Le concours de l’été : dominer son compagnon avec art !

Et voilà enfin le nouveau concours ! Son principe est très simple : choisissez une œuvre d’art célèbre (ou pas), un tableau, une sculpture, la statue de la liberté, la Vénus de Milo peut être pas… une fresque d’une église, une scène de film pourquoi pas, et faites une version personnelle qui évoque la domination qui sévit dans votre couple.
Toujours les mêmes contraintes : éviter les visages, les signes reconnaissables (on peut flouter, couper, mettre des cagoules etc …. ). Il faut nous envoyer sur le mail contact@jedominemonmari.com (avec comme objet « concours »)  la photo de l’œuvre originale, et la votre.
Nous publierons dans une page dédiée comme à chaque fois. Et comme à chaque fois, il y aura un vote et un vrai cadeau à la clé ! C’est l’été, on a un peu de temps, profitez en et amusez vous bien ! Et nous savons qu’il y a parmi les gens qui fréquentent le site des vrai(e)s créatif(ve)s !

En attendant, voici les premières contributions.

1 MVH et son soumis

sixtine sixtine ter2. Toys et sa femme Miss Kate

Affiche originaltoys mari soumis Star Chastity

 

Et maintenant, c’est à vous !

41 Commentaires

  1. Très jolie photo .
    Et très symbolique : Dieu est Femme !

  2. Créatif, bravo! Promesse de nombreuses mises en scène ludiques!

  3. Amusant. …Quel talent. …

  4. Excellente imagination !

  5. Bonjour a tous, je suis a la recherche d’une maison d’hôtes ou je peux pratiquer le dressage de mon compagnon pendant un week-end, si vous en connaissez un c’est avec plaisir,
    Maitresse JOY.

    • Bonjour, je vais peut-être dire une connerie, mais est-ce que « La Fistinière » n’accepterait pas de vous recevoir ?

    • Bonjour. Maîtresse JOY, il y a chez nous ici en Bretagne un lieu qui pourrait correspondre à votre recherche.
      Le propriétaire, accueillant, professionnel et discret a su rendre sa maison parfaitement adaptée aux pratiques D/s, tout cela dans une ambiance chaleureuse.
      Ma Reine et moi, en gardons un excellent souvenir à l’occasion d’un weekend réveillon du nouvel An qui a marqué nos débuts dans ce mode de vie et qui pour nous a été notre première rencontre avec d’autres couples vivant comme nous.
      Le propriétaire offre plusieurs formules d’accueil selon le nombre de personnes, la durée du séjour, les équipements souhaités, etc…
      J’ignore si je peux citer ici le nom de l’établissement, mais mon mail vous reste ouvert par l’intermédiaire de Madame Marie Séverine.

      dominick

    • Je n’y suis jamais allée mais j’en ai entendu beaucoup de bien

      http://www.loppidum.com/Oppidum/loppidum_de_Zanzibar.html

  6. merci pour ses précieuses informations, je ne manquerais d’y séjourner si je me rend en Bretagne, mais je cherche dans la région de la haute Savoie ou en Provence afin de passer un week-end dressage avec ma petite lopette de mari, j’ai cherchée sur internet dans maison d’hôtes, gite rurale mais sans résultat apparemment il n’y a pas de maison d’hôtes bdsm en France quel dommage,

  7. je lance un appelle si un couple présent dans ce forum vivant la gynarchie peut recevoir en semaine ou en week-end, ce serait la possibilité de rencontrer d’autre personne vivant comme nous, au plaisir de vous lire……

  8. mes Hommages Maîtresse JOY,
    j’habite une grande maison à la limite entre Savoie et Haute-Savoie, ce n’est certes pas un gîte rural ni une Chambre d’hôtes, mais j’y ai une capacité d’accueil, pour le cas où cela pourrait être pour Vous une solution alternative.
    mâlesoumis74

  9. merci pour l’invitation mais je cherche un couple car j’ai déjà mon soumis

    • RAVI D’ETRE AVEC DES COMPAGNES VETUE DE CUIR ET CUSSARDES ET SOUHAITANT RENCONTRER MEC AYANT LES MEMES GOUTS: BOTTES GANTS BLOUSON EN CUIR OU EN LATEX

  10. mes Hommages Maîtresse JOY,
    je Vous remercie pour la réponse que Vous m’avez adressé.
    je souhaiterais pouvoir en toute simplicité Vous indiquer que je suis un mâle encagé et que j’ai été il y a 4 ans éduqué par une Dame (dont j’ai porté le collier) aux règles à suivre ainsi qu’à la conduite à tenir en présence d’une Dame qu’Elle soit seule ou accompagnée par Son mâle. Espérant que Vous recevrez ma présente réponse positivement.
    Respectueusement.
    mâlesoumis74

  11. demande a marie Séverine mon adresse mail pour communiquer

  12. Maitresse Auxpieds

    Bonjour Maitresse JOY,
    Je serai intéressée pour partager un week-end avec vous.
    Je dresse également mon compagnon.
    J’aurai aimé connaître votre âge respectif svp ?
    A bientôt

  13. Bonjour, je serais également heureuse de partager notre passion et dressage en commun, j’ai 48 ans et mon petit mari 53, espérant être dans vos âges, bien a vous…
    Maitresse JOY.

    • Bonsoir à vous Maîtresse JOY,
      Je suis Miss Kate, femme exigeante Dominant et éduquant son petit mari soumis par Amour. Étant sensible à votre message concernant votre envie de rompre l’isolement de la femme dominante dressant son mari seule dans son petit coin. J’aimerais moi aussi pouvoir échanger entre femmes.
      Nous sommes plus ou moins dans vos âges ma petite salope soumise toys à 56 ans et moi plus jeune d’un an. Cependant je craint fort que pas mal de kilomètres nous séparent. Nous sommes de Loire Atlantique et vous même? Mais rien n’empêche le dialogue et qui sait nous pouvons recevoir si nous nous découvrons de réelles affinités. Je laisse mon mail à votre disposition par le biais de Madame marie Séverine. Mon brave soumis lui a d’ailleurs envoyé une création pour le concours et il était très fière de savoir que Madame marie Séverine était ravie de sa production. Je l’ai rapidement calmé en lui indiquant sa cage d’ailleurs il patiente depuis 8 jours dans sa cage bijou une petite CB 6000″S » métal que je lui ai offert il y a deux ans. Bien pratique pour réfréner ses hardeurs. En attendant de vous lire je vous fait de tendres baisers Maîtresse JOY
      Libertinement vôtre Miss Kate

      • Bonjour, je viens de lire votre message qui me fais chaud au cœur, je serais enchantée de faire plus ample connaissance avec vous, je suis de la haute Savoie mais je me déplace sans problème, si vous avez une adresse mail nous pourrions communiquer plus intimement vous pouvez demander la mienne a Marie Séverine au plaisir de vous lire et pourquoi pas faire votre connaissance..
        Maitresse JOY.

        • Bonjour Joy,
          venant de prendre connaissance ta réponse, j’ai fait la demande de ton adresse mail à Marie Séverine. l’informant quelle pouvait te communiquer la mienne, la première qui reçois fait coucou à l’autre lol. Par contre moi comme je l’ai précisée, je suis une petite Domina je pratique par amour donc je ne suis pas dans les extrêmes bien que ferme et intransigeante. Mon mari n’a pas son mot à dire mais je ne pourrais me résoudre à appliquer certaines choses présentes sur le site.
          Miss Kate

    • Bonjour Maitresse JOY je suis très contente de voir que vous ète intéressé de partager vos connaissances en dressage (sur ce site très peu de Maitresse prenne l’initiative )moi voila 8 ans que j’ai commencé nous somme six couples maintenant (nous avons énormément de demande )nous souhaitons en rester la Nous organisons deux jours par mois une rencontre il est plus facile de faire accepter a nos MALES de nouveau exercices punitions et autre (le fait qu’il soit ensemble il accepte mieux )
      Exceptionnellement pour les vacances nous acceptons une très bonne amie qui est célibataire et viens de rencontrer un homme qui souhaite devenir soumis
      Si vous trouvez des couples (je l’espère ) la situation de Dominante est très différente (nous lorsqu’une Maitresse a un problème avec son soumis )le plus souvent désobéissance non respect des ordres des punitions on se joint et je vous certifie que los que votre MALE nous vois deux il change de stratégie il sais que les punitions son exécuté sur le champ (nous somme plus dur qu’avec notre soumis (cet une stratégie que nous avons opté des le départ et qui fonctionne bien ) lors de faute grave il suffis de le prévenir que s’il n’obéie pas nous allons faire appel a une collègue et quatre fois sur cinq tout rentre dans l’ordre
      Je vous souhaite de bonne rencontre
      Izabelle

      • Bonjour Izabelle quelle dommage que vous n’exceptiez pas une autre dominatrice dans votre cercle d’amies, c’est exactement ce que je recherche d’autres personnes avec qui partager le manque de motivation de mon petit mari, il est parfois rebel je le punis mais je pense que les punitions sont différentes quand il s’agit de son soumis, la crainte d’une autre domina doit vraiment les motiver pour rentrer dans le droit chemin de l’obéissance, je vous souhaite également de bonne vacance.
        Maitresse JOY.

  14. Maitresse Auxpieds

    Malheureusement nous sommes beaucoup plus jeunes. Nous avons 24ans….
    oui mon compagnon depuis 2ans m’a demandé de vivre dans ce mode de vie….goûter c’est adopter !
    Mais je pense que j’aurai encore du mal à partager ce mode de vie avec des personnes beaucoup plus âgées…
    Maitresse Auxpieds

    • Bonjour, moi je suis maitresse en couple avec mon conjoint soumis et je recherche également des couple de la meme tranche d age( 30 ans).
      Peut être seriez vous intéressés pour un échange ecrit en vue d une rencontre ?

      • Bonjour, nous n’avons peut être pas la même tranche d’âge mais le même regard sur la domination, peut être pourrions nous nous entendre…

  15. merci pour votre réponse, dommage que l’âge nous éloigne, j’aimerais vraiment rencontrer un autre couple vivant ce mode de vie, pouvoir partager avec d’autres personnes serait vraiment très sympathique je me sentirais moin dans l’isolement de la femme dominante qui dresse son mari dans son petit coin…

  16. Bonjour Maîtresse JOY,
    Je connais deux couples dans vos âges. Ils sont sur Lyon mais aiment bien bouger le weekend. Je vous laisse mon mail si vous souhaitez, je pourrais vous mettre en relation : newermind@hotmail.fr
    Mes respects,
    newermind.

  17. J ai homis de préciser dans mon précédant commentaire que je suis dans l Hérault donc si vous tes de cette region n hesitez pas à me repondre.
    Merci

    • Bonjour madame,
      Je suis également de l’Hérault, Montpellier précisément.
      Je suis soumis depuis toujours, marié, mais jusqu’à présent ma femme ne savait rien de mes penchants. Elle a tout découvert à cause d’une maladresse de ma part, et elle a décidé de devenir ma Maîtresse. Elle est encore débutante, mais pleine de bonne volonté… Et c’est un vrai bonheur pour moi. Elle aussi y trouve son compte, notamment sur le plan sexuel : elle a compris comment me rendre fou de désir, maintenir mon excitation en m’interdisant de jouir, et ne pense désormais qu’à son propre plaisir. Elle envisage d’explorer toutes les nouvelles possibilités qui s’ouvrent à elle : inviter une autre Maîtresse expérimentée, trouver d’autres soumis, prendre un amant…
      Je serais heureux d’échanger avec vous.

      • bonjour Francis,
        merci de votre réponse.
        moi aussi je serais heureuse d’échanger avec votre Maitresse et vous même et peut être se rencontrer.
        n’hésitez pas à m’envoyer un mail à : pmarion34@live.fr
        Lydia

  18. Bonjour,
    moi je dis ça, je dis rien, mais vous ne croyez pas que plutot que de « selectionner » selon un critère d’âge, vous pourriez échanger et peut-être découvrir avec joie que vous avez plein de choses à partager, en dehors du sujet qui vous amène ici? 🙂
    Je vous souhaite de bonnes vacances

  19. Bonsoir,
    Pardonnez moi de rentrer dans le sujet , j’ai découvert ce blog et il me fascine étant depuis plusieurs années attiré vers la soumission, étant en couple avec une compagne non attiree par ce domaine, pouvez vous me conseillez sur la façon d’assouvir mes desirs d’être soumis, sous les ordres d’jne femme, être sonserviter, ne plus penser à mon désirs sexuels, être offert , attaché, anus offert. Amner ma compagne à désirer pratiques cette domination.mer i pour vos conseils, magnifique blog instructives et convivial.bravo.patrick’soumisement vôtre

  20. BRAVO demain soir en vacance pour 3 semaines
    Cet année nos soumis serons contraint a l’amélioration de leur gousset ( extension de leurs bourses )nous adorons les MALES qui on un gros gousset et de belle COUILLES
    Mes amies et moi nous avons élaboré un planning très précis
    Début des prestations demain soir 20 h retrais de leurs CAGE en principe pour 3 semaines (si ca se passe bien )il aurons comme a l’habitude un plug et pose d’un anneaux d’appartenance double (ceci permet de mettre en valeur leurs gousset et pour nous il est très agréable lorsqu’il on les COUILLES bien saillante )il n’aurons pas le droit de se masturber (il serons en permanence surveillé )il serons récompensé soit un rapport ou une traite il éjaculerons sous notre control tous les jours (je vous rappel que nous tenons qu’il reste très viril )
    Nous somme impatiente de les voir a la plage se faire mater par des femmes de différant ages (il porte un slip de bain taille base )je vous laisse imaginer le tableau
    Revenons au chose sérieuse le matin réveil 6 h retrais de l’anneau d’appartenance et pose du carcans a testicule (il reste couché )très efficace pour descendre leurs COUILLES 8 h retrais et pose d’un parachute (avec poids ) petit déjeuner toilette et douche rectal il garde le parachute toute la matinée il porte un pantacourt taille base les poids descende au long des cuisses et ca ne se vois pas en marchant normalement (bien entendu nous gérons les différent poids environs toute les heures )il serons sodomisé tous les jours
    Avant le déjeuné retrais du parachute et pose de l’anneau d’appartenance après déjeuné sieste et sodomie ensuite a la plage
    Nous espérons passer de bonne vacance (nos soumis devrais apprécier )bien entendue nous les autorisons a avoir de belle érection sans se masturber et éjaculation interdite (nous surveillerons de près si il on les COUILLES bien pleine )beaucoup de MALE lorsqu’il son dans l’eau en profite pour se masturber et éjaculer (un MALE qui sort de l’eau avec un petit gousset ca ne trompe pas )il lui faut un certain temps pour que ses COUILLES soit bien gonflé ????????????????
    Nous souhaitons de bonne vacance a tous les lecteurs de se magnifique blog et remercions particulièrement MARIE SEVRINE
    A plus izabelle

  21. Bonjour,
    plus d’articles depuis plusieurs semaines??? Le blog est il deja mort?
    Cordialement

    • Bonjour Néo,
      Me posant la question suivante, avez vous remarqué que nous étions en été :D) Généralement pas mal de personnes sont en congés annuel en cette période estivale c’est peut-être la raison de cette pénurie d’articles. Les Maîtresses laissant des messages sur ce blog sont sans aucun doute en pose avec leur soumis.
      Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *