Les JO de Rio encourageraient la chasteté masculine ?

Nous sommes plusieurs à l’avoir remarqué, le logo des JO a un petit air de cage de chasteté …. Pour le montrer, nous avons fait cette petite juxtaposition photographique … (si d’autres veulent contribuer, envoyez vos versions à notre mail contact@jedominemonmari.com)

rio chasteIl est fort probable que le fait de rester chaste, pour un homme qui va devoir entrer en compétition, ne peut que l’aider à conserver son influx. Peut être pas, en fait. Je suis mal placée pour le savoir, d’autant que le mien n’est pas très sportif …

En tous cas, on ne peut pas nier une certaine analogie de forme, l’anneau arrière, l’étui pénien et les attaches. Même les proportions sont assez réalistes. Une recherche de communication subliminale d’un bureau marketing composé de femmes ? Haha, ce serait tellement drôle ….

Tiens, ça me donne envie d’organiser un jour les jeux olympiques de la domination féminine …. Avec un décathlon du soumis parfait … mmmmmm…..

Et maintenant la première contribution, celle d’Archibald :

JO 2016(1)

3 Commentaires

  1. lol^^
    Au contraire les athlètes hommes doivent être virils pour gagner….

  2. Intéressante cette idée de décathlon de la domination féminine…
    Je me demande quelles seraient les épreuves?
    Assurément un sport où ces Maîtresses dirigeraient leur soumis afin que ceux ci par leur servile obéissance et leur totale abnégation ils gagnent des points et qu’ils puissent faire gagner des médailles à leur Suzeraine.
    Des idées d’épreuves?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *