Fêtes et cadeaux : le moment de susciter un nouveau mode de vie

J’avais conçu cet article pour la dernière Saint Valentin, mais j’ai eu des retours si sympathiques que je le reprends avec quelques modifications pour les fêtes qui approchent.

Quelle était l’idée ? Susciter au travers d’un cadeau le fait qu’on pourrait aller vers un mode de vie différent, ou bien adopter une nouvelle pratique, ou une tenue inhabituelle, etc … Sans pour autant que l’autre ne se sente obligé(e).
Exemple : tu rêves que ta femme te domine ? Offre lui des menottes, et un soir elle te les mettra ? Si elle n’a jamais eu l’idée et que tu n’as jamais osé le dire, elle te demanderas certainement « Ah ? Tu aimerais ça, toi ? ».
Voilà : un petit cadeau, qui fait suggestion, proposition, indication … parmi d’autres cadeaux plus conventionnels… une sorte de petit message …

Vous pouvez aussi faire le cadeau à distance, et en parler ensuite par téléphone, si vraiment vous êtes timide (ou intimidé), comme sur notre photo d’illustration où une femme a reçu (de façon anonyme ?) une paire de menottes et en parle au téléphone à l’envoyeur (ou cherche à savoir qui désire ainsi être attaché par elle …). Soyez imaginatifs !

C’est vrai dans les deux sens, pour elle et pour lui, c’est aussi vrai pour celles / ceux qui pratiquent déjà et veulent ajouter une nouvelle pratique (un gode ceinture par exemple) ou passer un cran supplémentaire. Dans nos idées qui suivent, il y a des choses sérieuses, et d’autres beaucoup moins, on a été inventives :-).

En tous cas lors de la première parution, on avait fait quelques heureux visiblement …

Commençons par toi, compagnon soumis, j’espère chaste : que peux tu offrir à la femme qui prend le temps de te dominer, ou pas encore ?

Des cadeaux classiques

On te laisse faire pour cette partie là … Fleurs, restaurant, bijou, promesses, c’est votre couple et vos habitudes, on ne s’en mêle pas …

Pousser un peu plus loin le bouchon …

Tu rêves depuis longtemps de la voir porter quelque chose : talons aiguilles, robe moulante, décolleté, porte-jarretelles, gants de soie… Tu es conscient que c’est un cadeau pour toi autant voire plus que pour elle, très bien ! Pour autant, tu peux lui demander son accord, et lui proposer ! Elle en fera ce qu’elle voudra, c’est le risque … Mais c’est tentant hein ? Alors profites en ! On ne vit qu’une fois ! Quelques idées au cas où tu sécherais … : des Jupes sexy et variées ou encore cette robe meurtrière., celle là très ouverte … Et celle ci, classe que j’aimerais bien porter pour ma part.
Tu peux aussi tenter des initiations au cuir ou latex par le bas, il y a du choix ici.

Des cadeaux lourds de sens ….

Ah ? tu voudrais qu’elle te domine ? Qu’elle te resserre ? Qu’elle te mette un peu au carré ? Pour ce domaine là, on va t’aider !
– tu peux commencer par des petits bouquins ... Osez les jeux ! par exemple ou encore L’art de dominer.Le message sera clair et ça peut se lire à deux ! Un jour il faudra quand même que j’écrive mon propre livre, ça manque un peu je trouve ^^.

– tu peux ensuite lui offrir des petits objets d’initiation … On en a souvent mentionné mais passons en revue ceux qui ne sont pas trop « hard » et peuvent être offerts dans un contexte d’initiation ….
Tu peux choisir ces menottes douces et rassurantes (mais efficaces) et même ou bien un ensemble plus complet pour plus de combinaisons possibles … Elle aura vite l’idée de les utiliser sur toi …
Ça peut être les célèbres boules anales qui créent une sensation très étrange pendant l’amour ou la vie de tous les jours …
Ou bien un truc plus droit comme cet ensemble de 3 plugs  : tu lui proposes de lui en mettre un pour faire l’amour, il va vite lui venir l’idée de te le faire à toi ^^ …
Avec la cagoule  tu peux lui susurrer que c’est pour ne laisser que la langue travailler …
Je crois que tu peux chercher toi même le reste. Tu sais qu’avec ces jouets tu vas sûrement devoir commencer par être le bourreau avant d’être la victime. C’est un détour nécessaire dans beaucoup de cas !
Bon mais si tu sens que ta femme est déjà prête, c’est plutôt cpetit cadeau  qu’il faut mettre dans son papier cadeau, ou encore cette très  douce   façon de débuter avec le prétexte de dire qu’il y en a un pour chaque … Mais là, elle va tout de suite comprendre que c’est toi qui sera la victime ….

Et maintenant, les cadeaux qu’une femme dominante peut offrir à son compagnon soumis (ou à soumettre), c’est parti ….

Le cadeau de circonstance

Bien sur, le tout premier cadeau, s’il le mérite, et qu’il est en cage depuis plusieurs semaines, ce pourrait être de le libérer.

Les cadeaux type fêtes des mères

Alors là Mesdames, openbar ! Vous allez pouvoir vous venger des années de fêtes des mères où l’on vous a offert des robots mixeurs et autres aspirateurs. S’il ne comprend pas le message faites lui essayer le soir même ^^
– un petit aspirateur rechargeable : pour que quand vous renversez quelques miettes au sol, il puisse se précipiter et aspirer rapidement pour faire propre, ce qui lui évitera de devoir lécher le sol avec sa femme qui te tient par l’oreille…
– un beau tablier de cuisinier, avec un livre de recettes préférée. Nu sous le tablier, c’est plus rigolo pour lui tâter la cage ou le sodomiser dans la cuisine … Vous lui ferez promettre de faire chaque WE une recette nouvelle prise dans l’ouvrage bien sur …
– un petit tabouret comme dans l’article qui explique comme l’utiliser.
– une petite tenue de soubrette ? C’est tellement mignon … moi je dis que CELLE-CI est parfaite : grande taille pour que tout rentre, et raie des fesses à l’air ^^

Des cadeaux plus signifiants sur la soumission qu’il doit atteindre

On va continuer à s’amuser un peu …
– imaginez sa tête en ouvrant son cadeau s’il découvre un mode d’emploi du cunnilingus ! Avec une petite carte lui expliquant que pour vous ce sera dorénavant au moins une fois par jour … Il existe aussi un livre sur l’art de se soumettre
– et un livre de recettes avec du spermeVous ne saviez pas que ça existait, n’est ce pas ? Si vous avez l’habitude de le traire, c’est une bonne idée pour ramener sa précieuse semence à un simple ingrédient culinaire. Optez pour un principe simple : un mois en cage, une traite sans orgasme, et hop, aux fourneaux pour fêter ça avec un bon petit plat !
– si vous avez envie de massages, il suffit de lui offrir le mode d’emploi pour les nuls ! Avec de l’huile et un joli sourire ^^ Je n’ai pas trouvé d’ouvrage qui explique comment il peut vous faire une fellation des orteils un à un, il faudra lui expliquer vous même ^^ (mais je vous le recommande !).
– on peut parfaitement l’équiper pour la nuit à venir avec les cadeaux que nous lui suggérons plus haut !
– mais on peut aussi en profiter pour l’équiper un peu pour restreindre ses degrés de liberté quand vous êtes tous les deux à la maison … J’aime bien cette petite chaîne à tout faire : pour relier 2 menottes en laissant un peu de liberté d’action (réduite) ou accrocher à un collier pour l’attraper au passage …
– les Menottes de porte (je préfère la 3ième photo à la 1ère…) sont un des outils que je préfère : utilisables partout, dans la maison, la cave, à l’hôtel, la porte d’entrée … A condition que la porte puisse fermer à clé, car sinon c’est possible de se libérer en bousculant la poignée. Les scratches bien ajustés et appuyés, par contre, c’est mort. Vous pourrez lui faire ce que vous voudrez, ou pas … ou un peu mais pas tout à fait … A votre merci !!!
– et bien sur si vous n’avez pas encore goûté aux joies de la cage de chasteté, c’est le moment d’essayer … Prenez CELLE CI dans ce cas, pour trouver les bons réglages. Et ayez par devers vous un mini cadenas tout neuf pour plus tard …

Idées diverses

On va s’amuser de plus en plus …. On a mis ici les idées un peu en vrac qui nous sont venues sans pouvoir les regrouper …. Il y a de tout !
– une tenue ou un accessoire qu’il rêve de vous voir porter et que vous mettrez quand vous le déciderez… Talons aiguilles, robe moulante, décolleté, porte-jarretelles, gants de soie…Votre cadeau, c’est que vous l’autorisez (à l’avance) à choisir (avec validation ou pas de votre part) et à vous l’offrir. Ça sera instructif, mais ce qu’il ne sait pas encore, c’est quand vous le porterez… pas sur le moment, c’est sur. En privé toute seule plus tard. Et ensuite bien sur vous le porterez au mauvais moment, quand il est en cage, quand il y a du monde, qu’il doit justement partir etc … haha le pauvre !
– un abonnement à une revue de mémère (je le dis volontairement ainsi) : « mon tricot », « mes recettes », ou autre, il y en a ! Avec obligation de lire chaque numéro, faire une synthèse, voire appliquer ! Vous n’avez pas fini de rire.
un cours de tricot ! Eh oui, à propos ! S’il apprenait à tricoter pour vous faire des écharpes, robes bonnets etc … Par amour et soumission ! Assis par terre et enchaîné ! Pour l’occuper pendant que vous sortez ! Rien de plus simple : vous trouvez une prof de tricot (ou tricoteuse) sur le bon coin ou autre, et vous organisez un cours ou plusieurs, chez vous, à domicile, et devant vous (prenez des photos)! Là aussi, vous allez bien vous amuser. Une bonne façon de le mater en l’humiliant, et en le rendant utile !
– Si vous avez envie de lire un roman ou revue et que vous avez la flegme, n’hésitez pas à le lui offrir, avec une petite carte dedans qui mentionnera son obligation de vous le lire à voix haute par morceaux, le soir, ou pendant que vous vous relaxez dans un canapé, ou autre … Une belle mise à votre service !
A vous de jouer !

Un Commentaire

  1. Bonjour, super article, c’est bientot noel et me femme et tres porter sur le sexe et je ne sais pas quoi lui acheter, tu n’aurait pas un conseil pour un couple libertin ? merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *