Un des points qui m’a convaincue, c’est le petit museau pointu que Dora et sa maman ont en commun, si on compare aux papas potentiels. Un tout petit peu plus gros, juste idéalement … Au moment d’entrer dans l’anus, on peut s’adapter, mais ensuite, pour passer ce que j’appelle la seconde porte, et s’insérer dans la suite du … trajet… cette disposition, quasiment une compétence, est un très net avantage, qui ne laisse aucune chance à la victime …
Inventif, ingénieux et cruel à souhait…
Chère Marie Séverine, voilà un bricolage qui m’a beaucoup amusé !
Non pas que je mette en doute votre cruelle ingéniosité et vos talents manuels, ni ceux de votre mari contraint de participer à l’élaboration de l’instrument de son tourment, mais il m’a, par son « profil » (si j’ose dire ! Rire), immédiatement fait repenser à La Coloniale, une chanson quelque peu paillarde que nous chantions pendant « les classes » (eh oui, je suis d’une génération qui a « fait l’armée »… mais quand même pas de celle qui aurait pu faire la Coloniale !!). Petit extrait des paroles : « … y en avait des longues, des fines, qui pendaient par la portière… »
Pour les petits curieux (et les grands aussi…) je mets un lien vers les paroles de cette chanson très outrancière !
Oreilles chastes s’abstenir (mais y a-t-il des oreilles chastes par ici ?… Rire)
https://www.paroles.net/chansons-paillardes/paroles-tiens-voila-la-coloniale
Blague à part, et puisque vous êtes très attachée à l’hygiène et utilisez vos jouets avec des préservatifs, vous en trouvez d’une telle longueur ?…
Bonjour
Toujours très instructif votre blog!!
Malheureusement ma femme me domine mais elle n’est pas portée sur les godes…
Je suis donc obligé de me travailler seul et après avoir essayer la dilation avec un gode de 7.5cm, je viens d’en commander un autre pour travailler plus en profondeur… la sensation doit etre vraiment différente.
Bien à vous
Antoine
Ingénieux bricolage. Je n’aurai pas osé
Bonsoir Madame Marie-Severine
Ingénieux bricolage, vos capacités créatives sont presque infinies , après l’esprit humain est imaginatif…. j’ai juste une question: le fait d’atteindre la deuxième porte (comme vous dites) ne crée pas de spasmes involontaires qui pourrait être vraiment désagréables…
ça n’est jamais arrivé, et il se lave avant.
Impatient de lire le récit du « Retour d’expérience » (comme on dit dans les entreprises :)) des premiers essais in vivo de la Maman de Dora… 😉
Retour PingMaman de Dora, le premier essai (concluant) ! - JeDomineMonMari.com