Bruno, le monstre est en marche !

Tout a commencé par une sorte de petit défi sur Twitter avec Nadine… L’objet de la discussion : un certain Bruno … Vous savez certainement que je donne toujours un petit nom aux godes que j’utilise pour sodomiser mon mari : le Lord, Dora, le Facteur, et quelques autres … Mais cette fois, il a déjà un nom !!!
Sur le lien qui suit, vous le verrez avec toutes ses caractéristiques, longueur, poids, prix et tout :
BRUNO

Maintenant, l’honnêteté m’oblige à vous dire que le monstre en question n’est pas encore entré dans la malle arrière de mon mari, à qui j’évite d’en parler pour ne pas cramer tous ses neurones dans des crises d’angoisse anale… Par contre je vous garantis que je vais essayer, et qu’il y aura des photos et/ou des vidéos. 

En attendant je fais ce que je conseille à toutes les femmes dominantes dans une situation de ce type : apprivoiser la bête, la toucher, la porter, bien la faire voir à mon mari, et même la lui faire goûter.

Je vais commencer par vous le présenter avec ses petits amis. Dans l’ordre le facteur, le Lord, Dora et donc … Bruno ! Vous comprenez mieux ?

Pour continuer dans les comparaisons, j’ai mis une bouteille de rouge à coté de mon bruno …

Un repère que tout le monde connaît, et pas seulement chez les gaulois … Et de voir les deux à coté, c’est un peu intimidant … Alors justement, pour se tranquilliser un peu, rien ne vaut de faire quelques essais … J’ai laissé mon mari prendre des photos dans cette session, car il avait aussi besoin d’apprivoiser l’idée qu’un jour j’enfoncerai ce joli Bruno dans son arrière train…  Photos à la suite.

Il est très lourd, c’est vraiment impressionnant. Du coup, si je le relâche il retombe vers le bas et ça lui donne un peu l’allure d’une trompe d’éléphant.

Au passage j’ai mis mon mari à genoux devant pour lui donne un petit avant goût de l’hommage qu’il devra lui rendre le moment venu …

Je lui demande de mettre le Lord à coté de Bruno. Mon mari connaît bien le Lord. Pour ceux qui sont récent sur notre blog, je vous propose d’aller voir l’essai du Lord.
Cette comparaison ne rassure pas du tout mon mari, il ne supportait pas le Lord très longtemps …  🙂

Alors je l’oblige à lui rendre un petit hommage. Il n’arrive pas à le prendre en bouche, donc on se contentera d’un petit latéral …

Je reprends mes essais et les photos, en tenant cette fois Bruno à une ou deux mains.

C’est vraiment très agréable. Je ne me lasse pas de le caresser, de le tortiller dans tous les sens. Il est ferme et souple à la fois, ça va être un vrai bonheur … Je l’imagine en situation et ça me provoque quelques frissons …
Maintenant, pour cette fin provisoire, je vais vous montrer ce qui inquiète le plus mon mari. C’est un peu technique, mais vous devriez comprendre…

L’une des merveilleuses caractéristiques du Lord est la capacité de son « nez » à se « pincer » pour rentrer dans l’anus sans avoir à le dilater autant que le diamètre devrait le nécessiter. Une fois le nez rentré, le reste suit et fait sa place progressivement. Or sur cette photo, on voit que le nez de Bruno est à peine plus gros que celui du Lord. Il n’est pas tout à fait aussi souple, mais on est dans les mêmes ordres de grandeur. Cela veut dire qu’en faisant par exemple passer le Lord avant et en travaillant assez longtemps pour que la préparation soit efficace, j’arriverai très certainement à faire rentrer le nez de Bruno dans l’anus de mon mari. Et ça veut donc dire que le reste devrait suivre …
A suivre justement …

 

 

 

 

22 Commentaires

  1. Très beau…et gros ce Bruno!!! Et vu la longueur, je pense qu’il devrait certainement aller frapper à la seconde porte…pour y entrer.
    J’attends avec impatience la vidéo.

  2. Vraiment monstrueux, ce Bruno.

    Rien que sa vision suffirait à faire défaillir la plupart de nos pépères mais je ne suis pas certaine que son utilisation soit vraiment réaliste, hélas. Cela me semble un poil trop énorme pour la rondelle de mon chéri . Je préfère l’entendre couiner plutôt que hurler de douleur.

    Pour l’heure, la gentille Dora suffit à notre bonheur. Ceci dit ….. chaque pot à son couvercle !

    • Marie Séverine

      Tout à fait ! J’ai du reste annoncé la couleur … C’était une sorte de défi, et je suis loin de pouvoir m’en servir …
      Reste que c’est très agréable à « porter »

      • Je n’en doute pas et l’idée de pénétrer dans la chambre ainsi équipée reste séduisante …. rien que pour lire l’anxiété dans les yeux de mon pépère !!!

        Osera ou n’osera pas !

  3. Désolé benh non
    Nous avons parfois l’impression que c’est la course à la performance, le toujours plus, le jamais assez et à la longue cela devient lourd pour non plus des novices (loin s’en faut) mais simplement pour un couple aimant.
    Un peu comme les performances des actrices pornos, Bukkake avec « x » hommes, pénétrations à 10-20-30 à la suite…
    La semaine dernière c’était le plug gonflable avec là encore une course à la performance.
    Qui prendra le plus gros ???
    Aux yeux de Madame cela manque de raffinement, d’érotisme, d’ambiance, de subtilité… et j’en passe….
    Nous avons du mal à voir justement le « dans l’amour et le respect de nos maris » en bannière du site au départ.
    Il y a d’autres voix, la pénétration anale par un plug de taille raisonnable permet justement de le garder, de « vivre » à l’extérieur des sensations d’emprise, de savoir qu’on est les seules à savoir….
    Qui n’a jamais entendu parler, plutôt dans le milieu gay hard il est vrai, de problème d’incontinence anale suite à des excès de ce côté ?

    • Marie Séverine

      Allons allons …. on est d’accord sur le fond et je pense honnêtement qu’on y arrivera pas ^^
      Et surtout on va revenir à des jouets plus accessibles …

      • Je vous donne mon avis étant infirmière pratiquer des séances de sodomie avec un gode de ce diamètre peut ètre dangereux si elle sons répéter régulièrement
        Sur le nombre de MALE que nous avons en suivie seul 4 sons sodomisé avec un gode similaire c’est des MALES que l’on FIST un au cabinet (célibataire )et les trois autre a leurs domicile a la demande de leurs compagne en leurs présence environs une fois par semaine (dans le cadre d’une punition disciplinaire )
        lors d’un suivie intensif (a la demande de sa femme )une de mes collègue le sodomisais avec de gros godes et le FISTAIS plusieurs fois la semaine (il est devenue incontinent )a ma connaissance c’est le seul certains on quelque problème de fuite en cas de diarrhée la majeur partie porte un plug en permanence le
        problème est résolue
        Izabelle

        • et bien Izabelle un seul incontinent, c’est déjà très grave…. que personne suive vos conseils je l’espère

          • Vous avez mal compris je ne donne pas de conseil (je met en garde sur les risques de certaine pratique )je vous précise que mon mari soumis est très heureux de son sort et que les MALES que je fist c’est a leurs demande ou de leurs Maitresse
            Isabelle

          • Et bien justement Izabelle…çà ne peut/doit pas se faire (le fist) sur la demande de la Maitresse… trop dangereux pour que ce ne soit pas une décision de l’homme lui-même, sans contrainte aucune…

          • Réponse a Luca a son commentaire du 28 10
            Un Fist fais par une mains experte est moins dangereux qu’une sodomie faite avec un gros gode en rentrent la mains avec doitée en tenant compte des gémissement du patient il ni a aucun problème
            Il ne faut pas le faire souvent
            Dans les hôpitaux on le pratique sous anesthésie local

  4. Au Tord-Boyaux
    Le patron s’appelle Bruno

    C’est l’ami Pierrot qui l’a chanté, et le mari de Marie Séverine qui va déchanter …

  5. Bonjour à toutes et à tous,je pense également que la « course à la performance » est une voie à intêret limité.Je serais d avantage favorable à des articles-déjà présents,c est vrai-mettant l accent sur la « domination quotidienne »,avec des « ustensiles de tous les jours »,detournés de leur utilité première,accessibles…..Enfin,je serais partisan du port de la cage de chasteté sur le long terme,geré par les épouses,ou autres, nos Maitresses seraient ainsi à l abri de la violence de certains….Un suggestion: l achat groupé,finançé par les membres,de cages de chasteté serait ,à mon avis utile et justifié.Qu en pensez-vous?Respectueusement,Touran

    • La chasteté de longue durée comme remède aux violences conjugales?

      Un autre membre avait prétendu que  » selon une étude  » on réduirait les agressions sexuels/viols d’un tiers chaque année si la totalité de la population masculine était mise en cage de chasteté.

      Et pour les 10% des victimes de violences conjugales qui sont des hommes victimes de leur épouse, que fait-on? Ceinture de chasteté, excision peut-être ?

      Si vous voulez aborder des sujets d’actualités aussi préoccupants, libre à vous, mais évitez alors d’y mêler vos fantasmes …

      • mmmmmm….question fantasmes,c est un peu l endroit pour en parler,non….?Je maintiens respectueusement,à tort ou à raison,que le jeu en vaut la chandelle….quand aux hommes violés,oui cela existe aussi hélas,mais c est quand même moins fréquent ….Savoir qu il existe un moyen de protéger les femmes-y compris les fillettes-des actes criminels de certains,et ne rien faire,c est au moins dommage!

    • Voilà un bel objet pour dominer analement son soumis. Je suis loin d’être contre ce genre de performance qui teste la motivation et l’obéissance du soumis. Après tout c’est à lui de se plier aux fantasmes des sa maitresse. En y allant doucement et progressivement il n’y a pas de danger. Après son éducation le soumis sera bien ouvert et apte à toute sodomie pour le plus grand plaisir de sa maitresse et pour le sien aussi. Et puis ça fait parti de l’éducation du soumis comme tout autre contrainte.

  6. Bonsoir
    Bruno Commandé avec le harnais universal heavy-duty..
    Il viendra compléter notre collection « Dora/Facteur etc..
    Mais Dora reste notre favori dans l’immédiat..
    A voir après le Test de Bruno :))
    En tout cas Merci Marie-Sèverine pour ces tests et info très intéressantes sur le « matériel »… et pour tout le reste bien sur…

  7. Gros je comprends, mais une telle taille je ne vois guère l’intérêt… hormis pour des fétichistes spécifiques, à leurs risques et périls.

  8. Bonsoir Madame Séverine,
    Déjà un grand merci pour la qualité des informations délivrées sur votre site, c’est une véritable mine d’or.
    J’avais une petite question serait il possible de nous indiquer un lien nous indiquant quel harnais utiliser avec Bruno ?
    En effet ce n’est pas évident de trouver un Harnais universel.
    Je vous en remercie par avance et vous souhaite une excellente continuation.
    Très respectueusement.

  9. Comme le dit Belrophon, je pense qu’avec une bonne préparation, Bruno devrait pouvoir entrer sans problème. Pour une dilatation progressive et en douceur, le plug convient à merveille. Il est nécessaire qu’il fasse au moins le diamètre de Bruno à l’endroit le plus large. En le faisant pénétrer lentement mais surement, l’anus se détend et s’ouvre sans danger. Le soumis le porte pendant une heure environ. Celui-ci peut être maintenu en place avec un harnais pour éviter tout retrait. Ensuite place à Bruno et la dominatrice…avec un bon lubrifiant !

  10. La boulette !
    Un lien indiquant ce qu’il indique, pfff c’est fort !
    Désolé 🙂
    C’est bon je sors.
    Bonne continuation à vous et longue vie à votre site !

  11. C’est un super bon blog dommage que les commentaires beug autant

    Après la aussi j ai du mal pourquoi sodomiser votre époux es ce qu il n y a pas une forme d injustice dans ce traitement après si c’est lui qui vous le demande je veux bien mais le fair avec l esprit de le soumettre c’est pas très top selon moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *