Kevin serait il le papa de Dora ?

Bonjour et par avance bonne rentrée à tout le monde. Je ne sais plus si j’en ai parlé ici ou pas, je cherche ce que j’ai appelé le « papa de Dora ». Ce serait comme Dora, en un peu plus grand. Les mêmes caractéristiques : la capacité à creuser loin son passage pour aller tout au fond, la même souplesse de matériau avec la même fermeté dans la tige pour pouvoir rapidement lâcher et laisser le bassin faire le travail naturellement. Mais juste un peu plus terrible encore. Dora me procure très régulièrement d’immenses plaisirs mais la même chose un petit peu plus long et gros serait de nature à complètement affoler mon mari. Et quand mon mari s’affole, mon plaisir, y compris sexuel, se démultiplie.
Dominer mon mari, ou dominer son compagnon, c’est aussi le déstabiliser.
Or je suis en train d’essayer un nouveau gode, qui s’appelle « Kevin » qui pourrait être ce « papa de Dora » que je recherche.

Je vais reprendre les choses dans l’ordre.
Concernant Dora, pour celles et ceux qui ne connaissent pas, le premier article est ici dans lequel j’explique la notion de « seconde porte » que j’ai découverte grâce à cette Dora ». J’ai ensuite fait cet article pour un usage différent, plus vertical, vers la prostate. Pour la voir en mode achat, prix, caractéristiques, bien que ça ne soit pas son nom officiel, c’est sur cette page (Dora).
Concernant Kevin, c’est son vrai nom, et là encore, pour voir les (terribles) caractéristiques, prix etc, c’est sur cette page (Kevin).

Pour passer maintenant à mes photos personnelles, je vais faire 3 comparaisons photographiques.
La première série montre Dora et Kevin cote à cote. Vous verrez que faute d’avoir trouvé un modèle juste au dessus, les tailles sont assez différentes. Plus long et plus gros, pour le coup, c’est assez réussi….

La photo juste au dessus montre un point très important pour moi : le bout du museau. Pour franchir l’entrée, puis la seconde porte, il faut un museau fin et souple, une vraie tête chercheuse. C’est vraiment un point fort chez Dora, et il semble de Kevin est bien structuré pour cela. Mais bon, une taille au dessus quand même …

Passons à la prise en … « main » … Plus exactement enfiler le harnais pour le gode-ceinture, avec toujours les mêmes règles : bien plaqué, rien d’élastique, il faut que ce soit comme si vous aviez un vrai sexe ! Une ancienne photo avec Dora, la même position avec Kevin.

Il y a une similitude, c’est que ça ne passe pas inaperçu ^^. Mais Kevin a pour lui le poids, qui rend la sensation très agréable. Plus grande impression de puissance. Si Kevin est le papa de Dora, normal qu’il soit plus gros et plus lourd. Reste qu’il va falloir le rentrer dans le trou de balle de mon mari…. Voyons pour la mise en position.

Toujours aussi agréable à « porter », mais c’est si gros que j’ai presque de l’appréhension. Le vendeur dit qu’il a été moulé sur un acteur porno en érection… Je voudrais bien voir ça, franchement. Il a pas du pouvoir rentrer partout !
Je vous le dis tout de suite, vous ne me verrez pas encore le rentrer entre les fesses de mon mari, ce sera pour une prochaine fois. Pour une raison assez simple, je vais sûrement devoir m’y reprendre à plusieurs fois.

Par contre, en attendant, je vous offre une petite vidéo du préparatif, un moment toujours très agréable. Les préliminaires, c’est si important n’est ce pas …

Le préparatif  (à télécharger)

Donc à très bientôt, pour la suite de l’essai.

 

14 Commentaires

  1. Bonjour Marie Séverine !
    En espérant que vous allez bien, je constate que vous faites l’acquisition de Kevin. Excellent choix, je confirme car le possédant moi même depuis plusieurs mois. Il m’avait semblé l’avoir aperçu dans une de vos mâle d’accessoires lors de votre article 《 Sodomiser pour mieux dominer : mes 13 conseils》 J’attendais celui-ci avec impatience, et par conséquent son évolution aussi.
    Concernant le fameux Kevin, pour ma part je m’y suis adapté, mais le passage de la deuxième porte pour reprendre votre expression reste très sensible, créant une situation d’inconfort extrêmement mais néanmoins supportable car indolore de part la forme de son gland, surtout après plusieurs minutes de préliminaire lorsque mon épouse entame de long et lent vas et viens entrecoupé de pause de quelques secondes (3 ou 4 suffisent) alors que Kevin est au maximum de pénétration.
    Je n’irai pas plus loin dans le détail,  transmettez néanmoins toute ma sympathie à vôtre mari et en lui souhaitant bon courage.
    Encore merci pour vôtre blog…
    Cordialement

  2. Cher Maitresse Severin je vous remercie pour votre article, toujours aussi interessent et instructif. J me prenome sissyclaudell et je suis une petite lopette de 55 ans soumise qui ne bande plu .J aime beaucoup plus l apparence de Kevin qui se rapproche le plus de l Organe Male. Voila quelques mois une bonne amie a moi ma offert un enorme gode.Il a fallu beaucoup de preparation avec mon buttplug avant de pouvoir jouir de ce beau penis qui est mon unique facon de pouvoir satisfaire mes envie perverse et egoiste de lopette. Mes Homage Maitresse Severin /home/gingrasc/Images/Webcam/2018-06-23-232032.jpg

  3. Florian Repetto

    Bonjour Maîtresse Severine vous avez écrit un super article je vous souhaite une agréable journée bonne semaine

  4. Bonjour Madame Marie-Séverine,

    La famille s’agrandit, dans tous les sens.. du terme et je ne doute pas que Kevin saura trouver sa place là où il se doit aussi rapidement qu’il vous plaira.
    Au passage, merci énormément pour la courte vidéo de préparation. Je dois bien vous avouer que la vidéo donne envie d’être adapté par Kevin et que cette magnifique petite chaine avec la clé pendante à son extrémité m’a tout autant hypnotisé…

    Je suis très curieux de suivre les aventures de Kevin.

    Votre mari à tout de même une chance incroyable.

    très respectueusement. olivier

  5. Bonsoir à tous ! L’article est comme d’habitude plein d’informations fortes intéressantes. Je profite du sujet pour poser une question « technique » : où trouver des anneaux pour des godes à tailles plus imposantes que Dora. Je m’explique, j’ai fait acquisition de godes plus larges mais je ne trouve pas d’anneaux en métal permettant leur mise en place sur mon harnais… que ce soit dans un magasin de bricolage, sur internet ou ailleurs. Merci pour votre aide =)

  6. Bonjour Madame, mes respects, j’espére que vous avez passé de bonnes vacances. Je suis heureux de retrouver vos articles bien détaillés et bien illustrés. Je posséde un article presque aussi gros que votre Kevin mais avec ventouse pour pouvoir m’assoir dessus et l’enfiler entierement de façon à avoir 2 paires de couilles inutiles bien naturellement. C’est dans cette position que je peux lire vos article. Je précise que je suis seul sans collier.
    Bien sur je peux vous fournir toutes photos pour attester de la réalité.
    Continuer comme cela Madame Séverine à nous éduquer.
    Respectueusement

  7. Mes hommages Madame
    C’est terriblement excitant de vous voir le préparer

  8. Bonjour,
    Merci pour ce blog que je lis depuis plusieurs mois déjà avec beaucoup d’interet.
    J’aimerai apporter un temoignage de notre vie de couple. Nous sommes dans une relation dominante/soumis un peu particulière, une domination physique et psychologique. Ma femme est une force de la nature et dispose du caractère qui va avec son physique. Y a t il un email de contact pour ce faire ?

  9. A la place de votre mari, je serais absolument terrifié. Je vous supplierais probablement de renoncer à son utilisation !!!

  10. Bonjour,
    Kévin est venu complété ma galerie. Il répond à toutes mes attentes. Rien à dire, je recommande.
    Diane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *