Concours photos Keyholder

Ici nous publions les photos contributions des Femmes qui portent sur elle la clé de la cage de chasteté de leur compagnon. (Elles sont plus bas, on peut cliquer dessus pour agrandir)
Rappel de la règle du concours : le nom ou pseudo de la domina, et 3 photos, de préférence avec des tenues différentes, de la clé de la cage de chasteté de votre compagnon, en pendentif sur votre poitrine. Selfies, ou photo prises par votre compagnon, peu importe. Pas de visages, pas de pornographie, mais ça n’empêche pas d’être sexy !  D’autant que le fait de porter la clé sur la poitrine est un des plus terribles messages paradoxaux, ici en mettant en relation directe le symbole de la privation sexuelle et celui de la sensualité féminine.
Pour participer, envoyez nous donc 3 photos via un mail à notre adresse de contact (contact@jedominemonmari.com) et nous les publierons ici.

On peut proposer des photos jusqu’au 14 février. On peut voter jusqu’au 28 Février.
Pour voter choisissez vos 2 séries préférées, et envoyez les 2 lettres correspondantes sur un mail dédié : vote@jedominemonmari.comLe cadeau est décrit dans cet article !

English and strangers, you are welcome ! Here is a competition for us, keyholders who are used to carry the key on our chest … We need your nickname, 3 photos (no face, no porn, but it can be sexy ^^). Please send to our contact adress contact@jedominemonmari.com There will be a prize …

A. C’est Virginie qui ouvre le bal

.virginie1 virginie3 virginie2

.

 .

 

B. Et voilà les photos de Mojo :

IMG_2634_light IMG_2603_light IMG_2583_light.

C. C’est maintenant BB2 qui se lance :

IMG_1268 IMG_1299 IMG_0317

 

 

 

D. Melle DOMI n’est pas en reste :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

 

 

E. Novice s’autorise une petite variante ^^

3-Cheville N&B 2-Contre plongée 1-Clef du bonheur

 

 

 

 

F. MSCR n’est pas en reste (corrigé) :

mscr2 mscr1mscr5

 

 

 

G. Extrait de l’album de Madame Jo :

IMG_0493 IMG_0495 IMG_0494

 

 

 

 

H. Kloé conjugue clé symbolique et … clé réelle !

Photo-3 Photo-2 Photo-1

I. Julie transmet sa série

s2 s3 s4

 

 

 

 

Qui prend la suite ?

 

28 Commentaires

  1. La photo de Mojo en robe rouge est particulièrement délicieuse!

  2. OUI LES PHOTOS DE MAJO SON TRES BIENS
    C’est exactement mon portrais je suis très souvent en rouge vif
    avec de grand décolleté je laisse apparaitre un peu mes seins
    avec robe ou jupe coute talons haut bas dentelle et porte jarretelle
    Pour les les séances de domination et punition cuissarde noir et blousons rouge string cuir
    et un décolleté très ouvert avec mais talon 1m80 je suis dominante
    MAITRESSE IZABELLE

  3. Bonjour,
    Je suis curieux, comment justifiez-vous cette clef, pas si belle que ça dans votre entourage personnel ou professionnel?
    Très belles photos, cela donne envie!

    Cordialement.

    • C’est une très bonne question. Il m’arrive de la … cacher plus ou moins. Carrément sous les vetements, si vraiment utile, ou bien en mixant à d’autres breloques en pendentif.
      Mais en effet, il y a des questions … Genre c’est la clé du paradis ? etc … Et la cage de chasteté, ça commence à être connu … Donc suivant les circonstances, je fais attention.
      Mais dans des circonstances plus détendues, ou disons « proches », il m’est arrivé de répondre à la question « qu’est ce que cette clé ouvre ? » par la réponse « l’important, c’est ce qu’elle ferme ! » … Et je suis sure que certain(e)s ont compris …

  4. Je suis d’accord avec vous le port d’une cage est moins tabous beaucoup de personne connaisse
    au bureau je les ai toujours deux de mes collègues de bureau fon comme moi leurs mari son encagé
    Au début notre patron nous avais demandé je lui avais répondu en souriant (votre femme en a pas )
    il na pas répondu une semaine passe et il me demande de venir a son bureau il me dit je pense avoir trouvé a quoi serve les clés ce qui m’intrigue vous en avez deux (je lui répond en souriant j’ai deux soumis mon mari et son père )il a éclaté de rire et ma posé beaucoup de question sur les conditions de vie d’un soumis et ma demandé des photos des séances de soumission je lui en est montré quelque une sur mon portable (les moins osé il a été impressionné de voir ma tenue )il est très réservé il ne ma pas dis ce qu’il en pensais
    Lors de réunion je les cache et les fais voir qu’au amis si non dans les magasins je les ai en famille tous le monde le sais je ne les cache pas (en riens les femmes me les demande )on rie bien
    MAITRESSE IZABELLE

    • C’est votre patron Maîtresse Izabelle qui devrait porter une cage, car après vous avoir vue en tenue de dominatrice, je suis persuadé que vous avez touché une corde sensible et qu’il fantasme comme un malade en se masturbant en pensant à vous (le cochon chanceux 🙂 ).

  5. Bonsoir à toutes et à tous,

    Je vous présente tous mes vœux de bonheur pour la nouvelle année.

    Sublimes photos Mesdames, bravo !

    Quel contraste extraordinaire entre la volupté que dégage vos poitrines Mesdames
    et la petite clé qui ferme la trop petite cage de vos maris et/ou compagnons.

    Pour moi qui craque devant une Dame vêtue de beaux lainages,
    j’aime tout particulièrement le 1ère photo de Dame Virginie
    ainsi que la deuxième photo de Dame MSCR.

    Cette petite clé, source de tant de convoitises,
    qui repose délicatement sur la poitrine de ces Dames,
    dans un cocon de lainages, hummm…

  6. Soumis Amoureux

    Bonjour,

    Je présente à Maîtresse Marie-Séverine et à toutes les Femmes de ce site, qu’elles participent ou non à ce concours, tous mes vœux de bonheur, et je vous encourage pour cette nouvelle année d’éducation masculine.

    Je ne veux pas m’imposer sur ce forum créé par des Femmes pour des Femmes, mais je profite de la participation de ma maîtresse (Miss Domi) à ce petit concours photo pour vous remercier au nom des maris comblés que nous sommes.

    Je sais que certaines personnes n’apprécient pas ce genre de relation, tant pis pour elles, elles ne savent pas ce qu’elles perdent. Vous nous imposez le port (pour la plupart permanent) d’une cage de chasteté ajustée, qui nous interdit tous plaisirs et toutes relations sexuelles sans votre consentement. Vous ne vous privez pas d’attiser, par vos charmes, vos attitudes, et vos atouts féminins, notre désir, sachant que nous ne pourrons nous soulager que très rarement. Vos merveilleuses photos en sont la preuve. Cela peut paraître cruel et sévère, mais contribue à vous porter, plus d’attention et d’obéissance, et nous vous aimons ainsi. Bien que votre plaisir prime avant le nôtre, et que nous devons assouvir tous vos caprices, sachez, chères Maîtresses, que nous y trouvons, nous aussi, satisfaction et bienfait. Pour tout ce que ce bonheur quotidien apporte à nos couples, grâce à vous, je voulais vous dire un grand merci à toutes, et plus particulièrement à ma Chérie et Maîtresse qui s’occupe admirablement de mon éducation, et, qui, je pense, ne manquera pas de se présenter bientôt à vous.

    Je découvre également ce merveilleux site, et, je vais proposer à Mojo, mon expérience dans le domaine de la chasteté, dans la rubrique « Ajuster la cage de son mari : Mojo vous demande conseil ».

    Soumis Amoureux

    • Bonjour soumis amoureux

      Enfin un soumis dans l’âme qui avoue clairement ses penchants. Evidemment que vous êtes satisfaits de vous soumettre puisque c’est ce que vous recherchez, depuis le départ de l’aventure Ds avec votre femme/compagne, au fond de vous… Je n’ai cessé de répéter ici que vous êtes des hommes rares mais précieux pour les Maîtresses…Elles doivent même vous « freiner », comme le soulignait Marie-Séverine, dans votre désir réel de soumission

      Bonne année à vous ainsi qu’a toutes les Dames de ce blog

      Dominique

    • Bonjour soumis amoureux. et Bonjours mesdames. Je n’aurais pas mieux dit, et je partage à 100% ce post, mot à mot. Bien sûr, que nous en tirons aussi notre profit, de ce nouveau mode de vie. Pour le bonheur, la plénitude, la réalisation (enfin !) de nos chères Femmes, nos Maîtresses. Bien à Vous.

  7. Mesdames , ces photos sont vraiment superbes, quelle gage de domination, cela fait vraiment envie.

  8. Soumis amoureux, soumis chanceux, je t’envie car vous avez trouvé un équilibre stable et surtout une complicité dans votre couple. Vous donnez une légitimité à ce genre de relation nouvelle. Merci

    Et cela me donne beaucoup d’espoir pour 2015

    griffon

    • Bonjour Griffon,

      Je découvre à l’instant ce petit message fort sympathique que vous avez adressé à mon Soumis amoureux, complice nous le sommes depuis bientôt 8 ans, et amoureux à chaque instant.

      Notre relation prend un nouveau tournant, et, ce n’est pas parce que maintenant j’ai décidé d’augmenter mon pouvoir en devenant la maîtresse du couple, que cet amour en pâtira, bien au contraire.

      J’invite tous les couples, à se lancer, car cela renforce l’harmonie. La nouveauté fait parfois peur, mais il n’y a rien à perdre, tout est à gagner.

      Miss Domi

      • Bonjour Miss Domi,

        je dis ce que je pense et ressent…Il n’y a pas que des encouragements, même sur ce site, mais vous êtes sur la bonne voie ! Beaucoup n’ose même pas y penser, esprit bridé par une éducation chrétienne (c’est pas la pire…) et patriarcale…En laissant son côté macho l’homme gagne beaucoup en sensibilité, relationnel et échange avec la femme, tout le monde y gagne.
        Le monde change et veut changer, vous les Femmes vous avez votre place! A vous d’en profiter!

        Mes respects Madame

        griffon

  9. Bravo Mesdames ! je préfère Chloé, jolie poitrine en vue…hummmm

  10. Bonjour Mesdames, quand à Julie, j’en ferai bien ma Maîtresse………………………………………………………………..
    (au sens de mon amante lol)

  11. Bonjour Mesdames,

    Ma préférence va à dame Mojo, qui a l’air TRES féminine et assume pleinement son côté domination…

    En second, Julie ! d’une très courte tête !

    Bises (sur vos bottes à vous toutes !

  12. Magnifiques images de domination et de féminité.
    Vos maris doivent être Tres fier d être ainsi publiquement dévoilés.

    Très humblement
    Soumis cleo

  13. Bravo a Vous Medames que des belle photos !

    Soumi jeremy

  14. Ce n’est qu’un fantasme mais je rêverais que chez les jeunes cadres ou personnes exerçant dans des professions libérales (de manière qu’ils puissent bénéficier facilement de toilettes …), une tendance nouvelle incite le jeune mari, au top , fidèle, n’ayant aucune envie de trahir le contrat, symboliquement, propose et demande à son épouse :
    – et d’accepter qu’il porte une cage de manière qu’il ne puisse y avoir aucun imprévu,
    – et de consentir à porter cette clé en pendentif de façon qu’elle puisse expliquer que ce signe indique, sans du tout évoquer la cage (Son port fait partie de la vie privée et donc n’a pas à être divulgué), que dans SON COUPLE, le machisme n’existe pas, que son mari lui laisse le soin de s’épanouir comme elle désire.

    Cela étant dit, sous-entendu, il n’y aurait pas nécessairement soumission hors du registre sexuel ; seulement un apprentissage forcé de la relativisation du sexe ; l’absence ou l’abandon de la masturbation occasionnelle ; un « plus » en gentillesse, prévenance, dévouement, générosité, sollicitant implicitement un futur plaisir dans l’harmonie …

    La remise en cage ne serait pas immédiate, au contraire.
    Pendant la journée, tout le monde profiterait pleinement de l’autre.
    Et le lendemain matin, après une bonne nuit, le cycle recommencerait fraternellement …

    Les photos de MOJO, par les vêtements portés, sont les plus suggestives … Mais d’après les remarques précédentes, Julie illustre le modernisme branché …

  15. Magnifique photos et quelle bonheur de voir des jolie Maîtresse qui porte a leur cou les clé des cage de leur soumis moi j’aimerais beaucoup que ma femme est a son cou une clé aussi et quelle me domine comment lui dire et comment faire pour quelle me prenne en main totalement soumis 24h sur 24h pas facile a lui parlez de mes envie de soumis

  16. Vous êtes toute Divine de vrai Déesse Dominatrice avec votre clé au cou
    Quelle vous avez la sur les photos Mesdames les Dominatrice

  17. Retour PingUn nouveau concours ! La clé des allumettes... - JeDomineMonMari.com

  18. Sublimes photos de superbes Maitresses ! Si une des lectrices n’ont pas de soumis sous la main, qu’elle me contacte, on ne sait jamais je ferai peut-être l’affaire… Soumis de 35 ans à encager et contrôler, trop libre de ses mouvements. Bien docilement !

  19. Retour PingUn nouveau concours photos ! La clé des allumettes... - JeDomineMonMari.com

  20. Retour PingAnd the winner is ... (photos de keyholders cages de chasteté) - JeDomineMonMari.com

  21. je suis un esclave de 35 ans et je désire etre encagé..je remercie la domina qui voudra bien m’encagé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *