Dominer en cuir : Tania et Véronique sont très convaincantes !

Plusieurs des dominatrices qui s’expriment sur le site et dans des échanges de mails portent du cuir de façon « intense ». En général, pour ce que j’en comprends, c’est devenu une partie intégrante du mode de vie, et cela aussi bien à la maison qu’à la ville.

Le cuir, pour ces personnes, c’est le cuir de qualité, et une garde robe assez fournie.

Le cuir va aussi systématiquement jusqu’au bout des pieds : bottes, cuissardes, talons très haut. La domination par la taille et le claquement des talons sur le sol fait partie de « l’effet cuir ».

Les maris dominés sont en général très sensibles et contribuent à la garde robe. Ils s’en trouvent souvent fascinés.

Alors pour moi, qui suis plutôt « vieille France », tailleurs, tenues en laine, robes empire (mais aussi talons hauts et bottes de cuir, c’est vrai), je me suis dit que les questions que je me suis posées intéresseraient tout le monde. J’ai proposé à deux « adeptes » de répondre à quelques questions : Véronique, bien connue sur notre site (voir sa présentation), et Tania, que nous allons découvrir à cette occasion. Chacune répondra aux questions, et certainement ensuite à vos commentaires.

NB : les photos sont de simples illustrations, et non des photos de Tania et Véronique.

cuir3 cuir5

 

 

 

 

 

 

Marie Séverine JDMm : Avant de voir comment ça a commencé, faisons un petit état des lieux : Portez vous du cuir tous les jours ? Presque ? Quel type de vêtements ?

Véronique : Oui je porte du cuir tout les jours. Pas toujours en « total look », j’adore le total look cuir, mais j’ai toujours une pièce en cuir (hors chaussures bien sur) sur moi. Malgré mon âge, je suis restée svelte et je peux me permettre de porter des pantalons et jupes en cuir moulantes. Par exemple aujourd’hui je porte un jean en cuir noir avec un chemisier rouge, en satin et une veste en cuir noir avec des escarpins en cuir noir. Pour le type de vêtements, cela est très vaste : jupes, pantalons, blousons, manteaux… Des cuirs de grandes marques et de grandes qualités, épais, brillants…

Tania : Presque tous les jours ! Tous les jours si on compte les chaussures ! Sinon, en général, c’est assez fréquent, tout dépend de mon agenda et de mes envies.

Je porte des jupes, des mini jupes, des pantalons, shorts, robes et j’ai aussi quelques vestes et manteaux.

Marie Séverine JDMm : question complémentaire : quel est l’état de votre garde robe ?

Tania : Ma garde robe… ? comment dire… j’ai un dressing de 15m2 juste pour moi et je suis très maniaque. D’un côté j’ai tous mes pantalons, sous-vêtements dans des tiroirs. Ensuite, le reste est sur cintres, en partant du plus court au plus grand donc mes minijupes d’un coté et à l’arrivée mes robes, en passant par mes chemisiers etc… De l’autre côté j’ai tous mes manteaux et vestes.

Au milieu, de grandes étagères avec mes chaussures bottes etc… Et au bout une vitrine avec mes sacs à main et quelques paires de chaussures de luxe.

Les 3/4 sont en cuir ou simili cuir, mais j’aime beaucoup le satin, la soie et la fourrure. J’ai plusieurs pièces de grande marque comme des chaussures L…….tin des pantalons G…ss , Ar…….i . Etc…. ) 

Véronique : Ma garde robe est également assez imposante… Mon dressing regorge de vêtements. Cuir principalement mais également du jean et du satin. Mais le cuir est la principale matière de ma garde robe, et pas seulement de couleur noir.

cuir6cuir7

 

 

 

 

 

 

Marie Séverine JDMm : Et donc la question annoncée : comment a commencé cette passion, ou cette habitude de porter du cuir ?

Véronique : Dans ma jeunesse, je possédais un pantalon de cuir noir. Au fil des ans je l’ai moins porté mais j’ai toujours eu dans mon dressing, comme, je pense, un grand nombre de femmes, un pantalon de cuir noir, que je portais pour de grandes occasions par exemple. Quand mon mari m’a avoué son penchant pour la soumission, il m’a avoué également avoir une préférence pour le cuir, concernant la tenue de sa Maîtresse et s’est mis à m’offrir un sublime pantalon de cuir de grande marque. J’ai donc vu une nouvelle facette du cuir et j’ai totalement apprécié cela, portant mes vêtements de cuir au travail ou pour sortir avec mes amants noirs, et non pas seulement pour la domination. Mais d’une manière générale j’ai toujours aimé le cuir.

Tania : C’est une habitude mais surtout une arme de séduction ! Comme pour Véronique, tout a commencé quand mon mari m’a offert mon premier pantalon (il faut dire qu’il est très fétichiste du cuir et des talons hauts). Avant cela, je portais des talons régulièrement il en était déjà très heureux !
Parfois il m’arrivait de mettre une ceinture très large en cuir avec mes tuniques et son comportement changeait… Du coup j’ai pris cette habitude …. pour lui faire plaisir au début … Mais maintenant c’est pour MON plaisir.

Marie Séverine JDMm : Justement, le cuir, qu’est ce que ça vous apporte, à VOUS ? Des sensations animales ? Un sentiment de puissance ? Un look qui en impose ?

Tania : Porter du cuir, pour moi, c’est mettre ma beauté et personnalité dans une tenue qui me reflète.

Dans ces tenues j’ai une sensation de puissance. Quand vous portez du cuir les gens ne vous regardent absolument pas de la même façon.

En premier lieu, mon mari qui se retrouve très excité, sait très bien qu il a intérêt à se tenir à carreaux quand je suis en cuir.

Après, dans la rue, les hommes et même des femmes, se retourne sur vous : perchée sur vos talons aiguilles, vos jambes galbées dans ce pantalon de cuir, cela vous donne beaucoup de puissance et de confiance ! D’un regard sec vous regardez les personnes droit dans les yeux et vous verrez qu’il vont vite baisser la tête ou le regard. Vous avez la sensation de dominer, que vous pouvez les soumettre.

Véronique : Le cuir m’apporte également un sentiment de puissance, tout à fait, je me sens comme protégée, quand je suis moulée dans mes tenues de cuir. Je sens que mon mari change de comportement quand je suis toute en cuir. Il devient plus attentif, il me craint plus quand je suis en cuir. J’en impose envers lui. Cela est également valable dans mon milieu professionnel. J’arrive, grâce à mon aisance et les tenues cuir, à obtenir ce que je veux… Mes amants noirs aussi, aiment me voir en cuir. Je suis au top de ma féminité quand je suis en cuir et j’en joue, puisque je drague uniquement vêtue de cuir et là aussi, je n’ai jamais connu l’échec.

Marie Séverine JDMm : Les bottes et les talons hauts, vont ils de pair avec le reste, ou bien est ce autre chose ?

Véronique : Cela va de pair. Je ne me vois absolument pas porter autre chose que des chaussures à talons hauts, voire très hauts, et qui ne soient pas en cuir. La démarche que cela provoque chez moi, le bruit des talons qui claquent sont des composantes essentielles de mes tenues et de ma manière d’être une femme et de dominer mon soumis. Et puis quel bonheur de le voir lécher mes bottes de cuir noir et le voir lustrer mes cuissardes en cuir avec sa salive.

Tania : Les talons c’est un peu devenu naturel. Personnellement, j’en porte pratiquement tous le temps, autant en jean qu’en tailleur. Après chaque paire a une particularité : elle peut correspondre avec la tenue, et la hauteur du talon varie selon les endroits ou en va.

J’ai aussi des paires très spécifiques que je mets uniquement pour dominer mon mari et le frustrer !

cuir1

Marie Séverine JDMm : A ce propos, dominer votre mari … Vous dites toutes deux qu’avec des talons, vous dépassez en taille votre mari. Avez vous des sensations de domination liées à la taille ? Est ce une façon de dominer que vous aimez ?

Tania : Pour ce qui est de la domination par la taille, oui ! C’est toujours agréable d’être plus haute que lui pour dominer. Rien que le fait qu’il doive lever les yeux pour me regarder m’apporte une agréable sensation de supériorité !

Véronique : Tout à fait. J’ajoute que rien que le bruit des talons qui claquent sur le parquet de notre domicile suffit à dresser mon soumis. Cela réveille sa crainte. Alors ajouter à cela le fait de le regarder du haut de mes talons est un plaisir exquis, voir son air apeuré et soumis, prêt à tout pour moi me rend folle de joie…

Marie Séverine JDMm : Est ce qu’il vous arrive de sortir à l’extérieur, soirée, boutiques, ou autres, vous habillée en cuir, très dominante, talons hauts, plus haute que lui, et lui en tenue ordinaire, très explicitement dominé ?

Véronique : Bien évidemment et j’adore cette situation. Je vais vous raconter une anecdote : quand je fais les boutiques, je sors toute de cuir vêtue et j’emmène mon mari soumis qui assouvit mes moindres désirs en m’offrant ce que je souhaite (après avoir économisé) et il me sert de porte-sacs. Un jour dans une boutique de chaussures, située dans une zone marchande fréquentée, vêtue de mon trench court en cuir noir, mon jean en cuir noir et des escarpins noirs en cuir, je décide qu’il doit m’offrir une nouvelle paire de cuissardes. Bien évidemment pour plus de plaisir, mon cher soumis porte un plug anal, en plus de sa cage, sous son costume. En effet je n’accepte pas une tenue négligée de mon mari. Après plusieurs essais, j’arrête mon choix sur des cuissardes noires en cuir vernis. Mon mari et moi passons à la caisse et lorsque la caissière me demande pour quelle occasion je vais les porter, je réponds, naturellement : pour dominer mon petit mari. Mon mari baisse la tête tout en payant alors que la caissière, une femme de mon âge, se met à rire de manière complice avec moi.

Tania : Oui nous sortons souvent faire les boutiques ou chez les amis est je m’habille très sexy en cuir pour m’imposer. Tout le monde n’a d’yeux que pour moi et personne ne se préoccupe de lui .

Marie Séverine JDMm : En dehors des amants noirs de Véronique, qui feront l’objet d’un autre article (promis, Véronique ^^⁾, aimez vous, en cuir et talons, mettre votre mari en situation d’humiliation devant des tiers, connus ou pas ? Est ce que c’est efficace pour dominer, votre mari le craint il ? Vous avez des exemples à nous raconter ?

Tania : C’est vrai ! Je prends un malin plaisir à le faire ! Et il le craint absolument car il a peur que les gens comprennent qu’il est absolument soumis à mes pieds.

Exemple samedi soir nous étions invités chez des amis j’avais des escarpins de 14 cm une minijupe en cuir avec un body dont les finitions et les coutures étaient en simili cuir avec une ceinture en cuir et un manteau en cuir qui arrivait à mi cuisses qui couvrait ma mini jupe.  

Mon mari était très excité. Après une semaine ou je n’avais porté que du cuir pour le travail sans qu’il en profite, je l’ai prévenu dans la voiture en lui disant qu’il avait de la chance déjà de me voir habillée comme ça et qu’il devait obéir ce soir là s’il voulait avoir une chance de toucher mes cuisses ou mes fesses. Mais qu’il pourrait avoir beaucoup plus s’il avait un comportement exemplaire !

Arrivés chez nos amis il descend et vient m’ouvrir la portière. Nos amis font la remarque qu’il est un vrai gentleman ! Il leur répond que c’est pour m’aider, car ce n’est pas facile avec les talons….

Bien essayé ! Je leur répond que surtout, il n’a pas le choix !

Nos amis rigolent. En arrivant je lui impose de me retirer mon manteau comme chez nous. Question immédiate de nos amis à mon petit mari : à la maison tu fais pareil ? Je le sens gêné, mais je lui impose mon regard. Il est obligé de tenter une réponse … Il dit que oui, ça m’arrive…

A ce moment je me laisse aller : J’espère que tu rigoles ! C’est systématique ! Et pourquoi tu ne leur dit pas que tu m’enlèves les chaussures et que tu me les nettoies ? Il est devenu rouge de honte et a du leur avouer …. oui ça me dérange pas bien au contraire ! 

Autre exemple la dernière fois je lui ai rendu visite au travail dans son bureau (il est cadre d’une petite entreprise ), sa secrétaire vient gentiment avec un café et elle renverse une tasse sur le sol qui éclabousse nos chaussures. Toute paniquée elle voulait essuyer rapidement mais je la stoppe ! J’envoie mon mari chercher ce qu’il faut pour nettoyer le sol et nos chaussures. Il éxecute, et je vois bien que la secrétaire est étonnée et gênée. Elle m’a regardé en me disant « C’est votre accent qui doit avoir un effet spécial sur lui » ! 

Véronique : Bien sûr que je pratique cela, pour mon plus grand bonheur, et souvent avec mes amants noirs ( je suis ravie qu’ils fassent l’objet d’un nouvel article à venir!) !!!! Je vais vous raconter de petites anecdotes sur ce cas précis : dans une boîte de nuit échangiste, j’adore porter ma jupe de cuir marron avec un chemisier en satin de couleur crème et mon blazer en cuir marron et draguer, devant mon mari soumis, vêtu sa cage sous un costume noir strict, tel un majordome, tous les beaux jeunes hommes noirs qui me passent sous la main et m’offrir pleinement à eux, avec la totale assistance de mon mari. Quand un jeune noir me plait, je lui présente mon mari, et lui dit qu’il va m’assister et me soutenir. Il me prépare devant lui et me complimente pendant que je fais l’amour avec mes chers étalons noirs.

Mais aussi dans la rue, lorsque, vêtue de cuir, je marche quelques mètres en avant de mon mari, et qu’il porte mes sacs de vêtements de marque. La dernière fois, j’ai innové, nous avons rencontré une amie, rencontrée durant une ancienne expérience professionnelle, à qui j’ai révélé mon statut de dominante, sur le ton de la plaisanterie, pour tâter le terrain auprès d’elle mais aussi surprendre mon petit mari. Vêtue d’une jupe en cuir noir, une chemise en jean et de mon perfecto en cuir noir et juchée sur des bottines à talons très hauts (11 cm), j’ai présenté mon mari comme mon petit soumis qui ne peut rien refuser à sa Maîtresse de cuir, puisqu’elle a vu qu’il portait de nombreux sacs de shopping. Sa réponse ne s’est pas faite attendre : avec ta tenue difficile de ne pas succomber à ton charme. Mon mari a rougi et à dit qu’il avait de la chance d’être marié avec moi, ce à quoi j’ai répondu en riant : c’est bien mon soumis. Mon mari ne savait plus où se mettre, ne sachant pas si je plaisantais ou non.

Marie Séverine JDMm : Pour finir, même si ces tenues excitent vos maris, est ce que ce n’est pas le signe pour eux que le danger est soudain beaucoup plus grand, que votre cruauté risque de monter d’un cran, et que c’est le moment d’obéir strictement ? Car c’est le but, finalement.

Véronique : Clairement cela excite mon mari. J’ai remarqué que son comportement à changé depuis que je suis en cuir tout les jours. Le cuir noir à un effet stressant sur lui. Quand je rentre de mon travail et que je passe une tenue en cuir noir hyper moulante, comme un pantalon taille basse en cuir, fait sur mesure et très brillant, un blouson en cuir noir et une chemise rouge en satin, avec mes bottes en cuir noir, il comprend que je change d’attitude et que je vais le corriger. L’une des pires raclées qu’il ait reçue fut le jour où, rentrant plus tôt de mon bureau car une réunion fut annulée, je l’ai surpris, dans mon dressing, mon jean de cuir étalé au sol, en train de se masturber. Je suis rentrée en et lui ai ordonné de s’arrêter immédiatement et de se mettre à genoux. En effet c’était à l’époque où il n’était pas encore en cage à temps plein. J’ai revêtu le jean en cuir et mon plus gros god-ceinture et je peux vous assurer qu’il a regretté d’avoir fait ça. Depuis quand je porte ce jean en cuir, il a toujours peur de se faire sodomiser!

Tania : Il est tellement fétichiste que juste pour regarder et toucher il ferrait n’importe quoi donc bien sur qu’il y a un effet et je joue énormément avec cela pour le dresser car un mauvais pas et il aura rien et je ne porterai plus de cuir avec lui pendant une certaine période. Il n’aime pas vraiment ce genre de frustration !

Donc quand je porte du cuir il obéit 3 fois plus , l’effet est garanti !

15 Commentaires

  1. Quelle double interview stimulante ! De quoi susciter de bien douces et secrètes pensées chez tout soumis un tant soit peu attiré par le cuir, matière associée par excellence à l’univers SM. Pour moi rien ne sublime l’attractivité magnétique d’une dominatrice autant qu’une tenue cuir seyante et ajustée. Quant aux bottes et autres cuissardes, quel soumis ne rêve pas de les lécher complaisamment pendent des heures sous le regard sévère de sa Maîtresse ? Vous parlez à un moment de la possibilités pour le soumis de lustrer vos bottes au moyen de sa salive. Est-il autorisé, et sous quelles condition, à user d’un autre fluide corporel pour ce faire ?

  2. Bonjour Mesadames
    Quel paradis cette article pour des soumis comme moi
    Petite question Faite vous portee du cuir à vos soumis et amants ?

    A bientot soumi Jeremy

  3. sandrine (bernard)

    Bonjour Mesdames,
    je suis en plein accord avec vous, je suis officiellement devenu depuis peu le responsable des chaussures « le lèche bottes » d’une dominatrice, et m’occuper de ses cuissardes, bottes, escarpins, qui doivent en permanence être irréprochables de propreté est un réel bonheur et une grande source d’excitation.
    Lorsqu’elle porte ses cuissardes ou bottes avec une jupe en cuir ou sur un pantalon, je suis au paradis, et suis encore plus prêt que la normale à faire tout ce qu’elle voudra, elle sait que lorsqu’elle est en cuir que je n’ai plus de limites à l’obéissance rien que pour avoir le bonheur de la voir ainsi ou si je suis sage, de pouvoir toucher…
    petite anecdote d’il y a peu, elle m’a emmené faire quelques courses dans un magasin qui commence par Lec… elle portait ses bottes avec une jupe mi-longue en cuir, elle savait que j’étais excité à la suivre ainsi dans les rayons…de retour au parking, elle m’a dit, je sais que tu aimerais toucher…je n’ai pu que dire : oui Maitresse. la réponse a été immédiate, elle m’a désigné ses bottes de son doigt et m’a dit lèche ! nous étions dans une allée du parking au cul de sa voiture, pas entre les voitures, elle, appuyée sur le coffre….eh ben, je n’ai pas hésité une seconde, je me suis mis à quatre pattes et j’ai léché ses bottes avec ferveur, il y a eu des coups de klaxons, des rires, des critiques, mais je n’entendais rien, je léchais de bonheur, à la limite de la jouissance. Voilà, Mesdames, un exemple concret du pouvoir du cuir et bien sûr du votre lorsque vous le portez.

    • Enchanté Mesdames (Hélène, Virginie, Léa, Clotilde, Josiane et Marie Séverine
      J’aime beaucoup vos commentaire et votre jolie blog bravo a vous toute
      Vos mari a de la chance de vous avoir comme Maîtresse

  4. sandrine ( bernard)

    pour répondre à ta question jeremy, ma Dominatrice me faire porter des cuissardes blanches à hauts talons ( les noires lui sont exclusivement réservées), jupe très très courtes, corsets.
    Sandrine

  5. Bonjour

    Pour Jeremy nan il porte pas de cuir mes j’envisage de lui faire porter une cagoule en cuir
    Pour Bernard ces bien tu est un bon toutou ! Tu doit être tres mignonne avec tes cuissarde je suis sur que pour ta Maitresse tu serai prêt a offrire tes petite fesse ???!
    Pour Greg il lèche un point ces tous il est interdit de faire quoi que se soit sur mes bottes est autre meme si il en meurt d’envie !

  6. Sandrine (bernard)

    Bonjour Madame Tania,
    oui Madame , pour ma Maitresse je le suis (je suis d’ailleurs prête à subir tout ce qu’elle voudra faire de moi) ! c’est d’ailleurs son intention, puisqu’ actuellement elle me « travaille » régulièrement pour que je puisse accueillir sans soucis tout ce dont elle aura envie. Elle m’a déjà félicitée pour mon aptitude à effectuer une fellation « mieux que certaines femmes » comme elle dit.
    sa tenue de prédilection pour moi dans ses moments là, est comme je vous l’ai dit, cuissardes blanches ( talons 13cm , vous avez une photo de mes cuissardes dans l’article quand bernard devient sandrine) , jupe courte en vinyle, guêpière à jarretelles, bas résilles, et perruque, maquillage très marqué. Elle m’a déjà emmené dans une boutique Dor…, ainsi vétue, la vendeuse était très étonnée de me voir marcher aisément avec cette hauteur de talons. et je peux vous assurer que lorsque je vois ma Maitresse en cuir, je n’ai plus aucune autre pensée que d’obéir et d’espèrer toucher ou lècher…..
    respectueusement
    Bernard

  7. malepourmadame

    Bonjour Mesdames ,je vais encore me répéter pardon votre site est magnifique et quelle chance ils ont de Vous avoir Mesdames .Je vais revenir au sujet le cuir , c’est vrai que moi aussi je trouve cela magnifique une Femme habillée en cuir .J’adore les cuissardes , les escarpins en cuir j’en suis fou .je suis fétichiste de pieds et chaussures Féminines , j’adorerais passer des heures aux Pieds d’une Femme . J’ai déja pratiquer mais au cours de séances mais j’espére un jour rencontrer une Femme comme Vous .

  8. A INTENTION DE MAITRESSE TANIA
    Je suis d’accord avec vous le cuir aide a dominer moi mon mari a toujours adoré
    Il m’en a toujours offert et depuis que je le domine il m’en offre plus (il me comble )
    Je reconnais je suis très sexy il adore voir les hommes me draguer
    Mon style m’aide beaucoup (tous nos amis sons au courant qu’il est mon soumis )
    Après un an de calvaire(‘il est devenu un ange )je m’occupe sans cesse de lui (tous les matin je lui fais ses douches rectale )il est dispos pour la journée il est sodomisé a n’importe qu’el moment par moi et mes amies a la maison il est toujours nue et il a des punitions régulièrement (important de lui rappeler qu’il est a votre entière disposition )bien entendu il est encagé en permanence et un plug la
    nuit a la différence de MAITRESSE VERONIQUE je drague beaucoup mes je ne m’offre jamais (je tien a se que mon mari reste très virile et je fais tous pour (je le fais couler a chaque sodo et lorsque je ne veux pas de rapport( moi ou mes amies on lui fait milking ou traites) voir plusieurs certain jour
    Je ne changerais pas de stratégie (je suis comblé )
    MAITRESSE IZABELLE
    e

  9. Retour PingWanted : lectrices/teurs pour questionner Véronique sur ses amants noirs - JeDomineMonMari.com

  10. je lis les different messages et je vois que la taille joue dans la domination lorsque la femme porte des chaussures a alon haut, mais dans notre couple nous n’avons pas eu besoin de cela car mon epouse mesure 1,73M et moi 1,62M et lorsqu’elle porte des bottes a hauts talons de 10 cm minimum elle me
    dé passe largement d’environ 21 cms
    je vs assure que lorsque nous sortons ensemble ça se remarque et que les autres hommes ne se gênent alors absolument pas pour lui faire la cour devant moi car vu ma petite taille ils n’ont rien a craindre de mes petits poings et elle ne se gene pas non plus pour flirter ouvertement devant moi et même plus

  11. Retour PingVéronique, ses amants noirs, son mari cocu et dominé, et nos reporters d'un jour ! - JeDomineMonMari.com

  12. Bonjour Mesdames ,

    je m’appelle Sylvie je commence a dominer mon mari qui voulait devenir soumis si vous avez des idées pour que je prenne du plaisir a le dominer et comment faire pour mettre en place des séances de dressage car j’aime mon mari et j’ai peur de lui faire mal car je l’aime aidez moi merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *