Chasteté masculine sous contrôle féminin : Journée internationale et concours !

Bonjour !
Une double annonce en ce lundi 14 janvier, journée internationale de la chasteté masculine sous contrôle féminin !

En attendant de publier nos articles de vulgarisation sur la cage de chasteté nous célébrons ce jour qui devient un classique, année après année : la journée internationale de la chasteté masculine. A cette occasion, j’ai ressorti un T-shirt que j’avais imprimé il y a quelques années pour narguer mon mari (je ne l’ai jamais porté en sa présence avec des tierces personnes, mais c’était un peu la menace …. Par contre je l’ai porté, avec une veste ouverte, seule, dans la rue, et c’était assez … amusant !).

Donc première chose : Mesdames ! Mettez votre mari, compagnon, petit ami, … en cage de chasteté ! Et si vous avez eu la chance de pouvoir l’entraîner avant, pour qu’il supporte des durées supérieures à quelques jours, faites le grand saut et faites durer jusqu’à la saint Valentin ! Vous allez voir comme ça sera différent cette fois ci (haha) !

On va pouvoir en parler pendant tout le mois sur notre compte twitter (avec les photos de nos victimes … ) et dans les commentaires de cet article. Mais nous allons en profiter pour faire une seconde annonce …..

En effet, comme ça fait longtemps que nous ne l’avons pas fait, nous lançons un nouveau concours ! Il s’agit d’un concours simple, et d’un concours photos.
Le thème ? Photo d’une clé portée par une femme. On doit y voir la clé, en pendentif, cheville, bracelet, à vous de voir…. Mais il faut qu’il y ait une « manifestation de la féminité » de la personne qui porte la clé : poitrine, main, bouche, symbolique, …. Nous gardons notre règle selon laquelle on ne doit pas pouvoir reconnaître la personne, donc pas de visages en entier, ni de signes de reconnaissance, mais il faut que la photo associe la clé avec la féminité de la « keyholdeuse »…
Comme à chaque fois que nous l’avons fait, nous publierons les photos au fur et à mesure, et il y aura un cadeau pour les gagnants, et pas un cadeau de paquet de lessive, c’est pas notre genre …Les photos sont à envoyer à contact@jedominemonmari.com
Et elles seront publiées au fur et à mesure ICI

A vous de jouer Mesdames ! Date limite le 10 mars !

Ajout : les première photos commencent à arriver, nous les postons ici.

 

 

 

 

17 Commentaires

  1. Belle initiative
    Dommage que ma femme ne soit pas dans ce trip la car je porterai bien volontiers une cage…c’est tellement excitant d’etre a vos pieds mesdames

    • Bonjour
      Ma femme non plus. Mais étant d’un caractère soumis et étant toutes les semaines en déplacement j’ai trouvé un subterfuge:
      J’ai acheté une cage métallique Bon a 4 que je m’oblige à porter du lundi au vendredi.
      Par obligation je l’enlève à la maison tout en gardant mon comportement de soumise (ou n’importe dessous féminins également pendant mes déplacements.
      Au final je suis aux petits soins de Madame quand je suis avec le week-end.
      Bonne journée à vous toutes Mesdames les KH et vous les maris soumis.
      bernie

  2. Merci Marie Séverine pour ces belles initiatives que vous nous proposez.

  3. Comme Velvet2102, me femme n’est pas dans le trip. Dommage !

  4. Sniffff, je n’ai pas de Maîtresse à qui remettre les clés.

  5. J’habite eloigné de ma compagne, que je rencontre chaque deuxieme weekend, voir un peu plus souvent, plus les périodes de vacances .. je lui ai parlé de la cage et proposé d’y « jouer » avec.. mais pour le moment pas d’interet de sa part… elle sait aussi de mon penchant pour la soumission… je n’arrive pas à la motiver, pourtant elle a un sacré caractère dominant…

  6. Bonjour MAITRESSE.MARIE SEVERINE.je suis très loing de pratiqué .pas assez dans la culottte pour passer à lacte.mais je suis contant de vous lire en attendant peut étre un jour .les pros j ai essayer pas terrible

    • A l’intention de Marie Séverine
      J’apprécie votre idée moi et mes collègue pour certain Male qui sons en couple avec l’accord de leur femme il on éjaculé le 14 ou 15 janvier et serons libéré le 14 février par leur Femme . Pour mon soumis se n’est pas possible (Je l’utilise régulièrement pour moi et de mes amies célibataire )

      En se qui concerne le concours a mon niveau il est difficile de convaincre les couples qui pratique la domination

      Izabelle

      • Bonjour Louise-Isabelle,
        Vous utilisez votre soumis régulièrement, mais comme le dit Justine dans un récent commentaire (L’épreuve du temps) rien ne vous empêche de « l’entraîner » pour qu’il devienne résistant et pouvoir l’utiliser sans qu’il n’éjacule.

        • Bonsoir André Amigo
          Je comprend bien votre réaction j’approuve (L’épreuve du temps )je peut le priver d’éjaculer il ne le fais qu’avec mon accord (il est parfaitement entrainé )le problème est que les Femmes qui vienne pour une séance sexy BDSM veule en profiter un maximum comme Male soumis elle le rencontre encagé et il est a leurs service (je leurs donne la clé )de toute façon a la fin il a éjaculé sous devers forme
          Suite a une douche je lui repose sa Cage

          je ne voie pas priver mes amies d’un mois
          Izabelle

  7. Retour PingLes photos du concours de clés de cages de chasteté / Keyholders - JeDomineMonMari.com

  8. Madame Izabelle,
    Je vous suis depuis un moment sur ce site. Vous avez déjà expliqué vos réunions avec des amies ayant chacune leur soumis et le contrôle que vous exerciez sur votre cheptel d’encagés. Mais là, je découvre quelque chose que j’ai du mal à comprendre.
    Ainsi donc, vous « prêtez » votre mari à des dominatrices en manque de mâle soumis. Certes, mais si à la fin il éjacule ou en tire un plaisir sexuel, cela s’apparente pour moi à une relation sexuelle avec une autre que vous, à laquelle vous consentez. Cela n’est pas banal !
    Vous ai-je bien compris ? Je vous remercie infiniment de bien vouloir éclairer ma lanterne sur ce point Madame.

    • Bonjour Cougarillo
      Oui je met mon mari soumis a disposition d’amies (Femme qui ne sons pas Dominatrice )elle sons soit divorcé veuve et certaine en couple avec un homme impuissant
      Nous leurs organisons des séances ou journée sexy pour leurs plaisirs elle sons ravie d’avoir un Male soumis a leurs disposition (viril bien membré docile )
      Pour nous notre méthode de domination est déférente mes les base sons les même
      Nos Males sons totalement soumis sous notre contrôle il sons encagé en permanence totalement a nos ordres il sons très amoureux de leurs Maitresse Pour nos plaisirs personnel nous les utilisons
      Nous n’avons pas d’amants et comme beaucoup des Femme nous aimons le sex
      Nous nous considérons très heureuse vis a vis de Femme qui sons a la merci de leurs Homme
      J’approuve les méthodes de soumission que MARIE SEVRINE pratique et la remercie pour ses commentaires très intéressant
      Izabelle

  9. Ma femme y participe, et de plus en plus activement au fils des années.
    Cette année, elle a décidé de commencer le 2 janvier, et je pense que l’année prochaine, ça risque de démarrer à Noël …
    D’ici peu, il y aura un viaduc entre Locktober, le No-vember et la St valentin !!

  10. Merci pour vos explications Madame Izabelle.
    Comme quoi, il y a mille et une façons très différentes de dominer son homme ! Entre Vous, Marie-Séverine, Kayenne, Caro, et d’autres, il y a bien une base commune mais les mises en oeuvre peuvent partir dans des directions différentes, voire opposées.

  11. Bonjour Madame,

    Merci pour votre site et vos articles très intéressants.
    Pourriez-vous nous dire comment se déroule le mois de la chasteté avec votre mari. Êtes-vous satisfaite de son comportement ? En abusez-vous ? Etc, … 🙂

    Merci d’avance pour votre retour.

  12. c’est a propos de la garde de la clef de la cage de chasteté que ma femme m’a offerte avec un sourire espiègle ,une cage en acier dont le verrouillage se situe sous les testicules ,donc impossible de l’enlever .après me l’avoir installé elle m’a dit de me vêtir ,puis Elle a téléphone a notre jeune et beau voisin pour qu’il vienne prendre un apéro , et au bout de deux apéros elle lui a montré la clef et expliqué a quoi elle servait et comme elle ne voulait céder trop vite a mes demandes de libérations et c’est pour cette raison qu’elle aimerait bien fixer la clef autour de ses testicules ,bien que très surprit il a accepté tout de suite et deux minutes après la clef était dans son slip . et ma femme m’a expliqué que pour avoir la clef je n’aurais qu’à la demander au voisin , mais qu’il y aurait de fortes chances qu’il nous réclame des services en échange parce qu’il est célibataire et elle m’a assuré qu’elle serait prête a faire des sacrifices pour l’inciter a me libérer de la cage si il est satisfait de nos services !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *