Cage de chasteté : la Tour de Londres customisée et plus rien ne bougera !

J’ai déjà une fois commandé une cage de chasteté chez Aken (site « RED CHILI ») mais c’était à ses débuts, et les choses ont bien changé. Je voulais aussi pouvoir commander une cage vraiment sur mesure, et vraiment dessinée avec les options que je voulais. En tant que femme dominante (ou dominatrice comme vous préférez), j’avais comme objectif de pouvoir imposer une chasteté réelle à mon mari, en éradiquant toute excitation physique, j’y reviendrai plus loin.

J’ai choisi comme support de base la cage Tour de Londres, la plus proche du résultat final que je souhaitais. Sur le site d’Aken, elle est là (photo issue du site, lien en cliquant la photo) :

La finition a beaucoup progressé en quelques années, je vous montre maintenant la cage que j’ai commandée, telle que je l’ai reçue, et je vous explique après :

Je voulais une cage qui soit à la taille minimale, mais vraiment minimale, pour que le pénis de mon mari soit immobilisé, sans aucune possibilité de tout début d’érection. C’est assez délicat, car il ne faut pas comprimer trop, à cause des risques que cela présenterait, mais il faut que les corps caverneux (qui se replissent de sang lors de l’érection) soient totalement inopérants, que le pénis soit maintenu dans sa taille minimale, celle que l’on obtient en le trempant dans de l’eau à 5° 🙂
Mon mari n’est pas Rocco, c’est clair, mais son sexe en érection est de taille tout à fait normale. Eh bien le tube choisi est (intérieur) de 3,5 cm de long, et 3,5 cm de diamètre.
Voyez le résultat avec un cadenas numéroté par sécurité pour les premiers essais en journée :

Vous voyez déjà un ajout par rapport à la cage standard : les « barreaux renforcés » à l’avant. Bonne protection contre les frottements des slips et autres, mais surtout impossibilité totale pour mon mari de se « toutouiller » du bout du doigt pour se faire un peu de bien. J’ai choisi qu’ils soient au dessous des 2 arceaux de sécurité que vous voyez devant. La pression fait qu’un peu de peau passe entre les barreaux, mais que ça reste en deçà des arceaux, donc pas d’irritations.

Voila la cage de chasteté version cadenas. C’est beau non ?
En revenant à une photo plus haut, vous verrez que j’ai choisi un anneau ergonomique (diamètre 45). J’ai la fierté d’être la première à en avoir parlé à Aken, et de voir qu’il le fait couramment maintenant.
C’est une option importante, ça vous permettra de garder votre compagnon en cage beaucoup plus longtemps.

.

.

.

Pour la fermeture, je ne vous cache pas que j’étais un peu inquiète, la première cage d’autrefois était un peu compliquée à fermer. J’ai pris le système « no escape », qui se révèle parfait, et simple à fermer. Je me charge toujours des ouvertures et fermetures, donc c’est pour moi que ça doit être pratique et rapide.

Je vais faire faire des essais avec le PA en place. Anneau simple qui sera lui aussi protégé par les arceaux, et un câble qui verrouillera l’ensemble. Je vous tiendrai au courant le moment venu.

Avec cette forme il peut se doucher, injecter du savon liquide et rincer, faire de la marche, du vélo, travailler, être actif. L’anneau arrière est fin, et l’ensemble est léger, tout en étant parfaitement sécurisé. Un vrai « quartier de haute sécurité ». Je pense que je vais prendre l’habitude de mettre une cage plus grande au début des sessions, puis de basculer sur cette cage lors d’une toilette, pour le ou la pression peut commencer à monter …

Une fois en place, plus rien ne peut bouger. C’est impressionnant. Si je prends des photos à plusieurs jours d’intervalle, je constate que la peau, les reliefs, rien n’a pu bouger. De quoi conduire mon mari, s’il veut ne serait ce qu’une toilette de deux minutes, à une soumission totale et inexorable.

On peut également lui faire subir quelques assauts tout en gardant la cage en place, c’est tellement plus beau, n’est ce pas ? Vous reconnaissez certainement « Dora » (l’essai de Dora est ici).

Aken soigne également ses livraisons et le « packaging ». C’est certes une préoccupation typiquement féminine, mais j’aime bien. En dessous la petite pochette, et les parties de la cage bien protégées.

Donc je suis ravie. Le site est devenu plus pratique, j’ai vraiment pu commander en adaptant les composants pour obtenir « ma cage idéale ». Aken si tu me lis, il ne manque plus qu’un simulateur 3D comme chez les marchands de cuisine 🙂 🙂

 

 

 

 

 

 

 

29 Commentaires

  1. Bravo a vous, c’est une superbe réussite effectivement.
    J’ai montré le site d’Aken à mon épouse car nous étions assez déçue des cages en plastique et même en silicone que nous possédons, et mon épouse souhaite pouvoir me garder longtemps en cage.
    Elle n’as pas encore commandé mais elle consulte souvent le site depuis quelques jours qu’elle l’as découvert.

    sissysara

    • grand merci pour ce partage. je suis en train de me diriger vers la chasteté controlee. j’ai beaucoup de mal à évaluer les mesures.
      Nous avons acheté une cage sur ce meme site, mais je dois dire que l’effet neme plait qu’a moitié. en effet, la cage elle meme est parfaite, le sexe parfaitement réduit et emprisonné. mais le tout ne tient pas collé au ventre et pend un peu . Des lors, même s’il ne peut pes la retirer , je ne trouve pas le résultat très esthétique. Auriez vous par hasard une idée?, merci en tout cas, je le répète, votre article est parfait.

      • Je suis dans le même cas que vous. J ai vu qu il existe des ceintures de chasteté et non des cages qui s attachent autour de la taille. Excellent article

      • Les lois gravitationnelles sont impitoyables, ma chère Hannah, et que la contrainte soit en acier comme en plastic il en résultera toujours un effet « pendant » qu’aucune musculation de ma connaissance ne pourrait résoudre.

        La seule possibilité, à mon sens, quand on souhaite voir déambuler son compagnon nu et équipé de sa cage, reste une simple chainette ou ceinture de cuir autour de la taille sur laquelle l’accrocher durant ses déplacements ….. L’honneur est sauf : Il est beau même en cage !

        Personnellement, l’essentiel reste qu’il en soit frustré !

        Amicalement

        • bonjour Madame Sylvie quel post vous êtes divinement diabolique et la reine de la frustration pour votre compagnon quel homme chanceux .
          la frustration montre a quel point une dame est attaché et à l’ écoute de son compagnon

      • bonjour Madame Hannah
        la sissy cage limite bien cet effet de pendaison .je ne sais pas si votre homme porte ce style de cage de plus confortable

      • Hannah, le soucis de la cage qui tombe vers l’avant, ne dépend que du diamètre de l’anneau de base. Quand on trouve enfin la taille idéale (2mm peuvent changer beaucoup de choses) le tout reste collé au ventre. C’est juste une histoire d’adhérence avec la peau, c’est pourquoi une cage tient aussi bien mieux lorsqu’il n’y a pas de poils pour faire « tapis roulant ». Au plaisir de vous aider à trouver une solution !

  2. Bonjours
    je vie maaintenant en couple et ma compagne qui est gynarchique a décidé qi’il était temps que je porte ma cage de chasteté au qotidien,de façon permanente.
    Nous avons commencé avec une cb 3000 en plastique quelle possédé au début de notre rencontre,avec un port de quelque ,heures.
    Puis elle m’a acheté d’autres cage en métal et la durée a auguementé a quelques jours.
    Mais quelques soit le modéle aubouts de ‘ ou 5 jours je me retrouve des marques rouges comme des brulure ou des hématommes sur le sex.
    Auriez vous une marque ou un modéle a nous conséillé ,car on par peur que si on commande une cage sur mesure ,il se produise la même chose.
    Je me demande comment font vos hommes pour porter pendnat des mois la cage de chasteté sans bléssures

  3. bonjour Madame marie Séverine
    malgré le bruit peu discret je garde un faible pour les cages avec un petit cadenas . Je trouve le symbole fort malgré le côté pratique d un autre style de fermeture moins sonore . la tour de Londres revisitée au plus juste est vraiment impressionnante . la cage que je porte d’ un modèle courant permet le début certes limité d’ une érection

  4. Bonjour Madame Marie Severine,

    Puis je vous demander pourquoi vous n’utilisez pas le piercing PA de votre mari en permanence pour verrouiller le tout. Il y a t’il des contraintes d’hygiène contraignantes ? Sans l’utiliser, la mise en cage repose sur le principe de confiance et celui-ci a ses faiblesses et ses limites. Le PA ayant l’avantage d’une castration simple et sans concession, pouvez vous m’éclairer sur votre choix?
    Merci d’avance

    • Non, rien de tel, il faut certainement que je trouve un autre anneau. Celui qu’il porte dépasse trop vers l’avant, et dans des cages courtes ça l’amène à se mettre de travers, ce qui rend l’ensemble moins « durable ». Mais pour moi le PA n’est pas une castration, mais une sécurisation qui a un impact psychologique sur les deux personnes, l’encagé et la KH.

      • Bonjour Madame Marie Séverine
        Merci pour cette réponse. Je comprends qu’il s’agit avant tout d’une simple question logistique.
        J’entends le mot castration comme l’impossibilité physique de pouvoir s’échapper du carcan de la cage. Ce mot de veut avant tout symbolique. Pour ma part ma Maîtresse n’a pas encore franchit le cap de me mettre un PA. Elle sait qu’il m’est arrivé de tricher avec la cage et recherche une solution plus efficace plus sûre. J’aurais dû rester a ma place…
        Je suis en cage la semaine et libéré sous sa surveillance les weeks ends. Lorsque la durée de chasteté se rapproche du mois et que je viens faible, elle passe un fil a suture dans mon frein et le noue au fond de la cage. C’est sûr mais plus long a poser. Une solution provisoire en attendant un piercing qui rende cette inviolabilité plus simple a gérer.
        Merci pour votre réponse Madame Marie Séverine

      • Bonjour Marie Severine
        avez vous essayer les cage de chacter avec électrodes
        et qu en pensez vous ?
        merci Florence

  5. Bonjour pour la graviter avec un pa plus piercing entre la rondelle est les bourses est le petit cadenas qui va avec terminé la gravité plus de probléme de rougeur.pour le pipi de toute manière ses assi .donc pourquoi se compliquer la vie

  6. Bonjour Marie-Sévérine et bravo pour votre formidable si inspirant. Nous sommes un jeune couple (23 et 26) où je domine Marc depuis un an et demi. Je suis sur le point de lui imposer la cage de chasteté. Mais je me demande si cette pratique a un sens si elle est seulement intermittente : je m’explique nous passons tous nos étés (enfin 5 semaines) dans des campings naturistes (La Jenny par exemple) et nous allons sur des plages (il m’arrive d’ailleurs de lui imposer la nudité alors que je garde un bas) mixtes ou nudistes et je vois mal comment la cage pourrait passer en public. Même si j’avoue être très tentée de le voir ainsi humiliée… Si vous avez un conseil ou une suggestion je suis évidemment preneuse. Une excellente année 2019 à vous!! Très cordialement, Lisa.

    • Vous avez le temps d’y penser avant l’été 🙂
      Sinon sachez que pas mal de couples pratiquant la cage de chasteté font relâche pendant l’été ou une partie.
      Il peut aussi y avoir relâche juste pour la journée et remise en cage en rentrant.

      • Bonjour Lisa,
        Vous avez raison, le port de la cage de chasteté n’a de sens que si elle est portée dans la durée.
        Mais il faut aussi savoir s’adapter face à la réalité. Je comprends bien votre désir de l’humilier en public sauf que vous ne pouvez pas le faire devant des personnes qui ne sont pas adeptes, qui ne vous demandent rien et que vous pourriez gêner.
        La tolérance vous impose de vous vous abstenir de le faire et je me range à l’avis de Marie-Séverine.
        Vous ne craigniez pas grand chose de le libérer pendant quelques heures en votre présence, surtout si vous pratiquez le port permanent de la cage, ce ne sera pas vraiment une libération stricto sensu.

  7. je suis resté en couple 10 avec mon premier compagnon et j’ai toujours pratiqué la chasteté imposé et la cage en occasionnel,maintenant avec mon nouveau compagnon nous somme en couple depuis 2 ans je ne lui est pas laissé le choix je l’ai dessuite mi en cage et je lui imposse la cage en permanence
    il a une cage en acier sur mesure
    Par contre quand je deppasse le mois de chasteté se sait qu’il triche est ce qu’un piercing du gland ressoud le probléme a 100%
    on a decidé d’avoir un enfant et je vais le garder chaste durant ma grossesse

  8. Bonjour,
    Afin de garantir sa chasteté je souhaiterais installer un piercing Prince Albert au petit Kiki de mon mari, mais celui-ci refuse… Il a peur que cela lui fasse mal, que sa s infecte et affecte son anatomie sur le long terme. Il est bien clair que je lui installe ce système c est pour le maintenir chaste pendant des durées plus long que celles qu il a actuellement. En général il s agit de 2 semaines.
    Je dois dire que cela me contrarie bcp et je me demande si d autres femmes sont dans le même cas et que faire ? Doit-on l’obliger ?

    • Sous un aspect juridique, je me contenterai humblement de répondre à la question : Doit-on l’obliger ?

      Ceci nous ramène à la question de l’absence de consentement, en pareille relation. Le moment où est apprécié le consentement est le jour de l’acte. Un consentement antérieur ou postérieur est sans incidence. En ce sens que la personne peut se rétracter à tout moment

      Le premier alinéa de l’article 222-22 du code pénal dispose «constitue une agression sexuelle toute atteinte sexuelle commise avec violence, contrainte, menace ou surprise» et le droit pénal est d’ordre public.

      Lorsqu’une personne cherche, par quelque moyen ou subterfuge que ce soit, à obtenir le consentement du (de la) soumis(e) qui l’aurait refusé s’il (elle) avait été mieux éclairé(e), est une atteinte à la liberté sexuelle. Des poursuites peuvent être menées à la fois au civil et au pénal. Dans ce cas, le jugement pénal doit avoir lieu avant le jugement civil.

      Le code civil indique que : «Obtenir le consentement de l’autre par des manœuvres ou des mensonges, une dissimulation intentionnelle […] d’une information dont il sait le caractère déterminant . (art 1137 code civil), Ceci peut être qualifié de violence lorsqu’on expose une personne par la contrainte à un mal considérable (art 1140 code civile). Donc, à mon sens, la pose d’un piercing Prince Albert non consenti est constitutif d’une agression. La jurisprudence donnera certainement son appréciation sur ce point précis.

      Attention en BDSM, même sous contrat, l’indifférence du droit pénal au consentement de la victime est un principe établi. « La violence […] à caractère sadomasochiste ne pourrait être légitimée par le consentement de la victime » (Cass. crim., 2 déc. 2009, n° 09-82.447) Certain(e)s pourraient s’en offusquer mais force est de constater que cela participe à éviter certains abus.

      Depuis la loi du 9 juillet 2010, (ayant instauré le viol entre couple) les faits incriminés en situation de couple est une circonstance aggravante.

      Reste que le (la) Dominant(e) doit avoir eu connaissance de l’absence de consentement du (de la) soumis(e). A contrario si tel n’est pas le cas, il ne peut y avoir d’intention coupable, alors, le juge déterminera si le (la) soumis(e) a réellement consenti, car, en principe, nul ne fait de tort à celui qui consent.

  9. Sous un aspect juridique, je me contenterai humblement de répondre à la question : Doit-on l’obliger ?

    Ceci nous ramène à la question de l’absence de consentement, en pareille relation. Le moment où est apprécié le consentement est le jour de l’acte. Un consentement antérieur ou postérieur est sans incidence. En ce sens que la personne peut se rétracter à tout moment

    Le premier alinéa de l’article 222-22 du code pénal dispose «constitue une agression sexuelle toute atteinte sexuelle commise avec violence, contrainte, menace ou surprise» et le droit pénal est d’ordre public.

    Lorsqu’une personne cherche, par quelque moyen ou subterfuge que ce soit, à obtenir le consentement du (de la) soumis(e) qui l’aurait refusé s’il (elle) avait été mieux éclairé(e), est une atteinte à la liberté sexuelle. Des poursuites peuvent être menées à la fois au civil et au pénal. Dans ce cas, le jugement pénal doit avoir lieu avant le jugement civil.

    Le code civil indique que : «Obtenir le consentement de l’autre par des manœuvres ou des mensonges, une dissimulation intentionnelle […] d’une information dont il sait le caractère déterminant . (art 1137 code civil), Ceci peut être qualifié de violence lorsqu’on expose une personne par la contrainte à un mal considérable (art 1140 code civile). Donc, à mon sens, la pose d’un piercing Prince Albert non consenti est constitutif d’une agression. Reste à la jurisprudence de se prononcer.

    Attention en BDSM, même sous contrat, l’indifférence du droit pénal au consentement de la victime est un principe établi. « La violence […] à caractère sadomasochiste ne pourrait être légitimée par le consentement de la victime » (Cass. crim., 2 déc. 2009, n° 09-82.447) Certain(e)s pourraient s’en offusquer mais force est de constater que cela participe à éviter certains abus.

    Depuis la loi du 9 juillet 2010, (ayant instauré le viol entre couple) les faits incriminés en situation de couple est une circonstance aggravante.

    Reste que le (la) Dominant(e) doit avoir eu connaissance de l’absence de consentement du (de la) soumis(e). A contrario si tel n’est pas le cas, il ne peut y avoir d’intention coupable, alors, le juge déterminera si le (la) soumis(e) a réellement consenti, car, en principe, nul ne fait de tort à celui qui consent.

  10. La réalité
    Nous attendons avec impatience la réaction des Maitresses ici présentes qui « sont » quelque part la ligne éditoriale.
    Consensus, accord, compréhension et bien d’autres mots viennent à l’esprit en vous lisant.
    Pour parler franc le P.A touche bel et bien à l’anatomie du dit kiki et en la matière il semblerait évident que le principal intéressé devrait bien décider par lui même, serait-ce votre kiki en tant que KH
    A priori une relation Maitresse-soumis n’est pas garantie à vie (tout le monde l’aimerait cela va par contre de soi) mais des trous si (les poinçonneurs des lilas…..)
    Si vous l’obligez à quoi cela ressemble t’il

  11. Bonjour Madame,
    il y a d’autres alternatives. Le frenum par exemple. Plus rapide à cicatriser, peu douloureux, pas de percée du canal urinaire et pour votre compagnon l’assurance qu’en cas d’urgence son sexe ne ressemblera pas à un arroseur automatique à incendie. Car vous n’êtes pas sans savoir que ça fait un trou supplémentaire, n’est-ce pas?
    Voici un lien qui peut-être vous interessera :
    https://lustlock.com/padlock-types/

  12. Merci Elan Charnnel pour votre intervention à caractère juridique.
    C’est intéressant et cela remet l’église au milieu du village.
    Le consentement éclairé est la base du fondement juridique et en la matière c’est bien au dominant d’en tenir compte puisque par principe il arrive qu’il soit (homme et femme dominant confondu) confronté à des demandes irréalistes et même parfois complètement mortifères de la part du soumis.
    Je ne parle même pas des cas ou le soumis manifeste clairement son désaccord, votre cas Karine, passé outre est bien risqué.

  13. Nous voilà en période de vacances, pour beaucoup ce sera maillot de bain et sable chaud. Et la petite cage dans tout ça ? Peut-être période de relâche pour plusieurs… mais pas sûr !
    Si les maillots-caleçons actuels sont plus commodes pour cacher une petite prison de silicone que les slips de bains à l’ancienne, il reste que certaines activités sont mal commodes avec ce petit… accessoire !
    En enfilant ma combinaison de plongée en néoprène l’autre matin, complètement moulante (et particulièrement seyante sur moi qui suis plutôt élancé. Mdrrr…), j’imaginais le problème que cela pourrait représenter avec une cage. Outre que celle-ci pourrait former une bosse visible… et suspecte, l’élasticité de la combinaison exercerait une pression importante sur cette partie de l’anatomie, irritante voire douloureuse. Et cela ne s’arrangerait pas au cours de la plongée avec le palmage, le tout en environnement salé (donc plus irritant encore).
    Mais je me trompe peut-être… Y a-t-il des encagés plongeurs par ici ? Quelle solution utilisent-ils pour s’adonner à leur loisir subaquatique si Madame est intransigeante et refuse un libération momentanée ?

    • On connait tous et toutes les effets de l’eau froide sur les signes extérieurs de virilité …..
      A quoi bon y rajouter une cage, c’est suffisamment ridicule sans !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *