Cage de chasteté type Holy Trainer : pas mal du tout !

Pour être tout à fait honnêtes, il est probable que nous ayons négligé, et sous estimé l’intérêt de ce type de cage. Mais elle est maintenant disponible en France avec un achat direct et ça devient plus intéressant.
Tout commence par le petit bout de la lorgnette, par lequel tout se décide : la clé sur ma poitrine. Regardez la bien, vous la reconnaîtrez plus loin. Et mon mari l’a aussi regardée, jour après jour, pendant tout le temps des essais. Et comme je voulais voir comment ça se comportait sur la durée, j’ai fait durer les essais …

Nous l’avons achetée à un prix assez étonnant sur ce site, avec qui nous sommes rentrés en contact.
Le principe est très simple : ils font des « pré-stocks » de différentes cages que l’on peut trouver partout dans le monde, sauf que vous avez (contrairement à ce que l’on peut justement trouver partout dans le monde) un vendeur en France, une livraison en quelques jours, un retour possible rapidement, et des interlocuteurs qui parlent français. Ils ont toutes sortes de cages, l’accueil est là.

Pour le moment, revenons à notre cage type Holy trainer. Elle est conçue dans une sorte de résine dure, indéformable, sans aucune partie métallique. Nous avons pris le modèle avec la clé intégrée, ce qui la rend plus discrète (et plus classe, c’est mon avis).

Je fais un aparté sur la clé en particulier. Mais vous la reconnaissez n’est ce pas ? Son fonctionnement est de permettre de loger (ou déloger) un petit morceau de laiton qui reste en place et bloque la cage, vous le verrez sur d’autres photos. Mais du coup, la partie qui reste en place est en laiton, et j’avais missionné mon mari, qui passe souvent sur des portiques (aéroports, ministères etc ..) pour le tester « à la main » : l’avoir en poche, passer le portique puis subir les détecteurs manuels. Rien ! aucun signal ! Il a ensuite pris la liberté de le faire tester par des vigiles conciliants en plaquant ce morceau de laiton contre les détecteurs, rien ! Donc c’est une excellente cage pour les détecteurs, ce que je voulais savoir ! Et je vous prie de croire que ça va servir !!!
Notez que si vous voulez vraiment être en confiance, le vendeur propose des clés du même type en plastique.

La cage type Holy trainer est fournie avec plusieurs anneaux pour trouver la bonne taille, comme vous le voyez dans la photo au dessus. Sur celle ci, on voit la fermeture en laiton qui verrouille l’étui pénien sur l’anneau. Avec les bijoux de mon mari pris dedans, c’est plus parlant …

Il faut vérifier, comme toujours, qu’il n’y a pas d’aspérités sur l’anneau, et que l’ouverture au bout de l’étui pénien n’est pas un peu coupante, au cas où. Avec un papier de verre ultra fin, on peut toujours peaufiner. Vous allez me trouver maniaque, mais je ne supporte pas de devoir libérer mon mari pour de simples questions techniques. Je veux qu’il ne soit libéré que parce que J’ai décidé de le lui accorder, rien d’autre. Quelques autres photos …

 

Je viens maintenant à un petit détail (peut être pour vous …) : vous pouvez voir sur cette photo que le haut de l’étui forme une sorte de « langue » jusqu’à l’anneau, en chevauchement, ce qui empêche l’encagé de passer son doigt sur le dessus, à l’intérieur et le long de l’étui, pour aller se toutouiller. A cela, on peut ajouter que la cage est « pleine » contrairement aux cages à barreaux, ce qui permet de créer un véritable isolement du sexe, plus propice à une chasteté plus … réelle (j’allais dire cruelle, mais je risque d’avoir du courrier ^^).

Portée, on voit que la cage est assez courte (elle pourrait l’être plus, mais ça viendra un jour …) Elle a un coté sobre que j’aime bien. Il y a vraiment beaucoup de points positifs, ça faisait un moment que je n’avais pas eu de bonne surprise ^^

Reste maintenant que mon propos était aussi de faire des essais sur la durée, sans quoi il n’y aurait pas grand intérêt. Je finis donc par cela. J’ai commencé par 1 jour, puis 2 pour les réglages. Puis j’ai gardé mon mari enfermé 2 semaines. A l’ouverture, il fallait faire un peu de toilette. Mon mari tout content s’est alors empressé de déclarer que c’était concluant. Un peu vite à mon goût…. J’ai refermé tout ça pour 5 semaines, pendant lesquelles il a pu admirer la clé sur moi, et prendre quelques photos …. Une occasion de dominer mon mari que je n’ai pas laissé passer, en bonne femme dominatrice ^^.

Rappel du lien pour se la procurer : sur ce site,

25 Commentaires

  1. Même si je reste une adepte des modèles en métal que je trouve personnellement plus seyants, il est indéniable que cette cage a l’avantage de pouvoir être portée en tous lieux et principalement si l’on est amené à voyager.

    Par contre,le côté « enfermé » me chagrinerait, je pense, sur la durée pour de banales raisons d’hygiène ….. A voir, donc.

    Mais merci, Marie Séverine, pour cet article au demeurant, intéressant.

    • Je suis assez d’accord Sylvie, j’aime aussi beaucoup le métal. Je vais utiliser l’autre en fin de cycle, quand il faut commencer à faire attention à tout pour que rien ne sorte ^^

  2. Désolée de ne pouvoir répondre, je ne vois pas votre commentaire

  3. et du coté hygiène ni a t’il pas de problème

  4. Echapper aux détecteurs est une qualité mais cette cage ne comporte aucune aération : comment peut-on la nettoyer ? il doit rapidement émaner des odeurs désagréables ?

    • Mon mari n’a pas eu ce problème : en se douchant tous les matins, il a réussi à faire circuler de l’eau à l’intérieur et même de temps en temps à injecter du savon liquide. C’est même un moment qu’il aime bien, car l’eau chaude lui procure qq sensations…. Mais en tous cas pas d’odeurs.
      Et bien sur je fais régulièrement une toilette complète en ouvrant.

  5. je trouve cette cage très belle et sa dimension me semble parfaitement s’adaptée aux petites bites comme la mienne ( 3 cm au repos )c’est vrai que les cages en fer sont beaucoup plus solides et rassurantes pour les femmes qui veulent punir ou neutraliser leurs maris en toute sécurité ,j’aime bien cette cage mais hélas pour nous les hommes soumis ce sont nos femmes qui décident .

  6. La Cage de chasteté type Holy Trainer sera au pied de mon soumis pour Noël avant de prendre sa place. Nous avons déjà essayé la cage en métal (fiable mais pas discrète) et la cage en silicone (discrète mais difficile à supporter sur plusieurs jours). J’espère que Holy répondra à mes attentes pour le bien de mon soumis.

  7. Bonjour Madame, cette cage est une belle découverte; en plus d’etre belle elle semble efficace. Le seul bémol est peu etre l’hygiéne, cela peu etre la cage pour les sorties en intercalant avec un autre modéle.

  8. Bonjour.
    Seul maintenant, ressentant une certaine nostalgie pour le port de la CB, le prix de la cage type Holy trainer étant modique (77,90 € par colissimo), je viens de la recevoir !
    *** Effectivement, ce n’est pas mal du tout !
    *** Elle se porte aisément. Il reste juste sa présence, précisément cette sensation requise, significative, fixant la vraie frontière, rappelant que le mâle n’est pas né essentiellement pour jouir sans fin, voire se branler ou plus fou : se conduire en prédateur, harceleur sexuel ou/et violeur potentiel !
    ### Elle rappelle aussi que la femme est une œuvre d’art supérieure, que c’est aussi elle qui est capable de faire naître !
    (*** Au nom de quelle logique, ce rôle pourrait-il être attribué, confié, à une créature secondaire, « subalterne » ? ? ? ! ! !)
    ### Et encore plus, s’il est marié ou a promis fidélité à une compagne, ne prouve-t-elle pas, à peu de frais, qu’il n’y aura pas de dérives possibles en tant que victime d’impulsions demeurées non maîtrisées ou maîtrisables parce que non analysées suffisamment profondément, donc non désamorcées à tout jamais !
    *** Il me semble que le seul moyen de se débarrasser d’une tendance, habitude, voire addiction, est de l’analyser et d’arriver à la désamorcer.
    (2 exemples. J’avais été élevé à la bière. J’aimais la bière brune. Mais je déplorais à l’âge de 20 ans que mon ventre fût trop relâché.
    Depuis cette époque, quittant le cocon familial, je n’ai plus jamais bu un « demi », ayant compris que la quantité était à la source de l’embonpoint, que le demi appelait à un autre demi dans la foulée, en groupe.etc. !
    Je fumais mais Je pratiquais le footing (Maintenant dit jogging). Je me suis rendu compte que les deux habitudes étaient plutôt incompatibles ! END !)
    J’avais tente 2 fois de me payer une Prison Morgane mais, les deux séries de mesures envoyées n’ont pas permis d’arriver à les rendre non retirables !
    Je me suis contenté de deux CB6000 small. La première a fini pas craquer !
    La « Holy trainer » est plus souple, plus invisible et confortable.
    Puisque vous menez une « Enquête-débat » sur le port ou non de la CB pour dominer, je verrais très bien les hommes, « normaux », comme les autres mais plus évolués, adopter cette CB puisque non gênante.
    Divers cas me semblent notables
    1) La dominante est polarisée sur la frustration de son soumis, sur la pulsion plus ou moins inconsciente de vengeance, sur une sorte d’imprégnation prenant le contrepoint et la contrepartie de l’exploitation toujours plus irrecevable, inadmissible, méritant des sanctions dès qu’il y a la moindre désobéissance ou non respect t du contrat (Tu l’as voulu, tu as signé, eh bien, maintenant « tu vas payer » ! Et bien plus que tu peux le croire ou/et l’imaginer ! Tu es dorénavant mon « esclave » ! Ma lopette ! Tu es ma chose ! Tu es mon sexe ! Le tien n’existe plus ! Tu auras juste le droit d’assister à mes rencontres avec mes amants, bien sûr, immobilisé, enchaîné ; le devoir de préparer le rapport en suçant son pénis, en le lubrifiant, puis en le nettoyant après éjaculation. Le port de la CB est évident !
    D’après les témoignages, des couples fonctionnent « bien » ainsi. Pourquoi pas ! Le système des réincarnations pourrait fournir une explication …
    2) La dominante, d’abord non concernée, au bout d’une sollicitation répétitive de son partenaire, se trouve intéressée en tant que « cheffe » pouvant « décider » et surtout par le fait qu’elle peut être servie comme ii lui plait (Ce qui lui apporte mentalement une sérieuse, voire exceptionnelle, revanche ; un bouleversement et une compensation inimaginable au moment d e l’adolescence !)
    Et puis, en prime ! Gratuitement ! En BONUS ABSOLU ! La certitude de ne pas être trompée, « TRAHIE » !
    Elle pourra, si elle manœuvre efficacement, psychologiquement, obtenir que son « MEC » se déshabitue de la masturbation si jamais il est adepte, c. à d. en manque ou mal-être sexuel.
    En douceur ou, sait-on jamais, par quelques séances de fouet qui le feront longuement réfléchir.
    Surtout, si elle n’est pas la « Cruella » mais la CHEFFE aussi humaine qu’exigeante !
    3)# # # Ceci n’est qu’une fiction mais comment ne pas envisager qu’un certain nombre de couples modernes pourraient avoir à cœur d’adopter cette démarche ?
    # # # Pourquoi le porteur n’exprimerait-il pas sa fierté de ne plus appartenir à la classe des « mâles » jouisseurs en exhibant lui-même, sur le pull, un signe symbolisant sa « néocortalité » prenant le dessus sur sa tendance « animaliste »
    # # # Rapidement, ne distinguerait-on pas las anciens has been des modernes tournés vers la réflexion, les projets intellectuels ? !
    Une nouvelle mode ne surgirait-elle pas ? !
    A charge de le keyholder de vérifier que l’insigne de son dit soumis ne soit pas encore un leurre ! Et dans ce cas, de sévir en l’enfermant pendant une année pleine ! Et plus !
    En conclusion, le port de la CB peut très bien être intégré si des conditions de travail ne s’y opposent pas.
    Dans ce cadre, pourquoi un homme la refuserait-il ? ! Au nom de quoi (S’il n’est pas réduit à l’esclavage mais invité au consensualisme, c. à d. l’inverse de l’égoïsme, du machisme) n’aurait-il pas à cœur de jouer ce nouveau jeu ! Voire de le promulguer, de le et la placer en exergue ? !

    Pourquoi la CB ne servirait-elle pas d’abord à supprimer toute tentative d’infidélité ? Donc à lui fournir une autre vision de la vie, à l’inciter à élaborer des projets plus intellectuels ?
    Tout le monde n’est-il pas gagnant ? !

  9. Un complément moins positif.
    J’avais choisi le diamètre ad hoc de l’anneau.
    Le soir, précautionneux, pour éviter toute mauvaise surprise, c. à d. sa sortie pendant le sommeil : le moment de rétractation, j’avais pris la peine de diminuer le diamètre de cet anneau en le parcourant et le recouvrant dune épaisseur de lacet (C. à d. « x » tours consécutifs …)
    L’assemblage me semblait parfait puisque cet anneau me gênait très légèrement, était donc très ajusté…
    Et patatras, au réveil, l’oiseau était sorti …
    Est-ce une situation uniquement particulière, étant donné mon âge : 73 Ans ?
    Je n’avais jamais rencontré de sortie intempestive avec une CB 6000 Small.
    Mais l’aménagement ou l’agencement est nettement différent, beaucoup plus sophistiqué !
    *** N’est-il pas clair que la fabrication de celui-ci, plus coûteux que celui, minimal, de la cage type Holy trainer, a une raison logique, n’est pas un « rien » comme dirait Jupiter
    L’un coûte tout compris en colissimo 77,90 E
    L’autre, chez Demonia, est affiché à 159 € + frais port.
    C’est c e problème que l’ai rencontré 2 fois en commandant une Prison Morgane, quoiqu’ayant restreint les mesures lors du second essai … ! ! !
    La Bon4 était trop souple, permettait facilement (Ou relativement…) la masturbation. Et puis la grande largeur de l’anneau (Probablement pour éviter toute sortie) me gênait trop …
    Selon …, ce serait peut-être à signaler …
    Mais votre mari n’a pas rencontré ce problème de migration pourtant non autorisée …

    • Non, nous n’avons pas eu ce souci, sauf la première nuit j’avais choisi un anneau trop large.
      Après, plus de problème nocturne, sauf un peu trop de place permettant des débuts d’érection.
      Je n’en ferai pas la « cage principale », mais pour 48h de voyage avec des portiques, elle est vraiment parfaite.
      Avant de faire l’article, je lui ai fait porter 1 semaine. Et je connais mon mari : il était vraiment content d’en sortir, ce qui est le signe d’une bonne cage ^^

  10. Supplément défiant toute logique. Mais j’assume.
    Le ridicule ne tue pas !
    Ou bien vous supprimez le complément qui n’a plus aucune raison d’être ou bien vous profitez de l’occasion pour relever la force de l’addiction.
    Bonjour.
    Désolé, il y a eu une erreur invraisemblable de ma part !
    Il se fait que j’ai enfilé cette CB, m’y suis bien senti, ai bouquiné toute la journée (Livre, revues, Internet)
    Je n’ai pas cherché beaucoup, ai tout simplement inversé la priorité d’enfilage !
    L’oiseau en cage, j’ai essayé de passer les bourses … Celles-ci m’ont semblé assez rétractées mais, faute de sentir à l’extérieur de la cage quoi que ce soit, j’ai refermé.
    Cela a tenu toute la journée … (La suite est indiquée dans le complément)
    Alléché par la sensation d’hier, désirant la prolonger, ce matin, je me suis résigné à passer commande d’une CB6000-small chez Demonia (Internet)
    La small n’était pas présentée. J’ai téléphoné. On m’a répondu qu’il faudrait attendre un réassortiment fin janvier !
    Je me suis contenté d’essayer de remettre la « Holy Trainer » et ai seulement pris conscience que j’avais tout loupé ! En dépit du bon sens !
    1) Il faut passer les bourses
    2) Et, ensuite, ce n’est pas du gâteau ( !), essayer d’introduire l’oiseau ! On y arrive après diverses manipulations !
    Et c’est ainsi que l’ai obtenu MY HAPPY END !

    N. B. En réponse à la remarque concernant l’hygiène, j’utilisais une petite poire achetée en pharmacie pour mieux nettoyer préventivement les oreilles. Elle me servira pour passer de l’eau entre les parois.
    J’ai l’habitude de me doucher au réveil à froid parce que c’est « tonique »
    El le soir, aussi à froid, parce que, v. Internet, cela facilite le sommeil :
    ***Internet : CommentMieuxDormir.com » Pour bien s’endormir, douche chaude …
    http://www.commentmieuxdormir.com › Sommeil

    5 nov. 2013 – Une idée reçue. Quand, on pose cette question instinctivement 9 personnes sur 10 répondent qu’il faut prendre un douche chaude pour mieux dormir. En fait il s’agit d’une idée reçue. Une douche froide pour mieux dormir. Le froid est vasoconstricteur, en d’autres termes lors du sommeil le corps fonctionne …

    Bonne continuation

  11. Encore une précision pour refermer non pas la CB mais la boucle de ma bêtise passagère.
    Je viens d’être obligé de changer la dimension de l’anneau !
    C’est d’ailleurs pour cette raison que le passage de l’oiseau avait été aussi laborieux !

  12. Nous avons déjà eu la première version nous avons celle là depuis sa sortie.
    Mon mari doit la porter régulièrement pour lui rappeler sa position dans notre couple et surtout pour éviter qu’il joue avec son zizi le matin quand je dors encore.

    Comme toi je porte la clef en permanence autour du coup quand il est encagé, de plus elle reste le plus souvent visible de tous (peu de commentaires)

    Pour l’hygiène cela pose pas de problème mais il vrai que j’ l’ouvre une fois par semaine pour lui faire sa toilette comme sur cette vidéo (https://www.youporn.com/watch/13044675/chastity-avi/) car il n’a pas le droit de le faire seul, ou je l’autorise quelques fois à le faire dans la douche ou le bain mais seulement en ma présence.

    j’en porfite pour aussi quand il est en cage pour le fister ou le prendre avec mon « lord » au moins deux fois par semaine.
    j’aime aussi quand il est avec cette cage lui passer mon gode ceinture pour qu’il me fasse l’amour après m’avoir préparé avec sa langue.

    Evidement pour commencer cette année de la meilleur manière je lui est mis sa cage après notre réveillons torride.
    Je lui est déjà dis que je ne savais pas quand je lui enlèverais, j’hésites encore mais je pense que sera au moins 1 mois voir plutôt 2 mois jusqu’à notre arrivée au ski :).

    En particulier si mon amante me comble selon mes désirs je pense qu’il devra la garder longtemps, elle comme moi adorons jouer être servi par mon mari en cage visible en faisant le service pour nous ou attaché nu.

    Bonne Année à toutes.

    Dame Anne

    • Marie Séverine

      Bonjour Dame Anne, et bonne année à vous !
      Je me suis reconnue dans le petit film, et je suis amusée que vous le pratiquiez aussi !
      J’ai un petit kit de toilette pour que ça dure le moins possible, avec le plus d’efficacité possible : le gant de toilette, de l’eau entre froide et tiède, du savon liquide, un tube de vaseline, la bombe de froid pas loin pour éviter les velléités inappropriées, un jet de produit javel pour l’intérieur de l’étui que je rince ensuite dans l’eau. En 2 ou 3 minutes, j’ouvre, je lave et désinfecte, puis je rince, et j’enduis le tout largement de vaseline, ce qui fait que l’étui se remet très facilement, en glissant, mettant fin assez cruellement aux début de sensations de mon mari, et clic !
      Le mien était également en cage pour la première minute de 2018, et il va le rester un moment, je me suis fixée des objectifs ^^

  13. Bonjour,
    Je doute que la cage holytrainer à 68 euros soit une originale ! Sur le site officiel elle est a 165$ et chez morgane-folie.com a 145 euros. C’est probablement une copie chinoise…
    Cordialement

  14. Bonjour à toutes et tous!
    De toutes mes cages, la type HTV2 inox Small est la plus confortable.
    ////
    Quand je la porte, je n’ai pas de problème d’hygiène. En général, tous les dimanches je l’ouvre pour une scéance de nettoyage en profondeur du petit oiseau et une désinfection de la cage. Certains aliments (fromage de chèvre, asperges…) peuvent demander un nettoyage supplémentaire car les urines sont très odorantes.

    Seul bémol, comme j’ai prépuce très long (probablement après des decennies à me tirer sur la nouille) il a tendance à dépasser de la cage et à engendrer des pincements TRES douloureux. Contre cela, je met un anneau en plastique qui passe par les deux orifices latéraux et réduit d’un poil l’espace dans la cage.

    Ma cage pèse presque 300g et c’est une autre chose que j’aime car elle se rappelle à moi à chaque mouvement.

    Avec le bon anneau elle ne doit pas ni blesser, ni tomber. Je met le 50mm pour tout les jours, mais si je dois avoir une activité physique intense, je met le 45. Il me fait mal au bout d’un jour ou deux mais évite des situations embarassantes comme un jour où, en plein montage d’une opération de promotion des vins, je me suis trouvée à avoir une olive qui passe du mauvais côté (ça fait mal, mais on reste professionnel et on serre les dents), puis quand tout le poids passe sur la seconde, on sent qu’il va falloir agir. Quand la deuxième olive passe (ça fait toujours aussi mal) il faut faire confiance à sa petite culotte pour tenir la cage en place le temps d’aller aux toilettes à petits pas. Bon, cette fois ci ça c’est bien passé.
    Mais je me souviens qu’à 18 ans j’avais comme ça perdu un petit gode à Bordeaux un samedi après midi en pleine rue piétonne.
    Je ne saurai jamais si quelqu’un m’a vu, mais je pense que j’étais plus rouge qu’une pivoine!

  15. C’est cette cage-là que j’ai offerte à ma chérie pour Noël… et que je porte depuis (presque)…
    Presque parce qu’elle a deux défauts :
    1/ le premier, c’est qu’elle n’est pas sûre… Pas mal le dessus du tube sous l’anneau qui empêche d’accéder au zizi… Mais par-dessous, c’est trop court. Quand le pénis est vraiment tout mou, on peut le glisser et le faire sortir (c’est plus difficile de l’y reloger, mais pas impossible)… Bien sûr, on ne peut pas enlever complètement la cage, mais pour une petite branlette discrète (et désagréable, parce que dérangée par l’anneau) ça reste possible… ça permet aussi un lavage complet en l’absence de la clé… Ça ôte cependant beaucoup d’intérêt à la cage…

    2/ la base du tube est trop coupante et blesse la peau… C’est peut-être améliorable avec une lime. Je vais tester, maintenant que j’ai été remis dans ma cage de chez Aken…

  16. Je porte la cage Holy trainer par intermittence avec une CB6000s, c’est une cage très agréable à porter, surtout je trouve que c’est plus facile de de dormir avec.
    Elle est facile a laver et n’est pas trop visible sous les vêtements, plus que la CP6000s a mon gout.
    Elle est aussi un peu plus spacieuse, a voir avec la longueur de votre nouille. L’anneau est plus agréable et facile a mettre, le cadenas est intégré dedans et est beaucoup plus discret mais pas plus facile a mettre.
    Attention aux copies chinoises, légions, visiblement moins bien finies (j’en ai essayée une).

  17. soubrette gladys

    bonjour à Vous Mesdames et aux soumis.
    j’ai essayé la holy trainer et helas, la nuit, érection et l’oiseau est sorti
    peut être avez Vous des conseils de réglage pour éviter ce désagrément ?
    merci pour Vos réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *