Un drôle d’accessoire pour dominer mon mari bien chaste

Voilà longtemps que je n’avais pas été faire un petit tour sur le site de nos amis qui nous ont permis de prendre tant de plaisir (surtout moi) avec Dora ou le Facteur, entre autres.
Il y a quelques semaines, j’ai traîné en cherchant cette fois quelque chose d’original, qui me soit bien sur utile dans notre contexte de domination féminine et de gestion assez précise de la chasteté de mon mari. J’ai finalement acheté quelques bricoles dont on reparlera, mais surtout, j’ai craqué pour une drôle de 
Poche à testicules p
our « ranger » les testicules …

Je crois que je ne l’ai pas utilisée selon l’usage prévu initialement, et je dois avouer qu’au tout début, je ne savais pas ce que je pourrais en faire. Mais je trouvais que c’était rigolo, et que nous pourrions en faire un œuf de Pâques un peu original. Il est visiblement vendu pour étirer les testicules, mais ce n’est pas finalement l’usage que j’ai retenu. J’en ai fait un accessoire pour « ranger » les testicules de mon mari (je suis une femme très ordonnée) et avec une certaine extrapolation, un instrument de chasteté « transitoire ».

Cette fois, j’ai laissé mon mari, libéré pour l’occasion de sa cage habituelle, et refroidi pour rester bien calme, faire les manipulations, et j’ai pris les photos.
La poche est en silicone. On ne le perçoit pas sur les photos du site, mais c’est extrêmement souple. Sur les photos qui suivent, on essaie de vous montrer la taille relative, puis la façon dont on peut le plier sous la pression, ou encore élargir l’entrée ce qui est nécessaire pour entrer les testicules dedans.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dès qu’on relâche, par contre, la poche reprend sa forme initiale avec une certaine puissance, car le silicone est épais. C’est vraiment bien calculé je dois dire. Assez souple pour pouvoir entrer, mais la remise en forme fait que les testicules sont aspirés et ne ressortent plus.

Le mode d’emploi propose de mettre un lubrifiant, je vous conseille personnellement de ne pas le faire. C’est un peu plus dire de l’enfiler, mais ensuite ça ne bouge plus ! Pour l’enfiler, nous avons galéré un peu au début, mais nous avons trouvé une méthode : enfiler la main dedans, doigts bien droits, cela maintient ouvert, et de l’autre main, on pousse les testicules dedans et les maintient pendant qu’on retire doucement la première main. Ça se referme et hop ! Les boules de mon pépère sont bien rangées.

 

 

 

 

 

On peut choisir le sens de la poche, suivant ce qu’on souhaite pour le positionnement.
Mais arrivé à ce stade, je suppose, Mesdames, que vous avez la même idée que moi : y a-t-il encore de place pour ranger le kiki avec ? Mais oui ! J’ai testé pour vous. On tire un peu sur l’avant de la poche et du doigt, on pousse le pénis à l’intérieur. Et ça marche très bien !

 

 

 

 

 

C’est pas magnifique ? Et je vous assure que sans lubrifiant, ça tient parfaitement, et c’est bien serré. Rien ne bouge ! Certes, il ne peut pas faire pipi, mais je l’ai utilisé dans la journée, 2 fois, plusieurs heures. Aucune irritation, aucune gêne à part celle d’avoir son service 3 pièces maintenu serré. Comme c’est souple on peut tout mettre avec, y compris un jean. Dans un slip, c’est plutôt flatteur pour lui (haha !). Mais ça dépend de l’orientation de la poche, et le pantalon écrase facilement.

 

 

 

 

Personnellement, j’ai à chaque fois libéré mon mari de sa cage habituelle, pour lui faire porter cette poche dans la journée, en restant avec moi bien sur pour éviter toute tentation. La seconde fois, nous sommes allés manger sur une terrasse, cote à cote, et je lui avait demandé de porter un survêtement très souple. La main posée sur la cuisse, je suis régulièrement allée malaxer la poche pour lui offrir des sensations certes très contrariées par l’exiguïté, mais des sensations quand même. Le soir, retour à la cage habituelle. Mais du coup, je crois que cette journée en poche peut être considérée et utilisée comme une récompense, sans aller jusqu’à permettre un orgasme, il ne faut pas abuser …
Je reste une femme dominante, et dominatrice, qui contraint mon mari soumis à la chasteté, et j’accorde les orgasmes très exceptionnellement. Ce qui ne m’empêche pas de l’utiliser comme jouet, comme vous aurez pu constater …

Dernière photo : pour assurer le maintien, ou décorer, on peut ajouter un lien autour de la poche (attention de ne pas l’abîmer). On ne dirait pas un œuf de Pâques ?

30 Commentaires

  1. Quelle jolie décoration, en effet.

    Vous êtes toujours une mine d’inspiration, Marie Séverine.

    Peinte en rouge, on doit même pouvoir s’en resservir pour Noël !!

    • Marie Séverine

      Merci Sylvie et bonne journée !
      Vous m’inspirez à votre tour : en fin d’année un article « comment transformer son mari en sapin de Noel » pourrait commencer par cette proposition ^^

    • Bonne idée….J’adore. Ou se procurer cette jolie chose ?

      • Marie Séverine

        Il y a le lien dans l’article ou ici :
        Poche à testicules

        • Je suis le dominé et je me demande, étant donné que petit, j’ai eu une orchite et donc j’ai un testicule fort atrophié et en tout cas, très très sensible. Dès lors, est-ce que je peux utiliser cet article.

        • Je pense m’en procurer un également, cela semble assez pratique et facile d’utilisation.

          En effet, j’ai pour habitude d’offrir un peu de liberté au kiki de mon époux le lundi car aucun de nous deux ne travaille et j’en profite pour pratiquer quelques opérations de vérifications dans la journée (éventuelles irritations, hygiène, épilation, etc ….)

          Ce petit sac de rangement me permettra de fractionner tout cela dans la journée sans que Monsieur ne se sente « pousser des ailes » si je ne le souhaite pas.

          Merci pour cette trouvaille, Marie Séverine !

  2. On dirait un glaçon…

  3. Intéressant! Malheureusement, je ne sais pas si la queue de mon soumis rentrerait dedans… Le votre en a vraiment une toute petite, c’est amusant!

  4. Pour un prochain concours, déguisez votre homme en sapin de Noel !

  5. Je suis la Maitresse et la femme de fabienne sissy, enfin sur le papier maintenant c est moi qui ai la culotte cette salope a droit aux culottes de sissy et tenue de soubrette, et c est pour elle que les mâles viennent.
    je ne connaissais pas cet article pour les bourses je vais essayer

  6. Et si une érection arrive ? Cela résiste ?

  7. Sauf excitation hors norme, je ne pense pas non plus qu’un début d’érection, même intempestive, puisse parvenir à faire sortir le lapin du chapeau.

    L’ouverture n’est quand même que de 3,8cm de diamètre ; une fois le tout enfermé dedans, c’est bien le diable si un simple afflux sanguin peut parvenir à faire apparaitre le moineau.

    Si jamais le mien arrive a cela, je lui offre un orgasme royal ….. c’est dit, je vous tiendrai au courant!!

    • Marie Séverine

      Allez Sylvie, banco ! Je fais pareil s’il y arrive un jour !
      Mais mon pépère n’est arrivé haha !

      • Une bonne partie de l’après-midi d’hier fut consacrée à ce challenge, chère Marie Séverine.

        Et malgré de multiples palpations manuelles et autres stimulations vibrantes, l’oisillon est resté bien sagement dans sa coquille de silicone.

        C’est tout dépité, que le soir venu, il retrouva sa cage de métal pour le restant de la semaine, au minimum.

        • Marie Séverine

          haha Sylvie ! Étonnant cet objet n’est ce pas ?

          • Très amusant, oui et perçu par mon époux comme une vraie récompense, en effet.

            Selon ses dires, cela reste très confortable et l’adjonction de lubrifiant a provoqué chez lui d’agréables sensations.

            A manipuler avec précaution et parcimonie, donc !

    • j’ai 63 ans et mes érections se font de plus en lus rares a cause du diabéte et ma femme est toujours jalouse veut me mettre une poche a testicules pour me neutraliser ,est-ce que cela ne va pas amplifier mon problème d’érection ?

      • Marie Séverine

        non, je ne crois pas, d’autant qu’il va s’amplifier tout seul … Et dans tous les cas, ta femme a raison de te mettre sous contrôle.

        • Marie Séverine c’est vrai que mes érections sont de plus en plus rares et je suis convaincu que si ma femme cherche a faire de moi un impuissant (elle devrait y arriver facilement vu mon état)ce n’est pas par jalousie mais dans le seul but de me rendre totalement incapable de remplir mon devoir conjugal ce qui dans un couple autorise la femme a divorcer sans discutions possibles, et comme la maison ,les meubles et les deux voitures sont tous a son nom, cela explique son changement d’attitude envers moi ,depuis deux jours elle est devenue autoritaire et très exigeante et je dois lui obéir au doigt et a l’oeil sans mot dire tout en baissant la tête pour confirmer sa suprématie et vu ma situation je n’ai pas d’autre choix que de me plier a sa volonté et j’ai des soupçons sur sa fidélité parce que hier après-midi elle a demandé a un des mes amis de venir lui faire les ongles des pieds et pour plus de confort elle s’est allongée sur le canapé et elle m’a demandé d’aller tondre la pelouse avant que la pluie n’arrive et au bout de deux heures ils sont ressortis du salon et ma femme qui avait l’air heureuse (pour une fois) m’a ordonné de donner 60 euros au copain Alain pour le service rendu chose que j’ai fait aussitôt car elle m’a dit « les bons comptes font les bons amis » et elle a pris rendez-vous avec lui pour les dix prochains dimanches ,donc j’ai l’impression d’être devenu un soumis et cocu mais je n’ai pas de preuves et je n’ai pas vu si les ongles des pieds avaient étés manucurer , mais j’ai confiance dans le copain Alain ,même si je n’ai intêret a mettre ma femme en colère sur ce sujet au risque de me faire jeter a la rue, je vais suivre cette affaire de près et je vous tiendrais au courant de la suite de cette histoire.

  8. Franchement pas très sexy, ni fun, cet accessoire. Vive la verge apparente. Présente et contrainte.
    Dans votre cas, cela ressemble davantage à une castration. Pourquoi gommer ce qui fait l’essence du jeu?

  9. Bonjour ,
    Moi j’aime bien ,et puis c’est à nos Dames de décider mais j’aime cette idée de castation, de perdre la vision de notre penis dans un petit sac ,il disparaît on ne le vois plus ,j’aimé cette idée de présentation à d’autres Dames d’être ainssi montré avec un petit noeuds rose .
    Au plaisir
    Chriss

  10. Moi j’aime être dominé, mais uniquement dans le but de jouir. Et j’aime aussi dominer.

  11. Bonjour Madame, j’adore cet article et le détournement que vous en faite est génial; je vais me le procurer, j’ai vu qu’il existe aussi en noir. J’ai déja un article un peu similaire, un cockring avec une poche à couilles, je peux vous fournir les photos bien entendu.

  12. Si toute fois il y a une petite éjaculation du soumis, tout son attirail baigne dans son jus , un bel objet d’assaisonnement pour le service trois pièces !!! 😉

  13. Bonjour,
    Pour fabriquer ce genre d’outil, utilisez un mibas mesdames….Moche sur vos gambettes mais très efficace pour faire ce genre de poche !
    Respectueusement vôtre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *