Dora à la verticale, pour la traite, cruelle et implacable …

C’est au moins le quatrième article inspiré par cette Dora, il va falloir que j’arrête ^^. Mais il y a une chose que je ne vous ai pas encore bien expliqué « par l’image », c’est la façon dont on peut masser la prostate de son compagnon avec un outil comme Dora (sans que cela ne soit une insulte pour tous les autres outils ou pratiques, dont je suis d’ailleurs également friande).

Sur Dora, j’ai fait un essai complet (cliquer sur le lien si vous voulez le lire) et une video qui montre de façon très visuelle sa capacité de traiter les questions en profondeur. Cette fois c’est tout autre chose, et je vais commencer par 2 petits schémas. Je m’excuse de la qualité moyenne, je suis plus douée pour dominer et monter mon mari que pour les montages graphiques …

 

Ce premier dessin montre ce qui se passe à l’intérieur quand vous sodomisez votre compagnon. On voit bien le gode, représenté en bleu, qui entre dans la cavité anale à l’horizontale. La flèche montre que dans cette situation, c’est la profondeur, et la « seconde porte », qui est recherchée. La prostate, en rouge en dessous, est relativement épargnée.

 

 

Dans cette version au contraire, la prostate est visée. cela suppose deux choses très importantes : redresser le gode à la verticale, et ne pas l’enfoncer trop (5 à 10 cm maxi). Cela suppose également d’être précautionneuse : trouver le bon endroit (votre compagnon le sentira !) et ensuite faire des mouvements de « massage » pas trop rapide, sur une amplitude réduite.

 

Ça c’est la vue de l’intérieur. La vidéo qui suit vous montre ce que ça donne vu de l’extérieur. J’avais filmé ça sur pied après une assez longue séance de sodomie « normale » qui avait mis les nerfs à rude épreuve. C’est un assez bon préliminaire. Plus les nerfs sont à vifs, plus les chances de « traire » avec succès sont grandes. L’idéal est donc de bien travailler, longuement, en cherchant bien ce qui le fait vibrer et ce qui l’agite, quitte à ce que ça lui déplaise (attachez le en croix en n’en parlons plus). Vous pouvez même aller boire un verre et revenir pour reprendre le travail, c’est une asymétrie qui ajoute l’excitation de la domination. On peut aussi, je vous donne le truc, malaxer les testicules chaudement, ça participe pas mal au résultat. Donc après un bon travail, j’avais laissé mon mari en cage, et mis un préservatif à la cage pour voir si il avait coulé ou pas. J’avais fini par 15 minutes de massage « spécial Dora » malgré ses protestations …
J’avais continué un peu à la main (enfin au doigt) pour que ce soit parfait. C’était une bonne séance, vraiment, une bonne traite, qui lui avait valu de rester en cage quelques semaines à la suite pour se recharger, forcément …

dora verticale

(il faut cliquer pour télécharger et regarder la vidéo)

Voilà, cet article est un peu bref, mais avant de passer à d’autres sujets, je voulais montrer à mes lectrices de plus en plus nombreuses comment on peut terminer une petite séance avec Dora en beauté et en cruauté.

Dora est bien sur toujours disponible ici : Dora la Perforatrice

A bientôt pour de nouvelles lectures, nous allons complètement changer de sujet !

33 Commentaires

  1. Merci d’avoir partager cette nouvelle façon d’utiliser Dora. C’est qu’à force d’en lire tous les bienfaits, je vais vraiment finir par me laisser tenter par cet achat…

  2. Très pédagogique, cet article qui , de surcroit, a le mérite d’aller au fond des choses, si j’ose dire !

    Merci, Marie Séverine

    • Marie Séverine

      C’est une question à traiter en profondeur, si l’on veut que ce blog soit sérieux, chère Sylvie …

      • Bonjour Marie Séverine
        Bonjour à toutes
        J’ai lue les textes sur la sodomie et sur Dora et j’ai une question, votre mari avait il émis un jour le souhait d’être sodomisé et à ce jour est ce pour lui une punition, une épreuve ou bien y trouve t’il du plaisir ?
        Dame Aroma

        • Bonjour Dame Aroma. A ce jour, c’est clairement une épreuve quand vient le moment. Et du coup, pour moi, c’est un plaisir …
          Mais curieusement, il arrive que ça le fasse fantasmer … jusqu’au moment … ^^

          • Bonsoir

            Tour d abord merci pour votre blog et les articles qui permettent entre autre à la « dominante débutante  » que je suis de trouver des idées , des conseils ,des techniques etc….
            Cette fameuse DORA qui fait tellement fantasmer mon soumis je l ai achetée .
            Peut être que lui aussi arrêtera de fantasmer le moment venu comme pour votre mari
            .merci en tout cas pour vos vidéos qui sont plus que bienvenues et me rassurent quand à l utilisation future de ma Dora . Je pensais à instaurer un rituel pour la traite . Je pense que grâce à vous je viens de le trouver .

            Stéphanie

          • Merci Stéphanie, enchantée que nous puissions rendre les choses possibles. Bonne fêtes à vous !

  3. il faut avouer qu’un bon massage de la prostate est très agréable et vous fait éjaculer sans avoir d’érection et en plus vous ruine les testicules proprement ,la dernière fois que l’on m’a fait ce massage ,j’ai été plus de huit jours sans avoir d’érections

  4. Bonjour à toutes , ça va faire 4 ans que je sodomise mon compagnon soumis , j’ai un gode ceinture , avec un gode avec des bosses tout le long , celui là ça fait à peine un an que je l’ai , c’est bien sur lui qui l’a acheté !
    En levrette je le fais miauler comme une chatte en chaleur , de le voir dans cet état me fait mouiller
    Mon soumis me pénètre jamais , je suis plutôt clitoridienne , j’en ai fait un lécheur hors pair …

    • REPONSE A DOMIRONDE
      Je suis en accord avec vous moi et mes collègues nous sodomisons régulièrement des MALES que nous avons en suivie il est vrais que certains (comme vous le précisez )miaule comme une chatte en chaleur ??? il porte une cage je pense du faite qu’il on le pénis bloqué il jouisse énormément et bande a plein leurs cage je leurs met un préservatif afin de controler certains coule beaucoup et arrive a éjaculer personnellement c’est très excitent si j’en passe trois voir quatre de suite (ma culotte est trempé ) par contre certains qui n’on pas de cage non pas les même réaction il couine un peu et éjacule rapidement de toute façon je les fais éjaculer en fin de séance (je précise qu’il ni a pas de rapport sexuel )
      Je ne suis pas d’accord avec LEV 14 mon soumis est sodomisé presque tous les jours et je lui vide ses couilles a chaque fois (certains wee kenn en réunion libertine il est pompé 2 a 3 fois (il a 55 ans et éjacule abondement (je précise que je m’en occupe avec rigueur (j’adore les MALES qui on les couilles bien descendue et un gros pénis)ca fait 18 ans que je le control je lui pose une cage tous les matin et un plug et je control son slip lorsqu’il rentre de son bureau le soir(il a 5 secrétaires qui sons très sexy il arrive qu’il coule (c’est la correction immédiate )une bonne Maitresse doit ètre douce et très sévère en cas faute (il est très attentif il sais que je vais lui marquer les fesses s’il ne respecte pas mes consignes )
      Maitresse Izabelle

      • Louise
        Je suis un mâle, une lope ou presque. Je cherche sur Lille et environs une Dominatrice pour me prendre en main et me travailler la prostate. Besoin d’humiliation, de souffrance et rien sur le 59 Qui pourait m’indiquer un mâle à traiter à fond, sans pitié
        Mon mail:jarretelles Je lance un SOS à ttesles Femelles ou Dominatrices qui veulent faire de mi leur chose
        Merci

  5. Bonjour Mesdames, messieurs,
    Dire que Madame Marie Séverine a le talent de faire passer ses convictions, ses pratiques et faires des adeptes est une choses inutiles… Lire ses articles, voir ses vidéos nous fait comprendre combien Elle est Reine dans Son monde, merci Madame

  6. Déjà je voulais vous remercier pour ce merveilleux site.Je l ai découvert dernièrement et Il me donne pleins d idées pour l avenir avec ma compagne.
    Nous sommes en couple depuis 6 ans et nous ne sommes pas (encore ) un couple où je suis le soumis a proprement parlé.
    Ma compagne à 11 ans de moins que moi ( j ai 42 ans ) mais a un fort caractère et une autorité naturelle.
    Depuis quelques mois nos situations professionnelles ont évolué pour nous deux.
    Je travaille a temps partiel alors qu elle est a plein temps.Elle a un métier de cadre et moi employé.Elle gagne donc 2 fois plus que moi. Je précise tout ça car c est important .ca pose le cadre du couple.
    Etant a temps partiel.j ai plus de temps pour les taches ménagères et cuisine donc c est essentiellement moi qui m en occupe.Progressivement il y a eu comme un glissement où elle me donne.des.consignes a faire ou parfois je prends les.devants. J adore être cette place de plus en plus mais j aimerais être encore plus soumis a elle.
    J espère pouvoir avoir des pistes ici ou des témoignages qui pourrait m aider a avancer avec ma compagne sachant qu on ne parle pas de soumission entre nous.J ai peur qu elle ne veuille pas ou n adhère pas..
    Merci a vous..

    • je te rappelle que notre amie Petra anime un site qui reste délibérément soft pour être « lisible » par des femmes non initiées : http://www.osezladominationfeminine.com
      Tu peux l’inscrire sur la newsletter elle recevra des articles « initiation » régulièrement …

      • Je vous remercie beaucoup Maîtresse Marie Severine pour le conseil et je vais y inscrire ma compagne .
        Pourrais je donner des nouvelles de l avancement au sein.de notre couple?
        Merci encore ..

  7. Merci beaucoup pour votre conseil Maîtresse Marie Severine et je vais songer à l inscrire.
    Je vous tiendrais au courant de l avancement au sein de notre couple si c est possible..?et aussi pour partager avec différentes personnes qui sont déjà passées par cette étape.

  8. Bonjour,

    En Preambule je tiens a préciser que je publie cet article sous le contrôle express de Maitresse Stéphanie qui a approuvé ma démarche.
    Lisant les conseils de madame Marie-Séverine, elle a voulu expérimenter Dora.
    Elle me la présenta d’abord en photo et je fus un peu effrayé je dois le reconnaitre.
    Maitresse insista et bientot nous passâmes aux travaux pratiques
    Dora est en effet impressionnante, ou plutot c’est un mélange d’appréhension et d’attirance.
    Mais Maitresse c’est y faire à n’en point douter…c’est ligoté et à plat ventre que je me retrouvais bientot avec les prémices de Dora.
    Quelle ne fut pas ma surprise et ma joie de m’apercevoir que Dora est si agréable et passée l’introduction.
    Même si je confesse avoir encore du chemin a faire pour l’accepter jusqu’a la garde ; je crois que Maitresse était fière que je puisse en accueillir au moins les 2/3 pour une prise de connaissance.
    Merci Maitresse ;et merci à madame Marie-Severine de ces conseils avisés

  9. Retour PingKevin serait il le papa de Dora ? - JeDomineMonMari.com

  10. j’adore ce site car il est aussi instructif. Merci

  11. La sodomie est présentée ici que comme une punition du mari, un plaisir sadique de l’épouse, ou un instrument de traite du soumis encagé (voire les 3 à la fois !). J’ai déjà dû en parler, je crois (et c’est dommage que l’on ne puisse faire une recherche exhaustive sur tous les commentaires publiés sur ce blog, par le nom de l’auteur ou un autre critère…), mais il est des affirmations qu’elle peut, par elle-même, procurer des jouissances. Ainsi l’article (je n’ai plus les références) d’un bloggeur connu ventant les orgasmes qu’il obtient ainsi, qui sont bien sûr d’une nature différente d’un orgasme « classique » pénien. J’ai aussi une amie FB-auteure (dont je corrige parfois les opus…) qui est switch à dominante soumise (amusant à écrire, ça, « dominante soumise » ; c’est une sorte d’oxymore ! Mdrrr) dont le maître apprécie qu’elle s’occupe de lui, et elle décrit qu’il a dans ces occasions de véritable « jouissances par le cul » (désolé, l’expression n’est pas très élégante, mais elle est explicite). De même, des soumises bloggeuses (je pense notamment à une certaine Isabelle, assez connue)affirment que, toutes femme qu’elles sont, c’est par cette voie qu’elles ont les jouissances les plus fortes. Alors qu’en est-il réellement ?
    Bien sûr, pour un homme, la jouissance pénienne avec éjaculation reste une nécessité (quand bien même elle est contrôlée et espacée). Mais s’il est encagé et abstinent, les choses seront très différentes selon que la sodomie lui procure une forme de jouissance… ou pas !

  12. Merci de votre question, André Amigo. Il est en effet intéressant de savoir « à quoi sert la sodomie du soumis » pour ces Dames. Punition, humiliation, plaisir du soumis, plaisir de la Dominante, rituel gynarchique, prise de pouvoir, etc ? …
    Je ne m’intéresse qu’au plaisir féminin et serait heureux de découvrir les réponses de ces Dames.

  13. On peut probablement écrire que la sodomie d’un homme est un rituel gynarchique, c’est en tout cas un plaisir pour moi et une prise de pouvoir incontestable.
    Quand un homme a été défloré par cet orifice par une femme dominante, il ne verra plus les choses comme avant, il est « marqué ».
    Par contre ce n’est pas une punition, puisque parfois l’homme peut y prendre du plaisir, selon différents facteurs chez lui et selon de la manière que c’est fait.
    Pour l’humiliation c’est un peu la même chose que pour la punition, c’est variable selon les mêmes facteurs.
    Enfin, tout cela c’est mon avis.
    Kayenne

  14. Merci Madame pour votre commentaire. je n’ai jamais vécu de sodomisation mais je ne comprends pas pourquoi elle serait associée à une punition ou une humiliation.
    Pour moi, c’est un moment de partage intense où le soumis s’offre et se laisse posséder et où la Maitresse impose son tempo, sa puissance. Un acte d’amour selon les règles de la dominante.

    • Mon cher Michel,

      On lit souvent (ici et ailleurs) que pisser assis, comme une « femme » est considéré comme humiliant par certains de nos congénères, quand il ne s’agit que de respect des autres. Alors pour ce qui est de la sodomie… 😉

      Bien cordialement

  15. Ca peut aussi être humiliant, pour un macho par exemple, mais je suis pas la mieux placée pour l’affirmer.
    Kayenne

  16. Je suis plutôt d’accord avec Michel : je vois la sodomie comme un partage, une autre façon de faire l’amour, à condition que la Dame y trouve son plaisir, quel qu’il soit.
    A ce propos, je souhaiterais demander aux Dames si elles ont connu (ou connaissent) la sodomie avant de la pratiquer sur leur soumis, qu’elles aient apprécié ou non mais au moins pour savoir ce que cela procure.
    Quant à uriner assis, il me semble que tous les hommes devraient le faire, soumis ou non (question de propreté). Je ne vois pas en quoi ce serait humiliant, sauf à considérer les femmes comme inférieures !
    Pour ma part, je ne trouve pas humiliant d’uriner assis, d’être sodomisé ni même de porter des sous-vêtements féminins (pourquoi les dessous affriolants seraient-ils réservés aux Dames ?). Ce sont plutôt des habitudes qui rendent hommage aux Dames en faisant comme elles (donc en reconnaissant leur supériorité), selon moi …

  17. Ces derniers points de vue masculins concernant l’humiliation confirment que cette dernière est variable d’un homme à un autre : ce qui humiliera Dupont ne sera pas vrai pour Dubois, et inversement.
    Au-delà de ce qui peut relever du simple fantasme, je suis tentée de dire que l’humiliation est une sorte de « thermomètre » de la soumission, c’est-à-dire que plus un homme va accepter et supporter d’être humilié selon notre choix et davantage il est soumis.
    Par exemple à l’issue d’un repas au restaurant avec mon dernier soumis que je rencontrais pour la première fois pour faire connaissance, je lui ai demandé pour le tester s’il accepterait de lécher mes bottes ici- même. Sans hésiter il a répondu par l’affirmative.
    J’en suis restée là, ça aurait été indécent de provoquer des tiers ; j’en savais assez sur lui et la suite m’a donné raison.
    Pour répondre à cougarillo, le premier homme que j’ai sodomisé était soumis et c’était à mon initiative.
    Quant à ce qu’un homme porte des sous-vêtements féminins pour nous rendre hommage, j’avoue que je ne vois pas bien la destination avec le travestissement ou la féminisation pour atteindre cet objectif.
    Kayenne

    • Je suis pas mal de l’avis de Madame Kayenne. La sodomie est une expérience qui doit se vivre différemment d’un homme à l’autre.

      Dans le cas qui nous intéresse, dans le cas d’un homme soumis, la sodomie semble plus être un acte de soumission, un don de soi, une capitulation de l’homme vis à vis du pouvoir féminine, ou comme le dit si bien Madame Kayenne, un rituel gynarchique.

      Je n’ai pas encore vécu cette expérience avec ma Compagne, mais si cela devait se produire, je crois que l’inconfort, voir même la douleur ou l’humiliation qui pourrait en résulter, serait largement surpassé par le sentiments de fierté et le plaisir d’être ainsi pris en charge par elle.

      Bonne journée à tous!

      bass

  18. Je partage votre point de vue cougarillo. Adopter des comportements dits féminins ou porter certains vêtements, ce n’est pas humiliant pour moi. Je trouve tellement de beauté chez les femmes qu’elles sont un modèle. Il ne s’agit pas de les singer mais d’apprendre et de se modifier en bien en se rapprochant de ce qu’elles sont. Mais je crois qu’on s’éloigne du sujet de ce post.

  19. Madame Kayenne, je vous remercie pour vos réponses. Veuillez m’excuser si je me suis mal exprimé lorsque j’ai écrit :
    « je souhaiterais demander aux Dames si elles ont connu (ou connaissent) la sodomie avant de la pratiquer sur leur soumis, qu’elles aient apprécié ou non mais au moins pour savoir ce que cela procure. »
    Je ne voulais pas parler de la première sodomie pratiquée sur un homme. Je demandais si les Dames dominatrices avaient déjà été elles-mêmes sodomisées avant de la pratiquer sur un homme ?

  20. La question était effectivement à double sens.
    Quelle horreur !!! Non, aucun homme, y compris mon ex, a abordé ce sujet avec moi. C’est probablement mon caractère qui les a dissuadé ou bien que ce n’était pas trop leur truc pour jouer les « oies blanches ».
    Kayenne

  21. Retour PingIl est dodu le Père Membru ! - JeDomineMonMari.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *