Les cadenas numérotés pour cages de chasteté masculine : forces et faiblesses …

Cet article concerne essentiellement les cages de chasteté, et c’est un article plutôt technique.
On trouve sur le marché des petits cadenas plastiques numérotés qui ne s’utilisent qu’une fois, et qui peuvent rendre de nombreux services.
On peut en trouver ici : cadenas numérotés, mais aussi sur d’autres sites (les miens sont blancs sur les photos qui suivent et viennent d’ailleurs, mais le principe est le même)

A quoi ça sert ?
Principalement à 2 choses :
1 : passer des portiques (aéroports, musées, organismes officiels comme les préfectures, ministères etc) avec une cage de chasteté en plastique ou silicone, sans que le cadenas en métal ne fasse sonner et déclenche une fouille qui peut être gênante… Tout en maintenant celui qui porte la cage bien verrouillé, car il ne peut pas enlever le cadenas sans le casser.
2 : envoyer à distance un cadenas à quelqu’un pour qu’il « s’auto verrouille », mais en pouvant vérifier ce verrouillage par l’envoi d’une photo sur demande, avec une preuve de date de la photo (journal, écran ordi ou smartphone avec date, etc … ).

Comment ça marche ?
Le cadenas se « clipse » en l’enfonçant complètement, et on ne peut plus le retirer sans le couper ou le casser. Donc il sert de témoignage du fait que la cage n’a pas été ouverte (sauf triche, voir plus loin). Il ne peut pas être remplacé par un autre, car les numéros sont différents.
Ce cadenas peut être envoyé très facilement par la poste dans une simple lettre, en 24 ou 48h. C’est un gros avantage pour celles qui dominent à distance, ou partiellement à distance pour les soumis qui voyagent.
Le soumis peut aussi en avoir un ou deux dans son sac ou son portefeuille.
Un exemple (le cas de Virginie).
Son mari part régulièrement toute la semaine et rentre le weekend. Si vous la connaissez, vous savez qu’il part forcément avec sa cage metal et sa serrure intégrée. Il a une clé de secours dans un coffre à combinaison (elle a cette combinaison, pas lui), une cage plastique, et des cadenas numérotés. Si le mercredi il s’avère qu’il va devoir passer un portique pour une visite client, elle fait le changement de cage à distance. En conversation camera WhatsApp, pour voir ce qu’il fait à bonne hauteur (c’est pas son visage qui l’intéresse …), elle lui donne la combinaison du coffre de la clé, il ouvre la cage et la retire. Il met à la place la cage en plastique, et clipse le cadenas numéroté. Le vendredi soir à son retour, le cadenas devra bien sur être intact.

Points faibles ?
Bien sur, contrairement à un bon cadenas, pas la peine d’une disqueuse pour se libérer. Donc il peut se libérer, le cas échéant, et essayer de gérer ensuite …
Le cadenas peut se casser accidentellement, c’est pas super solide.
Et il peut se preter à des tricheries quand on est pas très expérimentée.

De la triche ?
Oui, et je vais vous en montrer un exemple avec des photos !
Sur mon compte twitter, on s’est récemment amusées avec 2 collègues, à enfermer un soumis qui se la jouait avec sa cage. Seul, il avait sa cage, son cadenas, sa clé. Je tairai son nom. On a décidé de lui envoyer un cadenas numéroté, pour qu’il goûte un peu au réel. Quelques jours après réception, on lui ordonne de le mettre et de nous envoyer une photo de preuve.

Premier temps, la photo preuve N°1 …

On est bien d’accord, on ne voit rien. On peut vérifier le N°, mais pas vraiment l’attache et la fermeture, c’est masqué. Je demande une autre photo. Voici donc la « preuve » N°2 :

On le croirait hein ? Mais je vous montre un truc avec la photo qui suit : en bas c’est vraiment fermé, en haut, pas vraiment, et on peut ré-ouvrir. Plus qu’à comparer avec sa photo, et vous avez compris qu’il me prend pour une courge …

Le bouffon tente alors une autre photo …. La N°3

Tiens, pas de chance, on ne voit plus l’attache en haut, il y a justement un doigt devant …..
Sinon il y a une autre entourloupe possible : photo bien à plat, la languette qui n’est pas dedans, mais derrière … Photos à la suite.

Ça semble OK ? Eh bien non ?

Donc si vous êtes dans ce cas, faites bien attention, et demandez une photo comme la suivante, où on voit bien tout, le N°, et la fermeture complète et sans équivoque. Et remerciez Marie Séverine d’être aussi obsessionnelle et de vous avoir décodé les tricheries possibles.

Et pour les petits comiques qui trichaient jusque là … Désolée, c’est fini !

13 Commentaires

  1. Bonjour,
    Pour ma part, je suis inconditionnelle !
    Mon homme part souvent en déplacement, comme cela il part avec l’oiseau en cage (acier). Je préfère l’acier. Mais il peut prendre la douche sans risquer le cadenas traditionnel.
    Je pense que la cage acier et le cadenas plastique sont d’excellents compromis pour l’hygiène.
    Bises les filles
    Sabine

  2. pour les avoir tester je peut dire qu’il faut le faire exprès pour les couper quand a la tricherie je savais pas car des que je le met il peut plus sortir

  3. Très pratiques, ces petits cadenas en plastic !

    J’en possède également un jeu pour d’éventuels déplacements nécessitant un passage sous des portiques mais je ne laisse à personne le soin de le refermer et son numéro est immédiatement noté, au cas où ….

    Le plastic, c’est fantastique !!

    • Je dois dire que certains cadenas en plastique tu peux très facilement effacer le numéro donc ce n’est pas fiable

  4. La date sur un ordi ou smartphone, très facilement modifiable, ne représente en rien une preuve.

  5. Mon homme était en cage, cadenas plastique sur une des photos du 14 Janvier…Si vous en voulez d’autres !
    Au plaisir.
    La semaine prochaine il part 3 jours, et devra de toute façon m’en envoyer …alors !
    Biz

  6. Bonjour Mes Dames & confrères,

    Je comprends pas l’intérêt de tricher ! A la base nous l’avons accepté alors pourquoi être mauvais joueur ?
    En plus nous aurons toujours au moins un coup de retard à ce petit jeux.

    Très respectueusement Mes Dames

  7. poster pour lire

  8. Certes, tricher n’est pas jouer ! Comme on dis dans l’armée : »si t’as signé, c’est pour en chier. » si vous me permettez cette expression.

  9. Plusieurs conseils pour renforcer la chasteté : demander à votre soumis d aller plusieurs fois de suite chez pointsoleil avec sa lingerie féminine . Les marques sont réversibles mais très visible au bout de 3 séances . Vous imaginez qu il ne va pas pas batifoler comme ça . Pareil raser le pubis avec une forme de ticket de métro . Reversible a terme mais très clair sur le statut de soumis . Vous pouvez aussi utiliser un tatouage temporaire en forme de code barre sur les fesses .

  10. Francois Tourillon

    Bonjour,
    Je porte une cage de chasteté permanente sur ordre de ma Maîtresse, je viens de lui faire voir les tricheries possibles avec ce type de cadenas que vous montrez dans votre article afin que je ne puisse plus tricher.
    Merci Madame.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *