Bruno le monstre gode : 7 cm sur les 30, les preuves !

Ajout récent tout en bas …. Bruno en concurrence avec … « Bamako » ?

Bonjour,

Bon, il n’y a pas vraiment de quoi se vanter, mais puisque la foule en délire veut savoir, je publie la suite de mes tribulations avec Bruno, gode géant, comme un feuilleton …
L’article précédent est ici : http://jedominemonmari.com/bruno-monstre-marche/
Et pour celles et ceux qui ne le connaissent pas, voici BRUNO!

Je reprends maintenant pour la suite, qui est très récente. Après une séance assez longue avec Dora, et comme j’avais immobilisé mon mari en croix sur le lit, je me suis dit que je pourrais essayer de rentrer avec Bruno, le défi qu’on m’a lancé depuis déjà un bon moment. C’était un dimanche après midi. J’aime beaucoup les dimanches après midi où l’on a rien de particulier au programme. En général ça finit assez mal pour mon pauvre petit mari, qui risque de passer à la casserole. Comme je suis très très gentille, je le laisse d’abord digérer son déjeuner, et même faire une petite sieste. Quand il émerge, je lui ordonne d’aller aux toilettes se refaire une virginité avant de revenir s’allonger.
Encore un peu vaseux, il résiste mal à ma lente mise en immobilisation. Un par un, chaque membre est menotté, et une sangle est reliée à chaque coin du lit. (Ce système reste en place en général, il est ainsi très facile et rapide). Pendant qu’il bougonne et se tortille, je serre les sangles une à une, installée sur lui, et il commence alors à comprendre, un peu trop tard, que dans les secondes qui suivent, il ne pourra vraiment plus bouger du tout et sera entièrement à ma merci.

Après, comme je sais que c’est mort pour lui, je prends mon temps, j’installe mon matériel à proximité (en général c’est lui qui fait ça, mais dans ce contexte, je m’en occupe), les godes, les plugs, le gel, mouchoirs, préservatifs, de quoi fumer, des carrés de chocolat, mon smartphone, le matériel photo et vidéo le cas échéant, tout ce qu’il me faut.

Cette fois j’avais choisi Dora pour le chevaucher. (Lien pour celles/ceux qui ne connaissent pas Dora) J’aime vraiment car elle rentre assez facilement. 3 ou 4 minutes, et je peux déjà rentrer le bout. Assez vite maintenant, je rentre sur la longueur, je pousse la seconde porte qui s’est soumise à moi depuis longtemps et s’ouvre en grand indépendamment de sa volonté, et je m’installe totalement dans son intérieur. A ce stade, les chairs et conduits ne sont pas encore écartés, et c’est très compliqué pour lui, il me supplie de ressortir, souvent avec des prétextes variés. Mais je reste ainsi plusieurs minutes, entièrement en lui, appuyée de tout mon poids, les cuisses bien serrées autour des siennes, le sentant se tortiller et devoir admettre ma présence insupportable, ma domination, le fait que ce soit moi qui décide de la durée et de la suite. Une amie qui parlait de cet instant a eu une belle expression :  » le plaisir d’être dans l’autre physiquement et mentalement à la fois ». C’est exactement ça, sans compter que cela marque l’autre pour les moments qui suivent. Mais revenons à Bruno, je m’égare un peu …
Après cette pénétration de Dora, je l’ai travaillé, sodomisé, plus de 30 minutes, plutôt lentement, sur toute la longueur, amplement, et quelquefois à la verticale, pour que la prostate se mêle à l’état de nerfs qui monte progressivement dans ce cas, avec des tremblements et convulsions involontaires, comme j’aime bien ^^.

Après ça et un peu de repos, j’ai installé Bruno sur mon harnais, pour essayer de profiter du chemin tracé par Dora. La suite en vidéos et photos (certaines sont extraites de la vidéo, désolée pour la qualité). Je mets donc mon destrier en place (photo de la fois précédente, c’est toujours un plaisir)

 

Ensuite, je le pose sur les fesses de mon mari. J’aime toujours faire ça et imaginer ce que ça va être dedans …

Je mets préservatif et gel, j’aime aussi bien ce moment, où je « branle » mon sexe, qui est très agréable en texture !

La vidéo qui suit est après quelques minutes, on sent bien que mon pauvre mari essaie d’échapper … mais en vain, il est parfaitement sanglé, et je suis parfaitement en place… et calmement déterminée !

bruno1bis

Sur la photo qui suit, le bout de Bruno est entré…. On ira pas beaucoup plus loin pour aujourd’hui, car j’ai trop fait durer Dora et je sens que l’incident de peau est possible. Mais cela signifie beaucoup ! Il rentre, il rentrera, et il ira de plus en plus profond à chaque fois.

La vidéo qui suit montre les petits allers-retours sur les premiers cm … petit, mais plein de promesses ^^

bruno2bis

Pour finir, la mesure avec mon pouce pour vous montrer Je dirais 7 cm … J’en étais fière, mais on voit aussi qu’il reste du chemin.

Le bout est entièrement rentré, mon mari le sait (jusque là il disait que ça ne rentrerait jamais), et il doit régulièrement imaginer la suite inexorable : que 20 ou 25 cm de ce « Monstre Bruno » aille et vienne lentement, amplement, longtemps en lui, avec moi derrière, jouissant de puissance dominatrice.

Ah que l’avenir est radieux et prometteur !

PS ajouté le 10 février : On m’a indiqué de façon bienveillante (ou pas) que si j’aime les défis pour le trou de balle de mon mari, il y a ici, un truc intéressant … En effet, quel petit nom choisir pour celui ci ???

 

24 Commentaires

  1. C’est …IMPRESSIONNANT ! Je crois que mon homme pourrait être réceptif (mais avec qqch de bien plus petit !), mais je ne suis pas encore prête !

  2. Merveilleux,le vrai pouvoir,et si bien… merci maîtresse Marie Séverine !

  3. Très explicite merci et ne puis faire autrement de penser a cette magnifique démonstration de domination profonde par une Digne Déesse qui sait comment faire en calment la velléité qui pourrait être

  4. Quel sexe, à coté des petits kikis encagés de nos soumis ici présents, là on ne parle plus de kiki ou de bistouquette, mais réellement de bite gigantesque ! quelle humiliation pour eux et aussi pour celui qui prend ça dans son popotin !
    Je me demande comment un anus peut suffisamment s’élargir pour recevoir un tel gabarit et comment le rectum peut s’étirer pour en recevoir la longueur, c’est impressionnant.

  5. Bonjour à tous je dois dire que julie et moi suivront vos conseils ils sont géniaux la seule petite choses qui d après julie manque à ce site se sont des réunions si l on peut dire .Ces réunions entre dominas permettrait d avancer sur beaucoup de domaine cordialement

  6. Mon mari est un grand blond de 26 ans avec une belle croupe qui se laisse dominer par n’importe que quelle belle femme mature. Je suis de 10 ans son aînée et nous nous sommes connus dans un club pour libertins.

  7. Waouh ! quel beau sexe ! il ne s’agit plus des petites bistouquettes de nos soumis encagés, d’ailleurs comment pourrait-on encagé une telle verge ? Là on ne parle plus de kikis mais bel et bien d’une véritable bite, c’est du réel, plus du virtuel.
    Quelle humiliation pour tous nos soumis ici présents, je me demande comment un anus peut suffisamment s’élargir pour laisser entrer une telle bite ? et comment le rectum peut contenir une telle longueur ? quand on voit cette taille impressionnante sur les fesses du soumis.
    Ce n’est pas le mien qui pourrait prendre ça, un simple plug le fait fuir, cette chochotte …
    Bravo à vous Marie Séverine, j’imagine le travail qu’il vous a fallu faire pour en arriver là.

  8. Il finira par toute la prendre, patience,patience .Sa belle Maitresse sera là pour le stimuler .Encore merci pour cette belle prouesse.J’ai hâte que ma maitresse me demande de le commander .
    A vous lire Maitresse Marie Séverine.

  9. bravo… mais pourquoi l’attachez vous?
    il n’est pas assez soumis pour se donner?

  10. Magnifique reportage que vous nous faites maitresse Marie Séverine
    Votre tenue moulante, la clef bien mise en valeur sur votre poitrine et la mise en action de ce monstre de Bruno, tout ceci est un vrai délice a voir
    Je ne doute pas que votre avenir est radieux et que vous allez gagner cm par cm ce qui est necessaire
    Par contre l’avenir de votre mari s’assombrit………………

  11. Bonjour madame Marie Severine
    Une petite question qui me travail
    Votre homme arrive t’il à prendre en lui complètement bruno

  12. Avec Dora, de la patience et une bonne préparation avec un plug bien calibré, Bruno va pouvoir entrer de plus en plus profondément. C’est un beau diamètre mais c’est réalisable. Il faut juste laisser le temps à l’anus de s’ouvrir gentiment. Ensuite, avec pas mal de lubrifiant…et déjà 7cm…
    Sinon, je pense qu’une position croupe relevée, cuisses bien écartées peut aussi faciliter l’accès à la malle arrière. Il faudrait pouvoir disposer quelque chose d’assez épais sous son bassin pour le remonter tout en le maintenant fermement sanglé.

  13. Un plaisir de vous lire Marie Séverine, vous êtes drôle et naturelle, j’adore votre prose, vous devriez écrire un ouvrage car l’humour que vous distillez dans vos témoignages permet d’appréhender le sujet que vous exposez d’une manière très conviviale et dénuée je dirai de perversité malveillante… Continuez je vous pris !!! Merci !!! 🙂

  14. euh :/
    7.5 inch de circonférence …ça fait 6 cm de diamètre !
    outch !

  15. Je pense que 30 cm que être dangereux tout de même

  16. J’aimerais tellement avoir une femme qui accepte ce genre de pratiques!

  17. Je l’aime déjà ce Bruno, j’aimerai bien qu’il me rende visite un jour.

  18. Bonjour Maîtresse Marie Séverine.
    Je conçois que ce gode puisse paraître pour certaines personnes quelques peut monstrueux, mais rassurer vous avec une bonnes préparation, un minimum d’entraînement et un peu de temps cette monstruosité est loin d’être indomptable…
    De mon côté depuis un mois et demi avec le même jouet, il passe tout juste la deuxième porte (21cm)…
    Alors un peu de patience…
    Et quoi de plus naturel pour une Femme que de combler son mari…

  19. Et en vous, ce Bruno rentre(rait)-t-il ? hinhin

  20. Le gode black que vous désignez dans le p.s. est magnifique et…très imposant. Il exige une bonne préparation de dilatation et donc de la patience.
    Comme petit nom, pour sa taille très dominante, je propose Dark Major. Avec lui voici les étoiles mais il faut gagner la bataille!

  21. Maîtresse Marie Séverine j’aimerais tant essayer ce si beau long -(« membre actif »)-avec Vous Maîtresse***, ou avec Ma Future Délicieuses Maîtresse Magnifique Belle Perle-Noire***** exquis en serait le bon dosage exact*,merci de mes attentes-&-de votre sage écoute Maîtresse Marie Séverine***Prince

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *