Le procès public du serviteur, dominé par sa femme Nathalie

Ajout du 7 juin : Fin du procès.
Il y a eu de nombreux échanges entre Nathalie, Virginie et Marie Séverine. Et le serviteur a senti le vent du danger.
Nathalie régnant en Maîtresse sur son couple, elle a donc choisi.
D’abord la répétition du cunni royal jusqu’à bonne note. C’est fait, elle lui a donné 8/10
Ensuite 30 coups de baguette pour l’attitude inadéquate. C’est fait.
Le cadeau : elle s’est offert sac à main et chaussures.
Une semaine de plus en cage, avec les clés en possession de Virginie. La photo prise hier matin par le compagnon de Virginie est juste en dessous.
Le principe de la mise en place d’une cage en acier est acté, suite aux conseils, et aux doutes sur la véritable chasteté….
Et la mise en place d’un rapport de domination qui soit dédié au plaisir de Nathalie et non plus aux fantasmes de son serviteur. Une prise de conscience qui sera suivie d’effets.
Merci à toutes celles qui ont apporté leurs conseils et leur expérience, à ceux qui ont été utiles. Nathalie a une semaine très occupée mais viendra donner des nouvelles !
Quand à nous autres, mission accomplie : un mâle de plus sous la coupe de sa femme !

cle nathalieLes commentaires restent ouverts.

Cet article est en quelque sorte la suite de http://jedominemonmari.com/suite-gagnants-cage-cest/. Mais pas exactement. Cela ne concerne plus ici que le serviteur de Nathalie, qui nous donne carte blanche pour organiser son procès public. Au passage, sachez que Nathalie, à l’occasion de ce concours, prend une grande assurance et est en train de mettre son compagnon sous un contrôle assez strict.
Mais …. le serviteur, loin de se tourner complètement vers son service et sa soumission, semble prendre beaucoup de libertés. Nous allons donc exposer les faits et chacune ici pourra donner son avis dans les commentaires.

Les faits. Suite au concours, que Marie Séverine a organisé (et c’est du travail), le serviteur a gagné une cage de chasteté, une vraie. Pour que le cadeau ne soit pas inerte, après prise de contact avec Nathalie, sa femme, je lui ai envoyé un cadenas ouvert. Après ses essais de cage, et en coordination secrète avec sa femme, j’ai ordonné la pose du cadenas et sa fermeture.  Je porte la clé sur ma poitrine, avec celle de mon mari. La seconde clé est en ma possession, dans un lieu sur. Il est donc à ma merci. Beaucoup en rêveraient, n’est ce pas ?
Nous lui avons préparé 5 épreuves notées pour être libéré.
Première épreuve : un journal de bord. Il s’en tire avec 8/10.
Épreuve 2 : le cunni royal. Et là …. 4/10 !!! (Donc à refaire jusqu’à une note correcte).
Et qui plus est, Nathalie découvre qu’il s’est vanté sur notre site de choses fausses, qu’il nous a envoyé par mail son journal, qui ne concerne que Nathalie. Bref, le serviteur n’est pas dans les rails, il baguenaude, il s’amuse, sans aucun respect pour ce qui est fait pour le dominer. Il faut le cadrer.
Je peux annoncer l’épreuve 3 : choisir pour Nathalie une tenue sexy mais portable qu’il rêverait de lui voir porter (et qui lui plairait à elle). Et après son accord, la commander à son nom.

Les réquisitions. Ce que je voudrais, c’est que les dames du site, et celles qui sont de passage sur cette page, puissent donner leur avis sur ce qui pourrait le remettre dans les rails. On peut poser des questions à Nathalie qui intervient maintenant volontiers.
Pour le moment, de mon coté, comme le montre la photo qui suit, je garde sur ma poitrine la clé qui le maintient verrouillé, avec celle de mon mari. Et pour l’un comme pour l’autre, ils ne sont pas prêts de retrouver la possibilité de jouir, ni même ne serait ce que de pouvoir bander.

20151020_155940

NB du 1er juin par MS : on retirera les commentaires qui n’apportent rien à Nathalie. Il y a d’autres endroits pour que tout le monde puisse s’exprimer, mais ici, c’est dédié.

93 Commentaires

  1. Bonjour,. Première fois que j’interviens sur ce site instructif.
    Pour ma part, ce qui me frappe et que je « reconnais » c’est le fait que ce serviteur est dans une attitude d’amusement et prend tout ça à la légère. Donc il faut que la punition soit DESAGREABLE pour lui. Sinon ça ne fera qu’alimenter son espèce de contentement de petit mâle en plein fantasme.
    Chère Nathalie, pensez à des choses désagréables, des trucs qui vont le refroidir. Bonne journée chères consœurs !

    • Excellente idée. Je suggère qu’il doive porter TOUS les jours, du 10 juillet au 31 août, des collants épais. Il pensera ainsi sans cesse à sa maîtresse qui elle se balade les jambes nues, au frais…

  2. Maitresse Petite Etoile

    Bonjour à Toutes et tous. Les termes ‘Baguenauder’ et ‘prendre des libertés’ ne sont pas exactes. A la lecture de cet article, je m’aperçois surtout que ce Sieur n’est pas un soumis et qu’il se fout royalement de sa ‘Domina’ qui n’a aucune autorité sur lui. Aucune raison de lui faire l’honneur d’un « tribunal » ou il pourra encore parader et surtout ou les Dominantes perdront leurs temps. Bref, je préfère passer mon chemin plutôt que de m’attarder à réfléchir à une quelconque punition !

  3. Bonjour

    Oh le vil serviteur, menteur, vantard, inconsistant, incompétent et insoumis …
    Je m’improvise Magistrate et requiert 30 coups de cravache et un mois de travaux d’intérêt particuliers pour le plaisir de sa Maîtresse Nathalie.
    Mes Félicitations à Marie-Séverine pour ce Blog
    bonne journée
    Val

    • Bonjour à toutes et merci pour vos commentaires. J’adore la proposition de Val. J’ai déjà distribué un certain nombre de coups de baguettes mais il aime ça Val! Alors comme Axelle le sous entend je suis plus sévère… Mais je suis de nature tendre et je n’arrive à cet état de sévérité que sous la colère. Alors la vraie sanction « marquante » ne tombe qu’assez rarement.
      N

  4. oups je crois que serviteur va prendre cher…. Les Dames ne sont pas satisfaites du tout…
    Félicitations Mesdames pour cette idée de tribunal public 🙂

    subfab

  5. Maitresse Petite Etoile

    J’ai souvent été procureure lors de tribunaux Ds et je peux vous assurer que les soumis qui avaient le malheur de passer devant moi et mes consoeurs s’en souvenaient. Et 30 coups, c’est complètement ridicule, pour inculquer un minimum de sérieux et de respect auprès de soumis aussi peu engagés. J’ai déjà préconisée 200 coups de badines, donner avec force et détermination, avec photos à l’appui lors de la fin de la correction. En dessous de ce chiffre, pour moi, ce n’est que de la rigolade. Et je vous garantis que le soumis en question a eu du mal pour s’asseoir pendant de nombreux jours.

    • Bonjour Maitresse petite Etoile il me semble vous avoir côtoyé sur le cercle des Dominatrices de l’ est ? Eh m^me vous avoir rencontrer lors d’ un weekend organisé par Maitresse Sarah dans l’ ouest

    • Bonjour Maîtresse Petite-Etoile, J’ai également eu la chance de vous rencontrez et d’échanger avec votre Personne du côté de l’Est et aimerais très sincèrement reprendre contact … J’espère que vous allez bien et que vos projets on pu voir le jour … Bien amicalement et respectueusement Luc

      • Marie Séverine

        On dirait que Petite Etoile est en fait une Grande Star ^^ Bienvenue !

        • Bonsoir Madame Marie Séverine, Oh oui on peut parler de Maîtresse Petite Etoile comme d’une Grande Star … vraiment … une Personne qui sait ce qu’elle veut et qui a fait d’une si belle relation une philosophie de vie imprégnant entièrement sa façon de vivre …

        • Une référence Madame Marie Séverine quand on a eu la chance de la rencontrer on ne l’ oublie pas

        • Lol !

          Après le boson de Higgs aurons nous droit à la supersymétrie (100 coups à droite et 100 à gauche) ou bien directement les trous noirs ?

          Astralement,
          jc

  6. Bonsoir,

    S’il s’agit de proposer une punition difficile, peu agréable et qui permette au soumis de montrer sa dévotion et son respect envers sa Maitresde, je propose la privation de nourriture pendant plus de 24 heures. Avec en plus l’obligation de cuisiner et de servir servilement sa Maîtresse durant ce jeûne imposé.
    Avec tout mon respect, Julien

  7. Bonjour à toutes
    Pour ma part, je préconise que la punition à la cravache soit appliquée immédiatement après une vidange. Plus de souminateur dans cette situation. Il souffre, et apprend qui commande.

    • madame Laure si je peux rajouter il faut un massage prostatique comme çà vidange sans plaisir !

    • bonjour Mesdames
      effectivement ,pour qu’une punition prenne son sens il ne faut pas que le soumis soit « exité » par cette sanction , le fait de le vider avant change réellement le ressenti ……je peux vous l’affirmer….

  8. Chère Nathalie,
    Il faut commencer par vous assurer que sa cage est bien efficace. Il me semble qu’il peut s’en libérer. La mise sous cage va le calmer à condition qu’elle soit réelle !
    Ensuite, il faut en revenir aux fondamentaux comme détaillés dans plusieurs articles de MS : une attitude de soumission dans les petits faits du quotidien : la parole, la position, les activités sous autorisation, etc. En dehors des grandes actions d’éclat (comme les épreuves), veillez à visser son qutodien : pas à pas, petit à petit mais avec une totale intransigeance. Ce sera plus facle pour vous de progresser avec lui, pas à pas.
    Enfin, dès qu’une petite règle est bafouée, il faut sévir de suite : pas forcément les 200 coups de canne que vous aurez du mal à infliger : des punitions plus soft pour vous mais désagréables pour lui : enchainé au coin des heures, une nuit dans le garage ou le placard, des centaines de lignes à écrire, … Des punitions non violentes pour vous mais désagréables pour lui.
    En progressant danss les petites choses, c’est votre domination qui progressera inexorablement.

    • Tout d’abord je dois dire que je suis en admiration devant les réalisations de Madame Marie Séverine et Madame Virginie. Tout ce travail force le respect, ainsi que Leur Entente avec Maîtresse Nathalie.
      Pour répondre à la remarque de BenB sur l’efficacité de la cage du serviteur, il me semble aussi, vu le temps déjà passé, que le serviteur n’est pas autant calmé qu’il devrait l’être. Sa nouvelle situation doit l’aider, mais quand même…
      Cependant Maîtresse Virginie s’en occupant, je pense que si c’est le cas, il n’a aucune chance de ne pas être pris en flagrant délit. Et je suis sûr qu’il aura beaucoup de regrets! Ce serait inconscient de sa part. Cela confirmerait le premier commentaire de Maîtresse Petite Étoile : « je m’aperçois surtout que ce Sieur n’est pas un soumis » et validerait pleinement Son second commentaire.
      Respectueusement
      jl

  9. Bonjour à toute l’inquisition,
    Je ne suis pas abilité à donner des idée de sanctions je ne suis qu’un soumis je laisse cela au Maitresse mais je peu faire la moral à serviteur qui doit assumer son rôle et ne pas nous faire honte beaucoup de soumis non pas cette chance d’avoir une Maitresse alors ils représente les soumis de tous bord qui ont cette envie de servir alors un peu de sérieux et d’obéissance.
    Au plaisir
    Chriss

  10. Sacre leche botte ce chriss lol!

  11. Marie Séverine

    Je vais donner mon avis à mon tour.
    Primo, comme AxelleV, je pense qu’il faut des punitions désagréables.
    Je ne sais pas si ça peut vous servir, Nathalie, mais dans cette phase, quand mon mari ne respectait pas bien mes demandes, je le mettais « au coin » en quelque sorte. Avec une menotte, une chaîne, un cadenas, pour qu’il soit vraiment bloqué. Un couloir, un placard, dans l’entrée, au fond de la cuisine … Bloqué. Ils n’aiment vraiment pas ça. Et vous pouvez faire durer, surtout s’il râle. Et avant d’être libéré, un bon léchage de pieds et la promesse à genoux de se soumettre.
    Si jamais il recommence tout de suite ? Vous le remettez au coin tout de suite, durée doublée. Il va apprendre assez vite.
    Deuzio, la cage. C’est Ben je crois qui le disait, il faut bien la vérifier. Et je pense qu’il faudra passer un jour au métal. On peut en parler. Attention aux douches trop longues, et aux occasions de toutouiller la cage.
    Troizio, des ordres. Ordonnez, sèchement, et des trucs qui ne l’amuseront pas, et d’autres qui l’excitent, en alternant. Eplucher les patates, mais aussi être à Vos pieds sous la table, par exemple.
    C’est pas forcément simple de canaliser ce genre, dans cette phase, mais prenez le pouvoir.
    Enjoy …..

  12. Cette fois, tout est dit, et merveilleusement dit…
    et beaucoup mieux que j’ai essayer de le dire dans mon premier commentaire…
    Maîtresse Nathalie est vraiment bien conseillée, il suffit d’être patient, le bon conseil arrivera.
    Tous mes respects, Maîtresse Marie Séverine

  13. Mon précédent message a été supprimé ce qui suppose que je me suis mal exprimer et je m’en excuse. Je suis désolé qu’un pauvre homme ai pus déranger de sublime femmes. Je voulais dire par la vidéos que parfois une punition simple à mettre en place mais très douloureuse si elle est répéter à chaque petite erreurs permet de canaliser un soumi désobéissent. Il faut pratiquer la tolérance zéro.

    • Marie Séverine

      soumisrémi, ton commentaire contenait un lien vers une vidéo très hard, de la violence à la tête, ce que nous ne pouvons absolument pas prôner ni conseiller.
      De plus, c’est du pur théatre. Aucune d’entre nous ne ferait cela à l’un de nos maris.

  14. La clé du serviteur à coté de celle de mon mari … Je commence à m’y habituer et c’est pas une bonne nouvelle …

    http://jedominemonmari.com/wp-content/uploads/2016/06/DSCN0501.jpg

    • Bonsoir
      Cela fait deux ans que je découvre cet univers. Les choses se mettent en place doucement, selon nos envies et cela devient de plus en plus selon mes envies. Mais dès le départ mon mari m’a offert sa chasteté. Je l’ai acceptée. Il m’a toujours avoué ses écarts tripoteurs et ils ont été rares. Son comportement change lorsqu’il faute. Il est à la fois honteux et beaucoup moins serviable… Il est conditionné à m’offrir chacune de ses jouissances. Pour moi, pas d’inquiétude. Aucun écart n’a été commis, vu son attitude…
      Marie Séverine, j’adore vos propositions, je vais les mettre en application avec le plus grand plaisir. En revanche les 200 coups, je laisse tomber, cela ne me ressemble pas et me fatigue d’avance. Je ne suis pas certaine du résultat. Virginie, je suis heureuse de ce que vous me dite. De toute façon, c’est auprès de vous qu’il devra se tourner pour gagner sa délivrance. Avant cela, il y a du chemin à faire. De mon côté, vu ce qu’il s’est passé cet instant de liberté sera suivi immédiatement d’une mise sous cage en acier….
      Excellente soirée à vous toutes et un grand merci.
      N

      • bonjour Madame Nathalie rien ne vaut mieux qu une cage en acier on peut faire sa toilette avec . On peu donc rester encagé plusieurs semaines sans problème très bon choix de votre part. pour les 20 coups je vous rejoins une punition corporelles sur les fesses doit être brève pour se faire la canne est la mieux appropriée . elle laisse de jolies zébrures durant pas mal de jours et on y pense à chaque fois que l on s’ assoit je vous le confirme pour y avoir gouté !

    • bonjour Madame Virginie pas très discret , pour les porter en extérieur ou en public . Mais par contre ,diablement excitant Bravo à vous

    • C’est merveilleux de voir ces 2 clefs se promener entre votre superbe poitrine. Superbe photo, cela me rappelle ma maitresse.
      Bien à vous Madame Virginie.

  15. Bonjour Madame Virginie,
    Au vue de son comportement, il y a des chances qu’elles restent là encore quelques temps… sourire.
    Peut etre que de futures clés d’autres mâles viendront compléter ce superbe collier 🙂
    subfab

  16. Je me demande si la pire des punitions pour un homme soumis sur sa demande alors que sa compagne n’est pas à l’origine de ce processus, n’est pas la suspension de toute activité Dom/soum pendant un certain temps.

  17. Bonjour
    Je vous écris ce petit message pour la première fois, bien que consultant votre site depuis longtemps.
    Je suis un soumis ds l âme, J ai 45ans et me définis comme soumis depuis mon adolescence..
    Si il y a une page de présentation sur ce site je me présenterai un peu plus
    Mais bref..
    Si vs n aimez pas trop la classique punition physique
    200 coups donnes une fois, pour moi,c’est un coup d épée ds l eau,
    Par contre 50 coups le matin au réveil et 50 coups le soir au coucher, pendant plusieurs jours,voir plusieurs semaines, croyez moi il va demander grace
    Mais le plus efficace à mon sens, c’est une domination mentale
    Il faut lui faire comprendre que c’est vous qui décidez et qd vs l avez décidé
    Souffler le chaud et le froid
    Le maintenir en chasteté strict et l affrioler avec des tenues et attitudes sexy par exemple
    Le menacer de prendre un amant pour vous satisfaire pendant qu il s occupera des courses
    L enfermer ds le noir pour le congédier sans repères horaires pour vous reposer ou vous occuper comme vs en avez envie, aussi longtemps que vs le souhaiter, voir ds les cordes si vous pratiquez
    Lui interdire tte tenue civile à la maison
    Nudite ou tenue comme bon vs semble selon votre désir à vous et avec une obligation quotidienne voir une tenue ridiculisante pour lui
    Il faut qu il se sente à votre merci et sous votre coupe
    Qu il craigne d etre puni désagréablement
    La Sodomie est un moyen de marquer sa domination aussi
    Pas une Sodomie plaisante pour lui
    Une Sodomie ou il ai l impression d un  » viol  »
    C’est à dire rapide pénétrante sans qu il ai le temps de prendre du plaisir..
    Vous pouvez l exciter jusqu’à l extreme avec vous votre sensualité vos tenues attitudes paroles.
    .
    Lui imposer des vidéos excitantes, puis une fois bien chaud
    L emmener prendre une longue douche glaciale
    Et surtout lui parler, lui répéter que c est vous la maitresse et qu il est désormais votre chose…
    Lui parler et lui repeter les choses pour lui inculquer
    Comme pour l éducation d un enfant récalcitrant
    Tout en appliquant les punitions, qui par définition, doivent etre désagréable pour lui..
    L infantilisation fait d ailleurs partie de l éducation d un soumis pour moi..
    Voilà quelques pistes
    Tout se passe ds la tete..

  18. En général, les soumis rebelles sont dans la provoc’ ; ils testent l’autorité de leur femme : « Jusqu’où ira-t-elle ? »

    Personnellement, j’ai cette tendance et j’avoue que je suis souvent déçu par les réactions de ma femme, beaucoup trop clémentes.

  19. Marie Séverine: J’en prends note et je m’excuse. Veuillez m’en excuser.

  20. eh bien les choses avancent pour notre serviteur et Madame Nathalie à l’ air de prendre les choses en main ! Quel heureux homme moi je l’ envie du fonds du cœur.

    • pour notre serviteur, je ne sais pas, mais, et c’est le plus important, pour Madame Nathalie sûrement puisqu’ Elle dit Elle-même « Les choses se mettent en place doucement, selon nos envies et cela devient de plus en plus selon mes envies ». Il semble aussi que, d’une part, les conseils de Madame Marie Séverine sont pour Elle très adaptés « Marie Séverine, j’adore vos propositions, je vais les mettre en application avec le plus grand plaisir ».
      Et d’autre part Sa complicité avec Madame Virginie est une aide précieuse  » Virginie, je suis heureuse de ce que vous me dite. De toute façon, c’est auprès de vous qu’il devra se tourner pour gagner sa délivrance ».
      Inutile donc d’en rajouter, les choses se mettent en place, il suffit donc de dire à Madame Nathalie, comme l’a si bien dit Madame Marie Séverine, Enjoy …..
      Mes respects à Toutes les Dames
      jl

  21. Bonjour à toutes et à tous,
    je ne sais pas si je suis invité à intervenir sur cet étrange moment.
    Je suis à la fois mal à l’aise de lire les interventions de certains soumis qui casent leurs petits délires (il semblerait que ce soit toléré et c’est trés bien, et me voici rentrer dans la danse:)) et touché (dans un sens respectueux et profond) par ce que vous Mesdames, et en particulier vous, Marie Séverine, construisez jour aprés jour.
    Aussi pourquoi ne confrontriez-vous pas ce monsieur à vos pratiques et à vos idées de prix à payer?
    Ne serait-ce pas plus interessant que le protégé de cette Dame aille chez chacunes ou certaines d’entre-vous vivre son sort avec l’accord de sa Dame?
    Ainsi plus de petit délire de soumis conseilleur mais pas payeur (qui pourait par ailleurs voir ce qui pourrait lui arriver) et, surtout, une belle communauté et une solidarité donnant réalité à ces deux rives, distinctes et si prêtes à la construction de ponts…
    Ce site est précieux. Je vous souhaite la pugnacité et le temps pour le faire prospérer encore et encore
    Bien à vous
    A

  22. La peine est peut-être disproportionnée 🙂

    • Bonjour,
      Les maîtresses ont d’autres chiens à fouetter que mon insoumis!
      N

      • Bonjour à vous,
        je vous propose un point de vue.
        Pour exemple, à mes yeux certaines personnes qui mentent ou afabulent, si je décide de les laisser aller jusqu’au bout, bien souvent m’en disent plus que lorsqu’elles sont « sincères ».
        Une provocation en dit des fois plus sur l’individu qui en est l’instigateur si l’on arrive à mettre de côté l’endroit en nous qui est touché par cette provocation. Je crois qu’à cet endroit l’on peut percevoir la faille de celui qui tente d’en créer une en nous. Et si l’on ne la perçoit pas encore et que l’on arrive à ne pas être blessé ou hystérisé, petit à petit les motivations vont apparaître.
        Marie Séverine parle de domination en spirale. J’ai aimé et trouvé juste bien des éléments de cet article.
        Je crois que quand on se soumet ou qu’on a envie de se soumettre il y a des moments ou l’on va trop loin. La provoc, les preuves de soumission sont de l’ordre du controle mais il y a des fois on l’on est emporté, on a pris trop d’élan, le désir, la retenue se mélangent et c’est comme si le soumis ne pouvait plus freiner sur son vélo. Grisé il a abordé la descente en danseuse…
        Pourquoi ne pas l’attendre là?
        Comment mettre en place le filet qui à la fois le sauvera de la chute et d’une copieuse pizza et actera votre intervention et votre avancée à hauteur qu’il perd de ses prérogatives?

  23. Bonjour Mesdames, messieurs,

    Et si sans faire de psychologie de bazar ou sans chercher de fausses excuses, N/nous pouvions penser que serviteur de Nathalie tente simplement de reculer le moment inéluctable de sa soumission totale?
    Et si N/nous considérions, sans l’excuser bien sûr, que serviteur de Nathalie, comme l’enfant sachant que les vacances sont finies prend encore un peu de plaisir avant de retrouver ses pensums ?

    Alors, sans pitié, mais avec magnanimité, trouvons une réponse appropriée, une réponse, permettant d’apprendre, de comprendre que le temps de la liberté totale, du plaisir sans consentement préalable de La Dame est à jamais prohibé. Madame Marie Séverine dans ce sens donne des indications totalement en adéquation avec l’usage de la punition, un usage d’apprentissage, encore une leçon à retenir.
    N’ayant pas compris la nature exacte des manquements de serviteur de Nathalie, il serait bon de le punir par où il a péché. Une tromperie ? Si Madame Nathalie pense qu’Elle peut cocufier Son serviteur, alors pourquoi pas ? Un usage immodéré de la masturbation ? Si Madame Nathalie pense qu’Elle peut couvrir les mains, soit par des moufles rigides, soit par des bandes de chatterton, alors pourquoi pas ?
    Voilà ce qu’il me semble être des réponses éducatives, en sachant bien sûr, les mêler aux exemples et surtout au concret de Madame Marie Séverine.
    Puis vient le temps de la réconciliation par non pas le pardon, mais la prise en compte des efforts fait pour s’améliorer
    Cordialement

  24. se soumis ne connais pas la chance qu’il a d’avoir une maitresse qui veut bien s’occuper de lui de cette manière moi qui rêve d’avoir une maitresse même virtuelle pour m’encager et n’avoir du plaisir que quand elle le décide soyez intransigeante avec lui maitresse Nathalie nous suivrons sa progression avec grand plaisir

  25. Je suis de l’avis de Nada. En même temps, je suis aussi de l’avis de Madame Petite Etoile qui est plus radical.
    Je souhaite la bienvenue à Madame Petite Etoile sur ce site. Je ne l’ai jamais rencontrée mais je l’ai aussi suivie sur un autre site, comme Luc67 et lucky. Je pense qu’elle est de bon conseil et que Madame Nathalie pourrait s’en inspirer pour mettre au pas ce soumis récalcitrant.
    Bienvenue à vous Madame Petite Etoile. Votre participation à ce site ne peut que l’enrichir. Votre expérience est précieuse.

    PS : J’ai hésité à poster ce commentaire car il n’est pas spécifiquement dédié au sujet. Je comprendrais très bien que Madame Marie-Séverine ne le publie pas puisqu’en principe il est réservé aux Dames.

    • luc 67 je pense que l on a du se voir au week end organisé il y a quelques années par Maitresse Sarah

      • Oui effectivement un moment précieux où j’ai beaucoup appris et de très bons souvenirs …j’espère que tu vas bien … amicalement

  26. Maitresse Petite Etoile

    Bonjour luc67 et lucky et merci pour vos souvenirs. J’espère que tu vas bien luc. En effet, je suis sévère et je ne plaisante absolument pas avec le respect que doivent avec les soumis vis à vis de leurs ‘D’. Après chacune fait ce qu’elle veut et je regrette que la Ds soit si vulgarisé et est beaucoup perdue de ces codes. Que je choque certains avec mes 200 coups de fouets m’importe guère, car je peux vous assurer que ceux qui ont reçu des punitions de ma main, n’ont jamais recommencé leurs ‘délires’….C’est aussi comme ça qu’une réputation se force.

    • Bonsoir Maîtresse Petite Etoile, oui tout va bien Madame et jamais je n’oublierai toutes nos conversations et quelques rencontres en Alsace …même sans parler de « 200 coups de fouet » un respect total envers Vous est de mise rien qu’en vous cotoyant et quelque soit le moment … vraiment

    • Bonjour petite étoile, bienvenue ici.
      Pour ma part, et tu le sais pour avoir déjà lu mes commentaires en d’autres lieu, qu’administrer 200 coups n’est pas une affaire choquante en matière de punition, les résultats sont là et n’est ce pas ce qui compte ici ?

      • Maitresse Petite Etoile

        Tout à fait Fleur, c’est évident

        • Mesdames,
          Les soumis qui ont l’immense honneur de Vous appartenir ont une chance inouïe Mesdames…
          Respectueusement

        • Bonjour Mmes Fleur et Petite Etoile
          Ma femme, qui m’est parfaitement soumise, m’obéis immédiatement, sans punir ou si peu… Punir sévèrement ^^^, pour faire mal, me semble un constat d’échec de notre domination…

          • Mais vous devez vous amusez comme des petits fous !
            Fais tu aussi des concours d’agility avec elle ?

            C’est tout de même étonnant comme tu ne comprends vraiment rien. Alors je te fais une petite piqûre de rappel …

            -La punition infligée par la Maîtresse c’est un peu la récompense attendue par le soumis.
            -Pour qu’une punition en soit une il faut qu’elle soit désagréable
            -L’évolution du soumis c’est la recompense des deux (Maîtresse et soumis).
            -La relation sexuelle n’est pas la première raison d’être de la relation D/s (ça tu ne peux pas comprendre donc accepte le)

            Et oui, une soumise n’a rien à voir avec un soumis mais surtout une Maîtresse est fondamentalement différente d’un maître. C’est pour ça que les soumis n’aiment pas trop les maîtres à part les gays bien sûr mais c’est un autre sujet.

            Bon j’espère que c’est un vaccin cette fois 😀

          • Bonjour à tous,
            Effectivement je suis d’accord avec jc ,j’ai discuté avec une femme qui se cherchais encore à savoir si elle se sentais dominante ou soumise ,elle m’a dit qu’elle étais plutôt soumise elle cherchais une dominatrice parce que les maître sont plutôt porté sur le sex et que les femmes dominante sont plus vicieuse et sadique et cérébral ,ma relation avec ma Maitresse n’est absolument pas basée sur le sex mais sur une relation d’apprentissage à l’obéissance au sadisme et dépassement de soi,une relation très cérébral avec des larmes de satisfactions et un véritable amour à la soumission.
            Merci jc pour ce commentaire.
            Au plaisir
            Chriss

          • jc, tu parles en tant que soumis (probablement quelque peu maso) mais c’est toi qui n’a pas vraiment compris toute l’étendue du D/s. Par exemple, il y a une belle symétrie entre D/s, Maître/soumise et Maîtresse/soumis dans le don de soi au dominant… (d’ailleurs des rencontres réelles et des sites très connus laissent la place sans scrupules -contrairement à toi- à tout ce monde D/s et BDSM avec respect réel entre Maître et Maîtresses, etc…).
            Pour illustrer cette symétrie dans la place/ressenti du/de la vrai(e) soumis(e), je te propose de considérer ces propos (dans Union, en mars 2016) de la soumise Clara (soumise à son mari-Maître) :
            « être soumise, c’est faire don de soi à celui qu’on choisit pour être son Maître. C’est vivre pour satisfaire son Maître. Pour être et faire tout ce qu’Il attend de nous et Lui donner du plaisir. C’est vouloir être éduquée par Lui à être toujours meilleure. C’est vivre pour Lui et à travers Lui. C’est beau, sublime même. C’est puissant et véritablement gratifiant contrairement à ce que beaucoup de personnes peuvent penser. Le Maître fait progresser Sa soumise en permanence, pour Lui, mais aussi pour elle, personnellement. »

            Tu vois qu’on est loin du simple jeu ou sex , et j’espère pour toi que tu te reconnais dans cette phrase^^ (coté soumis).

          • Bon luc, reprendre une phrase qui n’est pas de la plus grande importance et ignorer le reste du message c’est facile mais sans grand intérêt et ça dénonce juste un casse pieds de première qui n’a rien d’autre à faire.

            Pour revenir à tes moutons, dans une relation hors couple un maître pense toujours à sauter sa soumise alors qu’une Maîtresse refuse les relations sexuelles. CQFD

          • raté jc une fois de plus^^, je parlais justement de cette symétrie Maître-mari/soumise-sa femme et Maîtresse-femme/soumis-son mari, en rapport à ce blog évidemment… Et d’ailleurs je précise bien que cette Carla (et non Clara^^) est la femme de son Maître…
            Donc ton argument sur le sex ou pas sex n’a rien a voir…et même si tu veux considérer cet angle, je te signale que les Maîtresses ici sodomisent leurs maris ce qui veut dire aussi les « sauter » comme tu dis…Et ils aiment çà, comme les soumises en demandent par ailleurs à leur mari-Maître…

        • Je suis d’accord avec vous il faut ètre sévère avec certains MALE qui ne respecte pas leurs Maitresse
          200 coups de badine ou fouet martinet est normal la cravache est très efficace aussi et impressionnante pour le soumis le crochet annal parachute carcans a testicule fist ???????
          Moi je fais tenir un registre de punitions au soumis il doit le tenir a jour il y a toujours plusieurs séance d’inscrite que je lui inflige suivant mes désirs et au moment qu’il ne si attend pas (très efficace )il est encagé et porte un plug en permanence il est sodomisé régulièrement (très importent pour marquer votre autorité )mes collègues me font appel lorsqu’elle rencontre des difficultés a se faire respecter par leurs soumis je donne des séances pour dresser de nouveau MALE
          En étant sévère je me suis forgé une renommé et je suis très sollicité part de nouvelle Dominat qui on des problème avec leurs MALE ceux qui passe entre mes mains s’en souvienne depuis le départ j’ai eu un seul échec
          IZABELLE

          • Bonjour
            j ai une amie qui n aime pas voir les couilles des homme qui a horreur de sa ;
            elle dit que s est pas beau se bout peau qui pend,elle me demande elle pouvait faire du ballbusting avec mon soumis.
            qu en pensez vous?
            merci bonne soiree Florence

          • Florence,

            Il y a une solution, appelée « male castration ». On tire la peau des c*** et on « referme » avec des pinces (à linge, crocodiles…). Normalement on emprisonne la queue dans ce qui finit par ressembler à une vulve, mais je suppose qu’on peut aussi la laisser dépasser.

          • Je pense que les soumis, comme moi par exemple, attendent d’une femme dominante qu’elle les dresse pour les mater , c’est leur recherche je pense.

    • ah bon entendeur salut Maitresse Petite Etoile

      • Bonjour,
        une autre possibilité que pratiquent les travestis et ceux qui apprécient cette pratique.
        Cela consiste à faire rentrer chaque testicule dans sa cavité abdominale respective (j’ose même pas imaginer celui qui voudrait mettre A’ dans B et B’ dans A…). Je ne suis pas spécialiste mais je pense que ça demande beaucoup de calme et précaution car la machine à bestioles pro-démographie a un canal, l’épidyme et ça fait super mal de chez super mal s’il est en torsion, bref, une fois les testicules rentrés on fait passer le sexe entre les fesses et on le scotche en arrière.
        Etonnant, non!?…
        Et au revoir les roupettes, à bientôt;)

  27. Maitresse Petite Etoile

    Merci pour votre accueil Marie Séverine.

  28. Bonjour à Toutes et tous, je profite de cet échange sur le site pour vous informer que ce soir ( ce mercredi 8 juin) à 20h45 sur la chaîne ARTE passe le film  » La Vénus à la fourrure » de Roman Polansky avec Emmanuelle Ségner et Mathieu Amalric … Magnifiques moments où la fiction (le roman de Sacher Masoch) rejoint la réalité d’un metteur en scène trouvant au dernier moment celle qui va incarner Wanda … un huis clos entre de deux grands acteurs …

  29. Bonjour mon commentaire n’a rien avoir avec le procès j’ai besoin d’un petit renseignement.
    Je vous explique en deux mots, voilà comme je l’ai déjà dit nous sommes novices dans les rapports D/s je porte une cage CB6000S, ma maîtresse n’aimes pas porter la clé à son cou elle préfère la cacher mais voilà hier soir quand nous nous sommes coucher, ma femme etait dans le lit avant moi quand je suis rentré dans la chambre elle avait déjà les yeux fermés lorsque je me suis déshabiller vous connaissez sûrement ce bruit du cadenas qui cogne la cage, ce petit tac-tac! Ma femme a réouvertoi les yeux catastropher en me disant j’ai jeté la clé je l’avais cachée dans les épaisseur de mon paquet de cigarettes au boulot je l’ai terminé et jeter dans la poubelle et demain quand j’arriverais elle aura été vidée.
    Personnellement ça m’a bien fait rire je ne pensais pas qu’elle avait oublié qu’il y avait un double enfermé dans une enveloppe avec sa signature et que j’ai en plus recouvert de papier plastique transparent comme on recouvre les livres qu’elle a mis dans sa table de nuit en clé de secours. Ouf! Quand je lui ai dit qu’elle destress!
    Elle m’à dit de commander un nouveau cadenas pour ravoir 2 clé mais où faut il le commander pour être sûr que le cadenas passe dans le petit trou de la cage?
    Vous pouvez rire avec nous mais si pouviez me donner le lien pour en trouver un ce serait sympa!
    Merci à plus

    • Marie Séverine

      Bonjour,
      Tu vas dans un magasin de bricolage comme casto ou autre, et tu prends le plus petit que tu trouves, et ça passera.
      Autre conseil : entoure ton cadenas de sparadrap pour qu’il évite de « tinter ». Tu éviteras de réveiller ta femme, et tu éviteras aussi des bruits étranges dans certaines circonstances … C’est ce que fait mon mari, qui a une certaine expérience !

  30. Bonjour
    Merci Madame Marie Séverine Maîtresse en retrouvé un dans un brico.
    Par contre hier après-midi je me suis rendu compte que ma cage s’ouvrait au joint du bas on a du là récolée à la glue 3 je pense qu’on aura pas le choix que d’acheter une métallique malheureusement on pourra plus l’avoir avant notre départ en vacances.
    Encore merci pour les infos
    Maîtresse et petit encagé

  31. Bonjour ,
    Pour ma par je comprend pas pourquoi monsieur Luc continue à donner son avis vu qu’il y fais de mauvaise comparaisons, ont lui en a donné le droit et cette liberté ne serais t’elle possible sur un site de maitre ?nous les soumis respectons nos Maitresses et la vantardise (ma femme mais totalement soumise)de se monsieur me choc et ces commentaires réduises les femmes à se que nous connaissons de pire dans la vie de tous les jours.
    Merci à tous les soumis d’être bon et respectueux de nos Dames et bravo à nos Maitresses pour leurs patience à nous changer chaque jours.
    Au plaisir
    Chriss

  32. Désolé de répondre aussi tard, mais en relisant le commentaire de Chriss , je me sens obligé de réagir.
    Pourquoi qualifier Mr Luc de vantard?
    Je suis totalement soumis à mon épouse-Maitresse et si Elle venait à l´écrire quelque part, il ne s´agirait pas de vantardise, si son épouse lui est soumise, en quoi l´énoncer serait faire preuve de vantardise?
    Ses commentaires réduisent LES femmes à ce que nous connaissons de pire dans la vie de tous les jours ? j´ai peut-être mal lu, mais à aucun moment je n´ai compris qu´il parlait DES femmes, mais plutôt de SA femme. En quoi soumettre sa femme l´empecherait-il de respecter LES femmes? et d´ailleurs aussi la sienne à une autre echelle, Maitresse me domine mais je n´ai à aucun moment l´impression qu´Elle ne me respecte pas.
    En définitive, j´ai trouvé les commentaires de Mr Luc sensés et plutôt bien descriptifs des relations D/s dés lors que l´on accepte de ne plus voir cela seulement comme un rapport Femme/homme ou Homme/femme mais comme un rapport entre 2 personnes (de sexe opposé ou de même sexe d´ailleurs).

    • Bonjour Maittoy,
      Oui je comprend bien et votre Maitresse aurait bien sa place dans ce site ,se que je reproche c’est qu’un Maitres vienne ce vanter sur un site dédié à la domination féminine, vienne bien préciser que lui sa femme il la domine ,pour moi c’est une humiliation de plus faite aux femmes un vrai manque de respect .
      Désolé mais si je suis chasseur je vais pas fanfaronner à la SPA.
      Au plaisir.
      Chriss

  33. énoncé de cette facon, je comprends votre réaction.
    Ceci dit, je ne pense pas qu´il voulait fanfaronner, mais plutôt apporter son éclairage sur le (son) principe de domination, quels que soient les sexes des personnes impliquées.
    Si une Maitresse avait eu les mêmes paroles, cela n´aurait géné personne (même si on peut être d´accord ou pas sur le contenu, et moi je le suis), ce que j´en ai retenu, c´est l´énoncé : devoir punir severement, c´est un peu avouer que la domination n´est pas aboutie.
    L´erreur qu´il fait , à mon sens, c´est justement que la domination dont nous parlons ici ne peut-être aboutie (l´est-elle d´ailleurs jamais vraiment^^), car elle en est à ses débuts, ses premiers balbutiements, et c´est justement la période du « dressage » dans laquelle les punitions peuvent et doivent être dures.
    Dans l´absolu, les méthodes de domination et de « dressage » sont pour ainsi dire unisexes^^, la différence entre les dominateurs et les dominatrices , toujour à mon sens, se situant plus dans les nuances.

    • Oui propos très juste Maittoy^^…. Je voulais dire surtout qu’une fois « le dressage » mené…ensuite c’est que du bonheur pour les 2 personnes dans le D/s 🙂 …et que les punitions sont plus psychologiques, de l’ordre plus de la complicité…Même si, parfois, il faut recadrer
      Quand à Chriss, j’espère que vous comprenez mieux désormais, en particulier grace à Maittoy^^, que le Ds est beaucoup plus symétrique que vous ne le croyez : F/h ou H/f (voir H/h; F/f). Et justement, c’est pas de l’irrespect de la soumise (ou des femmes), mais au contraire une grande admiration de sa soumission, comme Marie-Séverine en a pour son mari … Il n’y a pas de Maîtresse/Maître sans soumis ou soumise à ses cotés …heureux/complices/amoureux

  34. Bonjour Maittoy,
    Oui pas soucis j’avais bien compris le sens de vos propos .
    Au plaisir
    Chriss

  35. Bonjour ,

    Permettez-moi de m’immiscer pour la première fois sur votre magnifique site dédié à la domination de son mari! Sujet qui me tient particulièrement à cœur.

    En effet la rubrique « Le procès public du serviteur, dominé par sa femme Nathalie » a retenue toute mon attention, c’est avec fascination que j’ai constaté l’efficacité et la force de la synergie de groupe.
    Voilà, une mission accomplie par les conseils d’expérience de femmes dominatrices expertes.

    Franchement, j’avoue, le sujet de vos articles me fait rêver! j’aimerais tellement pouvoir imposer une domination totale de mon mari, qu’il soit obligé de m’obéir spontanément d’un simple claquement de doigt !

    Suite à mainte reprise, je faisais souvent remarquer à mon mari « Alain 49ans » que je manquais énormément de courtoisie et d’attention à mon égard, et en plus qu’il ne faisait preuve d’aucune motivation pour m’aider aux courses et différentes tâches ménagères !

    Voyant qu’il ne changeait pas d’attitude, alors là !!!, moi son» épouse « Jeanne 41ans» étant personnellement de nature assez autoritaire et ferme, afin, d’obtenir un changement je l’ai informé que je me voyais dans l’obligation, d’instaurer dans notre couple un climat à caractère (dominant/dominé) et directement dare-dare ( comme je connaissais déjà les vertus de la cage de chasteté) je lui ai suggéré le port d’une cage de chasteté et d’adopter le statut de mari soumis! Après lui avoir expliqué le thème de la chasteté, mon mari au début réticent, avec des arguments typiquement féminin, progressivement, je l’ai convaincu ! et là surprise, il accepta finalement que son pénis soit verrouillé dans une cage !!! Certainement sa fierté de mâle et a pris ça plus pour un jeux sexuel qu’une soumission ? Mais maintenant surprise pour lui!!!AH AH AH, le piège se referme, lentement mais surement.

    Voilà, depuis 1 an et demi mon mari est entré dans le monde de la chasteté masculine imposée, et de la domination féminine. Au début j’utilisais une cage en silicone, confortable au début, mais malheureusement avec beaucoup de savon, il pouvait s’en extraire assez facilement !!!
    Ah ! les hommes toujours cette propension à tricher !
    Comme je ne tolère absolument pas qu’il puisse se masturber sans mon accord, J’ai ensuite commandé une cage sur mesure en acier, alors là il rigolait plus Hi Hi !

    Actuellement, si je constate un relâchement de ses obligations, de nature tendre dans l’administration des punitions, j’ai malheureusement, un choix très restreint dans le domaine des punitions :
    – Prolongement de la période chaste
    – Immobilisation
    – La fessée au martinet
    – Le supplice des collants
    – Porter de la lingerie féminine

    Je suis ravie de lire vos articles, ceci, pour me permettre d’améliorer mon rôle d’épouse dominatrice, car malheureusement, j’ai beaucoup de difficultés pour évoluer dans ma progression.

    Au plaisir de vous lire.

    Cordiales salutations.

    Jeanne

    • Jeanne magnifique parcours
      Juste un petit détail le sodomiser vous (très important pour affirmer votre role de Maitresse )un MALE se soumet plus rapidement c’est dégradent pour lui de se faire prendre et vous permet de le maitriser a vos désirs
      IZABELLE

      • Merci à vous Izabelle pour votre appréciation, je le sodomise pas encore ! effectivement le sodomiser permettrait de lui imposer une frustration maximum ! et surtout de renforcer son statut de mari soumis ! j’en ai eu quelque fois l’idée, mais étant encore modérée pour administrer les punitions et le maîtriser sévèrement.

        Cordialement

        Jeanne

    • Jeanne, avec des intentions comme cela « il a pris ça plus pour un jeux sexuel qu’une soumission ? Mais maintenant surprise pour lui!!!AH AH AH, le piège se referme » vous n’arriverez a pas grand chose … de sain
      Si il a accepté la cage c’est probablement par jeu oui et par amour pour vous, et vous, tout ce que vous pensez c’est d’essayer de le piéger… Ce n’est pas les bases scènes d’une relation D/s qui DOIT ETRE DÉSIRÉE, CONSENTIE EXPRESSÉMENT par les 2 partenaires et un acte d’amour réciproque, pas des pièges tendus…

      • MonsieurLuc, je partage pas vraiment votre point vue, lorsque vous dites « Si il a accepté la cage c’est probablement par jeu oui et par amour pour vous, et vous, tout ce que vous pensez c’est d’essayer de le piéger… vous n’arriverez a pas grand-chose … de sain »

        En effet, quand je dis « le piège se referme » c’est avant tout pour évoquer une évolution dans le programme de la domination !

        Je cite par exemple, comme le dis admirablement bien Mme Marie Séverine dans son magnifique article « la domination en spirale » « dans le cadre d’un couple stable, avec votre victime « à la maison », sous la main, vous allez l’enserrer dans une toile progressive et inéluctable, pour le mettre à votre service, sous votre contrôle. Et après avoir atteint un point de non retour, il ne pourra quasiment plus échapper à la suite du programme ».

        N’oublions pas que la cage de chasteté, c’est un levier important pour consolider le rôle de femme dominatrice!

        Je l’ai rendu plus d’une fois attentif à mes intentions de lui en faire porter une ! Naturellement, si finalement, il s’est laissé verrouillé dans une cage, c’est certainement par jeux et par amour ! mais c’est aussi surtout, qu’il avait grandement sous-estimé les effets du déni d’orgasme à long terme, et l’effet accentué lorsque j’ai échangé sa cage silicone avec une cage acier bien saillante sur mesure ! chasteté sérieuse commence, et tricherie terminée pour lui !
        Depuis mon mari à acquit une habileté exemplaire pour le maniement des godemichets, qui j’avoue remplacent avantageusement son pénis !! et surtout est devenu maître dans l’application du cunnilingus !!

        Faut-il parler d’un piège tendus…? ou simplement, du déroulement et la mise en place du programme de la domination totale de son mari ?

        Jeanne

  36. Intéressant Jeanne ^^, mais je persiste à dire que c’est principalement par jeux et amour…le déni d’orgasme n’étant qu’une conséquence de cette soumission offerte.
    Je vous garantie que s’il n’y avait pas/plus d’amour et qu’il n’en tirait pas un grand plaisir cérébral (il semble en effet apprécier, c’est dans sa nature)…à la seconde ou il le décide, votre cage saute (une bonne paire de tenaille suffit)… Vous ne pouvez « manipuler » que quelqu’un qui le veut bien… et en tire un vrai plaisir cérébral et amour, Jeanne (c’est idem pour Marie-Séverine et les autres dominas ici….) Ils y a des hommes comme cela:)
    Sinon, vous ne dites rien de « ce pourquoi » vous voulez le soumettre totalement ? par amour ? par peur qu’il ne vous échappe ? pour votre plaisir ?

    • MonsieurLuc, pour faire suite à votre article du 10.07.16, lorsque dans l’article en question, vous prétendez que:
      « Sinon, vous ne dites rien de « ce pourquoi » vous voulez le soumettre totalement ? par amour ? par peur qu’il ne vous échappe ? pour votre plaisir ? »

      MonsieurLuc, si vous passez en revue mon premier article dans (JeDomineMonMari) le 7.07.16 ! Vous pourrez voir quels sont les arguments qui ont influencés mon choix de vouloir dominer totalement mon mari !
      Certes, les arguments mentionnés sont seulement un résumé ! Pour consolider le tout, je dois dire après nos premières relations Domina/soumis nous ont permis de découvrir les facettes cachées de nos personnalités réciproques ! C’est-à-dire: moi une épouse dominante et autoritaire, lui un mari soumis obéissant !

      Pour l’aider à entrer très rapidement et profondément dans l’espace de la soumission totale, en plus de la cage de chasteté qui est déjà un outil précieux dans l’environnement D/s !
      Encore dominatrice débutante, j’ai encore seulement un choix restreint et soft de punitions !
      En plus de celles mentionnées dans mon premier article, depuis peu de temps, j’essaie un mode de contrainte !
      J’oblige mon mari à adopter un comportement particulier la # Féminine-Attitude # et si il manque de motivation, et surtout en cas de relâchement !!! il apprend à connaitre mais très étroitement la douceur et la fermeté des cordes en coton !!! Ce qui lui permet de réfléchir longuement sur la bonne manière d’évoluer.

      Je me félicite de la transition d’une relation « Vanille » à une relation D/s.

      Jeanne

      • Bonjour Madame Jeanne
        « Je me félicite de la transition d’une relation  » vanille » à une relation D/S… »

        Pour moi, tout est dit, c’est bien votre choix qui prime et en plus, il est respecté, vous êtes une vrai Maitresse qui ne ce laisse pas guider, mais qui a pris en main sa nouvelle vie

        Bravo

        Chris isere

  37. Bonjour Jeanne
    C’est plus qu’une personnalité Jeanne…c’est la nature de cet homme, être soumis au fond, comme certains hommes (dont les maris/compagnons de ces Dames qui écrivent sur ce blog) . Si ce n’était pas le cas, vous n’auriez pas avancé dans votre désir, très personnel au départ, de le soumettre ….et même, en insistant, vous auriez risqué de mettre votre couple en péril…

  38. Chère Jeanne,

    Vos commentaires sont parfaits.

    Servus.

  39. Madame Jeanne,
    Vous faites partie, à l’instar des autres Dames de ce forum, des Dominatrices intelligentes qui savent ce qu’elles veulent, où elles veulent aller progressivement, et qui savent mettre en place un programme d’éducation (ou dressage) de leur mari ou compagnon. Ceux-ci ont bien de la chance d’être éduqués ainsi sous votre férule.
    Je vous remercie pour avoir apporté cette contribution et j’espère que vous continuerez à le faire (aussi bien le dressage que vos contributions ici). Ce sont des exemples comme le vôtre (et celui des autres Dames ici) qui nous soutiennent dans notre évolution de soumis encagé.

  40. Bonjour à Toutes et à tous,
    Cest la première fois que je laisse un commentaire sur ce blog magnifique. Je voulais revenir au thème des punitions. Il est déjà arrivé en période de grosse chaleur que ma Maitresse me fasse porter un col roulé ou une grosse minerve avec mon collier en dessous. La punition était double puisque j’avais très chaud mais je savais que si j’enlevais le pull ou la minerve, j’allais dévoiler mon collier de soumis a tout le monde. Et deuxièmement beaucoup de monde me regardait dans la rue en se demandant pourquoi je portais un gros col roulé par cette chaleur! Et lorsque j’ai le droit a la minerve ma Maitresse n’hésite a me faire des réflexion a haute voix en public comme « pas trop chaud avec ta minerve? » ou « dommage que le médecin t’ait dit de ne surtout pas l’enlever pendant une semaine… » Après ça elle peut être sure que je me tienne a carreaux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *