu’il nécessite prouve le contraire mais ce n’est que du bonheur quand cela est partagé à deux ( voire plus 😉 )

    Et si j’ai pu y contribuer modestement j’en serais ravie et touchée.

    Continuez comme ça Marie-Séverine, ce site devrait être reconnu d’utilité publique, comme je le dis souvent et remboursé par la Sécu 😉 !

    Maîtresse Véronique

    • Marie Séverine

      Modestement …. Tss Véronique ! Vu que vos articles sont parmi les plus lus et commentés, votre contribution au résultat est indiscutable !!!

      • Bonjour,

        Vous m’en voyez ravie Marie-Séverine, et je suis extrêmement fière de participer à ce formidable site.

        Et je suis bien sûr prête et disponible pour continuer à contribuer à de nombreux articles.

        Maîtresse Véronique

    • soumise Kaella

      Très bonne initiative de vous Madame Marie-Séverine .

  2. Oui vraiment des victimes …. pauvres hommes faisant exception … (il faut vraiment être exceptionnel !!, lol, pour demander à être aux ordres de sa compagne…..) une centaine, aller 1 millier sur la France, c’est à dire 0,006 % des 15 millions d’hommes français en couple 🙂

    • Vos commentaires sont empreints d’une telle condescendance qu’on en vient à avoir de la peine pour vous mon cher Monsieur 🙂

  3. Bonsoir Mesdames.
    Ce site est tellement envoutant que même ses détracteurs finissent par y devenir … fidèles !
    C’est dire le résultat…
    En tout cas, c’est toujours autant un réel plaisir de venir vous lire en ce qui me concerne.
    Bravo et n’arrêtez-surtout pas.

  4. Bonjour Mesdames,
    Et felicitation, en esperant que ce chiffre soit en perpetuel augmentation.
    Y a t il des coachs parlant anglais ?
    Encore bravo !

  5. Oui vous pouvez être fière de ce site, Marie-Séverine.
    J’ai toujours pensé qu’il y a un parallèle entre la domination féminine au sein du couple et la géométrie hyperbolique (« ah, par un point extérieur à une droite passe plus d’une droite parallèle ? laissez-moi rire »).
    La géométrie hyperbolique tient autant debout que la géométrie euclidienne. Et le pourcentage de gens qui n’en connaissent ne serait-ce que l’existence doit être du même ordre de grandeur que le pourcentage mentionné par M. Luc dans son commentaire.
    Vous changez un postulat, juste un postulat, et vous vous retrouvez dans un autre monde, passionnant. Moyennant, il est vrai, tout ce qu’il faut, notamment amour, intelligence, envie de bien faire et le temps qu’il faut pour construire la relation et l’entretenir.
    Des « week-ends ateliers couple » en mode BDSM vont-ils exister un jour ? J’en animerais bien volontiers !
    (A part ça, a-t-on des nouvelles de http://osezladominationfeminine.com/ dont vous parliez ? )

    • De tout ce que l’on voit il y a plus d’hommes que de femmes intéressés par le bdsm, d’où une disproportion qui cause la frustration de tant d’hommes.

      En général, les hommes qui souhaitent ces relations sont dominateurs, et les femmes sont soumises. La femme dominatrice est la rareté, et on le voit aux appels désespérés que tant de soumis poussent ici…

      D’ailleurs les soumis sont des souminateurs, sinon au lieu de phantasmer avant d’avoir une compagne ils attendraient de vivre en couple pour modeler leurs phantasmes sur ceux de leur chère et tendre !

      • Marie Séverine

        Tout à fait G.H., et nous essayons de l’expliquer ici régulièrement : c’est avant tout une relation amoureuse, et une construction ensemble, y compris dans la fanstasmagorie.
        Nous voyons très souvent des hommes « chercher une dominatrice » sans comprendre que ça n’existe pas comme un produit sur étagères. Il y en a même qui décrivent comment elles « doivent » être et ce qu’elles « devront » faire ….
        Alors on explique, encore et encore …

  6. Comment convaincre ma femme de me dominer et me mettre en cage

    • peut-être que faisant en sorte qu’elle te surprenne entrain de la tromper avec une amie et pour te faire pardonner lui demander qu’elle te mette la bite en cage pour t’empêcher de la tromper de nouveau en espèrant qu’elle ne demande pas le divorce

  7. comment obliger mon mari à porter une cage en permanence

  8. Bonjour Mesdames, messieurs,
    L’idée est absolument géniale, L’idée d’une grande « Nation » des Femmes dominantes commence toujours par un ruisseau de convaincues. Il n’est pas un mouvement politique, philosophique ou religieux qui n’est pas eu recours au recrutement à un moment de son histoire. La domination Féminine peut faire, sans rougir la même chose.
    cordialement…

  9. J’aime beaucoup votre site mais a femme n’est pas du tout intéressé malheureusement, ça ne marche pas à tous les coups.

  10. soumise Kaella

    Ma Maîtresse Sylvie est deja toute inscrite ici

  11. Après les Frères Musulmans
    les Soeurs Museleuses…

  12. bravo Mesdames continuez svp c est un plaisr de vous servir
    Un monde gynarchique serait il possible ..

  13. Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
    [Il avait oublié d’être con, Fucius)]

  14. J’ai connu ce type de relation D/s …. et je puis dire que j’y étais devenu très vite ADDICT …. je crois que c’est le mot. Aussi, je fais juste cette mise en garde pour tout soumis qui souhaite franchir le cap => il est très difficile de revenir en arrière (sans compter que votre Dame va vite y prendre goût aussi) ….. En nouvelle relation actuellement, j’hésite encore à lui parler de mes goûts de soumission ….. Elle me semble trop gentille pour être Dominante … Belle journée à toutes et à tous

  15. J’aime bien ce site malgré mon sentiment qu’il ne concerne qu’une faible frange des potentielles dominatrices de part certains partis pris.
    En ces temps d’élection Marie Séverine copie nos politiques et leurs approximations !!!
    On commence avec un peu plus de la moitié des hommes qui portent une cage avec il est facile de l’imaginer des disparités dans la fréquence et la durée pour finir avec la totalité sous domination financière, sodomisé et en cage 🙂
    C’est du second degré, disons que vous êtes une grande optimiste dans le meilleur des cas.

  16. Je ne sais pas s’il y a autant de manière de dominer son compagnon que de fromage mais je peux vous dire que dans mon cas je n’ai jamais de toute ma vie autant fait l’amour (pénétration inclus) à une femme qu’à ma Maitresse tout en me sentant pourtant soumis.
    Nous débutons néanmoins et qui sait de quoi sera fait notre avenir mais ni elle ni moi n’imaginons la chasteté imposé par le port de la cage comme une avancée.
    Bref nous sommes discordants.

  17. Oui, Renaud, je crois que nous sommes encore une fois d’accord…sur la centaine de maris soumis dont Marie-Séverine parlent, combien portent vraiment une cage de chasteté ? combien en permanence ?, ou combien acceptent d’être sodomisés, et/ou de confier leur carte bleu…etc… C’est une généralisation qui arrange le propose de notre prêtresse ici et çà se comprend !
    Moi même, comme vous, je suis soumis à ma femme sans cage, sans être tenu financièrement et j’aime être sodomisé par elle, et nous sommes très heureux… Je suis donc aussi discordant et pourtant heureux mari soumis

    • Marie Séverine

      Je précise que nous nous sommes basées sur les retours que l’on reçoit. Et plutôt fourchette basse. Ceux qui nous suivent savent que nous ne sommes pas du tout dans le style fanfaronnes …
      D’autant que nous ne nous attendions pas du tout à de tels retours.
      Donc nous ne « prétendons » rien, nous faisons juste un retour informatif.

    • Tout à fait aligné avec le post de Julian, il y a autant de relations D/s que de couples. La définition de Marie-Séverine « d’hommes qui doivent maintenant obéir à leur femme au quotidien, demander l’autorisation pour avoir de l’argent liquide, qui se font régulièrement sodomiser avec Dora et ses amies, et qui ne peuvent plus jouir que de temps en temps, quand leur femme décide de le leur accorder » correspond certainement à sa pratique domestique, mais est très heureusement réductrice de la diversité des expressions!

  18. Bonjour à tous.

    Pour ma part, ce site ne m’a pas incité à proprement parler à dominer mon mari (avec lequel nous évoluons dans une relation D/s depuis 1 an à présent) mais m’a apporté bon nombre d’informations utiles à mes débuts, et toujours dans un contexte fort agréable et un blog des plus facile d’utilisation. Me reconnaissant très souvent dans le discours et la façon de faire/voir les choses, je ne suis guère surprise de constater qu’il a permis à de nombreuses femmes/épouses de se découvrir et de s’épanouir.

    S’agissant-là de mon premier réel post sur ce site que je parcours depuis déjà presqu’une année, j’en profite donc pour remercier chaleureusement Marie-Severine et son équipe du merveilleux travail effectué chaque jour et de la qualité des articles partagés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *