Natkat, la femme de chriss, préfère déléguer son dressage à des pros

Nous avons reçu ce témoignage de Chriss et nous avons voulu explorer cette situation … en posant à la suite des questions à sa femme. Une situation assez originale qui mérite publication … et vos commentaires !

Je vous envoie comme prévu l’histoire de notre couple sachez que nous ne sommes pas des fantasmeurs et que cette histoire et la sticte vérité.

J’ai 47 ans et mon épouse 48 marié depuis 13 ans et nous avons une fille de 11 ans .
Depuis mon adolescence je me suis sentis soumis j’avais une très forte attirance sur des femmes autoritaire,bien que  j’ai un caractère assez fort et je ne me laisse pas faire dans la vie normal.

J’ai connu différentes Maitresse avant la rencontre de mon épouse mais rien de bien terrible sauf une que j’ai cottoyé deux années de suite juste avant la rencontre de Natkat cette relation étais très forte et j’ai vécu de bon moment avec elle ,ensuite j’ai abandonné  le sm pour vivre mon amour avec celle qui allait devenir mon épouse.

Au début cela allait notre vie de couple étais très bonne par la suite aussi mais j’y pensais quand même souvent et je pensais que ça me passerais mais j’ai bien vite compris que mon addiction à la soumission étais très forte.

Pour moi il étais hors de question d’avoir une relation sm  aux risque quelle le sache et que je la deçoive et que je la perde, mais je prenais alors sur moi mais j’y arrivais pas.

J’ai donc décidé de tous lui dire ,comme ce n’étais pas si facile ,il y avait le risque aussi quelle ne comprene pas ,mais je souffrais aussi de ne pas lui dire la vérité j’ai attendu le bon  moment ,un soir je suis sorti seul où je suis rentré après elle d’une fête ?
J’avais un peu but et cela ma donné du courage (pas très glorieux)
mais ça aide,je lui ai tous raconté ,je dois dire que cela ma fais du bien de soulager ma conscience .

Mon épouse est génial et je savais aux fond de moi quelle comprendrais ce qui fus le cas,je pensse aussi quelle à vu ma détresse et quelle a apprècié ma franchise ?
Et aujourd’hui je ne regrette pas se choix sa n’a pas toujours été facile mais depuis nous allons bien .

Sur le moment je lui ai bien expliqué pourquoi j’étais comme ça et pourquoi j’avais besoin ça ? Et que j’avais besoin d’une Maitresse vu que pour elle il étais exclus de me dominer.
Nous nous sommes mis d’accord de trouver ensemble une Maitresse .
Quelques jours plus tard nous nous sommes mis à chercher dans des petites annonces celle qui pourrais nous convenir.
Nous avons aussi décidé de poser certaine régles que mon épouse à exigé,
bien sur pas sex ou d’attouchement ,elle allait me prêter à une autre femme qui allait me voir nu  et je comprend que se ne devais pas être facile pour elle ?

Nous avons trouvé une Maitresse qui nous convenais à tous les deux mais aprés une année  cette relation c’est terminée pour des raisons personnel ensuite de quoi nous avons retrouvé une autre Maitresse plus jeune qui depuis et devenu une bonne copine mais qui n’est plus ma Maitresse non plus.

Maintenant j’ai deux Maitresses une et plutôt cérébral et l’autre physique elles sont super toutes les deux .

Voilà donc une partie de notre vie entre soumis et mari ,épouse tollerante et merveilleuse.

Comme promis, après ce témoignage tel qu’il est arrivé, nous avons pu interroger Natkat.

20150705_114609

Quand vous avez découvert, lors de son aveu, le goût de votre mari pour la domination féminine, êtes vous tombée de l’armoire, ou bien aviez vous eu des indices ?

Se soir là j’étais couchée quand il est rentré un peu alcoolisé ,mais j’ai vu que quelque chose n’allait pas il m’a dit « je dois te dire et t’avouer un secret » .
Je suis tombée de haut je ne m’attendais pas du tout à cela et surtout ne faisant pas partie de ce milieu une incompréhension totale, il ma expliqué sa demande parce qu’il ne pouvait plus garder ce secret.
Au départ impossible pour moi de  soumettre mon mari. Mon état d’esprit est de prendre soin des autres et non de leur faire du mal !!!

Comment vous est venue l’idée d’accepter qu’il voit des professionnelles ? Etiez vous « moteur » dans ce choix ? Je comprends le choix car je suis une femme aimante comme vous, mais comment s’est faite la décision ?

D’une certaine façon je n’avais pas le choix j’ai pris donc sur moi d’accepter cette situation pour  que notre couple fonctionne dans l’avenir. Ca n’a pas été simple pour moi beaucoup de questions le pourquoi ? Le comment ? Je n’arrivais pas à comprendre que l’on puisse s’infliger des douleurs.
Nous avons discuté ensemble pour trouver une professionnelle, le fait que se soit une pro mettait la barrière entre les sentiments et le service donné.

Question peut être plus indiscrète : retirez vous quelque chose, pour vous, de la relation de votre mari avec ces femmes ? Une excitation de le savoir dominé ? Une relation complice avec elles ?

Au début pas vraiment, mais par la suite j’ai vu Chriss changer, c’est une soupape pour lui qui lui redonne un équilibre, mais j’avais besoin de savoir à qui je confiais mon homme en imposant des règles.
Une complicité s’est faite avec la Maitresse de mon mari, nous discutions souvent par téléphone, pour mieux comprendre le besoin viscéral.
Chriss à tout fait pour que je puisse être heureuse avec cette situation peu banale.
J’ai découvert le milieu bdsm Chriss ma proposé d’aller un après-midi à un groupe d’échange sur le sujet et j’ai rencontré des gens formidables et respectueux j’étais la star, tout le monde très intéressé par notre situation et ça m’a fait beaucoup de bien d’entendre que beaucoup d’hommes et se femmes aimeraient se retrouver dans notre situation. J’ai reçu beaucoup de soutiens de la part de tout le monde .

N’est ce pas là finalement une magistrale façon de garder le contrôle : il ne sort pas de votre périmètre comme le font les hommes adultères ordinaires, mais c’est vous qui avez étendu votre périmètre conjugal sur ces « extensions » de votre couple.

Oui au début je voulais tout contrôler par peur de perdre mon mari et qu’il tombe amoureux de sa Maitresse, mais maintenant c’est du lâcher prise, de tout savoir de leur jeux ne ma pas été bénéfique, donc tout est basé sur la confiance. De toute façon en étant pas dans le milieu il y a quand même des choses qui me dépassent 😊 mais se qui est important c’est l’équilibre que ça donne à notre couple, il faut quand même avouer le chemin à été long mais ça en valait la peine.

En le voyant dans des états de soumission, ou de crainte, n’avez vous jamais été tentée de le dominer à la maison, ne serait ce qu’un tout petit peu ? Il y a des avantages à en retirer et nous pourrions vous aider ^^.

J’ai voulu voir mon homme en état de soumission parce que je voulais absolument comprendre ce fonctionnement mais maintenant je préfère quand il rentre que nous parlions des séances ou il me montre ses marques si il en a je trouve cela plus excitant. Une soirée est prévue ou je serai spectatrice chez des gens ou je n’ai aucune crainte si je devais ne pas apprécier il seront là pour me rassurer .

Nous avons appris a ne pas être envahi dans notre vie par le bdsm cela reste un jeux que j’accepte pour lui.
Je n’ai pas besoin de le soumettre il fait beaucoup de choses pour moi par lui même et par envie de me faire plaisir. Il est bien dressé par les autres Maitresses ,je l’aime juste comme il est.

Mais ne croyez pas pour en arriver là que tout a été simple. Ca a été difficile pour moi mais avec le temps et de la patience et de l’amour tous est possible.
De s’entourer des bonnes personnes ça aide, mais je comprend très bien les hommes et les femmes qui gardent leurs secret à leurs conjoint, toutes les personnes ne sont pas prête à l’entendre …

27 Commentaires

  1. Bonjour, je trouve remarquable de faire sa par amour.

    J’aimerai savoir ou vous avez trouvé vos maîtresses ?

    Cela fait quelque temps que je cherche desespèrement des maîtresses qui pourraient s’occuper de mon partenaire soumis mais sans succès. Je dois certainement mal chercher.

    Vous pouvez m’envoyer un mail à Misty59@hotmail.fr

    Merci, dans l’attente de vous lire.

    J’aurais d’autre question plus intime à vous poser en privé.

    Emma

    • Bonjour Emma,
      Merci pour votre message et l’intéret que vous portez a notre couple ,escusez encore pour le retard, j’espère que vous avez bien reçu mon mail ?
      Au plaisir
      Merci à Marie Sèverine pour se nouveaux format et sur ces articles .
      Chriss

    • Bonjour à tous,
      Se week end nous avons passé un nouveaux cap ,nous avons invité ma Maitresse à mangé Natkat ne l’avais jamais rencontré mais tous c’est bien passé ,chaqun à pu exprimé ces sentiments et ces attentes .
      Bien sur je me suis comporté avec respects et dévotion auprés de mes reines ,aprés un bon repas je leurs et offert des fleurs pour les remerciers de tous se quelle font pour moi et notre couple , de cette chance d’avoir deux femmes extraodinaire à qui je dois beaucoup.
      Au plaisir
      Chriss

  2. Bonjour j aimerais aussi avoir des renseignements car ma compagne voudrait tel que vous me confier a une autre maitresse plus régulière afin de m avoir bien docile quand elle le desire. Merci. anonymex69@gmail.com

  3. Bonjour
    Un peu à l’image de criss, je suis soumi Dans ma tête depuis fort longtemps, j’ai aussi 47 ans…
    J’ai avoué cela a mon épouse il y a de ca 5 ans est depuis, notre couple est en perdition …
    Tout de le contraire de vous.
    Je n’ai certainement pas su trouver les mots, j’ai cru qu’elle comprendrais, mais sa volonté d’être dans un couple normal était plus fort pour mon épouse
    Elle a , contrairement à la vôtre, essaye d’être dominatrice, mais elle a voulu arrêter car pas a l’aise dans ce rôle et certainement trop en décalage avec ses propres désirs.

    La loyauté m’a coûté beaucoup car aujourd’hui, je suis mal dans mon couple et mal dans ma vie…

    Néanmoins, je conseille à tous d’être honnête avec leur épouse même si au bout il n’y aura pas la réalisation de ce mode de vie.

    Bonne continuation a a tous

    • Bonjour soumi-isére,
      Je comprend se qui vous arrive mais vous avez eu raison de lui parler ,se n’est pas facile de garder ça pour sois,je ne crois pas que se sois votre façon de lui avoir avoué mais que cela vous ronge,vouliez vous au dépard quelle vous domine ?
      Accepterais t’elle que vous aillez une relation comme la mienne sous certaine condition ?
      Rien n’est jamais perdu essayé de parler encore demandé lui ces vrais désires et fantasmes ,faite des compromis ,la communication et importante.
      C’est se qui se passe dans mon couple mon épouse veux un homme qui la protége et qui l’aime ,une relation normal, je fais tous pour elle méme sans sa domination je suis au petit soin et de l’autre côté je vis ma vie de soumis a l’extérieur.
      Si vous avez besoin de conseil nous sommes la pour vous aidez.
      Au plaisir
      Chriss

  4. Bonjour
    Merci pour ce message réconfortant.

    Pour répondre aux deux questions

    OUi, je désirais m’abandonner à sa domination

    NON, je ne pense pas qu’elle accepterait que je dois domine à l' » exterieur « .

    J’accepte la vie tel que, mais c’est dur…notre esprit est diablement bizarrement fait pour que ce type de vie nous attire ainsi !

    Bien à vous

    • Bonjour,
      Il n’y a pas un jour ou je dis pas merci a mon épouse ,j’ai eu beaucoup de chance je le reconnais cela ma beaucoup aidé dans ma vie social ,j’ai tj eu très peu confiance en moi et depuis que j’ai cette relation ma vie a changé ,je suis plus fort ,un soumis n’est pas forcement faible ,j’ai beaucoup changé et mon épouse a vu ma transformation et se que cela lui a apporté.
      Ne vous contentez pas de cela sinon vous serez tj malheureux et elle aussi .
      Essayez encore et se blog vous y aidera ,parlez lui de se blog et Marie Severine et toutes les dominantes l’aiderons a mieux comprendre votre désire de soumission.
      Mais n’abandonnez pas.
      Au plaisir
      Chriss

  5. Criss
    Comme souvent , vos mots sont justes.

    Mon épouse ne désire pas réinvestir dans ce mode de vie, elle dit que c’est elle qui y perdrait sont équilibre.
    Je n’insisterais donc pas.

    Je vous souhaite heureux dans votre vie de soumi,et suis certain que je saurais trouver qui satisfaire tant mon état d’esprit me dirige vers une vie de soumi.

    Bien à vous

    • Bonjour soumi-isere
      J’ai un peu de mal a comprendre elle y perdrai son équilibre de vous savoir soumis à une autre ?
      Mais je crois pas ,elle se sentira mal de vous savoir malheureux ?
      Vous devriez ensemble trouver une domina avec qui vous discuteriez et trouver des régles impossée a chaqun pour que tous le monde y trouvent son compte .
      Comment sinon ferez vous pour satisfaire vos envie de soumission ? En allant de droite a gauche satisfaire vos pulsions dans le mensonge .
      Si vous aimez votre épouse et si elle vous aime vous trouverez ensemble se qui vous manque a tous les deux.
      Si vous voulez mon épouse peu tj aider la votre .
      Au plaisir
      Chriss

      • Bonjour Dame Séverine bonjour a tous,
        Hier je suis allez voir ma Maitresse, avant de partir mon épouse ma laissé un massage à transmettre à ma Maitresse ,son désire étais que je rentre avec des marques et qu’elle pouvais se défouller sur moi ,j’ai donc transmis son message et je suis rentré les fesses zébrèe ,aujourd’hui cela me fais encore mal mais je suis fiére d’avoir pu faire ça pour mon épouse ,comme quoi rien n’est perdu dans la vie et tout évolue .
        Pour la remercier de cette attention elle recevra se soir un bouquet de fleur.
        J’espère encore qu’elle prendra se genre d’initiative plus souvent ,merci à mes deux Reines de prendre soin de moi.
        Chriss

        • Réponse a Chriss
          Moi je suis comme toit ma MAITRESSE est très sévère et me punie régulièrement plus la correction est intense souvent les pleures et crie m’échappe (heureusement elle ne me gifle pas c’est mes fesses couilles et le dos qui subis ) plus la correction est intense et plus je l’aime (c’est incroyable )
          Soumis CLAUDE

  6. Bonjour,
    Bravo pour ce post et cette vérification absolument nécessaire…
    C’est au moins une solution, car je connais ces moments où après avoir avoué ses sentiments et sa volonté de se soumettre à sa Femme, mais que celle-ci ne veut pas en entendre parler pendant des années, on refoule on refoule, mais c’est dur à supporter, c’est de plus en plus prenant, stressant….

    • Bonjour Philchaste
      Oui effectivement c’est très difficile de supporter se poids, il y la culpabilité et en plus la dépendance j’ai beaucoup de chance je le reconnais, mon épouse reconnaît aussi les avantages ,les bien fait dans notre couple ,perte d’agressivité meilleur contrôle de sois et tous les services lier ,ménage, disponibilité et écoute.
      Notre vie et très heureuse et je soutiens tous les hommes qui souhaite vivre leur soumission à travers leur épouse ou sous toute autre forme parque que c’est dure de souffrir en silence.
      Au plaisir
      Chriss

      • Chriss bonsoir, je suis d’accord avec toi, car depuis que je vois une pro, je suis beaucoup plus calme, et dans notre couple ca va mieux plus de calme a la maison, moins de tension, de nerf d’attendre sa femme qui commence a dominer.
        chriss si tu veut échanger en mp pas avec plaisir et peut etre que nos femmes voudront peut etre se parler par tel pour des idees…..
        merci

  7. bonjour a tous, je voulais vous dire que ma femme et moi, avons fait pareil. On a chercher une Maîtresse pros, et elle m’envoie tous les fins de semaine, pour avoir une séance, ma femme est très contente elle me dit qu’elle est plus tranquille comme ça, que ça l’excite même, elle me demande comment s’est passer ma séance!! et le lendemain moi et ma femme faisons l’amour normalement je ne l’embête plus car maintenant je sais que le vendredi, je vais voir une pros. Moi je me sens vraiment mieux. Ma femme voudrait bien échanger des idées avec des couples comme nous, qui envoie leur maris se faire dominer par des pros merci.

  8. Bonjour patrick,
    Bien heureux que cela fonctionne aussi dans votre couple ,bien sûr nous sommes a votre disposition pour en parler .
    Ma relation avec ma Maitresse à beaucoup changé depuis ,je suis en appartenance et sous contract et mon épouse à des contacts régulier avec ma Maitresse ,je suis à son service quant elle en fait la demande à mon épouse .
    Nous nous voyons aussi juste pour discuter ou pour manger ,je suis devenu aussi son homme de confience et tj à ça disposition nous nous respectons beaucoup et il n’y a plus de relation pros entre nous mais reste son soumis attitré.
    Si vous avez besoin de mon adresse mail demandez à Marie Séverine.
    Au plaisir
    Chriss

  9. Chriss merci pour ta réponse, je voulais savoir, si depuis que tu va voir une pro, ta femme devient plus dominatrice qu’avant?
    oui je vais demander a Maîtresse Séverine de me donner ton adresse mail, merci .
    ma femme envoie des email a ma maîtresse , et bientôt elle se parleront au téléphone, par contre elle voudrait bien en parler avec une femme comme elle, donc si votre épouse est prête a en parler avec la mienne se serait super,

    au plaisir.

    • Bonjour Patrick,
      OK pas de soucis pour le mail pour un premier contact,bien sûr mon épouse à ces exigences mais n’ai pas plus dominatrice nous faisont bien la différence entre notre vie social et ma vie de soumis mais il arrive que mon épouse exige de ma Maitresse de rentrer avec des traces ,dernièrement il y eu un clash entre nous et j’ai été punis pour cela ,il y a une très bonne complicité entre mon épouse et ma Maitresse se qui est important dans notre relation,dernièrement aussi ma Maitresse voulais me travestir dans un jeux et je devais trouver une robe mon épouse à tous sorti et je les ais toutes essayé devant elle et me voilà avec 5 robes.
      Je suis tj au petit soin pour mon épouse et je fais plus de choses que je ne faisais pas avant.
      Ma Maitresse et ma Maitresse mon épouse c’est ma Reine.
      Et vous votre épouse profite t’elle bien de vous ?
      Au plaisir à bien
      Chriss

  10. Bonjour Chriss,

    Ben oui je pense qu’elle commence, je dirait qu’elle a beaucoup plus d’assurance en elle, moi aussi ma maîtresse ma demander de venir habille en mini jupe et talons aiguilles, j’ai rendez-vous demain avec elle je te raconterai, moi c’est pareil ma Maîtresse et ma Maîtresse et mon Épouse est vraiment une reine, je suis très heureux de cette nouvelle façon de vivre qui commence.
    au plaisir de pouvoir échanger par mails respectifs et après les femmes au téléphone au plaisir, et merci.
    Bonjour a ton épouse
    A bientôt Chriss.

    • Bonjour Patrick,
      Je suis heureux pour toi et ton couple ,j’aurais beaucoup de plaisir à échanger nos expériences et nos sentiments .
      Je voulais remercier Marie Séverine pour ce blog qui nous donnent la possibilité de pouvoir partager nos vie et tous le travail que cela donne.
      Au plaisir .
      Chriss

      • bonjour Chriss, je vais attendre ton email, pour pouvoir échanger nos expérience.
        A bientôt, et bravo également pour votre couple, bonne soirée a vous deux.

        au plaisir.

  11. Mon épouse était dominatrice, et je lui étais complétement soumis; nous sommes allés assez loin dans cette relation. L’un de ses fantasmes était de me faire dominer par un homme, mais j’étais assez réticent; un jour, elle m’a déclaré que je devais subir ce qu’elle voulait. Si je refusais, elle ne me dominerait plus; si j’acceptais, elle serait alors beaucoup plus dure. J’ai donc bien sûr accepté. Mais peu après, elle s’est mise à faire de la politique, et a commencé à me négliger. Réunions très nombreuses et tardives, conversations monomaniaques sur la politique, bref, la séparation devenait inévitable, et nous en avons discuté. Elle m’a alors proposé de me « vendre » à un dominateur qu’elle avait contacté. J’ai accepté, bien que je ne sois pas homosexuel à la base. Nous nous sommes séparés bons amis, et j’ai donc été livré au dominateur, qui lui était homosexuel. Depuis, j’ai avec cet homme une relation de soumission totale: je dois être impeccablement épilé en permanence, je suis utilisé sexuellement par lui, et je porte en permanence une cage de chasteté très petite (que je recommande) qui m’a rendu peu à peu impuissant.

    • Bonjour Sabin,
      C’est assé violent je trouve d’être vendu comme ça comme une marchandise ,le prix étais t’il à la hauteur ? En valait la peine ?
      De mon côté dans mon contract il est stipulé en cas de séparation que ma Maitresse doit trouver une remplacente qui me convienne et qui s’aura prendre soin de moi ,mais je ne serais pas vendu.
      Au plaisir .
      Chriss

      • Je crois que j’ai été vendu pour 1000 euros, et comme cette possibilité était stipulée dans le contrat d’esclavage que j’avais signé, j’ai trouvé cela non seulement normal mais très excitant. Je suis l’esclave de mon Maître depuis près de trois ans: il me considère comme sa propriété, et j’aime beaucoup cela.

  12. Jérôme, tu es bi au départ pour accepter cela ?

  13. Bonjour à  tous ,bonjour Marie Séverine,

    Je voulais par le billet du site souhaiter un bon anniversaire à mon épouse Nadkat qui fête  ces 50 ans aujourd’hui ,la remercier de vivre ma soumission auprès de ma Maitresse de lui dire que je l’aime et de me rendre heureux ,notre vie et tj aussi bonne voir meilleur encore ,notre relation avec ma Maitresse à beaucoup changé, je suis sous contract et son soumis attitré et il n’y à plus de relation pro entre nous mais rien n’a changé sur les règles et le respect mutuel .
    Nadkat et ma Maitresse ont une très bonne relation et mon épouse me prête souvent à elle ,je suis donc aux services de ces Divines à tous moment ,je suis comblé .
    Voilà ma chérie encore merci pour tous ce que tu fais pour moi ,j’essayerais encore dans faire plus pour notre famille et pour toi gros bisous .
    Ton mari qui t’aime
    Chriss

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *