Dominer son mari de la taille, c’est possible !

Cet article concerne la domination par la taille. En complément de toutes les autres formes de domination, bien sur, mais je rêve depuis longtemps de pouvoir exercer ce type de domination de façon accomplie. JDMm l’a fait ! Et surtout m’a permis de le faire.

Enfin c’est surtout Marie Séverine et Géraldine qui m’ont permis de le faire ! Je peux enfin dominer mon mari de la taille !

Et j’ai trouvé ça tellement agréable et excitant que je viens vous le raconter, avec photos et même un petit film.

Les données en présence, c’est très simple : je mesure 1,68 et mon mari 1,78. Contrairement au couple de Marie Séverine qui surplombe son mari de quelques cm, mon mari est donc plus grand que moi.

Comme je porte presque toujours des talons autour des 10 cm, en général fins, ça compense. Mais pas plus que ça. D’abord parce que même sans aller chercher de talonnettes, une chaussure d’homme classique pour aller travailler fait toujours 2 ou 3 cm.

Donc même avec les talons (qu’il doit régulièrement lécher à 4 pattes soit dit en passant), je suis quelques cm en dessous, au mieux à la même taille. Au mieux du mieux, avec des talons de 15cm, je suis un ou deux cm au dessus.

Alors je rêve depuis longtemps de chaussures de 25 ou 30 cm. Invraisemblable ? Impossible ? Injouable ? Tss tsss….

Par contre, super chères ? Oui ! Depuis 10 ans, je cherche de temps en temps sur le web … 400 euros, 500 euros 700 euros …. Oui … mais non !
Marie Séverine qui doit chercher mieux que moi m’indique qu’elle a été contactée par Géraldine, qui propose des 25cm à 160 euros dans sa boutique ….

Avant les essais voici la paire en question telle que présentée dans la boutique : Chaussures hautes

Vous allez voir un peu plus loin qu’une fois portées, la disproportion disparaît en partie. Nous savons toutes gérer les étoffes pour masquer, montrer, cacher en partie, gérer les proportions … C’est pareil ici, mais vous allez le voir vous même.

Avant cela, je voudrais vous donner ma première impression. C’était il y a un mois. Nous avons fait les photos récemment, mais je les ai porté plusieurs fois avant la séance. Je fais avec ces chaussures 15 cm de plus que mon mari. C’est IM-ME-DIA-TE-MENT une sensation jouissive. Ça ne pose pas de problème de marche, si vous êtes habituée aux talons, bien entendu. Sinon, je ne sais pas quoi vous dire, je porte des talons. Mais il est probable qu’il vous faudra un peu de temps. Pour moi, aucun problème, comme vous allez le voir.
Mais quel bonheur : devant mon mari, que j’ai mis pieds nus pour la circonstance, je le dépasse quasiment de la tête entière. Je peux poser mes bras sur ses épaules pour lui parler. Pour lui donner des ordres, en le toisant de haut, c’est particulièrement efficace !

(au passage un peu d’histoire : une toise est une mesure ancienne de 195 cm, et là je suis à 193… je peux donc « toiser » ! )

Devant ses yeux, en gros plan, ma bouche, et  ma poitrine ! Sur la poitrine, la clé de sa cage de chasteté. Mmmmmm … la découverte de ce nouvel effet pour lui !
Et le voilà d’un coup qui lève lentement le bras et la main pour me toucher la poitrine … Quel plaisir de lui prendre doucement le poignet, ramener sa main sur ma taille, en souriant : « Mon chéri, je crois que maintenant, ma poitrine est plus à hauteur de tes yeux que de tes mains … » .

Pour ce qui est de la bouche, quel plaisir de le voir se tortiller et tendre le cou pour m’embrasser, surtout si je reste sans faire le moindre effort pour lui faciliter la tâche … En plus, lorsque je lui donne une instruction, je lui demande de regarder ma bouche, il peut presque voir les mots sortir en direct …

J’ai promis des photos et des vidéos, les voilà !

Une première photo pour commencer par une vue « porté ». On voit que vu de haut, le talon ne semble pas aussi haut que si l’on se situe au niveau du sol, comme doit le faire mon mari régulièrement.

DSC04624

La vidéo promise, qu’on a posté sur la chaîne video de Marie Séverine, créée pour l’occasion :

On voit que l’on peut tout à fait marcher avec sur un sol régulier. Et au passage cela montre qu’une robe (ou jupe) longue et un gilet long atténuent également la hauteur du talon.

Quelques photos de présentation variées prises par mon mari :

DSC04617 20150912_153908

DSC04620 20150911_173853

 

 

 

 

 

 

 

A un autre moment, j’ai mis en place l’appareil photo automatique pour prendre des photos « de tous les jours ».
Bien installée dans mon Voltaire je suis ici en train d’ordonner à mon mari de me porter une cigarette, de l’allumer, et de tenir ensuite le cendrier à genoux à coté de moi.

20150912_154833L’intérêt de la photo est qu’elle montre qu’en position assise, les genoux sont un peu plus haut que d’habitude. Il faut dire que mon Voltaire est un peu bas. Sur une chaise, à table, ça passe très bien. En fauteuil, on s’habitue très vite.
Mais il faut quand même le dire, avec ces chaussures, on s’éclate particulièrement quand on est … debout !

Pour le fun, je me suis mis la cagoule que je destine habituellement à mon mari, la lance, une tenue adéquate, et je me suis faite photographier en amazone ! Si vous regardez bien, vous verrez que je touche le plafond !

20150911_174428 20150911_174709 20150911_174810

Dans la boutique ou nous avons trouvé ces chaussures, il y a d’autres trucs sympas. Pour sortir dans la rue avec des bottes et talons bien significatifs, et 15 cm de plus, il y a ce modèle bien simple : bottes hautes mates . Vous pourrez humilier votre compagnon-valet en l’obligeant à vous tenir par la taille en portant les paquets des courses que vous faites.
Quand je m’amuse à ça, il essaie de ne pas rester collé à moi, car la différence de taille se remarque. Donc je l’oblige, forcément, et je me comporte clairement en diva. Je vous en reparlerai, j’ai plein de trucs dans le genre.

Je vais aussi ajouter des photos et peut être un autre film dans les jours prochains. Revenez les voir un peu plus tard.
Mais franchement, essayez de dominer de la taille, c’est jouissif. Et pour votre compagnon, c’est le frisson assuré. Du reste si vous êtes un soumis qui lisez cet article, c’est une idée de cadeau très original pour votre maîtresse.

A bientôt donc pour la suite !

23 Commentaires

  1. Bonjour,
    Impressionnant et vertigineux,
    je vous trouve splendide sur ces images,
    de quoi faire tomber raides pas mal de soumis.
    Bravo !

  2. Madame Virginie, vous êtes d’une classe et d’une élégance admirable dans cette tenue ! J’imagine bien ce que peut ressentir votre mari et ce que je ressentirais sous les ordres « venus d’en haut » de ma maîtresse ainsi équipée.

  3. De quoi faire tomber raide des soumis et des pas forcément soumis!
    Quelle silhouette!
    avec le bonus de la clé en pendentif, c’est irrésistible!
    mille mercis de nous faire partager ces photos

    • Je n’aime pas du tout, chacun ses goûts et ses couleurs, je préfère les femmes petites ou la même taille que mois, ou me dépassant un peu….
      Moi c’est les nu-pieds avec une bride (derrière, à la plage) et pas les bottes… J’aime la taille des indonésiens, japonaises, et femmes plus petites, car plus souple… Même petite, la domination est toujours aussi efficace… Elles sont plus souples, et la tigresse est en elle… Rien à voire avec la grandeur….

  4. Ouah impressionnant madame Virginie . de plus jolies ses chaussures par contre vous avez raison de porter une robe ou jupe longue avec
    respectueusement
    Lucky

  5. Waou, t’est trop belle, fine et grande, ta poitrine me fait rêver, moi qui est de tou petits seins, par contre moi impossible de le dominer de haut avec mes un 1,55 m

  6. Bonjour Mesdames, messieurs,

    Cela vous plaît, vous plaît pas ? Qu’importe le goût des soumis ? Madame Virgine aime, n’est-ce pas le plus important ? Félicitons-là d’avoir pu réaliser Son désir et extasions-nous devant Sa volonté d’être Elle-même. Et sa beauté aussi, ne soyons pas hypocrite…

  7. Bonjour Madame Virginie, effectivement impressionnant et …vertigineux mais un peu comme jérome l’autorité d’une Femme à la base n’a besoin d’aucun artifices et qu’elles qu’elles soient, pour moi, la voix, un regard, un geste comminatoire …suffisent. Bien sur chaque relation s’accompagne ensuite de tous les scénarios, tous les fantasmes, tous les artifices … possible d’ou l’intérêt de ce site et de votre post. Merci beaucoup Madame.

    • Merci pour ce commentaire (et les autres).
      Bien sur, sans aucun artifice, mon mari ne se permettrait pas de lever un poil sans ma permission.
      Mais c’est comme une bonne tarte ^^ la chantilly n’est pas nécessaire, mais de temps en temps, en ajouter rend la tarte encore meilleure !
      Et j’aime la variété des sensations. Celle de hauteur et de domination par la taille est une sensation absolument délicieuse !

  8. Bonjour Madame,

    Serait-il possible d’avoir une photo avec votre soumis à vos côté ?

    D’avance merci

  9. je suis de petite taille 1,61m et ma femme est plus grande de 10cm pieds nus mais avec ses soulier a hts talons et sa coiffure hate elle mesure jusqu’à 30 cm de plus que moi, en outre elle est bien musclée car elle fait pas mal gym alors que moi pas du tout, elle adore me dominer ainsi lorsque ns sortons ensemble et quand ns allons danser elle prend toujours des cavaliers a sa hauteur et meme plus dans les 1,90/1,95cm de sorte qu’a cote je paraisse vraiment minus

  10. Je vous en prie Madame Virginie, dans la position ( vertigineuse) qui est la votre tout vous est permis … Je pense que votre mari approuve tout cela et sait vous remercier à sa façon …

  11. Retour PingVirginie a-t-elle lancé la mode des chaussures hautes ? - JeDomineMonMari.com

  12. Magnifiquement / Magnifique

  13. Trop dégouté de la vie.
    Avec mes 197 cm je suis condamné au célibat sur ce coup là…

  14. Vous êtes magnifique Madame. Votre mari valet a beaucoup de chance. vous avez une classe naturelle et quelle allure avec ces talons… Bravo et merci

  15. Merveilleux! Ça donne le goût d’être petit Mme la Contesse!

    Merci à Mme Marie Séverine et à toutes les collaboratrice pour se site si rafraîchissant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *