Challenge du 14 janvier, jour de la chasteté masculine !

NB, ajouts en bas de l’article au fur et à mesure des retours, notamment  les photos reçues avec le commentaire associé …

Bonjour ! Comme vous le savez (ou pas), le 14 janvier est le jour de la chasteté masculine … Et c’est bientôt ! Alors que faire pour célébrer cette journée joliment symbolique ?

Que tous les mâles soient en cage pour cette journée de 0:00 à 23:59, bien sur, c’est la moindre des choses.

Mais pour les couples qui pratiquent un peu, c’est l’occasion de participer à notre petit challenge. En effet, il ne vous aura pas échappé que le 14 février, soit un mois plus tard, c’est la Saint Valentin. Et quelle meilleure préparation pour une Saint Valentin réussie que de s’y prendre 1 mois avant et de boucler son compagnon pour cette période de vénération ?

Je propose donc à toutes les femmes qui passent par ici de participer au travers des commentaires. Dites nous si vous l’avez mis en cage, et ensuite si vous arrivez à l’y maintenir. Si vous avez du le libérer, dites le nous, et si vous le remettez ensuite en cage, dites le nous aussi ! C’est le réel qui nous intéresse, et le partage des expériences.

Vers le 5 février nous rédigerons la seconde partie de cet article, que peut-on offrir à son mari soumis, que peut il vous offrir de son coté ? On a une série d’idées qui va vous amuser … A bientôt !

Le compagnon de Sarah sera enfermé dès ce soir, le 12/01,
dans les conditions de la photo qui date de fin novembre !
Son message : Bonjour les filles,
J’anticipe un peu le 14 Janvier…pour nous motiver toutes !

Celui de Sabine est enfermé depuis ce matin, le 12/01, son message : J’ai quelque peu anticipé le 14 Janvier. Je vous joins une photo de mon homme ce matin au bureau ! L’oiseau est en cage !
Vous noterez le petit cadenas plastique, bien pratique pour l’hygiène, la douche est maintenue quand l’enfermement dure plusieurs jours !
Bises à toutes

Devant tant d’enthousiasme, je poste ma mise en cage d’hier matin, le 11/01. Il était déjà en cage mais après toilette je lui ai annoncé le challenge … C’est donc le mari de Marie Séverine qui suit.

Aux suivantes ^^ !

Au 14/1 soir : point des retours sur twitter…

Et les derniers mails reçus …

« Lopette » : Chère Madame, mon épouse qui est ma Maîtresse m’a mis en cage hier et m’a dit commencer le challenge en découvrant votre site. Je n’ai jamais garde la cage un mois et Maîtresse m’a dit qu’il y avait un début à tout.

Thierry : D’habitude je me retrouve en cage seulement lorsque une faute significative est faite de ma part et ceci toujours pour une durée raisonnable
Mais ce matin, à peine réveillé, voici ma compagne qui arrive avec la cage, me l’installe malgré ma surprise, afin de participer par solidarité à la journée nationale de la chasteté, journée qui va durer jusqu’au 14 février !

Melody : Nous sommes un couple vivant ensemble depuis 4 ans. Mon chéri est encagé régulièrement. Et pour ce défi du 14 janvier au 14 février tombe bien ! A ce jour il est déjà encagé déjà depuis 15 jours et abstinent :

C’est reparti, avec l’envoi de Laurence : Photo de mon soumis le 14 janvier 2018 :

Nouvelle intervention de Sabine : Bonjour les filles,
Voici donc mon oiseau, prisonnier 065649 depuis vendredi !
Il a passé une bonne journée hier ! Il a bien travaillé, et moi je me suis un peu reposé !

Maîtresse Catherine : Après une parenthèse trop longue, ce 14 janvier est l’occasion de revenir aux fondamentaux pour mon mari. Amicalement. Photo en dessous :

 

 

 

 

 

52 Commentaires

  1. Chère Marie Séverine,
    Chaque post de votre blog est un délice à lire. Ces hommes en mains ont vraiment de la chance d’avoir à leur coté une Femme Supérieure, une Femme de Pouvoir.
    Merci pour votre engagement pour nous remettre à notre place.
    En espérant un jour servir ainsi.

    Très respectueusement.

  2. Chère Madame,
    Il est effectivement prévu que mon épouse me mette en cage avant minuit ce jour là et qu’elle ne la ré-ouvre qu’a la Saint Valentin et sous certaines conditions.

    Nous avons prévu de poster la clé à une amie qui a pour consigne de nous la renvoyer qu’a partir du 10/02.
    Ne restera en notre possession que la clé de sécurité dans son tube métallique fermé par deux cadenas a combinaison (une à moi, une de ma femme).

    Ce sera une grande première pour nous car je n’ai jusqu’alors jamais été enfermé plus d’une semaine.

    N’étant pas soumis au sens où vous l’entendez votre mari envers vous, mais dévoué aux plaisirs de ma femme, nous avons prévu (conjointement ou chacun de notre coté) tout un tas de surprises et de jeux coquins a vivre ensemble tout au long de ces 30 jours pour pimenter notre quotidien.

    J’espère qu’on va bien s’amuser et j’ai déjà hâte d’y être !

    Bien à vous,

  3. Je préfère 23h59 plutôt que 12h59 !!!

  4. Et pourquoi pas une photo du 14 Janvier pour chacun de nos hommes ?

  5. Bonjour à Vous toutes,
    Pour ma part, je Domine mon mari essentiellement par la cage de chasteté. Je vous promets une photo pour ce WE !

  6. Super idée. que ma femme a tout de suite mise en pratique, je suis donc encagé. avec la consigne de trouver un cadeau vraiment original pour la saint Valentin . Elle donneras une note à mon cadeau de 1 à 20 ce qui correspondra aux jours en plus avec ma cage.
    Un grand merci pour vos idées René

  7. Bonsoir et merci pour ce magnifique article et blog bien entendu .
    Je suis soumis depuis 7 ans et ma copine m’oblige à lécher ma semance( chose que je trouve insupportable ) … mais je le fais à contre cœur .. depuis quelques semaine ma copine m’annonce que je devrais bientôt l’avaler … et malgré mon dévouement cette idée ne passe pas. Auriez vous des conseils à me donner ou une expérience à me faire partager ? Merci d’avance

    • Mon mari supporte très mal également. Donc soit je le laisse tranquille, soit je mélange avec du jus d’orange pour lui faire boire tout de même, pour le symbole de l’économie circulaire ^^
      Une fois, j’avais mis de coté le résultat d’une traite. Puis mélangé plus tard les qq gouttes à mon champagne.
      Me voir avaler son plaisir orgasmique gâché par la traite au lieu d’un orgasme, en disant que je le referais volontiers régulièrement, ça l’avait un peu remis à mes bottes …

  8. Bonsoir Madame et merci .
    Ma Cherie a lu et approuvé votre challenge ,je pense qu’elle validera aussi le petit commentaire et peut être la photo avec elle .
    La cage a été mon cadeau de Noel donc tres dur à porter plus de 10h pour le moment ,pour la nuit c’est mission impossible au delà 1h30 .je suis admiratif des sujets qui la garde 1 mois .
    Je reste néanmoins tres motivé par ce challenge .
    Merci pour ceux ou celles qui me donneront des conseils .
    Respectueusement ,

    • C’est bien mon soumis ! tu te dois d’être persévérant pour ta maitresse, ne lâche rien , sinon je devrais intervenir ! et là, tes petites fesses galbées pourraient bien devenir bleutées !
      Dominativement vôtre !

  9. Bonjour et merci pour votre réponse …
    J’ai gentiment proposé de mettre dans ma bouche et de recracher après mais sa réponse était ferme : » NON, tu avalera tout devant moi, et je suis sûre que tu prendra goût avec le temps, profite pour le moment car je sens que ça ne sera pas toujours la tienne que tu devra avaler bientôt …. » . Elle a même profité de cette discussion pour m’annoncer que j’aurai plus ma place dans le même lit.  » tu devra te trouver un coin pour dormir bientôt , il faut savoir ceder sa place quand on est minable  »
    Je vous avoue que ces annonces m’inquiètent , quand je pense que tout à commencer par un « tu veux bien me masser les pieds stp mon cœur…..je suis trop fatiguée « 

  10. Bonjour,
    Alors il n’est pas enfermé depuis fin Novembre ! C’est la photo qui date de fin Novembre .
    Par contre, ce sera pour ce soir, et tout le WE !
    Bises
    Sarah

  11. Si seulement ma femme aplliquait votre méthode, je serais beaucoup plus soumi et elle profiterais plus de se faire servir plutôt que de me voir pester

  12. Chère Madame, mon épouse qui est ma Maîtresse m’a mis en cage hier et m’a dit commencer le challenge en découvrant votre site. Je n’ai jamais garde la cage un mois et Maîtresse m’a dit qu’il y avait un début à tout.
    Elle vous demande si vous pouvez publier une photo de ma mise en cage. Merci de votre écoute.

  13. Chère Marie Severine,
    J’ai repris le chemin de la soumission avec ma Dame et suis encagé depuis le 11 Janvier… Nous avons devancé sans le savoir le 14. Ne sachant jamais a l’avance quand je sors, je peux maintenant me faire une petite idée…
    Bien respectueusement

  14. bonjour Mesdames ,quelle chance ils ont ces maris d’avoir des Femmes comme Vous. J’ai jamais eu la chance de rencontrer une Femme comme Vous mais j’ai toujours l’espoir. Vous allez me prendre pour un fou peut être mais j’ai commander une cage de chasteté et je vais la porter en ce jour du 14 janvier. Merci Mesdames pour ce magnifique site

  15. Bonjour Madame, bonjour Mesdames; Bon dimanche
    Excellente idée ce challenge; hélas je suis seul et sans Dame pour m’éduquer et m’imposer la cage, mais par solidarité et par respect pour vous Mesdames, j’ai mis la cage depuis samedi soir. Le plaisir et la satisfaction sont moindre quand on n’a personne qui garde les clés et impose la durée. Je découvre le plaisir de pouvoir uriner assis. J’ai trouvé un petit article sympa qui ressemble à une cage en matiere plastique étirable, c’est trés confortable et peux habituer les novices au port de la cage. Je peux vous envoyer la photo si vous désirez: portée ou non ainsi que ma cage de ce jour.
    Pour ce qui est d’avaler ma traite, je le fais sans probléme, méme à lécher sur le sol ou sur les bottes; pour le champagne j’aime le mélanger à la biére.

  16. Ce matin : Aspirateur,
    Ce midi : Popote,
    Là il finit la vaisselle !
    Pas facile quand je lui sollicite son petit oiseau enfermé dans sa petite cage !

  17. Bonjour à toutes et tous!

    En tant que travesti.e et célibataire, je suis un peu hors sujet ici, mais j’aime bien vous lire et je passe parfois sur le site.

    J’ai beaucoup aimé votre concept de journée de la chasteté masculine et j’ai décidé de participer.

    Ma part féminine impose bien des choses à ma part masculine; une relation D/S au sein d’une seule personne peut paraitre un comportement un poil schizophrène, mais c’est une manière de vivre.

    Bref samedi matin j’ai choisi dans ma collection de cages (j’ai 8 cages et une ceinture Neosteel) et depuis je porte ma Nano (anneau rond et cage de 2,5cm tout en inox).
    Demain matin je changerai pour mon Holy Trainer small cage inox plus pratique pour aller travailler.

    Je ne sais pas jusqu’à quand je tiendrai (un mois c’est mon record).

    Bises à toutes et tous! Et encore merci pour le site! 🙂

    • Très bien ! Enchantée de lire ton message. Je ne veux pas que tu te libères sans me le demander. OK ?

      • Et si c’etait Qu’il se libère après un oui collectif des Maîtresses présentes sur le site ?

        • Bonsoir Maîtresse Mareina,
          Je suis désolée de n’avoir pas vu votre message avant de répondre.
          Attendre l’unanimité des Maîtresses à un côté excitant, bien sur.
          Mais sont-elles toutes en ligne régulièrement?

          Il existe (en anglais) un site sur lequel les membres peuvent voter chaque semaine selon les options laissées par l’encagé (par exemple: +1jour, -1 jour ou aléatoire). Certains choisissent uniquement le plus (+ 1 heure, 1jour, 1 semaine…).
          Quoi qu’il en soit, je ne me souviens plus du site.

          J’ai toujours vécu la mise en cage comme un challenge avec moi même et c’est la première fois que je reçois « l’ordre » de rester encagée (sauf par quelques fous furieux qui s’excitent sur internet et qui n’existent plus le lendemain).
          Ca rajoute du piment à ma détermination.

          Merci à toutes! 🙂

        • Houps!!!!!!!
          Je viens d’employer mon pseudo « Chastity Lady » par mégarde pour répondre à ce post. C’est mon pseudo pour les sites anglophones comme chastity mansion et quelques autres.

          Une erreur qui devra être punie comme il se doit 😛

      • Très bien Maîtresse Marie Séverine! 🙂
        Je ne manquerai pas de vous demander! Je souhaite tenir au moins jusqu’au WE prochain (et au maximum jusqu’au 13 Février où je prendrai l’avion en famille).
        Déjà au troisième jour je suis dans cet état de semi excitation permanente que j’aime tant. J’ai un certain fourmillement dans mon petit oiseau qui cherche sans cesse et sans succès à s’envoler.
        Mes tétons redeviennent hyper-sensibles et pointent sous mon caraco pour frotter sur ma chemise…
        Je sens que je ne vais pas tarder à ressortir mes jouets du placard!
        En attendant, je vous transmet mes salutations les plus déférentes.

  18. Bonjour Marie Séverine

    Très belle initiative que votre challenge.
    Pour ma part, mon soumis de mari est comme chaque année privée de toutes jouissances du 1 janvier matin jusqu’au 14 février.
    Il n’y a pas meilleure préparation à la Saint Valentin, qu’un mari ayant subi 45 jours d’abstinence.
    Il est encore plus docile une vrai fée du logis et encore plus appliqué dans les jeux de langue pour me satisfaire …
    J’attends avec impatience la seconde partie de votre article, que peut-on offrir à son mari soumis, que peut il nous offrir de son coté ….
    Amicalement
    Marie Christine

  19. Encagé depuis Noël, mon époux n’a pas été ravi d’apprendre ma décision de le voir participer à ce challenge …. Déjà que je lui ai fait bénéficier d’un calendrier de l’Avent bien chaste !!

    • Il saura comme ça qu’il y a l’avent … Et puis l’après … (facile, je le reconnais …)
      En tous cas parfait ! Une nouvelle année doit démarrer sur de bonnes bases !

      • Ce sera effectivement Après car je viens de me rendre compte que le 14 février tombait en pleine semaine et que le cadeau que j’envisage de lui offrir va nécessiter un peu de temps.

        Donc pour ma part, la St Valentin, jour de Libération, est reportée au 18 ou 19 février .

        Ne dit-on pas que : « Plus c’est long, plus c’est bon !!! »

  20. J+1 du chalenge.
    Voila, le week-end est passé et la clé de ma cage est en chemin par la poste vers son lieu de stockage pour les 30 jours à venir.

    Du coup, pour « fêter » le début du chalenge, ma chère épouse m’a fait porter ma cage dès dimanche matin. Elle m’a aussi ordonné de me mettre un rosebud, puis nous sommes allez faire deux ou trois courses à Leroy Merlin.
    Pour l’occasion, et me taquiner, elle avait mis une des jupes que je lui ai offerte a Noël, moulant son adorable fessier. Dans la voiture, sur le parking avant d’entrer au magasin, elle a ôté sa culotte et m’a ordonné de la garder dans la poche, a porté de main, car elle sait combien sa me met en émois quand elle se promene ainsi 😀
    Pouvoir toucher sa culotte pendant nos achats a eu l’effet garantis, j’avais du mal à aller et venir dans les rayons pour collecter le matériel des bricolages qu’elle veux que je réalise dans la maison.
    Le plug me procurait déjà une envie d’érection, réprimée par la cage ; plus le fait de savoir que ma femme était à proximité, cul nu sous sa jupe … aie aie aie 🙂
    Au retour, elle m’a dis que je m’était mal comporté en discutant ses choix en terme de couleur de peinture pour la cuisine !
    Une fois à la maison, elle m’a puni comme il convient en me sodomisant … longuement ; encagé et menotté. A deux reprises !

    voila qui commence fort :/

  21. Bonjour Marie-Sévérine,
    Votre concept de la journée de chasteté a été l’occasion d’étrenner enfin la cage Holy reçue pour Noël (des ennuis de santé ont retardé la mise en cage) ! Je ne sais pas combien de temps il va tenir mais comme il n’aime pas perdre, le challenge promet d’être serré…
    Votre blog est une mine d’or quand on débute.
    Amicalement.
    Diane

  22. Une pan-pandémie!…

  23. Bonjour mesdames et monsieurs
    Visiblement l’année commence bien pour tous le monde 🙂
    Je suis soumis à ma copine depuis 7 ans . Mon année 2018 commence plutôt Hard . Je suis privé de dormir dans le même lit que ma chérie, je serais obliger d’avaler ma semance à la prochaine traite, et ce matin elle refuse de me libérer pour aller en salle de sport . Je trouve cela un peu exagérer . Y a t’il quelqu’un qui subit la même chose? Ou une domina qui fait subit cela à son soumis de mari ? Merci pour vos réponses

    • Donne nous son mail, qu’on puisse lui dire à quel point elle a raison de bien serrer la vis en début d’année pour que la suite soit bien sous controle.

      • Maîtresse Virginie bonjour , tous mes repects.
        Je ne suis pas contre le fait que je sois sous contrôle sinon je n’aurai pas accepter mon initiation au fétichisme des pieds il y a 7 ans de cela puis évoluais vers la soumission ( par amour ) mais ce qui m’inquiète sont les derniers sous entendu de vouloir faire de l’an place à un certain amant ( voir mon post précédent ) cela ne dépasse pas les limite à votre avis ?
        Merci
        Ps: ma chérie est déjà suffisamment bien inspirer sans le site, et je ne souhaiterai pas la perdre je sens déjà que c’est les débuts

    • Mes humbles respects Mesdames,
      Bonjour messieurs,
      Hello Stéphane,

      Pour ce qui est de la cage VS salle de sport/fitness, ça ne pose aucuns réels problèmes si les vêtements sont assez amples et la cage bien ajustée. Perso, je vais au fitness tout les deux jours et ça ne gène pas spécialement.
      Pour ceux qui ont une cage acier, il faut juste un bon slip qui maintienne bien le « service trois pièces » en place car le poids de la cage peu causer une gène significative lors de la course.

      Pour le reste de tes tracas, je ne peux t’aider car je ne suis pas logé a cette enseigne. Mais si ta maitresse le demande … tu n’a qu’a t’exécuter.

      Mes hommages mesdames.

  24. Remerciement à ma Maitresse Laurence et Maitresse Marie Séverine
    pour avoir publié cette photo . Et merci pour la correction qui a suivie.
    Cordialement ,
    LUCJ

  25. Bonjour Mesdames,

    Ma femme n’aime pas l’idée de la cage de chasteté par contre elle aime me contrôler. Je respecte son choix même si parfois la tentation est difficile. Je suis donc chaste sans cage et mon dernier orgasme remonte au 28 décembre, j’ai ensuite du lui nettoyer le sexe avec ma langue (ce n’est pas systématique non plus mais ça lui plaît beaucoup de me voir lécher ma semance)
    Personnellement je pense qu’elle gagnerait encore plus de servitude de ma part si elle était plus ferme, Mais seul son choix importe, Donc je le respecte.

  26. en fait c’est une anti saint valentin , si c’est cela j’adhère

  27. Amusant ce nouveau « jour de… » Ça m’avait complètement échappé… Et à mon épouse aussi…
    ça n’a pas changé grand chose : je suis en cage depuis Noël… Pas de date de fin annoncée, c’est la surprise…

  28. Et bien voilà, mon soumis est en cage depuis le 14 janvier,.. Le mois va être bien long pour lui….
    Amicalement

  29. Stéphane
    Tu ne sais pas a quel point tu as de la chance.
    Si reellement,c est elle qui decide de temmener plus loin,mesures la chance que tu as d avoir une femme aimante et dominante a tes cotes.il faut que tu acceptes de te soummettre reellement pour obeir a tous ces caprices et volontés. La réelle domination soumission est en fin a ta portée et peu d hommes soumis ont cette chance la au cours de leur vie.

  30. Bonjour Marie Séverine,
    Pourriez-vous m’indiquer le modèle de cage que vous faites porter à votre mari?
    Merci,
    Diva

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *