Dominer mon mari par la panique : peindre la clé de la cage de chasteté

Bonjour,

On est jamais assez sadique et la domination durable de son compagnon est à ce prix : le maintenir sous hypnose, le surprendre, le faire paniquer, et pas forcément à tort !

Cette fois, nous sommes invités à une soirée. Toujours coquette, je passe une partie de l’après midi à choisir ma tenue.
Comme je sais que ça va le mettre un peu à cran, et qu’il est en cage depuis un moment, je choisis une tenue qui met en valeur ma poitrine. Il y aura une veste bien sur, mais il reste qu’il y a un détail qui tue, qu’on voit bien sur la photo qui suit… quoi donc ?

20150912_155545La clé bien sur ! Elle est un peu voyante. J’enlèverai celles qui ne correspondent pas à la cage de chasteté, mais cette dernière, impossible de ne pas la garder contre moi. C’est carrément impensable, limite crise de nerf. Il est en cage, la clé est sur moi, c’est comme ça.

Alors il m’est venu une idée : si je pouvais peindre la clé en blanc, elle serait quand même plus discrète …. Et j’ai le temps…. Alors je mets mon compagnon à la caméra pour qu’il n’en perde pas une miette et hop ! La suite en vidéo.

 

https://vimeo.com/153079330

https://vimeo.com/153079330

La clé est détachée, je la trempe dans le pot de peinture blanche qui lui sert à faire les raccords de peinture dans les pièces blanches, et hop ! Sur son petit séchoir à spaghettis qu’il utilise quand il cuisine sous ma surveillance.
C’est pas joli de la voir s’enfoncer dans la peinture ? Mmmmm…

La panique pour lui ! Il me demande comment je vais faire quand il faudra ouvrir la cage ? Avec la peinture ? J’adore quand il panique. Pour le rassurer je lui dis que ça n’est pas pour tout de suite (haha). Et pour le rassurer encore, je lui dis que je lui donnerai 10 minutes pour gratter la peinture avec un petit couteau avant que j’essaie d’ouvrir. Et ma foi, si ça ne marche pas, ce sera tant pis, et pour la fois suivante….

Après 1 heure, c’est sec ! Je remets en place !

C’est parfait ! Il en manque un peu en haut mais pas le temps de refaire.
Après, je lui dis que plus ça durera, plus ce sera sec, et plus il sera difficile de gratter ….
Mais il aura tout le temps d’y penser ce soir quand il verra nos amis me draguer, lui doit dans ce cas se tenir à distance pour leur laisser le champs libre, mais toujours pas trop loin, de façon à ce que je le voie, et pouvoir venir me servir au moindre signe discret. A disposition, sous contrôle, et aux ordres.

Inutile de me faire remarquer que c’est du sadisme. C’EST du sadisme.

37 Commentaires

  1. Bonjour Dame Séverine,
    très bonne idée mais un sadisme très cérébral ,j’adore, vous pourriez pousser un peux plus loin votre sadisme en le faissant gratter la clé avec un cure dent et 5 min ,ensuite il a le droit d’avoir un seul essai ,sinon c’est une semaine supplémentaire sous cage et retrempage de la clé et ainssi de suite .
    Au plaisir.
    Chriss

    • Bonjour,
      Ce n’est pas moi mais Virginie. Mais je pense qu’elle a ce genre d’idées en tête ^^

    • Bonjour,
      J’ai eu ces idées là en effet.
      Re-tremper dans la peinture s’il n’y arrive pas.
      Tremper chaque jour dans la couleur de mon haut, aussi, mais il faut beaucoup de pots (ou bien des pots de peinture pour le modélisme, je ne sais pas si c’est possible, si ça sèche vite.
      J’ai pensé au vernis durcisseur au dessus de la peinture comme punition.
      J’avais pensé aussi la tremper dans la « résine cristal » … mais pour le coup on ne peut peut être plus récupérer la clé.
      Et j’en ai bien une de secours, mais chez une amie à l’étranger, presque pas joignable.

      • Diabolique madame Virginie, comment s’ est passée cette soirée votre mari ne devait pas être trop à l’ aise félicitations à vous

  2. Ou vous pouvez la faire tremper dans du sucre cristaliser ,rajouter des goûts amer ou autre et faite la lui sucer ou lécher.
    Au plaisir
    Chriss

  3. Vous etes magnifique madame. Quelle belle silhouette de reine. Votre poitrine qui est magnifique met cette clef encore plus en valeur. Ca doit etre terrible de voir une poitrine aussi belle…. et ne pouvoir que regarder….. nous sommes que de pauvres petites choses. Juste la vue de votre poitrine et on ferrait n’importe quoi pour vous.

    On pourrait voir la cage avec la clef toute blanche 🙂

    Gynarchiste

  4. Vos amis savent que veut dire cette clef? Ceux qui vous draguent?

    Gynarchiste

  5. Bonjour Madame
    Votre mari a de la chance de vous avoir comme maîtresse : en plus d’être magnifique, vous êtes très inventive dans l’art de le rendre fou et le dominer encore plus.

  6. Bonsoir
    A quoi sert cet article?
    Aucun interet dans le theme general de ce blog, enfin il me semble.
    Quel dommage que le « professionnalisme » de votre site c’est vu etre accompagné de la perte du côté élitiste de ses débuts….

    • Bonjour Slave,
      Je crois au contraire que cette idée exprime bien le paradoxe que l’on met en avant : la femme s’amuse avec ce qui est si sérieux pour le mâle soumis : son sexe, pouvoir jouir !
      Je trouve cette « aggravation » très dominante.
      Le site est là pour que les femmes dominantes s’entraident et je n’avais pas eu cette idée !
      Je crois que je vais essayer la version clé trempée dans le sucre en train de caraméliser.
      Le lendemain, je l’attacherai à la cheville, ou à mon porte-jarretelles à l’intérieur de la cuisse avec une jupe ouverte. Pour que la clé redevienne fonctionnelle, et avoir une chance de libération, il devra sucer un bon moment, en plusieurs fois, et sans que je le demande ^^

      • Bonjour Dame Marie Séverine,

        Attention au caramel, il a tendance à fondre facilement à température ambiante. Il pourrait fondre et tacher vos sous-vêtements.

      • votre commentaire est très pertinent Madame Séverine quoi ajouter de plus pour faire taire les rabats joies

  7. Quel écrin somptueux pour ces clés Miss Virginie!
    A tomber à genoux!

  8. Bonjour slave ,
    Je pensse qu’il est bien aussi de se lacher et de ne pas trop se prendre au sérieux ,le sm et un jeux ,pensser que c’est un monde dure et élitiste et totalement faux et je remercie Marie Séverine de nous laisser nous exprimer avec toute cette liberté.
    Chriss

  9. Bonjour,
    Alors si effectivemrnt le « sm » ( personnellement je me situe plus dans un monde D/s ) est perçu comme étant un jeu…alors je suis hors propos et je l’assume volontier.
    Je regrette simplement la profondeur des articles de vos débuts, mais ceci va de pair sans doute avec la popularisation de ce site, l’essentiel est que vous trouviez une audience.

    Cordialement

  10. L’article de Virginie est parfaitement dans le ton du blog. Il s’agit pour les dominatrices d’échanger des expériences, des recettes, de s’entraider. Ce peinturage de la clé est un jeu (un jeu, vraiment ?) innovant qui a pour effet d’accroître la domination de Virginie sur son mari en le faisant stresser. C’est du même acabit que lorsque MS demande à son mari de plaider pour son maintien en cage.
    L’idée de la peinture est intéressante. Elle met du piquant dans une vie de D/s. Clairement, ce mode de relation ne fait que monter en puissance. Dans ce jeu, le statu quo est quasi impossible : il faut se renouveler, et asseoir chaque jour un peu plus, sa domination.
    Merci Virginie, de ce témoignage.

  11. ici seul l’ avis et la pertinence de ses Dames comptent on est soumis où on ne l est pas

  12. Virginie vous êtes voluptueuse…

  13. Bonjour,

    Cest excellent Marie-severine. Tout simplement délicieux. Vous de ez jubiler à le voir paniquer ainsi.

    Que de plaisirs exquis nous expérimentons grâce à vous.

    Maîtresse Véronique

    • Merci Véronique, mais c’est un article de Virginie ^^
      Pour ce genre de trucs un peu cruels, je crois qu’elle est assez experte.
      Mais dans des commentaires, j’ai vu d’autres idées comme le caramel pour enrober la clé.
      Un caramel bien dur, la clé comme dans de l’ambre …. je vais essayer un jour !

      • Bonjour,

        Je me suis laissée aveuglée par cette pratique merveilleuse et n’ai pas vue l’auteure.
        Marie-Séverine, vous venez de me donner une belle idée avec le caramel. Délicieux.

        En tout cas, en parlant de clef, j’ai innové. En effet hier soir j’ai remise la clef de la cage de mon époux à mon dernier amants noir que je fréquente depuis le debut du mois d’octobre. Si vous aviez vu la tête de mon époux. C’était exquis.

        Maîtresse Véronique

  14. Et dans un glaçon, avec une longueur de fil qui depasse. Un glaçon plutôt boudin que petit carré…

  15. bonjour,
    C’est vrai que Vous ètes cruelle,mais je trouve ça DELICIEUX …
    Je me permets de Vous poser une question (svp).
    Ne serriez Vous pas, tout simplement, l’idéal féminin ?
    Je trouve qu’en tout cas,Vous ètes la représentation que je m’en fait…
    Merci

  16. Madame Virginie bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2016.

    Je trouve que vous êtes une exquise femme dominante et à un moment, vous parlez d’hypnose, est-ce une méthode selon vous ?

    Merci.

  17. BONJOUR merveilleuse Maitresse,
    étant moi meme si passionné fou de soumission à La Femme divine Maitresse , j avais juste envie de vous écrire au sujet de ma telle excitation rien qu en voyant votre image dans cette merveilleuse tenue blanche hypermoulante, mettant si bien en évidence votre corps extraordinaire, que rien que cette vision me rend fou d excitation, au point que je me plais à la regarder souvent …où vous trouvez vous en fait ici en France, pourriez vous au moins m emailer quelques autres photos aussi merveilleuses de votre silhouette …
    je rêverais bien sûr d etre à la place de votre soumis …

  18. excusez moi, erreur conc.mon adr.messag..: rectifiée ci dessous, merci

  19. En tant que soumis, nous ne pouvons qu’endurer en silence le dur et long supplice de ne pouvoir accéder à telle Beauté.
    Remercions Maîtresse Vriginie de daigner nous laisser entrevoir ce à quoi même Son homme n’a pas accès.

    • très bon commentaire, en effet, je ressens la meme chose, vous avez entièrement raison, telle est notre destinée de soumis. Je profite de l occasion pour vous demander, si nous pourrons parfois un peu échanger nos impressions, expériences de soumission à La Femme, car j aimerais depuis lgts trouver un interlocuteur soumis à la Femme pour pouvoir partager des commentaires , questions …
      de quelle région êtes vous au fait ?…

  20. Cher Alain,
    Je partage votre admiration pour Maîtresse Virginie.
    Neanmoins, au risque de vous décevoir, je n’ai à l’heure actuelle connu aucune expérience de soumission…

  21. Bonjour,
    Le port de la clé de cage de chasteté de notre soumise en public s’est imposé quand ma compagne Elodie s’est installé à la maison.
    Comme je lui ai donné une clé de la cage de Jeanne, nous la portons à la maison quand nous avons des invités et quand nous sommes invités.
    Nous portons la clé autour de notre cou et comme nos poitrines sont avantageuses, elle est bien vue.
    C’est extrêmement humiliant pour notre soumise.
    Les personnes qui voit cette clé sont intrigués et on nous pose des questions.
    Nous avons de nombreuses photos ou l’on nous voit avec la clef autour du cou.
    Jeanne ne vient jamais avec nous quand nous sommes invités.
    Maitresses Sophie & Elodie et leur soumis Jean devenu Jeanne

    • Bonjour maîtresse Sophie.

      Pourriez vous m’envoyer certaines photos de la clé de Votre soumis portée par Vous que je devine d’une puissance sur lui même à toute épreuve comme toute dominatrice pour que cela puisse donner des idées à ma femme et qu’elle ait aussi cette puissance de domination en ayant mes clés sur sa poitrine.

      Avec tout le respect dû par tout soumis à toute femme

      Maxlesoumis

  22. bonjour
    la video n’existe plus. Peut on encore la trouver quelque part?

    amicalement
    Audrey

  23. mes amis disent de moi que je suis dominant! Et pourtant, souvent non pas le soir mais le matin je me frotte sur les genoux de mon épouse et si elle a envie, elle me prend le paquet et tire dessus sans prendre part de mes plaintes. j’aimerai aller plus loin dans cette soumission que je lui voue, mais en dehors de ces moments, rien , elle reprend son rôle de soumise . . .enfin peut être?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *