Dernière de l’année : un courrier d’espoir …

Nous recevons régulièrement des courriers de remerciement de couples, hommes ou femmes qui ont profité de nos conseils et c’est bien agréable.

Nous venons de recevoir celui qui suit, qui nous semble très porteur d’espoir pour toutes celles et ceux qui n’y arrivent pas tout de suite, partent d’une situation de souminateur, n’osent pas, ne comprennent pas tout du premier coup … Alors nous la publions exceptionnellement. Le message associé c’est de ne pas laisser tomber, réfléchir, dialoguer, lire nos conseils et ceux d’autres, les commentaires, et d’envisager l’avenir avec confiance !

Chère Madame,

j’aimerai vous féliciter pour tous vos articles très intéressant qui jalonnent votre blog et plus particulièrement celui qui m’a permis de me révéler en tant qu’homme soumis envers ma femme.

Dès le début de notre relation j’ai fait part de mes fantasmes de soumission à ma femme et cela fait onze ans que l’on tâtonne sans réellement trouver notre équilibre, bien que certaines pratiques soient acquises au sein de notre couple.
En effet, c’est en (re)lisant « convaincre ta femme de te dominer » que j’ai eu cette révélation et cette prise de conscience nécessaire pour pouvoir avancer pleinement dans ce genre de relation.

Cet article, je l’avais lu il y a quelque temps mais que je n’avais pas compris ou pas voulu comprendre, peut être que je n’était pas prêt pour çà.J’étais plus dans le fantasme et la recherche de plaisir immédiat et égoïste que dans la réalité.

C’est donc fin novembre, après avoir fait un bilan d’une année 2017 particulièrement pauvre en démonstration affective, amoureuse, de désirs… envers ma femme que je me suis rendu compte que mon comportement était la cause des problèmes de couple que l’on a rencontré cette année.
En moins d’un an nous avons eu plus de tension, moins de complicité, tendresse…que les dix années précédentes réunies. Je voulais donc trouver la solution pour ne pas répéter toutes ces erreurs et surtout comprendre pourquoi je me suis aussi mal comporté alors qu’au fond de moi je voulais simplement me soumettre à ma femme. Ne parvenant pas à l’exprimer correctement, j’ai fait tout le contraire de ce que j’aurais du faire et je pense m’être comporté en parfait souminateur.

Cet article a eu un effet libérateur pour moi, comme si une porte solidement verrouillée s’était soudainement ouverte.Cette porte qui une fois franchie permet de continuer ce merveilleux chemin vers ce type de relation.

Et c’est là que je pense avoir compris ce que veut dire être soumis et non souminateur, avoir accepté que je suis un homme soumis et que c’est dans ma nature profonde.
Tout cela grâce à vous, votre blog et cet article si bien écrit avec ces phrases simples qui sont devenues une référence pour moi.

« Tu ne dois pas demander,ni encore moins exiger, mais offrir » « tu proposes, elle dispose » « les hommes fantasment et jouent. Les femmes construisent et organisent »

Je me suis révélé en lisant cet article, cela m’a libéré intérieurement (car je sais que ça risque de ne plus être le cas physiquement) et nous avons passé un merveilleux mois de décembre. Aujourd’hui je me sens apaisé et ma femme se sent mieux grâce à mon changement de comportement. On a clairement l’impression de revenir au début de notre relation,d’être amoureux comme aux premiers jours et d’avoir franchi un cap.

Je vous écrit ce message en guise de remerciements.Sachez que c’est la première fois que j’ose m’exprimer sur ce sujet mais cela était important à mes yeux.

Je vous souhaite de passer un excellent réveillon de fin d’année Madame mais aussi à votre mari car tout ceci est possible uniquement à deux (parfois plus) ,avec beaucoup d’amour, de tendresse, de complicité et je viens de le comprendre grâce à votre blog, le talent d’écriture des femmes qui l’animent ainsi que les commentaires de différentes personnes.

Avec tout mon respect, je vous souhaite une belle année 2018.

LXX et sa femme (qui à validé et autorisé l’envoi).

12 Commentaires

  1. bonjour,
    alors j aimerais beaucoup pouvoir échanger avec vous , car je vis aussi un changement de vie de couple radical, depuis que je me suis rendu compte des memes choses que vous. Ma femme et moi nous sommes rendu compte que nous sommes si bien complémentaires, recherchant en ce qui me concerne, depuis si longtemps , une relation de soumission totale à ma femme et elle meme se rendant compte du plaisir qu elle peut avoir désormais à soumettre son homme qu elle aime . Aussi reprend t elle confiance en elle, ce qui n était absolument pas le cas auparavant. Ma passion de me soumettre à Elle correspond tellement à son besoin de reprise de confiance en elle …aussi aimerais je beaucoup pouvoir échanger sur ce que nous vivons, échanger avec l homme que vous êtes, ou avec votre femme ou les deux, idéalement que ma femme puisse aussi s entretenir de ses ressentis avec votre femme. En vous souhaitant une bonne nouvelle année

  2. Bonjour
    Cela m’a sonner plein d’espoir car étant jeune dominatrise et aillent écoute le fantasme de mon homme , j’ai beaucoup de mal à dresser mon soumit qui me tien tête et me pose des foi beaucoup trop de question  » et pourquoi tu veux faire ça,… ». Je ne sais pas comment toujours m’ imposer et en même temps qu’il garde ce plaisir du soumit. Avez vous des conseils à me donner ?
    Merci vraiment pour tout ce que vous m’apporter au quotidien,
    La dame

  3. Bonjour ,
    Dominatrice dans l’âme depuis mon enfance donc c’est dire dans ma vie de Femme …
    Je cherche toujours la personne pour partager ce style de vie .
    Les Dames de ce site ont bien de la chance .
    Cordialement Lady Maeva

    • Ça m’interesse énormément , si vous existez vraiment! 🙂

    • Bonjour lady Maeva.
      Quels sont vos critères , conditions et exigeances ?
      Ou habitez vous ? Etc
      Merci de détailler votre profil recherché

      Merci

    • De nature très soumise depuis très jeune, et soumis à mon ex compagne les dernières années, ma seule compagne, après avoir goûté à ce style de vie je recherche à refaire ma vie avec une femme dominante, ma recherche est sérieuse,je suis du 08. Mes amitiés.

  4. Lady Maeva
    Mes hommages sont à vos pieds
    Si vous cherchez un soumis en région parisienne je dépose très respectueusement ma candidature à vos pieds

  5. Bonjour Maitresse Maeva,
    Tout comme moi j’attends et recherche ma Domina pour vivre complètement le style de vie BDSM….une passion
    Pourriez vous prendre contact ?

  6. Bonjour a tous, je viens d’avouer a ma femme pour mes penchants pour la soumission, ont en longuement discuter hier soir, elle m’a répondu pourquoi pas, c’est ma première journée en tant que soumis, j’aimerai avoir des idées auprès de Maitresse ou de soumis, pour me dire ce qu’il ferait plaisir a sa Femme merci a tous, bonne journée.

  7. bonjour j ai 66 ans mais fais moins je cherche des aides a domiciles tout nu pour des femmes non vénales j ai l habitude et me sens bien dans ma situation petite audience appréciée ceinture de chasteté si désirée taches ménagéres divererses j aimerais bien faire plaisir aux femmes que j aime je suis soumis bien dressé merci pas de sites rdv publique région bretagne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *