Dominer à distance : de la méthode, et … de la méthode !

La domination domestique à distance peut être très utile dans certains cas. Nous ne parlons pas ici de la domination effectuée par les professionnelles (contre qui nous n’avons rien par ailleurs) mais bien de domination dans le cadre du couple. Pour toutes sortes de raisons, le mari soumis peut se retrouver à distance : mission de plusieurs mois à l’étranger, ou d’une ou 2 semaines de l’autre coté de la France, ou encore plus simplement un déplacement de quelques jours. Dans certains cas, c’est la femme qui se déplace, laissant son mari sur place, mais de facto à distance.

Dans le cas de l’éloignement, long ou bref, si l’on ne veut pas perdre le bénéfice de tout le travail antérieur, il faut pouvoir dominer à distance. Du reste, du coté du mari également, le risque est de retrouver en perte de repères, et de se laisser aller à toutes sortes de comportements erratiques … Et ça, nous ne le voulons pas ^^

Il faut donc dans cette situation : 1. Être toujours très présente. 2. Être exigeante. 3. Être toujours dangereuse.

Ouiiiii…. j’entends déjà les commentaires : Ce sont exactement les techniques des sectes. C’est un avilissement du mari. Foutez lui donc la paix. Etc …. Mais je rappelle que tout notre propos sur ce site, c’est la relation D/s entre adultes consentants. Et une fois ceci posé, qui doit prendre les rênes ? Le soumis ? Et bien non, c’est la Femme, et pour que ce soit autre chose qu’un simulacre occasionnel, il faut maintenir la domination dans toutes les circonstances (sauf bien sur les circonstances exceptionnelles, notamment de santé ou de contexte familial tiers).

Je pense avoir pris suffisamment de précautions oratoires pour pouvoir maintenant me laisser aller à mes explications méthodiques pour une domination à distance efficace, voire féroce.

Il doit être astreint à des rituels de communication.

Il doit à minima vous envoyer un message tous les matins, que ce soit un mail, un SMS (long) ou autre chose. Mais il doit y être contraint. Et idéalement, il en faut un ou deux autres dans la journée.

Pour moi, le premier mail doit être un mail de salutations, dans les formes que vous avez exigées, mais aussi une présentation de l’emploi du temps détaillé. C’est une première marque de soumission qui doit être active : votre mari ou compagnon vous offre les éléments pour que vous sachiez tout de sa journée, et que vous puisiez vérifier à n’importe quel moment qu’il est bien là où il a dit au moment prévu. De cette façon, il doit « s’offrir » à votre contrôle, se livrer !

Les mails suivant contiendront ce que vous avez décidé : ses sensations, des comptes rendus, un poème, ou toute autre chose … Le mail du soir doit tout de même ressembler à un bilan de la journée.

Le mien a un smartphone dernier cri, du réseau quasiment partout. Aucune excuse, il peut à tout moment envoyer mail ou SMS.

Il doit vous tenir au courant

En premier lieu pour les déplacements. Pour ma part, j’exige de sa part un SMS à chaque changement de transport, à chaque étape. Il arrive à la Gare de Lyon et prend un taxi, ou le RER ? il doit m’envoyer un SMS quand le train arrive, puis que le RER l’emmène, et ainsi de suite. C’est très simple, et court : un simple petit SMS, sans contraintes de forme. Mais c’est contraignant… Et pour moi, c’est un délice : je sais en permanence où il est, ce qui se passe, et j’imagine mon petit chéri tout au long de la journée. De l’amour en barre !

Je précise que j’ai installé un traceur sur son smartphone, qui me permet de savoir où il est en permanence. Ses SMS de positionnement sont donc purement des actes de soumission, je n’en ai pas à proprement parler « besoin ». La soumission doit être un acte.

Il doit aussi vous tenir au courant de ce qui lui arrive. une bonne nouvelle, une mauvaise, une rencontre, un incident. Il y a du contrôle, mais aussi du partage.

Il doit bien sur être en cage

C’est tellement évident pour moi que j’allais presque oublier de le mentionner. Et c’est pour moi de la plus haute importance. Mon mari, qui voyage beaucoup, absent quelquefois la semaine entière, ne doit pas pouvoir se masturber, jouir, ni même bander quand il n’est pas avec moi. Il est donc en cage, et je dépense une énergie considérable dans la recherche et mise au point de dispositifs de sécurité. C’est pourquoi je me suis tout de suite proposée pour faire l’essai de la cage de Aken (l’article est ICI). Je ne suis pas totalement sotte et je comprends bien que dans certains cas, sous la douche, libido en folie, il arrivera à se faire « couler » dans sa cage. Mais à quel prix ! Pour quel résultat ! Rien à voir avec ce qu’il peut espérer en rentrant, une fois immobilisé, entre les mains de sa femme.

Je suis d’une grande férocité sur la chasteté, j’en suis consciente. Mais il y a une sorte de « jeu » tacite entre nous. Il essaie de se faufiler en les barreaux, et de mon coté je renforce les blindages. On contribue ainsi ensemble à la recherche de la cage la plus fiable possible.

Mon mari dispose d’un mini coffre à combinaison avec la clé de sa cage enfermée. Il ne peut pas y accéder sans mon accord (et la combinaison!). Il faut une sécurité, certes, mais sous Mon contrôle.

La mise en cage systématique à distance renforce le plaisir de se retrouver. En son absence, je porte la clé entre mes seins, et je la sens en permanence. Ou au dessus du vêtement, et je la tripote sans cesse. A chaque fois que je pense qu’il ne peut pas bander avant de revenir à moi, j’ai un frisson de plaisir, quasi sexuel. Et quand il rentre, il n’est sur de rien, loin de là !

Soyez intrusive !

Mais revenons à notre domination à distance. Votre mari vous tient au courant, il envoie les messages et SMS « réglementaires », tout va bien… Mais de mon point de vue, cela ne suffit pas. Il peut y avoir 2 phénomènes sur la durée : il s’organise, peut être écrit il tous les messages de la journée par avance, ou bien le fait un peu comme un automate. L’autre phénomène est que sa domination s’émousse car vous n’êtes pas « active » vis à vis de lui.

Il faut donc que vous soyez active, et en particulier intrusive. Je vais y revenir. Mais pourquoi cela ? Pour qu’il comprenne bien que même à distance, il est sous votre domination, autorité, contrôle, sous vos ordres à chaque heure, chaque minute, chaque seconde.

Par contre il ne faut pas abuser des intrusions. 10 fois dans la journée, et ce sera une source de rejet. Mais pas du tout, ce sera une cause d’oubli … Il faut donc que ce soit assez rare, totalement imprévisible, varié dans la forme, réalisable, et assorti d’une tolérance zéro.

Des exemples …

Vous pouvez exiger par SMS qu’il vous rappelle immédiatement, ou bien à une heure donnée.

Vous pouvez exiger sur une journée, en le prévenant par SMS le matin, que chaque fois que vous appellerez, il devra décrocher, sans rien dire (et faites de même au cas ou il serait en réunion) et reposer discrètement son téléphone ouvert. Vous entendrez ainsi tout ce qui se passe, le temps que vous voudrez, avant de raccrocher.

Vous pouvez exiger qu’il prenne une photo de type selfie, avec l’endroit ou il est derrière. Pour info tous les appareils permettent maintenant de prendre des photos sans faire le « bruit ». Il suffit donc qu’il fasse semblant de consulter son smartphone.

Vous pouvez exiger qu’il porte tel ou tel vêtement le lendemain, pour imposer votre marque sur lui.

Vous pouvez exiger une photo de sa cage avec le journal du jour.

Vous pouvez exiger qu’il vous rappelle pour vous supplier de le garder chaste en rentrant. Quand il le fera, vous pourrez lui demander s’il est vraiment sur de le vouloir, sur un ton un peu acidulé, et finir en disant que vous ne lui « promettez » rien, mais qu’il doit rappeler demain matin pour continuer à la convaincre.

Etc etc …. il y a mille choses à inventer pour dominer à distance par intrusion.

Et bien sur, s’il oublie un des rituels, s’il n’obtempère pas à l’une des exigence, vous l’appelez. Et dans ce cas, vous le pourrissez au téléphone, pour le remettre dans l’axe. Je suis sure que vous savez le faire. Sans compter qu’en rentrant, on peut continuer à régler les comptes (attention tout de même de ne pas gâcher les retrouvailles. Je préfère pour ma part, régler les comptes 1 jour ou 2 après, calmement…)

Ayez des relais !

Ce n’est pas toujours possible, mais avoir des relais sur place, c’est franchement intéressant.

Le mien passe quelquefois la semaine entière dans une autre ville, souvent la même, et j’ai plusieurs fois recherché des contacts pour avoir un relais sur place.

Mon mari doit alors sur simple ordre se rendre chez la personne en question, et se faire « vérifier » la cage, contre des petits services domestiques.

En cas d’incident coté cage, plutôt que de lui donner la combinaison du coffre de sécurité, je la donne à la personne relais, qui gère donc le problème. Soit en ouvrant puis refermant (exemple du testicule qui est sorti de l’anneau), soit en lui faisant mettre une autre cage (je lui en glisse toujours une autre dans ses bagages, avec un cadenas prêt à fermer) si c’est un autre type de problème.

Enjoy !

Je suis consciente que je suis assez jusqu’au-boutiste. Et tout le monde n’aura pas envie de mettre en œuvre toute ma panoplie. Mais j’espère que cela donnera des idées à toutes celles qui vivent ce genre de situation.

On peut l’appliquer à de courtes absences autant qu’à des séparations plus longues. Dans tous les cas, soyez dominante, exigeante, active et un brin dangereuse et cruelle. Ça demande du travail, mais c’est un vrai délice … Enjoy !

48 Commentaires

  1. Quel enthousiasme et quel festival d’idées !
    Si j’ose rajouter une idée supplémentaire, toute simple, la voici. Supposons qu’il est parti au travail toute une semaine et qu’il dort à l’hôtel. Vous convenez qu’un soir il doit vous attendre !
    C’est-à-dire que vous lui donnez la consigne de s’asseoir sur la chaise de la chambre d’hôtel, ou habillé dans la baignoire, et que vous l’appellerez une à trois fois entre 20 h et 23 h par exemple.
    L’exigence consiste à ce que, lorsque vous l’appelez, il décroche instantanément, et se montre tout aussi instantanément à vous, assis où vous l’avez ordonné. Cela requiert juste d’avoir installé une application de visioconférence sur son smartphone !

    • Merci de tes compliments, phil.
      C’est vrai, il y a la vidéo. Il m’arrive d’utiliser skype quand c’est un hotel avec un bon wifi. Il ouvre son ordi, le met dans un coin de la pièce qui m’offre un panorama global, et il laisse skype ouvert avec la camera, et le son.
      Ensuite, il fait ce qu’il veut dans d’autres fenêtres sur son ordi, dans la pièce, etc … A tout moment, je peux voir, et donner un ordre.
      C’est assez délicieux et il n’aime pas trop. Si j’en juge sur le nombre de fois où il essaie de me convaincre que le wifi est mauvais …. 🙂

  2. Bravo à vous Mesdames,

    votre imagination débordante pour que vos petits maris restent bien sous votre controle et surtout à leurs places et extraordinaire.

    Il me plait de penser qu’un jour moi aussi j’aurai la chance de vivre une vie amoureuse aussi riche.

  3. Bonjour Madame Virginie,
    Merci pour ce très bel article. On ressent beaucoup d’amour entre vous, et beaucoup d’efforts de part et d’autre pour entretenir cette petite flamme.
    Respectueusement,
    newermind.

  4. Merci beaucoup pour ces conseils. Etant à distance toute la semaine de mon compagnon pendant 1 an, ces conseils avisés vont m’être d’une grande aide. J’ai beaucoup de mal avec les « limites » à me fixer en termes d’intrusions justement.
    Je suis intéressée par le traceur que vous avez installé sur son smartphone. Pourriez-vous me donner les références ?

    Je pensais également installer une sorte de « contrôle parental » sur son ordinateur, car je sais qu’il a une fâcheuse tendance à traîner des heures sur l’ordinateur… même une fois en cage, ça a tendance à m’agacer, et j’aimerais vérifier les sites qu’il consulte (il peut facilement enlever sa cage malheureusement… je ne voudrais pas qu’il se fasse plaisir sans moi, et encore moins sans mon accord).

    J’aime aussi l’idée du texto tous les matins. Je lui impose la même chose, mais jusqu’ici, je ne lui demandais rien de spécial. L’emploi du temps de la journée est une délicieuse idée.

    Mais j’avoue que sur toute l’année, ça demande énormément de temps et d’énergie… et il ne faut pas tomber dans la « routine » ! Donc je suis toujours à la recherche de nouvelles idées.

    Pour ce qui est de la clé, j’étais obligée de la lui laisser la semaine (il ne dort pas encore avec sa cage… il faut lui en trouver une plus adaptée). Parfois je lui cachais le dimanche soir, et lorsqu’il la mettait le lundi matin, il ne savait pas où elle était. Il devait donc me demander, et pour avoir la réponse, il fallait le mériter… Mais ça ne fonctionne que pour le lundi ! L’idée du petit coffre est super aussi.

    Encore merci et à bientôt.

    • Marie Séverine

      Bonjour MissesFrog,
      En attendant que Virginie puisse répondre, votre mari a t il un iphone ou un android ? (ou autre chose bien sur).
      Et merci pour le gentil retour sur son article. A bientôt

      • Bonjour,
        Il possede un Android.
        A bientôt

        • Marie Séverine

          Arf ! Virginie utilise un iphone pour son mari.
          Mais pour ma part, je lui ai octroyé un android, et c’est moins pratique. Pour le moment j’utilise une appli qui s’appelle GPS tracking qu’il faut installer sur son smartphone. Ensuite vous pouvez vous créer un compte, et voir à tout moment où il est, et quel est son historique de la journée.
          Cela dit, ce n’est pas parfait. On pourrait faire appel aux geeks qui passent sur le site pour trouver l’appli idéale.

          • https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lsdroid.cerberus

            Application avec client pour Madame permettant d’envoyer dès commandes (prendre une photo, enregistrement audio… ) sur le smartphone de monsieur.

            À Votre disposition pour en parler (Vous avez mon mail et celui de Madame).

            Cordialement

            ps:Veuillez m’excuser pour le double post.

          • Marie Séverine

            Bonjour,

            je dois dire que j’ai découvert ! Merci beaucoup !
            Sur Iphone, j’utilisais device-locator mais depuis qu’on est passé à Android, j’étais mal équipée (Live360 et GPS Tracker).
            Ton appli semble pas mal du tout, je suis en train de la tester sur mon propre téléphone.
            Mon mari va de nouveau être sous contrôle géographique.

          • Ca à l’air de plutôt bien marcher !
            Après une semaine d’esasie gratuit, j’ai du lui acheté la licence payante et je suis toujours espionné, elle peut m’écouter en soirée, savoir ou je suis (traceur), bloquer mon téléphone, consulter mes sms, mes appels, prendre des photos !!!

            C’est vraiment puissant comme outil… et le pire c’est que je ne vois rien à ce qu’elle fait ni quand elle le fait …
            Je me tient donc à carreaux !

            Autre choses pour info : mieux vaut ne pas trop en abuser car j’ai vu un témoignage sur GOogle Play qui dit qu’il c’est vu retirer sa licence payante pour raison d’abus : en effet ce logiciel est prévu comme anti-vol et non pas surveillance …

            attention donc a ne pas le saturer visiblement … mais pour nous, depuis 3 semaines, je suis sous surveillance !!! Et ca, elle adore !! elle n’a plus rien a me demander pour savoir ou je suis !

          • Marie Séverine

            Bonjour Soumis V.
            J’ai aussi lancé l’expérimentation, du coup. Mais il y a des défauts, je trouve : cela la fonctionne qu’avec le GPS, et pas avec la triangularisation GSM, comme d’autres. Donc si mon mari coupe le GPS (il le fait pour économiser la batterie, en bout de course), plus rien.
            Par ailleurs sur la carte, si on veut juste regarder le tracé des dernières 24h, les traits de tout l’historique subsistent, et on ne voit plus rien.
            Je n’ai pas eu de réponses de leur support …
            Mais il faudrait peut être que j’en parle avec ta femme. Donne lui notre mail ^^

  5. Bonjour
    Pour la Vérification à distance si il est près de mon domicile dans l’est de la France
    Je me ferait un plaisire de l inviter pour contrôler ca petite cage et vous tenir au courant de l’état actuelle
    Pour ma part si il souhaite effectuer des tache domestique à mon domicile je lui trouverez toujours quelque chause a faire
    Pour plus d’info contacter moi par mail
    Bisous les fille M.Tania

  6. He bien oui lol
    Il faut bien qu’il comprenne que ces nous qui avons le pouvoir !

    M.Tania

  7. S’ya qeulle queue CHAUSE à faire chuis pas loain pourre les kourres d’aurtograffe. Ça ferrat un daibut de raisô.

    • Marie Séverine

      C’est une excellente idée, Jean, merci beaucoup !
      Tout le monde n’a pas eu la chance de grandir dans un milieu favorable, et les problèmes d’orthographe posent des préjudices considérables à ceux qui n’ont pas pu apprendre. Donc merci d’indiquer où, quels jours et à quelle heure tu te proposes d’y remédier pour qu’ils / elles puissent en bénéficier.
      Encore bravo pour cette belle initiative.

      • La grammaire française est incroyablement complexe, et sa maitrise nécessite une longue pratique. Je crois néanmoins, que la principale difficulté est de comprendre à quel point il est important dans notre monde de maitriser l’orthographe.

        Certaines personnes finissent d’ailleurs par penser que ce seul marqueur social résume tout un individu. Le message de Jean est un exemple type de ce vilain préjugé.

        Tout cela pour vous dire à quel point j’apprécie votre réponse, et votre site en général, qui est une source d’inspiration inépuisable.

        Pierre

      • Désoler si le Français n’est pas ma langues maternel
        Dans ce qu’a
        Bonne continuation les filles !

        • Marie Séverine

          Tania, tu es la bienvenue !
          Et nous avons plusieurs fois dit que les questions d’orthographe sont pour nous secondaires.
          L’important, c’est que vous soyez une bonne dominatrice ! Haha !

      • La tolérance et le respect mutuel: le credo me ravit sur ce site où j’avais lu des récits et témoignages moins Bisounours.
        J’ai grandi dans un milieu très favorable… celui des immigrés. Mère ouvrière d’usine. Père manoeuvre sur les chantiers.
        Voilà pour le Zola.
        Et pour les Feux de l’amour, je remercie Marie-Séverine.
        Tania ne maîtrise pas encore le Français à la perfection, mais domine bien ses sujets.
        Moi je domine pas mal le français mais j’ai encore beaucoup à apprendre au plan de la soumission.
        Tania et moi on est complémentaires!
        Une passion brûlante s’annonce!
        En attendant, je vais relire le post de Marie-Séverine sur le bosom.
        Je me suis accroché mais je n’ai pas tout bien comprendu.

  8. Voici décidément un site riche de conseils pratiques, toujours instructif et bien documenté. Les Dominatrices qui l’animent sont, on le constate à chaque nouvelle entrée sur le blog, des femmes pleines de ressources. Ce billet de Maîtesse Virginie sur la domination à distance est un bijou d’inventivité. Quant à Maîtresse Tania, si je peux lui être de quelque utilité pour l’une ou l’autre tâche domestique, j’en serais plus qu’honoré.
    Bien à Vous.

    • Bonjour Greg
      J’espère pour toi que tu a de très bonne raison pour que j’accepte ton offre car ce n’est pas donner à tous le monde d’avoir le privilège de nettoyer mon domicile !
      Je ne suis pas a 100% une dominatrice mes à la Maison ces Moi qui commande et j’arrive toujours à mes fin
      Apres j’adore prendre le contrôle et ici il y’a de bonne idee à prendre
      M.Tania

      • Marie Séverine

        Re bonjour Tania,
        Si cela se concrétise, n’hésitez pas à revenir vers moi, je vous donnerai quelques astuces pour bien verrouiller Greg le temps qu’il vous donne entière satisfaction.

        • Rebonjour Marie Séverine

          Oui avec grand plaisir tous est bon à prendre ca me sera meme utile avec mon mari
          Tu peux me joindre én privé
          Merci

      • Maîtresse Tania,

        Merci d’avoir pris la peine de me répondre. Nous pourrions approfondir en privé mais je ne sais comment faire pour cela.

        Je reste à votre disposition.

        Bien à vous.

        • Marie Séverine

          Si Tania me le demande, je lui passerai ton mail, … mais pas l’inverse ^^

          • Bien entendu.

            C’est dans l’ordre des choses.

            Je sais rester à ma place, à savoir aux pieds d’une Maîtresse.

            Merci d’avoir pris le temps de me répondre.

            Bien à Vous.

  9. Bonsoir à toutes genres Dames,

    Vous ne pouvez savoir a quel point lire vos merveilleuses histoires même avec quelques f^otes d.orthographe est délicieuse mais aussi entraîne une terrible frustration pour celui qui n’aspire qu’a être soumis mis n’a pas la chance d’avoir une Femme avec vos Qualités pour se.donner et s’abandonner à elle
    Tres respectueusement et merci Madame Virginie
    Une question toutefois : comment faites vous pour maintenir en cage votre soumis lorsqu’il voyage en avion et est donc soumis à la détection des objets métalliques.
    Tres respectueusement

  10. Bonjour Medames

    Que dire de plus Vous êtes belle et bien supérieur à nous les soumis et meme loin de vous nous savons que la moindre faute sera sanctionné
    Si Maitresse Tania est pas une Dominatrice Elle en a tous l’air !

    Soumi Jeremy

  11. Bonjour Jeremy

    Qu’esqui te fait dire cela ?

    A bientot

  12. Bonjour Maitresse Tania
    Merci beaucoup de porter de l’importance à mon commentaire ces un honneur pour moi
    J’ai dit cela car Vous vous proposez à vérifier les cages de chasteter et Vous ordonner quand applique des tâches domestiques chez Vous .
    Je suis à Votre entière disposition
    Pour plus de precision dans ma réponse Maitresse Tania
    Et je suis également à vôtre écoute et appliquerait tous les ordres que Vous me donnerez Maitresse Tania
    Encore Merci ces un rêve pour moi d’obéir au Femme puissante car la mienne et Magnifique mes pas tres dominante .

    Soumi Jeremy

  13. Bonjour Maîtresse Tania, Bien que vivant seul actuellement j’apprécié beaucoup ce site et en remercie humblement toutes les Dames qui l’ont crée et en premier Madame Marie-Séverine. Mon intervention ce matin Madame est pour vous dire que j’habite également dans l’Est ( en Alsace) et ce serait un honneur, une véritable chance pour le soumis que je suis depuis toujours d’avoir la possibilité et votre autorisation pour faire votre ménage ou toutes autres corvées … vraiment. Bien à Vous et respectueusement luc

  14. Bonjour Madame Virginie magnifique moi j’espère vraiment rencontrer une Femme comme Vous un jour .J’aimerais tant être au service d’une Femme comme Vous .Madame Tania moi aussi j’habite dans l’est de la France dans la région de Saint Avold , je serais prêt a faire Vos taches ménagères et tout ce que Vous voudrez .J’ai une cage de chasteté et j’aimerais donner les clés a une Maîtresse .merci d’avance

  15. Bonsoir, en relisant ma dernière intervention un peu plus haut pour Maîtresse Tania, je m’aperçois, un peu tardivement, son côté direct et à la limite malpoli de ma demande …mais ne sachant comment exprimer cette opportunité laissée par Madame Tania, j’ai cru bon de le faire … ce n’est pas l’esprit de ce site et je demande pardon à Maîtresse Tania et à tous … vraiment

  16. bonsoir

    pour ma part, ma copine n’aime pas trop l’idée de me dominé , elle n’a pas vraiment le profil, alors disons que je reste sur ma faim, je suis toujours aussi mal dressé et a l’etat sauvage , pourtant je suis tres docile voir un vrais jouet, je m’offre donc a toute seule qui aimerais pratiquer la domination a distance , pour votre plaisir , ou pour vous amusez , je vous appartiendrez sur simple demande

    au plaisir de vous servir

  17. Bravo et merci !
    que de bonnes idées dans vos récits.
    En ce qui me concerne, je pars effectivement souvent en déplacement la semaine. Il m’arrive de le faire avec un anneau d’appartenance qu’Aken a inventé sur une demande de ma femme et Maitresse. Mais ce n’est pas toujours le cas.
    Ma Maitresse me prépare de plus en plus souvent ma valise pour partir en déplacement, et j’avoue que c’est un réel plaisir que de l’ouvrir le soir en arrivant à l’hôtel et d’y découvrir ce qu’elle souhaite que je porte la nuit ou le lendemain.

    Elle m’envoi également régulièrement des sms dans la journée, un peu comme vous le faites.

    je crois savoir que vous étiez en contact avec elle par mail mais qu’à priori il n’y a plus beaucoup d’échanges actuellement. Par manque de temps j’imagine… à lire tous ces commentaires, vous devez être bien occupées.

    A bientôt.

    • Marie Séverine

      Si tu pouvais me dire sous quel nom je connais ta femme, ça m’éviterais des recherches…
      Et cela me permettrait d’attirer son attention sur notre article, histoire qu’elle puisse te resserrer un peu quand tu es à distance.

      • Bonjour a vous toute les Maîtresses
        Et tout mes respect et merci de vos jolie commentaire j’adore beaucoup
        Comment dire a ma futur femme que je suis réel soumis comment lui expliqué ça réellement

        • Si je peux me permettre Fred,
          avant de t’engager en tant que soumis de ta future femme, assure-toi que tu t’engageras tout court.
          Que tu feras tout pour que ton mariage dure (contrairement à beaucoup de séparations survenant alors que les mômes n’ont que quelques années d’âge, et encore),
          Que tu te lèveras la nuit… toutes les nuits au début… lorsque bébé pleure, bébé(s) suivant(s) aussi… 🙂
          Que tu soutiendras ta femme lors d’un éventuel blues port-partum (et non aller systématiquement boire des bières avec des potes pour respirer),
          Que tu te sentes assez fort pour faire face aux nombreux tue-l’ambiance que provoqueront inévitablement les caprices et les pleurs des mômes…
          Bref que pour 10 % de temps réellement soumis tu sois prêt à en investir 90 autres pour-cent à faire ton boulot de père.
          Avé.

  18. Bonjour
    avez Vous l ‘ expérience des systèmes de contrôle à distance et de dressage comme le système dreamlover 2000?
    C’est cher mais ça semble permettre à la fois le contrôle permanent et la geolocalisation et aussi le dressage par l ‘ envoi de chocs électriques directement dans la cage (cage en acier nécessaire ) et cela même à distance via un smartphone .

    • Marie Séverine

      Bonjour arnica.
      Je préfère te le dire franchement, nous ne sommes pas fans des chocs électriques.
      Marie Séverine

  19. Bonjour Virginie
    C’est sous la demande de mon soumis que je suis devenue sa Maitresse , nous ne vivons pas ensemble , on se voit deux fois par semaine mais il arrive qu’on ne se voit pas pendant une quinzaine de jours , j’ai totalement confiance en lui , tout les jours à son réveille il m’envoi son bonjour par sms , dans la journée il m’envoi des mails , ce qu’il fait , jusqu’à des poèmes et de sa propre initiative .
    Je peux le rejoindre à n’importe quel moment , à son travail ou chez lui ,j’ai les clés et je suis chez moi chez lui .
    Je sais qu’il pense à moi tout le long de ses journées
    A mon retour chez lui ,il est tout excité comme un chien qui retrouve sa Maitresse , chez lui je suis sa Déesse et j’aime ça !
    A m’envoyer tant de mails ou sms il arrive que je ne répond pas ,suivant ou je me trouve ou tout simplement parce que j’en ai pas envie , c’est lui le soumis pas moi !
    Alors il devient insolent si je n’ai pas répondu depuis un bon moment , je lui mets des amandes ,je peux venir chez lui ,je lui ordonne de lavez ma voiture extérieur comme intérieur , pendant ce temps je fais une sieste chez lui et dès qu’il a fini , je pars , il m’aura à peine vu et ça , ça lui arrache le cœur !
    Après par mail il me supplie de lui pardonner son insolence , j’attend une bonne semaine et je reviens le voir et je retrouve mon soumis comme je l’aime , docile et obéissant …

  20. quelle délicieuse découverte votre site Madame Marie Caroline ! La cage de chasteté devrait être obligatoire

  21. bonjour,
    c’est vrai qu’il est très intéressant d’avoir un relai mais c’est très dur à trouver!
    Comment faites vous pour rencontrer des D près de chez vous pour prendre le relai avec votre mari quand vous êtes absente?
    je suis dans le sud et pour le moment je n’ai rencontré personne.
    Merci pour cet article intéressant ,je vais me pencher sur le traceur pour tester.
    M.Lydia

  22. Félicitation pour ce blogue. Je me vois bien obéir à distance encore. J’ai perdue ma maîtresse récemment elle avais d’autre obligation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *