Lord ! Un gode pour sodomiser son mari comme jamais !

D’habitude, avec mon mari, on donne un petit nom à nos godes. Peggy, Juppé, le furet, ou le N°1, etc … Celui ci a failli ne pas avoir de nom : quand je lui ai demandé d’ouvrir le colis que j’attendais avec impatience, et qu’il a sorti l’article, il est resté sans rien dire pendant un bon moment, bouche bée, avant de bredouiller une sorte de « Ah quand même … ».

On allait pas l’appeler « Ah quand même » ou « le silencieux » … Avec une sorte de crainte, bien avant qu’on ne l’essaie, mon mari a commencé à l’appeler « Monsieur ». De mon coté, pressentant qu’il serait très différent, j’ai plutôt opté pour « Lord ».

Comme à chaque fois, avant de vous narrer mes expériences sur mon mari, je vous présente la bête dans son environnement initial : The Lord !
Mon premier sentiment a été que ce n’est pas donné. Mais j’ai compris ensuite pourquoi. Et je vais vous l’expliquer.

Pour commencer, et que vous ne soyez pas déstabilisé(e)s par la taille du machin, sachez que je n’aurais jamais imaginé de mon coté pouvoir rentrer ce genre de diamètre dans l’anus de mon gentil mari.
Je pense que dans le genre, il est particulièrement rétif et fragile ! Dès qu’un gode est un peu dur, ça le blesse à l’intérieur, même avec des tailles assez petites.
Dès que c’est un peu gros en diamètre, ça ne rentre pas, et il se contracte comme une anémone de mer, c’est de plus en plus difficile. Et il a les fesses musclées, le bougre ! J’aime bien ça, pour ne rien vous cacher, mais au moment de l’assaut, c’est un peu la citadelle imprenable !

Avec des godes plutôt mous, j’arrive à habituer son orifice inter-fessier à des pénétrations plus ou moins longues. Avec le coup des frites de piscine, j’ai réussi à créer une voie d’accès que je peux donc emprunter à peu près quand bon me semble.
Quand je le sodomise, il est toujours en cage, car j’aime bien l’idée que sa sexualité soit 100% orientée du coté de là où Je l’ai décidé. Ce n’est pas qu’il banderait spécialement pendant le travail, mais ça pourrait venir et il pourrait s’accommoder d’un plaisir mixte.
Non, quand on fait l’amour, c’est devant que ça se passe. Quand je le prends par la malle arrière, toute sa sensation et son plaisir potentiel (potentiel pour le moment) doit se tourner de Mon coté !
Dans certains cas, il arrive qu’il coule, comme lors d’une traite. J’adore mettre un préservatif au dessus de sa cage pour pouvoir le constater ensuite. Il en est piteux, couler sans plaisir ! Et il connaît les conséquences.

Mais je m’égare… Donc avec les godes un peu durs made in china, mon mari coince vite. Avec le Lord, j’ai réussi à rentrer du gros et du lourd et je vais vous expliquer la suite en photos.

D’abord la taille du truc comparé au sexe de mon mari en érection. Son érection n’était pas 100% complète, peut être le trouble de la vision comparée, mais pas loin. Je vous laisse admirer !

20150907_173941

J’ai voulu en rajouter une couche en comparant à un briquet. Pas un mini briquet ! Du reste j’ai mis un paquet de cigarettes sous le briquet pour bien montrer ….

20150913_102029Ce que je ne peux pas vous montrer, et qui fait tout, c’est la texture.
Sur ce plan, ce gode est MAGIQUE ! Il est dur à l’intérieur, et hyper souple tout autour. Dur et souple, ce qui lui permet d’être disons « faussement accommodant » : sa rigidité ne peut pas blesser et permet de le lâcher dès qu’un tiers environ est à l’intérieur. Vous savez sûrement comme moi, quand les godes sont assez mous, on doit les tenir d’une main pendant l’action. C’est si dommage de ne pas pouvoir se tenir aux hanches de son mari, pour lui faire bien sentir la prise dont il est l’objet, et pouvoir osciller du bassin avec amplitude sans remettre le gode toutes les minutes.
Eh bien avec le Lord, après avoir pointé la tête à l’intérieur (j’y reviendrai), et rentré le tout début (qui glisse bien quand on a fait la bonne préparation, vidéo à venir plus bas), on lâche et on s’occupe de l’essentiel : la lente et cruelle danse du bassin d’avant en arrière, qui continue et continue ….

Pour autant, il ne blesse pas et la photo qui suit va vous montrer pourquoi : entre le pouce et l’index, je vous montre que la matière qui entoure est comprimable. Dramatique pour les anus offerts : ça rentre incroyablement bien.

20150913_094808Pour ce qui est de l’attache à la base, j’ai utilisé un des mes harnais classiques. La sangle doit pouvoir passer au milieu de la base pour tenir ferme. Et l’anneau est OK. Un peu serré. Donc je veille à le retirer après pour ne pas que l’anneau morde dans la base et ne le rende fragile. Ça serait dommage, vu le prix ! Cela dit, concernant le prix, acheter celui ci avec lequel je vais m’éclater (je veux dire éclater mon mari ^^) ou 3 autres qui posent problème, c’est tout vu pour moi !
Voila sa photo « en harnais »

20150913_094701

Et dans ma petite boite à outils de salon ^^Avec de quoi préparer le terrain, car c’est nécessaire. Il ne passe pas de but en blanc, tout de même !

20150912_104948

J’ai pris d’autres photos pour montrer qu’il est très lourd. Relâché, il tombe à la verticale. C’est moins beau mais ce n’est pas un problème.
La photo qui suit est plus conforme aux classiques, mais je vous assure que quand on le tient en main, il pèse son poids, et c’est super agréable. Surtout en comparaison avec les mous tout souples. Cela donne un sentiment de puissance, surtout à deux moments : quand on le prépare, qu’on le graisse, qu’on le caresse, et ensuite au moment de l’introduction. Son poids est ressenti par la victime, visiblement (selon ses dires).
Cette sensation de puissance fait vraiment partie de ce que l’on recherche. On peut prendre son temps, surtout si comme moi on a soigneusement écartelé son mari en croix sur le lit avec des sangles réglables et resserrables.

20150913_09520220150913_09473320150913_095151

Pour le plaisir, j’ai filmé devant la caméra fixe à bonne hauteur la façon dont je me prépare afin de parer à tout échappatoire.

 

Le préservatif, j’y tiens pour l’hygiène, même en faisant attention et en lavant. Mais il a un autre rôle bien plus pervers : avec une bonne dose de gel bien enduit (ce geste me procure un plaisir infini…), le gode devient particulièrement glissant. Grâce à cet effet, et après une bonne préparation, il va rentrer là où personne n’avait pointé le bout du nez.

Et quand il a rentré le bout du nez …. Sachant que mon mari sait que le reste ne peut plus avoir d’obstacle, j’attends un moment avec le Lord immobile avant de pousser lentement du bassin. La domination est avant tout cérébrale ! La dominatrice ou la femme dominante doit utiliser le cérébral pour graver sa marque ! Personne ne résiste au Lord …

J’ajoute une autre photo, avant un éventuel second rapport sur ce gode ou un equivalent (il existe d’autres tailles et marques, mais il faut veiller à l’origine et la texture), je vous montre que la base de ce gode peut se preter à des situations comme je les aime. Notamment refermer un short ou un jean sur l’ensemble pour le plaquer au bassin, et ressentir chaque cm en avant ou en arrière plus intensément j’en avais parlé dans un ancien article …)

20150913_105635

Alors comme on dit chez les Lords …. Enjoy !

 

69 Commentaires

  1. Whoooo !!
    Stupéfiant !
    Dingue l’appareil !
    Vous décrivez tellement bien les ressenti pour lui, pour vous… Qu’on a presque l’impression de le vivre !
    Je crois que ça peut donner envie aux dominantes et soumis en s’imaginant dans vos rôles respectifs !
    Je pense que la le rapport entre la taille de son penis et la taille du gode est clair: il n’est pas très bien monté contrairement aux modèles sur lesquels sont moulés parfois ces sextoys mais par contre il « reçois » de belles dimensions en lui… !!!
    Quelle est le ratio pour votre soumis taux de pénétration classique / taux de sodomie ?
    1 pour 1 ? Chaque fois qu’il peut faire l’amour il se fait prendre aussi…ou bien c’est variable ?
    En tout cas bel objet !
    On se sens « pris » nous aussi avec ces photos à l’appui etc…
    Est-ce que c’est réservé aux punitions cette dimension ? Ou vous cherchez à le faire accepter celui ci de façon régulière ? Genre la petite sodomie du week-end pour lui ? Qu’est-ce qui défini la taille du gode à utiliser avec lui ? Son comportement ?

  2. Impressionnant autant de cérébralité avec une tête si bien faite.
    Et quelle belle écriture pour mettre en valeur l’objet de toutes les convoitises…
    A quand un concours photos sur les attributs « masculins » de ces Dames ?

  3. Magnifique engin, j’imagine qu’il faut que le sujet soit bien préparé pour accepter un tel objet, tant pour le diamètre que pour la longueur ? C’est un très bon exercice pour forger l’humilité de celui qui le reçoit.

  4. Vivre c’est aussi rêver et pour bien rêver, il faut vivre.
    C’est ainsi que chacun à sa manière vibre
    De voir les mains de Madame Marie Séverine
    Préparer une drôle de couleuvrine
    Celui qui vibre la recevra
    Celui qui rêve l’espérera
    Toutes et tous, en sont babas.

  5. MARIE SEVERINE moi et mes amies on vous remercie pour vos commentaires que l’on trouve très intéressent (nos soumis sons de notre avis )
    En ce qui concerne votre gode LORD nous pensons qu’il doit ètre très performent (nous possédons des godes de taille comparable mais moins adapté )’certain de nos soumis les redoute on les emploie que pour les punir
    Je vais prendre contact avec le fournisseur pour obtenir une remise quantitative
    IZABELLE

  6. La lune s’attristait. On comprend sa tristesse
    On tapait plus dedans. Ell’ s’ demandait quand est-ce
    Qu’on va s’ rappeler de m’enculer.
    Dans mon affreux jargon, carence inexplicable,
    Brillait par son absence un des pires vocables
    C’est : « enculé ». Lacun’ comblée.
    Lâcher ce terme bas, Dieu sait ce qu’il m’en coûte,
    La chos’ ne me gên’ pas mais le mot me dégoûte,
    J’ suis désolé d’ dire enculé.
    Oui mais depuis qu’Adam se fit charmer par Eve
    L’éternel féminin nous emmerde et je rêve
    Parfois d’aller m’ faire enculer.
    Sous les coups de boutoir des ligues féministes
    La moitié des messieurs brûle d’être onaniste,
    L’autre d’aller s’ faire enculer.
    A force d’être en butte au tir des suffragettes
    En son for intérieur chacun de nous projette
    D’hélas aller s’ faire enculer.
    Quand on veut les trousser, on est un phallocrate,
    Quand on ne le veut point, un émul’ de Socrate,
    Reste d’aller s’ faire enculer.
    Qu’espèrent en coassant des légions de grenouilles ?
    Que le royaum’ de France enfin tombe en quenouille,
    Qu’on coure aller s’ faire enculer ?
    Y a beaux jours que c’est fait devant ces tyrannettes,
    On dans’ comm’ des pantins, comm’ des marionnettes
    Au lieu d’aller s’ faire enculer.
    Pompadour, Montespan, La Vallière et j’en passe
    Talonnèrent le roi qui marchait tête basse
    Souhaitant aller s’ faire enculer.
    A de rar’s exceptions, nom d’un chien, ce sont elles
    Qui toujours min’ de rien déclenchent la bagatelle ;
    Il faut aller s’ faire enculer.
    Oui la plupart du temps sans aucune équivoque
    En tortillant du cul ces dames nous provoquent,
    Mieux vaut aller s’ faire enculer.
    Fatigué de souffrir leur long réquisitoire
    Ayant en vain cherché d’autres échappatoires,
    Je vais aller m’ faire enculer.
    D’à partir de ce soir cessant d’ croquer la pomme
    J’embarque pour Cythère en passant par Sodome,
    Afin d’aller m’ faire enculer.
    Afin qu’aucun’ de vous mesdames n’imagine
    Que j’ai du parti pris, que je suis misogyne,
    Avant d’aller m’ faire enculer
    J’avoue publiquement que vous êtes nos égales,
    Qu’il faut valider ça dans un’ formul’ légale,
    J’ suis enculé mais régulier.
    En vertu d’ quel pouvoir, injustes que nous sommes,
    Vous refus’-t-on les droits que l’on accorde aux hommes,
    Comme d’aller s’ faire enculer.

    Georges BRASSENS

  7. Bonjour à toutes et à tous

    A la vue de l’engin , je suis très heureux que ma Maitresse n’en soit pas à ce stade.
    Dans les brèves de carcan il y a une blague machiste qui devient curieusement féminine…… a mon humble avis il doit être très difficile d’être du coté du bout « rouge » même s’il ne l’est pas en l’occurence.

    Merci pour tout vos articles ,votre blog est super.
    Courage car j’ai l’impression que victime de son succès ….il va falloir délèguer.

    Bonne après midi à toutes et à tous.

  8. Superbe explication d’ une préparation à la sodomie, avec un gode assez viril promettant une soumission maximale.
    Le préservatif est un accessoire très érotique quand la maitresse enveloppe le gode de cette matière. Le soumis voit le moment ou la pénétration est iminente. Il tètera peut-être le réservoir et le lèchera bien avant de se retourner, sous les ordres de sa maitresse. Excitant.

  9. Bonjour Marie Séverine
    Ce gode m’a l’air parfait et de bonne taille , sa souplesse aussi , de quelle matière est-il ?
    J’ai apte de trouver le même dans une couleur plus brune , étant métisse j’aimerai qu’il soit proche de la couleur de ma peau …

    • Bonjour Dominaronde ! Enchantée de vous voir passer par chez nous !
      C’est du silicone, mais pas seulement.
      J’ai l’impression en relisant l’article de faire de la pub, mais vraiment, je n’en suis pas à mon premier gode et celui ci est spécial.
      L’intérieur, la tige intérieure je dirais, est ferme, et l’enrobage sur 1cm environ est souple. On a vraiment le mix idéal !
      Et du coup, il rentre alors que des plus petits que lui ne rentrent pas.
      Je l’ai réutilisé depuis l’article, et dès que « la tête » est rentrée, je lâche les mains et je me concentre sur le fait de l’imposer, en le tenant. Et quel plaisir de voir le gode rentrer par petites poussées, inexorablement, et mon mari couiner et gémir, totalement impuissant, sans pouvoir prétexter une blessure. C’est gros et ça rentre !
      Je ne l’ai pas vu en couleur sombre, hélas, je vais demander au responsable du site. Ou contacter la marque.
      Sur une domina noire, ça doit être très beau ! Je reste en contact si vous voulez pour vous dire.
      Bonne journée

      • En effet , je le préfère d’une couleur plus foncée , comme ci il faisait parti de moi et quand je mettrai mon soumis à genoux à le sucer ça serait plus excitant !
        Ca longueur aussi est intéressante , j’ai un peu de ventre et une grosse poitrine ce qui me gène pour voir le gode entrer entre les fesses de mon soumis , avec celui là il ne devrait pas avoir de problème ,je ne suis pas obèse , juste ronde !
        De plus mon soumis devient de plus en plus gourmand , il prend vraiment son pied à chaque sodomie et plus il gémi de plaisir plus cela m’excite !
        Il lui est interdit de me pénétrer , la sodomie passive et le cunnilingus sont ses plaisirs
        J’ai un gode à ventouse , je le colle sur une paroi et je le regarde se sodomiser , il aime moins , il en rougi mais cela ne l’empêche pas de prendre du plaisir et de me le montrer , moi cela m’excite beaucoup de le regarder .
        J’ai un fantasme qui me trotte dans la tête , celui de le voir se faire prendre par un homme et de le voir aussi sucer .
        Il faudra un jour que j’organise cela !

        • Bonjour Dominaronde, j’en suis au stade où j’aimerais que ma femme (ou à défaut, une autre femme me sodomise; j’en suis au stade du désir inachevé je veux dire). …Qu’elle ait un amant ne me déplairait pas,…et qu’elle me demande de le sucer et qu’il me prenne…je suis demandeur…mais ne sait pas comment lui suggérer, ne serait-ce qu’une partie de mon fantasme. Peut-être pouvez-vous me conseiller ? … Et si depuis votre message, cela n’a pas évolué de votre côté…certes nous sommes tous différents…mais il est fort possible qu’il ait lui aussi cette envie (à fortiori au regard de l’avance que vous avez sur nous), si je peux me permettre et comme je disais : si ce n’est pas déjà fait ; votre message datant de septembre, … mais concernant mon envie cela date de plus…. Je disais pour votre fantasme, demandez-lui en précisant que cela vous ferait plaisir,…je ne pense pas qu’il s’y oppose. En tout cas comme je l’ai déjà dit, si mon épouse me fait cette requête, c’est OUI sans hésiter !

      • Bonjour madame a l heure ou je vous parles banshee ma maîtresse n’a pas vu cette article elle sera enchanté de le découvrir je voulais savoir son prix cordialement chrisx

  10. Quelle bonne idée je n’ai pas encore franchi le pas mais pour lui j’ai clairement un objectif de plus que la cage maintenant c’est ça!
    Bon peut être pas cette taille là tout de suite car moi je ne l’ai pas encore pénétré avec quoi que ce soit mais je vais lui faire acheter une ceinture gode ça c’est sur je veux avoir cette sensation vous m’avez fait envie merci

  11. mon soumis a ete impresionne par la taille
    comment le votre l a t il vecu la premiere fois
    ou l avez vous commande
    merci cdlt

    • Bonjour Annie,
      Dans le 3eme paragraphe de l’article il y a un lien « Le Lord » pour aller là ou on peut l’acheter.
      Sinon, ne croyez pas que c’est rentré d’un coup… Il a fallu 3 séances … mais sa texture fait qu’il passe là d’ou d’autres bloquent et risquent de blesser.
      Le mien aussi a été impressionné mais il doit s’accommoder maintenant. Pour préciser son ressenti, il dit que d’autres godes sont sadiques, ou usants, ou pervers parce qu’ils touchent la prostate, mais que celui ci impose une sensation de domination « brute et puissante ». Et c’est exactement ce qui est ressenti de mon coté.
      L’impression si agréable « d’être dans l’autre » est particulièrement présente, certainement par l’effet du poids.
      Bref, si vous l’adoptez, régalez vous ^^

  12. Merci Marie de Séverine je vais montrer l article a banshee ma maîtresse je voulais savoir son prix merci madame

  13. Bonjour Mesdames
    J ai beaucoup apprécié cet article.
    Je voulais juste vous parler d un sentiment personnel.
    Pour moi l important lorsque je suis pris « par la malle arrière  » c est l abandon à ma Maittesse pouvoir être bien cambré offert sans résistance aucune.
    Cela est plus important que la dilatation infligée. Ainsi la douleur peut être contre productive et prendre le dessus sur le sentiment de soumission.
    Peut être dans un prochain article pourrez vous traiter de l importance et la gestion de la dilatation dans la sodomie du soumis ?
    Très humblement
    Soumis cleo

  14. Mon mari vient de « me » le commander, je suis très pressée de l’essayer au lire de votre description.
    je ne manquerais pas de vous tenir informée
    bien analement vôtre.

  15. Bonjour c est la première fois que banshee me prendra avec quelque chose aussi gros quels conseil me donneriez vous pour me préparer merci madame

    • Marie Séverine

      Un plug assez important au moins 30 mn avant.
      Mais surtout ne pas vouloir faire tout en une fois. Si ça coince, reprendre une autre fois.
      Un conseil : quand j’ai réussi, je faisais des tout petits mouvements d’avant en avant. Vraiment petits, mais j’avançais mm par mm, inexorablement….

  16. Bonsoir madame existe t il une taille spécifique pour ce gode madame merci cordialement

  17. Bonjour madame on vient de recevoir l objets

  18. Merci Madame Marie Séverine pour ce très beau récit sur cet instrument de votre puissance. On sent bien le plaisir que vous prenez à « combler » (dans les deux sens du terme) votre soumis avec cet engin qui, perforant votre soumis sans le soutien de vos mains, vous laisse toute liberté pour accompagner à votre gré ses « couinements » d’une solide prise en mains et de mouvements de votre corps aidant à la perforation. Immobilisé, avec le sexe bien encagé, il doit ainsi sentir toute l’étendue de votre puissance. Quelle belle expression de la domination des Dames !
    Les photos et vidéos sont également merveilleuses, et en les regardant on se sent immédiatement solidaire de votre soumis en imaginant ce qu’il doit ressentir lui-même dans ces situations : une humilité profonde (en comparant les longueurs), une frustration intense (alors que lui-même encagé il voit vos mains masser si délicatement le gode avec le lubrifiant, au point qu’on a l’impression parfois de le voir grandir encore plus sous l’action de vos mains), et enfin une appréhension terrible (en imaginant la perforation que cet instrument va occasionner).
    Mais j’aime aussi beaucoup le plaisir que nous offre Madame DamDom en mettant en contrepoint de ce beau récit la chanson de G. Brassens. Ses paroles nous rappellent toute la futilité de l’attitude des « mâles » : s’ils claironnent volontiers leur droit à se faire sodomiser pour rester entre hommes et fuir ainsi l’emprise des désirs féminins, le récit de Madame Marie Séverine nous rappelle que la jouissance nous ramène finalement toujours à ce qui constitue notre nature profonde : le devoir d’obéissance à la domination féminine.
    Merci Mesdames pour cette magnifique leçon à deux voix (où à 4 mains).
    Très respectueusement
    Christophe

  19. Bonsoir,
    Mon soumis chrisx, m’a offert ce gode après avoir lu votre description, il était excité comme une puce… Nous l’avons reçu samedi, et je l’ai laissé mariner jusqu’à aujourd’hui lundi, pour l’utiliser.
    Ce gode est une merveille, il est parfait, je rêvais de le prendre avec un gode de grande taille, mais j’avais toujours eu peur de le blesser avec un gode trop dur, J’aime trop le baiser pour risquer d’être obligée de le mettre en arrêt convalescence.
    La marinade a été plus efficace que ce à quoi je ne m’attendais, après avoir enfilé un préservatif taille standard, non sans mal, puis copieusement lubrifié le gode (Un vrai plaisir, c’est vrai) je l’ai directement présenté à l’entrée de sa « chatte » et j’ai lentement fait pénétrer le gland ; à l’origine je voulais juste tâter le terrain… Mais là aucune résistance, le gland est entré quasiment sans forcer, et ensuite j’ai eu l’impression qu’il était comme aspiré à l’intérieur, j’étais impressionnée…
    C’est vrai que je travaille sa « chatte » depuis quelques temps dans le but de le fister ; ensuite, il voulait tellement me faire ce plaisir et au vue de la matière il n’avait pas l’appréhension que je lui fasse mal, c’est vrai que le coté psychologique est vraiment important.
    Merci pour cet article.
    Banshee.

    • Bonjour Marie de séverine je voulez savoir et banshee aussi si il excite des harnais spécifique pour ce gode cordialement

      • chrisx ne viendra plus mettre des commentaires, il vient d’être privé de cette tolérance, dont il avait abusé à mon goût.
        Bonne journée à vous.

  20. bsr,

    nous aussi on pratique…Si un soir un autre couple veut en discuter avec nous….ou plus lol on a skype

    bisous

    cathy et fabien

  21. Bonjour,
    Mon soumis fabrice, m’a offert ce gode après avoir que j’ai lu votre description.

    Nous l’avons reçu cette semaine mardi dés le jeudi je n’ai pas pu résister plus longtemps.
    J’avais eu un peu d’appréhension vu la taille alors je l’ai un peu préparé avec un autre plus petit gode ceinture.
    J’avais pris soin de prépare mon nouveau harnais (Gode ceinture Joque par Spareparts) avec ce « lord »
    J’ai présenté à l’entrée de sa petite rondelle, une petite poussée et c’est rentré comme dans tu beurre, sans résistance et de son coté sans douleur ni grimace (cela change des autres godes de moins bonne qualité). J’ai poussé encore et je me suis retrouvé à fond, jamais je n’aurais cru aller si loin avec une si belle taille.
    Après cette séance je lui dis que j’ai énormément aimé et que j’allais souvent m’en servir.

    Je travaille sa « chatte » depuis plusieurs années je le fiste régulièrement, je n’ai pas du tout les même sensations en le fistant ou en le prenant avec mon gode ceinture.
    Jaime les deux.

    Donc hier soir samedi j’ai alterné les deux, et comme toujours il coule comme une femme fontaine.

    Je suis impressionnée par la qualité de ce gode…
    Encore merci de me l’avoir fait découvrir
    Ce gode est une merveille, il est parfait, je rêvais de le prendre avec un gode de grande taille mais aussi le voir le sucer avant.
    Merci pour cet article.
    Dame Anne

    • Merci à vous pour votre retour, Dame Anne !
      Je suis ravie que ce gode vous ai plu. Nous ne conseillons que des objets que nous avons essayé et qui nous ont plu, et celui ci m’avait vraiment surprise !
      Du reste, il se trouve que je l’ai sorti pour ce soir ^^ Il ne rentre pas aussi facilement que vous le racontez dans la malle arrière de mon mari, certainement moins habitué. Mais finalement, c’est pas mal. Je cherche à ce que ça ne soit pas douloureux, mais que ce soit « pénible », et donc marquant.
      Mon mari le craint ^^.

      • A l’intention des MAITRESSES qui utilise le GODE LORD
        Je souhaiterais savoir qu’elle longueur vous arrivez a rentrer (en moyenne )
        Merci de me répondre
        IZABELLE

        • Bonjour,
          avec mon mari j’arrive à le mettre entièrement dans sa petite chatte.
          mais il a de l’entraînement.
          comme le Lord est doux et dur à la fois ce que j’aime particulièrement comme Marie Séverine qu’il le sente passer et aller à fond dés le début.
          Dame Anne

    • Bonsoir dame Anne on serait très heureux de pouvoir dialoguer avec vous cordialement

  22. Bonjour Marie Séverine comment fait on une vidéo merci d avance

  23. je ne sais pas ou mettre ce post ..

    voila un site ou par le passé j ai commandé des accessoires de jeux
    une entreprise serieuse qui fait du materiel de qualite

    de petits au tres grands

    http://www.serious-matter.com/PBCPPlayer.asp?ID=1111073

    • bonsoir,
      Nous n’avions pas libéré le lien avant d’avoir vérifié.
      Nous sommes en contact et nous allons certainement faire un article ensemble.
      Merci cyrus pour le signalement.

  24. Je croyais que « Chris » était privé de commentaires. C’est pas gagné pour Banshee…

    « Banshee
    16 octobre 2015 à 9:29
    chrisx ne viendra plus mettre des commentaires, il vient d’être privé de cette tolérance, dont il avait abusé à mon goût »
    Bonne journée à vous

  25. Chère Marie Séverine
    Tu cherches à ce que ça ne soit pas douloureux, mais que ce soit « pénible », et donc marquant.
    Je suis comme toi mais j’avoue que j’ai un peu abusé de notre jouet.
    Je devais le préparer quelques minutes avec mes doigts ou un plus petit gode.
    Depuis cette semaine je met seulement de la crème avec seulement un doigt ou deux ou seulement sur mon « Lord » puis je le prends directement car je trouvais que cela rentrait trop facilement si je le préparais trop bien.
    J’avoue que je préfère comme cela car comme toi j’aime que ce soit pénible, et donc plus marquant et surtout que sa petite chatte s’ouvre progressivement et me résiste un peu.
    Depuis il m’a avoué qu’il préférait et qu’il se sentait plus humilier à être pris comme cela sans préparation et quand j’en ai envie.
    et pas seulement le soir mais aussi dans la journée et j’avoue que quand je le prend rapidement « les couilles » qui s’écrase sur mon clitoris me font mouiller et « jouir ».

    Quand je sodomise, fiste, mon soumis de mari il ne bande jamais évidement avec sa cage de chasteté mais aussi quand il n’en porte pas et ton soumis est comme le mien?

    Je n’ai pas vu sur ton blog un chapitre sur la jouissance par massage de la prostate, éjaculation sans érection…
    Mon mari me fait penser à certaine de mes amies maitresse ou soumise on dirait une vraie femme fontaine.
    il coule des « litre » de liquide séminal, une vraie fontaine. Ton soumis et comme le mien ?

    Dame Anne

    • être « défoncé » par son épouse, comme ça, sans préavis, ça doit vraiment être très formateur pour votre mari Madame Anne!
      Vous l’avez vraiment à votre main, bravo et respect!

    • Bonjour Dame Anne,
      Je crois que vous êtes beaucoup plus avancée que moi !
      Mais je suis ravie que le Lord vous apporte tant de plaisir !
      Je remets le lien pour celles/ceux qui n’ont pas suivi The Lord !


      Pour le reste chère amie, je vous écris en privé.

    • Bonjour maitresse ANNE
      Moi aussi je fiste mon MALE il a sa cage au départ il est réticent il a régulièrement un plug j’en est un qui est relié a un anneau que je passe a son pubis et je met ensuite l’anneau de sa cage je suis sure qu’il ne vas pas le retirer (sécurisent )j’adore le fister par surprise je le prépare avec mon gode ceinture je lui laisse sa cage ceci me permet de le tenir pour ses couilles si non au moment de le pénétrer il se laisse aller en avant très désagréable il appréhende il tressaille et couine gémie (c’est un moment que j’adore )il est douillet un fois rentré je le fouille délicatement et la il a des contraction et coule énormément il m’arrive d’avoir un orgasme mon MALE a le bassin étroit il faut avoir la main bien plate
      Dans notre groupe certain on le bassin plus large on rentre plus facilement la main (on a toute l’habitude de les tenir par les couilles )très agréable
      Vous avez réussi a le fister au bout de combien de temps moi j’ai mis plus d’ un an avec des préparation intense il arrivais qu’il étais sodomisé plusieurs fois par jour a la maison mon gode ceinture étais a portez de mains (je n’est jamais eu de problème d’anus ou rectoum
      IZABELLE

  26. Retour PingPhase de domination intense : un simple plug peut vous aider ! - JeDomineMonMari.com

  27. bonjour ,
    je suis un soumis novice sur la region rhone alpes y’aurais il des domina pour m’initier ??

    cordialement yanis 26 ans

  28. j en ai pris dans le cul de bcp plus gors

  29. Bonjour Madame,

    Ou peut on se procurer ce magnifique objet ?

    Bien à vous

    N

  30. Bonjour Marie,
    Ce gode a vraiment l’air fantastique. Ma Maîtresse a l’habitude de me prendre avec un gode de cette taille à peu près mais il est trop souple pour notre plaisir. Je crois que je vais lui en faire l’offrande . Merci pour votre site que je viens de découvrir !

  31. Bravo Marie-Séverine ! Compte rendu très intéressant et très excitant ! J’ai jamais essayé plus court mais j’en ai envie. Avez-vous un conseil à me donner pour suggérer cette inversion à mon épouse?

  32. Retour PingDrainer sa prostate en écartant ses cuisses ! - JeDomineMonMari.com

  33. Bonjour Marie Séverine,
    Ayant posé la question sur google: comment trouver une partenaire dominante, je suis tombé sur votre blog.
    Bien sûr je n’ai pas la réponse, mais peut-être pourrez-vous m’aider. Ce doit être extraordinaire d’être sodomisé de toutes les manières que vous décrivez. Peut-être trouverais-je par le biais de votre blog une femme en recherche de soumis. Evidemment il faudrait que nous nous accordions. Il serait sans doute préférable qu’elle soit débutante pour que nous fassions la découverte de cette relation ensemble. De toute façon, j’espère recevoir vos conseils pour aboutir.
    Merci pour le plaisir que vos commentaires m’ont apporté.

  34. Bonjour Marie-Séverine,

    Votre article m’a convaincue, j’ai commandé à l’instant ce très beau gode.

    Mon mari n’est pas au courant et je n’ai qu’une hâte, c’est de le recevoir pour que mon mari y goûte.

    Ainsi il saura ce que je vis avec mes amants noirs, qui sont parfois, aussi bien membrés que ce gode.

    Cordialement,

    Maîtresse Véronique.

  35. Retour PingExplorez la seconde porte de votre mari avec Dora la perforatrice - JeDomineMonMari.com

  36. Retour PingLe facteur : un gode qui passe toujours deux fois ! - JeDomineMonMari.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *