Le cadeau du concours : Le « furet »

C’est une petite manie de ma part : je donne des petits noms aux godes que j’utilise sur mon mari …
Par exemple, celui qui a fait l’objet d’un essai ici (voir article) : Le gode rose recourbé est surnommé chez nous « Peggy » certainement du fait de sa couleur. Nous en avons un récent, tout droit, que j’ai surnommé « Juppé » en ayant transformé l’expression « droit dans ses bottes » par « droit dans son cul » … (mes excuses pour cette grossièreté …). On va publier son essai dès que possible.

Cette fois, j’ai choisi un autre article plus original. Il est plus « intime » car il se pratique sans harnais (même si c’est possible. Il est également à la portée de tous les trous de balle, car pas très imposant, mais il est comment dire …. dérangeant ? Ça dépend de la façon dont nous nous agitons … Il sera le cadeau du concours des photos de keyholders.

Et il est là :    Le furet

Voyez les très modestes dimensions… Le très gros avantage, c’est que vous n’avez pas besoin de préparation ! Il est dans votre tiroir près du lit, sous le matelas, ou sous le sommier, avec son petit tube de gel, et si possible un préservatif (qui tient mal sur ce gode, je le reconnais …). Et hop ! D’une main vous le mettez en place en vous, tandis que de l’autre vous approchez de votre mari en vous plaquant contre ses fesses ou en lui grimpant dessus avec sensualité, chaudement …. Et double hop ! Vous entrez en lui si facilement ….

Mais quand ensuite vous allez vous mettre en mouvement, il va vous sentir ! Et votre plaisir va s’amplifier au fur et à mesure de vos mouvements, grâce à la partie qui est en vous, et au « pont » entre les deux parties de l’objet qui « frotte » votre clitoris… à condition de ne pas arrêter le mouvement…

Une destinée commune dans ce mouvement, et une position très proche car cet outil implique d’être plaqués l’un à l’autre. Un grand moment d’amour et de proximité …

Sur le plan technique, on peut aussi mettre un harnais, en particulier un « short-harnais » que je suis en train d’essayer ces temps ci, assez prometteur. On en reparlera …

10 Commentaires

  1. Bonjour Mesdames
    J ai eu l occasion de connaître le furet.
    Un délicieux instrument à sensations.
    Ainsi prise on peut sentir le plaisir de sa Maitresse monter et vous posséder totalement
    Tres humblement
    Soumis cleo

    • Merci de ces indications. Nul doute que la gagnante du concours nous donnera ses impressions… Ou encore mieux, son compagnon ^^

      • On attend du coup un petit article de la part de la gagnante du concourt, si c’est possible de lui demander de faire un résumé, puis son compagnon aussi en effet 🙂

    • Bonjour cleo
      Pouvez vous me dire de quelle calibre et longeur votre furet .
      Est possible de vous ajouter sur skype merci a vous

  2. Qu’en est-il du concours ?

    Des gagnantes ont été élues ?
    Il y a un lot de consolation pour la 2nde ?

  3. Retour PingAnd the winner is … (photos de keyholders cages de chasteté)

  4. Retour PingUn nouveau concours photos ! La clé des allumettes... - JeDomineMonMari.com

  5. Bonjour je souhaiterais participer au prochain concours mais à quelle adresse je dois poster mes images ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *