J’ai un nouveau joujou pour faire vibrer mon mari en cage de chasteté !

Ce petit joujou est une vraie découverte, je vais vous faire partager mes moments de sadisme avec ce petit jouet. Certes, il n’est certainement pas fait à la base pour les usages que vous allez découvrir, mais c’est habituel pour moi …

Le descriptif précise en effet : « Avec toute la puissance d’un sextoy classique au bout des doigts, vos mains baladeuses vous procureront, à vous comme à votre douce moitié, un plaisir incomparable. Glissez votre pouce et votre index dans votre mini gant de silicone souple et doux et laissez le désir guider vos doigts gantés jusqu’à un bel orgasme ! »

Quel programme ! Le joujou est ici

En le voyant sur le site, j’avais été intriguée. Pas certaine que ce soit tout à fait nouveau, mais j’ai aimé l’idée d’avoir des doigts vibrants de façon autonome, sans câble, juste comme ça, et j’ai tout de suite imaginé l’usage… enfin les usages que je pourrais en faire, non pas pour mon plaisir à moi, mais pour sadiser un peu mon mari lorsqu’il le mérite.

Le « truc » se présente comme sur la photo, issue du site. Pas de piles, moteur vibrant 4 vitesses ou modes, je me perds toujours mais le bouton est pratique je finis par trouver la bonne vibration ^^

Ensuite, ça s’enfile facilement, et bzzz bzzz, tout ce qu’on touche se retrouve en train de vibrer.

Que pensez vous donc que je fis pour commencer ? Me caresser avec ? Point du tout ! Toute dédiée à mon mari, j’ai d’abord pensé à lui ! La preuve en images !

Bien sur, je n’ai pas retiré sa cage pour autant, mais j’ai été le toucher du bout des doigts juste là où il aime tant quand il essaie minablement (notamment sous la douche) de se faire un peu plaisir malgré la cage : entre les barreaux !

Tel le prisonnier mis en garde à vue qui s’accroche comme il peut en regardant le monde extérieur entre les barreaux, mon mari a cette manie. Du reste, sa prochaine cage sera conçue pour que ça ne soit plus possible, mais c’est un autre sujet.
Cette fois, c’est moi qui lui ai apporté ce plaisir de la sensation du « maigre plaisir ». Reste que sa petite kekette s’est mise rapidement à gonfler pour remplir tout l’espace disponible et que ça a été un vrai plaisir. Certes, quand c’est moi qui gère, le plaisir est différent, il est disons … sous contrôle. Mais j’ai mis le joujou dans le tiroir de la table de nuit, avec le « facteur » qui me procure tant d’orgasmes au milieu de la nuit (ce qui m’aide à me rendormir …)

Sur cette photo, je tiens d’une main le haut de la cage, avec le doigt sur la zone déjà excitée, et je lui caresse les testicules. Bel effet là aussi, gonflement quasi immédiat ! Je dois avouer qu’il y a encore quelques années je n’avais jamais remarqué que les testicules gonflaient avec l’excitation masculine, et mon mari m’a également avoué qu’il ne s’en était jamais rendu compte. Ce sont les cages de chasteté qui nous l’ont appris. Comme quoi les sciences naturelles font quelquefois des détours inattendus.
En tous cas, sous l’effet de mes doigts vibrants, aucun doute ! C’est même une vraie mise sous tension !

Un peu autour, dessus, dessous, quelques changements de rythme, j’ai passé du temps à mettre mon mari sous pression, et je le refais régulièrement. Mais me connaissant, vous ne serez pas étonnés que j’aie eu envie de voir un peu ce que ça pouvait donner de l’autre coté…

Direction le trou du cul ! Je commence par glisser le joujou sans mettre le doigt à l’intérieur, pour faire vibrer mon petit mari… effet instantané … le voilà qui se tortille comme …. comme ?
Comme quand je lui fais une traite pour extraire son sperme sans qu’il n’ait d’orgasme. Du coup, j’en déduis que cette petite vibration juste à l’entrée agit sur la prostate et je commence à mettre le doigt vibrant bien en place, et je « rabats » le doigt vers le bas pour atteindre la prostate, avec une vitesse assez basse.
J’ai l’habitude de sentir les réactions incontrôlées de mon mari, et même si la traite n’a pas été conduite jusqu’au bout avec le joujou, j’ai vraiment senti l’effet. J’ai pu ensuite le « finir » très facilement et rapidement ! (En le laissant en cage bien entendu). Je précise que l’excitation créée avant, notamment sur les testicules, a du jouer également.
Je n’ai pas encore recommencé, je ne fais pas de traites très souvent, ce sera pour l’automne. Mais j’ai mon joujou à proximité et je m’amuse à le caresser le soir avant qu’il ne s’endorme, histoire qu’il me craigne, et qu’il fasse de beaux rêves.
J’en profite pour indiquer qu’il ne faut pas enfoncer beaucoup : parce que la prostate n’est pas loin, comme vous le savez certainement, mais aussi parce que ça n’est pas fait pour rentrer en entier.
Vraiment un bon moment et un joujou amusant.Il est aussi bien conçu : pas de pile ni de câble, mais un rechargement USB, qui permet ensuite d’être autonome.

Pouvoir utiliser sa propre main pour faire vibrer sa victime, c’est vraiment plaisant. Mais j’ai une requête pour mes amis de LoveHoney : ne pourrait on pas faire une main entière ? Vous imaginez une main entière, avec les 5 doigts vibrants ? Comme un gant Mapa, mais qui vibre … Le moteur pourrait être dans la partie paume, et des terminaisons vibrantes dans chaque doigt …. Je suis certaine que vous pouvez le faire !
Et si vous le faites, contre cette bonne idée, je veux bien tester un prototype ^^

5 Commentaires

  1. Toujours ce génie de l’innovation technique au service du mâle, chère Maîtresse Marie Séverine…! On ne Vous changera pas ! Mais c’est comme ça qu’on Vous aime.

  2. A l’intention de Marie Séverine
    Je lie les messages de votre Blog je les trouve instructif pour les personnes qui envisage la Domination
    Il y a des points que nous partageons pour qu’un Male soit un vrais soumis ( la Cage la Sodomie l’obéissance les punitions ect )doive ètre de rigueur
    Moi et mes collègues nous avons une stratégie différente .nos Male porte un dispositif de chasteté (Cage et Plug )nous leurs posons le matin avent leurs départ au travail le soir nous les utilisons (sodomie traite orgasme ruiné rapport sexuel ou Saillie ) .bien entendu nous leur retirons leurs dispositif que lorsqu’il sont en notre présence et qu’il ne sont pas en punitions
    Notre but est qu’il reste très viril j’aime un Male avec un gros gousset bien descendue on leur fait des allongements du pénis des bourses ect ?????????????a l’aide d’un parachute carcan a testicules extendeur ect.
    Nous acceptons pas qu’il se masturbe a la maison il porte un Tilt sans slip il sont a notre disposition lorsque nous le désirons a deux claquement de doigt il doive relever leurs Tilt et se courber pour etre opérationnel (vérification dilatation sodomie et bander )
    Notre mode de soumission nous convier bien
    IZABELLE

  3. Madame Izabelle
    Pouvez vous nous expliquer (parachute carcan à testicules entendeur ??? Tilt sans slip?? C’est une nouvelle école de domination ,:-)
    Très curieux de connaître plus sur votre mode de domination …

  4. Madame Izabelle
    Effectivement, une discipline est nécessaire et doit être imposée, je ne comprends pas le système Tilt dont vous parler ?
    Maitresse Mairie-Séverine très belles idées que vous avez et que vous partagez…merci bcp pour votre site
    Eric

  5. Merci d’avoir bien voulu tester ce doigt vibrant pour Lovehoney et ravie qu’il vous ait donné tant de plaisir taquin (pour ne pas dire cruel). Je note l’idée de la main vibrante que vous pourrez peut-être nous soumettre lorsque notre concours « Imagine ton propre sex toy » refera son apparition sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *