Cage de chasteté : comment débuter ?

La question revient si souvent dans les mails que je rédige cet article pour tous ceux que ça intéresse. Par contre, nous avons des avis assez tranchés sur la question, donc on ne va pas y aller par 4 chemins.

Ça veut pas dire qu’on a raison, hein ! Même si on est des femmes dominantes, on peut accepter l’idée que d’autres puissent penser autrement. Mais on est sur que la méthode que l’on propose, ça marche.

La première chose qu’il faut distinguer, c’est de savoir qui a l’initiative. Même si la cage est, et doit être, l’outil de celle qui emprisonne, il est très fréquent que l’initiative vienne du compagnon, et même qu’il soit conduit à « jouer » tout seul pendant un moment.

Dans le cas où c’est toi, le compagnon, qui a l’initiative : attention de ne pas aller trop vite dans la « présentation » à ta femme. Dis lui que ce serait amusant, puis que tu voudrais en acheter une, puis montre lui l’objet sans rien dedans, etc … va à son rythme, pas au tien, surtout si elle manifeste un peu de répulsion au début (ça ne durera pas, ha ha !).
Mais dans ce cas, tu as au moins un avantage : tu vas pouvoir trouver les bons réglages tranquillement, et elle ne devra pas supporter la phase d’ajustement.

C’est vous qui l’avez désiré, chère Amie ? Bravo !
Ce sera bien plus amusant ainsi, et plus rapide, mais justement, il faudra faire attention de passer par toutes les étapes sans les griller.

Dans tous les cas, il faut procéder par étapes. Nous préconisons de commencer par une cage en plastique, avec différents réglages possibles, pour précisément pourvoir essayer différents cas de figure, sur différentes durées.

Pour cela nous préconisons la CB6000 qui existe en 2 versions :
– la courte : Cage de chasteté CB-6000 Small que nous recommandons si possible.
– la version longue : Cage de chasteté CB-6000 sur laquelle on peut se rabattre, mais seulement si votre compagnon a un pénis très long, y compris au repos.

Nous avons mis un lien dans les 2 cas vers un partenaire qui garantit une parfaite sécurité pour l’achat, prix, délai, et qualité du modèle.

Nous précisions ici « qualité du modèle » car il y a de très nombreuses imitations, notamment asiatiques, rigides ou souples en silicone, qui ne conviennent pas du tout. Nous avons vécu nous mêmes des problèmes de cages fendues en deux, avec des risques d’éclats, ou des cages avec des fermetures inadéquates, qui coincent la peau, ou pire, des « CB6000 en silicone » qui s’ouvrent en deux et ne tient rien enfermé.

Les cages silicones de type « Bon4 » sont bien également, mais elles ne proposent aucun réglage, et de ce fait ne vous prépare pas à la suite. Notre proposition de méthode, c’est d’utiliser une CB6000S pour s’entraîner, trouver les bons réglages et s’habituer, de passer au moins 6 mois pour être parfaitement sur(e) des réglages, puis de passer à une cage en métal sur mesure.

Pour ceux ou celles qui n’auront pas envie de continuer l’expérience, les frais n’auront pas été trop élevés.

Pour les autres, voilà nos conseils en vrac …

Les durées doivent être progressives. 1 heure, 5 heures, 1 jour à la maison, un jour au travail, une nuit, 24h, 48h, etc …. Ne pas faire le bouffon, et abîmer la peau ! Dans ce cas il faut interrompre et c’est plutot enrevant …

Il faut essayer les différents réglages, en recherchant toujours le plus serré, mais sans que cela ne génère des douleurs. Le diamètre de l’anneau : partir du moyen et voir. L’épreuve de vérité, c’est la nuit ! Les tentatives d’érections nocturnes gonflent le scrotum pour que le sans afflue. Mais attention, ce phénomène est couplé à un autre : si la place pour le pénis est trop grande, il peut y avoir un début d’erection ! un tiers d’érection normale, certes, mais dans ce cas, du sang va devoir affluer, et hop, ça fera mal derrière l’anneau ! D’ou le théorème : plus le tube du pénis est ajusté à la taille mini, sans aucune place, plus l’anneau sera supportable avec un diamètre lui aussi ajusté !

Il y a 2 réglages différents qui n’ont rien à voir : le diamètre qui limite l’afflux de sang et tient l’ensemble, et les « spacers » qui règlent l’espacement, et donc la possibilité ou pas que les testicules puissent s’échapper.

Il faut s’amuser : voir le pénis à travers l’étui transparent, c’est plutôt rigolo. Le cadenas aussi ^^.

Il faut trouver à terme une situation de confort pour le compagnon. C’est la cruauté ultime : plus c’est confortable, sans douleurs, bien réglé, et plus la femme pourra le garder enfermé longtemps sans que cela ne pose de problèmes techniques….

Il faut au début que le compagnon ait une clé de sécurité pour ouvrir lui même en cas de problème dans la journée. Dans une enveloppe cachetée s’il se déplace, dans une cachette à la maison, mais il faut qu’il puisse être libéré en cas de souffrance.

Plus tard, vous pouvez utiliser un mini coffre à combinaison qu’il peut emmener dans son sac ou avoir à la maison : il devra forcément vous demander la combinaison par téléphone, votre pouvoir en sera renforcé ^^

Utilisez des crèmes : vaseline dans le tube et derrière, Cicatryl si ça irrite, et d’autres. Mettez un sopalin plié en 4 devant la cage dans le slip pour absorber les petites gouttes d’après pipi.

Ne vous découragez pas : il faut du temps, la peau s’habitue, le compagnon aussi. Ne forcez pas non plus, le temps est l’ami de la KeyHolder. On peut être obligé(e) d’arrêter, mais on avance toujours.

La femme (la keyholder) doit savoir manipuler la cage, l’ouvrir, la fermer. Pas forcément au début, mais il faut ensuite effectuer le « transfert de propriété » … A la fin, l’idéal est l’exclusivité….

Un jour, vous prendrez vraiment la clé et la main sur la cage. Et vous commencerez à penser à une cage en métal. Vous verre comme c’est beau, comme c’est signifiant ! Comme celles de notre ami Aken !

74 Commentaires

  1. Bonjour Madame Marie Séverine,

    J’ai eu un petit problème avec un CB 3000, le diamètre de mon sexe ne me permettait pas de rentrer mon pénis complètement dans le tube. J’étais incapable d’uriner. Pour pallier ce problème, j’ai acheté une CB 6000S et j’ai utilisé la « technique du collant » (voir vidéo sur le net). La technique du collant permet au sexe d’être entièrement dans le tube de la cage et le tube plus petit de la CB6000s facilite la mise en place. Avant que je trouve le problème, j’ai gagné une inflammation du méat dû au frottement.

    J’espère que mon expérience pourra être utile à quelqu’un.

    Mes respects Madame,
    Bruno

  2. Bonjour à toutes et à tous,

    je souhaitais apporter ma contribution d’ancien soumis et d’Homme sur ce sujet.
    Mesdames, sachez tout de même qu’une cage de chasteté ne rime pas forcément avec sécurité 100 %.
    Pour ma part, j’avais un des plus petits modèles et j’arrivais à l’enlever si je souhaitais même si ce n’était pas le but, et j’arrivais même à éjaculer dedans.
    Au tout début grâce à un petit vibro que je posais dessus et qui en faisant vibrer la cage me faisait éjaculer. Et à la fin, juste par la concentration j’arrivais à faire bouger suffisamment mon sexe à l’intérieur pour que les frottements de ce dernier contre les rebords de la cage me fassent venir également.

    J’opterais plutôt à votre place dans une bonne vieille ceinture de chasteté. Beaucoup plus difficile à détourner, beaucoup plus contraignant et excitant.

    mais tout ce ci n’est que l’humble avis d’un ex soumis complètement aigris dont l’experience de soumission n’a jamais aboutie.

  3. Bonjour à Toutes et à tous !

    Je trouve que cet article tranche assez bien le débat
    de ceux qui sont « pour » et ceux qui sont « contre » le port d’un accessoire de chasteté :

    Que ceux que ça intéresse essaient… et que ceux qui n’en veulent pas ou plus n’en dégoûtent pas les autres !

    Encore merci Madame Marie-Séverine !

    • Bonjour JPH

      J’aimerais bien être de ton avis, que ceux que ça intéresse essaient… et que ceux qui n’en veulent pas ou plus n’en dégoute pas les autres ! Mais ce n’est pas aussi simple que ça. La cage de chasteté à des répercussions et des effets trop profond sur l’homme pour prendre la chose à la légère comme tu le fais. Comme le dit Marie Séverine une chose est certaine est que cela fonctionne . Mais la raison pour laquelle je m’oppose à la cage de chasteté est justement que cela fonctionne, fonctionne même trop bien.

      Pour moi, la cage de chasteté est à proscrire, qu’importe que ce soit à l’initiative de l’homme ou de la femme. La cage de chasteté en maintenant les hommes en état constant de manque sexuel, ne fait que des zombies, qui n’ont plus vraiment leurs libre arbitre. Quel plaisir y a t il à dominer un homme de cette manière sachant que c’est la cage de chasteté qui fait tout le travail. Si on donnerait une pilule pour soumettre les hommes est-ce que tu serais d’accord ! Tu dirais, un instant, on manipule les hommes. Quand on incite les femmes à encager leur maris, c’est pareil.

      Je me rappelle de l’histoire conter sur ce site, de Véronique et de ses amants noirs. L’homme qui portait une cage de chasteté n’étant plus capable de satisfaire sa femme incita sa femme à avoir des amants. La cage de chasteté l’avait rendu impuissant, et il était toujours dans un tel état d’obsession sexuelle qu’il en était rendu à inciter sa femme à avoir des amants, et à jouir de la regarder avec ses amants noirs.

      Je me rappelle aussi d’Izabelle. Il sont une dizaine d’amis. Six d’entres elles ont leurs maris encagés et les domine . Une fois par mois, il font une soirée sodomie, ou leurs amis célibataires peuvent les sodomiser à leur guise, et ils sont toujours disponible pour n’importe quoi (fessés, milking,etc ????????????

      Le problème avec la cage de chasteté, c’est que cela est malsain, mais que cela excite les hommes d’être emprisonner. Il s’enferme eux autres même dans une prison qui va les mettre totalement à la merci de leurs femmes, et leur faire accepter toutes sortes d’abus (comme l’histoire de Véronique et d’Izabelle). Belle société, qu’on est en train de construire avec la cage de chasteté.

      Le problème aussi avec la cage de chasteté, c’est qu’elle donne un tel pouvoir à la femme, que celle-ci ne savent plus où s’arrêter. Ce ne sont plus leurs maris, mais des bêtes de sexe, et seulement des objets. Navré, mais il n’y a pas d’amour là dedans.

      BL

      • Bonjour BL

        Globalement je suis d’accord avec vous, il y a trop d’abus « de pouvoir » de certaines compagnes avec cette cage de chasteté, (Véronique et pire Izabelle, cf.ma remarque sur son concours dernièrement) et on peut en effet chercher l’amour dans ces cas.

        Néanmoins, je nuancerai car aucune femme (fus-t-elle un peu autoritaire) ne mettra un cage plus ou moins de force à son homme. Si tel était le cas et que l’homme (comme moi) est du genre « homme majoritaire » (donc non du genre rare et « effet de bord » d' »homme soumis vrai »), elle recevrait tout simplement un NON radical et définitif ou, pour d’autres, l’acceptation de la cage pour qq heures (par JEU) pour démultiplier l’érection et l’éjaculation lors des coïts (si elle tentait alors d’en profiter pour prolonger plus de qq heures le port de la cage, vous savez BL, une bonne tenaille et il n’y a plus de cadenas… on ne trahit pas son « copain » de jeu, sinon on perd sa confiance)
        Si maintenant son compagnon fait partie de ces HOMMES RARES (comme le mari de Marie-Séverine) de genre « homme soumis vrai », il se laissera tenter de suite (et en fait aura très probablement demandé, implicitement ou explicitement, à sa femme avant de le soumettre) et çà lui plaira; CQFD, même si le femme ne doit pas en abuser quand même.

        Cordialement
        Gérard

        • Marie Séverine

          Gerard,
          J’ai laissé passer ton commentaire, mais si tu pouvais passer à autre chose que tes classifications humaines archétypées compartimentées, sans véritable fondement (ou alors dis nous tes sources), ce serait pas mal. Non pas que tu aies tort ou raison, mais tu l’as déjà dit, et je pense que tous les lecteurs ici qui ne sont pas dans ta catégorie des « hommes rares soumis vrais » doivent se sentir ostracisés. Et ils doivent être nombreux, puisqu’ils ne sont pas rares ^^. Bonne semaine.

          • Ben oui Gérard, je viens sur le site souvent et j’ai lu vos commentaires… en plus je crois que je vous ai aussi lu sur un autre site : forum de cage de chasteté :
            Vous classez les gens dans des boites et puis c’est rabat joie votre « diagnostic » de la vie : faut pas chercher à mettre tout le monde dans une case et de façon définitive !
            Moi par exemple je me demande bien dans quelle case je me situe : par moment pendant 3/4 mois on est un couple vanille et par moment je suis très soumis alors je serais dans la catégorie « homme soumis vrai » bref, ca marche pas : on évolue tous, en fonction des gens qui ont de l’influence sur nous, et c’est valable pour tout, le sexe mais aussi la musique, le vin, la cuisine etc …
            Bref, pitié, vous avez vu qu’ici c’est un blog sympa, on est entre soumis, soumis fantasmeurs, maitresse, bref on sais a quoi s’attendre sur un blog comme ca, donc on participe de façon positive ou sinon on fait comme moi on se régale des articles et on est content qu’ils existent et puis on attend les suivants avec impatience …
            Il faut positiver pas se dire que tout est joué d’avance (enfin pas à mon age en tout cas : < 30 ans !) il faut se laisser (sur)prendre ^^ par sa partenaire !!
            Bref moi je trouve ca fun de laisser ma maitresse prendre les reines parfois et puis elle aussi elle aime les surprises donc parfois elle me les rends, mais un blog comme celui de Marie Séverine nous aide aussi, on est jeune, on apprend et on essaie de ne pas griller d'étapes… il nous apprend à être patient aussi !

            Bises à tous !!

          • Bonjour VsoumisaENov

            Au contraire çà marche très bien, vous êtes jeune et donc du genre « homme majoritaire » mais qui aime bien se soumettre par jeu qq mois dans l’année et semblez en être heureux, ce qui est bien. C’est s’il se trouve plus tard que vous aspiriez, pour rester heureux d’être soumis à la manière du mari de Mari-Séverine, donc H24, que votre genre se révélera en fait au fond « soumis vrai » (et c’est vrai que cela sera possible si vous vous laissez fauconner -évoluer si vous voulez vers votre genre sous-jacent- par une compagne qui voudrait aussi cela)

            cordialement
            Gérard

          • Et si tu nous faisais un beau dessin ?

          • Ouais bon ok tu arrives à me mettre dans une classe, mais je trouve pas ca très flatteur, je ne trouve pas non plus que ca soit une belle façon de voir la vie que de vouloir tout catégoriser mais bon …
            A t’entendre on dirait qu’il n’y a aucune surprise : les hommes soumis le sont parce qu’ils le veulent et ceux qui ne le sont pas, ils se soumettent juste pour « jouer » le temps d’une soirée….
            Il me semble que tu sous estime l’influence des femmes sur nous et puis c’est fataliste comme raisonnement mais bon … c’est le tient libre à toi de l’avoir, en plus sur le fond je suis d’accord, il y a des « types » de personnes mais on évolue et puis on est sur un blog de femme dominantes, si on poste des articles comme toi genre « Il est soumis parce qu’il le veut » c’est la problématique du souminateur de Marie Séverine, dans le fond personne n’est obligé obligé de le faire, mais l’amour que l’on porte à nos maitresse nous fait accepter de se soumettre etc …. c’est la toute la force du truc, se surpasser pour elle …

            Bref, j’espère que tu trouve satisfaction sur ce blog quand même car 🙂

            Bravo à vous Marie Séverine en tout cas, la nouvelle rubrique « Coaching en direct » à l’air bien cool et participative … seulement ma maitresse est moins « connectée » que moi hélas… nous sommes en stand-by (en mode vanille) pour l’instant mais ca va revenir, j’espère ^^

          • Bonsoir VsoumisaEnov

            Vous le trouverez partout sur ce blog de la part de Marie-Séverine, bien sûr que tout doit être consensuel entre la femme et son mari, donc bien sur, tout mari soumis (même seulement pour le jeu) à sa femme, le veut bien. Il devient souminateur s’il veut imposer les pratiques de domination de sa femme, plus ou moins, directement, mais rien à voir avec l’aspect consensuel, qui, doit, dans tous les cas, être présent et en permanence.
            Quand à l’amour, oui si l’homme est, en fait au fond, soumis vrai (donc non souminateur hein!) c’est bien par amour que sa compagne acceptera de devenir (se transformer en) sa Maîtresse pour faire son bonheur à lui (par amour de lui) et son bonheur à elle (de dominer et d’être très aimé par son mari soumis). En revanche si les époux veulent du jeu Ds seulement, l’amour dicte de ne pas trahir la confiance de sa moitié en sortant, unilatéralement, du cadre du jeu.

            Cordialement
            Gérard

  4. Je confirme que ma Femme qui trouvait ce gadget débile
    y a vite pris goût… et m’a ordonné d’en trouver une en métal,
    sans même savoir si ça existait !!!

    • Gerard,
      tout porte à croire que vous êtes adepte de la « case de tchateté ».
      Je ne suis pas certain que les deux pratiques soient compatibles ici à moyen ou long terme…

  5. Bonjour,

    Comme beaucoup d’autres, l’idée d’introduire la cage de chasteté pour ajouter un peu de piment dans notre vie de couple vient de moi…

    Au début elle trouvait ca amusant, et n’y prêtait pas plus d’attention que ca, elle laissait même traîner la clé n’importe où (ce qui m’arrangeait bien aussi !) . C’est moi qui devait lui suggérer que plutôt que de me disputer pour quelque chose que j’aurais fait (ou pas fait) elle avait à sa disposition un autre moyen que d’élever la voix!

    Ces derniers temps elle est devenue beaucoup plus stricte, ne laisse plus trainer la clé (snif…) et les possibilités d’en sortir beaucoup plus rares. Elle est plus directive aussi tant dans nos ébats que dans la vie courante.

    J’ai constaté que dans les deux ou trois premiers jours de chasteté, clairement c’est l’envie de sexe qui prend le dessus, je ne pense qu’à ca ! et j’essaye par tous les moyens d’obtenir satisfaction (gentillesse, courtoisie, serviabilité etc etc ). Et je pensais simplement que c’est ce désir intense de satisfaire MON besoin qui me poussait à être gentil serviable et romantique…

    Et en fait j’ai constaté que après trois jours cette envie est remplacée par un besoin d’obéir, d’être dirigé assez surprenant. Plus Madame serait directive et exigeante mieux ce serait! et pour le moment, elle a de la peine a passer de l’implicite à l’explicite…

  6. Oui Pacage !

    Je confirme que le mécanisme est bien plus complexe que de vouloir être libéré en récompense :
    Au bout d’un certain temps, le corps se résigne et ce n’est plus d’être libéré pour jouir qu’on espère mais au contraire d’être contrôlé et de donner de petites satisfactions à sa Reine !

    Bonjour à Toutes et à tous !

  7. Bonjour, J’avais posté ce message « demande » dans Cage de chasteté masculine : un must pour dominer son compagnon. Je n’ai pas eu de réponse je poste ici, en espérant ne pas faire de bêtises. Tout d’abord un grand merci pour ce lieu d’échange si instructif. En effet j’apprends beaucoup de part les diverses expériences relatées ici.
    Depuis peu mon épouse est d’accord pour me maintenir chaste dans le but de me soumettre et tout cela paradoxalement à ma demande. depuis environ 1 mois, je ne dois attendre 10 à 12 jours avant de pouvoir éjaculer. Cela fait 3 périodes et à chaque fois j’ai fini par éjaculer au bout de 8 ou 9 jours sans contact avec mon pénis. J’étais frustré et déçu à chaque fois, même si cela m’a soulagé. J’ai à chaque fois eu peu de plaisir car ce n’était pas prévu ni voulu. Cela est dur me concernant, en revanche cela à l’air de bien plaire à mon épouse. Nous ne savons pas quoi faire. Nos attentes sont les suivantes:
    – rester me concernant dans le désir comme c’est le cas à partir de 7 ou 8 jours que je n’ai pas éjaculé
    – pouvoir avoir des activités sexuelles lorsque mon épouse le souhaite sans que je me vide accidentellement
    Nous pensons peut être à tort que vider du sperme sans jouissance serait la solution de façon à soulager sans atténuer le désir et donc ma dévotion envers mon épouse.
    – Je souhaiterais savoir s’il existe une cage de chasteté sans métal qui puisse être suffisamment courte et hygiénique pour un port 24/24 pendant de longues périodes au moins 15 à 30 jours? Il est important qu’elle soit entièrement en plastique car je dois passer par des portiques de détection de métaux plusieurs fois par jours.
    Une dernière chose à vous demander concernant les gaines de pénis, j’ai vu sur un site la vente d’une gaine dans laquelle le soumis peut mettre son pénis, un anneau entoure les testicules pour le maintenir en place, ainsi le soumis peut pénétrer sa maitresse et lui donner le plaisir quelle souhaite sans risquer d’éjaculer. Quelqu’un à déjà essayé ce type de gode et pourrais nous dire ce qu’il en pense?
    Merci encore de ce lieu d’échange.
    Cordialement Coc31

  8. malepourmadame

    Bonjour , j’adorerais porter une cage de chasteté pour une Maîtresse.Etre ainsi sous son contrôle total , cela doit être un peu dur des fois mais tellement excitant en même temps .Cela doit rendre encore plus soumis parce qu’un chien comme moi qui adore se masturber assez souvent .

  9. Bonjour,

    Je relance un peu ce sujet pour poser une question. En effet j’ai récemment acquis une CB6000S comme recommandé dans l’article. Après un 1er essai, il se trouve que mon sexe ne remplit pas, et de loin, la totalité du tube. Or il me semble avoir lu que la cage devait être parfaitement ajustée afin d’éviter tout possibilité d’érection. Cela va-t-il me poser un problème si mon épouse décide de me la faire porter sur du long terme ?

  10. A but informatif de ceux qui se tâtent (au sens figuré…) sur la question de porter une cage de chasteté et qui sont tentés de faire un petit test pour le bien de leur couple, je me permets de vous livrer ici en exclusivité 🙂 le procédé suivant qui, pour reprendre l’expression consacrée, écarte tout possibilité d’érection.
    Ce matin, par-dessus mon slip de mâle (pas un premier prix et pas un boxer), j’ai porté une culotte trop petite, brodée (brodage « grossier » non extensible) que ma Maîtresse m’a cédée. Il faut avoir manuellement placé le gland bien au fond du slip « mâle », direction les testicules.
    Le confinement est radical. La culotte, trop petite disais-je, se plaque contre le slip. Sincèrement, ça ne laisse pas plus de chance d’érection qu’une cage de chasteté mal choisie ou mal ajustée.
    Pour un essai de 3 jours (bien que ça je n’aie pas essayé), je ne vois pas de problème. Lavement avant, et suffisamment de lavages à grande eau sous la douche, sans jamais enlever les deux sous-vêtements.
    Voilà voilà

  11. Bonjour Totoff
    Oui, au repos, à froid, dans la 6000S, l’oiseau dispose de place pour s’étendre !
    Ce n’est pas gênant, au contraire, tout baigne.
    Avec l’excitation tout se comble, les bouts des lèvres entourant prépuce se mettent à dépasser !

    Et c’est là ou tout peut se « corser ». (Mais encore, si l’abandon rêvé de l’érection était réalisé, pourquoi y aurait-il extension des chairs)

    – *** Ou c’est une sorte de rébellion qui émerge, s’insinue de manière fallacieuse, presque « à l’insu de son plein gré » quoique ce soit totalement faux, parce que le mental n’a pas encore abdiqué, n’est pas reformaté …

    – ****** Ou la reddition est « consommée » suite au terme utilisé précédemment, c. à d. a été longuement « payée sur la bête ».
    L’abandon s’est alors inscrit dans ou sur la chair ! « Tout plutôt que de revivre cet « enfer » du fouet »

    EN BREF Impossible de sauter de A à Z sans passer par des intermédiaires …

    À chacun son parcours particulier … Impossible de généraliser.

    Comme diraient Chevalier et Laspalès : « y’en a qui ont essayé ils ont eu des problèmes ! »

    Pour certains, il sera facile, sinon de se résigner, d’obtempérer et d’obéir fidèlement, de suivre un ou/et des vœux.

    Pour d’autres, seul le fait établi, définitif et irrévocable, parce que constituant précisément le 1er souhait du contrat établi (parce que sachant qu’il serait probablement dur à établir …, donc en demandant l’action rigoureuse, intraitable, de la partenaire ou associée …) peut ou pourra permettre la reddition avant la reconstruction et le changement d’orientation sollicité intérieurement par l’Inconscient …

    Cela peut être dur mais être peu à peu accepté, assimilé, en se remémorant les anciennes demandes, en analysant plus ses vrais désirs, etc., c. à d. en refaisant et refaisant et … le point à partir de chaque nouvelle situation avec le plus et le moins !

  12. Bonjour à toutes et à tous

    En premier lieu un grand merci à Marie Séverine et ses consoeurs pour la qualité et le ton de ce site .
    Fait, je pense , par des Femmes pour des Femmes.
    Un lieu pour le réel très très agréable.

    Revenons à nos moutons,
    j’essaie de porter la 6000s en remplacement de la 6000 normale cassée
    et là , patatra , plus un seul des anciens réglages ne marchent.
    Douleurs nocturnes, car la peau entourant le prépuce dépasse , avec des irritations tout autour du collier.
    Donc cicatryl et crème ,……..et pendant ce temps Madame doit patienter pour que l’oiseau se refasse une santé… en attendant sa nouvelle incarcération.

    Heureusement les vacances arrivent et Madame va pouvoir me surveiller et par là meme se rassurer.

    Bonne journée à toutes et à tous .

  13. Rebonjour à toutes et à tous

    Génial , ce site est génial !!!!!

    J’ai trouvé au fil de mes lectures le sujet « Ajuster la cage de son mari. Mojo vous demande conseil  »
    une foules de réponses pratiques à mon petit désagrément du moment.
    Des conseils pour supporter ou régler sa cage de chasteté sont là.
    Donc cette fois ci un grand merci à toute la communauté.

    Bonnes vacances à toutes et à tous .
    Si c’est du passé ,dites vous que vous n’avez jamais été si proche des suivantes.

  14. Bonjour,
    Quelqu’un a t’il déjà essayé une holytrainer?
    Je suis sur le point d’en acheter une, je voudrais des avis s’il y a des adeptes parmis vous
    Ce serait pour une utilisation long terme, d’abord uniquement diurne mais quotidienne, par la suite peut etre aussi nocturne….
    Merci d’avance

    • Bonjour,
      mon soumis en porte une depuis plusieurs année.
      j’ai même acheté la nouvelle.
      il faut prévoir la taille la plus petite et de même avec l’anneau.
      j’adore lui faire porter plusieurs jours, semaines.
      quelques problème au début la nuit quand il a une envie de pipi mais avec le temps cela disparait.
      Et ne pas oublier qu’il doit faire pipi comme nous assis sur les toilettes et moi je lui fait porter une serviette ou couche de femme pour les goute de pipi quand il la porte pour éviter les taches sur son pantalon.

      Dame Anne

  15. merci pour ces conseils , je viens de démarrer le port d’une cage masi elle est livree avec laniere de cuir pour serrer merci de me donner marque qui permet au sexe d etre entrave et qui encage totalement la queue ridicule que j’ai
    merci LOPE GILLES soumis de SAMIA que j’aime par dessus tout

  16. Bonjour à tous,
    Je possède une cage de chasteté en acier « Prison de Morgane » en petite taille sur mesure, lorsque je la porte en journée je n’ai aucun souci de confort je la supporte totalement.
    Le problème c’est la nuit… En gros, quasiment toutes les heures cela me réveille, avec le sexe qui essaie de gonfler donc pas de nuit « tranquille ».
    Si c’était 1 ou 2 réveil par nuit ça serait supportable mais là c’est vraiment « trop » souvent…je trouve.
    Cela empêche donc un port 24h/24 et 7jrs/7, je ne vis pas avec ma compagne et aimerait avoir des conseils afin d’y arriver pour qu’elle puisse être tranquille de ce côté là.
    Je parcours ce site depuis 3 jours et bravo pour tout.

    Cordialement

    • Bonjour à Toutes et à tous…

      Moi aussi j’avais des problèmes de brûlures à chaque début d’érection, la cage tirait en avant.

      Cela a été résolu par une cage encore plus petite : La moitié de la longueur du sexe flacide et juste le diamètre qui rentre et ne serre pas… mais pas de jeu.

      La verge étant maintenue au minimum sans être pour autant comprimée, c’est le processus de début d’érection qui est réprimé.
      Dès le départ…

      C’est vraiment plus confortable que de permettre un durcissement étranglé par la cage.

      Les nuits deviennent confortables.
      Et c’est un plaisir supplémentaire d’être maintenu en taille modeste, la queue basse devant sa Reine.

  17. Rebonjour à tous,
    Je reviens sur mon précédent post, pensez-vous que je dois insister à souffrir les nuits afin de m’habituer à la cage avec les érections nocturnes?
    Cordialement

  18. Bonjour à tous,

    Après un premier echec de mis en place d’une relation Dominante / soumis, j’aimerai refaire une tentative, j’envisage de proposer à ma compagne que je remette la cage de chasteté et de juste voir ce qu’il se passe, et d’échanger sur jos ressentis, sans aucune obligation de quoi que ce soit. Je vais essaer de ne pas être demandeur, même si je sais qu’en état de manque je peux exsagérer…

    J’aimerai ensuite vous demander comment faites-vous lorsque vos maris vont faire du sport, comment gérer vous la fameuse douche de la salle de gym?

    Et enfin une dernière chose, pensez-vous que porter la cage de chasteté peut au bout d’un moment nous libérer complètement de nos pulsions sexuelles et autres nombreuses masturbations, comme un apaisement, une sorte d’élévation spirituelle ?

    Merci beaucoup pour votre site et tous vos conseils!!

  19. Bonjour!
    Le coaching de Madame Anna est vraiment très passionnant! Je pense que mon petit message a dû passer inaperçu…

    Cordialement

  20. la cage de chasteté est vraiment parfaite quand on est soumis moi je me sens un autre . On est plus à l’ écoute j’ arrive m^me à faire du sport avec .

  21. Bonjour.

    Apres avoir tester la C 3000, la CB6000, la Cb6000s puis recemment , la birdlocked, je viens de recevoir une sissy cage faite sur mesure par Aken….

    La difference est juste enorme…..la cage est confortable, hygienique….les erections du matin sont beaucoup moins douloureuses.

    Et esthetiquement, c’ets vraiment beaucoup plus beau.

    Voilà, je ne pourrai que vous conseiller de choisir ce type de cage, de plus il me l’a envoyé en une semaine…..

    Attention cependant, malgré plusieurs mesures, et meme si j’ai essayé de reellement prendre ma taille minimale, soit 6 cm, posée, elle est un peu trop longue, au moins 1 cm de trop, ce qui est dommage pour la discretion, meme si franchement, comparée aux autres cages, elle est super discrete, je ne me pose pas la question de savoir si ca se remarque sous un pantalon, parcequ’elle est deja quasi-invisible.

    Donc merci au site et merci à Akan 🙂

  22. bonjour,
    acceptez Mesdames mes excuses , je viens de voir que le lien sur la technique etait hs en voici un autre

    http://www.oluo.fr/chastete-masculine/la-methode-du-collant/

  23. Bonjour

    Ma femme n’aime pas les sexes rasés. Est ce compatible avec des cages de chastete?

    Merci

    • Bonjour New. Je pense pouvoir te répondre avec précision, car j’inspecte souvent la cage de mon mari, et je gère ces petites questions concrètes. Il n’est pas nécessaire d’être rasé pour porter une cage de chasteté sauf … autour de l’anneau qui est à la base.
      Pourquoi ? Parce que si des poils s’entortillent autour de cet anneau, se coincent dans la charnière s’il y en a une, tu vas passer de très mauvais moments …
      Mais point n’est besoin de raser ailleurs, et même autour de l’anneau, tu peux te contenter de couper court aux ciseaux. Si les poils sont tres courts, le risque est minime.

      • Bonjour Madame Marie Séverine … et plus encore …
        Toutefois, en lisant cette page est apparu un mystère !
        J’ai bien retrouvé mon commentaire en tant que réponse à Totoff :
        New
        24 mai 2015 à 4:04
        « Bonjour Totoff
        Oui, au repos, à froid, dans la 6000S, l’oiseau dispose de place pour s’étendre ! …. …. …. »
        Mais quant à ma présence le 18 octobre ? ? ? !
        Si ce n’est pas moi, qui est-ce ? !
        A première vue, un autre New se serait inscrit ? ? ? !
        Bizarre, Bizarre !
        J’attends donc (ou peut-être) que vous jouiez quelques instants le rôle du commaissaire Bourrel et me disiez  » Bon dieu …mais c’est bien sûr ! « 

        • Je viens de regarder.
          En effet, c’est un autre « new » : mail différent, IP différente.
          Il se peut qu’il ait confondu son propre nom, et celui à qui on veut répondre ….
          Cela te pose t il problème ? Tu as la priorité liée à l’antériorité ^^

          • Re Bonjour Me Marie Séverine … et quelle rapidité !
            Non cela n’est pas important mais pourquoi opter pour le compliqué quand on peut faire simple !
            Peut-être pourriez-vous lui signaler le doublon et l’inviter à changer si …
            Et s’il tient à ce pseudo, OK ! Alors pourriez-vous changer le mien et le remplacer par ex. par « Now » (S’il nest pas pris …)
            Merci et +

  24. Merci madame

    Mais dans le passe jai deja porte une cb 6000 et jai eut des genres de brulures au niveau du premier anneau. Je pensais que cetait du au fait de ne pas avoir rase mon sexe. Mais non alors. Auriez vous une idee d’ou viennent ces brulures. Peau supper rouge et qui fait assez mal.

    Merci a vous

  25. A l’intention de MARIE SEVRINE
    Il y a peu de temps j’avais répondu a une MAITRESSE qui posais les PA ( PRINCE ALBERT ) je n’ai pas eu de réponse je suis très intéressé vous serait il possible de me mettre en relation avec elle
    MERCI IZABELLE

  26. Bonjour à toute et à tous,

    Tout d’abord bravo à vous les filles pour votre combat dans cette petite guerre des sexes !:)
    J’ai un petit soucis et j’espère que l’une d’entre vous pourra m’aider, Voilà je voulais enfermer mon compagnon dans une cage de chasteté mais je mis connais pour l’instant trop peu et lorsque que j’en parle avec lui il me dit qu’il a un trop gros membre pour que ça puisse rentrer, je crois qu’il fait entre 15et 16cm en erection…
    Du coup face à cela comment faire ? Me mène t il en bateau ou existe t il de grande cages adaptées ?
    Merci pour votre aide les filles !

    Bisous

    • Bonjour Ilina,
      Si vraiment Monsieur a des craintes (je pense qu’il exagère largement, mais bon …) je vous conseille de commencer par ce modèle (c’est le plus grand qui existe sur le marché, et il permettra de trouver les « vrais » réglages …) :

      Cage Curve

      • Si je peux me permettre un conseil en tant que soumis encagé :

        Prenez les choses en main (façon de parler ^^) :
        mettez le nu et mesurez le c’est assez excitant et humiliant pour lui de se voir ‘réduit’ à une longueur en centimètres … vous saurez ainsi sa taille précise … mais la longueur en érection ne compte pas ou peut, c’est la taille au repos car il faut installer la cage pendant une phase de repos, puis ensuite les érections sont soient complètement empêchées soient bien contenues en fonction de si vous choisissez le minimum ou non…

        Pour moi et mes 14/15 cm en érections et 7 cm au repos, la CB6000 convient très bien, et il y a des réglages possibles en plus

        Les anciens amants de ma maitresse, bien mieux pourvu que moi (18 et 20 cm respectivements) auraient peut être eu besoin d’autre choses mais comme le fait remarquer Madame Marie Séverine : un sexe de grosse taille ne fait pas tout mais un petit ne fait pas grand choses : quand on fait <=15 cm il faut savoir rester modeste et accepter que ces dames ne soient pas impressionnées et emoustillées par l'engin et veuillent par moment le mettre sous clef !!

        Ne le laissez pas trouver de faux arguments, demandez lui si c'est juste la taille qui lui fait peur ou l'idée de porter la cage (pour amorcer le dialogue)

  27. Bonjour madame ilina

    En erection mon sexe fait la meme taille. Mais cest au repos en position flasque que cest important.

    Avec une cb6000 ca marche tres bien. Je pense quil vous sousmine. Je tenterais la cb6000

    Vous pouvez me contacter

    Gynarchiste

  28. A L INTENTION DE MARIE SEVRINE
    Nos soumis se plaigne d’avoir mal au scrotum lors des débuts d’érection nocturne (lorsqu’il sons encagé )
    Nous pensons avoir trouvé la solution nous avons acheté des plugs en métal de 5 cm de diamètre il sons relié par une chainette de 28 cm et un anneau de 45 de diamètre
    Le plug en place nous passons l’anneau dans le tube de la cage qui est en métal (genre prison de morgane )et le tout bloqué par le cadenas
    Ca fais un mois qu’il son équipé la nuit il on moins de douleurs du faite de la chaine il on le tube de leur cage toujours en bas (voir les testicules entre leur cuisses le pénis ne peu plus se redresser auparavant en début d’érection le tube de leur cage étais redressé vers le nombril il y avais un afflue de sang et il avais très mal au
    scrotum
    Le petit défaut est que la chainette leur fais mal a l’anus (il s’habitue )le plug est très confortable vue son poids 250 gm il est très bien conçue il reste bien en place moi et une collègue on la testé une nuit
    MAITRSSE IZABELLE

    • J’essaie d’imager votre façon de diminuer les douleurs des érections nocturnes en cage, vous recommandez donc de maintenir le sexe vers le bas du corps? Donc allongé sur le lit la nuit, le tube est dirigé vers les pieds?

      Cordialement

      • Oui cet exactement ca le tube de la CAGE est lorsque la personne est allongé entre ses cuisses ainsi que ses testicules (la chaine relié du plug au tube maintiens cette position )et n’est pas douloureuse une fois habitué
        Voila cinq semaine que mon soumis est dans cette position toute les nuit Je vous confirme que les érections nocturne son moins douloureuse pour lui et son moins intense
        Le plug est très bien fait et tien bien en place (le petit problème au début c’étais la chaine qui lui fesait mal a l’anus (aujourd’hui ces passé (il faut un temps d’adaptation

        • Je vois l’idée, merci pour la confirmation, je vais essayer par exemple avant l’idée du plug et de la chaine d’utiliser une cordelette qui passera par les fesses façon string et attacher le tout autour de la taille pour voir. Dans l’idée ça peut ressembler à votre conseil, le but étant de limiter, réduire ou supprimer les douleurs des érections nocturnes très désagréable pour moi.

          • Bonsoir STEFANE votre idée est bonne
            Moi c’est différent nous pratiquons la sodomie mon mari soumis est sodomisé presque tous les soir et je lui met un plug toute les nuit il est encagé l’avantage est que le plug lui masse sa prostate et il reste très viril après six semaine passé il s’est très bien adapté a la chaine il na plus mal a l’anus
            Nous somme un couple heureux je contrôle totalement sa sexualité lorsque je le désire nous avons des rapports c’est moi qui décide et qui punie en cas de faute
            En ce moment il est en punition pour s’etre masturbé sous la douche sans mon autorisation (je considère comme une faute grave )il resteras encagé 8 jours et 2 heures tous les soir de carcan a testicule
            Je rejoins ANNA de temps en temps j’ai des amies célibataire qui vienne a la maison et qui l’utilise comme sextoy (sodo orgasme ruiné traite ???????)elle adore (il est vrais que c’est un très beau MALE) il aime bien
            Nous allons diner et je lui pose son parachute

  29. Bonjour

    Je nai que un conseil. La cage latowski. Le reste cest largement du bricolage…

    David

    • La Latowski est une merveilleuse ceinture totale, c’est d’ailleurs plus un slip d’acier inoxydable, dans lequel l’empreinte du sexe en creux et en silicone maintien verge et testicules, outre son prix prohibitif, ce système de chasteté demande d’être enlever chaque jour pour une toilette complète du sexe et de l’empreinte silicone, elle à donc à son encontre ce très gros inconvénient.

  30. bonjour a tous j’ai acheter une cb600 mini mais elleest encore trop grande comment faire merci.

    • Pour les très petits pénis il faut faire réaliser sa cage sur mesure, site Steelworx par exemple, mais l’efficacité n’est pas garantie un micro pénis s’échappe souvent seul, même d’une très petite cage, le mieux est de s’orienter vers une ceinture totale, mais c’est beaucoup plus cher.

      • Bonjour,
        J’ai un micro pénis, et je porte une mini cage acier. Je n’ai jamais eu de soucis de sortie inadéquate de mon pénis. La taille de l’agneau est très importante pour assurer la bonne sécurité.
        Jamais eu non plus de problème lorsque je porte une cb6000s pour mes déplacements en avion.

  31. Bonjour madame Fleur

    J’ai porte 9 ans la ceinture latowski. Je ne suis pas tout a fait daccord avec vous. Ma ceinture etait enlevee une fois par semaine sous controle et pour le reste cela se faisait avec sereingues et jet d’eau.

    Pour moi cest la seule cage 100% secure et sans contraintes.

    Gynarchiste

  32. Merci beaucoup Madame Marie Séverine pour vos précieux conseil.
    Je comprend mieux pourquoi la mienne me donnais des douleurs.

  33. Bonjour a tous
    Après avoir achete une cage quelque peu grande et surtout impossible a porter en journée, nous sommes (et oui ma chère tendre participe après seulement 2 semaines de jeu et d’attention)a la recherche de notre nouvelle cage.
    Une question technique : les cockring :avec ou sans charnières ?

    J’ai l’impression que les anneaux sans charnières sont fait pour des testicules détachées du corps , « bien stretch »
    Perso elles sont bien fermement colle au scrotum…
    Mais ca semble bien plus confort
    Sur le chemin de la soumission…

    • Marie Séverine

      Pour ma part je déconseille les charnières dans tous les cas.
      On a eu plein de soucis avec et on a abandonné définitivement.
      Et toutes celles avec qui j’en ai parlé ces dernières années sont du même avis.

    • Bonjour,

      Sans charnière jz. Ca irrite et ça blesse directement. C’était l’énorme problème des CB3000. L’anneau de doit être trop épais non plus car c’est lourd, ça porte la cage vers l’avant ce qui est désagréable et ça peut faire un peu mal aux « boules » suivant la position du tout dans le slip.

      Pour une bonne sécurité, il faut une ceinture qui rapproche la cage du corp sinon a cage à tendance à tomber vers l’avant et le penis
      sortir de celle-ci. Le système Aken que je n’ai pas encore personnellement essayé à l’air de satisfaire à toutes ces conditions.

      Bonne continuation
      jc

      • Merci Marie Séverine et jc pour cette confirmation. Le probleme est de faire tout passer par l’anneau , j’ai essaye avec le miens ferme préalablement, impossible… auriez vous une vidéo de la mise en place du cockring sans charniere ?
        Quelle est la taille généralement utilisée pour une anatomie « normale »
        Merci a tous pour vos conseils et temps passe sur ce blog.

        • Je n’ai jamais essayé de passer l’anneau de la CB3000 sans l’ouvrir mais il est bien trop épais je pense.

          Pour passer l’anneau métal, toujours commencer par une boule. Lorsqu’elle est passée tu tires bien sur la peau pour qu’elle ne sorte pas toute seule. C’est retors ces petites choses là 🙂
          Ensuite la deuxième boule. Si la première est passée la seconde passe à coup sur. Même chose, tirer sur la bourse pour que l’anneau soit bien positionné au plus près du corps.
          Enfin tu fais passer la verge qui en principe passe sans problème sauf si tu es en érection. Dans ce cas tu attends un peu (en pensant à autre chose) ou bien la bombe de froid (pfffff).
          Avec un peu d’expérience, passer l’anneau prend max 30 secondes.
          Attention la verge toujours en dernier car elle prend de la place dans l’anneau.
          Pour le diamètre, c’est le même que celui de la CB en principe. Ne prends pas trop petit car tu risques une strangulation. Il ne doit jamais être plus petit que le diamètre de ta verge en érection sinon prépare toi à de gros ennuis !

          Tu peux le faire (Yes I can) !

          Dis nous si ça va 🙂

          jc

  34. Merci jc pour ces indications, j’ai essaye effectivement avec l’anneau fermé de ma première cage et ca marche dans l’ordre que tu indiques .
    La commande est faite avec une cage acier bon marche sans charnières…, je tatonne… et puis madame n’es t toujours pas convaincue. Loin de la.
    Je reçois la nouvelle dans 15 jours et vous tiens au courant du confort. Pour ce qui est de madame qui prends le pouvoir, il y a encore du chemin.
    En attendant… grosse cage mais comme c’est impossible de la garder ni la nuit ni sous un pantalon, je suis libre comme l’air 90%de la journée pour tout tripotage .

    • bonjour a tous
      quelque news de notre couple depuis la reception de notre nouvelle cage.
      le modele etant fait pour tester et affiner les dimensions c’est une cage en metal pas chere sur internet.
      elle s’avere neanmoins beaucoup plus confortable que la premiere. Sur vos conseil, pas de charniere, effectivement ca se passe tres bien apres 2 ou 3essais et pas de risque de se coincer la peau. le cockring est un vrai bonheur.
      pour le choix de la cage et pour sa taille,nous y sommes alle un peu fort dans l’autre sens. la cage est un peu petite. Je ne sais pas si la morphologie s’adaptera.si vous avez de nouveaux conseils….?
      le jours ca se passe bien et la cage est totalement invisible.Les erections Nocturnes sont par contre tres douloureuses
      je commence a etre encage une grande partie du temps
      madame garde les cles mais prefere me detacher pour aller au travail.
      c’est encore plutot un devoir et une apprehension pour elle plutotqu’un plaisir,meme si l’effet cage est bien reel :plus dautoerotisme du tout et donc beaucoup d’attention en l’attente de ma liberation apres une periode de 48h le dimanche.
      au concours de photo il ny aurait eu que 2 allumetttes. si vous souhaitez enrichir un album d’ailleurs je peux participer.
      a bientot avec je l’espere des progres.
      jz

  35. Lavindelf Goddess

    Comment suggérez-vous utiliser au mieux les 5 cadenas en plastique à usage unique qui viennent avec la cage cb 6000?

  36. Bonjour
    Je suis un homme soumis,en couple,et je recherche des avis et conseils pour l’achat éventuel d’une ceinture latowski pour un port permanent
    Fleur et gynarchiste semblent tous les deux connaître ce modèle
    Est ce vraiment ce qu’il y a de mieux?
    Quelles sont les contraintes ?,la facilité ou pas pour un port quotidien?pratique du sport encore possible ou pas?(jogging et vélo)
    Je précise que je suis percé et annelé et que j’ai déjà essayé un certain nombre de cages et à chaque fois j’ai été déçu.
    La triche est largement possible avec les piercings,avec le temps on peut se branler qd même car la peau du scrotum redonne de la place à l anneau pour l erection(la peau se détend par élasticité ).
    J’ai d d’ailleurs été repiercié une deuxième fois plus bas.
    Pour les cages je pouvais à chaque fois sortir l oiseau.
    De même,aucun des deux systèmes n empêche de se donner du plaisir anal seul,ce dont je suis très friand.
    La latowski avec son barreau central semble remédier à ce problème
    Mais quand est il de l’hygiène alors ?
    Merci de vos retours et conseils sincères,car vu le prix de la chose,il s agit d’un investissement….

    • Bonjour GroseIlle,
      Je viens de lire le livre d’Ingrid Bellemare sur l’éducation d’esclave il se trouve un chapitre sur la chasteté qui explique bien sa méthode de chasteté permanente avec annelage appelé la coque si cela vous interesse cela a l’air très efficace et d’une grande hygiène.
      Au plaisir
      Chriss

  37. bonjour chriss
    si il s’agit de deux anneaux entrelacés, un prince albert et un sur le scrotum; c’est ce que je porte déjà depuis un moment
    les anneaux viennent de la:
    http://www.traeume-aus-edelstahl.de/english/toys-piercings/piercingring-lockable/
    c’est d ‘ailleurs une très bonne adresse pour ceux que cela intéresse,les anneaux sont réellement discrets et inviolables
    la cravache en métal offerte a mon épouse est très très dissuasive…
    et très esthétique
    c’est sur c’est vraiment hygiénique comme solution, mais je peux tricher…..

  38. hum je suis un peu débutant mais le sujet de la chasteté est d’ores et déjà d’actualité avec mademoiselle. Elle envisage un prince albert luis un anneau sous les testicules qui seraient reliés entre eux par un cadenas.
    Quelqu’un connait il cette méthode? est ce viable?
    Merci

  39. Bonjour Jules,
    Voici un lien qui pourrais t’intéresser.
    https://drive.google.com/file/d/0B9ullftBcP0tOHk3c3Q5VE5BLXc/view?usp=drivesdk
    Au plaisir
    Chriss

  40. bonsoir.
    je viens ici pour me renseigner sur les cages de chasteté , sur consigne de ma Dame.
    a Son grand désarroi je suis un peu hors norme , et les cages de chasteté dites classiques sont inadaptées a mon cas.
    comme Elle le décrit , j’ai le pubis « grassouillet » , et le sexe au repos tres court.
    Ayant eu d’autres soumis dans le passé ,Elle m’a fait essayer une cage et il s’avère qu’elle est a la fois trop grande pour mon sexe , et pas assez grande au niveau des testicules pour être fixée correctement. ma Dame est fort mécontente de la situation et je ne demande qu’a la satisfaire.
    je me renseigne ici car je ne me vois pas aller dans un sex shop et devoir expliquer mon cas en détail.
    quelqu un aurait il connu un tel cas ?
    je ne sais si cela est utile mais je suis circoncis , pour raison medicales.

    par avance merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *