Et la chasteté à la plage ?

Nouveau : un ajout intéressant de Fleur en bas de l’article !

Ah la plage, les corps dénudés, les seins nus de la voisine de serviette, les fesses de la jeunette qui joue au volley… Que d’occasions pour votre mari soumis de faire le plein de libido !
Et justement, il vous a expliqué comme tous les étés que la cage de chasteté est incompatible avec le maillot de bain, avec les activités nautiques, les chahuts, car elle risque de se voir, mais surtout en cas de contact elle risque d’être repérée à cause du contact dur, voire d’être prise pour une érection ce qui dans certains, cas surtout avec des jeunes, peut être un vrai problème.

Je l’admet parfaitement. Mais pour autant, dois je laisser le sexe de mon mari baguenauder en liberté ? Au risque qu’en nageant d’une main, il en profite pour caresser son doudou si longtemps frustré ? Au risque qu’allongé sur sa serviette, sur le ventre, il ne se trémousse subrepticement pour rallumer la flamme du soldat trop bien connu et emplir ses corps caverneux ? Que mon mari fasse le plein de libido, c’est très bien ! Qu’il puisse « expulser » cette libido en toute liberté, c’est inconcevable. Au pire, s’il faut qu’il puisse se laisser aller, que ce soit au moins le soir, et que cela me soit réservé, et se déroule sous mon contrôle !

Dominatrice ou femme dominante comme moi, en tous cas qui domine son mari, il est carrément impossible d’imaginer laisser se promener le tigre au milieu des gazelles sans muselière ….

Alors comment faire ? Remplacer sa cage habituelle, type métal ou genre CB6000, par une cage compatible avec les activités de plage, momentanément. Cette cage souple
C’est une cage en silicone. Elle ne conviendrait pas pour un usage longue durée, à mon humble avis, elle n’est pas assez sécurisée, mais pour ma part je l’utilise sur mon mari pour une journée de plage ou de sport, ou un passage de portiques d’aéroport.

Et pour la fermeture ? Un cadenas en métal sera trop visible ? Adoptez ces ingénieux petits cadenas à usage unique : cadenas plastique  Il en faut un nouveau à chaque fois, mais c’est imparable, vous devez le retrouver intact le soir ou après la séance de plage, sinon c’est punition.

art-pierres-femme-plage-sable

Imparable, c’est bien le terme. Je garde mon mari sous clé en permanence, et avant de partir à la plage, je fais le changement de cage, et je cadenasse. La cage en silicone, selon ses dires, procure une sensation plus excitante, mais elle est très petite. Simplement, personne ne la sent, elle est parfaitement souple. Du coup, mon mari reste bien chaste, tout en ayant sa libido qui monte dans les tours. Et il peut jouer au volley avec les jeunettes, chahuter avec les ados, nager, vivre pleinement ses moments de vacances (bien mérités soit dit en passant).  Au retour, clic et re-clic, on remet la cage métal parfaitement sécurisée.

Le soir venu, après ses devoirs de mari soumis, qui impliquent essentiellement sa langue, je peux disposer : ou bien je m’endors en le laissant mûrir dans son jus, ou bien je profite de sa jeunesse retrouvée à mon profit exclusif.

J’aurais du vous en parler plus tôt ? Oui …. je l’admets mais il y a tellement de choses à dire …

AJOUT de la part de Fleur qui présente sa technique bien à elle pour faire une « cage de plage » :

curve modif copie(1)cage curve explik
Cliquez pour agrandir et ….. Merci chère amie ! Superbe !

 

Dans la même catégorie :

46 Commentaires

  1. BONJOUR
    Je vous remercie pour votre commentaire moi et mes amies nous pratiquons la même chose depuis 2 ans
    Avant on leurs retirais leurs CAGE en arrivant a la plage et aussitôt il avais des érections importante et après une baignade il revenais le gousset plat (donc il s’étais masturbé et avais éjaculé )
    Nous avions pris l’habitude de leurs faire une traite juste avant de partir (voir a la plage au toilette ou au douche )
    On leurs a imposé la CAGE souple (il on difficilement accepté au début )nous somme resté ferme en les punissent sévèrement
    Aujourd’hui ca se passe bien
    MAITRESSE ISABELLE

    • du grand art cette cage de plage bizarre que les vendeurs spécialisés n y ait pas pensé . Vraiment superbe cette idée mille fois bravo

  2. Bonjour Marie-Séverine,
    Nous nous adonnons aux plaisirs (ou non!) de la chasteté avec ma copine.
    J’ai une cage BON4M, en métal, et en taille small.
    La cage est très bien, mais le problème vient des anneaux : en effet, ceux-ci sont assez tranchants sur les bords (l’anneau est rond mais la filière n’est pas arrondie), et pour éviter que cela ne me fasse trop mal, je suis obligé de mettre le plus grand anneau (4,7cm il me semble). Mais comme il est un peu trop grand, il arrive que certaines petites choses s’échappent, et le maintient n’est pas optimal (tout comme la sécurité).

    Nous aimerions changer de cage, mais je ne parvient pas à trouver mon « bonheur » : la prison de Morgane small semble très bien, cependant j’ai peur de ne pas réussir à mettre l’anneau (qui ne possède pas de charnière comme la BON4M).
    La taille de ce dernier m’interroge aussi, car il mesure 4cm, et lorsque j’essaie cette dimension avec l’anneau de 4cm de ma BON4M, je me réveille toutes les heures chaque nuit, même après une longue période d’adaptation… En revanche, l’anneau de la prison de Morgane est ovale, et la filière ronde, donc le confort devrait être meilleur et de part la filière ronde, je n’aurais plus cette sensation de « coupure » à la base du sexe.

    D’où ma question aujourd’hui : avez-vous des conseils pour les cages, ou des modèles à recommander? (J’ai vu un modèle sur un dernier article récent, mais pas d’informations communiquées)
    Pourriez-vous faire un petit article sur vos expériences en terme de cages (confort et sécurité), et lesquelles adopter selon la situation?

    Merci beaucoup, pour votre super site et votre aide.

    Très bonne journée 🙂

  3. Ayer, faut suivre ! Plusieurs articles traitent déjà de cette question.

  4. J’utilise pour la baignade une « curve » rectifiée par mes soins, c’est à dire terriblement raccourcie, puisque nous connaissons toutes l’effet de l’eau sur cette petite chose.
    Pour les pages textiles, je lui met un slip de bain de couleur unis claire, de ce fait elle est discrète mais ne passe pas inaperçue, c’est mon souhait, le but est de le mettre dans une situation embarrassante qui permet à celles qui veulent le voir, de bien comprendre sa situation.
    Pour les grandes plages naturistes de l’atlantique ou je l’oblige à rester nu. J’ai peinte cette cage dans une teinte imitant la carnation exacte de son sexe, elle attire moins l’attention, passant pratiquement inaperçue de loin, le cadenas à été remplacé par un écrou.

    • Bonjour Fleur,

      Merci beaucoup pour votre réponse!
      Ça a du etre du boulot que de retravailler une cage comme vous l’avez fait.

      Merci pour votre retour d’expérience très intéressant 🙂

      • eh oui j’ aimerais tant trouver une cage en silicone de 4 cm maximum pour le sport ou avion.Les plus courtes en vente font 6 cm de longueur de tube trop grand pour moi ma cage métal mesure 3,8 cm

    • Super jolie la mini cage couleur de peau, moi mon copain pourai pas rentrer la dedans, pour la plage y porte un caleçon on devine pas sa cage c’est aussi une curve mais pas coupé, et pi pas de risque de le voir à poil sur une plage.

    • Bonjour chère Fleur
      je suis admirative de votre travail réalisé sur la cage de votre mari ( ou compagnon ). Je suis surtout très intéressée par l ‘ absence de cadenas. Dois je comprendre que vous avez un système de fermeture permanente? Est ce une sorte de rivet?
      Mon mari est en cage de façon permanente et je privilégie l ‘ acier pour plusieurs raisons: solidité, hygiène, sécurité et poids (il doit ressentir en permanence la présence de la cage ). Il porte une Steelwerxx looker 2, sans la partie qui s insere dans la verge , et avec une modification qui permet la sécurisation par son prince Albert via un petit câble en acier. Avec ça aucune chance qu’il puisse se donner un orgasme . Il a droit à deux soulagements par an (un pour la Saint Valentin et un pour notre anniversaire de mariage ) et je tiens à le limiter strictement à ça . Il n’est jamais libéré hormis ces deux occasions . A ce sujet je pense nécessaire de prévenir : il y a des conséquences évidentes sur la virilité quand le port est permanent. Mon mari n’a jamais de possibilités d’avoir une érection ni évidemment un orgasme et quand il est libéré il est facile de constater que son sexe à nettement perdu en taille (au moins 3 cm dans son cas) et qu’il est ejaculateur précoce (il ne dure que 30 secondes en moyenne ). Dans notre cas , cela n’a pas d’importance puisqu’il ne me pénétre plus . Je tenais à prévenir les personnes voulant se lancer dans la chasteté de longue durée .
      Pour finir je voudrais donc en savoir plus sur cette fermeture qui m’intéresse car j’envisage depuis longtemps un verouillage permanent.
      Amicalement
      Aude

      • Bonsoir Madame, c’est Votre soumis que Vous a dit qu’il ne pouvait pas jouir en cage de chasteté ? On peut, très bien jouir à l’intérieur si l’excitation est là. Et même avec des pointes internes ou plug d’urètre, n’y ont rien fait, vécu de ma propre expérience. Et de plus la cage de chasteté n’enlève pas la libido sexuelle, elle la booste même ! C’est pour cela que la plupart des soumis aime être en cage.
        Désolé si je met un peu la zizanie dans Votre couple…Mais rassurez Vous, ça marche bien pour interdire tout rapports sexuel, et c’est déjà ça !

        • Oui je suis parfaitement consciente que rien n’est impossible à 100%, mais la cage qu’il porte est non seulement extrêmement serrée ce qui empêche tout frottement à l’intérieur des qu’il commence à être Excité, mais en plus elle possède une partie qui recouvre entièrement le gland et rend impossible toute stimulation à travers la cage . Alors , oui je suis confiante : je pense qu’il ne peut pas se donner de plaisir .
          par ailleurs , notre mode de vie est con sensuel. Il l’a voulu et doit l’accepter , ce qu’il fait d’ailleurs très bien . Il a voulu la cage et désormais il sait qu’il doit en accepter un usage qui dépasse de très loin ce à quoi il s’attendait au début.
          Et ce n’est qu’une petite partie des choses et j’espère une petite partie du chemin .
          Aude

          • Bien sur fanfan a parfaitement raison Mme Aude… « la cage de chasteté n’enlève pas la libido sexuelle, elle la booste même ! C’est pour cela que la plupart des soumis aime être en cage » …
            Dons, évidemment, votre mari soumis de nature (et les autres maris concernés par ce blog…tous) ne sont pas des idiots…Ils font cela, avant tout, pour le surcroît de libido qu’ils y trouvent dans leur mode de pensée de soumis… Il ne faut aucunement vous leurrer la dessus Mme Aude…

          • Pour répondre à Monsieur Luc et à Fanfan: je pense que vous ne m’avez pas comprise ou pas lue correctement : nous pratiquons la chasteté imposée et contrôlée depuis plusieurs années . Croyez moi je sais pertinemment que ça booste la libido et je le vois tous les jours . Mieux : j’en joue. Je suis devenue une habituée des escarpins à talons aiguilles et des bas car mon mari est fétichiste de ça . J’en porte pour l’exciter.
            donc ne vous inquiétez pas pour moi je ne suis plus une pucelle en la matière …

          • En parlant hors fantasme et en revenant à la réalité : La cage de chasteté serait un peu l’équivalent de mettre un sexe d’homme dans un vagin ambulant (=la cage elle-même), en permanence fixé au bout de celui-ci. Comment ne pas aimer ! Ça apporte finalement plus de jouissance sexuelle que ça en enlève. On joui encore plus avec la cage que sans, car obsédé sexuellement. C’est donc l’effet inverse de ce que laisse imaginer le fantasme. Cela quel que soit le type de cage, même si elle recouvre entièrement le gland, ou même extrêmement serré… C’est ce que je pense, mais en connaissance de cause, ayant testé une dizaine de cage, avec ou sans Madame Key holdeuse. Conclusion pour moi, la domina prendrait donc plaisir, en donnant du plaisir à son soumis, ou simplement pour éviter qu’il aille trempé sa queue ailleur.

          • oui Mme Aude, je sais que vous n’êtes pas pucelle en la matière… mais comprenez aussi le corollaire de mon affirmation ci-dessus: vous avez un mari dont la psychologie profonde est celle d’un soumis total, donc très spécifique, plus vous le contraignez en terme de cage, plus il a de libido (contrairement aux autres hommes). En sommes vous lui « rendez service », du point de vue de sa psychologie sexuelle, en le soumettant… et vous y prenez plaisir, donc tout le monde est content… Mais, tout cela n’est possible que par cette psychologie très particulière de votre homme…c’est aussi en ce sens qu’il ne faut pas vous leurrer; c’est bien lui qui vous a demandez cela dès le départ, par exemple… A la limite, il sera, ponctuellement, beaucoup plus « puni » si vous lui enlevez la cage+orgasme ruiné ou ne le frappez pas alors qu’il croit y avoir droit… car il n’aura pas ce qui l’attend de vous.

          • Marie Séverine

            Je ne pense pas que ce soit si simple.
            Dans notre cas, il y a un phénomène de miroir et en quelque sorte une double spirale en hélice un peu comme un cordon d’ADN.
            Chacun entraîne l’autre un peu plus loin, et chacun en attend un peu plus de l’autre à chaque fois.
            Ce que décrit MonsieurLuc existe sûrement, mais c’est un peu « archétypé masculin » si je puis me permettre, et cela correspondrait plus à une demande masculine auprès de professionnelles, surtout dans l’expression « croit y avoir droit ».
            Dans une domination féminine efficace et plus réelle au quotidien, le compagnon « n’a droit » à rien, et après une première phase, il « n’attend » et ne « demande » plus. Le tourbillon se resserre et le surprend.
            Par exemple, punir un soumis en phase de croisière, ce n’est pas « faire ce qu’il attend et qui l’excite » (alors qu’avec une professionnelle, c’est justement exactement ça).
            Chez moi, et je pense chez Aude, la domination consiste à asseoir une autorité et des règles qui ne sont pas des jeux, et utiliser des punitions qui ne font pas plaisir pour y parvenir.
            Le reste, c’est un peu du fantasme … Je n’ai rien contre, mais il faut juste faire la part des choses.

          • C’est exactement ça Luc. Je pense pareil.

          • Bien d’accord avec Marie Severine: mon mari est effectivement un soumis dans l’âme . Il l’a toujours été et c’est son souhait et un choix commun de vivre comme ça . Je ne me sentais pas dominatrice au départ . Je ne l’aurais sans doute jamais été si mon mari ne m’y avait pas menée .
            mais maintenant je ne veux plus revenir en arrière . J adore ma vie . Ce n’est pas un jeu . C’est devenu ma façon de vivre La chasteté me plaît par ce qu’elle m’apporte . Lui c’est son plaisir . Au départ il a été surpris . Il a commencé en vivant ça comme une réalisation de ses fantasmes. Mais quand il a compris que je controlais tout il a perdu pied et à commence à regretter . C’est là qu’il a fallu une petite période d’adaptation jusqu’à ce qu’il s’abandonne vraiment .
            Maintenant il sait que je suis décidée à ce que ça dure. Il a totalement transféré sa jouissance physique vers un plaisir cérébral : celui de me faire jouir .
            Aude

      • Bonjour Aude,
        Non ce n’est pas un système spécial juste un écrou classique, à la plage je suis toujours avec lui, donc impossible pour lui d’intervenir sur cet écrou, surtout que nu il lui est impossible de cacher un outil, bon les plus vicieux vont penser que si il y à bien un moyen, mais non, je te l’assure, c’est pas possible et l’écrou est très bien serré impossible de le défaire à mains nues.
        Un système plus sophistiqué m’ intéresse bien sur mais pour l’instant je n’ai pas trouvé.
        Je découvre que comme moi tu le maintien encagé de manière sérieuse, en effet un enfermement très long réduit le robinet, je ne sais pas de combien, car je ne mesure pas, mais c’est visible donc c’est assez conséquent en effet.
        Comme toi je ne me sert pas de ce robinet donc ce genre de petit soucis n’a pas d’importance et il l’accepte très bien, c’est son souhait de vivre cette forme de soumission.
        Je m’amuse souvent à lui dire que c’est une bonne chose puisque ce petit détail nous permet de réduire au fil des années la taille de sa cage.
        Il avait émit dans les débuts de son enfermement, l’idée de pratiquer de nouveaux des pénétrations, je lui en ai fait la surprise bien des mois plus tard en lui offrant un vagin artificiel, il fallait voir sa tête … j’aurais du filmer la scène…

        • Je n’ai jamais essayé de le faire jouir dans des vagins artificiels . Par contre , lors de ses désormais très rares orgasmes , soit je lui demande de se masturber devant moi soit je le fais se frotter contre quelque chose soit un objet ou un meuble , soit mon escarpin. C’est lui qui me l’a suggéré et je trouve ça très amusant . Il a les mains menottees dans le dos. Les occasions sont plus rares maintenant…

  5. Bonjour Ayer

    Non ce n’est pas très difficile à faire, le plastique se travaille facilement à la scie à métaux et à la colle super glue.
    J’ai une photo mais je ne sais pas si c’est possible de la mettre ici ?

    • Fleur, envoyez moi la photo par mail, je l’ajouterai en bas d’article. Bonne journée

      • Marie-Séverine,
        Je m’appelle jérôme et j’ai lu ton article ci-dessus, une belle narration de ton histoire avec ton mari. Moi, je suis avec ma copine, qui est adepte des plages naturistes. Je suis en cage de chasteté, souvent par période (durant l’année). Elle et moi adorant aller dans les campings, naturistes (France, Espagne, Grèces). Bref, on fait généralement (une semaine par année dans un camping). Elle m’oblige à porter une cage de chasteté « tarentule ». Les gens étaient un peu étonner de me voire en cage, et ont posé des questions à ma femme et à moi. Bon après, deux jours, ils ont un peu rigoler au début. Mais, je leur ai dis vue que le risque de pédophilie est élevé en ce moment (on fait la chasse à ça) les camps naturistes sont très exposés malgrés les règles et les enfants ( même si ils ont habituées ). Ma copine m’a raconté qu’en deux jours toutes les femmes du camping, ont trouvé que s’était une bonne idée et qu’elle avait l’intention de convaincre leurs hommes d’en mettre une. Certain ont dû se marrer, mais d’autres un peu plus vieux, (et ceux qui ont des enfants), ont trouvés que c’était une bonne idée…. Et c’est vrai, elle a reçu de nombreux commentaire positif de plusieurs femmes.
        Ah, des adolescentes (entre 16 et 24 ans) qui fréquentait les campings naturistes depuis leurs enfances, mon demandé ce que c’étais. Elles se sont marré au début, mais qu’en j’ai abordé le sujet en rigolant (avec ma femme à côté), elles ont trouvés très biens, et certaines ont été jusqu’à me dire, qu’il faudrait que tous les hommes de plus de 18 ans, devraient obligatoirement une dans les campings naturistes (même que l’on devrait l’obliger).
        Attention, c’est des gens qui ont l’habitudes de voire des gens nus, et ça les déranges pas. Peut-être plus les messieurs qui se sentent géner par rapport à leurs femmes et leurs enfants (les garçons), les filles trouvent ça rigolo (et hérotique), en plus elle save que ça empêche leurs copains, ou leurs papas, grand-père, d’être tenter d’aller à gauche avec une autre femme (que la compagne, ou leurs épouses, son frères de profiter des vacances pour aller faire fraitiller leurs petits zizi avec une autre).
        1) un elle garde un pouvoir sur leurs mâles, mari, amants, époux…
        2) deux si il y a des enfants, à la piscine, elles ont plus confiances, ça fait un barrage en cas d’abus sexuel ( si il y a des filles ou garçon de 5 ans ), le mec doit pouvoir l’enlever, ça prend un moment, et il reste une trace en cas de viol pour les flics (preuvent souvent).
        3) peut éviter des problèmes juridiques, si un mec joue avec un enfant et l’enfant l’accuse de  » truc sexuelle » grave, viole. Si il y a un témoin, il y a toujours quelqu’un de la famille, (adultes ou surveillant dans la camping, et les règles sont très strictes aux moindres écarts on est dehors, et on nous retire la carte.
        4) les femmes dans les camps, aime bien voire le petit Nono, de leurs maris en cage, ça les rassurent (et les hommes sont plus prévenants, c’est bien pour les vacances, ça les détents). Et nous aussi….
        5) Elles ont pas besoins de nous surveiller tous le temps, et ma copine est moins jalouse (même si j’avais pas mal de petite minette à côté de moi qui me dragais en rigolant), de toutes manière c’est pas mon style, je suis très sérieux sur ces choses là.
        6) Au bout de deux jours, 4 mecs ce sont retrouvés avec une cage de chasteté….
        7) j’ai l’impression que leurs copines, épouses, et femmes ont dû utilisé les arguments ci-dessus….

        Pour finir ma femme et moi, et les autres ont à bouffer de rire à la fin de la semaine… Et les 4-5 autres mecs, aussi, mais je suis parti à ce moment là, c’étais samedi, un mec de 53 ans, m’a dis, que j’avais entièrement raisons sur les arguments avancées ci-dessu.
        Mieux vaut prévenir que guérir… Certains vrais naturistes sont d’accords avec moi, vue les dangers qui menace actuellement la société….

        Merci Séverine pour ton texte

      • Voilà c’est fait !

  6. Bonsoir Mesdames, messieurs,

    Ah Madame Fleur, l’ingéniosité faite Femme.

    • On devrais ouvrir un camping naturiste,  » les femmes ou dominantes peuvent ou doivent être en string brésiliens », les mecs (soumis, ou pas en cage de chasteté), je pense qu’ils y auraient du monde, plus qu’on croit….
      Pas de sex pour les mecs pendants 15 jours, sauf pour des cunni, tous frustrés, et on pourrais quand même admiré les belles fesses de nos femmes (ou domina), épouse. Au moins, c’est érotique et comme tous les hommes aiment jeter des coups d’oeil sur la voisine, ou les deux nanas ( qui sont a côté en train de ce bronzé ), et quand elles se lèvent pour aller aux bars de la plage, comme par hazard, ils détournent tous le regard (à de temps en temps) il faut bien les faires bavés un peu…. (moi y compris), ensembles c’est mieux, elles peuvent s’assoir sur leurs maris (soumis), ou celui d’à côtés….
      Attention, je ne suis pas exibisionniste (les mecs sont moins en compétitions si ils ont tous le même traitment), un cage de chasteté, et ils sont tous frustrés (comme ça on peut admirer les femmes sans que le ponpons se lèvent, elles peuvent en rigoler car on est tous au même niveau.

      • Camping des naturistes & et camping des encagés à côté… Faux avoir un peu d’imagination si vous voulez agrandire la communauté….

        • Fleurs, c’est pire que les camouflages de l’armée, mais de toutes manières ont la voie quand même,  » la plage des encagés et des campings avec les nudistes me paraîent la meilleure idée, personne nous juge…
          Il faut juste prendre tous les campings naturistes de France,  » la liste  » et leurs faire un mail, en leurs demandants si ils sont d’accords de faire  » la promotion  » ou écrire en petit, qu’il accepte aussi les hommes encagés….
          De toutes manières, on reçoit une carte et à la moindre infraction on doit le « quitter ». Panneau, marqué nudiste et encagé seulement, veuillez bien enlever vos vêtements pour les  » non naturistes « .

          • Oui je suis d’accord ont la voie encore, mais sur les plages naturistes immenses de l’Atlantique, où on n’est pas les uns sur les autres cela ne pose pas de problème et quand il en à honte, il cours vite dans l’eau ou se baisse ou tout autre choses pour dissimulé sa situation, j’avais écrit cela avant de publier ces images :

            _ » J’utilise pour la baignade une « curve » rectifiée par mes soins, c’est à dire terriblement raccourcie, puisque nous connaissons toutes l’effet de l’eau sur cette petite chose.
            Pour les pages textiles, je lui met un slip de bain de couleur unis claire, de ce fait elle est discrète mais ne passe pas inaperçue, c’est mon souhait, le but est de le mettre dans une situation embarrassante qui permet à celles qui veulent le voir, de bien comprendre sa situation.
            Pour les grandes plages naturistes de l’atlantique ou je l’oblige à rester nu. J’ai peinte cette cage dans une teinte imitant la carnation exacte de son sexe, elle attire moins l’attention, passant pratiquement inaperçue de loin, le cadenas à été remplacé par un écrou. « 

  7. Fleurs, et Marie-Séverine, n’étant pas modérateur du site, ou responsable, je vous laisse (faire le travail). A mon avis, mieux vaut que les dames le fassent, c’est plus facile, d’avoir une réponse  » positive « ….

  8. En tout cas moi j’adore cette cage inventé par Fleur,
    elle est magnifique,
    cela risque de donner des idées aux créateurs de cages.
    La première photo me fait penser à ces cartes postales de bords de mer.
    Et puis ce petit kiki rose dans sa boîte est une merveille, bravo !
    J’imagine les réflexions des femmes qui le voie ainsi déambuler sur la plage et les sensations de gêne de môsieu.

    • Doui Dam Dom ! C’est formidable ! Quoi de plus charmant, de réjouissant, d’incitant à porter, pour un mec branché-canalisé ? !

      • Réponse à Fleurs et à Dam, je pense pas que le mec à honte, si sa femme se balade à côté. Les femmes rigolent, OK… Mais dans leurs têtes, elles trouvent plutôt sa chou. Le mec n’a pas à avoir honte (sur une plage nudiste), pas problème, mais elle en pense pas moins… (car confiance aux hommes, à moitié sur ce point là)…. Si ta deux couples ou trois ensembles, ça paraît plus naturelle…
        Et les gens vont trouver ça, plus normale peut-être….

  9. Deux mecs encagés sur la plage, ou trois, avec leurs meufs, qui rigolent, les mecs sont moins frustrés…
    C’est pas le but de frustré son mec, je pense, il existe d’autres techniques à la maison… (OK que vous connaissez)…
    Le but est que la femme soit sur de son homme, et qu’il fasse pas de conneries…. ça la rassure…. Et les copines vont peut-être se marré au début, mais après 2 ou 3 jours, les gens trouvent ça naturelles… Et s’habituent….
    C’est le but, de la chasteté, il me semble, de toutes manières ça va avec les voeux du mariages… Ne l’oublions pas, les femmes en sont consciente et celà leurs rappelles une cérémonie, qu’elles ont adorés (ou on passé) une fois dans leurs vies…. Elle n’oublierons jamais la cérémonie de mariage, c’est pour ça qu’elle garde toujours le robe au grenier pendant des années…. Eh, eh, eh….
    A mon avis, ça va leurs rappeler quelque chose dans leurs inconscients (même 2 à 3 segonde). A qu’elle merveilleux moment de ma vie, même si il a duré 3 jours…. Ou plus… Le mariage, les copains et copines, et la Honey Moon….

  10. Bonjour Aude,
    Je suis Mojo, la Maîtresse de Sam. Je vais tenter de me présenter en quelques mots ainsi que Sam, mon soumis.
    Cela fait maintenant quelques années que nous nous sommes « lancés » dans cette belle aventure de domination et il n’est plus concevable de vivre autrement.
    Quelques liens sur le site JDMM pour que vous puissiez nous situer. Tout d’abord, j’ai été l’heureuse gagnante du premier concours de Keyholder. Ensuite, Sam a écrit un long témoignage « la chasteté, clé de notre épanouissement ». Puis, j’ai écris un article « Ajuster la cage de mon mari, Mojo vous demande des conseils ». D’ailleurs, à ce titre, je suis toujours en demande car Sam la porte (cage la Prison de Morgane) maintenant de façon continue depuis plus de 160 jours et ce n’est pas facile tous les jours.
    C’est à ce titre que j’aimerais entrer en contact avec vous Aude car Sam a droit comme votre mari à deux jouissances dans l’année, il ne me pénètre plus, son sexe m’est complétement inutile. Moi aussi, je suis devenue une inconditionnelle des talons aiguilles, des bas et des vêtements cuirs sexy, j’adore l’exciter. Je pense donc que nous sommes sur la même longueur d’onde et j’aimerais m’entretenir avec vous en privé.
    Je laisse le soin à Marie Séverine de faire le nécessaire.
    Bien à vous chère Aude.
    Maîtresse Mojo

    • Marie Séverine

      Bonjour Mojo, c’est un plaisir !
      Si Aude est OK, je fais un mail à vous deux pour mise en relation
      Bonne soirée !

    • comme j envie vos hommes soumis Mesdames Aude et Mojo j’ espère qu’ ils apprécient à la juste mesure et en plus vous êtes adeptes de bas et talons le grall merci de ce beau témoignage

  11. Pour la chasteté en vacances Ma Maitresse/femme me fait porter un bracelet à la cheville gauche c est super humiliant surtout à la plage
    Je ne porte pas de cage mais Bien sûr j ai l interdiction de me toucher Maitresse adore me voir excité et me laisser comme ça

  12. Bonjour,
    Je porte une cage de chasteté occasionnellement depuis que je connais mon épouse. Depuis environ 5 ans elle a un homme attitré qui partage sa vie.
    Ils me font porter ma cage 24/7 depuis, une cage métallique maintenant très courte (3cm), et une cb6000 mini pour les voyages en avion.
    Je porte donc également maintenant systématiquement ma cage sur les plages naturistes.
    A part quelques regards amusés et quelques questions, jamais de problème. Depuis plus d’un an, j’ai un tatouage qui définit bien ma situation si les personnes que l’on croise n’avaient pas compris, moi en cage, et Mme et son homme en couple…
    Je ne ressens aucune gêne à la porter dans ces conditions, puisque c’est en principe une population ouverte d’esprit. C’est plus délicat dans les vestiaires et douches des salles de sport, mais ils s’y font…
    Les escapades naturistes sont d’autant plus un plaisir pour moi que ce sont les seules occasions pour moi de voir Mme nue puisque dans la vie courante, Mme et son homme sont dans la suite conjugale et moi dans ma propre chambre.
    Avec le temps la cage fait partie intégrante de moi, je ne m’imagine plus sans !
    Je ne pense pas de toutes façons qu’elle ait envie de me libérer un jour…

  13. Avec mon mari, nous avons un petit jeu assez voisin. Il n’est pas encagé en permanence, mais j’aime lui faire porter un petit dispositif de mon invention, à savoir une pince, prise sur son sexe, et reliée à son cou par un élastique? C’est moi même qui lui pose ce « jouet » le matin et moi qui le lui retire, quand je le décide. Pour celles et ceux habitués aux jeux de pinces, il faut savoir que, quand on les porte longtemps, la libération est pire que le port: le sang qui afflue à nouveau dans les tissus provoque des sensations « intenses »…. Bref, tout cela pour dire que j’aime que mon mari porte cet accessoire en présence de tiers, et que la plage est tout à fait appropriée à ce petit jeu. Je terminerai en précisant que la plage que nous fréquentons n’est pas spécifiquement « naturiste », mais je dirais mixte: les regards sont parfois réprobateurs, parfois très intéressés, voire complices…

    • Bonjour Madame,
      quelle genre de pince utilisez-vous et a quelle endroit la placez-vous? Car c’est grand un sexe…regardez cyrano et sa péninsule…

    • Il est vrai que les plages mixtes sont particulièrement intéressantes et excitantes pour étaler à la fois la cage et le tatouage cuckold !

  14. Bonsoirs.

    Comment jouir en cage chastete svp cela fait 3mois que je la porte et j’arrive pas à jouir.

    Svp aidez moi

  15. C’est à la personne détentrice de la clé qu’il faut poser la question, il me semble !

    Le but d’une cage n’est-il pas de contrôler ce genre d’épanchement ?

  16. Bonjour et bravo génial travail bien réussi je porte une cage depuis 2 ans en permanence et mon zizi est devenu petit nous sommes adepte du naturisme ma maitresse adore me montrer j’aime voir ma Maitrese dans les bras d’un vrais homme et pour lui faire plaisir je vais modifier une cage afin de mieux compresser mon sexe
    Bonne journee soumis chris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *