Elodie, dominatrice débutante, demande de l’aide

Pour les principes et règles du coaching en direct, c’est là : Coaching en direct.

Elodie nous a plusieurs fois sollicitées par des petits commentaires de ci de là …. Il est temps de lui consacrer un espace pour que tout le monde puisse lui donner des conseils utiles. On a bien dit des conseils utiles, hein ? Pas de questions oiseuses ou philosophiques, ni d’avis superfétatoires (ce qui est possible ailleurs dans le blog). On est ici, dans ce post de coaching, pour aider Elodie. Elle doit progresser ! Ce qui suit est la synthèse de ses demandes.

Je me permets de vous envoyer ce message car j’aurai besoin de conseils pour gérer au mieux notre relation dominatrice/soumis !
Depuis quelque mois, avec mon mari, nous avons décidé de commencer cette relation, en faisant de temps en temps des séances de domination, mais mon problème, c’est que je n’arrive pas à parler crûment, à l’insulter, comment faire arriver à le faire ?
De plus, mon mari aimerait que je le domine plus au quotidien, mais je n’ai pas envie de lui ordonner de faire les tâches ménagères ou autres, donc comment cette domination peut se traduire au quotidien?
J’espère avoir une réponse de votre part. Merci par avance.

Je n’ai pas dit que je n’avais pas envie de lui parler crûment, j’aimerai bien pouvoir le faire, mais quelque chose me bloque mais je ne sais pas quoi. J’aimerai beaucoup avoir vos conseils pour avancer ! Par exemple, j aimerai savoir comment jouer de ma domination lors d’une soirée en extérieur ?

30 Commentaires

  1. Bonjour Elodie ! Voilà, votre espace est là et j’ai le plaisir de faire la première réponse.
    Pour ce qui est de lui parler crûment ou plus fort, pour commencer. Ce n’est pas forcément facile quand on a passé des dizaines d’années à se voir expliquer qu’on doit parler poliment et doucement … J’ai donc connu ça. Je vous donne quelques pistes.
    1. donnez lui plusieurs petits noms, 2 ou 3 avec une progression. Par exemple « mon cher », « mon gars », « mon gros », « mon boulet », mon « toutou », « petit malin » etc …. Vous les utiliserez selon les circonstances, mais choisissez les avant.
    2. guettez des moments ou vous lui avez demandé qqchose et où il ne le fait pas tout de suite. Dans ce cas, poussez un « qu’est ce que j’ai dit !?! » avec force. C’est plus facile de le faire dans ce genre de circonstances, plus naturel. Ça va vous entraîner et lui faire drôle. En plus il va obéir plus vite, ce qui ne gâche rien.
    3. Abandonnez les « s’il te plaît » et les « merci ». Ça va vous soigner doucement de votre éducation. Un ordre, c’est juste l’ordre, et quand il a bien obéi, un sourire satisfait suffit, les yeux dans les yeux. Pas de « merci ». A la limite, un « c’est bien ! » comme on dit à un toutou.
    Voyez déjà avec ces pistes ce qui peut vous aider.
    Ensuite « mon mari aimerait que je le domine plus au quotidien » … Ce n’est pas lui qui décide, rappelez le lui. Pour le moment, au quotidien, veuillez à ce qu’il fasse bien ce que vous ordonnez. S’il fait le malin, mettez le « au coin ». Oui, ils ont horreur de ça en général. Vous choisissez un coin de la maison, dans l’entrée, la cuisine, ou il entendra ce qui se passe, mais devra rester debout, les mains dans le dos, contre le coin, sans rien dire.
    Dernier point, soirée en extérieur, vous voulez savoir comment le dominer sans que d’autres s’en rendent compte ?

    • Merci beaucoup pour m’avoir consacrer un article !

      Oui j’aimerai tester une sortie et le dominer sans que les autres ne s’en rendent compte.

      • Alors il s’agit de ce que j’appelle la « domination invisible » Elodie^ ^.
        Il faut que vous mettiez au point des « codes » avant : des mots clé pour signifier un ordre.
        Un exemple : si vous ajoutez « n’est ce pas chéri » à la fin d’une phrase cela veut dire que c’est un ordre impératif et qu’il doit tout lâcher pour faire de suite.
        Si vous dites « il me faudrait un verre de vin », il ira le chercher s’il est galant, en finissant d’abord ce qu’il fait.
        Si vous dites « il me faudrait un verre de vin, n’est ce pas chéri ! » le message est clair. Les autres n’y verront que du feu, ou trouveront ça charmant. Ils ne sauront pas que si votre mari n’obéit pas dans la seconde, il risque de dormir au pied du lit les 3 prochaines nuits en représailles. Mais lui le sait ^^.

  2. Bonjour Madame Elodie,
    Vous pouvez le controler par de petit geste ,le doigt en bas assis, le doigt en haut debout.
    Porte t’il une cage ?

    Vous pouvez aussi lui mettre un plug ou des dessous féminin,sous ces vétements.

    Placer un petit gravier dans sa chaussure il se souviendra à chaque pas que vous êtes pas loin de lui.
    Dés que vous allez aux toilette il dois vous suivre et vous attendre devant la porte.

    Il existe aussi un appareil de control qui se place sous le sexe et qui envoie des décharges électrique de différente intencité jusqu’a 10 m très efficace.
    Au plaisir.
    Chriss

    • Merci de votre réponse!

      Nous avons déjà une cage, mais pas très confortable à porter, il faut qu’on investisse dans une autre!

      Comment s’appelle cet appareil dont vous parlez?

      • qu’avez vous comme cage ?
        (attention, quelque soit la cage c’est toujours un peu compliqué au début)

          • Houlala Elodie, c’est surtout pas le genre de cage qu’il faut ! Je comprends que ça pose problème.
            Ces cages ont une articulation instable entre l’anneau et l’étui. Ca doit pincer et frotter, une horreur certainement !
            Je vous renvoie à un article sur le sujet :
            Nous ne recommandons pas de passer direct au métal, mais si vous le souhaitez, nous recommandons Aken qui fait des cages super confortables :

          • Ah d’accord, nous avions déjà vu son site.

            Quels genres de cage, me conseillerez vous pour commencer?

          • je suis a vos pieds

            j’ai la meme, c’est vrai qu’il m’a fallu plusieurs essais, bricolage et retouches pour qu’elle soit plus confortable. maintenant, j’y suis arrivé, ca fait pres d’un mois que je la porte et elle ne me dérange absolument pas…..

      • Bonjour

        je porte une cage CB6000, en plastique. comfortable et fiable. par pértiodes de forte chaleur, en pleine été , elle est un peu chaude.. et pour des très longues durées les cages en metal restent les meilleures

  3. Bonjour Dame Elodie,
    Electrosexe: Cork Ring d’Entrainement
    Il suffit simplement de passer la sangle de l’appareil autour de son pénis et de ses testicules de déployer l’antenne et envoyer une décharge électrique(discretement dans un sac à main par ex )
    Et le tour et joué suffit d’appuier pour le guider
    (Ex un coup a gauche deux a droite )
    Fonctionne a plus de 10 m
    Si ça vous intéresse j’envoye le lien à Marie Séverine.
    Au plaisir de vous aider.
    Chriss

  4. Bonjour Madame Elodie, je me permets Humblement de vous dire que les hommes ont des yeux qui leur permettent de voir la beauté des femmes mais ils ont aussi des oreilles qui sont tout aussi émoustillé par les mots de vos bouches. Une requête formulée simplement et poliment n’a pas du tout le même impact dans son plaisir qu’une demande ferme, des mots crus… Je pourrais me permettre de comparer le langage et la tenue : une tenue sexy aura un impact alors que la tenue de maison un peu négligé en aura beaucoup moins. Le langage que vous utilisez, le ton que vous employez auront des effets comparables aux tenues que vous portez.
    Quoiqu’il en soit, il n’a rien à réclamer mais ce doit être infiniment reconnaissant que vous acceptiez de vous engager dans cette voie.
    Respectueusement.
    chouchou

  5. J’aimerai aussi avoir des idées de scénarios, pour une soirée domination à la maison? Pouvez-vous m’aider pour ça aussi?

  6. Bonjour marie severe
    Au sujet du strapon aurel et Hardy
    De quelle calibre et longeur chas une de 2 strapon et c’est équivalant de combien de doigt . Et de même pour votre plug anal . Si possible de m’ajouter sur skype ou Facebook . Je me cherche une dominatrice virtuel pour Québec pour commence et après plus . J’ai 48 ans .soit vous ou mylene ou Nadia serais tel disponible pour me dîner virtuellement . Merci m’écrire en priver

    • Bonsoir theberge.
      A vue de nez … je dirais 3 ou 4 doigts.
      Pour le reste, je suis obligée de préciser, puisque ça n’est pas clair pour toi, que nous ne sommes pas un service public 🙂

  7. Bonjour Elodie,

    Avez vous eu l’occasion d’évoluer durant les 2 derniers mois ?
    Cherchez vous toujours des idées ?

    Dans l’affirmative, vous devriez peut être nous donner un peu plus d’information pour qu’une aide soit adaptée à votre situation.

    Au plaisir de vous lire
    jc

  8. Toujours pas de retour Elodie ?

    Je ne sais pas pourquoi vous voulez insulter votre mari ? Vous le demande-t-il ? Ou bien est ce juste vous qui pensez que l’insulter vous permettra de mieux le dominer ?

    Ordonner ne veut pas dire insulter ou crier. Une personne maîtrisant son sujet ordonnera d’une voix calme et douce, au besoin ajoutera une forme de politesse obséquieuse pour bien marquer le manquement de son soumis.

    Dominer ne veut pas dire obligatoirement faire réaliser les tâches ménagères ou quotidiennes à votre soumis. Cela dépend de vous, de votre situation professionnelle, de la sienne, …
    La manière de dominer au quotidien est bien entendu différente pour chacun. Je ne pense pas qu’il soit possible de dominer à tout instant, sans cesse. Ce serait contraignant pour les deux et finalement difficilement vivable. Par contre il est possible de dominer à n’importe quel moment, sans que ce soit « préparé ». Ainsi vous n’êtes pas toujours sur la brèche, obligée (c’est un comble pour une dominatrice) de trouver un nouveau « jeu » … La cage de chasteté est une forme domination au quotidien qui ne demande pas trop de « travail » par exemple. Mais comme le souligne Marie Séverine, il faut une cage confortable pour qu’elle soit simplement utilisable. Des règles de vie sont d’autres formes de domination qui ne vous demandent que peu de travail. A nouveau si vous êtes derrière lui à compter les fautes, ça devient tout de suite laborieux. Vous pouvez attendre la fin de journée ou plus longtemps pour parler et sanctionner. C’est vous qui décidez …

    Vous l’appelez le soir, vous le faites mettre nu et sans dire mot vous attachez ses poignets et ses pieds à la table du salon. Il ne doit avoir aucune possibilité de se soustraire à votre autorité. C’est important, c’est le coup du boson 🙂 Vous passez doucement vos doigts sur des parties érogènes et lorsque l’effet escompté est là vous lui dites qu’il faut parler de son comportement pendant la journée. Tranquillement et très calmement vous lui faites son procès et vous le punissez sévèrement. Vous pouvez lui mettre une cagoule si vous n’arrivez pas à une sévérité suffisante.
    N’oubliez pas que l’habit fait le moine et que dominer en pantoufle et en vieux vêtements troués n’a pas le même impact que les bottes, les hauts talons, les bas, le cuir, etc.
    Avant de passer à la soirée en extérieur, il est peut être préférable d’avoir de bonnes bases et de s’être déjà affirmée comme autorité suprême mais le conseil de chriss est excellent. Lorsque vous envoyez une décharge votre mari vient vous demander ce que vous souhaitez. Vous voulez quitter la soirée, vous lui dites puis une petite décharge toutes les 30 secondes jusqu’au départ effectif. Les maris ne veulent jamais quitter 🙂

    Et pour terminer, je reviens sur la cage de chasteté. Vous devez l’imposer, pas la suggérer ou la proposer. Lorsque c’est possible vous devez la placer et dans tous les cas la fermer vous même. Il doit sentir et savoir que c’est vous qui en êtes la propriétaire et qu’il est à votre merci.

    J’écris « doit », « devez », etc. Ce n’est que par souci d’explication simple. Vous décidez évidemment !

    jc

  9. Comment dominer son mari devant un match de foot??

    Besoin d’idée svp

    • Marie Séverine

      Il y a quelques mois, j’avais sodomisé le mien lentement jusqu’au premier but …
      Ca pourrait être un cunni dos à la télé jusqu’à votre plaisir…

  10. Bonjour Elodie je suis Anna et moi même dominante de mon soumis, j’ai bien lu les différents commentaires et je peux si vous le souhaitez vous apporter quelques conseils car même si je n’insulte pas régulièrement mon soumis car je n’en ressent pas la nécéssité il m’arrive de m’emporter de temps en temps et de lui parler comme à un esclave (mon répertoire est assez large) et lui rappeler pourquoi il est là et quel est son utilité, je dis bien son utilité. Si vous le voulez je pourrais vous prêter mon soumis afin de vous exercer sur lui cela pourrait peut être déclencher quelque chose chez vous étant donné que vous ne le connaissez pas, cela sera plus facile pour vous du moins c’est mon avis.
    A bientôt
    Cordialement
    Anna

  11. Merci pour ce sujet consacré aux débutantes.
    Je suis Chipy, j’ai 22 ans particulièrement fans de bas couture, talons aiguilles, corsets, et de matière comme le voile de nylon, le vinyl, le latex et la résille… Je compte bien mettre mon mari en cage et avoir bientôt le plaisir de le sodomiser, car c’est l’un de mes plus secrets fantasmes, mais il ne le sait pas encore ! 😉
    C’est la raison pour laquelle, je parcours nombres de sujets sur la toile, afin d’être comme Elodie, une future maîtresse bien formée, pour que toute la personnalité de mon chéri puisse exprimer au mieux, son Amour à mon égard !

    Bises à vous toutes…

  12. quel plaisir de voir une jeune Dame avec de belles ambitions avec son mari peut être que la cage sera le passage avant la sodomie les fessées sont aussi un excellent outil pour éduquer un homme >madame Chipy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *