Explorez la seconde porte de votre mari avec Dora la perforatrice

Attention, si Vous êtes une maman qui cherchez pour les enfants un épisode de Dora l’exploratrice et que vous arrivez ici malgré l’annonce « réservé aux majeurs » …. repartez vite, vous n’êtes pas au bon endroit (enfin … ça peut aussi vous intéresser, bien sur, mais plutôt pour le papa :))

Et là, vous vous demandez qui est cette Dora la perforatrice ! Elle est ici dans son milieu naturel : Dora la Perforatrice

Le surnom peut surprendre, et pour une fois il n’est pas venu tout de suite. Vous allez comprendre plus loin. Il est venu quand j’ai compris ce que j’allais pouvoir faire et découvrir avec …. D’abord sa jolie couleur fushia appelait un surnom féminin, forcément.

Au tout début, après le plaisir inouï de la découverte du Lord (voir ici l’article du Lord), j’ai voulu continuer à explorer ce que j’appelle la malle arrière de mon mari. C’est pas un break, et ça ne le deviendra pas, mais je veux pouvoir farfouiller, et l’ouverture est très très serrée ! J’ai vraiment eu du mal à commencer cette exploration, au point de presque renoncer. Quand j’ai compris que la matière compte vraiment beaucoup, et une certaine souplesse de la matière, je suis tombée sur ce Lord qui rentre mieux que pas mal de trucs plus petits, mais durs et trop raides, et donc blessants. Alors après ce premier succès, j’ai eu l’idée de demander à mon interlocutrice dans la boutique du Lord,
LoveHoney , ma très chère Nadine (que je salue), si elle pouvait me conseiller sur d’autres modèles qui auraient les mêmes qualités de texture.

Nadine s’en est allée demander aux « spécialistes » du Service Client. Je ne veux pas savoir comment les gens du Service Client sont devenus de tels spécialistes des textures de godes, mais s’ils m’envoient le mail de leurs femmes, je peux faire un petit retour d’expérience en remerciement (haha).  Mais en attendant, ils m’ont bien renseignée, avec Nadine comme messagère …. Et donc c’est ainsi que j’ai fait la connaissance de Dora.

Bon il est temps que je vous explique tout ça. On va commencer par des photos, avec le Lord en comparaison, puisque vous commencez à le connaître.

DSCN0688 DSCN0692

Vous le voyez tout de suite : Dora est plus longue que le Lord. Pas de beaucoup, 25 cm au lieu de 20, je crois, et c’est accentué par le fait qu’il n’y a pas les bourses à la base, donc la longueur insérable, comme disent les descriptifs (j’adore ^^), est encore plus longue en réalité. Vous voyez également que Dora est plus longiligne. En particulier, le bout est plus fin. Elle va moins « agacer » le muscle de l’anus, même si ça reste du sérieux, avec je crois 4 cm de diamètre. Mais ça n’est pas ce qu’elle fait de pire ….

J’ajoute à cela ce que vous ne voyez pas : la texture est homogène et très souple. Le Lord a un truc vraiment magique, dur à l’intérieur et souple sur la surface et au bout. Pour Dora, on retrouve un peu le même phénomène. Vous verrez plus loin qu’on peut la « lâcher » assez vite, ce qui est très agréable. Mais vous commencez à comprendre son surnom d’exploratrice : fine, ferme, et longue …. Mais oui : son truc à elle, c’est d’aller tout au fond !

DSCN0429

Du coup, je vous convie à une petite leçon d’anatomie, parce que pour comprendre, j’ai du en passer par là moi aussi ! Dans le schéma qui suit, vous voyez comment ça se passe à l’intérieur de cette fameuse malle arrière. Dans l’ordre d’apparition des acteurs, on commence par l’anus (1), qu’il faut préparer soigneusement et ensuite forcer un peu. C’est ce que j’appelle maintenant la première porte. Ce bougre d’anus ne se relaxe jamais, c’est un muscle circulaire qui n’a qu’une obsession : se resserrer et expulser. Alors que je cherche par tous les moyens à l’élargir et pénétrer ^^.

f68810b9a4_rectum_DR

Mais une fois ce barrage ouvert, on entre dans une cavité plus vaste qui porte différents noms, comme « ampoule rectale (2) » (quelle poésie). Au niveau de cette partie, le gode est sans résistance, et ne touche pour ainsi dire pas les parois. Contrairement à l’anus qui va rester en contact en permanence, et devenir progressivement plus sensible aux allers retours, qui chauffent les nerfs, la partie qui suit est assez neutre, et elle a une profondeur moyenne de 15 cm.

522870887

Au fond de cette ampoule rectale, il y a un autre sphincter, comme on dit, c’est la sortie de l’intestin (3). Enfin pour nous autres à contre courant, c’est l’entrée ^^. Avec le Lord, j’ai souvent buté à ce moment sur ce que j’appelle maintenant la seconde porte. Parce que à partir de ce moment, tout devient étroit. Et il faut pas trop passer de temps à toquer à la porte, car sinon ça peut devenir douloureux pour le mari. C’est pas le but (et surtout après il faut attendre que ça passe etc … énervant, n’est ce pas …). L’entrée peut être orientée sur la gauche, sur la droite… il faut chercher un peu, en se dandinant lentement d’un coté à l’autre, sans appuyer trop fort. Ça aide à trouver l’entrée et l’alignement se fait tout en souplesse pour permettre de passer enfin cette seconde porte… .
Dès qu’on y est, par contre, il y a un drôle de phénomène, on est quasiment aspirée (merci aux autres femmes qui pratiquent de me dire si elles ont le même phénomène, ça m’intéresse).

DSCN0457DSCN0466

Et hop, ça rentre tout seul et en entier. Et le ressenti semble terrible. C’est pas de la douleur, mais une sensation insupportable dit il… Le fait que le conduit soit soudain étroit se ressent très puissamment. Et je sais que c’est sans danger, et pas de la douleur, alors … j’abuse …Du coup, à chaque fois, je ressens par effet miroir une bouffée de puissance assez vertigineuse. Je rentre, je me laisse aller, et je reste tout au fond plusieurs minutes pendant qu’il se tortille et que je me repositionne sur lui pour bien rester en place.

Le lord est presque trop large pour cela, en tous cas pour mon mari. Mais Dora est le gode idéal pour cet exercice. Son museau fin permet de vite trouver la seconde porte, juste en se tortillant très lentement de gauche à droite, une fois qu’on sent la butée. Comme elle est longue, il y a encore 7 ou 8 cm qui restent disponibles pour aller occuper cruellement le terrain offert après la porte, histoire de bien rester en place.  Cette longueur permet ensuite de faire des petits mouvements sur quelques cm, d’avant en arrière, sans risque de sortir.

DSCN0449DSCN0452

Là, je vous le dis Mesdames, Bien calée au fond, le mari bien immobilisé, avec la tête de Dora qui caresse l’intestin et sa base qui agace l’anus, vous faites de lents mouvements et vous allez mettre votre compagnon dans un état indescriptible… C’est le moment de lui faire faire quelques promesses ou aveux avant de songer à arrêter…

Ou de passer au Lord après une courte pause, puisque le chemin est déjà élargi, donc tout tracé …

Quelques illustrations pour finir, et une vidéo qui ne retrace que la première phase, jusqu’à la seconde porte (on voit bien ce qui reste à entrer). La suite une autre fois je pense…

DSCN0434 DSCN0436

Cliquer pour la video Dora

55 Commentaires

  1. Bonjour Madame Marie Séverine,
    Merci beaucoup de nous faire partager cette superbe nouvelle découverte. 🙂
    Votre mari a une immense chance de Vous appartenir….
    Bon dimanche et bonne exploration 😀
    subfab

    • Merci Marie Sévrine pour votre démonstration très bien présenté
      Il est très agréable de sodomiser son mari de la façon que vous le faite le phénomène d’aspiration est bien réel la deuxième porte est l’entrer du colon et dur a franchir
      En temps qu’infirmière je connais bien lors d’un lavement du colon je rentre une sonde de 40 cm entièrement il y a une façon de passer le sphincter (au début c’est douloureux pour le patient )
      Vous avez raison moi mon mari je le gode comme vous le faite au début la dilatation étais difficile ‘il en avais horreur je ne pratiquais que pour le punir (la pénétration n’est pas dangereuse si le gode est souple )mes très douloureuse en période de dilatation maintenant j’utilise se gode régulièrement (il se plein qu’au moment du passage de la deuxième porte )mon mari se tortille le postérieure et moi je me tien bien a ses fesses je bouge en poussent par petit coup et j’arrive a passer assez rapidement ensuite j’ai le ressenti d’aspiration et ca rentre tous seul je me cale bien au font pour moi c’est un bonheur d’avoir rentré mon gode de 28 cm et 5 cm a la base (il est souple et le nez bien arrondie )au départ lords d’un fist (je le dilatais avec mon doigt ) je c’étais douloureux pour lui (je le pratiquais que pour une punition)
      izabelle

    • J’ai commandé la fameuse dora; dès qu’elle sera arrivée il restera à passer aux essais; je vous tiendrai au courant des sensations obtenues avec cette impressionnante perforatrice.

      • Bonsoir Nelly se seras un vrais bonheur pour vous (‘de le pénétrer aussi profond )ne soyer pas surprise c’est difficile de franchir la deuxième porte (comme le dit si bien Marie Séverine je lui fais honneur pour l’expliciter de ses commentaires ) en suivant ses conseils vous y arriverez . mon mari se pleins a chaque passage(il couine ) c’est douloureux pour lui une fois rentré vous ressentez une aspiration vous pouvez vous bloquer contre ses fesses
        Pour moi la meilleur position est a genoux et je lui tien ses hanches (il na pas le chois )ça rentre ???????
        IZABELLE

  2. Vraiment magnifique. On apprend beaucoup de choses et on peut presque ressentir Dora au fond de soit. Comme soumis, j’ai du mal à dire si je tremblerais de terreur, ou vous supplierais de le faire plus souvent!…Il est vrai que cela n’a pas d’importance car seule votre volonté compte!

  3. Comme beaucoup je pense, j’attends impatiemment la 2ème partie de la video, pour l’ouverture de la 2ème porte,…et l’entée dans l’inconnu, mettant le soumis dans l’état « indescriptible » décrit dans l’article! cette humble requête est bien entendu faite, madame, à genoux, comme il se doit.

  4. Mes hommages et Merci beaucoup pour ces illustrations. Très respectueusement

  5. Une relation pleine de partage sans pudeur et retenue, Madame profitez en comme il se doit 🙂

  6. Humm… ce qui est surtout intéressant c’est de voir enfin l’intimité de la prêtresse principale de ce blog… Faut bien que je vous taquine un peu de temps en temps Marie-Séverine

  7. MS vient de donner un sens très concret à l’expression « se la faire mettre très profond » !

  8. Bonjour Madame Séverine,

    Une dominatrice dans l’âme qui, en plus, ne se repose pas sur ses lauriers mais recherche en permanence des moyens psy et nouveaux outils afin d’être la dominatrice ultime…

    Vous êtes sublime !
    Votre mari a une chance extraordinaire !!!!

  9. tumbarello jean pierre

    Très bonne explications vivement que je trouve vraiment une maîtresse qui voudra de moi afin de lui offrir mon anus

  10. eh bien dites donc Madame marie Séverine Monsieur est servit royalement ! Je ne sais pas s il apprécie en tout cas vous me semblez comblez . Impressionnant l’ objet fushia je tremble à l’ idée de penser le voir être introduite dans mon petit séant

  11. Thomas Sankara

    Je vois que mes messages ne plaisent pas à la modération, pourtant ils me semblaient emplis de suffisament d’ouverture d’esprit. Mon esprit est presque aussi ouvert que le cul de ce sous homme

    • Marie Séverine

      Tous tes messages ont été validés Thomas. Il peut juste y avoir un temps de retard. Mais tout le monde peut ici s’exprimer tant qu’il n’y a pas d’insultes ou de vulgarité.
      Ici par exemple « sous homme » est en trop. Il n’y a pas de sous homme, ni ici, ni nulle part du reste.

  12. Katherina Herina

    Quelle jolie accessoire j’ai halte que ma Maîtresse Sylvie l’utilise sur moi .
    J’adore votre site Madame Marie Séverine

  13. La deuxième porte fait cale … ok, je sors

    un peu d’humour ne nuit pas
    Bien respectueusement

  14. bonjour superbe explication
    il y a pas de doute il suffit de suivre votre chemin ou celui de dora !!!
    Merci

  15. A peine majeur, j’attends avec impatience le jour ou je pourrais tenter cela…

  16. Bonne pique ^^

    Je ne sais si c’est une bonne chose cependant. Je suis déchiré entre mes désirs et mes convictions 😛

  17. A vouloir aller trop loin, on finit toujours par rencontrer des emmerdes!
    Si ça bloque au fond, c’est bien parce que les voies du God sont impénétrables!
    hi hi hi

  18. Excusez la vulgarité de ma question mais, à perforer le conduit de votre mari si profondément, ne tapez vous pas dans la merde ?

    • Marie Séverine

      Nous demandons toutes à nos compagnons de se laver avant.
      Se laver : se faire un lavement avec une poire ou une canule faite pour.
      Ça leur fait un petit préliminaire ^^

  19. bonjour
    Ou puis je trouver ce merveilleux engin ?
    Aucune récurrence idoine sur Google à partir du nom Dora
    Merci

  20. Bonjour,
    Juste une petite question pratique. Comment procédez vous pour le lavement ( seulement de l’eau? Combien? Méthode? ) il y a beaucoup de méthodes sur le net mais vous devez sûrement en avoir une efficace.
    Merci par avance.
    Respectueusement
    Alainsissy

    • Marie Séverine

      Oui, une poire avec de l’eau. Il se remplit lui même, puis va vider aux toilettes. Et recommence, jusqu’à ce que ce qui sort soit clair.
      Il ne faut pas chercher de complications. Eau tiède. Eau froide possible pour lui imposer des sensations un peu différentes ^^
      Pour ma part, je lui ai imposé de se laver tous les soirs avant de se coucher, que j’aie l’intention ou pas de le sodomiser.
      (mais c’est souvent le cas … )

  21. J’ai souvent lu que des lavements trop fréquents ne sont pas bons pour la flore intestinale.

    • Marie Séverine

      Le lavement doit concerner 20 ou 30 cm d’un intestin qui fait 8 mètres au total.
      A mon avis c’est de la foutaise …

      • Votre logique semble imparable.
        Mais si quelqu’un a le lien d’in article poussen et légitime à ce sujet…
        Apres ca reste un choix de vie que chacun est libre de faire. Quelqu’un qui fume a 4fois plus de chances de choper un cancer des poumons. Meme les cunnis on nous dit que ca augmente légerement la chance de contracter un cancer de la gorge maintenant… pas suffisant pour que j’éradique ce bonheur de ma vie.

    • Bonjour Guillaume comme le dis Marie Sévrine il ni a pas de danger a faire des lavements cette méthode existe depuis très longtemps en principe on les fais a l’eau claire je fais une douche rectal presque tous les soir a mon mari il est propre jusqu’au matin je le sodomise très souvent le matin avant sa douche
      Par contre le vendredi soir une heure après le diné je lui administre un lavement rectal direct dans le colon a l’aide d’une sonde de 40 cm je lui met entre 2’5 et 3’5 litres (suivant le cas )je lui fais des massages du ventre pour bien irriguer son colon et atténuer les spasme je lui pose un plug de 60 mm pour éviter qu’il évacue je lui fais faire des exercices et étirement pour faciliter l’ irrigation il dois le garder minimum 15 minutes (contraignant )mais éfficace de cette façon il seras propre (opérationnel ?????)durant trois jours minimum pas besoin de douche rectal journalière Il est déconseillé d’en faire pas
      plus d’une fois par semaine (si non il faux lui donner probiotiques )
      Le wen’kenn nous recevons beaucoup d’amies (il est très sollicité ?????)il adore ?
      Izabelle

      • PATRICK RAMBAULT

        il a bien de la chance votre mari Izabelle ! si une de vos amies à besoin d’un jouet vivant pour s’adonner à sa passion, je suis disponible pour la satisfaire!

  22. Bonjour à toutes, ma compagne m’a donné l’autorisation de lui commander une ceinture mais étant novice tous les deux dans ce domaine, je souhaiterai vous solciter pour votre avis (elle s’amuse très souvent à me sodomiser avec un gode à poignée assez gros et grand, 18cm et 4,5 de diamètres, mais il douloureux à insérer…je vous passe les details ) j’étais parti sur un harnais pour pourvoir par la suite changer si bon lui semble son arme, j’aimerai qu’il soit confortable pour qu’elle puisse s’amuser pleineme. Merci de vos conseils

  23. Bonsoir à toutes,
    Si vous avez besoin d’un guide en la matière ou un jouet a essayer, je vous propose de vous accompagner pour un shopping sm sur Paris. Je suis disponible la semaine prochaine pour vous être agréable. F ou couple, mon invitation est non vénale mais adore faire des cadeaux. Mon rôle est de vous rendre service…

  24. Bonsoir,

    Merci pour votre superbe description, on apprend plein de chose.
    Votre mari à de la chance ;).
    Encore merci pour ce récit très bien fait.

  25. bonjour j’aimerais connaitre « la technique » pour etre sodomiser avec plaisir, on essaye avec ma femme mais elle est toujours préssée et cela se passe pas bien, du coup on le fait plus, et ce ne sont que des boules anal, mais moi j’aimerais plus
    moi j’aime bien etre attache, fouet, pinces, chaines
    ou si quelqu’un(e) connais une domina coté est de la france(sarrguemines)ce serais pas mal d’avoir un professeur…….
    ceci dit je suis admiratif de l’imagination que vous développé, entre les godes et les colliers de fer
    a vous lire

    • Bonjour Dousselin moi je suis des Pays de Loire
      Dans votre régions il doit avoir des infirmières qui son en mesure de conseiller votre Femme (si elle est d’accord sur le principe )et si vous le souhaitez vous faire des séances avec elle
      Il n’est pas obliger de prendre une Domina professionnel
      IZABELLE

  26. Retour PingLe facteur : un gode qui passe toujours deux fois ! - JeDomineMonMari.com

  27. Bonjour, je viens découvrir votre , il est très enrichissant.Je suis du nord de la France, j’aimerai savoir si des Dames pourraient nous aider pour introduire ma femme dans cet art.Merci Cerise

    • Vous recherchez quoi exactement une Domina ou une Maitresse professionnel qui expliquerais a votre femme en vous donnant des séances

      • Bonjour Madame et merci pour votre réponse , oui c est cela.

      • Mes respects Madame Louise,
        Etant moi-même sensible à la gynarchie et admiratif des méthodes de Louise Izabelle, résidant en Pays de la Loire, je me demande s’il étaiy possible un jour de passer à votre cabinet pour une petite évaluation…

  28. nelly la testeuse.

    Bonjour et merci pour ce blog très instructif.
    Ma soumise (qui se fait appeler Nelly) a émis le souhait de tester la fameuse dora. Commandée passée ; la bête est rapidement arrivée . Une pièce impressionnante que ma Nelly à regardé avec appréhension.
    Un diamètre conséquent bien lubrifié est facilement rentré par la première porte sur 15cm.
    Par contre trouver la deuxième a été un peu laborieux puis d’un coup elle s’est ouverte et dora à pu prendre place. De l’avis de Nelly ; c’est carrément une nouvelle pénétration quand on passe cette fameuse deuxième porte. Je peux affirmer que ainsi prise ; la soumise est totalement à la merci de sa maitresse.
    C’est quand même un peu douloureux mais je pense qu’avec de l’entrainement le chemin s’ouvrira correctement.
    Cordialement.

    • Bonjour. Enchantée que Dora vous ait procuré les mêmes sensations qu’à moi/nous !
      Et bonne nouvelle, oui, le chemin s’améliore. Il faut surtout faire attention de ne pas forcer, car sinon une douleur peut venir et la règle dans ce cas est d’arrêter (et ça, on n’aime pas …).
      Pour ma part, après les 15 premiers cm, je me dandine gentiment de gauche à droite, en haut, en bas, sans trop pousser, et la gentille Dora, quand elle se trouve dans l’axe, elle y va toute seule ! Je suis presque aspirée !
      En le faisant régulièrement, j’ai l’impression que la porte devient plus accommodante, car il arrive que tout rentre direct, en une seule poussée lente. C’est le cauchemar de mon mari, car il ne s’habitue pas, et quand il sent que le bout du gode a passé la première porte, il sait que c’est mort, que la suite est inéluctable.
      Vous n’avez pas fini de le dominer avec délices !

      • Bonjour, je découvre votre blog…très instructif, notamment en ce qui concerne la sodomie profonde.
        Dora parait plutôt douée pour cela mais je me demande, par rapport à sa flexibilité si elle ne fléchie pas dans le rectum au lieu d’aller suivre l’entrée de la seconde porte.

  29. Retour PingDora la perforatrice vous souhaite un joyeux Noël en vidéo - JeDomineMonMari.com

  30. Bonjour Marie Séverine,

    Je me décide enfin à franchir le pas d’acheter un gode ceinture pour prendre possession de mon ami pour mon plus grand plaisir mais pas pour le sien car il appréhende beaucoup cette étape !
    Je vais encore attendre un peu pour le Lord ou Dora mais que me conseilleriez vous comme harnais pour un bon maintien. Je m’en remets à vous pour votre grande expérience dans ce domaine.
    Merci d’avance pour votre prochaine réponse.

    • Marie Séverine

      J’utilise celui ci pour ma part :
      Harnais

      mais je ne sais pas si on peut le trouver sans le gode. Mais c’est vraiment très bien.
      Ce qui compte selon moi : pas d’élastique, mais du réglage. Si les les liens sont élastique, vous ne pourrez pas contrôler le mouvement du gode. Il faut que le harnais soit parfaitement plaqué à votre bassin. Si vous avancez le bassin de 1 cm, ça doit entrer de 1cm, et pour ressortir idem.

  31. Retour PingDora à la verticale, pour la traite, cruelle et implacable ... - JeDomineMonMari.com

  32. Vous êtes merveilleuse chère Marie Sévèrine, merci !
    Vos explications sont très claires, et je crois que j’imagine assez bien comment ce second palier permet de déclencher un sentiment de possession totale chez un mâle.
    J’espère que vos articles, ainsi que ceux des autres participantes et participants sauront faire naître les vocations de dominatrices dont nous avons tellement besoin.
    Que toutes ces futures dominatrices sachent combien nous sommes ouverts (si j’ose dire) à ce type de rapport profond dans le cadre d’un respect mutuel.
    Merci encore et longue vie à votre couple.
    Dans l’attente de la seconde vidéo qui permettra à chacun de mieux appréhender les fondements de la réalisation de ce second palier !
    Avec tous mes respects

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *