Coaching en direct : dominer son compagnon à l’aide des amies

Cette nouvelle rubrique va nous permettre de coacher des apprenties dominantes ou dominatrices en direct et en public. Dans de nombreux cas, nous aidons ces apprenties par échange de mail, et c’est dommage de ne pas en faire profiter tout le monde ….

L’idée de base est simple : On rencontre des problèmes, des freins, des obstacles, on ne sait pas trop, on sent qu’une aide pourrait être utile ? On expose sa situation, et les femmes plus expérimentées répondent dans les commentaires, proposent des actions, des solutions, etc … les dominantes du site, mais aussi les femmes de passage, il y en a ! Exceptionnellement dans cette rubrique, pas de commentaires masculins. Comme dit un proverbe que j’ai inventé, ce n’est pas le potager qui explique au jardinier comment faire pousser les tomates.

Donc quelques règles de départ pour que cela fonctionne bien…. (on aime bien les règles ^^) :

  1. Les candidates doivent d’abord nous envoyer un mail en nous exposant leur situation et les problèmes rencontrés. (mais c’est déjà ce qui se fait)
  2. On publie le texte tel que, dans la rubrique « Coaching en direct », en ouvrant un sous onglet dédié à chaque apprentie
  3. Les collègues , dont je serai systématiquement, conseillent, proposent des idées, échangent en utilisant les commentaires …
  4. On note les progrès en retour, l’objectif etant d’aider l’apprentie à mettre son compagnon sous son contrôle, et à le verrouiller efficacement.

La domination communautaire en quelque sorte ^^
Un petit rappel utile, ce nonobstant : nous sommes dans le cadre de pratiques consensuelles entre adultes. Tout commentaire visant à autre chose, ou proposant des pratiques interdites sera forcément bloqué.

Les commentaires sont clos.