Les photos du concours de clés de cages de chasteté / Keyholders

Bonjour,
En préalable, l’annonce était là. Et la date limite pour envoyer des photos est fixée au 10 mars. Ensuite on passera aux votes.
Nous allons les publier au fur et à mesure de leur arrivée, et nous ferons sobre : pas de pseudo ni de nom, ni commentaire, juste un numéro en légende.

Photo 1

Photo 2

Photo 3

Photo 4

Photo 5

Photo 6

Photo 7

Photo 8

Photo 9

Photo 10

Photo 11

Photo 12

Photo 13

Photo 14

Photo 15

Photo 16

Photo 17

Photo 18

Photo 19

Photo 20

Photo 21

Photo 22

Photo 23

A vous de jouer pour la suite …
(il y a un cadeau « à la clé » …)

 

 

41 Commentaires

  1. Je vote pour la photo 1 bien sûr la féminité sévère et la cage de chasteté bien visible…. on voit aussi que le soumis est bien « plein »
    Félix

  2. Retour PingChasteté masculine sous contrôle féminin : Journée internationale et concours ! - JeDomineMonMari.com

  3. La photo 6 à l’air d’un fake, on la retrouve partout sur le net … j’ai des doutes. je demanderait bien la même personne tenant avec un écrit « concours JDMM.com » mais bon … je ne suis qu’un homme donc je ferai bien de faire une photo pour ce concours ^^

  4. la photo 6 est de loin la meilleure, elle montre le côté sexy de la femme avec comme symbole la clef. enfin je trouve.

  5. oui la 6 serait la meilleure pour le moment mais clairment elle a été reprise sur le net, donc pas authentique … je dirais donc la 2

  6. Bravo aux participantes, je suis assez d’accord avec « pier » pour dire que la sensualité du noir et blanc de la N°2 pourrait gagner le concours, mais j’ai un faible pour l’érotisme et la sévérité de la domina N°3. Dommage que l’on distingue pas bien la cage sous la cire.

  7. Je vote pour la 4. La position adoptée, la couleur rouge, la clé bien au-dessus de la cage…

  8. Ce sont de très belles photos. Très inventives.
    J’aime beaucoup la 2, très esthétique, mystérieuse.
    mais ma préférence est pour la 1. Elle associe la féminité avec la puissance de cette main qui porte sa possession. Une autorité calme et affirmée.

  9. Marie Séverine décidera si cela pourrait faire l’objet d’un débat, ce dernier pouvant être vaste et nécessitant de bien en préciser les contours.
    Je m’interroge sur la relation entre disons pour être consensuel « forte poitrine » et domination et peut-être même femme forte et domination.
    Je ne me base pas seulement sur ces quelques photos même si elles sont plutôt en « faveur » de cette interrogation.
    Au plaisir de lire, peut-être, des commentaires dans un sens ou dans l’autre.

  10. Y a t-il la possibilité de proposer deux photos pour le concours?

  11. Suis-je le seul à mettre en avant la beauté de la photo du n°10? 🙂

  12. Maitresse Stéphanie

    Bonjour . Est ce trop tard pour envoyer une photo?
    Merci

  13. Je salue toutes les participations, mais j’avoue un petit faible pour la 10, 1 et 5 me touchent également !

  14. Je trouve la no 9 superbe, en espérant qu’elle est authentique.

  15. moi je dis la 11 en meme temps je ne suis pas impartial

    • Ha ha ha… Jules, vous vous dévoilez ! (à moins que ce ne soit Oksana qui parle, ici :)) Mais la photo est jolie. La maitresse aussi… 😉

  16. Les goûts et les couleurs… C’est bien connu !
    Chacun aura son appréciation très perso, sans compter les éventuels votes d’amitié ou partisans de ceux qui sont très directement concernés (mais c’est de bonne guerre !).
    Comme je ne suis partie prenante à aucune de ces mises en scène, je me bornerai à émettre un avis de photographe amateur et artiste-graphiste (c’est là aussi très perso, et n’est en rien un guide à suivre).
    Selon moi, il y a deux dimensions à considérer : la manière dont la photo exprime/respecte le thème ; la qualité photographique intrinsèque du cliché. A partir de là :
    – la 1 est très (trop) classique et légèrement floue
    – la 2 est intéressante et originale, avec une certaine recherche dans la mise en scène ; néanmoins cette clé dans le dos ne traduit pas une position « normale », donc un peu anachronique, et la lumière n’est pas bonne (sous-expo, peut-être voulu mais qui ne me convainc pas ; pas de focus d’un spot lumière sur la clé, ce qui aurait été pas mal) ; dommage…
    – la 3 traduit bien la « cruauté/domination » de la maitresse sur son soumis ; mais la cage disparait sous la cire et les clés sont très nombreuses : le lien d’indentification « clé-cage » est du coup assez confus. Le choix de la bordure de la photo est discutable (pas trop mon truc).
    – la 4 est très intéressante, tant pas la mise en scène, le cadrage, le chromatisme et le spot d’éclairage sur l’avant dont la clé et la poitrine. On voit que la maitresse domine les débats ! J’aime bien.
    – la 5 ressemble beaucoup à la 4 (influence de cette dernière ?…). Cependant la pose/mise en scène est beaucoup plus standard, et ni le chromatisme ni le travail sur l’éclairage ne viennent rehausser cette impression.
    – la 6 est… classique
    – la 7… pourquoi pas ? Mais…
    – la 8 est aussi très conventionnelle
    – la 9 est très intéressante ; mise en scène, cadrage, lumière…Pas mal ! Le N&B renforce le côté glamour, ce qui réhumanise la relation D/s (qui apparaît parfois très extrême, voire violente) et donne par sa mise en scène un délicieux effet de contraste : glamour/tendre/sensuel de la pose de la maitresse et de ses « arguments », et signal de sévérité/fermeté par l’objet qu’elle présente. Très joli cliché.
    – la 10 est aussi intéressante ; joli cadrage en plongée original, vision des lèvres en coin qui donne de la douceur à l’ensemble, contraste chromatique entre rousseur de la chevelure et bleuté du chemisier, la clé qui rappelle la sévérité de la situation dans le bel écrin d’une jolie poitrine (là-encore, un bel effet dual douceur/glamour et sévérité). J’aime aussi.
    – la 11 (qui vient juste d’apparaître alors que je finis mon commentaire ! Ouf…) reprend aussi quelques codes intéressants : effet N&B pour le côté glamour renforcé par la douceur qu’évoque une jolie poitrine et une main caressante qui est bien proche de la clé… mais ne semble pas vouloir la saisir pour libérer le pauvre prisonnier… Jolie photo également…

    Alors que le/la meilleur(e) gagne !

  17. J’avais envoyé une photo de ma maîtresse avec la clé mais il semble que Marie-Séverine ne l’ait pas retenue …

  18. Bonjour,
    J’ai un gros doute quant à l’authenticité de la 10 car on la retrouve sur tumblr
    Tao

  19. Bonjour !
    Pour ma part mon vote va à la photo 15.
    Nous savons tous que le pied de la femme reste un symbole phallique. J’adore le paradoxe de cette image, représentant la liberté de l’un et l’engagement de l’autre.
    Superbe !

  20. Je ne devrais pas donner mon avis puisque je ne porte pas de cage , cela n’intéresse pas ma divine Maîtresse
    Mais la photo qui m’attire le plus c’est la 7 , non pas pour la clé mais la très belle chatte qui est montrée sur cette photo …
    Je tiens à félicité cette Maîtresse Femme de la beauté de sa divine merveille !

  21. Pour moi cela sera la photo 5…qui regroupe en 1 tiute les symboliques et surtout qui est la plus classe

  22. Bonjour Mesdames, messieurs,
    Photo numéro 2, 10 et 13.
    Merci a tous ceux qui ont participés.

  23. Bonjour, la N°17 laisse penser que le poteur de la cage doit filer droit.
    Très belles photos.

  24. la 9 !

    mais une prime en bonus pour toutes les femmes key holder !!

  25. oui Madame, je croyais que on pouvait dèjà choisir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *