Dora à la verticale, pour la traite, cruelle et implacable …

C’est au moins le quatrième article inspiré par cette Dora, il va falloir que j’arrête ^^. Mais il y a une chose que je ne vous ai pas encore bien expliqué « par l’image », c’est la façon dont on peut masser la prostate de son compagnon avec un outil comme Dora (sans que cela ne soit une insulte pour tous les autres outils ou pratiques, dont je suis d’ailleurs également friande).

Sur Dora, j’ai fait un essai complet (cliquer sur le lien si vous voulez le lire) et une video qui montre de façon très visuelle sa capacité de traiter les questions en profondeur. Cette fois c’est tout autre chose, et je vais commencer par 2 petits schémas. Je m’excuse de la qualité moyenne, je suis plus douée pour dominer et monter mon mari que pour les montages graphiques …

 

Ce premier dessin montre ce qui se passe à l’intérieur quand vous sodomisez votre compagnon. On voit bien le gode, représenté en bleu, qui entre dans la cavité anale à l’horizontale. La flèche montre que dans cette situation, c’est la profondeur, et la « seconde porte », qui est recherchée. La prostate, en rouge en dessous, est relativement épargnée.

 

 

Dans cette version au contraire, la prostate est visée. cela suppose deux choses très importantes : redresser le gode à la verticale, et ne pas l’enfoncer trop (5 à 10 cm maxi). Cela suppose également d’être précautionneuse : trouver le bon endroit (votre compagnon le sentira !) et ensuite faire des mouvements de « massage » pas trop rapide, sur une amplitude réduite.

 

Ça c’est la vue de l’intérieur. La vidéo qui suit vous montre ce que ça donne vu de l’extérieur. J’avais filmé ça sur pied après une assez longue séance de sodomie « normale » qui avait mis les nerfs à rude épreuve. C’est un assez bon préliminaire. Plus les nerfs sont à vifs, plus les chances de « traire » avec succès sont grandes. L’idéal est donc de bien travailler, longuement, en cherchant bien ce qui le fait vibrer et ce qui l’agite, quitte à ce que ça lui déplaise (attachez le en croix en n’en parlons plus). Vous pouvez même aller boire un verre et revenir pour reprendre le travail, c’est une asymétrie qui ajoute l’excitation de la domination. On peut aussi, je vous donne le truc, malaxer les testicules chaudement, ça participe pas mal au résultat. Donc après un bon travail, j’avais laissé mon mari en cage, et mis un préservatif à la cage pour voir si il avait coulé ou pas. J’avais fini par 15 minutes de massage « spécial Dora » malgré ses protestations …
J’avais continué un peu à la main (enfin au doigt) pour que ce soit parfait. C’était une bonne séance, vraiment, une bonne traite, qui lui avait valu de rester en cage quelques semaines à la suite pour se recharger, forcément …

dora verticale

(il faut cliquer pour télécharger et regarder la vidéo)

Voilà, cet article est un peu bref, mais avant de passer à d’autres sujets, je voulais montrer à mes lectrices de plus en plus nombreuses comment on peut terminer une petite séance avec Dora en beauté et en cruauté.

Dora est bien sur toujours disponible ici : Dora la Perforatrice

A bientôt pour de nouvelles lectures, nous allons complètement changer de sujet !

7 Commentaires

  1. Merci d’avoir partager cette nouvelle façon d’utiliser Dora. C’est qu’à force d’en lire tous les bienfaits, je vais vraiment finir par me laisser tenter par cet achat…

  2. Très pédagogique, cet article qui , de surcroit, a le mérite d’aller au fond des choses, si j’ose dire !

    Merci, Marie Séverine

    • Marie Séverine

      C’est une question à traiter en profondeur, si l’on veut que ce blog soit sérieux, chère Sylvie …

      • Bonjour Marie Séverine
        Bonjour à toutes
        J’ai lue les textes sur la sodomie et sur Dora et j’ai une question, votre mari avait il émis un jour le souhait d’être sodomisé et à ce jour est ce pour lui une punition, une épreuve ou bien y trouve t’il du plaisir ?
        Dame Aroma

        • Bonjour Dame Aroma. A ce jour, c’est clairement une épreuve quand vient le moment. Et du coup, pour moi, c’est un plaisir …
          Mais curieusement, il arrive que ça le fasse fantasmer … jusqu’au moment … ^^

  3. il faut avouer qu’un bon massage de la prostate est très agréable et vous fait éjaculer sans avoir d’érection et en plus vous ruine les testicules proprement ,la dernière fois que l’on m’a fait ce massage ,j’ai été plus de huit jours sans avoir d’érections

  4. Bonjour à toutes , ça va faire 4 ans que je sodomise mon compagnon soumis , j’ai un gode ceinture , avec un gode avec des bosses tout le long , celui là ça fait à peine un an que je l’ai , c’est bien sur lui qui l’a acheté !
    En levrette je le fais miauler comme une chatte en chaleur , de le voir dans cet état me fait mouiller
    Mon soumis me pénètre jamais , je suis plutôt clitoridienne , j’en ai fait un lécheur hors pair …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *