Le pénis dans un dé à coudre, une histoire américaine

Vous savez que j’ai une sorte d’obsession primordiale, depuis que je domine mon mari, c’est qu’il soit maintenu en cage de chasteté, sans pouvoir jouir ni bander sans que ce soit moi qui aie décidé de le lui accorder.

J’ai pu observer, d’abord fortuitement, puis en le vérifiant, que la plupart des cages lui permettaient de se « toutouiller », je veut dire par là de se caresser entre les barreaux, du bout du doigt, ou par un petit trou qui subsiste, et quand la pression monte semaine après semaine, cela peut favoriser … non pas un orgasme bien sur, mais un petit écoulement.

Je n’en suis pas offusquée, il en faut plus que ça, mais cela me dérange pour une raison bien précise, c’est que cet écoulement de sperme lui permet de relâcher la pression, en se débarrassant d’une partie de son poison intérieur. Dès lors, son attention baisse, son obéissance diminue imperceptiblement.
Mais en cette fin d’année 2019, je prends une résolution avant l’heure, celle de m’occuper de cette question de façon très précise et organisée, et de pouvoir imposer en 2020 à mon mari plusieurs semaines, de préférence de longues semaines, sans pouvoir ni jouir, ni bander, ni avoir le moindre écoulement, tant que je ne l’accorderai pas. Je vais signer la fin de la récréation et mettre un terme à ces petites pratiques et trahisons…

Pour ça, il va me falloir compléter mon matériel, le diversifier, bricoler, améliorer, tout en me servant de ce que nous avons déjà en stock.
Il se trouve que l’un de mes nombreux twittos (ce qu’on appelle les followers, j’en ai plus de 8000) a attiré mon attention sur une cage qu’il avait acheté sur un site états-unien, qui réduisait le pénis quasiment à néant. J’ai trouvé cela exagéré, et surtout pas très praticable, mais par curiosité, je suis allée voir le site en question.

Belle surprise : https://www.koalaswim.com/Male-Chastity-Store_c_22.html je vous laisse découvrir.

J’ai mes fournisseurs habiltuels, comme vous le savez certainement, j’ai essayé d’autres sites, dont des chinois, dont on attend le plus souvent 2 mois de livraison, pour finalement mettre à la poubelle, donc je suis à la fois expérimentée et méfiante. J’ai nonobstant décidé de tenter une commande, pour voir. Oui, pour voir, car il y a beaucoup de choses à vérifier : la qualité, les dimensions, la solidité, la livraison, le prix, la possibilité ou non de discuter avec un interlocuteur « humain ». Adopter un fournisseur, c’est s’assurer que tout cela fonctionne bien.

J’ai donc commandé cet article https://www.koalaswim.com/Minute-Man_p_917.html en taille d’anneau 1,75

Livraison 3 semaines, pour les USA-France c’est parfait, le prix dans les 55 euros c’est tres bien, la livraison 12 euros c’est génial, pas de soucis de douanes de taxes ou autres, et un paquet qui va dans la boite aux lettres un beau matin.

Je vous laisse gouter les première photos et vous allez comprendre pourquoi le terme de « dé à coudre » m’est venu à l’esprit …

Vous remarquez l’axe carré ? Vous avez raison ! Je ne l’avais vu qu’une fois, mais c’est tellement malin et logique pour que la cage reste bien dans l’axe sans se dandiner de droite à gauche …

Posé sur son axe, on comprend assez bien ce que ça va donner ! Fermeture avec un cadenas tout simple, et … peu d’espace pour faire des galipettes !

Vient maintenant le temps de la mise en cage. Un moment que j’aime beaucoup, dont je m’occupe toujours de A de Z en prenant le temps. Mon mari a le droit de prendre quelques photos, et pour le reste, il voit sa vie sexuelle … disparaître et passer sous mon contrôle.

Une fois en place, j’avoue que c’est presque bizarre tellement c’est « tassé ». On se demande même (mon mari a un sexe de taille normale) comment c’est possible.
Mais comme le trou du cul est très accommodant (autre sujet), le pénis peut être très flaccide et rentrer dans des … dés à coudre !

Quelques photos pour comparer les tailles avec un paquet de cigarettes, et la cage de chez Aken que j’utilise le plus souvent.

L’anneau est de très bonne qualité, la taille 1,75 correspond bien au 45 habituel de mon mari, les boules passent tout juste et ne ressortent plus, c’est donc parfait.

J’ai beaucoup montré avant à mon mari ce qu’il allait devoir subir, j’aime bien qu’il sache, mais sans qu’il puisse maîtriser le timing. Le courrier est ouvert par moi, la boite aux lettres lui est interdite, il est donc obligé d’attendre et de voir surgir les surprises un beau samedi matin 🙂

J’ai échangé avec Mike, qui gère la boutique en ligne, et j’ai commandé 3 autres cages, qui sont en route. Notamment le même modèle que celui que je présente ici, un tout petit peu moins serré, que je compte lui imposer sur des durées de plusieurs semaines, en fin de parcours (sur une session, en général, je change de cage pour aller vers des modèles de plus en plus petits et isolés).  Mais il a porté celle ci un jour et demi sans trop de souci, à part celui de ne plus sentir du tout son pénis, comme s’il avait disparu (mais c’est tellement drôle de voir sa panique dans ce cas… il se retrouve vite à lécher mes bottes en suppliant de mettre fin à cette cruelle incertitude… ).

Mais je vous recommande déjà le site. Les cages sont nombreuses, de formes variées, il y a des inventions très intéressantes (comme the chute que j’ai commandée pour le dimanche, je compte bien m’amuser !), des accessoires, et les prix sont très modérés, de 50 à 90 euros, pour le niveau de qualité. C’est vraiment une trouvaille !

https://www.koalaswim.com à l’accueil il y a d’autres rubriques pas mal non plus, notamment les « micro shorts ».

Un magnifique objet et outil de soumission pour une femme dominante, voire dominatrice comme moi. A bientôt pour de nouvelles aventures cruelles …

 

 

 

 

136 Commentaires

  1. Bonjour Madame Marie Séverine
    Merci pour la belle trouvaille. Ce site a l’air fort intéressant. Et les cages sont aussi simples qu’efficace. Étrange que personne n’ait eu leurs idées plis tôt.
    Comment garantissez Vous que votre mari ne puisse s’extraire de ces cages en retirant son sexe par l’anneau ?
    Merci encore pour vos divines trouvailles.

    • Marie Séverine, je reviens vers le site après un temps d’absence. Seule à la maison, mon épouse est bien occupée à Cochin, bien qu’Elle ne soit pas aux urgences, ni en réa.
      Comme vous le savez je ne suis pas en cage mais c’est tout comme. J’ai une relation physique quand Elle le veut bien. Depuis la St Valentin, je me suis lancé à mettre ma tête entre ses jambes ; Elle apprécie beaucoup. J’ai eu droit à un quand même( 26 ans de mariage). Moi, j’ai cela en horreur d’autant que Elle me fait prolonger la situation jusqu’à la limite de sa jouissance et quand Elle me demande de venir, le temps de la pénétration est très court et sans éjaculation parfois, car son plaisir est obtenu, j’ai entendu, enfin.Je me suis plaint de cette brièveté ce qui m’a valu une trempe le lendemain soir et d’aller dormir par terre. En prime et depuis il me faut avoir la même pratique.
      Malgré tout, avec vos histoires de cage, en ce qui me concernait. L’éjaculation est le pire moment. Tout le plaisir vient dans l’attente, les caresses enfin tous les préliminaires, la pénétration. Car bien que je dois obéir de manière très stricte à ce que L… me demande et que tout manquement est réprimé de manière violente et humiliante, quand je suis sur Elle et que je la pénètre, c’est moi qui rentre en Elle. Heureusement qu’Elle ne lit pas ces lignes. Quoique, Elle vient de plus en plus sur moi et même sur mon visage.
      Je voulais vous faire part de cette idée (éjaculation est le pire moment). Une vraie punition c’est de l’obliger l’homme à se masturber devant vous. Là il y a humiliation et ceci répété pour faire baisser l’envie, voici là, pour moi l’arme plus redoutable que vos cages.

      Un peu long aujourd’hui, mais je vous avais promis que lui donnerait du plaisir autrement que par la pénétration. C’est fait et maintenant je m’y trouve contraint. Parfois, je regrette cette promesse.
      Très respectueusement

      • Renard Pierre
        Je me permets de prendre la parole en réponse à votre commentaire, car bien des choses me font dresser les cheveux sur la tête, vous dites :
        Je reviens vers le site après un temps d’absence. Seule à la maison, mon épouse est bien occupée à Cochin, bien qu’Elle ne soit pas aux urgences, ni en réa.
        « On ne peut qu’encourager les personnes qui travaillent actuellement en milieu hospitalier, je transmets donc toutes mes félicitations à votre Dame. »
        Comme vous le savez je ne suis pas en cage mais c’est tout comme. J’ai une relation physique quand Elle le veut bien. Depuis la St Valentin, je me suis lancé à mettre ma tête entre ses jambes ; Elle apprécie beaucoup. J’ai eu droit à un quand même ( 26 ans de mariage).
        « He bé ! 26 ans sans avoir donner du vrai plaisir à votre Dame, je la trouve très patiente, décidément cette personne m’impressionne… »
        Moi, j’ai cela en horreur d’autant qu’Elle me fait prolonger la situation jusqu’à la limite de sa jouissance et quand Elle me demande de venir, le temps de la pénétration est très court et sans éjaculation parfois, car son plaisir est obtenu, j’ai entendu, enfin.
        « Enfin !… Ben, je la comprends, quel soumis se permet de dire qu’il a horreur de cela ? Alors que c’est un honneur qu’elle vous fait. Le corps tout entier de la Dominante est normalement source d’adoration pour un soumis et son sexe est la source de tous ces plaisirs, celui du soumis étant mi entre parenthèses, c’est en cela que la cage est utile »
        « Vous dites : sans éjaculation … encore heureux vous ne le méritez pas, reste à savoir si cette pénétration est demandée pour faire plaisir à vous ou à Elle ? »
        Je me suis plaint de cette brièveté ce qui m’a valu une trempe le lendemain soir et d’aller dormir par terre. En prime et depuis il me faut avoir la même pratique.
        « C’est bien évident, combien de temps encore il faudra expliquer le plaisir féminin à ces messieurs ? leurs faire comprendre que leurs zigounettes ne sont pas l’apanage de ce plaisir, loin s’en faut, l’organe qui mène à l’orgasme il faut encore le redire, c’est : le clitoris, pas le vagin et ceux qui croient encore le contraire doivent comprendre que la pénétration sollicite le clitoris et c’est là aussi lui qui procure l’orgasme…Comme la caresse du point G, (que peu d’homme savent pratiquer) qui ne se passe pas de celle du clitoris. C’est bien là que la soumission présente un véritable intérêt, parce que enfin les femmes peuvent dresser leurs compagnons à la maitrise de l’orgasme féminin, selon leurs propres sensibilités sexuelles loin des dictats phallocrate et machiste. »
        Malgré tout, avec vos histoires de cage, en ce qui me concernait. L’éjaculation est le pire moment. Tout le plaisir vient dans l’attente, les caresses enfin tous les préliminaires, la pénétration.
        « Chacune pratique la domination comme elle le souhaite bien sûr, mais peut être qu’avec une cage, votre Dame n’aurait pas eu à attendre 26 ans ? permettre l’éjaculation est un choix qui appartient à la Dame bien entendu et vous le dite vous-même c’est le pire moment, bien entendu, puisque tout s’effondre à partir de ce moment si fugace. »
        Car bien que je dois obéir de manière très stricte à ce que L… me demande et que tout manquement est réprimé de manière violente et humiliante, quand je suis sur Elle et que je la pénètre, c’est moi qui rentre en Elle.
        « Il me semble que votre soumission demande visiblement encore beaucoup de progression ? de dressage peut être ? »
        Elle vient de plus en plus sur moi et même sur mon visage.
        « Normal et indispensable aux vues de ce que vous décrivez, dans une relation c’est le plaisir de la Dame qui prime pas celui de la zigounette du soumis, me semble-t-il ? »

        • Votre réponse me fait baisser la tête. Je ne me rendais pas compte. Je pensais trouvé un peu de réconfort et d’apitoiement… C’est pire qu’une trempe prolongée. Je vous demande pardon. Votre leçon est sévère pour moi. La soumission ce n’est pas moi qui l’ait demandé, Elle me fut imposée compte tenu de mon comportement et je l’ai accepté. Je vois que j’aie encore un long chemin à faire. Car je l’aime infiniment. Je vais m’y appliquer. Je vous le promets. Je vais m’appliquer à vivre pour Elle, pour son plaisir. Je vais lui demander d’être encore plus sévère, parfois Elle se retient me semble t-il. J’ai honte de moi à vous lire. Merci. Très respectueusement

        • Je lis et relis votre réponse. Les larmes m’en viennent aux yeux. Je pensais, ma peau est bien lisse côté face et pile et l’absence de port de slip que c’étaient deux obligations déjà bien difficiles à accepter et suffisant. Je me sens tellement moche que je vais faire l’immense effort d’évoquer à L. un port de cage. Quelle blessure narcissique cela va être pour moi. .. Je vais le faire dès que la tension dans son travail sera moins forte et quand Elle va retrouver un temps de repos norrmal. Aujourd’hui, quand Elle arrive le soir c’est une douche et dodo. Même mes manquements se résument à : pose tes lunettes, mets tes mains derrière le dos, regarde moi et….. le soir, temps à genoux et privation de tv. Je le fais, bêtement mais amoureusement.
          Je vous demande pardonà toutes. Merci FLEUR pour votre réponse.

          • Bonsoir Renard Pierre,

            Votre réponse me prouve que vous êtes quelqu’un de sensible et que votre épouse est une femme très aimante, quoi demander de plus pour obtenir un beau couple, le reste n’est qu’affaire de jeux et fantasmes, pour une relation plus épanoui, je vous souhaite beaucoup de bonheur et je renouvelle mes encouragements et mon admiration à votre épouse.

            Bon chemin.

          • Message pour FLEUR. Bonjour. Mon épouse a rejoint l’équipe du matin, ce qui lui a permis de bénéficier de 2 jours de repos. Commee le vs l’avais promis j’ai évoqué la cage. A la fin du peti dèj.. j’ai pas une le temps de lui expliquer quoi que se soit.
            A çela te reprend de vouloir papillonner. (Il y a 7 ans, L. avait trouvé ds mon porte-feuille une photo de la secrétaire du service. C’est elle qui l’avait placée à mon insu. D’où ma situation actuelle. C’était ou puni ou divorce).
            Elle m’a sorti de table. Ds la chambre, les liens installés, ce n’est que quand Elle a repris son souffle que à la place des nons que je formulait j’ai glissé : c’est pour que tu contrôles mes érections. Le calme est revenu. Si jamais tu avais l’intention de recommencer, je te marque au fer rouge.
            Aprèss réflexion , Elle m’a dit non. Si, il t’arrive qque chose, je ne veux
            q ue tu sois humilier. Cela regarde que nous. Ouf. Pas longtemps. Parcontre, tu vas me trouver des adresses pour que je puisse trouver du matériel pour te sodomiser. (Je tombe des nues, je croyais pas). J’ai connu que le thermomètre, la canule du bock et le doigtier de l’urologue.
            Elle ajoute, des adresses aussi pour la cage, tu la porteras à la maison. Et maintenant tu vas vivre pour mon plaisir. Je suis reparti « la bite sous le bras ».
            J’ai fourni les adresses. Honnête, j’ai conseillé une cage très petite. Pour le reste je lui ai demandé de ne pas choisir trop gros. Je ferais comme il me plaira. J’angoisse.
            Il faut vous avouer FLEUR, que le lendemain de mon exploit il y a 7 ans, Elle a mis de côté les papiers notariés. Ds le mois le compte joint aété supprimé. Elle gère ttes les dépenses. Je lui verse la plus grosse partie de mon salaire après lui avoir présenté la fiche. Pour les courses Elle me donne des espèces. Donc, je ne sais rien de ses choix, ni quand je vais en « bénéficier ».
            Longtemps je me suis demandé qu’elle était mon statut, puni ou soumiq. Aujourd’hui j’ai la réponse. J’appréhende beaucoup les prochains jours. J’ai tenu la promesse que je vous avais faîte.
            Respectueusement.

          • Complément. « Je vais pouvoir te faire rabaisser ton caquet. Tiens je crois que tu vas abandonner les pyjamas, je vais te commander des chemises de nuit. Tu seras plus facilement accessible.  » je ne suis pas très heureux de tout cela.

          • Mais qu’ont-ils tous à vouloir être puni ou soumis ? Je recherchais comment sortir de cette situation quand je vous ai trouvé. Et j’en ressort à mon grand désapointement, avec une charge supplémentaire de perte de liberté, d’humiliations pour le seul plaisir de mon épouse. Et curieusement, à mon grand étonnement Elle met en oeuvre des situations qui me font perdre de ma superbe.
            Je me sens tout tout-petit. Ils ne savent pas ce que c’est d’être obligé de se soumettre.

          • Fleur bonjour, j’espère que vous allez bien ainsi que toute l’équipe et les vôtres. !
            Curieusement chronopost n’a jamais aussi bien fonctionné. Les colis commandés par Li. sont bien arrivés .. dont les chemises de nuit, heureusement pour hommes. Cela fait tout drôle quand même. J’aime pas. Par contre mon Épouse passe son temps à me la relever.
            C’est ainsi qu’Elle l’a fait après dîner pour un supporter glycérine. Puis dans la chambre quand agenouillé au bord du lit, pour me lubrifier. Que c’est humiliant. Elle y prenait un certain plaisir. Pour la suite, j’ai tenté en vain l’entrée du gode. Douloureux, puis mortifier et enfin avec le temps, mater. « C’est pour tout ce que tu m’as fait subir et que je n’ai rien dit. Il y avait de la rage dans son action. Une fois terminé. « Régulièrement tu vas en bénéficier pour te rappeler dorénavant qu’elle est ta place ». Puis en travers du lit, j’ai fait ce qu’Elle m’a demandé, Elle est même allez plus loin, en caresses avec ma langue. Elle tenait ma tête par les cheveux, pas moyen de m’y soustraire…je découvre une autre femme. Pour moi, rien. Pas facile à vivre tout cela.
            Par contre Elle a renoncé à la cage. « Tu vas passer ton temps à penser à la chose et à ton engin,, je n’y tiens pas. J’ai le martinet et la glace , si jamais je remarquais un quelconque comportement inadmissible.
            Voici où j’en suis. Moi qui dans le passé faisait pleurer les secrétaires…

          • Je hais le harnais Tomboi

          • Mais quelle imagination dans tous tes posts divers et variés! Avec une progression fulgurante vers la soumission! Tu devrais écrire des romans érotiques…

        • Junior (larbin)

          Madame Severine

          Avez vous Deja entendu parle de OWK (other world kingdom )
          J’ai appris que c’est une societe matriarcat basée sur des principes BDSM. Ils ont vaste residence privee en Republique Tcheque. Si vous avez des idees a propos de ça alors j’aimerais avoir vos commentators.
          Deja je vous dis Merci de me Repondre

          • Marie Séverine

            Bonjour Junior, pour ce que j’en sais, c’est un business. Et plutôt cher. Mais si tu es fortuné ça doit être pas mal 🙂

          • Oui c’est un business et très cher. Enfin, « c’était » car ils ont dû fermer il y a plusieurs années déjà.

        • Renard Pierre

          Chère Fleur, depuis vos mercuriales cinglantes, je pense à vous et au comportement que je dois adopter.
          Depuis mon dernier message, les choses évoluent.
          1er constate, est-ce la crise sanitaire mais Li. a changé, volonté d’un changement de nos habitudes de vie de ts les jours une plus grande emprise sur moi pour sa joie de vivre.
          Le 2, les papiers notariés sont revenus à la maison. Un compte joint pourra de nouveau être ouvert, e 1er octobre date anniversaire de la découverte de ma transgression, et si mon comportement est irréprochable vis à vis de la gente féminine je vais retrouver un slip mais pas le pyjama la chemise de nuit est définitivement acquise., tout comme l’épilation et les corrections quand il est nécessaire de les appliquer. Le harnais ne sert que quand mon discours est emprunt de sexisme ou de misogynie… cela m’arrive encore, et souvent pour faire l’intéressant… la dernière c’est quand nous avons reçu nos enfants, je n’ai pas pu m’empêcher de raconter des histoires où les femmes sont réduites à des idiotes. Bien sûr quand ils sont partis cela a d’abord tombé dru et ensuite j’ai eu Li. qui a enfilé son harnais. Elle m’a fait sentir qu’elle était mon statut, je n’apprécie toujours pas du tout.
          Le 3, va vous faire plaisir , quand Li. me dit vient, spontanément je glisse mon visage entre ses cuisses et j’éprouve du plaisir à lui en donner avant de la pénétrer. Et quand je la pénètre je n’ai plus dans la tête un esprit de domination.
          Il arrive souvent qu’Elle seule en éprouve. Me coller ensuite à son corps suffit à me ravir.
          J’espère que vous allez bien, faites attention à vous.
          Merci encore pour m’avoir ouvert les yeux même si mon comportement est encore aujourd’hui loin d’être parfait

          • FLEUR j’espère que vous allez bien.
            J’ai 2 soucis et me demande si les soumis ont aussi parfois ces idées ?
            J’ai envie de donner une fessée à Li. , j’imagine très bien comment la saisir et l’immobiliser, lui remonter sa jupe, oui mais après…
            Elle me détaille parfois mon petit trou, Elle y met le doigt et quand il le faut le reste. Moi, je n’ai jamais vu son intimité. Elle me fait la caresser avec ma langue, il m’est impossible de refuser.
            Je voudrais lui écarter le fessier et moi aussi l’humilier.
            Est-ce normal d’avoir ces idées ?
            Je n’en ai pas parlé dans les débriefing hebdomadaire. Je crains les conséquences. J’imagine qu’elles seront très fâcheuses. Dois-je le faire malgré tout, pour que ces idées ne viennent plus à mon esprit ?
            Je suis un peu perdu.
            Respectueusement

          • Bonjour FLEUR, aucun retour, aucune réaction à mon message du 15 ?
            Les soumis qui fréquentent ce site, n’ont apparemment aucune idée subversives. Étonnant. Je ne suis donc pas un soumis mais un puni qui se soumet. C’est une question récurrente pour moi…
            Je ne suis pas passé à l’acte mais j’ai tapoté une fesse de Li., j’ai eu droit à un volte-face immédiat, j’ai tempéré en disant que c’était un geste affectueux. Ne fais plus jamais ça, c’est équivoque, mon corps m’appartient. Ok, aie-je répondu, mais toi, tu… je n’ai pas été plus loin. Et j’ai entendu : toi tu m’appartiens et je vais te le montrer immédiatement, mes liens au lit, mets toi en position…
            J’ai compris la différence de statut qui me sépare de Li.
            Je ne suis pas près de rejouer la scène. Les larmes m’ont monté aux yeux.
            Depuis je dors par terre.
            Pourquoi faut il que je sois autant provocateur ? Et je sais pourtant comment cela va se terminer ?
            Respectueusement

        • FLEUR bonsoir, je vous ai laissé un message sur ‘contact’ . Il est un peu intime pour moi et puis, j’ai honte.
          Bon chemin me disiez-vous. J’en commence un d’un mois. Le but : DISCIPLINÉ et DOCILE.
          Je vais passer des heures pas très sympa mais Li ne me laisse pas le choix.
          Respectueusement et grand merci. J’imagine que vous l’encouragez à parcourir mon chemin. Je vais penser à vous et à vos remarques

        • Bonsoir FLEUR, je poursuis ma pénitence de juillet. Je commence à comprendre pourquoi vous êtes si attachée à la mise sous cage. Li. ne veut plus , j’espère que c’est pour un temps, que je la pénètre. Rien depuis 3 semaines. Auparavant il y avait d’autres jeux, mais en ce moment c’est le désert pour moi.
          Et voilà pas que je remarque, que je touche mon zizi, comme pour m’assurer qu’il est toujours présent. Me caresser ne m’intéresse pas. Je pense à tous ceux qui ne peuvent pas y accéder….
          Par ailleurs, comment dois-je prendre ce refus de pénétration ?
          Ce n’est pas qu’il soit douloureux pour mon Epouse. Elle n’a pas de mycose ou autre.
          Je ne pourrais lui donner du plaisir que comme une femme.
          Et moi ? Pensez vous qu’Elle pourra revenir à une pratique antérieure, si je me montre docile, discipliné, attentif, tendre et qu’Elle n’aura plus besoin de se mettre sur ma plume aussi souvent qu’aujourd’hui, ne serait-ce que pour me faire plaisir ?
          Merci. Respectueusement

        • Bonjour FLEUR, je vous ai laissé un long message par mail.
          Il explique comment je suis arrivé à accepter d’être soumis. Chasteté, sodomie et donner le plaisir qu’Elle aime, sans rien attendre.
          Vous allez dire enfin. VOUS ET SA GYNÉCO tenez le même discours et puis je l’aime.
          Merci, très respectueusement.

  2. Quelle jolie trouvaille, Marie Séverine. Merci de nous le faire découvrir.

    Ce site est un vrai puits de plaisirs partagés et …il y en a pour toutes les bourses … si j’ose dire !!!

  3. Madame Marie Séverine,
    je suis passé il y a 2 semaines à une cage plus petite que l’initiale et qui empêche désormais tout début d’érection.
    Cela est déjà « impressionnant » mais j’espère tout de même que mon épouse Maîtresse qui va se lancer dans la couture bientôt fera un jour le choix du dé à coudre que vous présentez.
    Servilement.
    Soumise F

  4. Quelle petite cage c’est impressionnant.

    Quelques questions me viennent à l’esprit.
    – depuis que votre mari subit une chasteté ferme et longue, avez vous constaté une diminution de son sexe? Est il possible que psychologiquement le fait d’être chaste et sodomisé régulièrement amène le soumis petit à petit à repenser sa sexualité et à devenir un ejaculateur précoce, un bande mou? Est ce que c’est le cas de votre mari?
    – pensez vous Marie Severine, que tout le monde peut essayer ce type de cage ou faut il y aller progressivement en diminuant les cages au fur et à mesure?
    – avez vous encore des rapports avec votre Mari esclave ou bien avez vous franchi le pas… est-il désormais Cocu?

    Merci Madame, vous êtes une Femme extraordinaire.

    • Que de questions Julien, et des questions un peu phallo-centrées hein …
      Le sexe ne diminue pas en longueur, mais il devient de moins en moins opérationnel.
      Il ne repense pas vraiment sa sexualité, je la lui impose majoritairement. Et pour ce qui est de l’éjaculation précoce, c’est moi qui le gère, puisque c’est moi qui produit les éjaculations. Et j’ai fait d’énormes progrès. Je sui capable de le mettre en conditions, sans véritable érection, et en quelques mots de lui produire un pic d’excitation mentale qui le fasse éjaculer, ce que je ruine en général.

      • Merci pour votre réponse Marie Severine et excusez mes questions phallo-centrées.

        En fait je voulais savoir cela car je pense effectivement que la part psychologique dans ce type de relation a une grande importance. D’ailleurs ce que vous dites est très intéressant à propos du pic d’excitation mentale. On voit très bien que votre mari est sous total contrôle physique mais également psychologique. la spirale! A mon avis la chasteté apporte une soumission plus puissante car l’homme pense beaucoup par son sexe effectivement… merci à vous Déesse Marie Severine.

        Dernière question:
        Pensez vous un jour, à avoir plusieurs soumis, ou du moins commencer par une domination virtuel? Très cordialement.

        • J’ai mon mari, et ça demande beaucoup d’attention. Pour ne lui laisser aucun espace, la cruauté et la domination sont très prenantes.
          Pour le reste, on verra un jour, mais avec mon job et mon mari, j’ai 120% de mon temps occupé pour le moment.
          Désolée, mais entre le fantasme et la réalité, il y a la vraie vie de tous les jours.

          • Je comprends. En tout cas encore félicitations pour votre démarche et ce style de vie .

          • Bonsoir Madame Marie Sévrine,
            bel article, ça fais rêvé, je vous ai laissé un message sur votre lien (contact@jedominemonmari.com) l’avez vous bien reçus?
            on ne sait jamais ! des fois que le père noël existe vraiment .
            bien cordialement
            josoumis

  5. Bonjour Marie Séverine

    Merci pour ce partage.
    Au plus leur pénis est emprisonné à l’étroit, au plus ils nous appartiennent.
    Mon mari ne va pas tarder à tester ce nouveau joujou pour son gros clito.

  6. Bonjour a tous et a toutes
    C est super sa
    nos maris vont pas trop aimer sa dire adieux a leur petite quéquette

  7. Ainsi compresser le soumis, votre mari peut uriner sans problème ? (Le gland semble complètement compresser). ?

  8. Bonjour à toutes et tous. Bravo Maîtresse Marie Severine pour cette trouvaille sur ce site incroyable américain. Que de choix! Moi personnellement je ne suis pas encore assez «  dressé «  pour ce genre de cage Ma Maîtresse me faisait porter des cages classiques en silicone ou une en métal C’etait Pour brider mes erections, obliger mon sexe à faire profil bas avec humilité. Il y avait le côté humiliant d’etre «  muselé » afin de me consacrer uniquement à elle et son plaisir. Ce genre de cage minimaliste me fait un peu peur. Il faut dire que je n’ai plus depuis Juillet ma Maîtresse pour m’imposer ses quatre volontés. Il m’arrive de «  m’auto-punir » en me mettant en cage rien que pour la sensation de l’erection bridée et l’excutant discret Petit cliquetis du cadenas. Mais ce n’est pas
    Pareil.

  9. Bonjour Madame,
    J’ai deux questions concernant cet article fort bien fait.
    1 – Vous parlez d’une cage du même modèle que la minute mais un peu plus large, je ne l’ai pas trouvée en parcourant le site, de quel modèle s’agit-il exactement ?
    2- il n’y a-t-il pas un risque de « dérapage du sexe », que celui-ci « parte » à côté du dès à coudre, ce dernier n’étant pas très profond ?

    • Deux bonnes questions Martine.
      Pour la 2, je l’ai craint également, mais dans la pratique, ça me semble impossible. Mais Vous savez certainement qu’un essai de 24 ou 48h ne suffit pas à vérifier ce genre de point. Donc à suivre.
      Pour le point 1, ce n’est pas plus large, mais un peu plus longue (à peine) : https://www.koalaswim.com/Fidget-Cock-Cage_p_934.html
      Celle ci sera plus facile à lui imposer sur une longue durée, je pense, et je publierai l’essai. Mais pour le moment, elle est en route, avec deux autres 🙂

  10. Bonjour Marie Séverine, pour notre part la mini cage est portée par mon mari depuis près de trois ans. Elle est selon lui puis facile à supporter sur les longues durées.
    A ce sujet des longues durées, comme je suppose vous avez comme moi des moments plus calmes, des jours sans envies, des soucis, qui éloigne jours après jours des périodes propices aux jeux… Et votre encagé de mari qui vous regarde sans mots dire, avec un regard de chiot battu. Comment gérez vous ces périodes ou vous n’avez nullement désir de vous amuser ni bien sur, de l’élargir.

  11. Mes respects Madame,
    Un très beau récit, une fois de plus. J’ai noté votre très courte allusion à l’interdiction pour votre soumis d’accéder à la boîte aux lettres et d’ouvrir les lettres. Est-ce à dire que vous filtrez et lisez son courrier, en choisissant par conséquent ce qu’il a droit de lire et ce qui est inutile pour lui dans les lettres qui lui sont adressées ? Est-ce que vous poussez le plaisir jusqu’à lui interdire plus généralement le geste d’ouvrir une porte quelconque avec une clé ?

  12. Bonjour,
    Mon soumis n est pas circoncis, mais je me demande s il est possible de lui mettre ce type de cage. Comment pourrait-il faire lorsque qu il veut aller en WC. Il ne risque pas d en mettre partout ?
    Merci pour vos réponses.

    • Karine, la première fois oui, et à chaque changement de cage quand elles sont petites (le mien n’est pas non plus circoncis). Mais d’une part il pisse toujours assis maintenant, et surtout après quelques fois, l’urine « trouve son chemin » dans les replis de peau et ça se passe très bien.
      En lui mettant la cage, je fais attention de bien recouvrir le gland avec la peau. Je ne sais pas si c’est pareil avec le votre, mais le mien, sinon, a des douleurs à cause de la peau non habituée contre le métal. Du coup, ça diminue encore son potentiel de sensations, par exemple au moment de la douche, mais c’est ainsi. Gland bien recouvert, enduit de vaseline, le tout dans la toute petite cage, et je verrouille.

      • Je vous remercie pour vos conseils qui m aide beaucoup.
        Compte tenu de la cage très étroite, pensez-vous utile d utilise un spray pour les sportifs qui permettrait de refroidir le penis et de pouvoir le faire rentrer dans ce dès à coudre ? Car il est vrai que j imagine que cela doit pas être facile à faire rentrer.

      • Obsession de la cage si vous voulez. Je suis sans cage. Pas obnubilé toute la journée par mon pénis. Chaste à sa demande depuis qu’un soir je voulais m’imposef. En retour mon Epouse m’a fait retirer le haut du pyjama puis agenouillé devant la glace en pied il m’a fallu me caresser pendant que les lanières s’abattaient sur mes fesses me trouvant trop lent. Ma petite histoire terminée. J’ai dormi par terre. Vous ne pouvez pas savoir la honte qui m’a envahi. J’en aurais pleuré. Jamais plus je n’ai recommencé.
        Obliger de se caresser devant sa Femme c’est plus affreux me semble t il que la cage. Et la chasteté elle dure longtemps parfois plusieurs semaine et je ne dis rien j’attends d’être sollicité.

  13. En fait, c’est un peu comme nos sacs à main … On n’imagine pas tout ce que l’on peut y mettre dedans !!

  14. heureusement que peu d hommes ,non pas des hommes des lopettes soit aussi fou pour accepter tout ca;

    • Il est intéressant de constater que ceux qui usent du terme lopette sont bien souvent de gros rustres dépourvus de sensibilité et de finesse.

  15. Patrice, ce genre de jeu n’est possible qu’entre adultes consentants. Chacun y trouve son compte et rien ne nous autorise à les critiquer, encore moins de les traiter de « lopettes ». Moi aussi, je trouve que cette cage est trop minuscule pour que j’aie envie d’essayer. En tout cas j’aime pas le mot lopette que je trouve insultant

    • consentant ,le mot est laché . beaucoup ne le sont plus a cause de chantage; je suis pour le jeu en couple, mais quand ça devient de la gynarchie ou que l homme se retrouve dans le chantage la je suis plus daccord; on a qu une vie et le plaisir sexuel en fait partie ,privé un homme de cela est tout simplement lui oté sa vie . attention je ne parle pas des hommes qui sont demandeur d etre esclave la c est différent ;mais croit moi pour les autres au depart ce n est pas ce qui etait prevu . donc chantage ou pas ils deviennent par peur de perdre leur femme des sissy et ou esclave. quel monde de fou pour en arrivé la. la liberté est la vie ,le respect de l autre
      et la base du social et de l ecoute.

      • Mais alors, Patrice, que faites-vous sur ce site ?
        Allez plutôt sur jedominelesfemmes.com ! Il s’y trouve plein de machos comme vous …

      • Bonjours Patrice
        j’ai peut de temps pour lire vos commentaires c’est mon mari soumis qui me les explique
        Je suit d’accord avec vous certaine Maitresse dépasse la limite du raisonnable
        En temps que Docteur je vous certifie qu’un homme doit jouir et éjaculer pour un bon fonctionnement de ses organes sexuel (prostate testicules pénis ) et surtout pour le mental psychiquement il doit avoir des fantasmes et les réaliser
        La Cage de chasteté n’est pas un problème au contraire a conditions que sa Maitresse soit raisonnable bien adapté un tube d’au moins 5 a 8 cm de façon que son pénis ne diminue pas (si non c’est une castration a long terme )une bonne hygiène vérifier que sa prostate coule normalement (je vous certifie que la moitié des hommes 55 a 65 ans on des problèmes et une partie reste impuissant il est indispensable qu’il est des éjaculations de temps en temps la saillie est recommandé s’est la nature (une traite ca passe )un orgasme ruiné est très mauvais pour cerveaux
        En temps que Maitresse on a une chance d’avoir des homme soumis a notre service ( nous contrôlons leurs sexualité nous ne somme pas cocu il ne se masturbe pas ) moi au cabinet j’ai des patientes qui se plaigne que leurs mari se masturbe et se désintéresse d’elle et les font cocu ect ?????????
        Conclusions conservons nos soumis en bon état et profitons de leurs sex beaucoup de Femme nous envie
        Je sais que ca ne vas pas plaire a certains en temps que Docteur je devais réagir
        Excusez moi
        Maitresse Carla

        • je domine mon compagnon j autorise mon soumis a de rares éjaculation car une fois le liquide sorti il se déconcentre la cache de chasteté il doit vivre avec le liquide sort tout seul a un moment cela me semble normal cela est naturel je ne lui reproche pas mais pas d abus

        • Docteur en cage de chasteté? Où ça? Vite un rendez-vous. Quand? Où?

        • Bonjour Maitresse Carla,
          En tant que soumis, je trouve normal que mon plaisir et ma jouissance ne soit pas de mon choix mais de celle de ma Dominante. J’apprécie votre approche sur les besoins naturels d’un soumis.
          Bonnes fêtes à vous
          eric

        • Bonjour
          Je serais curieux de connaître la réaction de Marie-Séverine ??? à votre post, Maitresse Carla. En suivant vos dires médicaux, Marie-Séverine va en effet beaucoup trop loin avec son mari pour sa santé mentale et physique (même plus découlement de sperme désormais, aucune place pour le pénis, plus de sailli, orgasme ruiné…) …

          • Ce débat n’est pas nouveau Franck… Et je pense que de pénis font l’objet d’autant d’attentions (cruelles certes ….) que celui de mon mari, dont je m’occupe sans cesse 🙂

          • Oui c’est bien ce que je craignais Marie-Séverine…vous êtes cruelle pour votre plaisir égoïste, au détriment de la santé de votre mari.

          • je rajouterai que le débat est en effet clôt ou presque comme vous le suggérer, car aucun argument censé semble infléchir votre cruauté, même pas les arguments médicaux

          • Bonjour Franck
            Tout d’abord je voudrai préciser qu’une liaison avec un homme soumis m’a ouvert les yeux sur cette pratique qui consiste à contrôler leur chasteté, autrement dit les placer sous cage.
            Depuis que nous vivons ensemble j’ai beaucoup progressé et j’y vois beaucoup plus clair, aidée par ce blog très instructif.
            J’ai démarré depuis plusieurs mois sa lecture et je n’ai pas encore tout lu!!!
            Je trouve que Marie-Sévérine est très (trop?) patiente et peut être trop conciliante avec certains intervenants pour lesquels on peut se demander quelle est leur véritable intention en écrivant ici. En tout cas sûrement pas pour faire avancer le débat puisque vous-même vous reconnaissez qu’il est clos ou presque après avoir jeté votre opprobre.
            Je ne suis plus étonnée de voir que de nombreuses femmes, dont certaines ont été prolifiques, n’osent plus apporter ici leur pierre à l’édifice. C’est dommage.
            Pour vous répondre , croyez-vous sérieusement que Marie-Sévérine :
            – ne se préoccupe pas de la santé de son mari?
            – n’est pas sensée dans tout ce qu’elle écrit ici et qu’elle soit égoïste!!!
            – ne connait pas les risques sur le port prolongé d’une cage de chasteté et qu’elle soit assez stupide de prendre les mesures adéquates pour s’affranchir desdits risques?
            Et croyez-vous que son mari serait tout aussi stupide de se laisser faire s’il mettait sa santé physique ou mentale en jeu?
            Ce n’est donc vraiment pas sérieux d’écrire ou de laisser imaginer le contraire pour celles et ceux qui viendraient ici pour découvrir.
            Bien sûr il faut connaître et pratiquer tout ça pour se faire une réelle idée sinon on risque de basculer dans la plus pure démagogie.
            Moi je crois qu’il n’existe aucun pénis qui ne reçoit autant de soins et d’attentions que ceux qui dorment en cage.
            Et je vais vous dire une chose : de plus en plus d’hommes aiment se faire contrôler le zizi dont pourtant ils sont si fiers.
            Bonnes fêtes de fin d’année.

          • Cher Franck
            Mairie Severine et son soumis sont libres de leurs choix en toutes connaissance de cause. Certaines maitresse n’ont pas d’usages pour le penis de leur soumis et choisissent en effet de l’enfermer en permanence dans une petite cage.

  16. Bonsoir à toutes et tous. Patrice je suis depuis trop peu de temps sur ce forum qui me passionne pour avoir une opinions bien arrêtée sur les différents témoignages. Certains m’excitent d’autres me laissent indifférent d’autres ne sont que purs fantasmes et certains me choquent. Je ne peux parler que de ce que j’ai vécu avec mon ex Maîtresse et qui s’est Construit au fil du temps mais toujours dans le respect mutuel. Pour ma part certaines pratiques ne me plairaient vraiment pas car trop proches de pulsions castratrices. Cependant je ne juge pas, comme toi je suis trop épris de liberté

  17. Bonjour Madame Marie Séverine
    Que pensez Vous des cages rigide chastity
    Le système semble simple ingénieux
    https://fr.xhamster.com/videos/wife-locks-her-hubby-into-chastity-5780048

  18. bonjour je suis une dominatrice je pense qu il faut un espace de liberté a un soumis l éjaculation en fait parti naturellement je sais que certain soumis sont heureux , de montrer leur total soumission a nous de fixer les limite .

  19. beaucoup d hommes font faire la vénération de la femme, enfin ils ont compris, cela est une chance, faisons preuve de fermeté il le demande, soyons juste un soumis accepte la la domination d une femme fait un grand pas. il tremble devant notre regard, il attends une prise en main ferme, a nous dominatrice la responsabilité la fermeté oui, la correction oui, éducation toujours,pas pour en faire des esclaves devant une dominatrice mas un homme libre est fier de revendiquer sans honte dans la société de se mettre a genou devant les femmes qui lui en donnerons l ordre car nous travaillons pour tout les femmes,

    • julia dominatrice une cage de chasteté trop étroite peu devenir dangereux pour le soumis l éjaculation pour un homme est important je ne suis pas contre la cage trés étroite mais laissons sortir le liquide il y va de notre responsabilité de dominatrice

    • Bonjour Maitresse Julia, Votre approche est bien celle qui me corresponds en tant que soumis, je suis libre sans collier, en recherche de ma Dominante. et cette recherche est librement consentie et profonde de porter fièrement mon futur collier, de trembler mais d’aimer.
      eric

      • bonjour eric je suis julia dominatrice; féministe nous devons éduquer les hommes le port d une cage de chasteté peu se comprendre en dehors de la maison, mais a l intérieur de celle ci sa femme doit le laisser libre, c est un bon compromis.

        • Bonjour Maitresse Julia, effectivement c’est un bon compromis et pour moi je n’aurai pas de honte à la porter puisqu’elle représente la prise de possession de mon sexe par Ma Maitresse et une contrainte qui lui assure ma fidélité et mes pensées tournées vers elles. A la maison ce sera bien elle qui décide.
          Très bonne année à vous et à ceux qui lisent ces commentaires
          eric

          • julia la cage de chasteté est un acte volontaire du soumis comme preuve d adoration de la dominatrice,il la vénère,il la respecte,plus que son désir, cela est difficile , j en conviens j ai de la tendresse pour ceux qui arrivent a ce résultat .

  20. claude bonjour je suis soumis a ma femme depuis plusieurs années mon érection,et mon éjaculation lui pose un problème.nous avons opté pour la cage de chasteté , je n arrive pas a la supporté plus d une semaine,ma femme n insiste pas .Doit-elle ne plus prendre en compte ma supplication ? ma question Madame marie Séverine au bout de combien de temps un homme accepte la cage de chasteté sans problème y a t il un cap a franchir ? merci Madame marie Séverine avec tout le respect que je vous doit

  21. bonsoir

    et haha parce que perso mon pénis est réduit à même pas deux centimètre dans une cage, mais avec le temps on développe la capacité de jouir sans ce toucher, et oui je suis devenu cérébrale comme vous mesdames.En gros les ceintures empêches juste l’érection

  22. Je suis entièrement d’accord avec vous Madame Virginie.
    On se demande ce que certains esprits chagrins et vindicatifs viennent faire sur ce blog au lieu de passer leur chemin, puisqu’ils sont contre ce que les Dames racontent et qui participe pourtant à enrichir notre réflexion d’homme soumis, que l’on soit dans la même démarche ou non.
    Merci à Marie-Séverine et aux autres Dames qui s’expriment ici.

  23. Alain, la cage de chasteté devient une pratique courante, je pense que nous devons l accepter, évolution du féministe l homme doit respecter la femme,il doit l écouter ,pour ma part j ai une cage de chasteté cela se passe très bien avec ma femme,je file droit devant elle, je n aie pas honte de le dire.

  24. Jacqueline bravo Alain pour ce témoignage je suis très féministe,les hommes ne doivent avoir honte, quand nous les éduquons a avoir plus de respect

  25. Merci beaucoup pour ces articles qui permettent de découvrir de nouveaux gadgets bien sympathiques. Cette cage a l’air terrible et de ne pas se baser sur le sexe au repos mais sur le sexe rétracté comme les transgenres le mettent en place.
    Je serais curieux de savoir vos impressions Madame Marie Severine, à présent qu’un certain temps s’est ecoulé et que vous disposez de d’avantage de recul. Votre mari supporte t- il bien le port? Est ce plutôt indiqué pour des périodes courtes ou cette cage peut-elle être une option sur la durée? Avec le sexe aussi rétracté, cette cage serait elle inviolable?

    Quant à ces polémiques sur votre cruauté cela devient un peu lassant de voir à chaque fois les même levés de boucliers alors que les trois quart du temps, ce sont les hommes qui impulsent les pratiques liés à la chasteté même si après ils aiment se présenter en martyre.
    En outre peu d’hommes dans les couples vanilles peuvent se targuer d’avoir une telle attention à leur sexualité de la part de leur conjointe.

    • Bonjour,
      je rebondis au post du 31/12 de Mme Virginie.
      Ce site a de l’importance pour moi. Il n’a jamais été aussi intéressant que lorsque des femmes venaient faire part de leur vision de la vie D/S. De leurs pratiques accessoirement.
      C’est un site « ouvert ». Bien des points de vues s’y expriment.
      Une longue période, récente, j’y lisais Marie Séverine; quasi-seule, partageant ici ses retours d’expériences. Comportementales ou test d’objets nouveaux.
      L’afflux de réactions, tantôt critiques, tantôt encourageantes ou interrogatives des hommes a été important.
      Il est vrai que la succession de critiques est fatigante. Cette accaparation d’une expérience partagée ici qui se termine traduite en crime contre l’humanité. Au début c’est ridicule, à un moment apparait la mécanique basse et inévitable que dans un endroit qui n’existe que par les interventions écrites des uns et des autres cela finit par donner une « couleur », un ressenti général de l’ensemble du lieu.
      Beaucoup de donneurs de leçons ont attendu longtemps avant de pouvoir exprimer leurs points de vues. Il a fallu attendre le WEB. Avant, à l’exception de leur esprit ou des quelques collègues résolus comme eux à circoncire au maximum leur réflexion pour se sentir d’accord entre-eux, nul lieu, nulle occasion d’exprimer comment c’est bien de rentrer dans un endroit ouvert et accueillant et puis ensuite, de l’intérieur fermer, murer les entrées et s’y installer tranquillement jusqu’au dépérissement. Et puis ils sont à la fois satisfaits et déçus. Ben oui… ça devait finir comme ça. C’était pas sain tout ça. C’était pas démocratique! Mais quand même… on est soumis… y’aurait bien une manière de vivre ce désir en contentant les deux parties… ET puis on passe à un autre site. Bref…
      Tout ça pour vous demander Mesdames de ne pas vous appuyer sur ces interventions critiques et fécondes de néant mais de les considérer comme la preuve même que cet endroit reste ouvert mais que si l’on désire y ajouter de la richesse, de l’Expérience et un enseignement dont nous pouvons nous inspirer, je vous prie d’avoir la gentillesse de bien vouloir contribuer par vos témoignages et questionnement à sa continuité.
      Ce site est un endroit Féminin ou moi, homme…, je peux accéder et comme rarement, percevoir des points de vues et de vie d’un rivage sur lequel je ne me trouve pas.
      Merci. Très bonne Année. Restez. Revenez. Restez.

  26. P.S : Au esprits chagrins, ce post n’est pas une traduction erronée de l’appel du 18 Juin.

  27. Question à Marie Séverine.
    Bonjour et merci pour vos commentaires sur les différents appareillages de contraintes.
    Bien entendu comme beaucoup de femmes sur votre site je trouve l’article sur ce dés à coudre très intéressant, puisque la bite demeure invisible, les couilles pouvant elles être transformées en lèvres vulvaires avec le type de slip décrit sur le même site que cet appareillage.
    Puisque mon sujet est féminisé, transformer son appareil génital mâle en une gracieuse vulve m’intéresse d’autant plus.
    Donc, dans ce type de dispositif, seul le gland dépasse du pubis tout en restant inaccessible puisqu’encapsulé dans ce dès, il s’agit donc d’un très bon système de conditionnement à la foi physique et psychologique, ce type d’appareillage me paraît donc tout à fait indiqué dans une bonne relation D/s, voir une féminisation active, seulement une question me taraude : on comprend bien sûr que la bite ne disparaît pas, mais s’enfonce dans le bas du corps, et peut en cas d’une simple petite rigidification, passé à droite ou à gauche du dès. Je me demande si pour éviter cela il ne serait pas préférable que le dès soit équipé d’un tube urétral solidaire et rigide suffisamment long, ce qui simplifierait aussi, il me semble, le passage urinaire ?
    Pourriez-vous me dire ce qui se passe au quotidien avec ce type d’appareillage, est ce qu’il reste en place ? Est-ce que la fonction urinaire reste normale où implique des efforts pour vider la vessie ? Car je me demande si à plus ou moins long terme des infections urinaires ne seraient pas à craindre ? Je suis bien sûre adepte de vos méthodes de conditionnements indiscutables dans le cadre d’une éducation stricte, évidement je n’ai rien à faire des fonctions érectiles du sujet, mais je ne veux en aucun cas nuire à sa santé urinaire, sachant qu’après cinquante ans nombreux ceux qui présentent une fibromyalgie de l’urètre, ou une hypertrophie prostatique.
    Merci pour votre réponse.

    • Marie Séverine

      Bonjour,
      Je l’ai imposé 48h seulement, je suis dans une autre trajectoire pour le moment, mais je reprendrai des essais en février certainement.
      Mais avec 48h, on a une bonne idée, et je peux répondre : pas de souci pour uriner (la première fois, il faut comme toujours que le liquide trouve un peu son chemin, mais ensuite pas de souci. Et aucun glissement à gauche ou à droite.
      Il faudrait regarder dans leur site, il doit y avoir des cages courtes avec tube uretral.
      Dans tous les cas, mais je vois que vous êtes comme moi, il faut surveiller sans cesse surtout les premiers jours. Et notamment lors des douches 🙂
      Bonne journée !

      • Bonjour Marie Séverine
        Cette mini cage doit vous demander d’effectuer des toilettes encore plus régulières, parce qu’il doit rester, dans les plis de la peau, quelques résidus d’urine. Pas forcément bon pour l’hygiène (voire des risques d’infection…) et ça ne doit pas sentir la rose ! :))

    • Chère Dam Dom
      Le tube urétral est amusant une courte durée mais n’est pas adapté pour un usage permanent. L’uretre va en effet s’irriter ou s’infecter rapidement.
      Pour éviter tout risque d’évasion dans une cage courte, il est préférable de faire percer le gland du soumis avec un piercing Prince Albert, ce qui permet ensuite d’attacher le gland à l’avant de la cage et de s’assurer qu’il n’y a aucun risque d’évasion. C’est radical et efficace, il me semble que Marie Séverine à d’ailleurs fait percer son soumis.

      • Je confirme, et après une phase de qq mois, le dispositif PA peut être laissé en place sans limites. L’urine sort par les deux orifices, et entretient le canal tout en le désinfectant en permanence.

  28. A noter que si un effort supplémentaire est requis pour vider la vessie, alors en effet il me semble avoir lu que la pression induite peut entraîner à la longue des plissements de la paroi de la vessie, propices aux infections urinaires chroniques. Si j’ai bonne mémoire.

  29. Merci Marie Séverine de nous faire découvrir de nouveaux sites, j’avoue que celui-ci donne vraiment des idées, c’est la première fois que je visite un site de chasteté masculine aussi complet.
    Je crois bien que je vais me laisser tenter, mon soumis porte depuis février 2010 une cage Steelworxx à barreaux de taille ajustée à ses mensurations, je trouve très judicieux de passer à un modèle plus contraignant pour marquer ces 10 années d’enfermement.
    J’hésite entre ces deux modèles micro :
    Le modèle appelé : « Tu es dehors » https://www.koalaswim.com/You%E2%80%99re-Out_p_872.html qui ressemble à celle qu’il porte, mais en version micro que je trouve très jolie.
    Et celle intitulée : « Petit pipi » https://www.koalaswim.com/Wee-Pee-_p_1013.html qui me plais aussi beaucoup, plus ouvragée elle ressemble à un vrais bijoux, de plus comme le souligne Dam Dom le petit tuyau d’urètre peut être un plus, je me demande par contre si il y a un inconvénient à enfiler ce genre de tuyau dans la queue de manière permanente ? est-ce que le fait que l’urètre reste ouverte ne représente pas une porte d’entrée aux germes ? Avez-vous des connaissances en ce domaine chère Marie-Séverine ?

  30. Merci Marie Séverine pour votre réponse, J’ai encore analysée ce site de cage et un modèle attire mon attention :
    https://www.koalaswim.com/Swagger-Cock-Cage_p_937.html
    Nous savons toute que pour beaucoup de cage le point faible est le risque d’évasion toujours possible sous la douche avec le gel et l’eau chaude, bref c’est un problème dommageable à ce type d’équipement de chasteté (Le piercing du gland avec anneau attaché au fond de la cage sur une tige indépendante est bien sur le moyen le plus sûr et le plus radical seulement on n’est pas toujours prête à faire ce type d’intervention).
    Bref sur le modèle précité, si l’on regarde bien : la cage se trouve bien placée à l’intérieure de l’anneau de couilles et le haut du tube plaque bien au pubis, au-delà de cet anneau et enfonce la queue entre les deux couilles de manière bien marquée.
    Je pense qu’il s’agit là d’une conception assez judicieuse pour décourager les évasions et que même dans un tel cas replacer la bite après coup ne doit pas être simple sans ouvrir la cage ?
    C’est donc à mon avis un modèle à conseiller aux jeunes ou nouvelles dominatrices qui souhaitent contraindre leurs soumis dans un appareil de chasteté à la fois simple discret et efficace et qui plus est esthétique.
    Pour moi comme pour vous chère Marie Séverine la chasteté est un moyen formidable pour obtenir un dressage efficace, j’utilise toujours ce moyen et je m’en félicite mon soumis est resté grâce à mes méthodes : une bonne ménagère, une véritable fée du logis et de plus il reste acceptable physiquement pour son âge, il n’est pas retombé dans ses travers d’avant : fainéantise, canapé télé, excès de nourriture, de bière, etc…
    J’ai donc arrêter mon choix, ce sera si j’en achète une nouvelle celle-ci : https://www.koalaswim.com/You%E2%80%99re-Out_p_872.html que je trouve vraiment parfaite, l’absence de cadenas me plais bien le look minimaliste aussi, car pour ma part je le maintien nu à la maison, la cage de chasteté étant son seul vêtement elle se doit donc d’être esthétique, de plus la nudité participe au maintien d’un poids correct, car les échanges thermiques sont plus conséquent et le corps brûle mieux ses graisses.
    Bien sûr si je me procure cette nouvelle cage je ne manquerai pas de vous en faire part.

    • Parfait Fleur !
      Pour info, j’ai commandé la swagger en version courte, et je ferai un essai. Je vous dirai si on retrouve bien ce que vous en attendez.
      Si jamais vous commandez la You’re out, on pourra comparer l’efficacité et les résultats sur nos maris respectifs 🙂
      On pourra publier un comparatif si vous voulez bien !
      Bonne journée.

    • Très bon choix. Pour l’avoir testée c’est la meilleure. Si l’on tente d’en sortir après mille contorsions savoneuses on ne pourra jamais y rentrer à nouveau. Donc pan-pan cucul si maîtresse découvre l’évasion.

  31. Tout à fait d’accord pour le comparatif, la swagger est vraiment un bon choix en matière de fiabilité, je pense que c’est la plus performante du site, merci à Sheli pour l’info sur le tuyau d’urètre, c’est ce que je redoutai.

  32. bonsoir Marie Séverine
    je suis ravi de lire un article sur ces « micro » cages….car il se trouve que j’en ai fait l’acquisition.
    la dimension fanstasmagorique de l’objet est puissante et réelle, tant ses dimensions courtes font imaginer la contrainte que cette cage va imposer.
    MAIS …. j’ai constaté un souci que je partage avec les lecteurs, et dont j’attends les commentaires en retour.
    une fois posée la cage tient bien et disons qu’elle est bien serrée contre le pubis….
    cependant, lors d’une excitation, le sexe s’érige naturellement et n’est pas empêché vraiment de bander …. en fait il « repousse » la cage , bien entendu en tirant sur les bourses, mais … il bande et le sexe peut aisément sortir aux trois-quarts par l’arrière de la cage.
    cela est contraire au but d’être encagé.
    si je le voulais, je pourrais « tirer » mon sexe en arrière pour le faire complètement sortir….. pas glop !
    ALORS … j’ai réfléchi et trouvé le moyen d’éviter cela, en arrimant des cordelettes, ou mieux des chainettes à la cage, et en les reliant derrière mon dos. Deux chainettes de chaque côté de la cage, reliées par un cadenas dans le dos. Ces chainettes « plaquent » vraiment efficacement la cage contre le pubis et …cette fois, toute tentative d’érection est fermement interdite et contrariée.
    je pense même qu’on pourrait ajouter une troisième chainette partant du bas de la cage, et passant entre les jambes, ce qui plaquerait encore plus la cage.
    voilà mes petites péripé&ties, mais j’aimerais bien savoir si d’autres encagés ont constaté le même désagrément que moi ?
    amitiés Pascal

    • C’est très curieux, car pour le mien avec pas mal de teasing (je sais faire …) ça ne fait pas ça, il reste bloqué.
      Tu es certain que c’est bien mis et ajusté ? Des photos du phénomène par mail m’interesseraient (pour la science, pas pour ton kiki bien sur). Je suis obsédée par la traque des failles.

      • je viens d’une cage très courte et je en porte maintenant une encore plus ridicule. je la trouve confortable parce que toute erection est complètement bloquée à sa naissance…

    • Bonjour,
      Je confirme.
      1 – C’est très pertubant de porter une micro cage. Spychologiquement. Car très agréable au quotidient
      2 – possibilité de sortir facilement comme l’explique Pascal.
      Ce dernier point m’arrange pour supporter la cage la nuit. Au matin je remets en place pour la journée
      Cordialement

      • ta cage n’est surement pas adaptèe.. je peux concevoir de sortir d’une cage sans l’ouvrir, car les testicules, un par un, on peut arriver à les glisser dans l’anneaux. mais impossible ensuite de la remettre sans l’ouvrir

        la cage et l’anneau sont surement trop grands pour ton penis , scrotum

  33. jean, ma femme m impose une micro cage de chasteté sur de courte période jamais plus d une semaine, cela me recadre, cela est une règle entre nous. un jeu.j accepte ainsi cela me rassure, je suis pus attentif a ses désir.

  34. Pour ma part j ai une cage sur mesure de chez red chili, elle est relativement petite, avec un double foyer pour le confort au quotidien, elle ne pose réellement aucun soucis pour un port permanent sur le long terme, on pourrait rester enfermer des mois à l interieur sans aucunes gêne. Options pointues de discipline si nécessaire, les pointes sont très difficile à supporter en cas d erection …… et vu que la moindre paire de cuisse me donne la trique , quand elle sont en place on évite de regarder ailleurs …..

    La problème de la durée est à mes yeux purement psychologique une fois que l on a trouver la bonne cage, autant pour la personne dominé que la personne dominante, il faut être capable de passer certains paliers, et que la personne dominante soit capable de résister aux caprices de l autre, c est souvent la le problème majeur ….. ne pas céder…. rester ferme.

  35. Bonjour

    Ma maitresse est intéressée mais elle se pose beaucoup de questions par rapport a lhygiene.

    Pourriez vous nous faire savoir, vous qui avez de l’experience, ce quil faut faire pour avoir une hygiene parfaite.

    Merci

    David

  36. Bonjour Marie-Séverine,
    Voilà j’ai fait l’acquisition de la micro cage, premier essai assez concluant, bien que pour les premiers essais j’ai préférée acheter une réplique chinoise à 10 euro si cela me parait satisfaisant je me procurai le modèle américain.
    Je peut vous faire parvenir les réflexions écrites avec photo si cela vous parait intéressant.

    • bien sur !!!

    • Bonjour Madame Fleur

      J’aimerais vous poser une question si vous me le permettez bien sur.

      Par curiosité, est-ce que vous pourriez m’expliquer pourquoi la cage chinoise à 10 euro ( vraiment pas dispendieux) ne semble pas faire l’affaire sur le long terme.

      Merci et bonne journée Madame.

      bass

  37. Bass, je n’ai rien dit de tel, je vais demander à Marie Séverine de publier les essaies de cette cage ici même…

  38. Bonjour, Marie Séverine
    J’ai rédiger mon petit test sur la micro cage, Mais je suis désolée, je n’arrive plus à retrouver l’adresse pour vous le faire parvenir…

  39. C’est noter merci Marie Séverine

  40. Bonjour à toutes et à tous,
    je me dois de vous confier les nouvelles dispositions prises par ma nouvelle Maitresse. Je suis maintenant placé sous le régime du permis à points concernant les vidanges de sperme. Je suis normalement vidangé chaque fin de mois, le 30 ou le 31. Néanmoins chaque début de mois débute avec un capital de 6 points. Une faute classique c’est retrait un point, une faute grave 2 points. Si plus de points : annulation vidange. Chaque mois repart avec un capital de 6. Inutile de dire que je marche droit, au pas , au doigt et à l’œil. Plus aucune réprimandes verbales. Faute = point. Et avec le sourire.

  41. Bonjour Geor,
    Intéressant ce régime. Comment ta Maîtresse te vidange-t-elle ? N’as-tu plus droit aux rapports sexuels complets (vanille) ?

    • Bonsoir ,
      Je viens d’être autorisé à vous répondre car ma Maitresse vient de voir votre message. Aucun rapports sexuels. Quand je suis vidangé, c’est à dire une fois par mois quand tout va bien, je suis en position assise sur un « tunnel  » en mousse comprenant un plug vibrant sur lequel je suis introduit puis je dois me branler devant ma Maitresse. Je n’ai pas à discuter, c’est comme cela et pas autrement.

    • Bonsoir, J’ajoute que c’est nouveau pour moi. je suis resté sans collier pendant plusieurs années ( dernière véritable appartenance en 2015). Je suis sous la coupe d’une Maitresse beaucoup plus exigeante qu’à l’époque. De plus, retraitée comme moi. Autant dire que nous vivons quotidiennement et en permanence sous le même toit. Progressivement, le régime disciplinaire devient de plus en plus dur. C’est ce que je cherchais je ne vais donc pas m’en plaindre. Je suis en permanence contrôlé, jugé, examiné, tout ce que je fais est évalué avec la plus grande rigueur. je suis en outre considéré comme esclave domestique en charge de la maison et du jardin. Je vois que chaque jour qui passe mon espace de liberté diminue. Je suis encore autorisé à utiliser un ordinateur ( pas plus d’une heure par jour et pas de confidentialité, tout est lu ). Des règles strictes existent ici tant au niveau des libertés, qu’au niveau du travail. Des tenues particulières sont imposées selon emploi du temps. Chaque matin j’ai mon programme y compris le dimanche. Si je vais faire des courses, je suis contrôlé au niveau durée et suis géolocalisé. Je n’ai pas le droit à la parole. Je ne suis pas souvent tapé sauf gifles en de temps à autre. Les principaux outils de rééducation : privation de sexe et d’éjaculation et cage. Des amies de ma Maitresse viennent assez souvent au domicile et en toute transparence je dois me comporter en soumis et serviteur, ce qui plait beaucoup. Ceci aussi est un outil destiné à me rabaisser continuellement.

  42. Bonjour à toutes et à tous,
    Me concernant et dans le cadre de ma nouvelle appartenance depuis 3 mois, il est hors de question que je demande retrait de ma cage dans la journée. Pour la nuit il y a deux solutions : soit je reste encagé , soit je dors mains attachées. Ma Maitresse expérimente en ce moment sur moi les doubles anneaux. Elle me dit qu’en cas de punition je serai porteur des doubles anneaux, lesquels ont la particularité sur le type de cage que je porte ( BON 4 M) de repousser les testicules vers l’avant . Expérience faite je dois dire que ce n’est pas très confortable. J’ai été prévenu que cette mesure pourrait être mise en place par doses d’une semaine en cas d’indiscipline. Ma Maitresse se donne 6 mois pour obtenir de moi une totale soumission et une souplesse exemplaire. Je suis donc prévenu. Comme déjà expliqué cette mesure s’ajoute au système « permis à points » pour obtenir une vidange mensuelle. Le moins que je puisse dire est que je suis totalement encadré, contrôlé. Résultat : je marche droit.

  43. Geor, une autre question me taraude.
    Je comprends tout l’intérêt pour ta Maîtresse d’avoir un serviteur docile, dressé à la dure. Mais sa vie sexuelle reste-t-elle néanmoins épanouie et avec qui ?

    • Bonsoir ,
      Je suis à demeure chez ma Maîtresse et ai autorisation 2 jours par mois de revenir à mon domicile avec appel toutes les deux heures pour pointer. Ma Maîtresse ne me parle pas pour l’instant de sa vie sexuelle. J’ai de temps à autre la possibilité sur commande de lui donner du plaisir par la bouche. Je pense que ma Maîtresse a une relation avec un homme de couleur qui n’est jamais venu mais un après midi cet homme a raccompagné ma maîtresse .en voiture. J’ai cru comprendre qu’un jour ou l’autre il viendra car Maitresse m’en a un peu parlé. Rien ne changera pour moi et on m’a dit que je resterai le soumis même en sa présence. J’écris en ce moment sous le contrôle de ma Maîtresse .

  44. ma femme m impose une cage de chasteté pendant des périodes plus ou moins longue , je trouve cela normal, il n y a pas que le sexe, le respect de la femme est important. J ai beaucoup changé grace a elle.

    • Bonsoir , je suis entièrement d’accord avec vous Lescure. Moi aussi , que ce soit en 2015 ou maintenant depuis 3 mois, ma sexualité est entièrement régulée par ma Maitresse. Rester 15 jours ou plus en mode privation totale est un excellent exercice de rééducation.

  45. bonjour ,

    on veux voir !!!!

    merci
    olivier

    • j ai décidé que mon compagnon devait porter une cage de chasteté notre couple bas de l aile, il a accepté, cela fait 3 mois nous nous entendons mieux.je ne suis plus agacée par ces érections , j avais l impression qu il ne pensai qu au sexe il est plus calme, il m écoute enfin, nous avons des rapports d une autre nature il peu me renifler m embrasser les pieds; les fesses,mais il sait qu il peut partir a tous moment car il sait que je ne veux plus d érection.

  46. Madame Sandra, vous n’avez donc plus aucune activité sexuelle ?

  47. tu as compris cougarillo je me contente seule, mon compagnon porte obligatoirement une cage de chasteté, il a le droit de m embrasser les fesses et les pieds c est tout , je m allonge et il lèche un petit toutou il a l air heureux, il y a un dialogue entre lui est mon postérieure,sa langue est parfaite, il l enfonce dons mon anus , j ose qu il ne faisait jamais avant c est une découverte pour nos deux.

  48. J’ai reçu la timid puppy et mon avis est assez mitigé. Elle est arrivée un peu abîmée de sorte qu’il était impossible de mettre le cadenas ( un petit coup de perceuse a réglé l’affaire). Elle est en outre assez compliqué à mettre en place.
    Mais le problème majeur est que la base du sexe derrière l’anneau est accessible et permet une évasion facile. Le tout pendouillant de manière peu gracieuse, absolument pas plaqué contre le pubis malgré le choix d’un anneau à 4.
    Dommage car le port n’est pas désagréable, l’effet visuel assez saisissant et le port du catheter ( inédit pour moi) peu douloureux même si très dur à mettre.

  49. Bonjour Madame Séverine,
    Je ne trouve pas de différence entre les modèles américains et chinois à part le prix… Le gros problème sur ces cages c’est le diamètre intérieur du tube très insuffisant, entre 30 et 34 mm. Notre zizi européen fait plutôt 40 mm de diamètre au repos…J’ai toute une collection de cage que je ne peux utiliser.
    Merci pour votre site.

  50. Renard Pierre, il te reste à accepter de bonne grâce ce nouveau pouvoir de Madame sur toi. Peu à peu tu finiras par y trouver toi aussi une sérénité si ce n’est d’autres satisfactions.

    • Peut-être. Je me plie, comme je me suis plié à toutes les punitions. Elles ont toujours été motivées par un comportement transgressif. Je me dis que comparé à ce que subissent les maris des auteures. Je suis un bien heureux. Je fais aussi en sorte de ne pas manquer aux règles… merci pour votre message

  51. la seule contrainte étant l’érection pour le reste la jouissance et possible avec l’habitude 🙂

  52. Il y a un petit moment que fleur à écrit son article sur la micro cage. En fait tous vos articles tournent autour de la cage de chasteté comme moyen de domination au bout d’un moment… Ça va bien. De plus, on veux joindre les soi disant dominatrice. La, impossible. De plus, un commentaire ces sept derniers jours…. Bonjour le dialogue entre les membres. Moi, j’ai toujours combat les macho, les féministes et autres intolérants. Votre site est à leur image, fermés à tout dialogue et sans imagination. L’homme et la femme sont égaux mesdames. Ne vous en déplaise. Les femmes n’ont elles pas gagnées les dernières municipales ? Alors macho et féministes de tous bords restez chez vous, fermez la et laissez nous vivre. Si ce message n’est pas publié cela seras une preuve de votre intolérance. Une de plus… Helas

    • Toutpetit longtemps obséquieux pour séduire une éventuelle Maman a grandi.
      Il est devenu hautain en constant que « Je domine mon mari » n’est pas un site de rencontre ou d’adoption.
      Les Dames qui dévoilent leur vécu dans une relation de domination douce ou stricte n’ont pas l’obligation de répondre au premier fantasmeur nocturne venu.
      Quand on aspire au statut de mec dominé on obéit sans rechigner.
      Là, à lire le dernier message de Toutgrand, c’est raté…
      Il n’a plus qu’à la fermer comme il le conseille aux animatrices de ce blog.

    • Ce commentaire ne peut que décourager Madame Marie-Serverine dans l’alimentation de SON site. A priori ta remarque sur les sujets publiés et le rythme de publication n’aura aucun impact étant donné que Madame Marie-Séverine le fait de manière « bénévole ». Tu ne paies pas d’abonnement (car ce n’est pas un site de rencontre) donc tu ne peux rien exiger.

      • Bonjour Lulul, C’est une assez bonne réponse, merci. (Et merci aussi à notre fidèle Renaud2273)
        Je ne serai pas découragée par de tels propos, pas d’inquiétudes. C’est le temps qui me manque. Je vise une vraie reprise à la rentrée.
        Le site n’est pas commercial, ni payant. Il n’y a pas de publicités, ni de fenêtres venant s’ouvrir à tout propos. La plupart des femmes s’exprimant ici ne sont pas des « dominatrices » dans le sens professionnel du terme, mais des femmes ordinaires qui dominent leur mari, et ne cherchent pas de soumis. Des professionnelles passent aussi pour donner un avis, c’est leur droit, et c’est bienvenu.
        Les commentaires ne sont pas censurés, tant qu’il n’y a pas d’insultes, ni d’appel à tout ce que notre société interdit.
        Du coup, le cours des discussions est issu du libre échange cordial et respectueux (mais souvent contradictoire !), et pas d’une ligne éditoriale.
        J’ajoute que nous ne sommes pas un service public, nous ne devons rien à personne.
        Et pour 3 ou 4 qui protestent de ci de là, il y a en moyenne 30 000 visiteurs par mois qui reviennent régulièrement, ce qui relativise les ronchons …

        • Il y a des ânes, même non batés, laissons les manger du foin, et passons à autre chose. J’ai trouvé sur votre site, grâce aux articles et à une réponse cinglante de FLEUR, où était ma place. Je ne vous en remercierais jamais assez. Mon épouse était pour moi un objet….comme dirait le bon Dr Freud. Aujourd’hui les choses sont bien différentes…. il était temps après 26 ans de mariage même si depuis 7 ans, j’accepte d’être corrigé quand mon comportement l’exige. Merci à vous toutes et tous

  53. Pan sur le bec
    Le message est publié et votre intolérance crasse ressort au grand jour.
    Pour qui suit ce site depuis l’origine (ce qui n’est visiblement pas votre cas) je serai le dernier que l’on pourrait taxer d’être à la botte de Marie Séverine et consœurs puisque j’ai souvent fait part de mon désaccord sur dirons nous « la politique éditoriale » et la trop grande place accordée à la cage de chasteté sans jamais subir la moindre censure.
    Voyez vous néanmoins la différence entre exprimer correctement et poliment des arguments différents et les invectives auxquelles vous vous prêtez….je doute malheureusement que vous en soyez capable !!!
    Puisque vous nous rappelez (comme s’il y en avait besoin) que les hommes et les femmes sont égaux, l’on pourrait vous rappeler que dans un débat entre les hommes et les femmes ce n’est pas parce que l’homme invective, crie, gesticule, et parle fort qu’il a nécessairement raison.
    Un peu de logique ne vous ferait pas de mal non plus, si votre message n’avait pas été publié ce serait une preuve de rien du tout puisqu’il n’aurait pas été lu….à méditer.

  54. Se soumettre, c’est se montrer patient, et NE RIEN ESPÉRER EN RETOUR. C’est aussi donner, donner et donner, et NE RIEN EXIGER. Et cela s’applique autant durant nos visites sur ce site que dans nos vies avec nos Maîtresses.

    Moi aussi je trouve qu’il y a peu d’échange depuis un certain temps mais jamais je ne pourrais blâmer qui que ce soit veut tout ce qui se passe sur la planète. Et je ne pourrais surtout pas blâmer Madame Marie Séverine parce qu’elle a tant fait pour nous. Madame Marie Séverine, j’aimerais vous remercier pour votre travail sur ce site, vous avez contribuer à faire de nous de meilleur soumis pour nos Maîtresses. Merci de nous permettre de consulter votre site, et ce tout à fait gratuitement.

    Merci aussi à toutes les Dames pour toutes vos brillantes interventions. Mesdames, vous nous devez rien du tout mais nous, homme soumis, nous vous devons absolument tout.

    Bonne soirée à tous!

    bass

  55. La cage de chasteté sous controle de sa Dame est une bonne chose . J aime être sous le contrôle de ma femme à elle de choisir j j’accepte totalement la supériorité féminine. je suis pour une gynarchie totale de la société.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *