La tentation d’Anne …

Je fais partie du petit groupe de 5 ou 6 femmes qui avons fondé le commencement de cette aventure. Mon prénom est changé pour des raisons de discrétion.
A l’époque je me présentais ainsi (Marie Séverine a retrouvé mon premier message ^^)

 .

 

 

 

 

 

 

32 Commentaires

  1. Merci d’avoir lancé ce qui pourrait devenir un grand débat !
    Comme le sujet m’intéresse également, j’ai qqfois recherché sur internet des expériences. Ce qui l’inquiétait, si je puis dire, c’est que l’attachement peut survenir.
    Autant j’ai le sentiment que je pourrais avoir des amants sans en devenir amoureuse, autant je n’en suis sure pour une éventuelle femme.
    J’ai trouvé des témoignages de femmes qui l’ont vécu, ont décidé de garder le mari de l’une des deux, pour le mettre complètement à leur service. L’équilibre doit être difficile à trouver.
    Je dissocie la relation entre femmes du fait de dominer un mari à deux, entre copines.
    Ça, je l’ai fait, à 2 et à 3 femmes, et c’est incroyablement agréable, et dramatique pour mon mari.
    J’ai raconté dans un autre site une domination à deux lors d’une journée barbecue, mon mari enfermé dans le garage. Je n’ai pas encore raconté le « thé » à 3 avec mon mari, mais je ne vais pas trop tarder.
    En tous cas j’espère qu’on aura ici des témoignages intéressants.

    • Madame Marie Severine, pouvez vous nous raconter maintenant ce fameux thé à 3 avec votre mari ? ou bien mieux, continuer l’articles sur les relations de dominations Femme/Homme avec une troisième personne à la clef (un amant / un amante)

      Avez vous prévu d’écrire un article sur le comportement de séduction / les relations de la maitresse avec les autres hommes ? vous en parlez souvent, sans allez jusqu’à un amant (sauf pour certaines) mais des détails … Des anecdotes comme celle ou vous avez parler de vos amis hommes pendant un selfie lors d’une séance de sodomie en cage avec votre mari !!! ca a du être intense … pour lui ! et pour vous !

      Mes respects !

  2. Bonjour Madame Marie-Séverine

    Et bien nous y sommes : la dérive….puis l’exclusion d’un des 2 maris, car on perd l’amour pour eux … finalement…
    Cela réponds sur le fond au devenir probable (j’espère pas systématique) des genres de couples Ds dont vos témoignez depuis le départ sur ce blog, et pourtant vous défendiez le fait que les 2 membres du couples devenaient plus heureux, épanouis, même « sauver » des couples entendiez vous… Si le mari, même soumis dans l’âme (car cela n’intéressera pas les autres, sauf pour certains sous forme de jeux Ds ponctuels avec leur femme ou bien d’autres iront voir des Maîtresses pro) perd l’amour exclusif de sa femme dominante dans l’âme, il me semble vraiment que l’on sort de ce dont vous voulez témoigner par ce blog

    Avec mes respects
    Dominique

    • Mais non Dominique, tu lis tout de travers pour démontrer ton propos.
      S’il y a 2 maris, on ne va pas en exclure un ! Et je n’ai jamais eu vent d’une telle situation !
      Par contre, je vais chercher, mais j’ai lu des témoignages de couples dans lesquels la femme dominante prenait une amante … qui s’installait à la maison ! C’est pas du tout rare, et c’est de cela que je parlais.

      • Je suis d’accord avec vous ca peu ètre intéressent moi pour l’instant j’en suis a faire des soirées sexy avec une dizaines de mes amies cinq on un concubin soumis (comme vous le devinez mes deux soumis et les leurs nous leurs imposons d’ètre nue )on a beaucoup de plaisir au cour de la soirée s’il n’obéisse pas il son punis les 5 de mes amis qui son seul se fon un plaisir de les sodomiser et les vider (avec notre accord )il y passe tous
        IZABELLE

  3. Bonjour a vous
    moi depuis que je vis avec mon amie Julie la vie est geniale
    ma lopette a deux femme a la maison lol
    ont l humilie ont lui donne des ordres
    et nous s amusent toutes les deux ont fait du sport des sorties et notre larbin s occupe de la maison
    une femme s est bien ont se comprend mieux plus douce entre femme
    bonne soiree a vous Florence

    • Bonjour, Maitresse. Permettez moi d’apprécier Votre attitude et Votre manière de l’exprimer. Il nous faut des Dominantes extrêmement claires, sachant ce qu’Elles veulent et l’assumant totalement.
      Respectueusement.

  4. Bonjour
    Mais non les femmes ont toujour besoin des hommes
    mais il y en a avec des petits sex et la il faut bien trouver autre chose pour nous sois un amant ou une amie
    et la les petites bites vous devenez nos bonnes a tout faire lol
    Florence

  5. Bonsoir Madame Marie-Séverine

    Ok il y a une nuance d’interprétation dans votre post initial, il n’y a pas en effet forcement 2 maris au départ…
    Mais cela n’enlève rien à la dérive dont je parle ^^ qui se profile et qui se traduit par la « perte éventuel » de l’exclusivité de l’amour pour le mari (soumis dans l’âme) et vous le confirmez, vous même, dans l’éventualité de prendre une amante à la maison…. (ce qui n’a rien a voir avec prendre des amants que l’on n’aime pas pour humilier le mari qui aime çà en plus …)

    Quand à Florence, elle a déjà franchi cette dérive, elle a perdu tout son amour ou presque pour son mari… elle en aime principalement une autre
    Je le plains sincèrement, car il fait partie d’une catégorie rare (et donc précieuse …surtout pour les Dominantes), les hommes aimant se soumettre vraiment (et pas seulement par le jeu avec leur femme ou avec des Maîtresses pro) à leur Femme (fut-elle encore Dominante dans l’âme, ce qui assez rare aussi) et, au bout du bout, ils perdent (ou au moins risquent de perdent) l’amour ou presque de leur femme. On peut alors comprendre pourquoi l’autre catégorie omniprésente partout et en tout lieu du monde des maris non soumis (dont le sex est normal Florence et que çà pose aucun problème, particulièrement à leur femme, voire, pour bon nombre d’entre eux vous le savez, leur amante hors couple…lol) ne reste pas plus de qq minutes sur ce blog.
    Avec mes respects
    Dominique

  6. Bonjour
    Je voulais vous dire que mon mari est d accord avec moi et s est lui qui me l a demander
    il voulais etre soumis

    • Le mien était d’accord pour que j’essaie de le dominer progressivement. Et il a résisté dans une attitude ambiguë : me laisser avancer, et résister. Mais au fur et à mesure, je l’ai fait sombrer un peu comme dans des sables mouvants…. Et maintenant, s’il bouge un peu trop, je resserre, et il s’enfonce dans ma domination.

      • Bonjour. Comme je comprends Votre commentaire… Mais aussi Votre mari. J’ai eu besoin de 4 ans avant de pouvoir m,abandonner tranquillement, sans avoir peur. Et lorsque mon ancienne nature tente un retour, c’est le savoir faire de Maîtresse qui Lui permet de me remettre à ma juste place… Et de repousser mes limites. Je sais qu’Elle apprécie mon attitude, car l’abandon n’est pas naturel à l’homme. Et certaines situations me ‘heurtent’ encore (exemple : cuckholding, public, notamment Ses amies, ou pire, Leurs mecs). Elle n’a de cesse de me dresser. Je ne vous pas d’autre mot, ce qui, avec le temps, m,apaise dans cette nouvelle relation, inégalitaire, mais consentie. Je suis, 4 ans après, encore imparfait pour Elle, mais quelle evolution ! Merci, Maitresses, de prendre le contrôle. Je Vous en admire et Vous respecte.

  7. Bonsoir Mesdames

    La question que je soulevais n’est pas de savoir si vos maris l’ont demandé/essayé au départ…puisque cela est évident: ils demandent ou essaient au départ car ils sont tout simplement soumis dans l’âme (du fait de leur enfance ou parcours sexuel particulier par exemple), cette catégorie rare et précieuse (pour les Dominantes comme vous) dont je parle ci-dessus^^, et donc, dans ce cas, ils se rendent compte que çà leur plait et donc veulent aller plus loin dans la soumission… Ils sont heureux car vivent dans la soumission consentie (nourrissant leur âme pour celle-ci) mais dans le cadre d’un couple s’aimant mutuellement et sincèrement
    Si la Dominante perd progressivement son amour pour son mari (pour une autre, voire un autre…), cet état de couple heureux est brisé, et là, même le soumis dans l’âme peut avoir une belle déconvenue au bout du bout…voila la question Mesdames (sachant que dans le cas de Florence la déconvenue est déjà arrivée…dérive grave, par rapport à ce que veut témoigner ce blog, voire mes posts ci-dessus).
    Avec mes respects
    Dominique

  8. Bonjour à toutes,

    Je suis moi aussi assez curieuse sur ce sujet. Mais il faudrait que LA femme, l’ÉLUE, partage beaucoup de choses avec moi : le goût du cuir, le goût de l’autorité, je ne veux pas qu’elle me soit soumise, mais que nous soumettions ensemble, et ne soit pas jalouse, car je ne veux pas abandonner mes amants blacks.

    Et puis je ne souhaite pas qu’elle domine mon soumis.

    Mais oui, la domination à ouvert, et je ne saurais l’expliquer, un certains appétit pour la sensualité féminine.

    Si une de vous est intéressée, pour en discuter ici, c’est avec plaisir.

    Maîtresse Véronique.

    • MAITRESSE VERONIQUE votre témoignage m’intéresse
      Moi j’ai deux soumis mon mari a qui j’accorde des faveurs et mon beau père qui est toujours aussi pervers voila presque deux ans que je l’ai encagé il me donne énormément de mal mon mari et travaillent 5 jours semaine il est seul a la maison (exemple parmi temps d’autre il est aller dans le sèche linge et a maquillé mes petites culotte et mes strings une dizaine je l’ai punis sévèrement il est resté menotté malgrés le fouet le martinet il ne s’excuse pas j’ai fini par la cravache il répond qu’en même comme d’habitude après une douche rectal qu’il ma renvoyé sur ma blouse je l’ai sodomisé au gode ceinture pour le vider je n’y est pas arrivé je lui est mis le crochet anal pour la nuit et j’ai appelé COLETTE une amie infirmière qui va venir demain soir lui faire une fouille (il est horiffié des qu’il l’aperçoit il ni a que ca qui le mat ensuite il est doux
      J’aborde votre témoignage moi j’ai un groupe d’une dizaines d’amies on se fais des soirées ensemble principalement sodomie (moi j’adore ètre pénèttré mais je préfaire par un homme )une de mes amie qui est divorcé souhaiterais venir avec moi j’ai peur qu’elle prenne le dessus sur moi et sur mes soumis elle est plus autoritaire que moi je ne souhaite pas a mon tour étre soumise a elle
      Je souhaiterais que vous me dite les avantages d ètre avec une femme il faux avoir les même gout et ne pas se dominer votre chois m’intéresse
      Merci de me répondre
      MAITRESSE IZABELLE

    • Jolie résumé Madame Izabelle

  9. Bonjour à toutes et à tous

    Voilà je vous écrit car j ai fait le tour du site et j en demord pas la femme est bien supérieure à l homme .
    c est vrai aussi que dans l aspect du control notamment les femmes gèrent mieux .
    Mais d ou le faite que j écrive est que j ai vus aucun sujet sur la façon d uriner pour les soumis ça serrais bien d imposer là même façon d uriner que les femmes autrement dit assise sur le pot hummmmm

    Toutou

  10. Bonjour Maitresses,

    Ce blog que je parcours de temps en temps est très intéressant. Et son format est pour une fois non vulgaire et pas mercantile, dans ce domaine c est rare donc soulignons le.

    Mais ce qui me choque, ce sont le fautes d orthographes. C est parfois hallucinant. Je ne prétends pas ne pas en faire, mais parfois c est tout juste dingue.
    Au plaisir de vous lire encore et encore…..sans fautes

    • Marie Séverine

      Bonjour Le valet3.
      Oui, c’est vrai ! Mais nous avons pris le parti de laisser tout le monde parler, avec les fôtes s’il y en a.
      On pourrait corriger mais il nous faudrait des heures.
      Et censurer ne serait pas correct, tout le monde n’ayant pas eu la chance de pouvoir apprendre…

  11. ATTENTION ! Et bonjour.
    Je me permet d’intervenir ici pour temoigner parce que j’ai l’impression que eprsonne ne sait que de vivre avec deux lesbiennes ce n’est pas toujours le paradis qu’on imagine.
    Je le fais sur cet article, car je suis tombé dessus un peu par hasard. Je ne sais pas si c’est l’endroit on verra bien, de toute facon je veux raconter mon histoire.
    Je me nomme bernard, et je vis avec ma femme carole depuis 10 ans. Elle a 38 ans, et moi 47. Nous avons vecu une histoire d’amour immense, meme si carole a toujours été autoritaire avec moi. Ca ne m’a pas dérangé. Comme un autre truc qui ne m’a pas dérangé, son attirance pour les femmes. Je dois meme avouer que souvent, ça m’a excité. Alors quand ma femme m’a avoué qu’elle sortait avec une femme, à l’exterieur, ça ne m’a pas inquiété, et quand elle partait le soir, je me masturbais beaucoup.
    Quand un jour elle m’a indiqué (pas demandé…) qu’elle viendrait dormir à la maison, je suis parti sur le canapé et je me suis masturbé encore plus. Bea est tres belle, magnifique poitrine, sensuelle.
    Ce que je n’ai pas compris, tellement excité, c’est que la situation etait déjà très grave pour moi. En fait, que ta femme ait une amante est bien plus dangereux qu’elle ait un amant. C’est ce que je veux dire ici pour prévenir ! Après 1 mois, mes vetements ont été expulsés des placards de la chambre, pour se retrouver sur des étagères, dans un appenti derrière la cuisine, avec un lit pliant !
    Encore un mois plus tard, et je n’ai plus le droit de circuler dans la maison sauf cuisne, entrée, mon appenti, couloirs. Tout ce qui est chambre, sejour, salle de bain, dressing, c’est sur autorisation, ou quand ces dames veulent que j’amène quelque chose.
    Je suis chomeur longue durée, sans aucun patrimoine. Ma femme carole a une très bonne situation dans la mode. Je suis donc completement tributaire d’elle. Enfin maintenant, d’elle, de béa qui ne se gêne pas pour me commander, et de leurs autres amantes ! Parce qu’elles ont des amies de passage. Notamment michèle, une grande costaude adepte du sadomaso qui passe son temps à me corriger quand je n’ai pas obéi assez vite à carole et béa, et essaye de les convaincre qu’elles devraient me dominer et me dresser. A chaque fois, ma femme dit que non, quand même ! Mais elle eclate de rire en meme temps. Quand à béa, elle ajoute qu’il faudrait s’en occuper.
    Je suis franchement reconnaissant à ma femme carole de me « garder », même dans ces conditions, mais franchement, je voudrais vous mettre en garde car je n’ai rien vu venir.
    Bea est beaucoup plus garce. Elle m’accuse de me tripoter sans cesse, me traite de quetard, et me montre régulièrement une paire de menottes sorties de je ne sais ou en me disant que ca m’aiderait à me soigner. Elle me les montre avec un sourire cruel, j’en suis bouleversé à chaque fois, elle le sait, et sait surement que je dois vite me soulager tant ça me bouleverse.
    Bref je ne vais pas vous raconter ma vie, mais je voulais vous mettre en garde.

    • Marie Séverine

      Bernard, je viens de voir (et de valider) ton message. Je suis très partagée. Est ce que tu es victime d’un abus de faiblesse du fait de ta situation ? Est ce que tu veux plus ou moins secrètement être dominé ? Par endroits tu sembles y trouver ton compte. Si tu es maltraité contre ton gré, il faut aller à la gendarmerie. Si c’est un jeu plus compliqué ou ambigu, il faut nous le préciser. Mais dis nous un peu plus sur le fait que tu acceptes, un peu, plus ou moins, ou pas du tout.
      Tu peux aussi me donner les coordonnées de ta femme Carole, qui semble modérée et tenir à toi. Entre femmes on sait se parler et se comprendre. J’attends des nouvelles Bernard.

  12. Bernard, parler ici oui..
    Mais MISE EN GARDE, ne donner surtout pas les coordonnées de votre femme à Marie-Séverine…
    Son seul but sera de vous faire transformer en soumis, en chien de votre femme…. sous prétexte (apparemment compassionnel) de vous aider…
    Cordialement
    Laurent

    • Marie Séverine

      Ce qui est compassionnel, laurent, c’est de valider tes commentaires. Je ne devrais pas ^^
      Si tu savais, laurent, combien m’ont donné les coordonnées de leur femme !
      Maintenant, la situation de bernard est sérieuse. Et pour ce qui est de ce qui est à faire, on échange, mais c’est lui qui décidera. Et s’il y a danger, je serai la première à mettre en garde.

  13. Bonjour et merci pour votre site assez unique en langue française.
    J’apprécie de parcourir les commentaires de vos articles (suffisamment bien fait pour ne paraître que trop rares) mais ne peux m’empêcher de penser que beaucoup des histoires que l’on peut y lire ne sont que fantasmes et travestissements (pour rester dans l’ambiance) de la réalité, jetés par écrits.
    Tout est possible en ce monde et souvent le pire mais tout de même, sachons séparer, tout du moins lorsqu’on le commu-nique, le réel de l’imaginaire…par respect pour le site et son orientation résolument ancrée dans la vie quotidienne ainsi que pour les lecteurs qui le suivent.
    Merci

    • Marie Séverine

      Tout à fait, Paul. C’est par exemple pour cela qu’il y a une rubrique « témoignages », en principe réels, et une rubrique « récits », qui sont clairement imaginaires.
      Je dis en principe réels, car nous ne pouvons pas nous inviter chez les gens pour vérifier. Maintenant, l’esprit de notre blog est suffisamment affiché pour que les gens qui viennent toquer jouent le jeu.

  14. Marie severine bonjour et merci. Je vais essayer de répondre.
    J’ai toujours eu des phantasmes de soumission, mais j’ai toujours lutté contre. Toutes ces années, carole etait autoritaire et je mettais régulièrement le hola pour la calmer dans sa volonté de dominer.
    J’ai lu pas mal d’articles de votre blog. Peut etre que si j’avais cédé, je serais un mari soumis et qu’il n’y aurait pas eu de béa et les autres. Nous serions peut etre heureux comme ça.
    Maintenant, j’ai toujours ces fantasmes, et je ne peux pas leur laisser libre cours, sinon je vais vite etre l’esclave de service.
    Aller à la gendarmerie ? En dehors du fait que ça ferait rigoler tout le village, je n’en ai pas du tout envie. Plutot dans ce cas partir et tout recommencer en m’appuyant sur une association. J’ai encore de la liberté quand même ! A commencer par internet !
    Donc pour répondre à votre question, je suis dans le plus ou moins. Je voudrais ne pas être trop dominé, mais cette idée me fascine aussi. Et puis Bea me rend fou. Elle sourit quand elle me croise, elle sait que je suis raide dingue de son charme, de sa poitrine, et je vois dans son regard qu’elle a deviné mon penchant pour la soumission. Dans son regard, et quand elle agite les menottes, il y a une sorte de message « je sais, j’ai deviné, et un beau jour, on te prendra ».
    Prendre contact avec carole, pourquoi pas. En effet, c’est la plus protectrice pour moi. Je vais reflechir, mais merci pour la proposition.
    laurent, j’ai bien vu ton alerte, et merci. mais tu sais, je suis déjà dedans, je ne pense pas que tu puisse vraiment bien imaginer ma situation. Dans quelle situation es tu de ton coté ? Es tu dominé ?
    En tous cas merci des réactions !

    • Marie Séverine

      Bernard, je te laisse réfléchir et te faire ton idée avec les avis des autres. Pour le moment, pour que justement d’autres puissent donner un avis, je recopie les échanges dans un post à part, qui sera plus visible.

  15. Retour PingLa situation de Bernard - JeDomineMonMari.com

  16. Bonjour,
    Pour commencer nous avons pratiqué le polyamour avec un autre homme (vie à trois….) puis étant aussi un couple échangiste j’ai toujours eu des hommes mais aussi très vite des femmes que je partageais avec mon mari lors de soirée.
    Depuis que j’ai pris en main mon couple et que je gère mon mari j’avoue que je ne suis plus intéressée par les hommes autre que mon soumis, même si bien sur il m’arrive encore d’en prend un obligatoirement bisexuel pour mon plaisir mais aussi pour celui de mon soumis.
    Pour en revenir « La tentation d’Anne … » j’ai des amantes depuis des années seule ou dans le cadre de mon couple.
    Certaines étaient dominatrice comme moi, d’autre seulement vanille, et certaine soumise.
    Depuis quelques mois j’ai rencontré une soumise réellement très bi voir lesbienne qui m’a avoué après quelques rencontres qu’elle était amoureuse de moi.
    Je lui aussi avoué mon amour pour elle.
    Mais comment faire pour le vivre sans risque pour mon couple, j’ai décider d’en parler avec mon mari, mon soumis. Très vite dans nos discutions il m’a dit qu’il ne voyait pas de problème surtout que nous avions déjà vécu cela, mais j’ai précisé que cette fois il serait aussi soumis à elle.
    Donc j’ai décidé que j’allais lui présenter mon amante pour qu’ils se découvrent tous les deux, évidemment elle savait les relations de domination que j’ai avec mon mari.
    Donc pendant les vacances scolaires (ma dernière chez les grands parents) j’ai décidé d’un weekend à la maison (Je vais pas ici vous raconter l’histoire ni donner les détails.).
    Depuis ce weekend, je me partage avec mon mari et mon amante.
    Avec mon amante nous ne vivons pas en couple c’est seulement les fin d’après midi, des soirées, nuits, mais surtout quelques vacances chez moi au Cap d’Agde seulement entre nous. Mais aussi quelques soirées à trois voir weekend, vacances…
    Mais j’avoue que je rêve de vivre avec mes deux amours, ce qui pourra peut être se faire au départ de la dernière.

    Etre amoureuse d’une autre femme (dans mon cas) n’ai pas forcement un problème pour un couple, mais il faut accepter le polyamour et comprendre que l’Homme peut être amoureux de deux personnes en même temps et pas seulement comme dans notre société être une monogame en série.

    Pour celles qui veulent en savoir plus sur le polyamour ce lien peut vous intéresser.
    http://polyamour.info/-j-/Comment-pratiquer-le-polyamour/

    Désolé pour la longueur mais j’ai pas réussi à réduire le texte

    Dame Anne.

  17. Bonjour maitresse anne

    Jai vecu 9 ans comme soumis a un couple lesbien. Si vous le desirez, je pourrais vous donner des temoignages.

    David

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *