Phase de domination intense : un simple plug peut vous aider !

Malgré les apparences, il m’arrive de laisser mon mari un peu tranquille. C’est moi qui commande, donc il suffit que je le décide, et il peut souffler un peu. Il garde le niveau de base, la soumission, il obéit, mais je ne le mets pas sous pression, et nous passons des moments presque comme tout le monde.

Mais à contrario, quand je suis dans une phase de « redressement » parce qu’il ne m’a pas obéi de façon stricte, par exemple, ou bien qu’on est dans une phase dans laquelle je suis en train de mettre en place de nouvelles dispositions, je le tiens « serré ». Les ordres se succèdent, je surveille les applications au millimètre, je le « range » dans un coin ou à mes pieds quand il n’y a pas d’ordre en cours, et je complique délibérément sa vie pour qu’il sente mon emprise à chaque instant. C’est extrêmement efficace. Et si par malheur pour lui (ou bonheur ? ^^) je décide d’une nouvelle interdiction ou obligation, et que j’en profite pour l’expérimenter et la lui … inculquer, il sait qu’elle va devenir définitive, au delà de cette phase intense.

Cela fonctionne comme un cliquet : je serre la vis avec douceur mais fermeté, il résiste un peu mais finit par se plier sous la pression, j’en profite pour visser un tour, et je verrouille pour interdire tout retour arrière. Je prépare un article sur ce thème, qui s’appellera « la domination en spirale ».

Dans ces phases, je veux qu’il soit sous pression en permanence, et que tout lui rappelle mon emprise sur lui. Je veux qu’il le ressente jusque dans son tréfonds, à l’intérieur de lui.
Pour cela, j’utilise maintenant 2 petits plugs qui ont une forme particulière et un truc rigolo. Comme d’habitude, je vous les présente tel que et je décris ensuite ce que j’en fais. Je leur ai donné un nom à chacun.

Lui c’est LAUREL  et l’autre c’est HARDY  (haha)

Ils n’ont pas la même taille, ni exactement la même forme. Pas le même prix non plus.

Par contre, ce qu’ils ont en commun, c’est un truc très amusant de mon point de vue, c’est une boule lourde à l’intérieur qui bouge quand celui qui porte le plug bouge. Je dois avouer qu’il y a encore peu de temps, je ne savais pas que ça existait ! Les deux ont un effet à peu près équivalent, selon mon mari, mais c’est particulièrement sensible dans certaines circonstances, notamment quand on monte ou descend des escaliers. Ou dans une légère pente, car le talon tape plus fort le sol et cela se répercute « à l’intérieur ».
Une fois n’est pas coutume, j’ai voulu essayer et j’ai porté le petit LAUREL pendant 15 minutes, en testant les escaliers. C’est assez hallucinant, on ressent le mouvement dans son propre corps à chaque marche. Et cela en plus de la sensation de présence qui gêne en permanence (je ne suis pas habituée bien sur …).

Vous l’avez compris, ces plugs peuvent bien sur servir de préparation à l’arrivée d’intrusions plus massives (voir Article sur le LORD) mais ce n’est pas le principal usage. Je m’en sers maintenant pour que mon mari sente mon emprise sur lui en permanence.
Vous aimez mes exemples ? Allez ! Il y a 2 semaines, nous avons commencé nos achats de fin d’année dans une galerie marchande. Comme d’habitude, il porte les paquets, m’ouvre les portes, je porte des talons qui claquent et je le domine de 10 cm, je le tiens par le cou, je lui donne des ordres sans élever la voix, mais clairement, et si jamais il a la mauvaise idée de ne pas obéir assez vite, je lève le ton, ce qui le met dans un état de confusion assez avancé à cause du monde autour. Mais cette fois, Je lui avais mis en place le gros HARDY avant de partir. Assis dans la voiture, il se tortillait déjà en permanence. Un vrai plaisir. Une fois dans la galerie, je voyais à sa mine confite que le plug faisait bien son job : lui rappeler sans cesse qu’il est mon petit mari soumis, et que son trou du cul est l’un de mes terrains de jeu favori. Marquage de territoire un peu brut, mais efficace. Et comme j’avais interdit ascenseurs et escalators, nous avons monté et descendu grand nombre de marches, avec pour moi plusieurs fou-rires.

Je vous présente mes photos avec mes explications.
Celle ci c’est la photo des deux compères avec le LORD pour donner une idée des dimensions.

20151021_195700Celle ci avec un autre plug, que j’utilise pour préparer à l’arrivée du Lord ou d’un autre morceau, sachant que pour mon mari, ce plug est très difficile à rentrer (et pas moins difficile à sortir s’il est resté un moment, à cause de l’accroissement un peu brusque du diamètre, faites attentions Mesdames, risque de blessure… )
Pour info ce plug de préparation est disponible ici : GRAND PLUG

20151021_195933

Maintenant le petit LAUREL  : il est très facile à rentrer, et il reste bien en place. Dans la vidéo qui suit, vous verrez que lorsqu’on tire dessus, il a tendance à bien résister et rester. Son « col » bien dessiné, fin et rigide, se prête à un port dans toutes les circonstances, et sa petite taille permet de le garder longtemps. Pour mari dont le trou de balle n’est pas très accommodant malgré mes assauts répétés, c’est très pratique. 

20151021_195733Il possède un petit plus : une finition façon « cristal » qui reste visible quand il est en place, qui lui donne un peu l’aspect d’un bijou.
Voilà comment on peut séduire une femme avec un détail ….
Et voilà aussi comment on peut, après avoir passé la bague au doigt, se faire passer un plug au trou …

Suit la vidéo de mise en place du plug LAUREL : on voit qu’il rentre assez facilement dans la malle arrière de mon mari (je fais toujours attention tout de même, et toujours les mêmes règles : préservatif et gel). Une fois bien en place j’essaie de montrer qu’il reste bien et qu’il résiste même au fait de vouloir le retirer.

Et HARDY  ?
Même principe, mais il est plus gros. C’est donc réservé aux habitués, ou bien il faut prévoir des durées plus courtes. Pour mon mari, celui ci est plutôt « punitif », si je le lui laisse plus de 3 heures.

20151021_19583520151021_195753

Admirez au passage le « col », encore plus marqué et long, même s’il est plus large que l’autre. Il se cale vraiment en place et ne bouge plus. Au bout, c’est une sorte de ventouse. J’aurais aimé pouvoir l’attraper plus facilement, le faire dormir avec et agiter le truc de temps en temps au milieu de la nuit, mais on ne peut pas tout avoir…

La seconde vidéo montre exactement la même chose, mais avec le second plug qui est plus gros et plus long. Le « col » est très bien formé, le phénomène de retenue, presque d’aspiration, est encore plus marqué. On voit bien la ventouse qui le rend totalement invisible.

Au passage vous pouvez constater que mon mari porte sa cage, et les clés sont sur moi. C’est la base de la base, bien entendu. En phase de domination intense, je fais en sorte que non seulement mon mari soit parfaitement chaste et prisonnier, mais qu’il le soit depuis un bon moment. Dans ces conditions, je sais que chacun de ces petits gestes le picote et le soumet encore mieux à ma volonté, sous dépendance totale.

20151021_195719Voilà, vous savez tout ou presque… Un couple de comiques que je range dans mon tiroir des basics. Et qui pousse au vice ….
Dans la galerie marchande, quand j’ai estimé que nous avions fait assez de courses, j’ai enlacé mon mari plein de paquets dans les bras, je l’ai embrassé amoureusement, chaudement, puis lui ai glissé à l’oreille « Allez on rentre, j’ai envie de te sodomiser ».

35 Commentaires

  1. Bravo, Marie Séverine !

    Magnifique travail anal,
    un entrainement indispensable,
    un cul bien offert et bien épilé,
    un petit robinet bien sage dans sa boîte,
    comme il se doit,
    voilà un sujet très obéissant,
    de quoi être fière.

    Une petite question,
    est ce que vous lui faite subir
    des lavements avant les exercices ?

    Merci pour ces vidéos instructives.

    • Merci Fleur !
      Et oui, lavement systématique avant, mais je préfère qu’il le fasse lui-même.
      Et si je le sodomise à la suite, il doit se laver à nouveau.

      • Bonsoir Marie Séverine,
        Je suis surpris de voir un maître donner son avis?
        Bien que je ne suis pas contre toutes liberté d’expression.
        Au plaisir
        Chriss

        • Bonsoir Chriss,
          Monsieur Luc est courtois, et respectueux. Ses interventions ne retirent rien à personne, et ajoutent un avis.
          Il a donc toute sa place ici, même « à revers »

    • Moi c’est un rituel bien rodé le matin nous déjeunons et ensuite au toilettes mon mari est encagé je lui retire son plug lui prend sa température (rectal)et lui fais ses douches rectal a l’aide d’un pistolet doseur il est très pratique il a un tuyau d’aspiration que je plonge dans le lavabo qui est remplie d’eau a bonne température il a une canule recourbé mon mari reste devant le siège il se courbe et me présente son cul je lui pénètre l’anus lui met 4 doses (350 cc )il évacue se relève et rebelote 4 fois en principe je vérifie que l’eau sort propre depuis sept ans c’est le même rituel (il faux quinze minutes maxi )ensuite je lui retire sa cage et il prend sa douche je fais ma toilette a coter (je le surveille )je lui repose sa cage et lui met un plug (il en a un en permanence )
      C’est une amie docteur gastro-entérologue qui m’avais conseillé je suis sur de ne pas souiller mes godes
      Il ne vas jamais au grande toilette dans la journée
      Il faux faire attention mettre la bonne quantité d’eau de façon qu’elle nettoie le rectum et ne vas pas dans le colon
      Si je prévois un soirée sodo avec nos amis le matin je lui fais un grand lavement 2’5 litres avec une sonde de 40 cm suivi de deux douche rectal (il est opérationnel deux jours )

  2. Bonjour et merci Maîtresse Marie-Séverine
    Cela fait des années que le cul de ma femme est ouvert à tous les assauts (en particulier, elle porte un rosebud quasi en permanence), mais en effet ce plug bijou avec un poids à l’intérieur … bonne nouvelle idée à tester vite sur elle.

  3. Merci pour cet article très instructif Madame Marie-Séverine.
    Ma Maîtresse me plug ou me gode de temps en temps et c’est vrai que cela inculque le sentiment d’une vraie emprise en soi. J’ai d’ailleurs pour consigne de me plugger régulièrement pour entretenir la souplesse. Mais nous ne mettons pas de préservatif. A quoi cela sert-il Madame ?
    Votre mari est bien lisse de partout. Est-ce naturel ou le faites-vous épiler régulièrement ? (veuillez m’excuser si vous l’avez déjà expliqué ailleurs et que je n’ai pas lu).
    Avec tous mes respects, pour votre personne et pour la tenue de ce magnifique blog.

  4. J’adore le commentaire de MARIE SEVRINE je fais partie des MAITRESSE qui pense que l’anal est indispensable dans la domination (pour un male se faire prendre c’est dégradent ) comme vous avez pu le remarquer dans mes commentaires je suis très branché sur le sujet
    Mon mari a un plug en permanence (j’en possède une vingtaine de taille différente )pour aller au travail je lui met un classique a la maison et la nuit il est différent (cela dépend de son comportement il arrive que je lui met un disciplinaire )les vidéo son naturel mon mari a le même comportement (j’adore le pluguer )il a un jolie cul c’est moi qui l’entretien a chaque fois il appréhende ma façon avec la mains gauche je lui tiens ses couilles et l’immobilise avec la droite je lui met le plug (j’adore lui titouller l’anus en le rentrent (il se contracte et tressaille des fesses j’adore ???????
    Il est vrai que son cul est très sollicité moi et mes amies célibataire nous le sodomisons très souvent

    • Bonjour Louise votre mari est tres chanceux de pouvoir egalement gouter aux assauts de vos amies. Si vous chercher d’autres soumis. N’hésitez pas à me contacter. Cordialement.

    • Bonjour maîtresse je porte très régulièrement un plug de 6 cm jour et nuit j’ai aussi une cage de chasteté avec cadenas le cb6000.

  5. Bonjour Marie Séverine, merci pour ces images de votre homme.
    Quel beau cul ! j’y planterais volontiers les dents pour y imprimer ma mâchoire sur chaque globe.
    J’adore mordre les fesses de mon soumis.
    Pour une sodomie permanente je me sert de sa ceinture.
    En effet, je lui ai posé une ceinture de chasteté totale depuis déjà pas mal d’années, ce type de ceinture a un avantage notoire pour le travail anal, puisque sur l’ouverture arrière il est possible d’y fixer un plug qui ne peut être ôté sans utilisé la clef , c’est imparable aucune tentative de retrait n’est possible.

  6. Bonjour mes dames

    Combien de temps peut on porter un plug? Il ya pas un risque que le gel deseche et que ca provoque des blessures?

    Et le perservatif il risque pas de rentrer quand on sort le plug.

    Moi jai eut des plugs mais ils restaient jamais en place. Quand je vois la video je me dis que eux se retirent vachement difficilemwnt. Le soumis peut le retirer lui meme?

    Un lavement cela se fait comment? Ca preserve de faire caca? Peut on faire en sorte quun male n’aille plus jamais a la grande toilette?

    Pour aller au travail. Il peut tres bien la retirer lui meme non?

    Ils ont pas des orgasmes ou du milking avec ces plus? Ils frottent pas contre la proatate et font couler la semence?

    Merci de vos experiences

    Gynarchiste

    • Bonjour Gynarchiste, que de questions … ^^
      Oui, ça désèche. Il est très facile de tirer un peu le plug pour glisser une goutte de gel, mais c’est nécessaire après qq heures, sinon irritations possibles.
      Le preservatif aucun souci, on le retire avec, il ne se sauve pas.
      Le soumis peut le retirer lui même, bien entendu.
      Un lavement consiste à « liquéfier » ce qui est dans le gros colon pour l’expulser. On injecte plusieurs fois de l’eau et on le laisse expulser apres qq minutes. Du coup ça retarde l’arrivée de la suite, si je puis dire.
      Pour nettoyer, on peut utiliser une canule avec une pompe comme celle là :
      Poire à lavement

      Les godes présentés ici ne massent pas la prostate, en tous cas pas chez mon mari. Peut être avec des vibrants.

  7. Huuummmmm les belles vidéos
    ses ridicules soumis le cul plein et la nouilles enfermer
    génial continuez ma belle Marie Séverine
    Florence

    • Réponse a Gynarchist
      Oui il est possible de ne plus ‘aller au grande toilette moi j’ai le cas avec mon mari soumis (je l’explique en dessus )tous les matin douche rectal et comme ce matin début du weekend je lui est fais un grand lavement (2’ 5 litres il vas rester opérationnel 48 heures au moins (le lavement lui vide le colon )
      Il ne faut en faire en continu (ce serais dangereux pour sa santé)
      Le weekend je reçoit des amies et je leurs confie mon MALE (il est préférable qu’il sois nickel )
      Il a un plug en permanence ( c’est la huitième année ) avec un préservatif le plug a tendance a ressortir (je n’en met pas )évidement il peu le retirer lui même (il y a un modèle avec un cadenas il est vendue 380 euros)mon MALE aime bien il me dis qu’il ressent des sensations très agréable en relation avec sa cage
      Oui sa prostate a tendance a couler je le vois dans son slip (le plug lui la masse )
      J’espère avoir répondue a vos questions
      Bonne lecture
      MAITRESSE IZABELLE

      • Excusez moi je vous répond au sujet du lubrifiant (qui semble vous inquiéter )il ni a pas de problème majeur si vous avez un rectum en bon état ainsi que l’anus
        Moi sur le conseil de mon docteur le soir je lui met 10 cc d’huile d’olive vierge (avec une seringue canule )et je met le plug en place
        ll le garde jusqu’au matin et il ne coule pas
        L’huile d’olive est très bien pour l’organisme (elle est mieux assimilé par le rectum )principe du suppositoire (que j’utilise toujours )
        IZABELLE

    • Bonjour Florence vous dominée les hommes vous aussi

  8. Merci madame

    Je comprends pas la difference entre douche et lavement.

    Votre mari a toujours un plug avec cadnas?

    Juste avec du gel ca ne se deseche pas a linterieur?

    Pourrais je vous parler en prive?

    Gynarchiste

    • Non mon mari na pas de plug avec cadenas
      En qualité d’infirmière je vous explique ne pas confondre lavement et douche
      La douche rectal constitue a injecter de l’eau par l’anus dans le rectum (en quantité différente suivant la morphologie du patient )pour un homme de 75 kg vous injectez entre 300 et 400 cents cc
      l’eau ne doit pas pénétrer dans le colon
      Le lavement lui doit inonder le colon( pour plus de confort je lui rentre par l’anus une sonde de 40 cm l’eau vas directement a l’intérieur l’idéal est de mettre 2’5 litres d’eau (certains patient ne supporte que 2 litres moi je leur met le maximum jusqu’à 3 litres en effectuant un massage du bas du ventre en même temps (il est préférable de le garder 10 minutes (pour faciliter je leur met un gros plug )a la défalcations les matière son entrainé (certains patient son 4 a 6 jours avant de retourner au toilette
      Il ne faut pas les renouveler trop souvent par contre les douches vous en faite autant que vous le désirer
      Espérant avoir répondue a votre questions
      IZABELLE

      • Bonjour Madame,
        Merci de vos conseils
        j’utilise depuis tres recemment une poire qui a deux mérites à mon sens : un volume d’eau modere (une trentaire de centilitres) pour effectuer le lavement (quitte a renouveler une fois ou deux) et une fine tige intrusive pour deposer l’eau dans le rectum
        Que pensez vous de ce type d’instrument ?
        Y a t -il selon vous des contre-indications en matiere de fréquence notamment ?
        je vous remercie par avance de vos indications

        andrea, hsoumis en devenir

  9. Bonjour Madame Marie-Severine,
    J’ai montre ces 2 vidéos déjà ma Maitresse et elle est été très intéressé.
    Ces 2 plugs sont parfaits. Pourriez-vous me dire ou les acheter?
    Merci par avance.
    soumis patrick.

  10. Bonsoir Marie-Séverine,

    Très bel article, rien de mieux pour illustrer une domination profonde….
    Ne serait-il pas possible pour pouvoir agiter Hardi (ou Laurel) la nuit, de relier le plug a une corde dont tu garderais l’autre extremité vers (sur) toi en ayant ainsi main mise sur ton petit soumis dans ses rêves profonds? Je suis sur qu’il serait heureux à l’idée de confectionner lui-même le « plug laisse « 🙂

  11. Bonjour Marie-Severine,
    Comme toujours après vos descriptions de vos jouets j’ai bien sûr demandé à mon soumis de mari de commander Hardi cela va finir de lui couter tout son argent de poche.
    Il porte régulièrement déjà un plug T3 en alu rouge avec une jolie pierre Blanche
    http://boutique.demonia.com/accessoires-bijoux_d_anus-rosebuds-rosebud-aluminium-rougediamant-p-6727.html
    Mais comme je suis gourmande j’ai quand même décidé aussi de prendre son frère car je crois qu’il risque d’être un peu petit.
    Le colis vient d’arrivée ce matin donc la première chose c’est lui passer Hardi et en plus cela tombe bien c’est une journée sortie, magasin…
    donc se sera Hardi et je vais lui ajouter une couche comme cela il m’embêtera pas avec ses petits envies de pipi ;).
    Donc pas de cage de chasteté aujourd’hui mais des dim up en plus comme toujours les jours d’hiver et cela peut être marrant si je décide de lui faire essayer quelques pantalons.
    Ce soir il dormira avec le grand frère d’Hardi
    Plus grand que Hardy


    Encore merci pour ce conseil d’achat et je vous enverrais son ressenti et surtout le mien.

    Une petite chose encore je me suis laissé tenté par une petite sonde
    Sonde


    Je n’ai jamais pratiqué mais cela me tente depuis quelques temps.

    Vous le pratiquez aussi ?

    Dame Anne

    • Réponse a Dame Anne
      Je suis très Uro je pratique régulièrement (je possède une dizaine de plugs d’urètre ainsi des cages avec plug incorporé
      Au départ je lui en posais pour le punir (il avais horreur lorsqu’il me voyais avec mon coffrais )je lui fesait des dilatations et suivant la punition je lui en laissais un un certain temps
      Aujourd’hui il est habitué je lui en pose régulièrement lorsqu’il est a la maison (pour les punition je suis arrivé au diamètre 10 (douloureux )avec la cage il a les testicules sortie lorsqu’il a un plug simple je lui met un anneau de manière qu’il est ses testicules sortie et bien gonflé ( j’adore pour moi un vrais MALE doit avoir les testicules sortie et gonflé en permanence
      Il est importent de stériliser le matériel après chaque utilisation et de le ranger dans une boite stérile (l’urètre est beaucoup plus fragile que l’anus )
      Avec une sonde de 5 mm vous ne craigniez pas de le blaiser juste une irritation les premières fois il n’aime pas (l’idéal il faut qu’il sois en érection vous lui serrer bien la verge laisser le gland libre c’est au niveau du gland que c’est difficile ensuite ca rentre tous seul )
      Amusez vous bien
      IZABELLE

  12. Bonjour à toutes,

    Il devrait être intéressant de faire porter à nos soumis de maris ou compagnons un plug (tel que Laurel ou Hardy : avec une boule à l’intérieur) lors d’une soirée dansante….. Ainsi à chaque pas de danse fait par nos soumis, ils ressentiraient le pouvoir que l’on exerce sur eux !!!!
    A tester à moins que l’une d’entre vous aie déjà eu l’idée. Dans ce cas, merci de nous donner préciser comment il a vécu sa soirée et comment sa Maîtresse l’a savourée ?
    A très bientôt

  13. Quelqu’un a-t-il déjà testé des plugs vibrant ou électrifiés avec télécommande ? La maîtresse (ou le maître) peut ainsi se rappeler au bon souvenir de son soumis à tout moment (et pas seulement dans les escaliers).

  14. Je fais aussi partie des MAITRESSES (Louise, Marie Severine…) qui pense que l’anal est indispensable dans la domination d’un homme.
    Pour entretenir cela mon mari à le droit au minimum à deux sodomie et/ou fist par semaine.
    De plus il ne peut me faire l’amour (oui je fais parti des maitresses qui font l’amour avec leur soumis) que si avant il m’offre sa petite rondelle.
    Sinon c’est seulement avec sa bouche ou de temps en temps avec un gode ceinture quand il est en cage.
    Ce n’est pas la même chose qu’avec mes amante mais j’avoue que j’adore aussi.

    Sinon mari a un plug en permanence quand il punit (j’en possède de 6 de taille différente ) aussi bien pour aller au travail, que le reste de la journée.
    mais il n’a jamais le droit à de la crème, je lui présente devant la bouche en lui disant mouille le bien car tu cela sera la seule crème donc il doit le sucer devant moi en me regardant puis en me remerciant de l’avoir autorisé à le lubrifier avant de l’introduire dans son cul.
    Evidement quand il est puni il n’a pas le droit à ce traitement de faveur.

    j’ai découvert depuis quelques temps un autre jouet très sympa.

    plug tunnel


    cela peut permettre pas mal de jeux.
    Mais attention pour un port de longue durée il faut prévoir une protection (surtout si pas de vrai lavement avant)

    Etant comme certaine Maitresse ici extrêmement Uro ce jouet peut apporter quelques joies.
    mon soumis doit à la maison toujours me nettoyer après mon pipi.
    Normalement tous les soirs il a le droit à un verre de mon pipi c’est son digestif (LOL).
    et vous vous pratiquez aussi des fois les lavement à l’urine de la maitresse?

    Grande Maîtresse un post sur les Maitresses et l’uro et un sur le massage de la prostate cela pour être sympa pour 2016 non?

    Bonne fêtes à toutes les Maitresses et au bon père fouettard pour les soumis

    Dame Anne

    • Bonsoir Dame Anne,

      Vous abordez un thème très rarement traité, la domination par l’uro…
      Je pense que les symboles, les habitudes, les signes d’appartenance ont leur importance pour bien ancrer la position de chacun…. et les petits jeux uro tel que vous les décrivez en font partie.
      A quand un sujet sur ce thème Marie-Severine ?

      Bien à vous.

      • Le port du plug tunnel est un grand pas dans la soumission, il est impensable de sortir sans mettre une protection, et à cause des odeurs , le port d’une culotte d’incontinence en plastique ou caoutchouc devient une nécessité .

  15. Véro Maîtresse de soumis julya

    Je suis totalement en accord avec cette philosophie de Marie Séverine
    Citation:
    Malgré les apparences, il m’arrive de laisser mon mari un peu tranquille. C’est moi qui commande, donc il suffit que je le décide, et il peut souffler un peu. Il garde le niveau de base, la soumission, il obéit, mais je ne le mets pas sous pression, et nous passons des moments presque comme tout le monde.

    • Marie Séverine

      Merci de cette petite mention Maitresse Vero.
      Nous savons en effet que dans la domination réelle au quotidien, il faut pour l’un comme pour l’autre des temps de « relâche » mais sans relâchement ^^

  16. Vous êtes toutes incroyables d’imagination, pour dominer vos soumis de mari !
    Je suis Chipy, je débute (j’ai 22 ans et très perverse) dans celle de mon mari (27ans et en attente de mise en cage et de sodomie, mais il ne le sait pas encore ;-)), je suis actuellement en prospection de renseignements, pour en apprendre patiemment un maximum, avant de passer aux choses sérieuses avec mon chéri !

    Au plaisir mes dames.
    bises…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *