En vacances ou le WE, optez pour le mari sans papiers !

Je suis certaine que ça peut vous amuser, et que ça peut faire un petit choc psychologique à vos maris et compagnons…. Je vous explique.

Pendant les vacances, ou au moins une partie, vous êtes ensemble. Le week end, c’est la même chose. Du coup, votre mari n’a plus besoin d’avoir avec lui papiers, argents, etc …. Vous pouvez vous charger de tout prendre en charge, c’est à dire de tout lui retirer (c’est surtout ça l’intérêt ^^)

Avant d’examiner les détails, première chose, vous lui annoncez au début d’une période (1 jour, 2 jours, ou mieux encore une ou plusieurs semaines !) que vous lui confisquez portefeuille, porte-monnaie, porte-cartes etc … Une fois que vous avez tout entre les mains, vous faites délibérément le tri de ce que vous pouvez laisser à la maison, sous clé de préférence, et de ce que vous devez prendre dans votre sac.

Petit point de ce qu’il faut :
– le permis de conduire. Si vous vous déplacez en voiture et qu’il conduit, c’est indispensable. S’il a l’habitude de mettre les papiers de la voiture dans son portefeuille, prenez les aussi.
– la carte d’identité : en principe il vaut mieux l’avoir, mais sachez que le permis peut faire office.
– la carte vitale : en cas d’accident et direct hôpital c’est mieux, mais en réalité ça peut se traiter après. Donc tout à fait facultatif.
– la carte bleue ? Ma foi, si vous n’avez pas avant transféré sur votre compte, pourquoi pas, mais c’est vous qui devrez l’utiliser avec son code (personne n’ira regarder le nom sur la carte, je vous le garantis !)
– de l’argent liquide ? Non, il n’en a plus. En cas de besoin, il doit vous demander, et ensuite vous ramener la monnaie en justifiant les dépenses.

Du coup, avec un peu d’organisation préalable et d’habitude, vous avez juste besoin de son permis ou de sa carte d’identité, et éventuellement de sa carte bleue.

La solution minimale, c’est de mettre son portefeuille dans votre sac, mais idéalement, il faut que vous sortiez les documents nécessaires, et que vous les rangiez dans VOTRE portefeuille, devant lui, pour qu’il comprenne bien que vous le mettez en situation de tutelle administrative, sous VOTRE autorité, sans autre recours que VOUS, et ce de façon « intégrée ». Psychologiquement, je vous assure que ça fait des dégâts dans une partie du cerveau de votre compagnon. En particulier si cela dure une semaine !

Vous avez compris, il s’agit de positionner le rapport de domination là où votre compagnon ne l’attend pas vraiment. Il n’a plus le droit aux distributeurs, il doit s’inférioriser à vous demander de l’argent pour aller chercher son journal ou même vos croissants, et de façon très concrète, sans papiers et sans argent, il ne peut plus vraiment circuler sans vous. L’homme qui rêve d’être dominé par sa femme pense au martinet, au gode ceinture, aux bottes à lécher, mais rarement à une mise sous contrôle de ce type ! Ha ha !

Par ailleurs, je fait de vous voir « avaler » ses papiers habituels dans votre portefeuille, en le lui montrant et en montrant votre plaisir et autorité, va lui procurer une sensation « d’engloutissement » de ses libertés et de mise sous votre contrôle inédite …

Dans certaines circonstances, il faut bien lui rendre son permis et un peu d’argent pour une heure ou deux, mais dans ce cas, au retour, il doit commencer par vous rendre l’ensemble.

C’est à la portée de chacune d’entre nous, un petit truc facile à mettre en œuvre, plutôt amusant, et très, très éducatif pour nos compagnons.

Comme disent les anglais, enjoy !

Marie Séverine.

14 Commentaires

  1. mes hommages Marie Séverine.

    je me permets de témoigner. Lorsque je suis avec ma Femme, c’est en effet Elle qui détient dans son sac tous mes papiers…
    a l’exception des voyages, ou Elle ne veut pas s’encombrer des passeports billets d’avion, et qu’Elle veut « voyager léger ».

    en ce qui concerne la carte bleue, je n’en ai plus vraiment.
    le jour où mon salaire est versé, je me présente à Elle nu et à genoux en tenant ma feuille de paye. alors Elle se connecte sur mon compte en banque ( c’est bien sur Elle qui a choisi le mot de passe d’accès, je ne le connais pas) et Elle vire 100% de mon salaire sur son compte.
    Petit détail, c’est moi qui ai l’obligation de presser la touche « valider ».
    Elle a laissé sur mon compte la somme de 1000 euros depuis des années.je conserve donc une carte bleue
    ce qui est une sécurité su un jour j’ai un problème..
    mais Elle peut donc vérifier en se connectant si j’ai utilise cet argent.
    Pour l’instant je ne l’ai jamais utilisé.

    Ensuite, le lendemain de mon salaire, nous allons ensemble à sa banque, au guichet et non pas au distributeur.
    Elle retire 100 euros, qu’Elle me donne en disant « voila pour le mois »
    A noter que cet argent , mon argent de poche, je l’utilise pour mes besoins courants… et je dois également lui faire un moins un cadeau.

    voila
    au plaisir d’échanger avec Vous.

    Dimitri

  2. Le permis n’est pas une pièce d’identité au sens légal. Donc ça peut être très gênant en cas de contrôle et en tombant sur un membre des forces de l’ordre un peu tatillon.

  3. bonjour,voici quelques sujet qui pourrait vous intéressé
    Avantage d’avoir un soumis !
    Ma première constatation c’est que mon mari soumis me sert vraiment à tout ! Voici un exemple .J’ai découvert que pour m’endormir en me relaxant ,j’ai pris l’habitude de prendre ses bourses dans ma main et me délasse en les faisant bouger comme des boules qui sont en vente dans les commerce pour relaxations .Elles ont l’avantage d’être douces et chaudes ,surtout bien rasées de près et de découvrir chaque jour les différentes grosseurs en fonctions de si elles sont pleines ou non ! D’ailleurs il a comme ordre de me les présentées dès que je bouge et ne les ai plus en mains tout au long de la nuit ! Au début cela m’intriguait beaucoup et je les auraient bien disséquer pour voir vraiment à quoi cela ressemblait à l’intérieur .Cette envie m’est passée,mais je peux quasi plus m’endormir sans les avoirs en mains et les manipuler à ma guise ,, jusqu’à ce que je m’endorme totalement relaxée ! y-a-t-il parmi vous qui utilise aussi ce système ?
    Madame joe

    • Bonjour Joe, c’est un plaisir de vous retrouver !
      J’avais oublié votre manie de vous faire présenter les boules, j’ai bien ri en le relisant !
      Et je crois me souvenir que c’est vous qui m’aviez conseillé de bien les palper avant une traite pour faciliter, non ?
      Je le fais, et c’est pas mal du tout ! Mais je ne dors pas avec dans la main ^^

  4. Un chiot plus facile à éduquer !
    J’éduque mon mari soumis chaque jour comme j’éduque mon chiot que je viens d’acquérir ! Je dirait même que parfois cela m’est plus facile avec mon chiot ! Mon mari soumis fait également pas mal de progrès et je doit dire qu’il est peut-être un peu trop docile parfois , car j’épie vraiment une faute que je pourrais prendre plaisir à punir ! Car dans ces moments là mon adrénaline monte et j’aime me défouler par plaisir ! Ensuite ,il y a tous les avantages,plus de ménage,plus de dîner à préparer, plus de vaisselle, plus de lessive, plus de repassage ! Mon mari soumis s’occupe absolument de tout !Depuis Janvier , il est pré-pensionné , donc tout à fait à mon service 24 h/24 . Comme je ne travaille pas non plus,je n’ai que du bonheur pour réaliser vraiment tout ce qui me fait plaisir, à tout heure du jour ou de la nuit,et encore je n’ai pas assez de temps, j’en voudrait encore plus !
    Madame joe

  5. Petit exemple d’une journée très calme !!!
    Voici comment se passe nos journées ! Quand je me réveille , il se lève et doit se laver et s’habiller avec les vêtements que je prépare porte-jarretelles ,bas, culotte (que j’ai porté la veille ) et pour ne choquer les personnes que nous côtoyons , un jean et un tee-shirt par dessus .Pendant ce temps moi je descend et déjeune avec bien sûr tout ce qu’il a préparé la veille pour mon petit-déjeuner ! Dès qu’il descend ,il doit promener le chien , à son retour il prépare mon jus d’orange et me demande l’autorisation de déjeuner.Pendant que je vais m’habiller, il se prépare aux tâches ménagères . Le midi , il prépare le déjeuner! Après avoir mangé ce que je l’autorise et vidé la table il est autorisé ( en même temps que moi ) et après l’avoir demandé de faire une sieste,pour lui un quart-d’heure dans le fauteuil ,derrière moi ! Après mon repos ,il continue ses tâches, toujours avec autorisation ou si j’en ai envie ,m’accompagne en tant que chauffeur pour faire du lèches vitrines ou autres activités et dans ce cas devient aussi mon garde du corps .En rue le chien se positionne à ma gauche et ma lopette à droite en retrait et doit ouvrir les portes à mon passage . Je l’autorise à faire de la salle de fitness certains matin,mais toujours encagé et avec ma culotte de la veille . En plus il a un tatouage sur la fesse gauche pour signaler son appartenance ! A lui de prendre sa douche là-bas et d’essayer de tout gérer ! Au retour , bas et porte-jarretelle sont remis ! J’aime le rabaisser , je le travaille beaucoup sur le psychologique et sur l’humiliation ! Je suis également fière quand un autre homme ( qui ce CROIT homme ) constate que mon mari m’est soumis ! Pour moi ma lopette de mari n’est pas comme tout ces hommes à vouloir prouver leur supériorité parce qu’ils ont un petit bout de peau entre les jambes ,qu’ils se croient puissants !!! J’aime soutenir leurs regards dans ce cas ! Pour moi,ils sont faibles, in intéressants car ils ne sont RIEN ! Et que TOUTES nous pouvons en faire des êtres doux et à notre services 24 h/24
    Madame joe
    Ps: Il n’a plus aucun contrôle sur son compte en banque ! Je possède toutes les cartes et la gestions de l’argent ! De temps en temps je lui donne un peu d’argent qui lui sert uniquement à me payer des cadeaux pour prouver son amour et sa soumission !

  6. Bonjour et merci pour votre site où la soumission masculine devient normalité. Le monde est en train de changé!…

  7. Article très intéressant, j’aimerais beaucoup que celà m’arrive, je me sentirais sûrement impuissant.

    • J’ai trouvé votre article très excitant et je voudrais vous demander si vous taquinez jamais votre mari avec la possibilité de le laisser abandonné quelque part sans aucune ressource pour rentrer chez vous?

  8. Le sujet a été abordé. C’est d’ailleurs de ce site qu’un film a été réalisé : Intersellar.

  9. La c’est vrai que sans papier et sans argent on tombe sous la coupe de madame. Intéressant et exitant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *