Dominer son mari : l’obéissance stricte est primordiale

L’été, saison des petits relâchements, est loin derrière nous.
La rentrée, le moment de la reprise en main, dont nous avons parlé il y a plus d’un mois, est utile pour revenir à des habitudes plus normales dans un couple dans lequel la Femme domine et le mari doit se soumettre et obéir, c’est également du passé. C’était amusant de voir le mari soumis se tortiller physiquement et mentalement, tout en devant se remettre exactement dans les conditions que la Femme dominante a fixé. Une sorte de résistance futile et inutile que j’aime bien réduire en force.

Nous sommes maintenant dans une autre phase. Fini les approximations et les tolérances. L’automne et l’hiver sont le moment idéal pour que la domination s’exprime totalement et complètement.
Il y a plein de facettes qui permettent d’exprimer et de mettre en œuvre la domination féminine, mais celle dont je veux vous parler aujourd’hui, c’est l’obéissance stricte.

On est bien d’accord que ce n’est pas une question primordiale pour les débutantes, mais dès lors que l’on a pris le contrôle de son mari, mon avis tout personnel est qu’il doit apprendre à obéir de façon stricte.
Pas simplement obéir ! Obéir en prenant en compte que dès que sa femme formule un ordre, plus rien ne compte que de l’exécuter, immédiatement, et correctement.

Il y a beaucoup de choses qui en découlent. C’est comme une sorte de socle de base, comme le contrôle de sa vie sexuelle. Un mari qui obéit parfaitement va faire tout ce qu’on lui demande avec respects et crainte. Il aura peut être goûté une fois ou deux aux joies de la tolérance zéro et compris que l’obéissance n’est plus un choix de sa part mais un réflexe vital. Pour vous, tout devient possible. Vous pourrez tout imaginer, et le réaliser.

Mais ce n’est pas le sujet de ce post. Le propos est d’obtenir et de conserver une obéissance stricte.

Première chose, basique : les ordres, les interdictions, les contraintes doivent d’abord être parfaitement exprimés. Il ne faut pas hésiter à les dire, les faire répéter, bien les préciser, préciser les contours, et les modalités. On peut mettre son mari à genoux devant soi pour bien marquer le coup. Mais il ne faut surtout pas faire l’erreur de penser que vos ordres sont établis s’ils sont exprimés vaguement ou faiblement.
Et bien sur, pas de « s’il te plaît », ni de « merci ». L’obéissance est normale.

Seconde chose, tout aussi importante : il ne faut permettre aucune faille, aucune tolérance, dans cette phase. La réaction doit être immédiate et disproportionnée. Idéalement, il faut une réaction immédiate, et une punition à froid. Attention par contre à ne pas céder à la colère, gardez bien le contrôle. La réaction à chaud peut être une gifle, une engueulade, une « mise au frigo », ou d’autres choses de ce type (des exemples suivent).
La punition peut être l’opportunité de transformer votre éventuelle colère en cruauté. Vous aurez pu annoncer les punitions potentielles. Il faut dans ce cas les appliquer. Mais vous pouvez aussi être créative ^^

obeissance

Lorsque je nettoie le sexe de mon mari en ouvrant sa cage, par exemple, il est strictement interdit pour lui d’éjaculer, y compris par accident. Si ça arrive, le tarif est simple : 2 mois dans la plus serrée des cages de chasteté, avec très peu d’ouvertures pour nettoyage, et ce sous bombe à froid.

Une anecdote maintenant, pour vous donner des idées. Il y a peu j’ai ordonné à mon mari d’aller me préparer un café. Il était sur son ordi, et il me répond qu’il va le faire, que juste il finit une copie de fichiers ….
Mauvaise réponse, mauvaise idée !
Je n’étais pas loin du placard du compteur électrique, j’ai baissé le disjoncteur sans la moindre hésitation. Plus de courant, plus d’ordi, plus de box, plus d’internet ! Et plus de copie de fichiers ….
Il a tout de suite compris et s’est précipité à mes pieds pour demander pardon.
Il a ensuite préparé mon café et rétablit la machine à laver qu’il avait mise en route 1 heure avant, et qui avait perdu son cycle.
Pas le droit de toucher à l’ordi avant le lendemain. Ça c’était pour la punition.

Une autre pratique ? Je m’installe dans un fauteuil, et je lui ordonne un cunni. Mais pas un cunni neutre : il doit me regarder les yeux en permanence. Quand je dis « Stop » il doit s’immobiliser à 1 cm devant mon sexe, et attendre. Quand j’ordonne « lèche », il reprend. Je ne me gène pas pour fumer, lire une revue, regarder mon smartphone.
Mais il doit strictement obéir à mes instructions. Il est quasiment transformé en télécommande à plaisir ^^
S’il n’obéit pas de façon stricte, il se peut que je me penche en avant pour lui assener une gifle qu’il n’a pas envie de voir se renouveler, je vous le garantis.

Quand je sens que l’obéissance n’est pas au top, j’organise un « dimanche aux ordres ». le principe est simple : il ne peut et ne doit faire que ce que j’ordonne. Toute la journée. Et quand je n’ai rien à lui faire faire, il doit aller sur un tabouret, les mains dans le dos, la tête basse sans me regarder. Et je vis sans plus faire attention à lui.
Si je le surprends à regarder, je menotte et je mets une capuche opaque.
Mais je donne beaucoup d’ordres ! Je précise que je peux aussi lui ordonner de vaquer à ses occupations, ce qui est une forme de pause (courte), mais c’est Moi qui le décide.

Quand votre mari soumis obéit de façon stricte, il y a comme un conditionnement. Le reste est plus simple et devient un vrai plaisir. Quand ça mollit de ce coté là, tout le reste part progressivement en quenouille …

48 Commentaires

  1. votre récit m ‘a fasciné…je souhaiterais rencontrer une personne comme vous

  2. je suis volontaire à la soumission

  3. vous avez raison, il ne faut jamais relâcher, j’ai malheureusement tendance a le faire et mon mari redevient insupportable et de mauvaise humeur, je vais suivre vos conseilles.
    Maitresse JOY.

  4. Madame Marie-Séverine sait y faire, c’est la le témoignage d’une vraie femme dominante comme il en faudrait plus.

    Je baise vos divins pieds Madame.

  5. Avez vous rencontrez  se que  vous êtes  venue  recherchez
    Autrement
    peut on faire connaissance
    caresse et bises sous l œil
    mon skype eT/ hommecoooll

    Ce Que J’aime Et Qui M’excite…
    femme dominatrice

  6. Bonsoir

    Bonbonne a froid? Vous pouvez expliquer madame?

    Gynarchiste

    • Bombe à froid.
      C’est une sorte de pulvérisateur utilisé dans la médecine du sport pour remplacer la glace. Ça lance un jet de froid qui recroqueville toute velléité. Un coup de pschitt avant, pendant et rien ne bouge ^^ Je l’achète chez Decathlon pour 10 euros je crois…

  7. Et pour le soumis ca fait quoi? Ca doit faire super mal non? Et ca enpeche toute erection? Cest vous qui lavez son sexe?

    • Ca ne fait pas mal, ça fait froid (à condition de ne pas abuser bien sur).
      Ca calme les érections, oui. Avant j’utilisais un gant de toilette dans l’eau très froide, ce que je fais aussi, mais la bombe aide bien.
      Bien sur que c’est moi qui lave son sexe (qui est devenu Ma propriété, donc Mon sexe soit dit en passant).
      Lui s’occupe souvent du mien …. avec la langue ! ^^

      • Madame sévérité a de la suite dans les idées.
        Quel talent, une vraie femme dominante comme il en faudrait plus.

      • Bonjour Mesdames,

        je voudrais vous dire que quand il y a moins de réaction à vos ordres c’est également pour qu’il y ai une réaction plus violente de votre part et non parce que cela nous déplait de vous obéir. On aime bien chercher le bâton pour se faire battre… Ca relance le jeu alors ne le prenez pas mal! Souminateur? Pas du tout! Lol
        Mes respects Mesdames

  8. Bonjour Madame Marie-Séverine
    Votre article est parfait. Lors de Vos « dimanche aux Ordres », votre soumis est-il nu au cours de la journée? Comment faire pour convaincre mon épouse de lire Votre blog?
    Bien à Vous et bonne continuation Madame

    • presque nu, en général. J’aime bien qu’il porte un tablier de cuisinier.

      • Bonjour Madame Marie-Séverine
        merci pour Votre Réponse et merci pour Votre magnifique travail. Ce serait un rêve pour moi de Vous faire rencontrer ma femme
        Bien à Vous, humblement

  9. Bonjour,
    Je découvre votre Site et j’en suis ravie.Je suis une jeune black de 30 ans, plus grande que mon l’ami plus agé avec qui je vis, 1m78, lui 1m75, j’adore dominer mais je m’aperçois que j’ai beaucoup de lacunes et choses à apprendre.Pour le moment je le gifle régulièrement et lui rougis les fesses à la ceinture mais il reste très désobéissant. Pourrais je trouver une maîtresse qui le punisse devant moi ? ou m’instruise à le faire ?

    • Sure le site il y a beaucoup de MAITRESSE très expérimenté moi même je peux vous conseiller il me faut quelque renseignement
      Votre mari est il encagé le sodomisez vous (c’est deux points important pour le transformer en MALE soumis )il est indispensable de vous procurer le matériel nécessaire

  10. Bonjour mon mari se travesti et quand elle est Katia elle est très soumise.. Par contre quand ce n est pas le cas mon mari est dominant, têtu, invivable par moment. Comment je peux soumettre mon mari? Merci.

  11. Bonsoir a toutes et a tous respects aux femme dominatrices,
    je suis nouveau ici depuis tout petit j’aime les femmes autoritaires,et je voudrais poser une question a vous tous quand vous vous soumettez a votre femme vous avez pas une certainte honte envers vous? car moi oui je me dit que je ne suis pas normal de vouloi etre humilie attache fouette mangez aux pieds de ma maitresse aidez moi merci

    • Salut Patrick,
      N’ai jamais honte c’est un acte tout a fais mormal oui je comprend comme tous les soumis au début c’est pas facile de s’accepter comme on est mais se sont des choses normal tu as cette envie en toi alors libère toi.
      Pour moi se fut encore plus difficile j’ai avoué a ma femme cette envie(elle me domine pas mais accepte que je le sois avec une autre) elle a compris se besoin pour mon équilibre ,j’ai eu peur quelle me voie comme un monstre .
      Cela à changé ma vie je suis mieux dans ma vie social mon travail et ma vie en générale.
      C’est un acte d’amour de donner son temps son espris et son corps tu dois être fiére de toi et accepter cela sinon tu sera malheureux.
      Chriss

      • reponse a chriss

        je te remercie de ta reponse,c’est vrai que je debute et etant dans la vie tres dominateur car chef d’entreprise, c’est tres contreverse car d’un cote patron au travail et de l’autre soumis a ma femme bien sur c’est moi qui le desire c’est un travail il faut que j’apprenne .
        j’espere que toi aussi tu trouveras le plaisir d’etre soumis a ta femme qu’elle veut bien te dominer si tu veut peut etre que nos epouses voudront se parler par messages interposes et qu’elles se motiveront ensemble qu’en penses tu?
        Cordialement patrick

        • Salut
          Comme tu peux le lire dans se blog ma femme ne me domina pas ,pour c’est impossible mais elle me laisse me faire dominer par une autre femme alors pour parler entre elle se sera compliqué mais si tu as besoin d’autre conseils venant de moi pas de soucis.
          Comme tj nous avons des responsabilités dans notre vie professionnelle se qui n’empêche rien d’être un soumis.
          Au plaisir
          Chriss

  12. Bonjour a toutes je me présente Sylvie mon mari me parle domination depuis un long moment on a débuter il y a quelques jours ce soir je lui met la ceinture,je voudrais de l’aide auprès d’autres femmes comme moi auriez vous des idées de punitions pas trop dure pour commencer car je me voudrais pas faire trop de mal a mon cherie,il fait le menage la vaisseelle et toutes sortes de corvees menageres mais j’aimerai bien luiadministrer des seances de dressage voila si une femme pourrai m’aider.

  13. Bonjour à toutes,
    Je suis avec mon compagnon depuis un peu plus d’un an et ne sommes ensemble qu’une semaine sur 2. Nous n’en sommes qu’aux préliminaires de la domination mais ça se met en place doucement. Je précise qu’il n’est pas encagé (pas encore) mais il n’a le droit de se toucher qu’avec mon autorisation et j’ai confiance en ses paroles. Quand nous avons des relations sexuelles, pour notre plaisir mutuel, il doit systématiquement me demander le droit d’éjaculer. Et là, quel PLAISIR de lui refuser cette faveur et de lui dire de se retirer de lui-même ! Ca lui demande un effort de concentration énorme surtout que je fais ça, généralement quand on est dans une position qui le stimule et l’excite bien. C’est très jouissif pour moi d’avoir son contrôle.
    Et quand je lui accorde le droit d’éjaculer, depuis peu de temps il doit me remercier. Ca fait partie des rituels mis en place, je reviendrai vous raconter la progression de ma domination, au fur et à mesure de son avancée.
    A très bientôt

  14. bonjour a tous le mien a ete encage une journee, mais je compte bien la remettre ca me plait assez par contre ca fait huit jour qu’il na pas joui j’attend encore un peut de temps..

    A bientot.

  15. chriss c’est dommage que tu ne puisse pas en parler avec ta femme car etre domine par la personne qu’on aime et un vrai plaisir.

    • J’en parle souvent avec elle mais c’est pas dans sa nature d’être dominante ,mais nous sommes heureux comme ça .
      Et ta femme elle est dominante ?
      Chriss

      • oui tres autoritaire de nature et tres directive mais na jamais utiliser son potentiel pour me dominer et maintenant elle a bien voulu commencer il y a quelques jours et je trouve qu’elle progresse rapidement. elle ma dit que demain matin je devrais porter une ceinture cette fois ci pour deux jours pour ca feras la deuxieme fois qu’elle voudra me la mettre par contre ca fait bien une semaine que je fais les corvees menageres et ca lui plait d’ailleurs ce matin elle ma envoye un message pour me dire qu’elle aimerait bien me recompenser pour les efforts fournis voila mon avancement chriss.
        cordialement.

        • Bravo pour cet avancement ,moi même je fais beaucoup de chose a la maison le ménage, les courses, je fais toutes ces choses naturellemement cela fais partie de mon état de soumis ,je suis soumis à mon épouse sans l’être vraiment ,je porte aussi une cage des foix pour lui faire plaisir .
          C’est juste un état d’esprit .
          Donne lui toi une récompensse prosterne toi devant elle dis lui que tu aimes être a son service et que ta récompensse c’est cette chance d’être un bon soumis .
          Chriss

  16. Madame Sylvie, un an c’est encore un peu mais vous avez déjà bien avancé avec la ceinture de chasteté (laquelle ?) et les corvées ménagères.
    Pour les punitions, il faut qu’il ait commis une faute pour la mériter. Dans un premier temps, il peut être puni d’un jour supplémentaire en cage de chasteté ou plus, voire 1 ou 2 semaines quand il sera habitué au port de la cage.
    Instituer une séance de dressage (par semaine par exemple) est une très bonne idée. Cela peut être comme un rituel hebdomadaire où vous lui administrez une série de 20, 50 ou 75 coups sur ses fesses nues, avec l’objet de votre choix (brosse à cheveux, tuteur de plante en bambou, câble électrique, raquette de ping-pong, en attendant des objets achetés spécialement). Après vous commencez doucement et vous intensifiez la force en étant attentive à ses réactions.
    Un très bon rituel consiste aussi à le faire se prosterner à vos pieds régulièrement.

  17. Madame Clara, que de maîtrise assurée en seulement un an ! (pardon à Madame Sylvie avec qui je vous ai confondue pour cette courte durée).
    Je pense qu’il serait sage en effet que votre compagnon porte une cage de chasteté pendant la semaine où vous n’êtes pas ensemble. C’est une précaution et cela lui rappellera à chaque instant votre pouvoir et son appartenance (je parle d’expérience propre).
    Vous contrôlez déjà ses éjaculations, ce qui est une grande avancée. Nous suivrons avec intérêt la progression de votre domination.

  18. cougarillo tu as du bien te douter que le message venait de moi mais mon mari pose aussi des messages ici car nous debutons tous les deux soit lui soit moi on cherche tous les deux lui comment etre un bon soumis et moi comment devenir la maitresse qu’il a toujours chercher.
    pour cela patrick et sylvie le meme pc

  19. Madame Sylvie, je pense que la récompense suprême est de l’autoriser à vous faire l’amour et à jouir, mais seulement quand vous en avez envie. Ensuite, pour les « petites récompenses », on peut penser à des aménagements de peine. Par exemple réduire la période en cage ou sans jouir ; diminuer le nombre de fouettées, etc.
    Avec tous mes respects Madame.

  20. Bonsoir à toutes,
    Je reprends mon clavier pour vous raconter un peu jeu que je lui ai infligé qui m’a beaucoup amusé :
    il me demandait une fellation depuis plusieurs semaines. Je lui ai laissé entendre que je pouvais accepter sa demande et j’ai fait en fonction qu’il soit très en forme.
    Juste avant de commencer à m’occuper de son mignon je lui ai tendu son téléphone et ordonner d’appeler sa mère en lui précisant que tout s’arrêterait en même temps que sa conversation avec elle.
    Il s’est exécuté mais je peux vous assurer qu’il n’a pas profité de la faveur que j’ai bien voulu lui accorder. Quel frustration pour lui et quel jouissance pour moi !
    A très bientôt

  21. merci cougarillo pour ton message je pense que effectivement si il est gentil il aura l’autorisation de me pénétrer et attendre que je lui ordonne de jouir le seul soucis c’est que quand il a joui il ne m’écoute plus comme au départ comment faut’il faire pour que des que votre soumis a joui que faire pour qu’il écoute mes ordres si vous avez des idées et pensez vous que des séances de dressage sont obligatoires et si oui faut ‘il vraiment qu’il ai mal pendant ces séances et pensez vous qu’une dominatrice éprouve du plaisir en dressant son mari?

  22. Madame Sylvie, une dominatrice éprouve-t-elle du plaisir à dresser son mari ? C’est à vous de le découvrir car chacune est différente, mais je pense que la majorité aiment cela. Ensuite, il ne faut pas avoir peur de lui faire mal car sinon il ne retiendra pas la leçon. A vous de trouver la juste mesure de ce qu’il peut supporter et aller jusqu’à sa limite.
    Concernant ses jouissances, il est évident que dans les moments qui suivent, l’on n’a plus envie d’obéir. Il faut accepter un petit moment de repos dans la soumission, mais assez court (disons 10 à 15 minutes). Ensuite, la meilleure façon de le retrouver soumis est à mon avis de lui remettre la cage de chasteté sans délai. Pour qu’il se sente dépendant de votre emprise à nouveau. Ce n’est que mon avis et d’autres maîtresses auront sûrement des conseils plus avisés.

  23. ma maitresse m a rendu impuissant à force de me sodomiser avec des gods énormes

  24. Bonsoir,

    Alain, si ta maitresse t’a sodomisé régulièrement avec des godes énormes, c’est que tu le méritais. Rien n’arrive au hasard. Par conséquent, tu ne peux pas reprocher à ta maitresse de t’avoir rendu impuissant, c’est ton attitude qui a la conduite à agir ainsi. C’est donc toi le responsable.

    • Bonjour Clara
      Je ne suis pas du tout en accord avec vous…Toute pratique BDSM doit être saine sécurisée et consensuelle, le Maître où la Maîtresse, c’est de sa responsabilité première, doit justement particulièrement veiller à l’intégrité physique et mentale de sa/son soumi(e)s (même si celui/celle-ci semble accepter/demander tout, il/elle s’abandonne en confiance…). On n’introduit pas n’importe quoi dans l’anus…et rien ne peut justifier de rendre impuissant une personne. Il l’a mérité, vous vous croyez où ? a Guantánamo ? C’est très grave, Jules, ci-dessous à raison…

  25. Alain
    Vous devez porter plainte pour maltraitance ayant provoqué des séquelles.
    Personne n’a le droit de maltraiter de la sorte un être humain.

    Bon courage
    Jules

  26. Je suis très surprise que vous ètte devenue impuissant suite a des sodomies
    Je souhaiterais que vous me donner des explications
    Moi et mes collègues nous sodomisons régulièrement nos MALES avec des godes allant jusqu’à 70 mm (suivant les contraintes que nous leurs imposons )et aucun n’a de problème d’impuissance
    Qu’el est votre ages a qu’el fréquence votre MAITRESSE vous sodomise
    J’attend votre réponse
    MAITRESSE IZABELLE

  27. Moi aussi Je souhaiterais que vous me donner des explications.
    Mon soumis de mari étant bi c’est fait sodomisé la première fois à 17ans cela fait donc plus de 30ans qu’il se fait régulièrement sodomisé.
    Depuis 20 ans de vie commune je le sodomise régulièrement, il est aussi sodomisé par mes amies dominatrice sans oublier, mes amants qui doivent toujours le sodomisé si il veulent jouer avec moi.
    Depuis 15 ans que je suis devenue sa Maitresse il a le droit en plus à des fists réguliers.
    il prend régulièrement comme Maitresse IZABELLE des godes de 7à8cm sans oublier mes mains,poing…
    De plus comme d’autre Maitresses ici je fais porter une cage de chasteté sur des durées plus ou moins longue selon mes envies (plusieurs semaines de manière régulière)

    Et je peux vous dire qu’il n’est pas du tout impuissant.
    Quand je décide qu’il peut me faire l’amour, jouer avec mes amantes ou que je lui offre un soumis, un homme il n’a aucun problème d’érection.

    Ton impuissance serait plutôt du à des problèmes de santés ou plus simplement à un problème de psychologique lié à ta condition de soumis, ton travail….
    Dame Anne

  28. superbe maitresse qui sait se faire obéir au doigt et a l’œil heureux mari soumis d’avoir une telle maitresse

  29. Et bien voilà une personne qui serait utile à un certain élu ecolo… Histoire de l’éduquer

  30. Un petit texte que ma reine m’as demandé de poster sur votre site que nous apprécions beaucoup
    Une vraie punissions.
    Quand je veux fesser mon soumis sans qu’il y prenne plaisir, quand il mérite une vraie punition. Je lui ordonnes de se dévêtir et d’aller se masturber seul, à la toilette, je lui donne une assiette pour qu’il éjacule dessus, il doit faire cela très vite. Ainsi quand il a éjaculé il n’est plus du tout excité et il n’a pas du tout envie de recevoir sa correction. Je commence avec une série de 100 coups, administrer avec divers instruments, Je frape fort, par petites séries entre lesquels je lui laisse le temps de récupérer à la fin de celle-ci je lui ordonne de se mettre à genoux et lui explique clairement la raison de sa punition, je le laisse 10 minutes ou plus dans cette position pour qu’il réfléchisse à ce que je lui ai dit. Ensuite je lui attache les mains dans le dos et je le couche sur le lit. Pour une autre série de 100 coups pour qu’il mémorise bien ce que je lui ai dit.
    En général je m’arrête là, ses fesses sont belles à voir, et il a des marques pour plusieurs jours qui lui rappelle qui est celle à qui il doit obéissance. Il m’arrive de lui administrer une troisième série si sa faute a vraiment été très grave.
    Il doit naturellement lécher le sperme qui est dans l’assiette.
    René

  31. Retour de vacances et déjà une reprise en mains nécessaire. Je rentre ce soir du travail et mon soumis me propose une flute de champagne et la il se sert en même temps que moi et commence à boire. Mon sang n’a fait qu’un tour. Je commence à compter et il ne s’aperçoit de cela qu’au bout de 110… Je ne dis rien et vais me changer et reviens avec la barre et les bracelets de poignets. Je luis ordonne de se mettre tout nue, de se masturber et lui fais lécher son sperme. Je le sent inquiet, il le sait depuis un an que je le travailles , je suis intransigeante. Je lui accroche les poignets avec la barre, il est là dos à moi. Je termine au de 5 minutes mes 110 coups de cravache, ses fesses sont rouge comme des tomates. A l’heure ou j’écris cela , il est au coin et je crois qu’il va y passer toute la nuit et même s’il travaille demain.

    • Une bonne nuit au coin lui a fait le plus grand bien. Petite surprise pour lui ce weekend: découverte de la cage. A vous lire, je n’ai pu résister. Et un grand merci pour vos contributions qui vont me permettre d’accélérer le dressage de mon mari soumis.

    • Bonjour

      Moi c’est Bernard

      Ma femme ne me laisse jamais éjaculer en elle . Quand le jet approche , elle le récupère et me le fait avaler

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *