Cage de chasteté Aken spéciale PA : l’essai en réel

Comme Marie Séverine est assez occupée, je prends le relais pour publier un essai qui date déjà un peu, mais qui avait été photographié par ma victime préférée : mon compagnon (dont  les mains étaient exceptionnellement libres)!

L’essai, c’est une cage fabriquée par Aken, dont nous apprécions beaucoup le travail et le catalogue. C’est ICI.
(Nous avions publié un article général ICI l’année dernière, puis un essai sur « La tour de Londres« )

Au passage, pour ceux qui ne sont pas familier du piercing dit « PA » pour « Prince Albert », j’ai pris des photos qui le montrent, c’est toujours intéressant je pense.

Je crois même que je vais commencer par ça. Un PA est un piercing du sexe masculin, au bout de la verge, qui consiste à « ouvrir » un nouveau canal entre le canal de l’urètre et un trou percé sous le gland, juste après ce qu’on appelle « le frein ». On voit bien ce trou sur la photo qui suit.

20150912_115925Au passage, pour information, ce trou ne se rebouche pas, même sans rien dedans pendant des mois, car l’urine y circule. Quand mon compagnon pisse debout (dans la nature), ce qui est rare car à la maison je l’ai dressé à pisser assis (et comme il est presque toujours en cage, il vaut mieux !), bref quand ça arrive, il y a 2 jets ! Donc quand c’est percé, après la période de stabilisation, c’est définitif !
Son anneau « habituel » est un anneau dit « sans fin », et la photo qui suit le montre en situation. Je l’ai surnommé « le guerrier » car il me rappelle les tribus qui portent un anneau dans le nez … J’aime bien personnellement, et lors de rapports classiques, c’est assez … intéressant ^^.

20150912_114717Maintenant, et ça va être l’occasion de commencer à parler de la cage, on va comparer l’anneau « habituel » et la partie de la cage d’Aken qui va prendre sa place. Le diamètre est un peu plus grand, mais ça ne pose pas de problème. Le port régulier d’un anneau permet de « travailler » progressivement le diamètre du canal.

20150912_113849On va revenir à la structure de la cage et de l’articulation avec la partie PA, mais vous voyez déjà que cette dernière s’emboîte sur un barreau de la cage en vissant ensemble 2 morceaux.  Mais pour le moment, je vous montre ce que donne la partie PA quand elle est en place :

20150912_115931Maintenant, passons aux mécanismes de fermeture. Aussi bien pour la fixation de la partie étui pénien à l’anneau de base que pour la partie PA, la fermeture se fait avec une vis, qui a sa propre clé, avec un double téton qui permet de visser ou dévisser. Chaque vis a sa propre clé, j’espère qu’on le voit bien sur la photo.

20150912_113621Voila maintenant l’articulation de la partie étui avec l’anneau de base. Au début ça fait une drôle d’impression parce que l’étui peut se « dandiner » de gauche à droite, j’ai cru que ça devait rester ainsi, et franchement ça sentait le vinaigre. Mais en fait dès que la vis est entièrement vissée, jusqu’au bout, ça ne bouge plus du tout, au contraire. La terminaison de la cage a ce double système de barreaux qui permet de loger l’anneau PA sans qu’il ne dépasse, et que les frottements ne perturbent le confort, lequel confort m’assure la durée potentielle.

20150912_113757Arrivé à ce stade, je dois vous avouer que j’ai demandé une petite modification via Marie Séverine en relation avec Aken : l’axe de verrouillage ne possède en principe qu’un seul trou de fermeture, celui de la vis. J’ai demandé à ce que l’axe soit un peu plus long, pour pouvoir ajouter un cadenas. Primo parce que je veux éviter à mon compagnon de passer des heures à essayer avec des ciseaux à ongles ou autre de défaire la vis spéciale, mais aussi parce que je suis très attachée au fait de porter une clé sur moi, sur ma poitrine, mais le plus souvent entre mes seins.
Je pense que sur simple demande, Aken fera la même chose pour qui le demandera.

Il y a aussi une autre raison à cette double fermeture : je voudrais pouvoir faire voyager la clé si je le désire, comme c’est décrit dans un autre article (Et la clé), en particulier l’envoyer à une amie, qui me la renvoie après un moment, et surtout après que mon compagnon lui ait rendu un service avec 100% de satisfaction. Ce parce que mon compagnon est quelquefois à distance…
Sur la photo qui suit on voit les 2 trous, celui de la vis, celui du cadenas.

20150912_113732Pour en venir au sujet principal, j’ai essayé de procéder de deux façons différentes.
La première, c’est de mettre en place le PA dans le pénis, puis de rentrer l’ensemble dans l’étui, de visser l’étui pour bien l’immobiliser, puis de positionner le blocage du PA. Mais ce n’est pas super aisé : le vissage doit se faire en « poussant » les testicules d’une main, en maintenant le PA de l’autre, et en vissant … de la 3ème… Il faut l’aide du compagnon ou d’une amie … ^^.

La seconde, c’est de mettre le PA en place sur l’étui en ne le vissant pas complètement pour qu’il reste mobile et puisse se pencher vers le centre intérieur de la cage, et mettre l’étui en place tout en « enfilant » le PA dans son logement. Une fois l’étui vissé, on n’a plus qu’à serrer les vis du PA et il se redresse automatiquement en bloquant le gland.
Les photos de la préparation : le « semi vissage de la partie PA, le résultat avec la pointe du PA rabaissée

20150912_12124320150912_121759Et maintenant c’est prêt !

20150912_121223On a plus qu’à « enfiler » … Ensuite on visse. Sur la photo qui suit, on voit bien que la pointe du PA se redresse pendant que l’on visse, ce qui anéantit tout espoir de mon compagnon de pouvoir rétracter son pénis. Il est VERROULLé !!!

20150912_122638Une autre photo qui montre le bout du PA qui ressort à droite.

20150912_123222J’adore franchement ce dispositif, même si la mise en place est un peu compliquée. Merci à Aken pour cette création, et pour tout ce qu’il propose (je suis retournée regarder son SITE et il y a des nouveautés tous les jours ^^).

Mais surtout, le bonheur, le grand bonheur, c’est de pouvoir mettre la clé autour du cou en se disant que mon compagnon est vraiment dépendant de mon bon vouloir, et qu’il ne pourra bander ou jouir que LORSQUE QUE JE DéCIDERAI DE LUI ACCORDER, ET PAS AVANT !

20150912_151812

63 Commentaires

  1. Merci, Madame Virginie, pour cet article extrêmement intéressant et pédagogique. (Il ne faut pas oublier de cliquer sur chaque photo pour l’agrandir.) Si j’ai bien compris, car ce n’est pas tout à fait évident, le système de sûreté mis au point par Aken, qui se visse (par deux vis) sur un barreau du bout de la cage, remplace l’anneau sans fin destiné à orner et entretenir habituellement le piercing Prince-Albert et accroche le gland comme le ferait un croc de boucher pour le maintenir au fond de l’étui sans aucune possibilité de décrochage. Corrigez-moi si je me trompe ! C’est à la fois très ingénieux, très cruel, très spectaculaire et très excitant. Tout «soumis dans l’âme», comme dirait l’autre, ne peut que craindre et follement désirer une telle entrave et une telle dépendance vis-à-vis de sa Maîtresse.
    Une question, cependant, le petit verrou cylindrique avec ses deux vis au bout de la cage ne risque-t-il pas d’irriter, voire de blesser les testicules ?

    • Archibald.
      Sur le croc de boucher, belle image. En tous cas, on a testé en tirant jusqu’à la limite : rien à faire pour rétracter le pénis sans arracher le gland en deux. C’est vraiment génial pour moi d’être certaine du truc.
      Sur l’irritation possible : tout à fait, mais il y a des parades ! Achete du mastic à réparer qui durcit vite, fait une petite boule que tu écrases sur le verrou. Tu lisses en dessous pour que ce soit bien plat et lisse, tu laisses durcir et c’est mieux. Je vais le rajouter dans l’article dès que possible. Cette astuce peut servir d’ailleurs pour plein d’autres choses. Il faut juste faire un essai avant pour tester l’allergie sur la peau.

  2. Pour moi, c’est vraiment too much ces piercings dans le sexe. Cela doit faire un putain de mal de gueux et je ne vois pas trop le bonus par rapport à un cage normale.

    • Tout à fait d’ accord !

      Étant romantique ( Cérébral ), je suis persuadé qu’ on peut atteindre le même niveau de plaisir sans prendre de risques avec sa santé !
      Au contraire, on peut fantasmer et simuler en imaginant des jeux plus hards sans donner dans la violence !

      Le seul domaine, où étant plus jaune, j ai voulu plus appuyé, ce fut les coups de martinet , car la fameuse alchimie mystérieuse avait fonctionné : au bout d’ un moment, après pas mal de coups modérés, j’ ai subitement demandé à ce que ce soit de plus en plus fort ! …Et mon plaisir a suivi !

      Je crois que c’ est l’ excitation sexuelle qui se met, à ce moment là, à suivre la courbe d’ augmentation de la force des coups !

      La seule chose qui m’ embêtait, c’ était à l’ époque, de risquer de devoir aller chez le médecin et lui dire pourquoi ma peau était marquée !

      Il faut toujours quelque chose pour vous compliquer la la vie !

      ( Et pourtant que c était bon !…J’ étais avec une artiste ..une championne ! )

  3. Merci beaucoup Madame Virginie pour cet article hyper intéressant.
    Je suis sûr que beaucoup de Dames qui maintiennent leur soumis en cage seront très très intéressées par celui ci. En plus les petites photos d’explications permettent une compréhension optimale.
    Bravo aussi à Aken pour cette réalisation très ingénieuse.
    Mes respects Madame Virginie
    subfab

  4. Bonjour à vous tous…
    J’ai été en cage pendant des périodes dépassant le moi, et j’ai découvert que la cage me donnait énormément plus de libido que sans, et donc apporte justement beaucoup plus de jouissance. On peut de plus, très bien jouir à l’intérieur si l’excitation est là. Et même avec des pointes ou plug d’urètre, n’y ont rien fait, vécu de ma propre expérience. On finit d’ailleurs par en venir accro. Je voulais aussi décrocher le records de duré de mise en cage, record qui par moment me semblais finalement celui du record de l’inutile. En revanche faudrait pas en abuser en la gardant continuellement pendant des semaines voir des mois, tout ça pour décrocher un plaisir sexuel sans fin…pas très raisonnable…
    On a tendance à jouir bien plus, même si souvent l’orgasme selon les cas est bien massacrée, orgasme ruiné (pics et sonde urètre). C’est juste que ça allie souffrance et jouissance en même temps. Pas toujours agréable quand il ne reste que la souffrance, par exemple les érections de nuits. Donc pour moi la cage n’est pas vraiment synonyme de frustration, ça serait plutôt l’inverse. Normal selon moi que le soumis trouve une certaine sérénité en cage de chasteté, puisqu’elle les stimule sexuellement en permanence.
    Ce n’est pas 1 mois sans orgasme, c’est 1 mois sans orgasme par stimulation directe du sexe. Une sexualité différente, c’est la cage qui joue le relais de stimulateur, mécaniquement par contact cage/sexe. Pas d’inquiétude la cage peut-être très utile tout de même. Le soumis n’ayant théoriquement pas droit aux rapports sexuel, la cage si bien réglé, empêchera tout rapport sexuel. Ainsi elle remplira au moins ce rôle-là, et cela de manière sûre. Le soumis ne pourra tremper sa queue ailleurs qu’avec Vous, et encore avec Vous si Vous le voulez bien. C’est déjà ça… Une chose de sûre donc dans son rôle, c’est que ça évite les infidélités.
    Les cages de chasteté seraient pour l’homme, ce que seraient par exemple les boules de geisha pour les femmes. Et ce n’est pas « Maîtresse pitié pas la cage », mais plutôt « Maîtresse pitié la cage svp… »

    • louise
      Réponse a fanfan
      J’apprécie (Maitresse pitié la cage svp )c’est la véritè ??????????
      Moi et mes collègues nous sommes d’accord avec vous
      Nos MALLES nous le confirme il jouisse énormément lorsqu’il sont encagé se qui leurs permet d’avoir une libido intense et de rester très viril des qu’on leurs retire leurs cage
      Très souvent il nous la demande et adore le moment de la pose
      Pour nous l’intérêt de la cage est nous somme sur qu’il n’aurons pas de rapport sexuel il sons très doux et obéissent il sont toujours disponible nous les utilisons a notre guise (ils on les couilles bien remplie )nous somme comblé vis a vis de se que l’on a connue
      Izabelle

      • Réponse à Isabelle: On pense donc bien pareil. Maintenant je rajouterais le fait d’être toujours sous excitation constante, rends le soumis pas très performant dans sa tâche. Trop occupé par ses pensées libidineuses, il aura du mal à se concentré sur ce qu’il fait, et le rendra pas très performant sur les tâches ménagères par exemple.

    • Très bien vu ! Mais là peut se trouver aussi, selon le tempérament du porteur, le côté gênant ou plutôt trop polarisant (L’efficience de la stimulation n’est pas favorable à certaines autres activités, dans tous les cas ne la stimule pas nécessairement, n’est-ce pas le moindre qu’on puisse dire ? !
      Selon …, on peut trouver vraiment son bonheur en se mettant au service de sa Reine et donc en cherchant à l’honorer toujours plus …
      On peut aussi être attiré, tout au moins parfois, par d’autres prises de recul, questionnements … Tout n’est-il pas une histoire de conditionnements, de vécus de prime jeunesse, etc.
      J’hésitais à l’époque …, variais …, ce qui ne plaisait pas du tout à mon Élue ! : « Il faut ou il fallait choisir ! C’est toi qui l’as demandé ! C’est une conduite de gosse immature qui a besoin d’être une bonne fois pour toutes encadrée, resserrée … Etc.
      Il faut absolument que tu accèdes à ce qui reste plus ou moins caché ou refoulé dans ton Inconscient, quitte à ce que je te bouscule un peu comme ta mère que tu aurais aimé avoir mais qui ne t’a pas suffisamment compris, t’a laissé trop « libre », contrairement à ce que tu cherchais, à TA NATURE ! On ne se refait pas … Crois-moi, pour ton bien, c’est la cage qu’il te faut et ce qui s’ensuit, etc. »

  5. Bonjour,
    Mis à part la dimension psychologique, j’imagine que le gain physique pour nos déesses est probablement celui d’un massage accentué de leur point G par le PA lors de la pénétration.
    Même si l’idée d’un tel piercing nous excite, nous les hommes, c’est pas gagné pour convaincre nos partenaires! A moins de désobéir…
    On atteint là un seuil qui semble infranchissable pour beaucoup.
    Bravo aux courageux qui ont osé se faire crucifier le créateur 🙂

  6. Bonjour
    Nous sommes des novices en rapport D/s.
    Contrairement à ce qui est écrit dans d’autres articles j’ai acheté une cage une mystim ennemi numero 1 en prévenant ma femme sans qu’elle soit vraiment d’accord, dès que je l’ai reçue je l’ai enfilée. Quand le soir ma femme la vue elle m’à dit quel connerie retiré ça.
    J’ai refusé et j’ai cacher les clés dans son sac pour qu’elle les trouve à son travail.
    Le fait de mon enfermement m’à fait un peu changé, elle y a pris goût et m’à fait changer de cage parce qu’elle trouvait que c’était trop voyant sous mon pantalon j’ai recommandé une cb6000s.

    Je passe tout ce qui est gestion des clés etc ce serait trop lon0g.

    Si j’intervient ici c’est que j’ai une question. Actuellement quand ma maîtresse à des envies plus « approfondie « autres que mes caresses ou d’un cunilingus elle m’enlève le cadenas et je dois moi même enlever le reste de la cage.
    Je sais qu’elle ne serait pas contre pour une en métal, je lui en ai déjà parlé elle ne m’a pas répondu mais j’ai compris que plus tard pourquoi pas.

    Alors voilà j’ai regardé sur internet comment on met une cage sur mesure et comment on passe dans l’anneau et je me demande comment quand il y a début d’exitation comment on fait pour repasser en sens inverse?
    Si vous pouviez me répondre avant que l’on ne passe à l’achat ce serait gentil !!!!! En fait c’est moi qui m’informe avant et je l’explique ensuite à ma maîtresse
    Désolé si le commentaire ne correspond pas tout à fait à l’article.

    Encore merci
    j-p

    • Marie Séverine

      Bonjour, je ne suis pas certaine d’avoir compris ta question, mais si tu veux globalement savoir comment rendre les boules ou penis plus petits pour mettre ou retirer une cage, tu vas chez Decathlon ou autre et tu achètes une bombe de froid environ 10 euros. Ce qu’utilisent les soigneurs sur les terrains de foot ou de rugby.
      Ensuite, pschitt pschitt et ton truc fera vite pffiout pffiout ^^
      (avec en option une jolie couleur bleue possible …)

  7. J’ai regardé la vidéo il faut passer une testicule puis l’autre et ensuite plier le penis pour le faire passer dans l’anneau.
    Mais avec un début d’erection il ne me sera plus possible de plier mon penis pour pouvoir enlever l’anneau.

    C’est ça que j’aimerais savoir comment l’enlever?

    Quand ma femme m’a enlever le cadenas elle est généralement impatiente.

    Merci
    j-p

  8. Bonjour en venant voir si y avait une réponse à ma question j’ai relu mon dernier commentaire il y a une chose que j’ai oublié et par la qu’elle j’aurais du commencer.

    Merci Madame Marie Séverine pour votre réponse aussi rapide
    j-p

  9. Bonjour Virginie,

    Quelle belle poitrine vous avez. La clef est vraiment mise en valeur.

    Hors mis qu’il est certainement possible de dévisser les 2 vis qui tiennent la tige PA, étant donné que cette tige obstrue les 2 trous servant à uriner, comment fait il ?
    Ou bien ça part dans tous les sens un peu comme si c’était sous pression ?
    Néanmoins l’idée qu’une solution inviolable existe est très excitante.
    Merci pour votre tutorial et vos explications

  10. Avant tout je tiens à dire que je suis devenu Addict de votre site et attent avec impatience de nouvelle rubriques
    Celle d’aujourd’hui me concerne tout particulièrement
    Je suis équipé d’une cage sur mesure et arbore un PA
    Rendre cette cage inviolable par un verrouillage me rends encore plus sûr de moi
    Savoir qu’il m’est impossible de me libère emplifie autan plus mon désir d’appartenance

    • je ne possède qu un cadenas et je ne suis pas tenté de me libérer ma cage mesure 3,8 cm donc mon petit sexe est bien maintenu . le fait d être en cage me rends plus docile et attentif à ma femme et aux autres femmes aussi tenir une porte laissé passer dans un magasin etc . La cage adoucit le comportement tous les hommes devraient être encagés pour être moins arrogants et machos

  11. que c est joli cette clé autour de votre cou ! On doit vous poser des questions à son sujet madame Virginie

    • Oh que oui ! Je dois quelquefois la cacher !
      La question la plus posée c’est le très banal « c’est la clé du paradis ? » Mais souvent la clé est l’occasion de reluquer ma poitrine plus ouvertement.
      Je ne réponds jamais rien, je me contente de sourire et ça passe.
      Une fois, un peu énervée, à la question « mais qu’est ce qu’elle ouvre cette clé ? » j’ai répondu « l’important n’est pas ce qu’elle ouvre mais ce qu’elle enferme ! » Il y avait eu un blanc je dois dire. Je ne l’ai pas refait, pour ne pas abuser.

      • C’était pourtant si subtil comme repartie.
        Étiez vous en compagnie de votre mari quand c’est arrivé ? Si oui… A t il rougi ou baissé les yeux ??! 🙂

      • Madame Virginie, c’est incroyable cette cage et ce trou pour la bloquer. C’est impressionant et merveilleux en meme temps. Quelle chance de vous avoir comme Maitresse.
        Je suis eblouis. Quel talent.

  12. excellent réponse je me souviens qu à une époque beaucoup de femmes portait une petite clé autour du coup simplement décorative . Je n’ ai jamais rencontré dans mes connaissances des femmes portant une petite clé plate qui pour moi est un signe reconnaissable d un cadenas d’une cage comme j’ aimerais que ma femme porte la mienne elle sait que je suis encagé mais ne veut pas en savoir plus hélas!

  13. J’ai attendu dire que le port de la cage , avec le temps rend le soumis impuissant !

  14. Bonsoir Mesdames ,

    tout d’abord bravo pour votre site , et bravo à celles qui dominent et arrivent à mettre en place une cage avec le PA sur leur soumis . je suis un homme marié depuis 13 ans de 43 ans Je vis une relation légèrement compliqué et ambigüe. Relativement dominateur avec une femme « soumise  » à ses heures , on va dire qu’elle joue le « jeu » jusqu’à un certain stade mais il ne faut pas aller trop loin. et à force de potasser le sujet dans tout les sens et avec les année je me suis rendu compte que d’être sous les ordres d’une femme m’excitait énormément également et que je suis jaloux de ses mésaventures , quand madame prends se aires autoritaires et fait semblant de se fâcher j’ADORE !!! et c’est la, la complexité de la chose , je l’ai avoué à ma femme et on a tenté le coup , achat d’une cb6000 , ensuite une cage de chez aken , j’étais aux anges d’être au service et à la merci de ma Princesse et de la dorloter comme elle le mérite , ça a duré quelques semaines avant de s’essouffler au fil du temps (quelques semaines ) madame manque d’inspiration dit-elle pour les scénarios , les idées , le déroulement des événements . je lui ait conseiller de lire sur le sujet et notamment votre site mais…… nous en sommes revenu à la case départ , même si ma reprise des rênes pimente notre couple depuis des années cette « escapade de l’autre coté » me manque énormément.
    je suis ouvert à toutes suggestions , merci de votre attention

  15. Franchement tu fait comme tout le monde, tu te mets ta cage toi-même, et quand elle te deviens insupportable, tu te l’enlèves. Faut pas s’embêter avec une domina, on est bien mieux servi que par soir-même. Enfin c’est mon avis, conséquence de mon expérience.

    • Réponse a Fanfan
      Mon soumis a lue votre commentaire et est très surpris
      Personnellement il ne s’encagerais pas lui même il pense que c’est a une femme de poser la cage a son MALE
      Lorsque je lui la pose il est très heureux (un MALE viril adore se faire manipuler ses couilles et pénis )lui tirer ses bourses et descendre ses couilles pour passer l’anneaux le fais jouir il faut lui la mettre rapidement si non il a une érection (j’adore voir son gland sortie et a pleins le tube
      Je pense qu’un MALE n’est vraiment heureux que lorsqu’il a sa sexualité controlé par une femme (il sais que c’est elle qui le libéreras suivant ses désirs )
      Il seras très attentif au ordre de sa femme qui elle seul a le pouvoir de le libérer (et pour beaucoup de MALE l’éjaculation est primordial )
      Ceci reste mon avis personnel (c’est au MALES de me répondre )
      IZABELLE

      • Réponse à LOUISE
        La très forte majorité des femmes ne veulent pas de cage chez leurs compagnons, ces cages les insupportent. Alors je m’adapte cette situation: je mets et enlève cette cage moi-même, en imaginant qu’une Maîtresse comme Vous m’oblige à en porter une. Avec le temps on y prend goût, ce n’est pas si mal finalement de s’auto gérer, je fini par bien m’y plaire ! De toute façon je n’ai pas le choix. Je ne suis certainement pas le seul soumis dans ce cas-là. A défaut d’autre solutions alors j’invite mes partenaires soumis à en faire de même. A moins que Vous ayez une autre solution Madame IZABELLE ou peut-être Votre soumis ? Je suis à l’écoute…

        • A fanfan

          Je pense comme toi que la très forte majorité des femmes ne veulent pas de cage de chasteté chez leurs compagnons, et je dirais même que la très grande majorité des femmes ne veulent pas d’un homme soumis (ou a tout le moins trop soumis). Ce sont plus les hommes qui fantasme la dessus. La plupart des femmes veulent l’amour et être seulement heureuse , c’est nous qui essayons de les changer.

          Je pense que les hommes font une erreur de trop poussée leur conjointe a la domination. On ne fait pas de la domination pour plaire a son conjoint. Je pense qu’il ne faut pas trop insister et laisser sa conjointe décider elle même de ce qui est bien pour elle, et surtout respecter ou elle veut mettre la limite.

          Quelquefois, je fantasme sur me faire traiter comme de la merde, mais jamais je n’en parle a ma conjointe, parce que je voudrais pas qu’elle prenne l’habitude de me traiter comme ça. Ce n’est pas parce qu’on fantasme sur quelque chose qu’on veut vivre comme ça. Je ne veut surtout pas changer ma blonde, j’ai bien plus de besoin de son amour, de ses gentillesses, de ses attentions, et de sa compréhension que de réaliser un fantasme.

          Ceci dit, ton idée de s’auto gérer est vraiment pas bête.

          BL

          • Bonjour, dans votre cas je penses il vaut mieux trouver une maitresse ailleurs en restant marié.

        • A fanfan

          Je pense comme toi, que la majorité des femmes ne veulent pas de cage de chasteté chez leurs compagnons, et je dirais même que la très grande majorité des femmes ne veulent pas d’un homme soumis. Ce sont plutôt les hommes qui fantasme la dessus. La plupart des femmes veulent seulement l’amour et être heureuse, ce sont nous les hommes qui essayons de les changer.

          Quoi qu’il en soit, je pense qu’il ne faut pas trop insister, et laisser sa conjointe décider elle même de ce qui est bon pour elle, et surtout respecter ou elle veut mettre la limite. Personnellement, je pense que si elle ne veut pas de cage de chasteté, c’est une très bonne chose, si on veut vraiment une domination consensuelle.

          Quelquefois , j’ai le fantasme de me faire dominer durement sans aucune pitié, mais je n’en parle jamais a ma maitresse, parce que je ne veux pas qu’elle prenne l’habitude de me traiter comme ça. Ce n’est pas parce qu’on a quelquefois des fantasmes un peu hot, qu’on veut vivre en permanence comme ça. Je ne veut surtout pas changer ma conjointe, j’ai bien plus besoin de son amour, de ses gentillesses, de ses attentions, et de sa compréhension, que de réaliser certains fantasmes.

          Ceci dit, ton idée de s’auto gérer pour la cage de chasteté, est vraiment pas bête.

          BL

      • RÉPONSE a Louise ( Izabelle )

        Je pense que c’est aller un peu loin que de dire , qu’un homme n’est vraiment heureux que lorsqu’il a sa sexualité contrôler par une femme.

        Est ce a dire que les HOMMES qui n’ont pas leur sexualité contrôler par une femme ne peuvent pas vraiment être heureux.

        Est ce a dire aussi qu’un HOMME ne peut pas être vraiment heureux sans être sous la domination et contrôler par une femme.

        Restreindre la notion du bonheur a la domination et au contrôle de la sexualité est assez restrictif. Est ce a dire que le contrôle de la sexualité et la domination sont la seule voie vers le bonheur. Pas très gentil pour tous ceux et celles que ce mode de vie n’intéresse pas.

        BL

  16. Les hommes viennent de Mars…Et les femmes de Venus !

  17. « Les hommes viennent de Mars…Et les femmes de Venus » Exactement ! Homme et femmes n’ont malheureusement pas les même envies et désirs. A notre grand désespoir, hélas…. Mais bon il suffit de le comprendre, après on s’adapte.

  18. ce n’est pas évidement et vraiment le genre de réponse au quel j’espérais , et la plus part d’entre vous doivent me comprendre . ce mettre soit même une cage et imaginer que c’est une autre qui l’a fait , franchement… oui , une fois ou deux mais après…. !! quel avenir et quelle mascarade. rien n’est comparable à une princesse qui gouverne son royaume et être à ses pieds.
    j’imagine qu’elle accepterais ce petit jeu très perso par amour mais ce n’est pas ce que je désir pour elle.

  19. à thelovers En attendant pour moi c’est le bonheur, mais pas pour toi, alors réfléchi… Il faut aussi se rendre à la raison, si Elles ne veulent nous voir avec des cages de chasteté, alors pourquoi leurs désobéir, on ne peut pas les obliger à nous en faire porter. Ça serait le comble pour un soumis, de leur imposer cela. Il faut suivre leurs désirs et leurs obéir. Finalement c’est peut-être la pire des punitions qu’Elles nous infligent, de ne pas vouloir nous la poser cette cage. Mais ça, ce n’est pas une mascarade, c’est bien du réel, Elles font donc bien ce qu’Elles veulent, c’est bien Elles qui dirigent réellement, donc là tu devrais adorer ça !!! Et si tu es puni car tu n’as pas la cage, de ta souffrance, qui nait de ta compagne, n’est-ce pas ses désirs qui lui sont prioritaires et non les tiens. Ensuite qui sait, Elles nous feront plaisir avec peut-être une cage. En tant que soumis pourquoi pas penser plutôt de cette façon !!! Et puis ceux qui portent les cages par leurs femmes ou Maîtresse, ils n’expriment pas tant de bonheur que ça dans la durée ! A méditer…

  20. Et tu as raison fanfan… beaucoup deviennent « addictifs’ de la cage…plus que de leur Maîtresse en fait, le monde à l’envers…
    Et en plus, ces « addictifs » abîment par eux-mêmes leur santé (érections, longueur pénis, voir souvent impuissance…)…

    • Marie Séverine

      Tu sais Monsieur Luc, les hommes sans cage, qui sont avec leur femme dans une galerie marchande, qui matent en permanence les autres femmes en se les grattant plus ou moins discrètement, je ne suis pas certaine qu’ils soient bien focalisées sur leur femme ^^.
      Avec une cage, et une seule clé, je trouve qu’il y a un progrès ^^

      • Personnellement en cage je deviens très libidineux. Conséquence je regardes encore bien plus les autres femmes, je mate encore plus que si je n’avais pas de cage.

      • et toc çà c est bien! dit Je regarde les jolies dames mais un semblant de début d’ érection me ramène dans le droit chemin . Bon en plus même si madame s est calmé elle s’intéressait de très près aux hommes et un de ses collègue a été son amant durant bon nombre d’ années

      • Marie Sévrine je suis d’accord avec vous un homme encagé se focalise sur sa femme mon mari a lue les commentaires de certains et est très surpris (il est très heureux d’ètre soumis )vue son passé il le reconnais (je lui réserve une activité sexuel intensive )rapport traite orgasme ruiné ??????c’est moi qui le contrôle totalement et il aime (il arrive que le matin il me réclame sa cage et son plug )il les porte en permanence il accepte les punitions
        Je sais que certains homme on du mal a accepter que la femme les domine
        les générations évolue
        IZABELLE

        • Izabelle, comme le disais BL^, ce n’est pas parce que votre mari aime cela et est heureux que les autres hommes ont besoin de cela pour l’être, loin de là, chacun voit/sent le bonheur comme il veut. Chacun ses choix et, en tout état de cause, les femmes n’ont rien à imposer à leurs hommes, ni inversement, dans un couple. Cela se décide à 2, dans un consentement mutuel, que l’un des deux se soumette à l’autre, voir alterne, voir rien du tout en mode « vanille » tout le temps et très heureux aussi… Les générations n’ont rien à voir là dedans.

          • Monsieur (de la façon que vous vous exprimez )je pense que vous faite parti des hommes qui n’accepte pas la supériorité de la femme (heureusement l’époque ou le MALE se crois supérieur se termine )mon mari (soumis )le reconnais si a l’époque je n’avais pas pris la décision ( de lui faire porter une Cage ) sur le conseil de plusieurs personne et de ma sexologue (aujourd’hui nous ne serions plus ensemble )
            Je vous certifie qu’il aime notre mode de vie
            Je vous informe que nous somme un groupe de couple ou nos hommes porte une CAGE et nous contrôlons leurs sexualité
            IZABELLE

          • Izabelle, il ne s’agit de notion de supériorité d’un sex sur l’autre (absurde) mais de bonheur que chacun voit différemment^^…

          • « MonsieurLuc » s’appelle simplemnt « Monsieur’ désormais ?
            Il a laissé tomber le cul? Pardons, le luc ?
            Encore une histoire de cornecul…

          • Jean First, merci… la remarque est juste^^, j’ai mal réécris mon Nom en changeant de navigateur avant-hier (et après çà reste par défaut) !

            En revanche la dernière fois où j’ai entendu cette histoire de cul/luc c’est de la part d’un des mes camarades de l’école primaire…

  21. Oui si l’homme désire une cage, ce qui ne courre absolument pas les rues^^Marie-Séverine…….., il faut être soumis quelque part (rappeler vous de la notion de paraphilie… que j’ai exposé ici)
    Bon WE

    • Luc,

      Peut être toi aussi un jour trouveras tu une femme pour qui tu accepteras de porter une cage de chasteté et pour qui tu feras tout ce qui est possible pour lui plaire.

      Qui sait ?

      jc

      • JC,
        J’ai une femme qui m’est parfaitement soumise depuis prêt de 20 ans… (relation D/s avec SM). J’ai toujours plu aux femmes sans besoins d’artifices ou à chercher à plaire…, naturel, dominant…
        Manifestement il faut faire partie des soumis dans la peau comme toi pour croire qu’une femme attend d’un homme de répondre à tous ses désirs…

  22. Mes respect s a tous et en particulier au keyholders sans qui nous serions bidn malheureux. Chacun et libre mais pour moi quand on décidé d etre soumis ou engagé ou esclave ou je ne sais quoi il faut assumer sa position la faire évoluer. Et quand on est dedans a fond ca viens naturellement.quand on est en osmose avec ca partenaire tous ce passe naturellement. Une relation D/s et cme le yin et le yang a plus l un est noir a plus l autre est blanc c est une loi naturel. Si votre femme ne veut pas vous encager amplifier votre soumission et le reste viendra car elle voudra que voys encourager et vous faire plaisir. Comme elle connais vos envie elle finira par vous encager

  23. A qui de droit

    Moi, je ne comprends pas. C’est quoi ce désir de vouloir contrôler les hommes, de vouloir les rendre docile et obéissant. La domination ne doit pas être un but en soi, mais un mode de vie librement choisit en toute connaissance de cause, ou chacun et chacune trouve son plaisir.

    A mon sens, la cage de chasteté ne doit pas être utilisé comme un instrument dans le but d’asservir son conjoint. Et je ne pense pas que les hommes ait véritablement leur libre arbitre avec la cage de chasteté, que l’homme en ait été le demandeur ou non.

    La maitresse ne doit pas abuser du pouvoir que lui donne la cage de chasteté.

    BL

  24. bonjour.
    je pense fortement a faire un PA depuis pas mal de temps.
    quelques probleme se pose..
    ou tres dificile de trouver un perceur, combien de temps de cicatrisation, risque d’infection ?

    • Marie Séverine

      Pour mon mari, aucun souci, et il faut compter 1 mois de cicatrisation.
      Ensuite, cela continue à se renforcer pendant un an, une peau intérieure se créé.
      Tu es dans quelle région ?

  25. En réponse à Louise qui nous dit:
    « Monsieur (de la façon que vous vous exprimez )je pense que vous faite parti des hommes qui n’accepte pas la supériorité de la femme (heureusement l’époque ou le MALE se crois supérieur se termine ) ».
    j´ai l´impression que vous allez d´un extrême à l´autre, « l´époque où le mâle se croit supérieur se termine », oui bien d´accord et il était temps.
    « vous faite parti des hommes qui n’accepte pas la supériorité de la femme  » : quelle superiorité?, il n´y en a pas à mon sens et ce n´est certainement pas un but à atteindre, ce serait remplacer les travers de l´un par les travers de l´autre, belle avancée en vérité!

    Alors pourquoi se (me) soumettre à Maitresse ?
    c´est une relation de personne à personne, ce n´est pas parce que je suis soumis à cette femme là, mon épouse, que je me sens le devoir d´être soumis à qui que ce soit d´autre (à moins qu´Elle ne l´exige ponctuellement, par « jeu ») et de reconnaitre une pseudo-supériorité de la gent féminine. Je respecte les autres femmes mais je ne leur reconnais aucune espéce de supériorité, ni d´inferiorité d´ailleurs.
    C´est une soumission, libre, consentie et même voulue, par amour, envers Elle et personne d´autre je rejoins donc jc lorsqu´il écrit:
    « Ce n’est pas le collier qui fait le soumis.
    C’est la volonté de le garder »

  26. Très surpris de certains commentaires qui me semblent juste démontrer que certains ne savent pas de quoi il parle.
    Pour ma part, je porte une cage quasiment en permanence, ce n’est pas mou qui décide mais Ma Dame
    Il ne s’agit pas non plus d’une supériorité de la Femme sur l’homme
    Il s’agit de se donner à sa Dame de se donner totalement
    Oui j’ai perdu le contrôle de ma vie sexuelle et je l’ai remis entre les mais de Ma Dame
    Il s’agit juste d’une relation très intense
    Difficilement compréhensible tant que l’on ne l’a pas vécu
    Difficilement compréhensible car je n’imaginais pas vraiment ce que j’éprouverai avant de la porter réellement bien que j’ai fortement désire en porter une
    Oui le port m’a profondément transforme

  27. J’ai une épouse plus grande et plus forte que moi, celle-ci aime faire savoir sa supériorité physique avec moi, il est vrai que du haut de son 1m76 et de ses 98 kilos, moi qui ne mesure que 1m67 pour 68 kilos je ne fait pas le poids. M’ayant surpris un jours a draguer une autre femme, peu de temps après elle avait acheté une cage de chasteté et après m’avoir immobilisé sans difficulté, je me suis retrouver enfermé dans cette cage de chasteté. Cage de chasteté en inox fermée par un cadenas très lourd, l’ensemble fait 324 gr.inutile de vous dire qu’il m’est impossible de l’enlever, j’ai cette cage depuis 7 mois et comme j’ai pu le lire plusieurs fois on s’y habitue.
    Ma question s’adresse principalement aux femmes, a t’elle eu raison d’avoir profité de sa force pour me réduire ainsi à l’obéissance

    • Bonsoir Charles

      mes excuses avant tout : votre question s’adresse aux femmes et je suis un mec qui a quelques questions à vous poser.

      Vous-vous doutez bien que votre femme a plus de 9 chances sur 10 de recevoir des avis positifs ici voire des encouragements. Alors ok : 7 mois sans … On perdrait sans doute tous un peu la raison.

      Ne le prenez pas mal, mais c’est un pousse au crime votre : « on s’y habitue » !!! On parle pas du port d’une alliance là !!! Ôtez leur tout scrupule aussi tant que vous y êtes !!! Je sais bien que quand on a une rage de dents le reste du monde n’existe plus, mais un peu de solidarité masculine svp !!!

      Vu ma petite femme, 1m66 et environ 50kg, question force je ne risque rien, mais elle est est comme les autres, et les ont toutes quand un truc leut plaît : ruse, charme, chantage, menaces, usure, etc.

      Une chance qu’elle ne soit pas au courant pour ces cages, jalouse comme elle est. Mais comme si celles et ceux qui font l’apologie de ces cages ne suffisaient pas, vous dont l’appendice est de force dans une d’elle dites : « on s’y habitue » !!! Pire : ça rend « obéissant » !!!

      De ce que j’ai lu ici et ailleurs oui : ça rend même un peux trop « obéissant » !!! Vous allez leur en servir combien des arguments du genre !!! Je ne sais pas si « on s’y habitue » : je sais juste que c’est pas du tout dans mes plans de finir versus Bichon Maltais.

      Justement, sans vouloir être indiscret : quand, comment ou par qui votre femme a-t-elle eu vent de « ça » ? Question jalousie ensuite je ne dis pas, mais 7 mois sans rien !!! Vous avez fait comment avec leurs mini-jupes ou quand elles bronzaient topless sur la plage cet été ?

      Contrairement à vous et à ce que ma femme pense de moi, elle n’a aucune raison d’être jalouse : ce genre de « trucs » par contre pourrait vite la convaincre du contraire. Ben vi, sans pour autant consommer on peut bien regarder le menu hein ! Sauf que là ça se traduit comment dans votre cas ?

      Cordialement.

      Yves

  28. Merci pour ce partage de mise en place et de ressenti de cette cage.
    J’ai un PA mais cela me semble vraiment compliqué 🙂 malgré la bonne volonté d’Aken…
    Pas facile …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *