Cage avec plug d’urètre : efficace ?

Barbara a été déçue quand elle a découvert que son mari, à qui elle a imposé une cage de chasteté, a réussi momentanément à en sortir.

Du coup, elle s’intéresse aux cages qui proposent un tube central dans le canal de l’urètre. Un « plug ».

Celles / ceux qui ont essayé peuvent ils la renseigner : est ce efficace ? Peut on le porter longtemps ?

Merci d’utiliser les commentaires pour aider Barbara.

29 Commentaires

  1. Mesdames,
    Pour l’avoir longuement pratiqué, il est toujours possible de se masturber dans une cage, voire d’en sortir et de s’y réintroduire.
    La seule véritable solution est le piercing de type prince Albert. Fixé à l’extérieur de la cage un petit cadenas ou zip en plastique retient le gland à celle-ci rend toute évasion impossible. Dans le même temps il rend la masturbation extrêmement difficile voire désagréable.
    Respectueusement.
    Emmanuel.

  2. Bonjour à toutes et à tous !

    Un tube dans l’urètre est insupportable sur le long terme.
    Il provoquerait des irritations et des blessures au bout de quelques jours de port permanent.
    Cette cage n’est faite que pour une séance-fantasme de quelques heures.

    Sans aller jusqu’au « Prince Albert », il suffit de faire un piercing du frein, la petite peau sous le gland semble faite exprès pour ça ! C’est indolore ou presque. Attention, c’est fragile les premiers jours, il ne faut pas arracher l’anneau accidentellement…

    Pour le retour en cage, il existe des tiges en forme de U qui embrochent le piercing dans la cage et se verrouillent dans l’entretoise de fermeture… Exemple :

    http://steelworxx.de/Fixing-for-PA-Frenum-Piercing-44p.html

    Là, il ne pourra plus sortir !

    Il sera vraiment à genoux devant sa Reine !

    • Moi et mes amies nous possédons des cage avec plug d’urètre nous les utilisons uniquement pour les punitions les plug de petit diamètre son supportable les plug creux plus gros son douloureux
      Avant de les utiliser il est souhaitable de faire régulièrement des dilatations de l’urètre (ce sons des moments redoutable pour nos MALES
      Petit ou gros il est impossible de les porter porté en continus

  3. Bonjour Barbara,
    personnellement je suis de l’avis de jph, j’ai vu lors d’une visite chez une dominatrice, un soumis qui avait un piercing sur le frein et un autre sur les testicules, un petit cadenas doré reliait les deux anneaux, je n’ai pas pu lui demander l’effet ressenti ni s’il arrivait à se masturber ainsi, mais ce qui est sur c’est que le sexe était bien pendant collé aux bourses.
    Sandrine

    • c’est de loin la meilleure solution,pour l’hygiène et le long terme,la masturbation est impossible et c’est esthétique de plus discret en cas de visite médicale ou autre.
      Si vous le désirez je connais une maitresse qui pose aux soumis les deux anneaux.

      • FRANK je suis intéressé pour la pose d’anneaux pour mon soumis si tu me donne les coordonnés de la MAITRESSE qui en pose tu me rendrais service
        Merci

  4. Mesdames
    les solutions proposées sont visiblement efficaces mais me paressent passer éviter le problème.
    La cage est un symbole de soumission. Tricher avec la cage c’est désobéir à sa Maitresse.
    La soumission doit donc être pour moi renforcer jusqu’à ce que le soumis se sente réellement et complètement appartenir à sa Maitresse.
    Très humblement
    Michel

  5. Désolé rideux mais non !

    Rien ne vaut une cage en acier ajustée dont on ne peut pas sortir.

    Sinon…
    Autant ne pas en mettre.

    Et il faut qu’elle maintienne la queue basse,
    n’en déplaise à Dominique.

  6. Bonjour Madame,

    Barbara: Pour avoir essayé la cage avec plug d’urètre n’empêchera pas votre soumis d’enlever sa cage…Il va surtout empêcher le méa de fermer la porte et laisser les dernières gouttes d’urine s’échapper une fois il aura fini d’uriner…
    jph: Le piercing Prince Albert n’est pas plus douloureux que le piercing du frenum, il est un peux plus long à cicatriser mais le résultat est meilleur, plus résistant et moralement c’est génial pour les deux…Pour l’histoire je voulais un piercing mais c’est mon amie qui a choisi l’endroit…J’ai vraiment pris cela pour une preuve de mon engagement envers Elle, comme un anneau de mariage. Le coté moins romantique est que l’on se pisse sur les chaussures 9 fois sur 10 !!!
    Sandrine: moi aussi j’aime bien cette idée mais cela n’empêche pas le soumis de se masturber même si cela lui fait mal. Certains perceurs le déconseillent pas pour éviter des déchirures accidentelles…
    Rideux a raison si on instaure une cage ce n’est pas pour l’enlever… Pas facile et douloureux j’en convient mais c’est pour son bien et surtout celui de sa Maîtresse!
    Conclusion: une cage en acier ajustée avec un PA… Le cadeau de Noel est tout trouvé!!!

  7. J ai un plug urétral. Aussi

  8. Bonjour maîtresse je m’appelle Luis j’ ai 25 ans je sui de corpolence mince je fait 1m82 je fait plus jeune que mon âge depuis que j’ai 16 ans je suis attiré par les femme qui ont le pouvoir qui domine les hommes mon plaisir est juste de sastifaire ma maîtresse si vous le désirez je peut être votre soumis. Merci maîtresse .

  9. Bonjour,
    Pour ceux qui ont essayé le piercing, désolé de mon ignorance mais si c’est un peu comme une boucle d’oreille qu’on met sur le frein et qu’on attache ensuite à la cage, qu’est-ce qui empêche d’enlever la boucle d’oreille ? Même question pour le prince Albert, qui me semble une grosse boucle d’oreille, si on peut le mettre, on peut l’enlever, non ?

  10. J’ai depuis plusieurs années un piercing au frein (je suis circoncis).
    Ma Maîtresse cherche maintenant un tube qui puisse se fixer au frein … Avez-vous des idées la dessus ? Des liens à visiter ?
    Merci de vos réponses

    • Oui bien sûr des plug d’urètre avec l’anneau du plug, mais il faut de l’expérience ….et stretcher le piercing.
      Perso j’ai des plugs mais je ne passe pas l’anneau dans mon piercing, Il reste à l’extérieur, libre, seul le plug cylindrique est dans l’urètre.

    • OUI chez inoki !

  11. GREGOIRE François

    Bonjour ,

    Je porte une cage UCB 8000+ avec un plug urétral , je craignais les douleurs à l’insertion ,mais en fait avec un bon lubrifiant il n y a pas de problème et effectivement la verge ne peut pas s’échapper , c’est tout à fait supportable , si la désinfection est bien faite il n’y a pas de risque d’infection

  12. Pour ce qui me concerne , je la porte plusieurs jours ( 15 en moyenne ) , si le plug est bien désinfecté au départ il n’y a pas de risque d’infection une fois présent dans l’urètre .Je ne suis pas du tout gêné par le plug , je ne le ressens pas , pas de douleur lorsque j’urine , mais à condition de faire très attention à la lubrification du plug lors de l’introduction , et y aller doucement pour l’introduire pour ne pas se blesser !

  13. Je porte n plug d’urètre pendant 6 jours sans le retirer, mais sans cage, ce n’est pas le sujet ici, je donne quand même mon avis sur le port du plug seul.
    Si le plug est désinfecté il reste sans problème, on le sens si on y touche, mais pas de gêne au port quotidien.
    Il fait 10mm au plus gros et 8 au plus fin, je suis circoncis et n’ai pas le prépuce pour fermer la boucle du plug dedans.
    Je deviens accro à cette pratique…

  14. Il n’y a pas de curieux dans ce domaine !!

  15. GREGOIRE François

    J’ai expérimenté un autre moyen de chasteté , qui parait au premier abord très hard , mais on s’habitue facilement si on utilise bien le dispositif : c’est un anneau en acier ( lourd :140 g) de 28 mm de diamètre muni de 6 pointes qui se vissent avec une clef à alène ( évidemment la confiance est demandé pour que le dominé ne se procure pas de clefs à alène ) .Un plug urétral est adapté à cet anneau .
    On place l’anneau juste derrière le gland et on serre les 6 vis ! Le plug est enfoncé dans l’urètre en même temps ( on peut porter l’anneau sans mettre le plug )
    Erection impossible car les vis assez pointues rappelle tout de suite à l’ordre
    C’est assez hard je l’avoue , assez impressionnant , mais très efficace pour une durée de port de 24h par exemple .A manipuler avec précaution

  16. Quel est l’avis des dames à ce sujet ?
    Et peut on avoir une petite photo de votre dispositif quasi-hard ! ?

    • Je fais comment pour mettre une photo?

      • Tu me l’envoies et tu me dis où tu voudrais qu’elle soit publiée.
        Et quand tu nous poses une question, tu peux dire « Bonjour Mesdames », « merci d’avance », « s’il vous plait » … tous ces petits vocables qui donnent envie de répondre …

  17. On ne porte pas de plug d’urètre très longtemps. D’un c’est impossible et de deux c’est dangereux. Ces cages sont destinées à un port court et ont plus une vocation punitive que de contrôle.

    Pour revenir un instant sur les cages classiques, sachez que peu importe le prix, la qualité ou les dispositifs proposés, aucune cage n’est inviolable. Elles peuvent toutes s’enlever en 1 mn montre en main si l’esclave est motivé pour le faire. Rien ne résiste à une bonne paire de pinces coupantes.

    Porter une cage de façon permanente ne peut se faire qu’avec une surveillance stricte de sa Maîtresse et/ou une volonté totale de la garder.
    Si c’est le cas, les cages métal à barreaux sont les meilleures car elles permettent une hygiène facile. Les modèles « fermés » sont à proscrire.

    Et l’hygiène c’est important.
    Sinon ça shlingue.

  18. Ben voilà! Il a tout dit. Une CB 6000 ça schlingue. A moins d’être circoncis, et encore.
    Une métal ajourée c’est déjà mieux. Mais bonjour les pertes blanches autour du prépuce encapuchonné.
    Et l’odeur d’urine dans les barreaux et le slip.
    Maintenir un zizi en cage demande de l’hygiène pratiquée par la keyholder tous les 4/5 jours.
    Ceux qui nous racontent dans ce blog être en cage définitivement depuis la nuit des temps sont des phantasmeurs qui n’ont jamais testé le dispositif sur le long terme. Et il y en a beaucoup trop sur ce site qui laisse passer trop de choses et en perdra finalement son crédit.

  19. Chastity Lady

    Personnellement je porte une cage en métal ajourée et je l’enlève qu’une fois tous les 10 jours environ pour nettoyage et gommage.
    Par contre tous les jours, j’envoie de l’eau savonneuse dedans, puis je rince abondamment, ensuite je met de la crème hydratante et, si je sent un peu d’irritation quelque part (en général sous les bourses suite à des périodes d’excitation intense), je passe un spray antiseptique.
    J’ai 4 cages différentes (et une ceinture), mais une seule que je peut porter sur du long terme. Elle est en inox épais et pèse 320g. La sentir toute la journée qui se balance dans ma culotte est une douce frustration qui maintien sans cesse mon état d’excitation à un niveau maximal.
    Petite entorse à ma volonté de porter un maximum de produits féminins, je met des protections périodiques masculines pendant la journée: c’est utile pour la dernière goutte aux toilettes, mais surtout ça évite les auréoles blanches à l’entrejambe quand on est au travail!
    Une nouvelle cage avec plug d’urètre devrait m’arriver en fin de semaine (raison qui m’a fait visiter ce forum), je vous dirait comment on se sent dedans!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *