Base : pouvoir mettre sous clé

Bonjour,

Ce premier article de blog est destiné aux femmes qui souhaitent mettre leur mari sous leur contrôle, pour le dominer. Ou que vous en soyez dans le processus, chère amie, et même si c’est une simple intention, vous avez ou allez avoir besoin de mettre des choses à l’abri, sous clé. Mettre des clés à l’abri, des papiers, des dossiers, des objets, auquel vous ne voulez pas que votre mari ou compagnon puisse accéder.
Vous aurez confisqué ses archives, relevés de banque, pour qu’il doive vous demander dans les formes quand il en a besoin ?
Vous avez confisqué un jeu, un objet pendant quelques jours ?
Vous voulez garder une cravache ou une tenue à l’abri des regards ?
Vous voulez mettre certains de ses papiers vitaux sous séquestre ?

20131210_175428Il vous faut un coffre, et/ou une armoire fermant solidement à clé.
L’idéal est un coffre directement encastré dans un des murs. Avec une fermeture à combinaison. Dans votre chambre, ou dans le dressing. En tous cas, symboliquement, dans des endroits qui sont « vos » endroits, et dont l’accès lui sera progressivement réduit.

Idem pour l’armoire fermant à clé. Il y en a (photos) qui coûtent 200 euros. On peut commencer avec ça, elles permettent de ranger un peu tout, y compris des objets. Dans notre méthode, nous verrons comment mettre votre mari sous votre contrôle administratif et financier, ce qui n’est qu’un aspect de la mise sous contrôle, mais qui a son importance. Et il y aura des moments de tension. Il faudra donc éviter de vous retrouver en situation de chercher des planques, sous le lit, dans le placard de la cuisine ou autre. Il faudra que vous soyez à minima équipée, au moins avec une armoire solide et verrouillée.

Donc Mesdames, équipez vous, ça va servir … !

Marie Séverine

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *