Changement de cage de chasteté et toilette express : le déroulé

C’est un article court, pour le partage, et pour voir si d’autres femmes qui dominent leur mari en le maintenant sous contrôle en cage de chasteté font la même chose, ou différemment, c’est toujours intéressant ! Le partage donc ^^.
Le but de l’opération ? C’est assez simple : j’ai laissé mon mari quelques temps dans une cage de chasteté plus ample et « aérée » (je l’appelle la « cage de salon », c’est la noire de la première photo), pour que son petit kiki puisse se relaxer, et que des sensations sur sa peau le fassent un peu rêver de ce que ce serait sans cage. Mais c’est fini, je vais remettre la cage mini-mini (décrite dans cet article). Comme la période avec cette cage va durer un peu et que je suis une bonne ménagère, je fais une toilette avant de refermer. C’est parti pour le roman photos, à l’ancienne ^^.

Je retire donc la cage. le cadenas sera le même, je vais donc garder la même clé sur moi de bout en bout. Ça tombe bien, j’ai horreur de devoir retirer la clé.

Du coup, je garde le cadenas au bout de la clé. C’est pratique, mais c’est surtout un signal silencieux mais clair : je referme bientôt …. J’ai près de moi une bassine d’eau froide, du savon liquide, une lavette (bleue) pour nettoyer les fiers organes de mon mari avec soin.

Au passage, un petit coup de rasoir. Je ne suis pas spécialement sensible au fait qu’il soit bien rasé ou pas, c’est un souci pratique. Les poils autour de la cage, s’ils sont longs, peuvent s’enrouler autour des anneaux, surtout derrière au niveau du scrotum. Ça peut tirer la peau, ça créé des problèmes, des besoins de soins etc …
C’est exclus ! Confort = durée sans limite, et j’y veille !

Vous voyez qu’à force de tripoter la bébête commence à reprendre de la vigueur, même si je fais vite. C’est l’occasion de répondre à ceux qui me demandent si son kiki est vraiment tout petit pour rentrer dans une cage pareille. Ben non, il est normal, vous le voyez ici, il ne demande qu’à prendre de l’ampleur.
Il se trouve que c’est exclus, puisque je n’ai pas décidé de l’accorder.

Il est temps de lui présenter son nouvel appartement … Une chambre de bonne pour devenir un bon domestique, ça ne s’invente pas …

Peau du prépuce bien repliée à l’intérieur, je suis en train de fermer la cage. Les rêves d’extension prennent cruellement fin…

Et le moment que je préfère : « clic » ! La fermeture du cadenas qui se dissocie de la clé. le cadenas sur lui, la clé sur moi … C’est ça un vrai couple complémentaire ! 

Présentation du résultat à la foule en délire. La taille a sacrément diminué n’est ce pas … Pour vous donner une idée, l’opération a duré environ 10 minutes, car je prends mon temps. C’est un moment qu’il aime bien, ce qui se comprend bien n’est ce pas … 10 minutes de liberté à se faire tripoter ! Mais là, c’est terminé pour un moment.

50 Commentaires

  1. Votre mari, chère Maîtresse Marie Séverine, est un sacré veinard de Vous appartenir et de Vous servir…!

  2. Excellent, mais toujours pollué de quelques fautes évitables.

    • Mettez-vous à la place de celui ou celle qui reçoit un tel commentaire. Je vous propose un petit exercice la prochaine fois. Passez le au travers des 3 filtres de Socrate : est-ce vrai ? est-ce bon ? est-ce utile ? S’il échoue à l’un de ces filtres, je vous invite à le garder pour vous.

  3. maitresse me fait presque la meme chose sauf que c’est moi qui me fait la toilette et en mni cage pendant 3 a 4 semaines

  4. j’ai bien envie de faire la meme chose a mon mari le mettre en cage
    est il plus docile ensuite ? sa bite va t elle diminuer, ainsi que son jus ?
    notre blog fabienne sissy sur google premier lien en haut de la page

    • Bonjour Fabienne en effet nous sommes attentifs et très dociles en cage . Notre appendice se rétrécie mais une fois libérée retrouve sa vigueur la semence pas de modification

  5. Bonjour.
    Le plaisir et la beauté des cages de chasteté. Tous les hommes devraient être encagés.
    Cordialement

    • je vous rejoins complètement lauly

    • Ah oui. Je suis un mâle mais je sosucris entièrement à cette philosophie. Ma femme gère ma sexualité depuis ma mis en cage et le couple se porte mieux. Elle m a achete string et un joli tablier de soubrette pour mieux la servir ce que je fais avec soin. Mesdames! Mettez vos maris en cage!! Pour le bien de la société

    • Et les femmes avec des ceintures de chasteté, ce serait le rêve… Attention avec les fantasmes ce n’est pas la réalité, d’ailleurs il y a beaucoup plus de femmes soumises que d’hommes, cela prouve t il quelque chose ?

  6. Tout à fait d’accord,la cage pour tous les mâles !

  7. c’est vrai que pour ton mâle la toilette doit être un bon moment ou sa petite bite en profite pour se dilater et t’inciter a la caresser vigoureusement pour lui redonner une dimension adaptée a sa cage ,mais ce rêve prend fin lorsqu’il entend le clic de fermeture du cadenas , ce clic qui fait de lui un mâle soumis , obéissant et incapable d’honorer sa femme ce l’autorise a le faire cocu dés qu’elle sera en manque de sexe et même de l’obliger a indemniser les mâles qui vont venir remplir son devoir conjugal a sa place plus une prime pour chaque orgasme pour fidéliser les bons mâles .

  8. se sentir ainsi totalement dépendant, subordonné est un doux rêve que je caresse

    • Oui Madame Lauly, tous les hommes devraient être encagés … Un doux rêve mais nous y venons petit à petit … Il y a encore du chemin à parcourir mais cela vient !

  9. Oui, le rêve candauliste de tout soumis … Vivez-le messieurs ; osez l’essayer Mesdames !

  10. Bonjour,
    Avec mon mari, le port d’une cage a d’abord été un jeu sexuel épisodique que je répugnais à jouer,.Puis j’y ai pris goût, au point que maintenant je lui impose le port permanent de sa cage. Je ne le libėre que quand c’est moi qui le décide et seulement après une longue séance de cunilingus dont je bas le rythme par des tappes sur sa tête. Joissances folles assurèe ! Cela fait dix huit mois que je lui refuse de me pénėtrer. S’il m’a satisfaite, je le laisse se masturber juste aprés l’avoir libéré et le renferme aussitôt après en profitant de la ŕétraction post éjaculation de son sexe. Etonnament, ce nouveau mose de vie où désormais je porte le pantalon a relancé notre couple pour mon plus grand bénéfice.
    Mesdames, si votre mari a ce genre de fantasmes, donnez lui satisfaction et n’oubliez pas de prendre des photos. La menace des les distribuer à vos connaissances ou sur les réseaux sociaux va le faire réfléchir à discuter vos volontés.
    Bise à vous toutes

    • ouah diffusez les photos c est une menace sévère et dangereuse si votre mari est reconnu Madame Caroline

    • Bravo Madame Caroline, voilà un mari aux ordres !
      N’avez-vous plus envie de pénétrations ? Ou peut-être utilisez-vous un gode ?

    • Bonjour Madame Caroline

      J’ai moi même proposé l’utilisation de la cage à mon Amoureuse l’année dernière. Elle avait alors refusé, me trouvant même un peu étrange d’avoir ce genre de désir ( pas étonnant puisqu’elle ne connaissait pas du tout l’existence de la cage ). Par contre elle n’avait pas catégoriquement fermer la porte à son usage. Je ne lui en ai pas reparlé depuis. Je suis chaste et je ne jouis que sur son autorisation et sa supervision.
      J’aimerais beaucoup porter la cage de chasteté, cela m’aiderait beaucoup à progresser.
      Votre publication me fait réaliser que peut-être un jour ma Compagne m’en fera porter une. Merci.

      Bonne journée!

      bass

    • Et la menace d être poursuivie en justice pour du revenge porn, elle doit être dissuasive aussi, non ?

  11. Bravo à toutes celles qui osent enfin mettre leur mari en cage et les soumettre. Je suis mari soumis en cage depuis qqs mois et notre couple a changé. Je suis devenu obéissant et aimant. Je mets ma cage dans rechigner et madame m a acheté un tablier se soubrette et un Martinet pour parfaire mon éducation. Suis devenu ( presque ) un homme parfait. Grâce à la cage et à la volonté de ma femme donc il ne faut pas hésiter et mettre vos hommes en cage Mesadames !

  12. J’ai une question pour vos messieurs les soumis, en particuliers ceux qui ont su convaincre leurs Princesses d’encager leurs sexes. Et la question s’adresse aussi à Vous, Maîtresses.

    Le concept du port de la cage n’est-t’il pas un concept contradictoire, surtout pour une personne qui en ignorait l’existence?

    Je m’explique:

    Si nous prenions mon expérience moi. Je confis à mon Amoureuse que j’aimerais porter une cage de chasteté en argumentant sur le fait que la chasteté n’apporte que des points positifs dans notre couple.

    Par contre je m’impose déjà une chasteté parce que je sais que la chasteté augmente ma soumission, par conséquent mon bonheur.

    Première incohérence ( toujours pour une personne non familière avec le concept): Je veux porter une cage mais je suis déjà chaste sans le port de la cage. Quoi répondre à mon Amoureuse?

    Deuxième incohérence. Je désire porter la cage pour ensuite, après un l’avoir porter un moment, supplier ma Compagne de me libérer.

    Mon point est que je désire ardemment porter une cage mais qu’il m’est extrêmement difficile de trouver les bon arguments. Quand j’en parle à mon Amoureuse j’ai l’impression de ne pas être cohérent. Je suis un peu maladroit.

    Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire?

    Pourriez-vous quand même m’aider à trouver les bon arguments et les bonnes approches ? Merci.

    bass

  13. Soum de Maîtresse M.M

    Bonjour Mesdames
    J’ai une petite question à vous poser….
    Il y a t’il un risque de devenir impuissant ou perte fréquentes d’érection en portant une cage de chasteté a long terme ?

  14. Bonjour Marie-Séverine,
    Pour vous répondre, chez moi depuis l’année dernière, la cage courante a cédé la place à la mini-cage. C’est un peu plus difficile pour arriver à rentrer l’oiseau dans la cage (quand on débute avec) mais rien le fait de savoir que tout début d’érection pour lui est maté dans le dispositif, c’est motivant et le succès est là.
    A priori on imagine qu’une mini-cage est plus inconfortable alors que c’est l’inverse et à réfléchir c’est logique. Bien sûr je parle de cages métalliques.
    On rend donc service à nos encagés, tant sur le plan physique que moral.
    Ces précisions m’amènent à nos différences, mais si peu :
    Je n’utilise pas de cage plus ample.
    Par contre, je tiens à libérer intégralement par cycles le petit oiseau pour vérifier qu’il peut encore s’envoler (lol) et puis ça me permet deux choses :
    – la première, de vérifier l’état du zizi avec les deux noisettes et d’apporter les soins éventuels,
    – la seconde de procéder au rasage des poils pour la même raison que vous décrivez (un plaisir pour moi).
    En principe je pratique cette libération une fois par mois.
    Pour terminer, j’ai adoré votre comparaison avec la chambre de bonne pour le domestique (lol). Je me permettrai de reprendre vos mots à la prochaine occasion.
    Merci pour tous ces conseils avisés en publiant vos articles.
    Bisous

    • Bien pour l’explication de la chambre de bonne.j été â sans lieux d avoir compris.sa .c est toujour plaisant de s’instruire..

  15. Bonsoir Marie Séverine,

    Je suis Maîtresse Catherine. Mon mari est sous cage depuis plus d’un an. J’aurais quelques conseils à vous demander. Comment faire pour vous envoyer un message en privé ?

  16. Bonjour,
    une petite question : comment faites-vous pour faire rentrer l’objet sans vidage ou branlette ? Moi, manipulé quelques secondes ou 1 minute, il est impossible à rentre dans la cage. Il n’y a alors que la douche froide (souvent), ou la masturbation (beaucoup plus rarement) pour reprendre un volume compatible avec la cage.
    Enfin +1 pour une remarque sur la publication de photos sur FB : et puis quoi encore ? On s’éloigne du respect mutuel nécessaire à une relation intime basé sur la confiance, c’est du chantage légalement répréhensible, soumis ou pas.
    Soumis, fessé, prêté, cocu …. ok, mais il y a des limites à ne pas franchir.

  17. Je suis un soumis dans l’âme, je désire être traité ainsi. J’en ai parlé à ma conjointe plusieurs fois et depuis 3 ans mais rien à faire, elle me dit ne pas comprendre. Quoi faire??? Je suis pourtant si prêt, je possède différents types de cage, je porte un collier de cuir la nuit, plusieurs anneaux aux testicules et souvent je porte un plug d’acier dans l’anus… J’aime faire le ménage complètement nu, dois-je envisager autre chose?

  18. Bonjour Marie-Séverine,
    Indépendamment du changement de cage, à quelle fréquence lui faites-vous une « grande toilette » (en tant que bonne ménagère !… ^^)

    • Marie Séverine

      Ça n’est pas indépendant de la cage, précisément. Les cages très aérées peuvent attendre, avec injection de savon liquide et douche, tout est OK. Les cages plus fermées, il faut veiller à l’hygiène. 1 ou 2 toilettes par semaine dans ce cas.

  19. Bonjour,

    Je me permets de vous écrire afin d’avoir un conseil.
    Ma maîtresse m’encage très régulièrement et pour mon bien je sais que cet état doit être prolongé de plus en plus .
    Cependant je n’entends pas renoncer à quelques activités sportives comme le running (dans de jolis legging très féminins)
    J’ai essayé une fois de courir encagé mais c’est une douleur atroce parfois
    Existe-t-il un conseil ?
    Merci

  20. Un non sujet de notre point de vue.
    Le sport, le vrai dans le sens avec intensité et régularité n’est tout simplement pas faisable avec une cage de chasteté.
    En vélo n’en parlons pas, tout ce qui concerne la course à pied c’est pareil, sport collectif = douche collective etc etc
    De toute manière je n’imagine pas que vous partez courir pour courir pas pour vous toucher en cachette.
    Donc s’il y a honnêteté et respect alors il n’y a pas de question.

  21. Maitresse Stéphanie

    Bonjour Marie Séverine ,
    Superbe article toujours bien agrémenté de photos . J’ai décidé que mon tendre soumis chéri allait maintenant garder sa cage de chasteté . Il l’aime bien sa petite cage et j’avoue que je le trouve bien plus obéissant quand il la porte de façon très régulière. Et quelle jouissance de porter autour de mon cou cette petite clé tel un graal 🙂 . Avant il la portait la nuit , maintenant c’est au quotidien avec un jour  » OFF » pour ne pas être encore trop cruelle . Je compte investir sur les cadenas en plastique présentés dans un autre article et que je trouve beaucoup plus discrets. J’ai par contre une petite question pratique .Mon tendre soumis aime le weekend faire du sport ( course à pieds ou VTT ) . Le cadenas plastique évitera le tintement du cadenas actuel mais , est il possible de pratiquer la course à pied et le VTT avec une cage de chasteté ? Peut être que sur ce blog certaines maitresses ou certains soumis pourraient m’éclairer sur ce point ? Je ne suis pas très encline à le laisser libre 1 jour par semaine car nous nous orientons plutôt vers un port de cage contraint et constant , mais je ne souhaite pas non plus lui interdire ces moments de sport qui font partis de son espace de liberté . Merci d’avance à tous et toutes pour vos éventuels commentaires.

    • Bonsoir,
      Plus une cage est petite, plus elle est facile à gérer et supporter pendant l’activité sportive.
      Sinon il faut ouvrir juste avant, et refermer juste après …. Ça permet aussi de montrer son implication et de graver son empreinte…
      Pour le tintement, j’entoure le cadenas de sparadrap et hop, plus de bruit …

      • Maitresse Stéphanie

        Merci beaucoup . Le SPARADRAP !!!En voilà une belle invention . Je n’y avais pas pensé et cela sera en effet bien pratique . Je compte aussi investir dans une cage plus petite , j’avoue que j’ai été étonnée de la place qu’il y avait dans la sienne même quand son petit oiseau est prisonnier . Je partage tout à fait votre avis sur l’implication et le fait de graver son empreinte (dans son esprit ) . Je détiens les clés , je vérifie qu’il n’y a pas de petites blessures ou autres , je garde la clé sur moi etc …. Cela le marque , il aime savoir qu’il n’a plus à décider et qu’il n’a plus le choix et cette emprise finalement est un catalyseur qui me donne encore plus envie de m’investir . Merci et belle soirée à vous

  22. Bonjour Madame,
    pour le sport ou des activités intenses le sparadrap (médical du genre papier) peut aussi être utilisé à même le sexe. Repliez le sexe sur lui-même, enroulez le sparadrap tout autour et vous avez une boule. Au préalable il faut juste faire une ouverture à l’endroit de l’urêtre et ensuite enrouler. La personne pourra aller aux toilettes mais je vous garantie que pas possible d’enlever ça autrement que sous la douche avec de l’eau chaude. Aucune trace, aucune blessure si c’est sous l’eau chaude que l’on l’enlève. Très discret et confortable. Un peu comme certains soutient gorge sportifs qui atténuent les secousses.

    • Je confirme, car je pratique. J’ai même pris des photos jamais publiées pour un futur article « la cage de chasteté la moins chère du monde » ^^

    • Maitresse Stéphanie

      Merci beaucoup pour cette idée simple et pratique

      • ma cage est discrete et pratique pour mon maitre ::il aime me la porter six mois avant de me vider en me faisant un lavement avec massage dfe la prostate !! je jouis comme une petite ochonne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *