Le palan ! Le palan !

Un petit article technique, avec l’usage d’un outil inattendu.

Oui, tout est dans le titre : un palan ! Pour quoi faire ? Pour immobiliser votre compagnon, accroché bêtement au plafond, debout, à genoux, les bras en arriou bien pour lui relever les jambes au moment de le sodomiser

 Vous pensez que c’est introuvable ou hors de portée ? Eh bien non ! Vous pouvez le trouvez par exemple ICI Silverline 633705 Palan à chaîne 1 tonne très simplement, et le recevoir dans les 2 ou 3 jours. Le seul petit truc à prévoir, c’est que ça pèse un âne mort comme on dit.
Si vous avez 7 étages sans ascenseur à monter, prenez des vitamines (ou mieux, utilisez votre mari !)

Et maintenant ?

Il y a plein d’usages possible pour ce bel outil. Je ne l’avais pas soupçonné au tout début, et j’ai petit à petit découvert les possibilités, et surtout son coté inexorable, qui me plaît beaucoup. Mais commençons par le début.

20150406_181542La première chose à faire, c’est de l’accrocher. Et dans presque tous les cas, il faut pouvoir le retirer pour le reste du temps. Un palan accroché un milieu du séjour, ou au dessus du lit dans la chambre à coucher, ça fait un peu étrange, ça risque d’étonner vos invités ^^.

Si vous avez des poutres, comme vous avez de la chance ! Un crochet bien planté ici ou là, et le tour est joué. Ensuite, on démonte, ou bien on met une plante verte et un macramé à la place du palan ^^.

Sinon, comme pour moi, cherchez des endroits pour mettre en place, utilisez des grosses chevilles genre molly ou autres, faites bosser votre compagnon pour tout mettre en place, et prévoyez des caches et des systèmes amovibles voyez les photos suivantes.

20150406_181316 20150406_181413

 

 

 

Les meilleures places pour mettre votre palan ? Pour ma part, il y a le plein milieu du séjour, et le couloir qui va vers les chambres. Je voudrais bien juste au dessus du lit, mais c’est pas encore en place.

Première position : debout, les mains menottées en arrière. Avec la chaîne de réglage, amenez le crochet à hauteur des menottes. Attention : la chaîne est grasse, c’est volontaire. Donc prévoyez gants ou un chiffon pour vous essuyer. La chaîne fait un bruit, qui pour moi fait partie du plaisir. Surtout plus tard, quand vous allez accélérer un relevage, le bruit sera plus fort et plus impressionnant.

20150406_181527Une fois pris, votre mari ne pourra plus bouger de là. Si vous relevez, ses bras vont partir en arrière, et son buste se pencher en avant. Attention, trop en l’air peut lui faire mal aux épaules, il ne faut donc pas trop rester longtemps en extension. Mais on peut le remettre au repos sans le libérer. Vous pouvez bien sur compliquer un peu les choses, avec une barre d’écartement au niveau des pieds, qui va le redescendre de 10 cm et le rendre moins confortable. Une cagoule (comme celle ci : Cagoule spandex bouche ouverte ) semi opaque va aussi compliquer sa situation, surtout si vous le laissez ainsi un moment, que vous vivez autour, et qu’il ne sait pas ce qui suivra.

J’aime aussi faire cela dans notre couloir étroit. Je lui demande de se préparer à me faire une supplique. Pendant 1 heure, chaque fois que je passe, je dois me tenir à lui à cause de la barre d’écartement en travers, le frôler. Aveugle, il me sent, sent mon parfum, mais doit attendre. Un vrai bonheur.

20150406_181502Mais il y a une autre situation bien sympa : au sol ! A genoux, pour de jolis léchages de bottes, et autres léchages, disons … ^^ Mais aussi mis au sol, avec les 2 poignets et 2 chevilles liés ensemble, et le crochet lié à l’ensemble. Immobilisé dans cette situation. Mais le meilleur … Vous relevez lentement le palan, les 4 fers commencent à s’élever, laissant le buste et la tete au sol, dans une posture de plus en plus inconfortable, mais sans danger. Le léchage des bottes dans cette situation prend un relief, et surtout une application uniques !

Mon prochain projet avec le palan : au dessus du lit, et une sangle, pour mettre son petit cul en l’air pour le sodomiser sans effort par exemple en détournant un peu ce harnais : Harnais Doggie  …. Je vous raconterai !

Alors vous voyez ! Un simple palan, que rien ne destinait à cela (vous pouvez toujours le chercher dans les boutiques de sextoys ^^ !) et mille plaisirs pour dominer votre compagnon….  J’ai toujours dit que les magasins de bricolage sont nos vrais fournisseurs prioritaires ^^

 

22 Commentaires

  1. Encore Bravo Marie Séverine pour vos articles de qualité pleins d’humour et de passions.

  2. Pour eviter de trimballer un ane mort au 6 eme etages (parce que meme pour un soumis cela pese un ane mort)

    de petites solutions que voici

    https://www.youtube.com/watch?v=P83h_LVXUFw

    et pour les personnes qui ne supportent pas d avoir les mains grasses ou le bruit de chaine

    (ouhhhh ouhhh sommes nous dans un chateau, ecossais darling j entend des bruits de chaines ….. et pui la ou il a de la chaine il y a pas de plaisir parait il ….. ok je sors )

    bon pour les inconditionnelles des cordes

    http://www.priceminister.com/offer/buy/160232425/palan-a-corde-force-450-kg-les-outils.html

    • Marie Séverine

      Merci Cyrus. C’est intéressant. La grande différence est la maniabilité, et le blocage en une position, puis une autre, sans aucun effort pour la femme, avec le palan.
      Et pourtant par ailleurs j’aime les cordes ! On en reparlera un jour ^^

  3. Merci Marie-Séverine et Cyrus…me voilà avec d’autres idées pour ma soumise…
    Finalement, ce blog révèle des idées pour la réciproque Homme Dominant/femme soumise

  4. Bonjour Marie-Séverine,

    Votre inventivité m’impressionne !

    Très réfléchie comme utilisation d’un palan.

    Et j’imagine que Monsieur ne fait plus trop le fier-à-bras. D’autant qu’il a cette épée de Damoclès au dessus de la tête. La perspective de prendre l’engin sur le derrière du crâne aidant, il doit y réfléchir à deux fois avant de se risquer à protester.

    Très pratique aussi quand quelques fluides corporels ont été malencontreusement « oubliés » : il suffit de surélever l’irrévérencieux malotru pour qu’un autre soumis puisse passer la serpillière dessous.

    J’attends avec impatience les articles consacrés à la bétonnière, au compresseur de chantier et à la grue Potain (sans équivalent pour montrer à son entourage qu’on a pris un peu de hauteur).

    (rires)

    Il me semble nécessaire d’ajouter quand même que ce type de session ne devrait se faire qu’avec un soumis très régulier, consentant pour aller plus loin, qui est en grande confiance avec sa Déesse et a vu – ou participé à – la mise en place de ce jouet (qu’il est d’ailleurs déconseillé de laisser à la portée des enfants de moins de trois ans sans la surveillance d’un adulte). Une discussion d’apaisement peut être nécessaire après aussi.
    Utiliser un palan lors d’une première session enverrait le malheureux dans une anxiété si folle qu’il a toutes les chances de se retrouver en arrêt cardiaque.
    Succomber à sa Déesse dit-on ?

    Après ça, certains hommes prétendent encore que les femmes sont timorées le premier soir.
    S’ils savaient…

    • Marie Séverine

      trait.blanc (mais d’où vient ce nom ? ) : j’ai ri, merci ^^

      • A l’intention de MARIE SEVVRINE
        Je vous fais part d’un concours que nous avons réalisé ensemble avec nos soumis
        Je vous rappel que nous sommes cinq copines dominante et que nous organisons une fois par mois des journées ensemble (chacune apporte de nouvelle solutions pour pimenter nos relation Ds) et nous avons deus copines célibataire (pour le moment) qui assiste
        Samedis dernier nous avons organisé un concours du meilleurs éjaculateur (nous avons eu beaucoup de plaisir ) chaque DOMI avais préparé son MALE on étais libre de les masturber a notre façon nous les avons sodomisé pour les mettre en condition
        Nos deus célibataire servais de juges (elle contrôlais le temps de masturbation et prenais les photos (nous étions en tenue de DOMINA et nos soumis nue ( comme d’habitude ) au coup de sifflet on a retiré leurs CAGE et c’est parti moi je lui est mis un plug vibrent pour lui masser sa prostate (nous avions les mains occupé il devais éjaculer dans un flacon )la quantité de sperme étais controlé (il étais très content et joyeux )certains n’avais pas éjaculé depuis trois semaines le miens depuis cinq jours
        Le résultat moi j’étais troisième le meilleur éjaculateur étais celui qui est sodomisé en moyenne deus fois par jours voir plus et qui subit des traites tous les jours (pour ma part moi c’est un rapport sexuel et deus traite semaine une sodomie jour en vident sa prostate (très importent pour le bon fonctionnement )
        Je vous laisse deviner la soirée ses terminé dans la bonne humeur
        PS nous les avons remis en CAGE que le lendemains ‘(la nuit a été thoride )
        MAITRESSE IZABELLE

        • Bonjour MAITRESSE IZABELLE

          Félicitations pour Votre travaille et organisation de Vos agréables soirées
          J’ai pus lire que Vous aviez deux copine de libre
          Si l’une d’entre Elle souhaiterer me mettre un collier et me tenir en laisse pour que je puisse assouvir tous ces fantasme, caprice, désir, plaisir ….
          Je me ferais un plaisir de les exécuter .
          En Vous souhaitons une agréable journée MAITRESSE IZABELLE
          En espérant un jour léchée et netoyer vos semelle

          Soumi jeremy

  5. Bonjour,

    Comme vous dites le palan est fort excitant, il renvoi au château fort et à ses salles de torture…

    Mais je trouve que votre fixation est limite, surtout le mousqueton, ce serait dommage que le (lourd) palan lui tombe sur le dos…

    Amicalement

    • Marie Séverine

      Merci griffon !
      C’est un point important, je lui demande de doubler le point d’ancrage.
      Voilà un commentaire 100% utile ^^

  6. Trait blanc. D’où vient ce nom ?

    Ce nom d’emprunt a émergé naturellement, mais son adoption doit certainement correspondre à une idée.

    Sur une page vierge, je suis présent tout en restant discret.
    Le tracé de la plume me lacère sans même s’en soucier… ?

    Est-ce le « carré blanc » des écrans cathodiques de notre adolescence ?
    A l’heure où l’éveil d’un désir de plus en plus envahissant nous faisait vaciller, l’injonction « Va dans ta chambre ! » de la mère redoutée nous laissait deviner un contenu mystérieux et inapproprié.
    Nous étions alors piqués dans la curiosité mais n’avions pas la liberté de défier cette autorité : insensé.

    Pas nécessairement une évocation plus osée.

  7. Merci MARIE SEVRINE pour vos idées instructive je vous informe qu’une de mes amies qui étais seul a retrouvé un soumis (elle est en trains de de le former )il serons désormais sis

    Dans la salle de travail que je possède et qui sert régulièrement a mes collègues je suis équipé d’une table de soins avec étrillés d’une cabine pour les douches rectale (très pratique )j’ai un petit palan avec deus poulies et une corde (moins pratique que celui a chaine )et suite a votre conseil j’ai installé des menottes en haut de porte et adopter votre principe assise sur un tabouret que j’ai adapté pour ètre a la bonne hauteur pour manipuler le sexe de mon MALE c’est un plaisir pour moi et assez souvent je le sodomise dans cette position et lui fais des traites (magnifique position )merci
    A titre indicatif a la fin mai nous organisons un concours du plus beau MALE je vous donnerais le détail
    MAITRESSE IZABELLE

    • Encore merci pour les menottes en haut de la porte (belle initiative de MARIE SEVRINE)
      Hier soir deux de mes amies son venus diner a la maison avec leur mari
      Je leur est fais voir mon installation j’ai deux porte a ma salle de travail ou j’ai mis un support pour les menottes mon mari avais eu ses douches rectal il étais près pour la démonstration les deux autres son passé a la cabine pour ètre opérationnel nous leur avons mis un bandeau et les menottes et un poids attaché a leur CAGE de façon a leur descendre les bourses (ca permet qu’il ai un plus gros pubis )ses deux copains de se doutais de rien ( seul mon mari savais) on avais notre gode ceinture nous les avons attaché au haut des portes et nous les avons sodomisé (il serais les fesses et l’anus )il étais surpris j’avais trouvé la façon de les pénétré en mettant mon gode au bas de la raie des fesses et en poussant bien il rentre dans l’anus malgré eu (et je vous jure que mon mari a les fesses très musclé c’est copains on fais de même )une fois rentré il se décontracte il son bloqué contre la porte très pratique il son obligé de subir nous avons les mains libre pour leur peloter les testicules
      On ses relayé chacune a notre tour jusqu’au moment qu’il coule ensuite toujours attaché il se son retourné et assise sur une chaise on leur a fais un milking
      Mes deux amies vont installer un crochet de porte (elle on trouvé ca génial )souvent lorsqu’on les sodomise il on tendance a gesticuler et parfois ce n’est pas facile de les pénétré (de cette façon on est sur de les enfoncer direct )auparavant certaine fois nous étions obligé de les punir (fouet martinait voir cravache ) on vas voir leurs comportement a la suite
      Merci MARIE SEVRINE de la part de mes amies
      MAITRESSE IZABELLE

  8. Bonjour,
    c’est quoi ce système de support de menottes sur porte ?? je ne comprends pas bien…
    A+

    • Marie Séverine

      Par exemple cet article Coffret de menottes et sangles BDSM – Fifty Shades Of Grey va te permettre de se tenir vertical contre une porte ouverte, avec les menottes, et de passer les 2 cylindres au dessus, de l’autre coté de la porte.
      Il suffit ensuite de fermer la porte et la personne debout est bloquée !

      • ok le connais …. mais ma maitresse préfère me laisser en sous sol, attaché et menotté à un anneau, baillon et masque et me laisse ainsi 2 à 4 h….. et entre temps, je subis des pinces à tétons qui changent de position de 1/4 de tour toutes les 15 minutes….. cela fait des tétons carrés….. (un peu comme les belges pour apprendre aux bébé

  9. bonjour Marie-Séverine,

    à propos d’accessoire, je serais curieux de connaître vos préférences en matière de godes ceintures. Quels sont parmi les types que vous avez utilisés (share, vibrants, gonflants, éjaculateurs, doubles, etc…) ceux qui sont le plus susceptibles d’apporter de plaisirs à la porteuse ?

    j’ai lu sur vos pages que vous aviez un accord avec le site coquin malin, je serai très heureux de contribuer au financement de votre site, à la fois très intéressant et très excitant (vous ne manquez pas d’imagination…), si vous pouviez mettre un lien vers leur vibro anatomique sharevibe.

    bien cordialement

  10. Bjr Maitresse Izabelle
    Moi aussi j’aimerais postuler pour etre le soumis de l’une de vos amies
    Et ainsi participer a vos soirees et me donner du mieux que je pourrais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *